Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ange face au diable.

J’ai réussi à semer les hommes de Scar. Enfin. Maintenant j’peux tranquillement m’amuser. Pour commencer me faut des esclaves. Oué parce que c’est pas drôle d’être tout seul. Avoir des petits gars qui font tout tes désirs ça c’est drôle. Mais bon maintenant faut que j’trouve une méthode. Oué j’peux chopper des gars au pif, mais faudra les dresser puis des fois ils ont des amis et tout donc ça va être le bordel… C’est donc cette idée que je prends hé hé hé.

Le soir dans les petites ruelles comme d’habitude, j’attends les chanceux qui croiseront mon chemin. Alors en attendant j’ai ma petite gourde remplie d’alcool fraichement volé dans une taverne du coin. Mais le temps passe et personne ne vient… De plus j’ai déjà vidé ma bibine. Faut agir ! C’est important. J’me mets en route vers une autre taverne et je croise trois gaillards. Ouép des bons gaillards. Il suffit de regarder leur tête avec quelque déformation due à des bons gros coups qu’ils ont encaissés dans leur vie. Ils n’avancent pas tellement droit. Des petites natures qui deviennent ivres après avoir ingurgité quelques verres ? Bon pas grave. J’me mets sur leur route. Ils ne me remarquent qu’à une distance d’un mètre. Puis ils continuent.
L'ange face au diable. Images?q=tbn:ANd9GcSfaMthnHIciq9Z4RY_jjW5f9YOp08cAZIyC3Uali8QKPJ2mYDW
Spoiler:

-J’suis GOLD ROGER ! Personne ne m’ignore c’est moi qui ignore !

Pas tellement convaincu de mes paroles, ils me prennent pour un fou en me lançant un simple regard et une bonne grosse insulte de catégorie A+. J’ouvre mon sac et prend trois colliers d’esclave. Je le pose sur le côté et saute sur le mec au centre. J’voulais m’assoir sur ses épaules mais il tient pas debout et on tombe. La tête la première. Aie Aie Aie.

-J’croie que le fils de **** qui veut se faire **** a besoin qu’on lui **** sa *****.

Oué j’ai bien entendu ce que vous croyez ne pas avoir entendu. Alors ils sortent des poings américains. Touché un pro de l’esquive tout en étant ivre… L’équation est vite faite. J’me moque d’eux et effectue simplement des esquives. Une fois qu’’ils sont fatigué je me pose sur une caisse de la ruelle et fais tourner un collier sur mon doigt.

-Bon les filles, vous êtes mignonnes et tout, j’suis sur qu'en jouant les catins vous vous ferez pas mal d’argent, mais moi j’vous propose un autre truc. Vous devenez mes esclaves sinon… Vous mourrez. Voilà, à vous de choisir. Non enfaite c’est moi qui choisis !

Je fonce vers eux et leur donne une bonne droite dans l’estomac et leur met à chacun un collier. Je leur explique le système. Donc s’ils veulent s’enfuir ça explosera et ils mourront. J’suis pas sûr qu’il meurt avec la qualité de ces colliers mais bon.

Me voilà avec mes trois esclaves qui font les petites besognes pour moi. Les volent d’alcools. Ils me tiennent au courant de ce qui se passe sur l’ile. Ils font du bon boulot, faut dire que je les laisse pas mal de liberté aussi. Puis un jour vient où j’apprends qu’un noble traine dans la ville. Hum… HA HA !

Je demande à mes trois larbins d’organiser une vente aux enchères. Vente d’esclaves uniquement pour les criminels ou autres fous. L’information tourne rapidement. Pendant ce temps, je m’occupe de ramener les objets de ventes. Je m’habille en bourgeois, en noble et pars dans le restaurant le plus brancher de la ville pour faire du repérage. Je demande des informations subtilement.
L'ange face au diable. G22413
Spoiler:


-JE SUIS SAINT XAVIER ! Noble proche des dragons céleste ! On m’a informé qu’un autre noble était ici, dans cette ville. Donnez-moi les informations pour que je le trouve.

Un noble de haut rang dans le restaurant, cela fait parler bien du monde. D’ailleurs tout le monde veut se faire remarquer en racontant un peut ce qu’il sait. C’est trop marrant. Je les regards de haut, oué j’suis monté sur une table et prend la posture de Napoléon. Je sais pas pourquoi. Ça me grattait au niveau du ventre donc j’ai mis ma main qui s’est bloqué. Je finis par obtenir les informations que je voulais et je prends avec moi les cinq personnes qui se sont le plus distinguées.

On rejoint le noble qui se trouve chez un ami à lui. J’ai l’impression d’être une star avec des groupies derrière moi. Il me pose des tas de questions, enfin je les ignore et demande le silence car je leur réserve à tous une surprise qu’ils ne pourraient jamais s’imaginer. Je rencontre le noble qui n’est pas aussi naïf que les autres. Il me pose des questions sur le pourquoi du comment. Je lui réponds que si je dévoile ça ne sera plus une surprise. Mais son insistance me fait cracher le morceau.

-Il y a un dragon céleste qui arrive. Il faut que je lui réserve une bonne accueille, c’est pourquoi je ne prends que l’élite à mes côtés. Pourquoi vient-il ici ? Aucune idée.

Il me dit que ce n’est qu’un mensonge et tout. Pff il m’énerve. Alors finalement je pars sans lui. Je retrouve mes trois voyous ce qui stupéfait les autres, je leur dit que c’est mes esclaves. Mais bon une fois à l’abri des regards, on leur en met une a chacun, oué une bonne droite puis un collier d’esclave. Je demande à mes gars de ramener le noble par la force et je leur fille un collier.

J’arrive dans le secteur de vente. Je me change histoire de pas passé pour un noble. Ils ont fait du bon travail, un peu trop bien peut être parce qu’il y a pas mal de monde et j’suis pas sûr que ce bordel n’est pas arrivé aux oreilles de la marine local. Pas grave la marine serra en infériorité face à tous ces bougres hé hé hé. Bon c’est partit.

-Bonsoir à tous ! Je suis Gold Roger ! Oui vous ne rêvez pas ! La réincarnation de l’ancien seigneur des pirates ! Mais aujourd’hui j’ai une belle surprise pour vous. Je vends des bourgeois des vrais ! Finis l’époque où c’est eux qui nous achetaient ! Maintenant ils vont travailler pour nous et nous allons profiter de leur richesse !
Voici la première, le prix de vente de départ est de 300 000B pour cette charmante bourgeoise dans la force de l’âge.

    Nous sommes en 1622. Jeska a tout juste vingt et un ans. Elle fait partie de l'équipage du colonel Razor Ramon et contribuait à faire régner la justice sur South Blue. L'ange s'est bien intégré dans l'équipage, elle y a même été promue Lieutenant il y a peu. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes!

    Cependant, ce jour était à marquer d'une pierre blanche. En effet, alors qu'elle était descendue simplement pour superviser le ravitaillement du navire, Jeska se retrouva entrainée dans une situation des plus rocambolesques. Le Vale Turdo, nom de la petite caravelle qui servait de navire aux Ramones, l'équipage de marines dans lequel se trouvait l'ange, venait d'accoster silencieusement sur les quais du port de Dust Island. La femme ailée descendit donc sur la terre ferme avec la délicate mission de remplir les cales du bateau de denrées fraîches. En effet, les soldats ayant eu plusieurs fois à souffrir d'intoxications alimentaires pour cause d'aliments périmés, on envoyait, depuis quelques temps maintenant, Jeska faire les courses car c'était la seule personne de l'équipage capable de trouver la tomate gâtée au milieu d'une cagette. De ce fait, l'handicap de l'aveugle était devenue un atout pour la petite troupe.

    Voilà donc l'ange, pied à terre et accompagnée de quelques soldats, qui arpentait l'endroit à la recherche du marché. Le port était assez animé, ce qui était toujours quelque chose de plaisant. Cependant, il y avait quelque chose d'étrange dans l'air. Jeska ne se sentait pas la bienvenue ici. L'endroit semblait plus être un rade de pirates et autres hors-la-loi. Enfin, c'est ce qu'elle déduisait des bribes de conversations qu'elle arrivait à saisir tout en se rendant sur la place du marché. Et ce fut lorsqu'elle trouva enfin un vendeur de fraises qu'elle entendit quelque chose des plus étrange. En effet, il y avait une vente d'esclaves. Or, de ce que savait l'ange, le commerce d'êtres humains était interdit. Surtout que, dans le cas présent, il s'agissait de quelque chose de très spécial. L'homme n'en dit pas plus, mais il donna l'adresse du lieu dans lequel auraient lieu les enchères.

    Jeska était perplexe. Il y avait une vente d'esclaves ici. Et visiblement, les enchères étaient destinées au hors-la-loi. Bref, si toute la lie de la société se réunissait dans un seul et même endroit, ce serait l'occasion rêvée pour un coup de filet. Seulement, elle ne pouvait agir seule. Il fallait qu'elle ait des renforts. Mais, elle n'avait aucune idée du nombre de brigands qu'il faudrait interpeller. Sur le coup, elle ordonna donc à ses homme de revenir au navire, d'y livrer les denrées achetées et de regrouper les troupes afin qu'elles soient prêtes à intervenir. Quant à elle, elle allait s'infiltrer dans la "salle des ventes" afin d'estimer le nombre d'ennemis potentiels.

    C'est ainsi que l'ange se retrouva dans ce bar miteux qui sentait l'alcool frelaté, la sueur et le tabac froid. Elle s'était adossé au mur du fond dans un des coins le plus à l'ombre. Inutile de se faire remarquer avec ses ailes noires dans le dos. Jeska essaya de compter les gens à l'intérieur, mais, la tâche s'avérait être difficile. Elle distinguait au moins vingt timbres de voix différent, et bien plus d'odeurs. Cependant, elle ne pouvait déterminer avec précision le nombre d'adversaires potentiels qu'elle allait devoir affronter.

    C'est alors qu'une voix se distingua. Elle prétendait être la réincarnation de Gol D. Roger. C'était cocasse, mais, étrangement, elle n'eut pas envie d'en rire. En effet l'homme proposait à la vente une noble dame. Aux yeux de l'aveugle quelle que soit la condition sociale d'une personne, elle ne méritait pas d'être vendue aux enchères. Elle sentait son sang bouillir dans ses veines. Cet homme méprisait la vie, et s'ils n'avaient été que tous les deux dans cette pièce, elle aurait aimé en découdre avec lui. Mais là, prudence était mère de raison. Elle n'allait pas se griller en jouant les héroïnes. Les renforts allaient bientôt arriver et elle pourrait alors enfin tenter d'appréhender cette petite ordure. Pour le moment, la seule chose qu'elle pouvait faire était de serrer les poings et les dents en attendant que le vent tourne en sa faveur.


    (hrp) dsl je n'apporte pas grand chose à l'intrigue! (hrp)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    La vente se passe bien, même très bien. Les cinq riches se sont vendus à peu près cinq cent mille berry. C’est le prix normal d’une Homme mais bon. Je pensais pas que sa se vendrais si bien, la prochaine fois je vendrais ça plus cher. Trêve de bavardage j’ai mes esclaves qui me font signe. S’ils sont là c’est que… Jackpot.

    -Vous avez apprécié les petits riches ? Vous voulez en voir plus !? Voici le top du jour. Un noble, un vrai ! Oui le genre de personne qui se prétend supérieur aux autres, le voilà ! Il n’est rien d’autre que votre futur esclave ! Pour celui-là le prix de base est de 500 000B ! Qui aura la chance de l’avoir ? C’est partie pour les enchères !!


    Oué tout se passe bien, j’ai déjà donné les cinq autres histoires d’avoir l’argent et me tirer rapidement en cas de problème. J’suis peut être fou mais pas stupide. J’ai pas mal lu en taule et je connais beaucoup de stratégie grâce à l’Histoire. Oué la prison ça change un homme. Bon les prix augmentent petit à petit. Tout le monde a envie d’écraser le noble hé hé hé. Je serais donc le vendeur d’esclaves de luxe. Oué c’est moi qui vais révolutionner ce marché. J’suis sûr que ça va créer un bon gros bordel.

    En parlant de bordel, y’a les marines qui débarquent. Ils arrivent de tous les coins. Prévisible… La prochaine fois je formerais mes esclaves pour ne pas avoir ce genre de connerie. Une bagarre éclate. Oué il y a quelque tête primée dans le coin et ils se font remarquer. Plutôt démasqué. Alors voilà le combat est lancé. C’est pas des grosses primes mais bon ça montre que c’est pas des enfants et qu’ils me servent à leur insu. J’ai plus qu’à foutre le camp. Mais partir comme ça ? Hé hé hé.

    Faut que je mette le feu sa serait bien sympa. Je cherche un truc qui pourrait bien brulé, il n’y a que des bougies… Je vais pas aller loin avec ça. Le lieu devient dangereux, je préfère mettre les voiles mais avant tout je remplit ma gourde l’alcool. Sortie de secours ? Non il n’y en a pas. Enfin logiquement. Moi je monte à l’étage et me trouve bloqué par une porte verrouillée. La défoncer est une option, mais ça risque de faire du bruit et de signaler ma position. Je prend simplement mes outils de mon sac et crochète la serrure, trop facile. Je regarde pars la fenêtre et voie tout simplement un bâtiment non loin de là qui me permet de m’échapper. Je prends m’on élan et j’effectue en grand saut de singe. J’atterris en effectuant une roulade. Maintenant que je suis sorti d’affaire je peux tranquillement voir qui va remporter le combat. J’ai une bonne vision de l’action et m’assois tranquillement en mode spectateur.
      Jeska ne pouvait pas se permettre d'agir. Elle se contenta d'assister à la vente d'êtres humains. Elle sentait littéralement son sang bouillir dans ses veines. Mais à l'heure actuelle, il était hors de question d'agir. Il fallait absolument attendre les renforts. seule elle ne pouvait rien. C'était terriblement frustrant. Elle se résolut alors à être plus sérieuse dans les entrainements au combats. Si elle voulait aider le maximum de gens, elle ne pouvait pas juste continuer à compter sur les autres. Au contraire même, il fallait qu'elle devienne une personne sur laquelle les autres puissent compter! Il fallait qu'elle se transforme en une personne qu'on appellerait à la rescousse. Il fallait qu'elle monte en grade, et gagne en puissance. rien que ça.

      Seulement, aujourd'hui, elle était simplement Jeska, la jeune Lieutenant. Une gamine. Certes assez douée en stratégie, mais, en combat rapproché, ce n'était pas ça. Certes son hypersensibilité due à sa cécité lui permettait de combattre presque normalement, seulement, les affrontement en un contre un n'étaient pas son fort. Et que dire des fois où elle devait se battre contre plusieurs ennemis à la fois! Enfin, l'ange ne pouvait pas se permettre de rester là à ressasser son impuissance. Elle devait absolument tirer profit du temps qu'elle avait pour observer cette scène. Dans un premier temps, elle se focalisa sur la voix de l'individu vendeur d'esclaves. C'était assez facile. Quand il parlait, les autres ne faisaient presque plus de bruit. Hormis quelques murmures, rien ne perturbait l'aveugle dans son analyse. Par contre, elle cherchait à aussi à mémoriser des détails plus insignifiants, mais bien plus révélateurs. Elle essayait d'entendre les grincements du parquet sous les pas de ce Roger. D'en déduire le son de sa démarche.

      Malheureusement, elle fut coupée dans son effort par les renforts. Pour une fois que la cavalerie n'arrive pas en retard! L'aveugle pesta intérieurement contre le zèle de ses camarades. Car il s'en suivie une scène pleine de confusion et de chaos. Les marines et les pirates s'affrontaient, les coups de sabres et les coups de feu rythmaient une bien étrange mélodie. L'odeur du sang et de la poudre venaient se rajouter aux fragrances peu agréables de l'endroit. Il fallait que Jeska se sorte de là. Sans armes, elle risquait de se trouver en fâcheuse posture au milieu de la mêlée. Elle se fit toute petite et se faufila vers une sortie proche. Fort heureusement, de part son physique reconnaissable de loin, ses compagnons ne lui tirèrent pas dessus, et elle réussit même à quitter le lieu par la porte principale. Et la seule d'ailleurs!

      Enfin! Elle retrouvait l'air frais du dehors et la douce caresse du soleil sur sa peau. Tandis qu' l'intérieur un bain de sang se déroulait. La scène était tragique. Cependant, elle se prit à espérer que les malheureux esclaves s'en sortent. Et, à contrario, que le "commissaire priseur" périsse dans d'atroces souffrances. Il faut dire que l'attaqué était bien menée. Razor Ramon, le colonel était encore plus fin stratège que Jeska. En envoyant ses soldats investir le lieu en passant non seulement par la porte, mais aussi par les fenêtres, il avait coupé toutes les issues au forbans. A présent, il s'agissait plus d'une exécution que d'un véritable combat. Et pourtant, il était en première ligne, menant ses troupes. vraiment, elle aimerait beaucoup pouvoir en imposer comme lui. elle mesurait le chemin qui lui restait à parcourir quand soudain...

      Une ombre passa sur la peau de l'aveugle. Immédiatement, l'ange sentit l'infime changement de température. De plus, elle réussit même à en discerner certaines caractéristiques . Elle était trop vive pour être un nuage et trop grosse pour être celle d'un oiseau. Elle se demandait encore quelle sorte d'animal pouvait produire se genre d'ombre quand ses oreilles exercées entendirent le bruit d'une chute derrière elle. mettant en rapport l'ombre et le son qu'elle avait entendu, elle comprit qu'une personne s'était échappée. N'écoutant que son courage, elle décida de monter et de suivre le fuyard. Seulement, elle ne pouvait se permettre d'y aller comme ça, la fleur au fusil. Si elle suivait bêtement l'individu, elle se mettrait toute seule dans une position de vulnérabilité.

      Alors elle se retourna vers l'édifice qui servait à présent de perchoir à Gold Roger (bien que ça, Jeska l'ignorait). Elle le contourna par la droite en empruntant une petite allée étroite. Deux bâtiments si proches, c'était parfait. Elle sauta sur le mur et l'utilisa comme un tremplin pour se propulser sur le toit. Elle s'attendait à entendre des bruits de pas fuyants, mais il n'en était rien. Il était là. La profondeur de sa respiration ne faisait aucun doute, il s'agissait d'un homme. Ce dernier était resté sur le toi en observant la scène. Jeska n'eut donc pas le choix que de dire.

      Vous êtes en état d'arrestation! veuillez ne pas opposer de résistance!




      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      Un bruit suivi d'une voix. Cela se termine par un ordre. Un marine? Fort probable. Je lance un simple regard vers la représentante de l'ordre puis regarde de nouveau le spectacle.

      -Tu t'es trompé, j'suis juste un civil moi. Le méchant il est déjà partie.

      Le pirate prend tranquillement sa gourde et bois quelque gorgé de sa liqueur. Jeska est aveugle, pas sourde, et donc, du coup, elle réalise que le gars en face d'elle lui ment car elle reconnait bien sa voix.

      Ne me ment pas, tu es Gold Roger et si tu crois que je vais te laisser t'enfuir!


      Elle s'approche un peu de Roger, menaçante.

      -Mentir moi? Allons, je suis la bonté. Je n'ai fait que suivre les ordres de haut gradé de la marine. Nous sommes des frères d'armes.

      Ne te fous pas de moi! il n'y a pas moyen que la marine cautionne ce que tu fais!


      Elle semble vraiment en colère maintenant! Le pirate rigole puis se tourne. Il commence à observer l’ange.

      -La marine cautionne des tas de choses. Connais-tu l'histoire de Gold Roger? Il avait un fils et la marine a tué tous les enfants qui allaient naitre à la même époque. Alors ouvre les yeux un peu !

      Ce que tu racontes n'est qu'un tissu de mensonges! La marine est là pour aider les gens! Ce que tu dis est tellement grotesque! Ça suffit, ma patience a des limites! Allonge-toi par terre, les mains bien en évidence, si tu résistes, j'userai de la force!


      Roger regarde les deux petites ailes noir puis il se concentre sur les yeux, ils ne sont pas normaux, il bouge la main pour voir la réaction, rien. Il fait des petits bruits pour faire croire qu'il est au sol.

      -Voilà j'suis au sol

      Il utilise son déplacement du félin qui le permet de se mouvoir sans le moindre bruit et il se place derrière l'ange. Jeska ne percute pas, car elle ne l'entend pas se mouvoir et qu'elle n'a pas mémorisé son odeur. De ce fait, elle relâche légèrement sa garde et s'approche de là où Roger devrait être allongé. Il s'approche par derrière et donne un gros coup sur l'arme qui tombe un peu plus loin.

      -Bon c'est quoi ton problème ?

      Se retourne vivement.
      C'est toi mon problème! Tu es une crapule et je me dois de te mettre hors d'état de nuire!


      -Bla bla bla. Qui t'as dit que j'étais une crapule? J'suis pas une crapule. J'suis La pire crapule que t'es jamais vue hé hé hé. D'ailleurs tu peux même pas voir... C'est même pas drôle.

      Il recule sans le moindre bruit pour mettre un minimum de distance. Jeska essaie de mettre une baffe à Roger, mais comme il s'est déplacé, elle frappe le vent. Ce qui la surprend beaucoup.

      -Tu veux que je te raconte mon histoire? Je suis issu de ta marine. Sans la marine je serais peut être pas comme ça... Pour commencer. J'suis née dans une famille... Enfin dans une petite entreprise. J'étais le petit toutou. J'me suis fait maltraiter toute mon enfance. Où était la marine? Le jour où j'me suis libéré de mes chaines, la marine ma envoyé en prison! Alors bravo hein ! Puis c'est pas tout, je sors, j'm’occupe de mes affaires puis on me renvoie en prison parce que j'suis qu'une existence qui n'aurait jamais dû voir le jour. Alors la marine c'est juste un truc qui t'empêche de vivre.


      Ça suffit, j'ai dit! Ce sont tes actions qui te conduisent en prison! Arrête de faire le pleutre et de tout mettre sur le dos de la vie!

      Elle commence à vraiment s'énerver!

      -La marine est là pour aider dis-tu? Alors rand moi mon enfance ! Allé j'attends.
      Il attend les bras croisés et tapote du pied pour montrer où il est.

      Moi aussi j'ai grandi dans la misère et la maltraitance! Et je ne suis pas devenue une criminelle pour autant!


      Elle s'approche de lui.

      -Viens je te montre ce que c'est là prison tu vas vite comprendre. Je parie que tu peux pas endurer ce que j'ai vécu pendant une semaine. Si tu arrives... Nan t'arrivera pas.

      Si t'es allé en prison, c'est que t'es un criminel, point! Moi, je n'ai rien à y faire!


      Pourquoi les nobles ont le droit d'avoir des esclaves, droit de vendre et tout alors que les hommes pauvres n'ont pas le droit? Allé c'est ça la marine? Puis c'est quoi ce délire, pourquoi t'as des ailes ? Tu te prends pour un pigeon ?


      Je suis un ange! Je constate que je vois mieux sans mes yeux que toi avec. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. Et ce que je vois, c'est que tout ça ne nous mènera nulle part. Je n'ai nul besoin de te convaincre. Si je te mets en prison, mon devoir sera accompli. Il est temps de faire parler nos poings.



      Elle semble déçue d'avoir à recourir à la violence. Jeska se met en garde!


      *Elle est sérieuse apparemment... *
      Il la contourne avec son déplacement du félin et se met sur le bord tu toit.
      -Viens, si tu me touches, si t'arrive à me toucher je me rend.

      Après sa phrase il se décale. Jeska passe à l'attaque et tombe dans le piège! Roger l'aide en la poussant lorsqu'elle est proche du gouffre. Elle trouve que le sol n’est pas palpable. Etrange certes. Elle aimerait bien voir pourquoi, qu’elle est ce style de sol, mais elle se rand vite compte qu’elle est dans le vide et pars s’écraser au sol.


      -Bon à plus le pigeon !

      Espèce de lâche, viens et bats-toi comme un homme!



      Roger s'enfuit avec son déplacement du félin, la dernière phrase lui a arraché un sourire. Il s'évapore dans la ville tandis que Jeska remonte sur le toit et essaie de percevoir l’odeur du bandit, elle la gardera en mémoire précieusement!


      Certaines personnes penseront que Roger cherchait à convaincre Jeska que la marine n’est pas blanche pour se faire comprendre. Mais c’est faux. Il ne cherche qu’à déboussoler la personne en face. Elle n’aime pas les criminels il dit qu’il est le pire d’entre eux. Elle aime la marine il la critique en argumentant. Il n’estime pas la marine. Il n’a absolument rien à faire de l’ange. Pour lui c’est qu’un divertissement. Le mensonge quotidien qu’il utilise ajouté à ces connaissances historiques lui permet de prendre n’importe quelle position et contredire n’importe quelle personne.


      Bon j’ai perdu mes esclaves… Faut que j’trouve autre chose à faire. Pour commencer je pars dans un autre coin de la ville parce que mes esclaves vont surement tout déballer des habitudes que j’ai et où je traine. Je me pose tranquillement dans le quartier commerçant. Je regarde un peu ce qui se passe et s’il y a moyen de s’amuser ici… Finalement je trouve encore un bon coup à faire. Décidément cette ville est prédisposée à subir l’anarchie. Chez les commerçants il y avait deux groupes. Les soit disant honnêtes et les autres qui font pas que du marché propre, quelque truc illicite mais bon sans que cela soit trop grave. De la contrefaçon et tout.

      Pour commencer je vais voir les honnêtes. Je leur dis que leur boutique son bien vide puis je continue en disant que c’est normal car leur concurrents volent la marchandise et peuvent casser les prix. Bien évidemment il ne l’affiche pas, ils le disent qu’au client fidèle. Puis en continuant le mensonge je finis par bien chauffer le propriétaire. Je continue ma route et passe voir le deuxième groupe en leur racontant que les honnêtes préparent un sale coup. Bien évidemment ils ne s’attendaient pas à une chose aussi horrible que ce que je leur prépare.

      Dans la soirée, lorsque toutes les boutiques son close je fais mon petit tour armé de mon briqué. Il faut que je lance un incendie. Je crochète une boutique et entre comme si de rien était. Avec tout le matériel qui a je peux facilement lancer un feu. J’ai choisi la boutique de tissus hé hé hé. Je repars tranquillement.

      L’incendie réveille du monde, une chaine d’eau et vite créer mais toute la marchandise est déjà foutue. Pas mal de commerçants des deux groupes sont là. Ils commencent à se disputer. Avant qu’ils en viennent aux mains je fais une petite annonce.

      -J’ai vu les honnêtes ! Ils ont payé le pirate le plus terrible du coin, GOLD ROGER !!

      Bien évidemment les honnêtes me reconnaisse et commence à dire que je mens et que je leur ai raconté je ne sais quoi. Mais il y avait déjà de la tension avant alors maintenant, il est peu probable que ces paroles calme leur concurrent qui en viennent rapidement mains. Personnellement je monte sur un bâtiment et admire le spectacle.
        L'ange avait été pitoyable! Pourquoi avait-elle autant discuté avec ce sombre individu? Elle ne le comprenait pas elle même. Elle aurait du user de la force plus tôt. Elle s'était laissée entrainer dans une conversation sans queue ni tête avec un brigand. Allongée sur le sol, face contre terre. Elle s'en voulait à mort. Elle n'osait pas se relever tellement la honte lui pesait sur les épaules. Elle qui venait tout juste d'être promue. Elle étrennait son nouveau grade de la pire des manières. Mais elle ne pouvait rester ainsi abattue! Elle se devait de retrouver ce type et de le capturer, elle en faisait une histoire personnelle à présent.

        Elle remonta alors sur le toit et huma l'air. Son odeur flottait encore, comme une réminiscence de son échec. Gold Roger. Un nom bien pompeux pour un type de cet acabit. Certainement un alias d’ailleurs. Elle ne pouvait croire que ce soit réellement la véritable identité de cet homme. Elle essaya de suivre la mince fragrance de ce hors-la-loi quand elle entendit son nom. Il s'agissait du colonel Razor Ramon. La bataille était déjà terminée. Tous les malandrins étaient appréhendés. visiblement ses confres n'avaient pas trainé. Certes il y avait quelques blessés, mais pas de morts à déplorer. C'était un beau coup de filet que venait de réaliser la Marine. Ce qui accentuait d'autant plus le sentiment de honte de l'ange. Et quand son chef lui ordonna de descendre, elle hésita. Si elle obéissait, elle perdrait définitivement la trace de ce sale type. mais d'un autre côté, il s'agissait d'un ordre de son supérieur. elle ne pouvait l'ignorer. La mort dans l'âme, elle retrouva ses amis sur le plancher des vaches.

        Elle leur raconta brièvement ce qui s'était passé sur le toit. Elle expliqua qu'elle ne pouvait pas laisser ce pirate s'enfuir. Surtout en comparaison de ce que eux avaient fait. Mais alors que Jeska semblait des plus déprimées par son échec, le colonel lui remonta le moral en lui rappelant que sans son oïe qui lui avait permis de découvrir le pot-aux-roses et son courage pour infiltrer le lieu, ils ne seraient jamais parvenus à ce résultat. Il termina en ajoutant que l'ange pouvait être fière d'elle, mais que ça ne l’empêchait pas pour autant de poursuivre sa cible si elle le désirait.

        Il ne fallait pas le dire deux fois! Jeska partit donc à la recherche de cet homme. Elle remonta sur le toit. Trop tard, l'odeur avait presque disparue. Il lui fallait retourner dans les rues et chercher à l'ancienne. La voilà donc en train d'arpenter les ruelles de la petite bourgade. L'endroit n'était pas immense, si Gold Roger était dans le coin, elle finirait par retrouver un peu de son odeur. De toutes façons, il n'allait pas s'aventurer vers le port. Le Colonel Razor Ramon et ses hommes embarquaient les fauteurs de troubles arrêtés quelques heures plus tôt. En fait, il serait plus probable qu'il se cache en ville tout en préparant son prochain mauvais coup.

        Plusieurs fois dans l'après midi, Jeska eut l'impression d'avoir retrouvé la trace de Gold Roger, mais, à son plus grand désarroi, elle perdit à chaque fois la piste. Armée de la certitude qu'il se cachait pas loin, l'ange se remit au travail. La soirée était tombée sur la ville comme le parfum tombe sur les épaules d'une femme. il commençait à faire frais. Et l'aveugle aurait été ravie de se chauffer les miches près d'un bon feu. Quand soudain, justement une odeur de brulé lui chatouilla les narines. Comprenant que ce ne pouvait être le fruit du hasard, elle se précipita sur place. Il y avait une soierie qui flambait. Et visiblement, ce n'était pour faire griller des marshmallows. La tension montait. Des commerçants s'invectivaient, s'accusant mutuellement du crime.

        Puis soudain, il s'annonce. Gold Roger se permet de rajouter sur le feu en prétendant qu'il a été payé par certains marchands. C'est stupide, mais, ces petites gens ne brillent pas par leur intelligence et sont facilement manipulées par ce charlatan. Il fallait qu'elle intervienne!

        Arrêtez vous! Ce n'est pas le moment de se disputer! Je suis Jeska Kamahlsson Lieutenant de la Marine! Cet homme vous a manipulé! Il cherche juste à semer le chaos et la discorde. Regardez-le vous prendre de haut, perché sur ce toit comme pour montrer qu'il est tellement au dessus de vous. Regarder le monde brûler c'est tout ce qui l'éclate. Mais ce n'est qu'un lâche! Pas plus tard que tout à l'heure, il a fui devant moi qui ne suis qu'une femme, aveugle qui plus est! ne le laissez pas jouer avec vos vies! Rebellez vous!

        Les mots de l'ange convainquirent la foule, à moins que ce ne soit l'évocation de son grade, preuve de son appartenance à la Marine. Enfin, que ce soit de par sa propre autorité, ou celle que lui donne sa fonction, la foule divisée s'unit alors. Comme un seul homme, les gens commencèrent à investir le bâtiment sur lequel était perché Roger, avec la ferme intention de le lyncher. Quant à Jeska, elle observerait la scène, non sans une certaine délectation, comme l'indiquait son petit sourire en coin. Elle aussi savait inspirer les gens. Enfin, d'un petit signe de la main droite, elle invita le pirate à descendre du toit, et à l'affronter. Elle tenait sa revanche!



        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Après la déclaration de la marine, la foule commence à faire marcher son cerveau. Les honnêtes comme leur nom l’indique ne feront jamais ça. Il dénonce les mauvaises méthodes mais sans plus. C’est s’en doute l’ajout de petit évènement qui a poussé tout ce monde à en venir aux mains. Mais maintenant ils savent tous qui a brûlé ça, qui a fait ce chaos. Oué c’est moi hé hé hé. Dommage que l’autre est venue c’était bien drôle. Les commerçants s’unissent probablement pour la première fois de leur vie. Bon, mon plan anarchique du jour tombe à l’eau. C’est pas la première fois que le pigeon vient lâcher ces fientes dans mes affaires. Je saute du toit avec l’intention de l’écraser. Elle va vite comprendre qu’on m’enlève pas mes plaisirs comme ça !
        J’atterris juste en face d’elle alors que les commerçants arrivent sur le toit.

        -S’il y a bien des gens que je déteste c’est ceux qui m’empêchent de m’amuser. Les gens sont idiots c’est drôle non ? Autant en profiter. Puis toi, sale pigeon… Tu vas regretter toute ta vie d’avoir fait ma connaissance. Les gens qui suppriment mes plaisirs je leur réserve un traitement des plus dignes. Mais un truc que je comprends pas. Pourquoi les marines tuent toujours des innocents ?

        Petite phrase pour l’énervé ce qui me permet de lancer directement une attaque.

        Ombre

        Spoiler:

        Etant en posture très basse tel le singe, je lance un coup de pied au menton de Jeska, si je parviens à la toucher elle dégustera sévèrement par l’enchaînement.
          Gold Roger venait de faire une erreur. En descendant sur le plancher des vaches, il s'était non seulement rapproché de l'ange, mais il avait en contrepartie perdu l'avantage de la hauteur. En effet, bien qu'elle puisse compenser sa cécité par ses autres sens, Jeska n'était pas franchement à son aise sur les toits. Certainement du fait qu'elle n'arrive pas encore à jauger avec précision l'espace sur lequel elle se situe. Là, dans la ruelle, entre la foule en colère et l'incendie, il y avait largement assez de bruits pour que l'aveugle saisisse la géométrie de l'espace autour d'elle. Cet espace qui allait bientôt devenir l'arène d'un combat sans pitié.

          Mais l'affrontement ne commença pas de suite. Le pirate voulait encore une fois jeter le doute dans l'esprit de l'ange. Stratégie qui aurait sans doute pu se montrer efficicace s'il ne l'avait pas déjà utilisée auparavant. Elle comprenait bein où il voulait en venir, mais cette fois-çi, ça ne prendrait pas. Ses accusatons à l'encontre de la marine auraient pu avoir un semblant de crédit s'il était lui même un parangon de vertu. mais c'était loin d'être le cas. Il avait essayé de vendre des être humains, et à présent, il semait destruction et discorde juste pour le plaisir. De la même manière, son laïus sur son bon plaisir était typiquement le genre de chose qui donnait encore plus envie à jeska de lui coller une dérouillée. Car c'était le discours typique des pirates qui veulent être libre, sans se rendre compte que leur "liberté" se fait toujours au dépends des autres.

          Elle lui aurait bien balancé une réplique cinglante au visage, mais Gold Roger aussi en avait marre des discussions stériles. Au moins, ça leur faisait unpoint commun. voilà donc le pirate parti à l'assaut de l'ange. Aveugle mais pas idiote, l'ange entendit les pas de son adversaire. Son odeur lui indiquait clairement qu'il avait abaissé son centre de gravité. Seulement, à ce moment précis où le coup de la crapule n'était pas encore parti, Jeska n'avait aucun moyen de savoir où ce dernier allait frapper. Serait-ce un balayage, un coup dans le bas-ventre, ou alors un coup au menton? Normalement, elle n'avait aucun moyen de le savoir! Sauf que... l'aveugle ne "voyait" pas uniquement grace à son sens de l'ouïe et de l'odorat. En fait, come beaucoup d'aveugles, elle percevait surtout ce qui l'entourait grâce à son sens du toucher. Et elle s'était entrainer à développer cette aptitude au point de pouvoir sentir les mouvements d'air autour d'elle.

          C'était là l'erreur de Roger, s'approcher de Jeska. Car plus il était proche de l'aveugle, plus cette dernière pouvait "sentir" précisment ses mouvements. Ainsi, le coup de pied fut bloqué par la main gauche de l'ange. Et au moement où la chassure touche son bras, la jeune soldate sut qu'il s'agissait du pied droit de son adversaire. En effet, le coup venant de sa gauche, conjugué à la forme de la godasse étaient des inicateurs plus que fiables. De ce fait elle pouvait déduire bien plus précisément la position de son adversaire. Elle décida en un instant de contre-attaquer. Avec comme seule arme sa canne d'aveugle, elle l'abattit avec force (et une précision surprenante) en direction des parties dites viriles de l'anatomie du malandrin.



          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Mon pied va l’envoyé dans les airs c’est sur ! C’est sur… ‘tin mais comment elle a fait pour contrer mon coup. Elle n’est pas aveugle ? Elle joue la comédie ? Oué elle a tout simulé pour avoir un avantage lors de l’affrontement. Tellement surpris par ça que je réagis pas lors du coup dans mes nounours. Je fais une petite roulade arrière et me les tiens. La larme à l’œil. J’envie d’hurler. Ça fait trop mal. Elle profite de son état de femme pour attaquer ce genre d’endroit. Une vraie lâche ! Toujours accroupie, je reprends mes esprits, la douleur commence à passer.

          -Attends attends. Le coupable de tout ça c’est pas moi c’est Gold Roger. Moi je suis que son jumeau. La marine c’est de la faute à la marine. Ils l’ont payé pour faire tout ça. Tu penses vraiment qu’un homme peut faire ce genre de chose ? C’est immonde voyons. Je suis là pour le chasser comme toi, mais là, à cause de toi j’ai perdu sa trace. Nous devons faire équipe pour le bien de ce monde. Si je t’ai attaqué c’est parce que j’ai une haine des marines. Comme mon frère te la dit. Ils nous ont torturés parce qu’on était aux mauvais endroits au mauvais moment. On a vécu comme des esclaves, des sous êtres de la société. Personne ne voulait nous aidé. Qui s’est soucié de nous ? Qui est venue nous tendre la main ? Personne… Alors voilà… Le jour où nous nous affranchissons la marine n’apprécie pas et nous envoi en prison. Comment peux-tu nous convaincre que vous êtes la justice ? Comment un homme qui a vécu cela toute sa vie peut aimer la marine ? Les commerçants vont me sauter dessus dans moins de vingt secondes. Dit leur la vérité.

          Droit comme un homme digne. J’attends la réponse, je regarde ses expressions du visage. Les autres vont me sauter dessus… Non je partirais juste avant. Je détruirais la femme. Elle n’est rien. Elle s’attache à certaines convictions comme une gamine qui s’attache à ça sa drogue. Pitoyable. J’vais la torturer. Ho oui. Elle va comprendre que cette vie n’est qu’anarchie. Ordre ? Désordre ? C’est sensiblement la même chose car l’ordre n’est qu’un désordre imposé par un groupe.

          Après quelques instants, les commerçants tentent de me saisir, j’esquive et cogne ces petites frappes. Que des coups sournois, bien placé. Avec tout ce bruit si elle est réellement aveugle elle ne verra rien. Elle comprendra rien à ce qui va lui arriver. Je suis un vrai petit singe et je saute de partout et pousse quelques personnes sur le pigeon. Mais la chance me sourit. Le responsable de la soierie sort un pistolet à silex. Toute sa haine me servira, hé hé hé. Je me déplace de manière à avoir toujours un homme entre moi et le tireur jusqu’au moment où je saisis et pousse un individu. J’avance rapidement avec mon bouclier, le tireur se décale pour me visé, je décale mon bouclier. L’imbécile, il avait le temps pour me tirer dessus, mais avoir une arme et s’en servir sont deux choses différentes et lui vient de comprendre cela ce qui me permet de lui sauter dessus. Les deux genoux sur son torse, une main derrière la nuque, je donne des coups de coude dans son visage. Je descends pour prendre son arme.
          C’est l’heure de l’anarchie. Je saute sur les épaules puis effectue une détente. Le pigeon est à une dizaine de mètres… Impossible que je la rate !

          BANG !
            Et voilà une bonne chose de faite! Le forban se retrouvait en sol. Et l'ange imaginait très bien le pirate en train de se tordre de douleur sur le sol. Possiblement avec les larmes aux yeux d'ailleurs. Elle n'était pas si loin de la réalité, mine de rien. Cependant, elle avait affaire avec un adversaire des plus bavards. Encore une fois il essayait d'embrouiller la jeune femme. Mais a force d'abuser de ce genre de mensonges, on finit par ne plus être crédible. Jeska lui aurait volontiers raconté l'histoire du gamin qui crie "au loup!". Bien évidemment, son canular aurait pu prendre. en effet, les jumeaux ont la même voix, la même odeur, et aussi la même apparence. Seulement plusieurs incohérences subsistaient. Elle la gamine ailée n'allait pas se priver de le lui faire remarquer.

            Ne te fous pas de moi, ton mensonge est trop gros! C'est toi par tes déclarations de tout à l'heure qui a semé le chaos! De plus tu fais allusions à des choses qui n'ont eu lieu qu'entre Gold Roger et moi. Je suis peut être aveugle, mais pas idiote!

            Oui. C'était stupide de la part de Roger de s'essayer à un si piètre mensonge. Il n'y avait, en effet aucun moyen qu'une personne autre que Gold Roger sache que ce dernier avait parlé de son passé à Jeska. Il n'y avait que lui qui avait usé du sobriquet "le pigeon" pour caractériser Jeska. De plus si il était réellement le jumeau de cet homme, pourquoi ne l'a-t-il pas dit dès le début au lieu de faire un discours de méchant de James Bond et d'attaquer la Lieutenant? Non, rien de ce qu'il avançait n'avait de sens. Comme quoi ce Gold Roger méritait un titre, c'était bien celui de plus mauvais menteur au monde! Et Jeska, malgré le surnom que lui donne ce pirate n'était pas un pigeon, car elle voyait clair dans les délires mythomaniaques du criminel.

            Mais à défaut de convaincre l'ange, ce discours eut pour effet de la distraire suffisamment longtemps pour que les commerçant entourent le pirate et le mettent involontairement hors de portée sensorielle de l'aveugle. Trop de bruit, de cris, d'odeurs et de mouvements. La vaillante soldate de la justice n'arrivait pas à déterminer la position de son adversaire. A cause de son inexpérience, elle resta bêtement plantée là à attendre d'avoir une "vision" plus claire de ce qui se passait autour d'elle. Puis soudain, ce fut comme un éclair dans le brouillard. Un coup de feu. Et au même instant, une douleur foudroyante au niveau de l'épaule gauche. De fait de son hyper sensibilité, la sensation fut démultipliée pour elle. Tant est si bien qu'elle défaillit et tomba à genoux.

            Quant aux braves gens, la détonation avait provoqué un mouvement de panique. Les commençant ainsi que les badauds s'enfuirent à toute jambe. Sans même percuter que l'arme ne pouvait tirer qu'un coup. Voilà donc Jeska seule et blessée face à Roger.



            • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
            Touché ! Hé hé hé. Par contre, je comprends pas pourquoi les autres fuient. Tout le monde sait qu’avec cette camelote on peut lancer qu’un coup. En tout cas je profite de la pagaille pour utiliser mon déplacement du félin et j’arrive vers Jeska et lui donne un coup de pied sur son épaule blessé ce qui l’envoie au sol avec une douleur… Insoutenable. Enfin c’est ce dont’il semble.

            -Pas idiote hein ? Pourtant tu as laissé passer t’as chance… Abrutie… Sache que je suis bien Gold Roger.

            Je lui donne de nombreux coups de pied sans la moindre pitié. Sur la tête, dans le ventre dans le dos. Ce piaf qui m’a enlevé mon plaisir. Ça lui apprendra ! On touche pas à mes plaisirs.

            -Alors maintenant tu vas comprendre. Tu ressens les coups ? C’est ce que j’ai pris pendant toute mon enfance. Ne pleure pas. Non si la larme est visible alors les coups seront plus VIOLENTS !

            J’augmente la puissance des coups et m’arrête lorsque le sang fait son apparition. Je prends ma gourde et bois tranquillement. J’suis pas aussi idiot qu’elle. Je l’attrape par les cheveux et la traine. Les renforts vont pas tarder à arriver. Je lui mets un collier d’esclave et la bayonne. Direction la zone où j’ai vendu les esclaves. Personne ne pensera à ce lieu. Je la prends sur les épaules alors qu’elle semble évanouie.

            Une fois de nouveau dans cette salle, elle ressemble plus à un lieu délaissé depuis des années. Mais l’endroit est sombre et parfait pour faire ce que j’ai à faire. Je peux tranquillement continuer ma vengeance. Oui je vais loin pour un simple plaisir. Je l’attache sur l’une des chaises encore entières et la réveille à coup de baffes.

            -ça va te détendre la mâchoire… Bon. Inutile de te parler davantage, peu importe ce que je raconte tu ne me croiras pas. Mais tu sais… Les hommes comme moi sont nombreux. Oui il y en a beaucoup. Tous les sales pirates. Si tu veux arrêter tout ça ben il faut tuer tous les pirates. Ce qui est sur c’est que la situation serra soit toi soit lui.

            Ces paroles ainsi que mes actions la pousseront à haïr les pirates et à créer des injustices à leur égard ce qui créera une haine des marines du côté pirate, même si celle-ci existe déjà. Puis l’anarchie arrivera tranquillement. Maintenant je vais graver la peur dans son esprit.

            -Je suis la réincarnation de Gold Roger… Je suis le pire criminel qui puisse exister. Tu ne le sais peut-être pas. Mais tu vas l’admettre. Craint ma colère !

            Avec un rire démoniaque je le frappe, je prends des morceaux de bouts de bois et la cogne. Je déchire son tissu au niveau des épaules et je grave Roger sur une épaule et Gold sur l’autre. Les cicatrices vont laisser ces écrits peut être à vie.

            -HA HA HA ! Souffre comme j’ai souffert ! Sans souffrance, tu ne me comprendras jamais ! Alors souffre !

            Je m’arrête pas. Je tape mais fait en sorte qu’elle ne meurt pas. Tous ces combats mon fatigué. Je m’assois quelques instants et bois mon alcool. Je lui lance toutes les insultes que l’on m’a lancées durant ma vie. Mais pendant cette séquence, la porte à moitié arrachée s’envole. C’est le chef du pigeon. Je me lève et sais bien que je n’ai aucune chance de m’en sortir. La seule issue est bouclée. Je prends un bout de boit qui forme un léger pique et la place sous la gorge de l’autre.

            -Hep les marines. J’veux un navire sinon je tue votre piaf !

            Le sang dans les lieux, la haine des marines fait son apparition. Négocier, surement pas. En tout cas j’ai pas l’intention de tuer le piaf sinon je l’aurais fait dès le départ. Le soldat donne un coup de pied sur un bout de bois au sol, celui-ci se dirige droit sur ma tête, obligé d’esquivé je saute sur le côté. Maintenant à distance de mon otage la vague de marine entre et m’attaque. J’esquive quelques coups, mais après une nuit blanche et des combats j’suis fatigués. Alors j’me fais vite maitrisé et attaché. Mais une question me titille comment sont ’ils arrivés ici ?

            -J’suis Gold Roger. Retenait bien ce nom, marine ! Oui retenais le ! Vous me privez de ma liberté je vous le rendrez ne vous en fait pas !
              L'ange souffrait, mais ce n'était qu'un début. Courageusement, Gold Roger s'acharna sur la malheureuse. Et bien qu'elle eut le réflexe de se rouler en boule pour le pas trop subir les effets de la pluie de coup qui s'abattait sur elle, cette horrible sensation se répandit en elle. Elle avait mal, tellement mal qu'elle en était devenue incapable de bouger. Elle tremblait compulsivement comme un animal apeuré. Son corps ne répondait plus à présent, ne lui laissant pas d'autre choix que de subir. Puis vint une sorte d'engourdissement, petit à petit, sa conscience s'effaçait. Puis soudain, elle émergea. Le contact tiède et gluant du sang qui commençait à s'écouler.

              Mais ce n'était que pour mieux sentir ce qu'il lui réservait ensuite. Elle réalisa qu'il lui posait une sorte d'anneau froid qui sentait la poudre. Bien que l'ange ignorait qu'il s'agissait d'un collier d'esclave, elle sentait qu'il y avait une charge explosive à l'intérieur. Puis, ce fut le bout de tissu qu'il lui enfonça profondément dans la bouche au point qu'elle crut qu'elle allait vomir. Ensuite, il la traina par les cheveux. Puis enfin, il la chargea sur ses épaules comme un sac de patates. Où l’emmenait-il? Elle n'en avait aucune idée, mais une chose était sûre, si elle ne faisait rien, personne ne le ferait. Elle décida donc d'agir au mieux de ses moyens. Lentement, pour ne pas qu'il sente qu'elle simulait l’inconscience, elle arracha quelques unes de ses plumes qu'elle sema derrière elle comme un petit Poucet.

              L'aveugle sentit au bout d'un certain moment qu'elle était dans un bâtiment. En effet, elle ne sentait plus la douce caresse du soleil sur sa peau. Là, elle fut posée sur une chaise sans ménagements. Elle aurait bien essayé de s'enfuir, mais ses jambes ne la portaient plus. Elle se laissa donc attacher comme une bête et eut le droit au plus doux des réveils. Les joues rosies à cause des claques qui lui donna généreusement Roger. il lui accorda même un repos de quelques phrases avant de reprendre la bastonnade. Juste le temps de dire à quel point il était méchant et tout. Puis des coups plus lourds s'abattirent sur elle. Elle sentait sa peau se déchirer par endroit, exploser par d'autres. Le sang, ruisseler. Sur son visage. De son nez. Dans sa bouche.

              Elle sentit qu'il lui griffait la peau. Ne pouvant deviner quel sens auraient ces scarifications, elle se contenta d'avoir mal et de ne pas moufeter. Puis de nouveau des coups. Et, à chaque fois qu'elle sombrait. Un sceau d'eau froide qui puait le croupi lui atterrissait sur le visage. Combien de fois ce manège allait encore se répéter? Elle avait totalement perdu la notion du temps. Les insultes que lui lançait Roger sonnaient distantes comme lorsque qu'on écoute un son de la surface alors qu'on a la tête sous l'eau. Allait-elle mourir ici? Elle ne savait pas. Ses pensées devenaient confuses et ses sens s'embrouillaient. Elle perdait tout espoir.

              Soudain, un bruit de porte qui vole en éclats. L'espoir se déverse alors en elle comme un torrent trop longtemps contenu. Elle relève la tête comme pour essayer de voir le nouveau venu. Bien que ce soit totalement inutile. Elle sent alors quelque chose de pointu lui caresser la carotide. Oui, on est venu la secourir et ce vil pirate l'utilise maintenant comme un bouclier humain., un otage. Mais qui était donc son sauveur? Son nez était rempli de sang séché, elle n'arrivait pas à humer l'air pour déterminer l'odeur du type. Puis tout alla très vite. Elle réalisa qu'elle n'était plus menacée, une foule de pas se précipita alors dans la pièce. Elle reconnut le bruit si particulier des chaussures des soldats de la Marine. Ses camarades étaient donc venus. Ils avaient suivi la piste que l'ange avait laissé à leur attention.

              En quelques instants Gold Roger fut maitrisé. Et Jeska libérée. Encore sous le choc, elle fut emmenée sur le Vale Turdo, le navire du colonel Razor Ramon pour y être soignée. Quant aux pirate, il fut aussi transporté sur le navire. Juste pour mieux y être enfermé dans les cales (qui font des fois offices de geôles).

              Quelques heures plus tard, dans les cales du Vale Turo.

              Le roulis indiquait clairement à Jeska qu'elle venait de se réveiller en pleine mer. L'odeur caractéristique de l'infirmerie du navire lui emplissait les narines. Ses sens fonctionnaient de nouveau. C'était comme si les dernières heures n'avaient été qu'un mauvais souvenir. Elle essaya de se lever. C'est alors que les multiples bleus et contusions qui parsemaient son corps lui rappelèrent qu'elle ne sortait pas d'un mauvais rêve. Le pas hésitant, elle se mit debout. Juste le temps de demander ce qu'il était advenu de Roger qu'elle était déjà en route pour le mitard. Elle voulait parler à cet homme. L'endroit était petit, faiblement éclairé, et sentait les latrines. Le garde en poste devant la prison, voyant l'aveugle arriver, voulut la rassurer.

              Pas la peine de te presser Jeska! Personne n'y a touché, on s'est tous dit que tu voudrais sans doute être la première...

              Je ne suis pas là pour ça! Je veux parler à cet homme. D'ailleurs, je défends quiconque de violenter cet individu. C'est un ordre, suis-je claire?

              Oui lieutenant!


              Jeska s'assit alors en tailleur un mètre devant les barreaux de la cellule qui retenait prisonnier Gold Roger. Comme le lui avait assuré le maton, personne ne l'avait passé à tabac. L'ange ouvrit alors les yeux et parla au pirate..

              Alors, ça valait le coup, Roger? Enfin, je ne m'attends pas à ce que tu exprimes de francs regrets devant moi. Mais bon, tu vas retourner en prison, et c'est uniquement de ta faute. Le comprends-tu au moins?


              • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
              • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
              Prison de classic Town. Voilà ma destination.
              Les bougres ont tellement eux de haine à mon égard qu’ils n’ont pas hésité à me frapper pendant que le pigeon récupérais. Ils ont bien calculé leurs coups. Pas d’attaque qui peut être visible. Oué, pas de coup au visage mais le reste du corps ils se sont lâché. J’ai cru que j’allais cracher mes boyaux. Heureusement que j’ai une certaine résistance. Une vie de combat forge bien. Dans ma petite cellule, les deux bras attachés, je ne peux même pas m’allonger. Assis, adossé contre le mur, une jambe pliée l’autre tendu. La tête basse. Je réfléchis au prochain coup pour me sortir de là.

              Voilà que le pigeon fait son apparition. Moi j’ai pas bougé, on m’a même pas nourrir. L’autre vient me dire je sais pas quoi... Elle veut quoi ? Sale piaf.. La rendre folle c’est ça qu’elle veut. C’est d’accord, je lance mon sourire sournois. J’enchaine avec un petit rire diabolique. Je lève la tête en rigolant pour finalement me calmé et la regarder droit dans les yeux.

              -La marine. Vous êtes trop drôle. Vous combattez pour ce que vous aimez ? Moi je fais de même. Donc vous estimez que vous êtes la justice et moi le mal. Pourtant vous utilisez les mêmes méthodes que moi. Vous utilisez des méthodes bien pires que moi. Apprends l’Histoire. Tu trouveras rapidement que ta marine n’est pas ce que tu crois. Des données ont été effacées, falsifié. J’ai lu tous les livres d’une prison de la marine… J’ai ensuite lu d’autres livres. Certaines choses ne collent pas. Tu n’as la vision des choses que d’un côté. Lorsque tu auras les deux côtés tu pourras réellement exister. En ce qui me concerne, je vis uniquement pour mes plaisirs. Je fais ce que je veux, je vis comme je veux et personne, je dis bien personne en ce monde m’en empêchera. Mes mains sont bien plus propres que les organisations qui dirigent le monde. Les gens suivent ces organisations, moi je suis pas un mouton.

              Il en a finis avec elle. Peu importe les réponses, il l’ignorera. Il ne la regarde déjà plus. Comme si elle n’existait plus. Pourquoi se soucierait ’il d’un vulgaire être ? Il l’a probablement bien déboussolé avec tout ce qu’il a dit que ça soie mensonge ou vérité ainsi qu’avec la torture qu’il a effectuées… Certains diront que c’est un monstre, d’autre que c’est un enfant qui n’a pas de parent pour le réprimander. La réalité est un mixe des deux.
                Encore une fois il essayait de convaincre l'ange que c'était la Marine les méchants. Et pourtant, ce n'était pas du fait que Jeska soit aveugle qu'elle ne voyait pas où il voulait en venir. Ses actes et ses paroles étaient tellement en contradiction qu'elle avait fini par le prendre pour une sorte d'aliéné. Le genre d'individu qu'il est préférable de garder en captivité. Sans aucune compassion, elle écouta les dernières inepties de Gold Roger. La théorie du complot, dieu que le pirate l'aimait. il n'arrêtait pas de ressasser que la Justice n'était pas du côté de la Marine. C'était d'un absurde.

                Une fois qu'il eut fini, elle réalisa qu'elle était bien naïve de croire que cet homme allait s'amender de ses fautes. Il était irréparablement enlisé dans un marais de haine et de ressentiments. Hors de toute pensée rationnelle. C'était un esprit malade, et, malgré toute la confiance qu'elle avait dans le système judiciaire, elle savait que la prison ne le guérirait pas du mal dont il souffre. Au final, l'aveugle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la compassion pour cet être qui l'avait torturée. Elle ne faisait pas un complexe de Stockholm pour autant.

                Elle se leva et quitta les geôles. Il n'y avait rien qu'elle puisse faire. Cependant, elle avait acquis la conviction que sa force était nettement insuffisante. Certes le brigand était sous les verrous, mais sa défaite lui tapissait la bouche d'un goût amer. Elle allait devoir mettre les bouchées double aux entrainements si elle ne voulait pas de nouveau se retrouver en pareille situation.

                • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
                • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson