-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Demande: Hyouri Hyouri No Mi

  • Nom du fruit : Hyouri Hyouri No Mi / Le fruit du Double
  • Catégorie du fruit : (N)
  • Type de fruit : Paramécia
  • Possédez-vous un Haki ? : Non

permet à son utilisateur de créer des clones de lui et d'autres personnes.

Le but second de ce topic est de décortiquer un peu les attributs et points faibles de ce Fruit, car certains l'ont trouvé trop puissant sur la CB. Je vais donc entrer sur les paramètres de ce Fruit du Démon.

Résistance : Un clone peut supporter un choc équivalent à 8 kgs de pression, soit l'équivalent d'un coup de poing standard d'une personne peu entraînée. Au-delà il explose dans un léger nuage de fumée et disparaît.

Nombre : Comme les doigts de la main, on ne peut en créer que dix maximum, et simultanément. Cependant un des points faibles de cette utilisation est que le possesseur de ce pouvoir ne peut générer dans sa réserve qu'un clone par minute passivement, pour un total de 10 donc. La réserve ne peut aller au-delà. Cela signifie que si un clone est détruit, il faut attendre une minute à partir de ce moment avant de pouvoir le recréer. Cela empêche d'en créer à la chaîne industrielle, et si l'utilisateur sort dix clones d'un coup, il devra attendre une minute après la destruction de son premier clone avant de le remplacer.

Durée : Un clone possède une autonomie approximative de dix minutes inversement proportionnelle au nombre de clones utilisés par l'utilisateur. Si un seul clone a été créé, il aura une autonomie d'une heure et demie (90 minutes = 9 clones en réserve x 10 minutes de chaque), 5 clones auraient 50 minutes chacun, etc... La seule exception est lorsque les dix sont utilisés en même temps : bien qu'il ne reste aucun clone en réserve, ils ont tous une autonomie d'une minute maximale. Au-delà, ils explosent. La durée n'agit pas sur la résistance, un clone détruit est détruit, même s'il avait encore plusieurs minutes restantes d'autonomie.

Distance : L'utilisateur de ce pouvoir ne peut pas créer un clone à plus de cinquante mètres de lui.

Restrictions diverses : Hormis les vêtements, aucun autre objet ne peut être cloné, même si le cloneur le tient en main ou possède un quelconque contact physique avec.

Capacités spéciales : Le possesseur du pouvoir a le droit à des spécialités pour dérouter l'adversaire, et plus encore. Il peut par exemple intervertir sa place avec celle d'un clone à tout moment (mais avec néanmoins un délai de récupération de trente secondes entre deux utilisations), ou bien changer à la création l'apparence du clone, du moment où il s'agit d'un humanoïde déjà connu de l'utilisateur.
(ce genre de capacités nécessite l'usage d'une technique sur la fiche technique de l'utilisateur)*

  • Voilà, j'ai déjà pensé à ce genre de restrictions avec le plus d'auto-modération possible. Libre à vous d'acquiesser, de refuser ou de demander de changer certains chiffres, je n'ai fait que essayer de reproduire avec plus de précision ce que la courte description que j'ai cité au début me laissait supposer.
    Je donne un avis positif. Super restrictions, surtout pour la durée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Tout à fait d'accord avec Ryuuku, rien à redire au contraire même !