Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Welcome Dawn

Voilà maintenant un an jour pour jour que Candy, jeune femme originaire de l'île de Venom, son île natale pour tenter de découvrir le monde extérieur. Après avoir vagabondé difficilement à travers les mers, la jeune femme finie par trouver une entreprise marchande à la recherche d'une personne sachant naviguer. Sans un rond et n'ayant pas grand-chose à proposer, si ce n'est ses capacités de navigatrice, la jeune femme sauta sur l'occasion et devint ainsi navigatrice pour le compte compte d'une entreprise privée. Le métier n'était pas difficile et les capacités de la jeune femme lui permit de se nourrir, se loger, de s'habiller et même de mettre assez d'argent de côté.

Onze mois passèrent et la jeune femme décida de rendre son tablier. Le travail était bien payé. Ce qu'elle gagnait à chaque fin de mois n'était qu'une misère comparée à l'argent que brassait son père chaque semaine, mais c'était le fruit de son travail à elle et ne regrettait rien. La raison pour laquelle elle décida de jeter l'éponge était qu'elle ne se voyait pas vivre ainsi durant toute sa vie. Candy nourrissait de grandes ambitions. Elle ne voulait pas être la plus riche ou la plus forte, mais elle voulait découvrir le monde et aller au-delà de ses capacités, rencontrer des personnes qui lui donnent envie de voir plus que le petit monde tel quel. En gros elle voulait de l'Aventure avec un grand A.

Quittant le quartier général de son entreprise, la jeune femme embarqua abord d'un navire pour l'île de Dawn. Après avoir écouté de nombreux récits que ce soit dans son île natale où de la part des personnes qu'elle côtoya tout au long de ses onze mois en mer, la jeune femme se mit en tête d'aller sur cette fameuse île qui avait vu n'aître héros et légende de cette terre.

Monkey D. Garp, Luffy, un panel de personne qui marqua le monde et c'était tout à fait normale que la jeune femme désigne cette île comme point de départ de son aventure, quand on sait que le pirate Luffy lui même y débuta sa vie. Candy, un deuxième pirate au chapeau de paille ? Non. Contrairement au beaucoup de personnes qui s'imaginent imiter Luffy, celle-ci ne se rend sur cette île uniquement dans le but de voir et de savoir si la voie de la piraterie était la bonne voie pour elle.

Après tout, il n'y a pas que les pirates qui vivent de grandes aventures.

Après plusieurs semaines en mers et quelques escales plus tard, Candy arriva enfin sur l'île de Dawn. Au large des côtes, le commandant de bord indiqua à tous les passager l'ordre d'escale du navire. En premier lieu il allait se rendre au village de Fushia et rejoindrait ensuite le port du Royaume de Goa. L'annonce faite, les passagers du navire se divisèrent en deux groupes. Ceux qui souhaitent se rendre sur Fushia montèrent sur le pont principal afin de descendre une fois le navire à quai, quand aux autres, ils restèrent dans leur quartier ou dans les zones accessibles au public.

Première sur le pont principal où allait se passer le débarquement, la jeune femme regarda le village de Fushia approcher à grand pas. Expirant, puis inspirant à grand coup de poumon, la jeune femme originaire de l'île de Venom sentait déjà son coeur s'emballer. Cette île allait-elle lui donner le coup de foudre qu'elle cherchait ? Elle l'espérait, car entre pirate et la mafia, il n'y a qu'un pas.

Assis en tailleur, la jeune femme prit son mal en patience tout en lisant un livre érotique qu'elle avait apporté afin de lire le temps du voyage. Au fur et à mesure que le pont se remplissait, la jeune femme sentait des regards se poser sur elle. Certain lui lançait des regards curieux, d'autre plein de gêne et certains pleins d'envies. La raison à un tel phénomène est sans doute dû au titre du livre de la jeune femme.

Écrit en gros caractère et en gras, le titre du livre en disait beaucoup sur ce que lisait Candy. "Apprendre à faire l'amour en 100 leçons." Un roman de John X Dupont.

En dépit d'un titre déplacer, il s'agissait bel et bien d'un roman. Un romane érotique, mais qui parlait d'amour avec une véritable histoire, un excellent scénario, de l'action et de la passion. La seule chose que l'on pouvait reprocher à ce livre était son titre. Difficile de lire ce livre en public sans passer pour un pervers.

Pourquoi faut-il que les hommes se sentent obliger de jouer les gros bras quand ils pensent qu'une femme est "facile". Lire un lire avec un titre aussi explicite fait-il tourner la tête des hommes à gros bras ? Il faut croire que oui.

Sorti de sa tranquillité, un homme se posa devant la jeune femme lui faisant de l'ombre. N'ayant rien à lui reprocher si ce n'est qu'il lui fait de l'ombre, la jeune femme lui demanda avec courtoisie de se pousser, chose que le gaillard refusa. Levant la tête en direction de l'homme en question, Candy lui renouvela une demande afin qu'il se pousse. Lui lançant un grand sourire, pensant sans doute que cela aurait un quelconque effet sur la jeune femme l'homme lui demanda son prénom.


"Serais-tu en train de me draguer ?"

"Heu..hum, hum. Plus ou moins, oui."

"Ha d'accord. Je ne suis pas intéressé et en plus tu as mauvaise haleine, maintenant pousse-toi."

"Quoi!"


La réponse de la jeune femme pouvait être jugé excessif, du moins la partie concernant l'haleine du bonhomme. Se sentant vexer et recevant les rires de bons nombres de femmes se trouvant sur le pont, l'homme se senti dans l'obligation de montrer sa supériorité vis-à-vis de Candy et l'attrapa au niveau de l'épaule avec vigueur.

Avec une grande main, l'homme avait aussi de longs doigts et l'un d'entre eux fini sa course un peu avant le début de la poitrine de Candy, mais c'était suffisant pour lui faire pousser un léger cri plus ou moins sensuelle. Ne comprenant pas la réaction de la jeune femme, car c'était tout sauf ce qu'il avait recherché, l'homme la lâcha de peur qu'on le prenne pour un pervers.

Nerveux et gêné, l'homme recula de quelques pas. Le regard accusateur des femmes et des hommes sur le pont en disaient long sur ce qu'ils pensaient de lui. Profitant de cet instant d'inattention, Candy se leva effectua et frappa avec force et conviction la partie sensible des tous être appartenant au sexe masculin. Un coup de genou bien placer et avec force était le One Shot le plus efficace qui soit pour calmer les ardeurs d'un mâle qui ne peut se contrôler.

Brisé, faible, incapable de faire le moindre pas, l'agresseur de la jeune femme s'écroula au sol sous les applaudissements des femmes présentes. Une fois neutralisé, la sécurité du navire arriva, attrapa l'homme et le conduisit dans une salle afin d'y être emprisonné pour tentative d'agression sexuel. Sans doute allait-il être remis aux autorités à Goa.

En attendant le navire arriva à bon port et Candy rangea son livre et pénétra à Fushia.
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t8054-candy-montana]
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t7759-montana-candy]Candy[/url]
Une fois hors du navire, Candy se mit en marche. Comme toutes les personnes qui descendirent du navire à Fushia, elle se mit en route pour la ville en elle-même. Pas presser, elle regardait autour d'elle. Les navires de pêches, les petites maisons portuaires, le bar du port, les passants. Ce n'était rien de vraiment extraordinaire, si l'on ne savait pas que c'était de cette ville que venait le héros de la marine Garp et le pirate Luffy, cette ville se confondrait dans les méandres des milliers, millions de ville ordinaires.

Fushia, tout semblait plus grand et pourtant la première impression que Candy avait était simplement que cette ville avait l'air plus calme que la ville d'où elle était originaire. Bon, faire pire qu'une ville où le taux de criminalité est en constante augmentation, est difficile à faire, mais c'était son seul point de repère.

Quittant le port en dernière, la jeune femme chercha une taverne. Le voyage l'avait épuisé et cela faisait quelques heures qu'elle n'avait pas bu. Son gosier était sec et une bonne bière n'était pas pour lui déplaire. Quelques renseignements plus tard et trois minutes écoulées au compteur et voilà que la jeune femme pousse la porte battante d'une taverne.

La taverne comptait une bonne dizaine de personnes pour une cinquantaine de chaise. Le moment de la journée n'était visiblement pas celui où tous les habitants du village préfèrent pour se saouler et profiter des bienfaits de l'alcool et des chansons. Que la taverne n'était pas pleine plaisait à la jeune femme, elle n'était pas très à l'aise dans la foule, car il y a toujours une personne qui la reluque, du moins c'est ce qu'elle pense, même si cela n'a jamais été prouvé.

A l'intérieur de la taverne, la jeune femme s'avança, regarde derrière le comptoir, observa ce que le tavernier avait, s'installa sur l'une des chaises situées juste devant ce dernier et se posa. Le patron la regarda et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Candy regarda de nouveau les bouteilles du taverniers, mais ne trouva pas ce qu'elle souhaitait boire. Sur son île on ne buvait que quelques marques seulement de Saké et de Rhum, mais il n'y en avait aucune que l'homme pouvait lui procurer, alors elle lui demanda une bonne bouteille de tequila.

Depuis son départ, la jeune femme avait remplacé le saké et le rhum par de la tequila. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle trouvait dans cet alcool un gout appréciable et doux. Une bouteille devant elle, elle prit un verre, puis un second et un troisième avant de lâcher un grand "ahhhhhh", brisant ainsi les petites discutions de tout un chacun.

Comme tout d'eux n'ayant rien à faire, du mois c'est ce que le tavernier pensa, il engagea la conversation avec la jeune femme. Les questions du patron étaient tout ce qu'il y a de plus normale. D'où elle venait ? Si elle était venue ici avec le ferries ? etc etc... A chacune des questions du tavernier, Candy répondit avec franchise, après tout, elle n'avait rien à cacher. Alors que les deux protagonistes continuaient leur conversation, un groupe de trois hommes entrèrent dans la taverne. Le tavernier les salua, Candy tourna la tête, remarqua qu'il s'agissait d'un petit groupe de marin, d'ailleurs l'un deux la salua au passage, elle ne lui renvoya pas sa politesse, mais l'homme lâcha un petit sourire au coin tout petit que la jeune femme remarqua depuis sa position.

*Un autre pervers, lui aussi me veut!*

Un sourire non affiché et voilà que la jeune femme catalogue tout de suite le marin. Heureusement pour lui, contrairement à l'homme du navire, il ne posa pas ses mains sur elle.

Assis à leur table, les trois soldats commandèrent à boire et voilà que le tavernier s'exécute. Trois grands verres de bière et deux bouteilles de saké. Au passage l'homme au sourire donna discrètement une instruction au tavernier qui de retour à son comptoir posa un verre de bière près de Candy, lui indiquant qui lui avait offert.

N'étant pas complètement asociale et ayant la base de la politesse, Candy se tourna, leva son verre en guise de remerciement, puis continua sa conversation avec le tavernier. Bla, bla, bla ils discutèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu'au moment où le tavernier lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Candy lui expliqua qu'elle venait de quitter son travail et qu'elle était en phase de devenir un pirate.


"Pi.Pirate"

"Oui, pirate"


Jetant en regard avec un peu de frayeur en direction des marins, le tavernier dit à Candit de revenir sur ses paroles. Qu'il était inconscient de dire de telle parole, alors que des soldats de la marine se trouvent à proximité. La jeune femme lui expliqua que ce n'était pas grave, qu'il n'avait pas besoin de s'en faire à son égard et qu'elle ne voyait pas où était le mal en cela. Enfin si, elle savait que les pirates représentaient le mal et que la marine, le bien, mais elle n'avait pour ainsi dire pas officiellement commencer, officieusement ce n'était pas le même discours.

  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t8054-candy-montana]
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t7759-montana-candy]Candy[/url]
La réplique de la jeune femme ne tomba pas dans les oreilles d'un sourd. Les trois hommes appartenant à la marine et qui profitaient vraisemblablement de leur pause pour aller picoler un peu, à moins qu'ils ne soient en service et se déroge à la règle qui veut qu'aucune personne de la marine ne doit boire durant le service, déposèrent leur verre sur la table pour cibler la jeune femme du regard. Pause ou pas, écart de conduite ou pas, ils se levèrent en même temps, comme des robots et quittèrent leur table. Tous trois se positionnèrent derrière la jeune femme.

L'un des hommes approcha de Candy par la droite et lui demanda si elle était réellement sérieuse quand elle venait de dire qu'elle était en phase de devenir un pirate. Le ton du soldat montrait à quel point il était sérieux dans sa démarche.

Buvant son verre d'une traite, la jeune femme lui confirma qu'elle était tentée par la vie de pirate et bien qu'elle n'ait pas encore officialisé cela, qu'elle pensait qu'il était temps pour elle de prendre une décision. Candy ajouta également que bien qu'elle n'avait pas encore prise sa décision, qu'elle connaissait le métier. Il n'en fallut pas plus pour énerver le soldat qui se trouvait près d'elle.


"Vous connaissez bien le métier ? Que voulez-vous dire par là mademoiselle ?"

"Que je connais bi.."

"Ce n'était pas réellement une question qui demandait une réponse de votre part."

"Dans ce cas.. "

"Je ne vous ai pas demandé de parler non plus."

"Mais c'est quoi ton pro.. "

"C'est moi qui pose les questions ici. Maintenant veuillez nous suivre à la base où vous serez interrogé par des officiers de la marine."

"Je n'ai rien fait de mal il me semble."

"Vous venez de dire que vous souhaitez devenir une pirate, c'est suffisant pour vous conduire à la base pour être interrogé. Maintenant veuillez nous suivre sans faire de vague."

"Monsieur le soldat, elle est nouvelle ici, elle ne sait pas ce qu'elle dit."

"N'interférez pas tavernier, ou nous serons obligez de vous considérer comme un suspect également."

"Laissez, je vais vous suivre, mais je termine d'abord ma bouteille."

"Pas question, je vous ai donné un ordre."


Afin d'asseoir son autorité sur la jeune femme, le soldat poussa avec force la bouteille de la jeune femme et renversa l'équivalent de deux verres de tequila sur elle. Mouillé au niveau de la poitrine, la jeune femme poussa un cri identique à celui qu'elle avait poussé sur le navire. Comprenant que sa réaction était excessive, le soldat lui demanda pardon et avec un ton beaucoup plus modéré lui demanda de bien vouloir le suivre, mais voilà sa phrase à peine terminé que le poing de la jeune femme s'écrasa contre son torse l'envoyant contre le mur de la taverne, détruisant au passage cinq chaises situés derrière lui.

"Je n'aime pas les pervers"

Laisser un collègue se faire agresser sans répliquer, ce n'était pas Marine. Après l'étalage de la force de la jeune femme, les deux soldats se trouvant derrière elle pointa leur fusil dans sa direction et lui demanda de se mettre à genou afin qu'ils puissent procéder à son arrestation.

*Se mettre à genou ? Ils veulent profiter de moi, comme dans le livre 100 méchant pour 20 coeurs. Oh, papa, tu avais raison, le monde est peuplé de pervers.*


"Je vous ai dit à genou"

"Je m'avoue vaincu."

Pensant réellement que les soldats n'allaient pas vraiment l'interroger, mais l'utiliser à des fins inavouables, la jeune femme pris les devants. Elle se tourna lentement dans la direction des deux soldats, mit l'une de ses mains au niveau du haut de sa veste blanche et lentement en retira un bras, laissant dépasser une épaule nue et le début de son soutien-gorge. Se penchant dans leur direction, laissant apparaitre un peu du peu de forme qu'elle pouvait raisonnablement montrer, Candy dit de manière sensuel au soldat qu'ils n'avaient pas besoin de tirer, qu'elle se donnait entièrement.

"Hin!"

Ero Charme

Il n'en fallait pas mois qu'une épaule, une voix sensuelle, une pose très évocatrice pour que les deux soldats se sentirent gêné. Que faire, ils ne pouvaient quand même pas laisser les personnes se trouvant dans la taverne croire que leur but étaient d'user de cette femme, même si elle représente un danger potentiel pour la ville. Non, non, ils ne sont pas comme ça. Plein de mimique, pleins d'explications en direction des hommes et femmes de la taverne. C'était beau la marine, même s'ils n'étaient pas les seuls à être tombé dans le panneau.

Profitant de cet instant d'inattention, Candy quitta sa position, approcha des deux hommes, pointa leur fusil dans une autre direction que la sienne. L'un était pointé vers le sol, l'autre vers le plafond. D'un mouvement de hanche, elle se tourna, leur retira leur arme les mains, en laissa un tomber au sol et tel une batte, frappa les deux hommes avec le second.

Les deux hommes se retrouvèrent au niveau de leur table, tandis que Candy, toujours debout jeta au sol le fusil du soldat. Agrippant sa bourse, elle en retira l'argent de sa consommation, tout en demandant au tavernier de lui pardonner pour le matériel cassé, puis quitta la taverne comme si rien ne s'était passé.

*Qu'elle femme!*

Quittant la taverne pour gagner la maison du héros Garps, Candy croisa un groupe de soldat. Cinq personnes. Ils passent près d'elle, la salue avec politesse tout en continuant d'avancer. Oufs de soulagement, ils n'en n'ont pas après elle, donc elle peut continuer son chemin.

D'un coup sortant de la taverne où elle était elle-même sorti, les deux hommes qu'elle avait frappés avec le fusil se mirent à crier, pour que quiconque pouvant la stopper de lui barrer le chemin et ou l'appréhende. Immédiatement le groupe de soldat se tourna vers elle et lui demanda de se stopper.
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t8054-candy-montana]
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t7759-montana-candy]Candy[/url]
"Mince!"

En frappant les soldats dans la taverne, Candy pensait qu'elle pouvait les neutraliser, au moins le temps qu'elle puisse se retrouver loin de toute tentative de représailles, mais voilà, en essayant de maintenir sa force pour ne pas tuer les pauvres hommes, elle venait de sous-estimer leur capacité physique. Résultat des courses, elle venait de se mettre à dos une équipe supplémentaire de soldat. Combattre ou ne pas combattre, tel était la question. En une dixième de seconde, la jeune femme évalua le pour et le contre afin de décider de la suite des évènements.

*Des fusils, des poings. Des pistolets, des poings. Des sabres, des poings. Trouvé.*

Bien qu'aimant se battre, la jeune navigatrice opta pour ne pas combattre. Aujourd'hui n'était pas un jour pour se défouler, du moins pas en présence d'autant de personnes innocentes. Bien que plus nombreux et mieux armé qu'elle, les soldats de la marine pouvaient représenter la principale raison du choix de la jeune femme, celle-ci ne pensa pas au danger vis-à-vis d'elle, mais des autres, ceux qui ne font que passer, ceux qui pourraient devenir des victimes collatérales de ce conflit, ainsi poursuivant son chemin, elle pressa le pas et s'enfuit.

Où allait-elle ? Elle ne le savait même pas, elle se contentait de prendre toutes les intersections qui s'offraient à elle en espérant mettre de la distance entre elle et ses poursuivants. Tenter d'échapper à la justice dans une ville que l'on ne connait pas, alors que ces mêmes poursuivants sont dans leur territoire et connaissent peut-être la ville comme leur poche, n'est pas chose facile à faire.

Première à gauche, seconde à droite, accélérer sur 100 mètres, croiser un autre groupe de soldat, faire comme si rien ne s'était passé, se faire rattraper par ses poursuivants, ajouter quatre autres soldats à ses trousses. Qui aurait cru que c'était si difficile de s'enfuir d'un village d'Est Blue, mer réputé comme la plus faible de tous.

* Il me colle au train, je vais devoir forcer un peu les choses.*

Si les soldats ne veulent pas laisser passer une petite agression de rien du tout, Candy allait ruser pour se défaire de ces chiens qui lui collaient au basket. L'environnement de Fushia était rien en possibilité pour créer une diversion, une ouverture forçant les soldats à s'arrêter ou encore mieux à stopper leur entêtement à vouloir l'appréhender.

*Détruire une maison ? Non, ça sfai pas, y a peut-être des enfants à l'intérieur. La brûler ? Humm. pareil. Détruire un lampadaire ? Pas assez efficace. Ha peut-être ça.*

Ce n'était pas la peine de voir très grand, gros et spectaculaire pour filer entre les pattes d'une dizaine, peut-être une quinzaine de soldats. Pas le temps de regarder derrière quand on se sent pister et traquer comme un animal. C'était parfois en la jouant petit et avec une touche d'intelligence que l'on pouvait faire la différence.

Passant dans un carrefour, Candy passa nez-à-nez avec un marchand de pastèque ambulant. D'un coup d’œil on pouvait voir que les fruits étaient prêts à faire leur entrer dans les assiettes, d'ailleurs si elle en avait la possibilité, elle en prendrait bien une au passage. Pour ralentir ses poursuivants, la jeune femme sauta au-dessus de la charrette du marchand de pastèque, s'excusa auprès du marchand pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. L'homme ne comprit pas de suite, mais poussa un cri assez faible, comme s'il s'était résigné. Comme si ce n'était pas la première fois que son commerce était jeté au sol afin de servir de stop poursuivant. Quoi qu'il en soit, d'un coup de poing au niveau d'une des roues de la charrette, la jeune femme réussie à faire chavirer l'engin et avec toute sa cargaison.


"Ciao"

Toutes les pastèques tombèrent sur les soldats qui se débrouillèrent comme ils purent pour éviter toutes la pile de fruit qui leur arrivaient dessus. Bien sûr, il fallait plus que des pastèques pour arrêter des soldats, mais au moins, certains pris par surprise reçu quelques fruits dans la tête, tombèrent au sol à cause du choc, les autres quant à eux, ils laissèrent assez de marge à la jeune femme pour lui permettre de se planquer, au moins le temps de souffler.

"Elle est passée par ici."

"Tu en es sûr ?"

"Oui, il me semble l'avoir vu tourner ici."

"Ok, allons-y."


Perché entre plusieurs draps sur une corde à linge, juste au-dessus des soldats qui la cherchaient, Candy remercia le soldat qui venait d'affirmer l'avoir vu tourner à l'une des intersections proches de la leur. Si ne serais-ce qu'un seul de ces soldats avaient levé la tête vers le ciel, ils auraient retrouvé la jeune femme et sa capture n'aurait plus fait aucun doute.

Laissant un peu de marge au soldat, la jeune navigatrice resta sur son perchoir deux bonnes minutes avant de se laisser tomber. La cavale de la jeune femme aurait pu se terminer ici, mais voilà en lâchant prise, ses pieds s'emmêlèrent dans l'un des draps, la prenant au piège, les pieds en l'air, tête en direction du sol. Coincé comme un animal qui venait de tomber dans le piège d'un chasseur, Candy ne pouvait se défaire du drap sans une aide extérieure.

*Eh ben encore bravo*
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t8054-candy-montana]
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t7759-montana-candy]Candy[/url]
Pris au piège, la jeune femme tenta de se débattre. Remuant les jambes, les hanches, tentant de se redresser et tenir le fil de cette maudite corde à linge, mais rien n'y fait, elle était incapable de quitter cette position au combien gênante. Alors qu'elle pensa à se soustraire d'une jambe, même s'il s'agissait d'une blague qu'elle venait de se faire à elle-même, un jeune garçon passa en dessous d'elle. Du haut de ses quinze ans, seize au maximum, le jeune homme se stoppa quand la jeune femme lui demanda de l'aide. Regard évadé, frêle, il n'avait rien d'un super héros et devait être tous sauf le mec le plus populaire de son école, c'était une évidence.

"Excuse moi, jeune geek, je veux dire mon garçon, tu peux m'aider stp."

Le garçon se stoppa, leva la tête vers le ciel et recula en voyant qu'une tête sortait de nulle part. Jetant le livre qu'il avait en main au sol, il prit ses jambes à son cou, laissant la jeune femme dans le pétrin. Plus aucun doute, il s'agissait du zéro de service, le genre de mec que personne ne veut côtoyer.

"A quoi je pensais moi aussi en demandant de l'aide à un type comme lui."

Quelques secondes plus tard, le même garçon retourna sur ses pas. Marchant lentement, il observait son livre, puis la tête de la jeune femme. Il fit quelques pas, regarda de nouveau son livre, puis Candy.

"A je retire tout ce que j'ai dit sur toi. Tu es venu m'aider finalement ?"

Tandis qu'elle lui parlait, le jeune geek ne lâcha pas un mot. Il sauta sur son livre et s'enfuit une fois de plus dans la direction où il était parti la première fois, laissant de nouveau la navigatrice prise au piège.

*Si je le retrouve, je lui ferais la peau.*


"Ahahaha."

"Qui es la ?"

"Tu n'es pas doué pour demander de l'aide à ce que je vois."

"Je ne vous vois pas, où êtes-vous ?"

"Sur un toit à côté de toi, mais étant donné que tu as la tête à l'envers, tu ne peux pas me voir."

"Plutôt que de rire de ma situation, pouvez-vous m'aider en me faisant descendre ?"

"Hum. Non."

"Pourquoi ?"

"Je rigole. Je vais vous aider, mais en échange, donnez-moi tous l'argent que vous avez sur vous."

"C'est du vol ! Pas question."

"Alors je ne vous aiderais pas. "

"... Bon d'accord, mais c'est du vol."


Atteignant sa poche, Candy envoya au soldat l'une des bourses qu'elle avait en sa possession. Donner la totalité de ses biens était impossible, elle n'était pas aussi folle. De quoi vivrait-elle si elle n'avait plus un sous en poche ?

"Tu te moques de moi ?"

"Pourquoi ?"

"Tu vas me faire croire que tu n'as qu'une maigre bourse en poche ?"

"Oui."

"Ok, au revoir."

"Bon, très bien d'accord tien."


Dans une impasse totale, c'est à contre coeur, que Candy donna la totalité de l'argent qu'elle avait sur elle à ce sauveur descendu de son perchoir pour récupérer les berrys de la jeune femme. Une fois sa victime dépouillée, l'homme remercia Candy et tourna le talon, comme s'il n'allait pas honoré sa part du marché. Ne comprenant pas et surtout ne voulant pas que ce qu'elle pensait se réalise, elle lui demanda où il allait. L'homme lui dit à ce moment qu'il allait répondre à sa question d'avant. "Qui était là ?"

"Je suis Marc Gille, Adjudant-chef Marc Gille de la marine."

"Adjudant-chef... de la marine."

"Oui."

"Un soldat de la marine ne devrait pas voler une innocente."

"Innocente ? J'ai croisé des soldats et ils m'ont dit qu'ils poursuivaient une femme ayant agressé plusieurs soldats, ajouter à cela le délit de fuite et pour aggraver son cas, elle avait délibérément détruit le commerce d'un marchant de pastèque."

"Même pas vrai."

"J'en conclus que tu es cette personne."

"Ah non, non, il y a erreur sur la personne."

"J'ai oublié de préciser qu'ils m'ont fait la description de cette personne."

"Ah.."

"Donc, voler une criminelle, n'est pas interdit et puis je ne t'ai pas volé, tu m'as donné cet argent, mais ne t'inquiète pas je tiendrais ma part du marché, mais hommes te feront descendre de là, patiente juste un moment, je vais les chercher."


Ne voulant pas se faire capturer et finir en prison, la jeune femme se mit à se débattre tout en insultant de tous les noms cet escroc qui venait de la dépouiller de son argent en plus de se préparer à la livrer comme un cadeau à la justice. Voyant que la jeune femme faisait trop de bruit et pourrait peut-être réussir à se défaire de sa prison suspendue, l'adjudant-chef décida de la calmer et passa à l'action. Un coup du plat de la main au niveau de la nuque. Un coup précis qui devrait stopper les pulsions agressives de son prisonnier et la faire dormir, au moins le temps qu'il la décroche de son perchoir et la transporte jusqu'à la base.

Sleeping X - "Maintenant dort"

Avec son attaque plus que faible, mais qui devait sans doute avoir déjà fait ses preuves contre d'autre adversaire, l'adjudant-chef Gille pensait avoir réussi à faire dormir la jeune femme et plutôt que d'attendre l'arrivée de ses hommes, homme qu'il n'avait pas encore averti, avait décider de changer son plan et transporterait lui-même son prisonnier. Bien que celle-ci n'avait aucune prime sur sa tête, après autant de bon travail effectuer depuis sa nomination, il espérait passer à l'échelon supérieur et devenir vice-lieutenant.

Feintant le sommeil après le coup reçu derrière la nuque, Candy espérait réellement que jouer la comédie lui apporterait un plus quant à sa situation. Sur son île, il n'était pas rare que son père et son garde du corps utilisaient ce genre de technique pour la neutraliser, mais contrairement à cette petite piqure de moustique, leur attaque était d'un tout autre niveau, capable de la faire dormir pendant des heures.

Toutes ces techniques avaient pour point commun deux effets et ce quelques soit la personne effectuant cette attaque. D'une part, elle tombait et dormait et d'autre part elle se faisait transporter ailleurs. Donc si ce soldat avait à peu près la même démarche que les membres de sa famille, alors il tomberait dans le piège et la détacherait pour certainement la conduire en prison.


"Merci."

"Derien. QUOIi ?"


Se levant d'elle-même du sol, Candy remercia le soldat d'avoir usé de délicatesse quand il la décrocha de sa prison et lui demanda ensuite de lui rendre tout ce qu'elle lui avait donné en échange de ce service. Bluffé par la jeune femme qui était toujours debout après avoir reçu son attaque de point fouet, le soldat reste immobile la bouche grande ouverte.
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t8054-candy-montana]
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t7759-montana-candy]Candy[/url]
Co.. Co.. Comment ta fait ça ?

"De quoi ?"

"Pourquoi tu es debout ? Tu aurais du dormir au moins pendant une vingtaine de minutes et encore."

"Ce n'est pas avec une attaque de ce niveau que tu vas réussir à me faire dormir."

"Quoi ?"

"Au passage, j'aimerais récupérer mon argent."

"Hin! Hors de question."

"Ce n'était pas une question."

"Je suis un soldat de la marine, je ne perdrais jamais contre un hors-la-loi."

"Réglons ça dans combat, alors."

"Si tu veux, mais apprend que je suis l'un des plus forts de ma base. Peu de personnes peuvent se vanter d'être plus fort que moi."


L'un des plus fort. Rien que cette simple phrase suffi à rendre la jeune femme contente. Elle qui aimait particulièrement allait enfin pouvoir affronter une personne puissante et ainsi évaluer sa force vis-à-vis d'une personne du monde extérieur. C'était l'occasion pour elle de voir l'étendue de sa puissance et du chemin qui lui restait à faire afin de se hisser au sommet.

S'élançant sur elle, l'adjudant-chef se mit à frapper la jeune femme avec ses poings. Son style de combat était la boxe. Il bougeait plus où moins bien, bien qu'il n'était pas très rapide. Ses mouvements étaient lents et laissent entrevoir des ouvertures de toute part dans sa défense. Ses attaques étaient elles aussi lente et peu puissante.

Après quatre esquive, la jeune femme ne réussi pas à stopper le cinquième coup de son adversaire et reçu un direct du gauche dans l'estomac. Touché, la jeune femme se pencha vers l'avant, tandis que son adversaire en bon combattant recula de quelques pas et s'arrêta. En on gentlemen, il averti la jeune femme qu'il n'allait pas retenir ses coups et qu'il était préférable pour elle de se rendre gentiment avant qu'il ne la blesse.


"Me blesser ? Détrompe toi, j'ai reçu ton attaque volontairement afin de tester ta puissance, mais maintenant je suis très déçu. Je pense que l'on va en rester là pour cette fois."

"Quoi ? Tu te moques de moi ? Je vais donc en finir maintenant."

-- Rocket Hydro Supra Punch --


Rabaisser au plus profond par la jeune femme, Gille lança son attaque secrète sur Candy et la toucha en pleine tête. Un uppercut en plein visage, le K.O assurer, sauf que l'attaque du soldat était juste assez puissante pour lui fendre la lèvre et la jeter au sol. Ne comprenant toujours pas que l'écart de force entre eux était grand, l'adjudant chargea la jeune femme. S'il arrivait à la clouer au sol, elle n'aurait aucune chance, mais voilà plein d'ouverture, l'adjudant se mangea une balayette et se retrouva au sol tandis que Candy, elle se releva.

"Je pense que c'est mon tour maintenant."

Candy approcha de l'adjudant, celui-ci reculait lentement au sol, jusqu'à atteindre le mur d'une maison. Pris au piège, il leva les mains en l'air et expliqua à son adversaire, que c'était une blague qu'il lui faisait et qu'il n'était pas de la marine. La jeune femme lui répondit que ce n'était pas grave, qu'elle allait lui rendre son coup, car un combat commencé ne peut se finir sur un match nul.

Alors qu'elle s'apprêtait à frapper son adversaire, celui-ci cria de l'épargner. Il cria si fort que Candy ne le toucha pas et dévia son attaque pour s'encastrer dans le mur de la maison. Ce n'était pas très guerrier que d'implorer la pitié de son adversaire, mais en agissant ainsi, il venait très clairement d'abandonner le combat, désignant la jeune femme comme vainqueur de leur affrontement. Il n'en fallait pas plus à Candy pour ne plus considérer l'adjudant comme un adversaire à battre.


" La victoire me reviens, maintenant mon argent."

Tandis que Candy attendait que son adversaire lui rende ses biens, le mur de la maison commença à se fissurer de toute part. Tournant la tête en direction du mur l'adjudant compris qu'il venait d'échapper à une mort certaine. Un seul coup de la jeune femme avait causé autant de dégâts à ce mur, alors que ce serait-il passer si elle n'avait pas dévier son attaque. Comprenant sa situation, il écouta la jeune femme et tel un chien à qui l'on avait demandé de donner la patte, l'adjudant donne à Candy ses bourses et même les siennes sans doute par peur de ce qu'elle pourrait dire ou faire.

"Merci"

L'attaque qu'avait utilisé la jeune femme était une technique que peu de personnes ordinaires, celle n''ayant pas une résistance élevée ne pouvait encaisser. S'il avait reçu le -- Vingt Coups -- de Candy, l'adjudant aurait fini très mal en point. Il aurait très bien pu perdre la vie sur le coup, se retrouver entre la vie et la mort ou avec un peu de chance perdre quelques os, mais voilà son destin n'était pas de mourir aujourd'hui. Il pouvait en tout cas remercier le ciel que la mort ne planait pas sur lui en l'édit présence de Candy.

Jonglant avec ses bourses, la jeune Candy quitta l'adjudant pour essayer de trouver la maison où habitant le héros de la marine Garps. Il aurait été préférable pour elle demander sa direction à l'homme qu'elle venait de battre, ainsi elle n'aurait qu'à si rendre directement, mais demander son chemin à un soldat était déconseiller surtout après l'avoir vaincu, à moins que l'on aime faire face à toute une équipe de marin prêt à en découdre pour vous arrêter.

*Je ne te laisserais pas quitter ce quartier monstre.*


Tandis qu'elle s'éloignait de lui, l'adjudant Gille se leva et utilisa un sifflet afin d'alerter ses hommes de sa présence et de la direction à rejoindre.


"Quel mauvais perdant."
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t8054-candy-montana]
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t7759-montana-candy]Candy[/url]
Tel une fugitive Candy s'engouffra dans la ville espérant arriver à lâcher ses poursuivants. C'est qu'ils sont coriaces ces soldats quand ils veulent mettre la main sur une personne, ils le lâchent pas le morceau aussi facilement. Être recherché c'est du sport.

Quittant l'allée principale de Fushia, Candy s'engouffra dans les petites intersections, les petites rues, les coins les moins fréquentés, là où il serait plus difficile pour tous un groupe de la suivre en formation militaire. A force de s'engouffrer dans les petits trous de souris, les soldats étaient obligés de franchir certain quartier l'un après l'autre, l'un derrière l'autre, laissant la jeune femme prendre de l'avance sur eux. Il n'est pas facile de passer rapidement quand on a tout un équipement sur soit, par contre quand on a rien à transporter et que l'on est mince et agile, on s'engouffre tel une souris partout.

*Encore quelques mètres et je pense que ce sera bon.*

A force d'aller dans toutes les directions sans savoir où l'on se dirige, on finit par arriver là où l'on ne voulait pas se rendre. Ce n'était pas dans un piège qu'elle se retrouva, ni même devant les portes de la base de la marine, heureusement pour elle, car affronter une base entière de soldat aurait été du suicide et plutôt que de se battre, elle se serait sans doute rendu, ou pas. Quoi qu'il en soit, à force de courir, Candy fini par arriver à la fin du village et qui dit fin du village dit également au bord de la mer.

*Ohoh*

Trop rapide et n'ayant pas vu la mer assez tôt, Candy ne pouvait pas faire marche arrière. Elle avait beau tenter de se stopper, il était déjà trop tard, son corps n'était déjà plus sur la terre ferme et comme toute personne soumise à la loi de la gravité, son corps commençait déjà à descendre en direction de ce liquide bleue qu'est la mer. Un bain d'après-midi ? Pas le choix.

Remontant à la surface après avoir effectué un plat, Candy vit ses adversaires s'approcher d'elle. Ils se trouvaient à 100 mètres à peine, peut-être moins. Elle n'avait plus le temps de remonter et fuir. Elle devait prendre une décision, sortir de l'eau et se battre ou rester dans la mer et fuir par la voie maritime tous en sachant que selon les rumeurs, la mer près du village est le repère d'un monstre marin.

*Va pour le monstre marin*

Prenant son souffle, Candy s'enfonça dans l'eau afin d'échapper à ses poursuivants. Fuir était la meilleure des solutions qui s'offraient à elle. Bonne nageuse, la jeune femme s'enfonça en premier lieu en profondeur afin de se retrouver hors de porté des projectiles si jamais les soldats se mettaient à tirer pour l'atteindre, puis à bonne profondeur, elle commença à s'aider des rochers afin d'avancer. Pouvant retenir sa respiration sous l'eau durant deux minutes, la jeune femme en profita pour agripper un rocher et attendre. Le temps était long sous l'eau. De sa position elle ne pouvait voir ce qui se passait sur la terre. Les soldats étaient-ils là à l'attendre ? Avaient-ils rebrousser chemin pour voir si elle se trouvait ailleurs, telles sont les questions qu'elle se posait.

*J'en peut plus*

Deux minutes passèrent et Candy sentait que son corps lui réclamait de l'oxygène. Elle n'en pouvait plus, alors dans un dernier mouvement et avec ses dernières forces elle poussa avec ses pieds contre le rocher afin de se propulser à la surface. Chaque seconde, chaque centimètre qu'elle franchissait afin de se rapprocher de la surface était comme un calvaire pour elle. Elle voulait de l'air, son corps en voulait, chaque partie d'elle lui dictait d'imbiber ses poumons d'air. Mourir par asphyxie était vraiment une chose douloureuse, le corps vous rend fou et tout en mourant vous vous sentez plus faible à chaque seconde, mais ces mêmes secondes durent pour vous des minutes, non des heures entières.


"Sauvéééé"

Une fois la tête hors de l'eau, Candy se sentait obliger de pousser un cri tellement elle avait senti qu'elle n'allait pas réussir. Regardant en direction du village, la jeune femme poussa un second cri de joie en voyant que les soldats n'avaient pas attendu afin de voir si l'hypothèse de l'eau était la bonne. Si cela avait été le cas, alors elle n'aurait rien pu faire tant elle se sentait lessiver après son exercice en mer.

Regagnant la rive avec difficulté, Candy se coucha sur le sol afin de respirer un peu, puis se leva. Ses jambes tremblaient tant elle était fatiguée, mais malgré la fatigue, elle savait qu'elle ne pouvait se permettre de rester à découverts ainsi, alors elle puisa dans ses dernières réserves afin de ce trainer au moins dans un lieu ou personne ne pourrait la trouver.

*Allez je dors deux minutes et après je me lève.. deux minutes, deux minu.*


zzzZZZzzz
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t8054-candy-montana]
  • http://[url=https://www.onepiece-requiem.net/t7759-montana-candy]Candy[/url]