Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une Journée Motus ... [FB : 1624]

On peut très certainement dire que la mission était avec une plus grande envergure que d’habitude, créer des robots ainsi pour la nouvelle ville, seul le gouvernement peut oser entreprendre une chose pareil. Je m’explique récemment la section scientifique à reçu l’ordre de travailler sur des sortes de robots les plus complexes qu’on puissent imaginer, le but étant de fabriquer de nouvelles villes qui réuniront en parfaite harmonie les humains à leur futurs serviteurs j’ai nommé les robots que nous construisons. On ne leur à pas encore donné de nom même si cette histoire cache quelques chose pour sur, mais comme nous n’avons rien à gagner à dénoncer le gouvernement, au contraire d’ailleurs, on va se contenter de faire le boulot. Apparemment les robots remplaceront les agents de la marine, mais l’île serait surtout habité par des bourgeois qui peuvent se permettre d’avoir des putain de maisons et donc rien pour les pauvres gens qui se casse le fion pourquoi !? Pour ne même pas avoir accès à une île … c’est moche pour eux !

Entant donné que nous sommes dimanche et que le laboratoire, où on tronche comme des sagouins sur ces petits bijoux, est fermé j’me décide à faire un petit tour dans Bourgeoin-Ville ! Mais nan elle ne se nomme pas ainsi, personnellement je trouve que ça lui va bien. Bref, jusque là je vois strictement rien d’intéressant dans cette ville, hun Volt !


  • GRRRRRRHHH !!
  • Hé bah qu’est-ce qui t’arrive mon vieux ! T’a vu un truc !?
  • PAAN PAAN PAAN


Merde mais c’est qui ce taré, avec son chapeau de cow-boy et son pistolet directement pointé sur l’homme d’affaire fasse à lui. On dirait qu’il veut créer la pagaille pour s’emparer de la mallette que l’homme en costard tient dans ces mains. Punaise même quand je bosse pas faut que je m’occupe des affaires de la marine, bon en espérant juste que là-haut ils se rendent compte de mes actes et qu’ils commencent à réfléchir à une augmentation, hun ! Bref, le cow-boy continuait de mettre la pression au banquier, certainement, qui était totalement désemparé et complètement figé par la peur.

  • Hé toi cow-boy ! Laisse cet homme et sa mallette puis baisse ton arme s’teuplait ! ,dis-je main sur mon Baton Nezd'Krab.
  • Mouhahahaha ! Nan mais tu sais pas à qui tu parle, je suis un pirate moi et regarde bien la prime qui est sur ma tête gamin ! Alors maintenant si tu tiens à ta vie … déguerpis vite de là !


Houaaa ! Quel terreur, une magnifique prime de 1 000 000 de Berrys c’est du lourd les amis ! Bon pas besoin de vous dire pour une fois que je peux utiliser le peux de force que j’ai contre quelqu’un d’encore moins fort, c’est l’extase ! Tel un échinoderme sans queux ni tête le Cooow-Booy tenta un truc incompréhensible qui finis en coup de bâton fait de bambou en pleine face ! Trop d’émotion pour l’homme d’affaire qui finit inconscient étalé sur le sol, un peu comme le pirate mais lui est encore entier et conscient … enfin presque. Tient ! Il à un sac complet de billets, merde il à chopé ça où lui, huuuum place aux interrogatoires.

  • Bon je vais faire simple tu fous quoi avec toute cette tune … allez parle !
  • Aiiee ! J’ai juchte voer ça à la crhèche des gamins vu qu’les paents sont pétés d’tne


Traduction : Aiee ! J’ai juste voler ça à la crèche des gamins vu que les parents sont pétés de tunes. Ha ouai là prochaine fois je viserai pas les dents, ça sera plus simple pour comprendre. Bon bah j’ai plus qu’à ramené ça à la crèche, je savais même pas qu’il y’en avait une ici, d’après le panneau c’est par là ! Après quelques pas mis voilà, qu’on soit d’accord je reste pas plus longtemps avec ces mioches, de vrai pots de glues.

  • Regardez là-bas les filles, le voleur il à le sac de billets on l’attrape !


Un troupeau de femme me saute dessus sans que j’ai le temps de faire quoique ce soit, de vrai folles. Deux trois patates qui calme au passage, avant que Volt ait le temps de le pousser violemment, j’en profite donc pour me relever et m’exprimer avant de finir pendu par les pieds !

  • Hoo Hoo Attendez !!! Je suis pas le voleur moi je vous ramène juste les billets ! Je l’ai arrêté tout à l’heure et je vus ramène donc les sous !
  • Ho nan mon dieu nous sommes désolé ! Nous avons juste vu une ombre partir avec les économies, nous avons donc pensez que c’était vous … qu’elle horreur nous sommes terriblement désolé ! Heureusement vous ramener des bonnes nouvelles Mamie Nova sera contente vous n’avez qu’à lui ramener. C’est elle la directrice de cette crèche, elle vous remerciera à sa façon. Merci encore !


Houla nan mais les sexagénaires c’est pas trop mon dada hun, on va en rester là non !? Bon de toute façon je dois lui ramener à la grand-mère donc j’ai pas le choix … merde ! Je rentre donc dans l’antre des grumeaux qui sens la varicelle à dix kilomètres et rentre dans un petit bureau ornée d’une pauvre pancarte « Bureau de Mamie Nova, notre directrice & cuisinière préférée ». Pourquoi le mot ‘’ cuisinière’’ ne m’inspire rien du tout !? Je tombe donc nez à nez avec une petite dame haute comme trois pommes qui me tends à peine rentrer une parts de cet espèce de gâteau.

  • Allez tiens mange et dis moi si il est bon, c’est un fromage de tête !
  • La vache c’est bon ct’eux me… euh … fromage de tête !
  • Bien t’est un bon petit gars toi ça se voit, la crèche te remercie donc pour ce que tu à fait ! Bonne chance pour la suite !


Hun quoi, c’est tout même pas ma part dans les sous que j’ai ramené rien, certes le frometons de tête est pas dégueu malgré la tronche qu’il a, mais je pourrais au moins en avoir, nan ! Bon voilà un exemple de la société d’aujourd’hui, comment te remercier sans en faire trop … du coup basta je dors à l’hôtel ce soir au moins y’aura eu une bonne nouvelle en cette belle après-midi de soleil. Pfff même pas pu tranquillement en profiter … c’est pas une vie ça ! C’est décidé dès que s’est finis je pars d’ici …

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji