Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Que le sang coule !

Bienvenu pour le tournoi ! Cette année nous aurons une surprise ! Qui sera le meilleur gladiateur sachant que le légendaire Espagnol part en retraite après sa dernière série de dix combats. Qui viendra à bout des épreuves et survivra à l’apocalypse ? Nous le serons dans quelque temps, mais place aux jeunes nouveaux qui commenceront contre LES MIGNIONS !!

CLAP CLAP CLAP CLAP

Pendant le discours, un individu avec des cernes, qui tousse viens à vous. On a l’impression qu’il peut clamser à tout instant. Mais il est là, le dos légèrement courbé. Son seul aspect attire l’attention des gladiateurs. Il s’adresse à vous sans émotions, à croire qu’il fait ça mécaniquement.

-Pour les équipements, vous avez le droit à tout ce que vous voulez. Normalement c’est seulement deux objets, mais bon j’suis même pas sûr qu’avec le plein d’objet vous allez survivre alors… Bon vous l’avez sans doute remarqué, vous êtes dans l’arène des neiges. Oué, pas de sable, juste de la neige. Les spectateurs trouvent ça plus beau lorsque le sang coule. *keuf keuf*. Faite attention au côté Est, de l’eau qu’a gelée, si ça casse sous vos pieds, vous êtes sur de mourir.


Il s’écarte et les portes s’ouvrent sous un grondement tel le tonnerre. Les gladiateurs entrent dans l’arène et se placent au centre. Après quelques secondes un silence. Puis une voix vient faire son apparition.

Les loups

AOUUUUUUUU


Que le sang coule !  2917391423_small_1

Trois trappes dans le sol s’ouvrent et une vraie meute sort. Ils viennent tous d’un côté différent. Leurs simples regards montrent combien la faim les ronge. De la chair fraiche. Miam Miam
Que le sang coule !  As10

Spoiler:


    Un tournoi, un endroit ou seul les meilleurs osent s’aventurer ? C’était forcément une épreuve pour moi. Je ne m’intéressais pas vraiment à la gloire ou la popularité... L’argent que je pouvais éventuellement empocher m’aurait bien intéressé par contre... Mais en réalité je ne venais pas pour ses choses-là. Je venais parce que j’avais été en quelques sortes provoquer... En effet, dans mon costume des plus discrètes j’observais la cohue qu’il y avait lors des jours d’inscriptions et c’est en montrant un léger intérêt que deux types me disaient que ce genre de tournois n’était pas fait pour les minus. Je savais que j’étais petit, mais il ne fallait surtout par me sous-estimer... C’est donc un peu stupidement sans vraiment savoir ce qui m’attendais que je m’étais inscrit à se tournois.

    Mais à peine entrer dans l’arène je commençais déjà à le regretter. L’épreuve ne m’inquiétait pas vraiment, mais le problème était qu’il faisait un froid de canard... J’étais plutôt du sud moi, j’avais plutôt le sang chaud quoi. Mais bon, même si je n’aimais pas le froid je n’étais pas non plus paralyser par celui-ci... Quoi qu’il en soit, je me retrouvais au centre de cette arène hivernal avec deux personnes face à moi, Kusanagi et Taiten... Ami ou ennemi durant cette épreuve je ne le savais pas vraiment, mais durant les premiers instants il était certains que nous n’allions pas nous battre les uns contre les autres. Vu que des meutes de loup apparaissaient un peu partout.


    *Pff, on se les gèle et en plus on doit jouer avec des louveteaux... Ridicule*

    Je n’avais pas vraiment envie de me battre pendant des heures face à ses bêtes, je voulais aussi garder un maximum de mes forces pour la suite... Je n’étais pas stupide au point de jeter tous mes forces dans cette bataille... J’allais donc devoir joué de force et d’intelligence pour contrer ce genre de problème... Problème qui avait sa solution juste derrière moi vu que j’avais déjà trouvé une idée pour me débarrasser de ses loups ou au moins rendre l’accès à ma personne compliqué... Mais j’avais pour ça intérêt à ne pas glisser...

    J’attendais donc quelques secondes pour savoir les loups qui me poursuivraient pour ensuite partir vers le lac glacée. J’étais petit et légère, sans compète ma vitesse, je pouvais avancer rapidement vers l’endroit sans faire trop de vague... Mais une fois dessus comme je pouvais m’en douté celle-ci était plutôt friable, un poids trop lourd ou concentrer risquait en effet de faire voler la glace en morceau... Mais bon pas assez pour faire en sorte qu’un coup de sabre la brise non plus... Car c’était exactement ce que je fessais. Chaque pas était un coup de sabre dans la glace, il y avait donc rapidement un série de trou dans la glace grâce à ma technique « Dragon Furie ». Apres ce petit jeu qui pouvait sembler bien étrange, je faisais une autre série plus concentré autour de moi qui me trouvais au mur de l’arène toujours sur le lac glacé.

    D’un saut sur le mur je prenais de l’élan pour lancer une nouvelle attaque sur la glace grâce à une autre attaque de mon cru « Dragon explosion ». Grace à tous les trous que j’avais créé et à la puissance de mon attaque, je sectionnais la glace en trois morceaux... Un à ma droite, une autre à ma gauche et l’autre ou je me trouvais... Les deux premiers suite au choc et à l’apparition de l’eau était devenu très instable, ce qui allait faire tomber quelques-uns de ses loups stupides qui avaient pris l’initiative de me poursuivre. Mon petit morceau de glace lui ne bougeais pas trop car juste après l’assaut je plantais mon sabre dans le mur pour m’accrocher à lui et je tenais le morceau de glace sur lequel j’étais pour qu’il ne bouge pas trop malgré les remous...

    Une fois l’évènement passé, je pouvais me relever et croiser les bras... Je savais qu’il y risquait avoir à nouveaux quelques ennuis d’ici quelques minutes... Le temps que d’autres loups revienne à l’assaut, mais si cela devait arriver j’avais déjà un plan en place pour contrer mes ennemis...


    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu
    Cou … Cou … Couché le chien ! Nan nah tu mors pas ! Tsss pas très obéissant, puis en même temps quels idées de s’inscrire à un tournoi de colisée. Ceci dit à aucun moment je me suis dit un grippeux va nous faire combattre dans de la neige froide, ouai logique, fasse à plusieurs meutes de loups enragés. Ils nous ont foutu en plein milieu de l’arène, les gens sont content de voir des combats à mort se réaliser sous leurs yeux. Je vous laisse imaginer l’extase que c’est quand ils rajoutent des loups pour corser le tout.

    Deux autres gars sont avec moi ! Deux bruns, donc déjà je prend l’avantage parce qu’avec mes cheveux blancs je fais comme du camouflage dans la neige. Mais alors qu’on se regarde pour réellement se demander se qu’on fout là, la foule en demande plus :


    « ON VEUT DL’ACTION ! ON VEUT DL’ACTION ! ON VEUT DL’ACTION ! ON VEUT DL’ACTION ! »

    Rahhhh on vient juste d’arriver et ils nous harcèlent déjà, bon on va faire en sorte de leur donner du spectacle et surtout qu’on s’amuse à fond mouahaha ! Je m’occupe même plus des deux autres zigotos qui font leurs trucs de leurs cotés, je ne pense pas qu’on combatte contre maintenant si nous sommes trois pour trois meutes c’est pas pour rien. Bref … de mon coté je me décide à faire quelque chose, cette neige depuis le début elle m’intrigue on dirait presque de la fausse, enfin bon je vais l’utiliser à mon avantage bandes de mollusques héhé.

    « Heyyy cher publique regardez bien là vous me voyez …. Mais bientôt vous me verrez plus »

    Je prends à pleine bouche une énorme bouchée de neige que j’ingurgite. Mode camouflage activé, tout mon corps devient couleur neige. Ainsi on peut pas me repérer et même si je bouge … c’est déjà pas mal pour un début nan !?

    • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
    Le public apprécie l’action de Yumi ce qui lui vaut quelque encouragement mais surtout une forte attente sur la suite des évènements. Les supporteurs les plus habitués savent pertinemment que les loups ne sont que le menu fretin. Le plat de résistance ne va probablement pas tarder.

    Les loups assez idiots tentent de sauter de glace en glace pour rejoindre Yumi mais sans réel succès. L’idée d’abandon leur vient vite en tête. Le reste des troupes se ruent sur Kusanagi. Alors que l’un des gladiateurs a disparu, c’est deux meutes plus un peu du reste de la troisième que doit affronter notre homme. Malgré une certaine habileté au sabre, il ne peut en venir à bout. Croqué un peu partout, si les choses continuent comme tel, il y laissera probablement la vie.

    Mais un mystère apparait dans l’arène. Où est le dernier gladiateur ? S’est-il enfui ? Ce cache-t-il pour agir seulement au moment le plus important pour avoir toute la gloire ? Des questions qui restent sans réponse pour le moment. Tandis que le célèbre Pandafan gagne la tribu d’honneur et donne des instructions.

    Que le sang coule !  Panda10

    -Attendons de voir ce que vont faire nos trois hommes. N’envoyons pas les quatre fantastiques, vu ce qui se passe, ça sera un massacre sans grand intérêt. Pourtant il faut un nouveau héros dans l'arène et il ne viendra probablement pas de l'autre zone.

    Quelque supporte proche du Yumi lui demande d’aller aider l’autre parce qu’il aura probablement besoin d’aide pour la suite. Petit conseil que le gladiateur ferait mieux de suivre.

      L’avis du public ? J’en avais strictement rien à faire, je n’étais pas là pour me faire des fans ou des amis, j’étais là pour prouver ma valeur. Je n’étais qu’un gamin, mais j’étais sans aucun doute l’homme le plus fort ici présent... Ou tout du moins le plus intelligents... J’étais debout sur mon glaçon immobile et j’observais les choses, l’un des jeunes hommes utilisait sans doute un pouvoir du fruit du démon pour devenir invisible... Il préférait se cache comme un lâche... Le dernier qui avait donc moins de chance était à lui sur le point de se faire bouffer tout cru par les grands méchants loups. Moi je n’avais pas l’intention de bouger, s’il devait crever ce n’était pas mon problème, je n’étais pas sa nounou après tout. Le public pouvait bien huer ce qu’il voulait le l’ignorait totalement...

      Pourtant, j’avais bien l’intention d’intervenir, les paroles de monsieur panda était-elle intrigante et presque intéressante... D’autre ennemi en vue, c’était ça que je voulais... Affronter des pauvres louveteaux n’était pas vraiment un combat digne d’intérêt... Je devais donc profiter de l’abandonner de ma meute qui c’était comme toute les autres attaqués à se pauvre Kusanagi... Je devais cela-dit attendre le bon moment, le moment ses bêtes seraient vraiment concentrer sur leurs repas. A ce moment-là, je n’avais plus qu’à quitter le plus rapidement possible mon petit iceberg et me mêler au combat...

      Pas fou, je sautais de façon rapide sur la glace, je faisais en sorte que mes pieds ressemblent à des ressorts... Quand il touche la glace, ceux-ci sont déjà pliés pour sauter sur l’autre morceau de glace. De cette façon j’esquivais toujours de justesse le craquement de la glace. Une fois ce petit tour fait, je devais m’occuper de quelques loups... Mais je n’étais pas fou, je n’allais pas m’arrêter et les attaques stupidement... J’avais un plan, mais pour cela j’allais devoir courir... Ce qui n’était pas une mauvaise chose vu que le temps était plus qu’hivernal.

      C’était donc en courant que j’arrivais vers les loups, je passais juste à côté, mais en courant à pleine vitesse je pouvais passer sans qu’il ne me remarque trop... Jusqu’as ce que j’en élimine une partie d’entre eux. En effet, une série de lame tombait sur les loups qui se trouvaient à côté de moi... Grace à ma technique « Dragon Furie » pouvais viser plusieurs loups et les attaques au point vitaux au l’espace d’une seconde. Poumon, cœur et tête, c’était la cible de ma lame dévastatrice.

      Certains loups m’avaient repéré, c’était évident, on ne tue pas une partie ses leurs congénère sans qu’ils ne le remarque... Mais dans le fond, c’était le but... Certains allait sans doute rester avec leur première cible, mais d’autre allait essayer de m’avoir... Je courais donc en ligne droite sans me détourner de mon chemin et en je faisais attention que mes cibles me suive bien... J’arrivais grâce à ma vitesse assez rapidement à l’autre bout de l’arène et je me retrouvais alors bloquer entre une meute de loup et un mur...

      Piégé, foutu, il celui qui pouvait le croire était un imbécile. En effet alors que les loups allaient me saute dessus, c’est sur une image rémanente qu’il s’attaquait. Grace à ma technique la plus puissante actuellement «Dragon Mirage » je pouvais l’espace d’un instant laisser une image de moi alors que je me trouvais à un endroit... ce qui voulait dire que je me retrouvais actuellement en l’air juste au-dessus des loups qui essayait de comprendre le comment du pourquoi... C’était donc le moment idéal pour encore une fois employer ma technique « Dragon Furie ».

      C’était comme une pluie de lame, chaque loup avait le droit à la même séance ou presque de perforation... Au final mon dernier coup se retrouvait simplement sur le sol ou plutôt sur la neige avec moi les pieds en l’air qui d’une pirouette assez élégante, me retrouvais à genoux et qui d’un mouvement nettoyais mon sabre du sang et des poils qui c’était installer sur la lame... Je finissais donc cette action avec un simple mot des plus provocateurs :


      Minable...

      Un mot qui voulait dire que ses animaux n’en valaient vraiment pas la peine et que je voulais un adversaire à ma hauteur, si j’étais ici c’était pas pour mourir de froid, mais pour prouver ma toute puissance.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu
      -Pas mal le petit hein ?

      -Oué il gère. J’crois qu’il s’appelle Yumi. Le pauvre, il est tombé avec de faibles alliés.

      -C’est sur qu’avec les quatre fantastiques c’est foutu.


      -On sait jamais. ALLE YUMI !

      Pendant la dernière attaque de notre jeune gladiateur, les organisateurs on décidait d’agir. Alors que Kusanagi c’est presque débarrassé de tous les loups qui l’attaquait, il s’aperçoit que la lumière du jour ne lui parvient plus. Une ombre le masque. A peine le temps de se tourner qu’il reçoit un énorme coup de massue sur la tête. La puissance l’envoie au sol tandis que du sang coule de son visage. Le terrain devient de plus en plus rouge, et le contraste avec le blanc rand tout cela assez joli. L’auteur de cela, Minorhinoceros

      Que le sang coule !  Images?q=tbn:ANd9GcS2koq7DFKpiQy2p__vUSwK6fb-XChpHZtUCFr8t73QLmqcLRNKVQ


      La deuxième bête repère des traces au sol et les suit. Au bout d’un moment son odorat fait le reste, elle réussit à trouver Taiten. Elle l’attrape d’une main, l’envoi en l’air et lui donne un coup de massue comme au baseball. Sauf que là, on ne voit pas la balle. Mais on peut s’apercevoir qu’un impact a lieu sur le mur qui entoure les gladiateurs. La bête place une main juste au-dessus des yeux pour mieux regardé au loin. Fier de ce qu’il vient d’accomplir, les spectateur ont droit à une petite danse du ventre du monstre. Etrange… En tout cas nous ne connaissons pas dans quel états se trouve  Taiten. Puis la bête ne semble pas avoir terminé avec lui et s’approche en marchant. La massue traine au sol alors que son air ahurie plait au spectateur. Sacré Minokoala
      Que le sang coule !  Images?q=tbn:ANd9GcTuLknkiRfEob1-O-8vBRGy1QxX-bHSkQO7YL2bC75GGFBu4H2H

      Spoiler:
        Mes prières auraient-elles été entendues ? Je venais seulement de finir avec ses louveteaux blanc que deux bêtes qui ressemblait assez à des animaux apparaissait. L’homme venait de s’occuper de l’homme invisible apparemment et l’autre de Kusanagi. Je n’avais qu’à faire ses observations pour comprendre que ses monstres étaient d’un autre gabarit que mes adversaires précèdent. Mais cela ne m’effrayais pas, bien au contraire j’affichais un sourire ravie et exciter. J’avais la quelques choses digne de mon talent, ses bestioles étaient plutôt étrange au premier abord, mais ce n’était pas pour autant que je n’allais pas leurs montrer tous les talents. Je prenais alors le soin de reprendre mon souffle pendant que ses deux choses fêtaient leurs victoires avant de passé à l’action.
         
        Je devais me battre avec intelligence, face à ses deux-là et avec les techniques que j’avais déjà employé, je ne pouvais pas foncer sans réfléchir, surtout que leurs force semblait colossale. Je devais profiter de leurs forces et de leurs apparentes lenteurs comparées à ma vitesse... Si je ne pouvais pas les battre à la force brute je pouvais les avoirs en leurs donnant le tournis... Je ne pouvais pas dire le quel était le plus fort, mais vu la peau du rino, je me disais que c’était surtout lui que je devais me méfier en priorité... Sa peau semblait plus dire et donc plus difficile à transpercer... Je devais donc m’en débarrasse-le plus rapidement possible...
         
        Je fonçais alors tel une fusée sur le monstre à corne, je courais de façon à être le plus bas de terre possible, s’il voulait m’attaquer, il allait devoir se baisse, la différence de taille était tel que j’allais avoir largement le temps d’esquiver et de contre-attaque durant sa tentative... Les gens pouvaient se vanter d’être grand, mais la taille ne voulait pas forcement dires qu’on était le plus fort... Je courais donc autour de ce dénommé Minorhinoceros, alors que je tentais de lui donner le tournis je frappais aussi rapidement avec des coups dans les pattes inférieurs pour lui sectionner les tendons, s’il perdait l’usage de ses jambes, se allait être obliger de se mettre à genoux et perdre encore plus de vitesse et de liberté de mouvement... Il serait aussi presque à ma taille, ce qui allait me permettre de l’achever tranquillement sans trop me fatigue et rapidement je pourrais l’occuper de l’autre...
         

        Mais je savais que percer la défense d’un monstre comme ça allait être compliqué et courir dans tous les sens pratiquement à pleine vitesse allait aussi me fatiguer. Mais c’était pour le moment le seul moyen que j’avais pour l’abattre sans prendre trop de risque de me blesser... Car je ne voulais évité d’être blessé, j’avais encore un autre monstre à abattre après et peut-être encore d’autre ensuite.

        [Hrp: pas extra, mais je n'avais pas d'idée]
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu
        La vitesse du gladiateur est supérieure, c’est indéniable. Il en profite, et il a raison. Visée les tendons et une bonne stratégie, mais Yumi remarque rapidement que son épée n’est pas du tout de qualité. Alors avec ce matériel, on ajoute la peau assez dure de Minorhinoceros. Ben, il faut taper plus fort pour espérer faire quelque chose. L’adversaire, éternue et un gros paquet de morve tombe sur Yumi. Beurk. Même la bête n’a plus envie de te toucher tellement c’est immonde. Chose étrange, celui-ci balance sa massue dans ta direction puis se met en boule. Comme ça, il ne risque plus de se faire trancher un point sensible. Il se met à rouler rouler rouler.
         
        YEAAAH ! C’EST PARTIT ! RHINOBALL !
         
        La boule roule à toute vitesse et se dirige vers Minokoala qui se met en position de batteur. Il écarte bien les jambes. La balle arrive et …. Grand coup de massue.
         
        La ‘balle’ fonce sur Yumi à grande vitesse. Lui qui pensait être le plus rapide, voilà une technique qui surclasse sa vitesse. Mais d’habitude, il y a quatre bêtes dans l’arène. Mais il faut l’avoué, les deux ont une belle combinaison.
         
        Esquiver est compliqué, mais l’action est réitérée à plusieurs reprises. Il faut rapidement trouver une solution. La foule est en délire et apprécie le spectacle. Bien évidemment personne dans les tribus donne vainqueur le pauvre petit gladiateur qui est désormais seul. Des encouragements sont perceptibles, mais c’est simplement pour pas qu’il abandonne et que le spectacle continue.
         
        Avant chaque coup, la foule tend les bras en avant et bouche les mains. Lorsque Minokoala envoie Minorhinoceros la foule crie et lève les bras.
          On était vraiment d’un niveau à un autre ici... Seul contre l’une de ses bêtes j’aurais sans trop de mal gagné, j’en étais convaincu. Mais à deux c’était une toute autre paire de manche... ses deux monstres bien qu’en apparence très opposé faisaient preuve d’une entende rarement imaginer. En effet, après que le rhino avait offert quelques matières gluantes qui sortait de ses cavités nasales. Celui-ci tentait de balancer sa massue... J’esquivais l’attaque pour voir l’animal se mettre en boule pour rouler comme un ballon de foot... c’était à ce moment-là que j’écoutai le public crier quelques choses :
           
          Le Rhinoball !?... Merde !!!
           
          C’est d’une extrême justesse que j’esquivai le premier coup, la boule de rhino fonçait à une vitesse folle... Heureusement que j’étais sur mes gardes, sinon je n’aurais pas donné cher de ma peau. Mais le problème était que cette attaque était réutilisée et de façon légèrement abusé. Une fois, deux fois, trois fois,... Je pouvais esquiver cette attaque quelques fois, mais c’était trop juste et à part me fatigue, je n’y gagnais rien... Je devais trouver une solution, mais réfléchir alors qu’on esquivait était des plus compliqués. D’ailleurs après une série d’esquive de justesse et plutôt chanceuse. L’une des attaques arrivaient trop vite et j’étais trop déstabilisé. Je voyais alors ces choses trois fois plus grosse que moi au minimum me foncé dessus à pleine vitesse, inutile d’utilisé mon sabre, il se briserait au premier contact... Je n’avais donc plus qu’une solution et même si je savais que c’était suicidaire, c’était ça ou se prendre l’attaque de plein fouet.
           
          Je tendais alors les bras pour réceptionner l’attaque ou plutôt le rhino. Je savais que c’était pur folie, mais dans la situation actuelle, je me disais qu’avec un peu de chance, j’arriverais à le contenir et le dévié de sa trajectoire... Mais ce faux espoir était illusion... 2 secondes, cela à durée deux secondes ou j’ai pu maintenir la rhinoball dans mes bras... Et encore, je reculais assez vite. Apres ses deux secondes, je recevais l’attaque de plein fouet, je glissais dans la neige sur une longue série de mètres, cela continuai comme ça jusqu'à ce que j’atteigne le lac glace ou je finissais dans le fond après avoir brisé un morceau de glace.
           
          Mort ? Non, mais j’avais reçu une attaque bien supérieur à ce que j’avais subit à ce jour. Je crachais d’ailleurs un peu de sang suite à l’attaque et j’avais l’impression que mes os étais en bouillit... Mais je n’avais pas l’intention d’abandonner... Mais je profitais de se court moment où tout le monde se demanderais ce que je suis devenu pour réfléchir... mais pas trop longtemps car l’eau était vraiment glacial...
           
          *Je crois que je n’ai pas le choix, cela va user tous les forces que j’ai en moi et il ne m’en restera plus s’il survie, mais si je ne vais rien, je vais juste y passé.*
           
          Apres quelques secondes passées sous l’eau, je faisais apparaitre ma main au bord du lac pour en sortir complètement juste après... Bien que blessé, fatigue et à moitié frigorifier, je ne laissais rien transparaître... Je crachais juste du sang avant de regarder mes adversaires avec défi...
           
          Maintenant, on passe aux choses sérieuses...
           
          Je courais à pleine vitesse droit comme une flèche, je ne doutais pas de la suite de l’attaque et c’était même ce que j’espérais. Apres tout, ils n’allaient pas arrêter une technique qui marche... C’était donc sans bouger alors que je voyais la boule me foncé dessus. Pourtant quand le contact semblait inévitable, celui-ci n’avais pas lieu. Pourquoi ? Parce tout ce qui restait de moi était un reflet, une image rémanente de mon corps. Mais où je me trouvais ? La réponse était simple, je me retrouvais au-dessus de gros Koala à tournoyer sur moi-même avant de lui balancer, mon attaque la plus puissante. « Dragon explosion ». Combiner avec « Dragon Mirage » dont J’avais déjà utilisé avant, mais ses deux monstres-là n’était pas là pour l’admire et donc ils ne risquaient pas de découvrir le secret de cette technique très compliquer. Sans compter que c’était actuellement ma combinaison la plus puissante. Je savais qu’une fois toucher le Koala allait avoir du mal à s’en remettre...
           

          Mais malheureusement, moi aussi... Une fois la technique envoyer, j’avais du mal reprendre mon souffle mes jambes étaient pratiquement sur le point de me lâcher... « Dragon Mirage » était une technique qui me demandait trop de force pour mon niveau actuelle. Mais l’important était de me débarrasse de ses monstres une fois cela-fait j’espérais que le combat s’achèverais car j’avais besoin de beaucoup de repos.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu