Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Survie sur l'île déserte

Bienvenue sur ce jeu Triste, et j'en passe et des meilleures qu'est Survie sur l'île déserte !


C'est en quelque sorte une variante du "Mon voisin le cadavre", mais dans un tout autre registre. Puis, essayez, vous verrez

Le principe est simple : Un membre A donne le nom d'un objet, ou de tout autre chose ( dans un registre réaliste, merci! Ne parlez pas de Tour Eiffel ou de je ne sais quelle autre aberration ! ) , et son Voisin du dessous, le "paumé", devra décrire, en 5-6 lignes minimum, la façon dont il s'est échappé de l'île avec l'objet décrit par le membre A.

Enfin, 5-6 lignes minimum, c'est peu, vu qu'ici c'est un forum RPG ! Enfin à vous de voir !

Et n'oubliez pas, votre forfait accompli, d'annoncer l'objet qui marquera votre fin à votre tour !

Sur ce, fini la parlote, place à l'action! Qui sera le courageux membre, qui le premier inaugurera cette suite d'évasions avec une ...

scie ?
    Alors si j'ai bien pigé, j'ai une scie dans les mains et une île déserte (avec des palmiers?). Aoi se demandais si ce n'était pas un rêve ou une illusion. Elle qui avait vécue sa jeunesse dans à Alabasta et elle savait faire la différence entre un mirage et la réalité. Non, non, ca ne pouvait pas être ça. Il y avait quelque chose de bien anormal. Oui, elle avait une scie entre les mains au plein milieu d'un paysage remplie de vide... Que diable avait-elle un outil de construction? Elle n'était pas ouvrière, ni charpentière... Bref, rien ne collait à cette histoire!

    Elle avait faim et soif dans ce sinistre endroit. Elle en pouvait plus. La sueur coulait le long de son front. Elle tomba raide sur le sol brûlant... Elle se disait que tout ça n'était qu'un stupide rêve diabolique! Soudain, elle se rappela d'une chose. On se réveille toujours en mourant. Le ce scia le cou et l’illusion cessa... Elle était enfin chez elle!!!

    FIN

    Le prochain à le droit un à stylo (..) Razz


    Dernière édition par Tahar Tahgel le Mer 30 Avr 2014 - 23:00, édité 1 fois (Raison : ...)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation


    Ah et un stylo... Je suis paumé dans une île déserte et j'ai qu'un stylo. Je pleure des larmes invisibles à force de regarder le stylo, pour ensuite me rendre compte de la chose qui risque de me tuer. J'ai un stylo , une île déserte et aucune feuille pour écrire mes mots et enfin m'échapper... Et con, comme je suis, je rigole à foison et je me mets à écrire sur l'île déserte.


    Le prochain courageux, je lui donne un tonneau de rhum.
      Un tonneau de rhum ? N'est-ce point là une mission pour le grand buveur qu'est Malégor ? Bien évidemment, la chaleur qui tabasse le crâne donne soif, il est donc tout à fait logique que notre ami avale le contenu du tonneau.

      « Yarrrrr ... Je suis un pirrrrate, moussaillon d'eau douce ! Par mon tricorne, ce rhum est fameux, un trésor tout en liquidité ! »

      Sauf qu'un type normal aurait bu un peu de rhum, à la limite, et il aurait vidé le reste dans l'eau, ou sur la plage. Mais non Malégor a préféré tout boire et s'endormir. Le lendemain matin, en se réveillant, le tonneau avait disparu. En fait, on pouvait deviner qu'il avait roulé jusque dans l'eau et que l'océan avait achevé Malégor en éloignant le tonneau.

      La moralité : ne buvez pas un tonneau de rhum en entier si vous êtes sur une île déserte.

      Le prochain aura le droit à... un trombone. L'instrument de musique, je précise.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11094-pour-votre-sante-n-abusez
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11060-malegor-the-pilot-rolls-in
      Il semblerait que les animaux apprécient la musique. C'est ce que se dit Takashi après avoir trouvé le trombone. Il errait sur l'île depuis un moment, et était trop fatigué pour faire autre chose que jouer. Mais cet instrument était dangereux: Dès qu'il s'arrêtait d'en jouer, les animaux devenaient dangereux. Il joua donc de manière à se faire obéir des animaux. Mais au bout de quelques heures, il n'en pus plut et fit une pause. Les animaux avaient fini le radeau et s'étaient endormis. A la toute fin de la musique, ils commencèrent à s'éveiller. Takashi en profita pour fuir avec le radeau.

      La musique, c'est bien, mais pas n'importe où...

      Le prochain a droit à un tabouret.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar