Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

The Herculean Angry Woman

Rappel du premier message :

Sarah X. Crow
Pseudonyme(s) : Maman, Old Crow

But(s) : Tuer Thunder F.

Instance : Marine d'élite
Grade : Sergent d'élite
Supérieur direct : Pastrick Couillard (PNJ, Commandant d'élite)
Métier(s) : Critique Culinaire
Anciens équipages : Red Spectres, Walkyries, Hurricanes Drakes

Popularité : Tous, sur South Blue, ont déjà entendu parlé du fort caractère d'Old Crow, la maman suprême. !



Discipline secrète des Mères Éternelles
# Fist of Love
Vice-amiral G. ?  Gné ?  Non, cette technique ne lui revient pas !  Mais la meilleure explication de cette technique fort ressemblant au coup suprême du héros Garp, c'est qu'un être débordant d'amour doit bien l'exprimer, d'une façon ou d'une autre.  Crow, tout comme Garp, c'est en embrassant de ses jointures la joue de son adversaire.  Et Maman a beaucoup d'amour à donner.

# Awesome Sleep
Une bonne maman doit savoir économiser son énergie pour s'occuper de la marmaille.  Apprendre à dormir lorsqu'on le peut, souvent, afin de rester éveiller longtemps.  De quoi briser son rythme de sommeil.  Chez Old Crow, l'Awesome Sleep est une deuxième nature : elle s'endort rapidement, qu'importe si la situation est bruyante ou cacophonique.  Lui faire péter des explosifs à la gueule n'y changerait rien...  Toutefois, lorsqu'un silence est trop long, ou qu'elle sent qu'on vient lui jouer un mauvais tour, Maman se réveille.  Jamais du bon pied.

# Tears of Love
Lorsqu'on déborde d'amour mais que le poing n'arrive plus à l'exprimer, le corps, qui doit inévitablement expulser la pression, baignera le visage de Crow de larmes amoureuses. Cependant, ne vous tromper pas à la soudaine apparence vulnérable de Crow : elle vous broiera les os si vous vous laissez aller à la compassion.Les Tears of Love permettent à Crow de frapper plus fort, car elle est contrôlée par sa passion de mère. Cependant, elle sera aveuglée par les larmes, ce qui pourrait virer à son désavantage.

# Love Crash
Ça, c'est la super technique de dévastation maternelle la plus cool qu'une maman n'aura jamais inventé. D'un coup de poing sauté, la mère suprême porte un Fist of Love dévastateur, unique, directement dans le coeur de l'adversaire. Le coup est si puissant qu'il ne détruit pas seulement la haine adverse, n'ouvre pas seulement son coeur à l'Amour, mais éclate également le sol. Pour des raisons scénaristiques amusantes, le cratère qui se creuse sous l'adversaire est en forme de coeur.Cependant, comme c'est la technique suprême d'une mère, vous aurez compris que le déversement d'amour est si intense, si puissant, si compact, qu'il sera difficile de répéter cet exploit dans le même combat plusieurs fois d'affilé sans en subir de graves conséquences...

# Mom's Nosh
Dans une géante marmite sortie d'on ne sait où, une bouillie brunâtre fait des bulles. Avec un ustensile géant, Old Crow, en équilibre sur le bord de sa marmite, brasse le tout d'un rire étrange. Bien que cela ne semble du tout ragoûtant, et oui, c'est le repas d'aujourd'hui.Malgré les apparences, la bouillie revigore le corps et l'esprit. Depuis toujours, Crow a abandonné l'esthétique d'un plat pour se consacrer qu'au goût qui est aujourd'hui merveilleux. Néanmoins, qu'il n'y aille pas un qui vient se plaindre de la texture (qui fond en bouche automatiquement) sinon, il fera un plongeon illico et il passera le reste du repas dans un bain de bou(ff)e.
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Force de la Mère Orage
Autres :

Style(s) de combat : Un coup de poing maternel, comme il ne s'en fait plus.


Biens et historique des mises à jour
- 2.069.000B => 2.269.000B
MAJ 03/04/13 [+200.000 top-s, +200.000 salaire]
MAJ 08/05/13 [salaire]


Train de Vie & PNJs accompagnateurs

Salaire : 800.000B (sergent d'élite)
Train de vie : Bourgeois [300.000B/mois]
Gain mensuel : 500.000B

''Ses subordonnés'':


PNJs autres
''Son supérieur'':


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneursici.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Old Crow le Sam 17 Sep 2016 - 1:10, édité 41 fois
    Bah, j'ai enlever les techniques de paumes, et j'en ai créé de nouvelles. Les seuls qui sont comme avant, sont Great Guard, Simple Flick Nothing Less, Baka! Baka! Baka! Et Biguhiru. Le reste, c'est du nouveau !

    Sinon, ajout du train de vie, des objectifs puisque je suis pirate, et simple question, c'est quoi le truc du salaire ?
      Fiche validée, au poil !
      Pour ce qui est de ton souci de salaire je ne vois pas de quoi tu parles. Du coup MP si tu veux qu'on en discute sans te pourrir ta FT.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ajout de 200.000 Berry's dû aux tops et anniv'
        Old Crow a écrit:Ajout de deux techniques :

        ~ Eighth technique ~

        First Step : Câlin Ravageur
        Ou premier enchaînement : après le poing vient le bras. Souvent appliqué après un coup quelconque, Crow exécutera le Câlin Ravageur avec toute la puissance de la mère cruelle qu'elle est. Elle broiera ainsi son adversaire.
        Points forts : la technique met à mal un adversaire en lui causant une désagréable pression sur tout le corps ciblé. À haut niveau, elle pourrait éventuellement casser des membres.
        Points faibles : il est plus difficile d'exécuter la technique en face que dans le dos de l'adversaire. De plus, cette technique prend un certain temps pour fonctionner et ne s'exécute pas en une fraction de seconde.

        ~ Ninth technique ~

        Second Step : Ecartèlement Paralysant
        Ou second enchaînement : une fois le câlin ravageur exécuté, Crow a la possibilité de griffer sauvagement son adversaire, faire glisser ses ongles furieux jusqu'aux membres de ce-dernier et de lui écarteler sauvagement le corps. Un genoux dans l'bas du dos ainsi qu'une morsure à l'épaule, voilà la façon d'calmer son homme.
        Points forts : en plus des lacérations mineures subis par les griffures, la position finale paralyse les mouvements de son adversaire (dans les limites du possible) tant et aussi longtemps que Crow reste immobile avec lui.
        Points faibles : idem que câlin ravageur plus qu'elle ne peut l'attaquer quand elle exécute cette technique. Elle reste aussi sans défense, ne pouvant pas non plus se déplacer avec son adversaire, sous peine de défaire sa prise et de le perdre.

        ~ Tenth technique ~

        Third Step : Malstrom Douloureux
        Ou troisième enchaînement : qui aime bien châtie bien hein ? Une fois câlin ou écartèlement exécuté, Old Crow a la possibilité de se ruer sur lui en roues enchaînées, frappant sans cesse de ses talons. La vitesse prime sur la puissance, si bien que ce sont de véritables petits bigguhiru explosant dans la tronche de l'adversaire.
        Points forts : la cadence ne prend fin qu'à ce qu'elle frappe un mur, si bien que jamais elle ne laissera un seul répit à l'ennemi.
        Points faibles : étourdissement, nausée, manque de vigilance, mal important dans tous le corps ne sont que des effets secondaires mineurs après cette technique pour l'utilisateur. Mais le plus dangereux reste que jamais elle ne s'arrête, et va en ligne droite. Aussi bien s'avouer vaincue si elle n'achève pas l'adversaire avec une telle technique !




        Voilà voilà, enfin, mes trois dernières techniques !
          Validation triple.
            Droit à une onzième technique
              +750.000 Berrys grâce à GM

              Preuve :
              Spoiler:
                +200.000 Berry's grâce à Nowel.
                  Suite à ma récente augmentation de dorikis, j'ai maintenant accès à douze techniques au total. Voici mes deux dernières. Le cap des 2100 franchi, je me suis permis des coups à distance Very Happy

                  ~ Eleventh technique ~

                  Queen of Long Impacts
                  Ou reine des longs impacts : elle place sa paume aux doigts recroquevillés vers cette-dernière devant, le bras en extension. Puis, elle accumule sa force dans son poing, contractant tout ses muscles. D'un coup rapide et net, elle frappe l'air. Le coup se répercute dans l'air et atteint les cibles plus loin.
                  Points forts : le coup est équivalent à un boulet de canon, et peut atteindre aux maximum cinq adversaires. L'onde de choc est visible à l'oeil nu.
                  Points faibles : comme l'onde de choc est visible, on peut prévoir le coup, voir de le bloquer. Aussi, le temps de recharge est équivalent à un canon. Présentement, Crow ne peut tirer qu'à une vingtaine de mètres...

                  ~ Twelfth technique ~

                  Duo de Walkyries : waves' destruction
                  Ou destruction des vagues : le karaté aquatique, unique aux hommes poissons. Pourtant, lorsque t'as une fille sirène, et que ta force peut rivaliser avec ces bêtes sous-marines, en duo, on peut réaliser de belles choses. Rosianne tourne sur elle-même, créant une sorte de tornade à la surface de l'eau. Dès lors qu'un creux s'ouvre, Old Crow y saute, prenant la place que sa fille cède. Elle frappe alors le rideau tourbillonnant, projetant ses coups dans l'eau. Le courant produit fonce vers l'adversaire, plus ou moins précisément, et le percute de plein fouet !
                  Points forts : sert à déstabiliser un adversaire aquatique, voir une petite embarcation, pour l'instant. La force évoluera lorsque Old Crow évoluera. Bien bien plus tard, peut-être qu'elle pourra couler un bateau ?
                  Points faibles : doit s'effectuer en duo avec sa fille obligatoirement, et Crow se retrouve dans l'eau. De plus, le tourbillon la déstabilise aussi un peu... Contre des H.P., l'attaque est facilement évitée. Un adversaire trop loin sous l'eau et le courant ne l'atteint pas.
                    Première technique validée. La puissance de l'onde de choc évoluera au gré de ta montée en Dorikis.

                    Deuxième technique refusée. Le karaté aquatique est spécifique aux hommes poissons, jusqu'à preuve du contraire les sirènes ne le maîtrise pas. Et de base, il faut savoir respirer sous l'eau. Et demander à apprendre ce style de combat particulier même quand on peut y prétendre. Donc non.
                      Ok, c'pas faux dans l'fond ;) Je vais l'enlever
                        Virement de pas mal de techniques. On garde que Awesome Sleep et Fist of Love.
                        Merci.
                          Hum... c'était des tech jamais utilisées ?
                          Car c'est la règle. Si utilisée, on rembourse pas et on reprend pas en magasin. ^^

                          Après, ça peut être l'objet d'une belle quête si ça va avec un changement drastique de personnage...
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          Pour drastique, ce sera drastique! Oui, une quête. Je vais faire ma demande! Merci mon nounours!

                          Sérieusement, désolé, tu as raison. Je n'y ai pas pensé. Désolé du dérangement, mais Crow ne sera plus pirate prochainement et a beaucoup perdu, donc oui, une quête sous peu confirmera ce virement!

                          Merci!
                            Hoy !

                            Je sais pas si j'peux juste rajouter cette technique, que j'aime bien et qui va avec le nouveau style de Crow, mais voilà :

                            Tears of Love
                            Lorsqu'on déborde d'amour mais que le poing n'arrive plus à l'exprimer, le corps, qui doit inévitablement expulser la pression, baignera le visage de Crow de larmes amoureuses. Cependant, ne vous tromper pas à la soudaine apparence vulnérable de Crow : elle vous broiera les os si vous vous laissez aller à la compassion.
                            Les Tears of Love permettent à Crow de frapper plus fort, car elle est contrôlée par sa passion de mère. Cependant, elle sera aveuglée par les larmes, ce qui pourrait virer à son désavantage.

                            Sinon, j'ajoute que j'ai un peu remanier la présentation des techniques. En gros, ce sont des textes suivis, comme ici, et non plus divisées en description, points forts, points faibles.

                            Voilà !
                            Espérant que ça plaise et que tu trouves cela différent !

                            Merci !
                              Yop,

                              Une nouvelle version du boost, on l'avait pas encore celle-la. :p
                              Validation powa.
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                              Re-chalut mon n'ours !

                              Voilà une technique future, pas pour l'instant. C'est plus une question qu'autre chose en fait.
                              J'aimerais savoir la tranche de dorikis où elle serait possible, quoi.

                              Love Crash
                              Ça, c'est la super technique de dévastation maternelle la plus cool qu'une maman n'aura jamais inventé. D'un coup de poing sauté, la mère suprême porte un Fist of Love dévastateur, unique, directement dans le coeur de l'adversaire. Le coup est si puissant qu'il ne détruit pas seulement la haine adverse, n'ouvre pas seulement son coeur à l'Amour, mais éclate également le sol. Pour des raisons scénaristiques amusantes, le cratère qui se creuse sous l'adversaire est en forme de coeur.
                              Cependant, comme c'est la technique suprême d'une mère, vous aurez compris que le déversement d'amour est si intense, si puissant, si compact, qu'il sera difficile de répéter cet exploit dans le même combat plusieurs fois d'affilé sans en subir de graves conséquences...

                              Merci !
                                Bah là ça me parait bon.
                                Après, plus t'aura des dorikis, plus ça fera mal, et plus tu auras de chance de convertir à l'amour des bad boys.
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                Ooooh yeah. T'auras compris, filou, que cette technique sera pour ton gros coeur de poisson pas frais.
                                Après tout, tu m'dois des mois d'indemnité parentale, vieux lascar.

                                Allez, bonne journée et merci !
                                  J'crois qu'on s'est mal compris ma belle... C'est TOI qui me doit des indemnités. Eeeeet ouais, fallait pas m'confier la paperass'rie avant d'partir. ;)

                                  Validation powa donc.
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum