Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiche de Kyrunne V. Akytsu

Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    Awake nightmare
    Il s'agit d'un coup donné avec le pommeau du sabre a un endroit précis de la nuque. Cette attaque brouille le cerveau de l'adversaire pendant quelques secondes provoquant des vertiges et quelques hallucination.

    Slide Slash
    Kyrunne fait une glissade entre les jambes de son adversaire et l'entaille des mollets au cuises assez profondément


    Ghost form
    Kyrunne se sert de toute sa concentration pour devenir temporairement un fantôme et ainsi devenir intangible , cependant il lui est impossible d'attaquer directement et n'est capable de le faire qu'avec ses fantômes. Absolument tout le traverse sauf le granit marin. Actuellement Kyrunne est capable de maintenir cette forme environ trois secondes

    Doppelganger
    Il sagit de doubles fantomatiques , ces doubles sont strictement identiques a Kyrunnes et peuvent se mouvoir mais il sont totalement intangibles et de fait ne peuvent pas attaquer. Ils peuvent être différenciés de l'original grâce au son car il ne produisent aucun son. Ils servent a brouiller l'adversaire. Kyrunne n'est capable que d'en produire deux.

    Mini Hollow
    Il s'agit des mini fantômes de la taille d'une balle de tennis créant une explosion de taille moyenne grâce a un simple claquement de doigt

    Mine Hollow
    Des fantômes rond grand comme des assiettes qui créent un grande explosion au moindre contact. Il se placent sur une surface tel que le sol, les mur ou les plafonds et son assez dur a remarquer en plein combat car il son légèrement transparents.

    Kamikaze Hollow
    La technique la plus destructrice de Kyrunne. Il forme un fantôme d'une cinquantaine de centimètre qui poursuit automatiquement sa cible. Ce fantôme produit une forte explosion au moindre contact. Kyrunne n'est pour l'instant pas capable d'en faire plusieurs.

    Balloon Hollow
    C'est une technique défensive. Kyrunne fait apparaitre un énorme fantôme d'environ 3 mètre , ce dernier est totalement rond et mou. Il est capable de stopper les balles ou les boulets de canon mais c'est un fantôme très lent. Il est possible de le trancher mais il s'auto régénère lentement.

    Autres capacités "de base" du fruit : Le Horo horo no mi permet de communiquer avec ses fantômes , il est donc possible d'envoyer des fantômes en reconnaissance pour obtenir ds informations (cf: Le fantôme invisible qui avait attrapé la jambe de sanji et prévenu Perona et Moria de l'arrivée des Mugiwaras).
    Ce fruit permet également de projeter son esprit hors de son corps et de le contrôler. Cette projection de l'esprit peu voler changer de taille et est intangible mais le corps de l'utilisateur reste sans défense comme endormit tant que l'esprit n'a pas retrouvé son corps.



Nom : Akytsu
Prénom : Kyrunne
Prime : 0 Berry
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Horo horo no mi : fruit de type (P)
Nom du fruit du démon : Horo horo no mi : fruit de type (P)
Haki : Aucun pour le moment
Autre Aptitude :
Style de combat : Le "Kamakiri sutairu" (le style de la mante)
Il s'agit d'un style de combat utilisant deux sabres. Chacun des katana est tenu comme un poignard donc pointe vers le bas. C'est un style rapide précis et et qui demande une certaine agilité. Les blessures qu'elles provoquent sont généralement effectuées a des endroits bien précis du fait que Kyrunne est un assassin. Le nom vient de la ressemblance avec les "pinces" des mantes religieuses.

Arme (s) : Un simple katana court.

Biens et historique des mises à jour
Deux sabre bien décoré , un fusil de précision , deux pistolets, un den den muchi et un casque de musique pour le moment.

Berrys: 20.000


Objectifs accomplis

    # Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
    # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier (NON PNJ)
    # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
    # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
    # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
    # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
    # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
    # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
    # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
    # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur
    # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 20 membres (non PNJ)
    # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
    # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (10 navires de 7 membres chacun minimum)
    # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
    # Objectif 15 : Trouver le One Piece
    # Objectif 16 : Objectif Inconnu



Dernière édition par Kyrunne V. Akytsu le Dim 13 Mar 2011 - 21:49, édité 8 fois
    Pour moi c'est du bon qu'on a là.
    Par contre je te demanderai deux choses :

    * La première, précise ton style de combat. Un paragraphe minimum.
    Es tu fort, rapide, réfléchis ou berserk ? défensif ? Brutal ? Etc.... Le but est de donner des infos pour qu'un adversaire puisse mieux comprendre tes rp et visualiser votre combat.

    * Le deuxième : Le négative hollow du manga est abusé.
    Spoiler:
    Du coup je ne peux pour des raisons de pur RP l'autoriser sur des PJ ou des PNJ trop puissant. On va dire que ça les affaiblis selon la difference de niveau, mais pas la léthargie suicidaire comme on peut le lire.

    Voilà, précise moi tout ça et t'es validé ^^.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Négative hollow remplacé par Doppelganger (qui sait je les ferais revenir c'est tellement drôle comme technique)
      Ok. Validé !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Après lecture de ton rp je viens de remarquer que ta tech "Ghost form" n'était pas du tout comme je le pensais. J'ai du mal lire à l'époque. Pour moi il s'agissait de la même que celle de Perona lui permettant de faire un fantôme d'elle, mais laissant son corps inconscient.

      Du coup j'aurais pas forcement été pour.

      Bon je t'ai validé, on va donc laisser comme ça en te faisant confiance pour ne pas tomber dans le GB.
      Ne me fait pas regretter mon choix ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Je procède au transfert de ma fiche vers la section révolutionnaire. Si un gentil staffien passe par ici , ce serais bien aimable a lui d'effacer cette fiche ci.