Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ca va partir en cacahuète ..

Rappel du premier message :

    Année 1624, North Blue.

    Non ce n'était pas un jour comme les autres. A vrai dire ça ne l'était plus depuis ce jour où Jack décida de se séparer de son équipage. Équipage récent qui pourtant n'avait rien de négatif, du moins en surface. Mais voilà, des fois une folie passagère vous emporte et décide de tout vous faire plaquer et de vous faire vagabonder en solo comme au bon vieux temps. Il appréciait aussi le fait de voyager en solitaire comme il l'a toujours fait. C'était plus calme, paisible ça avait ses avantages comme ses désavantages. Parmi ceux là il y avait la solitude bien sur, taper des monologues à longueur de journée ça pouvait vite devenir chiant. Mais bon c'était un choix qu'il avait pris et revenir sur ce dernier serait vraiment ridicule. Il s'était déjà imaginé plus d'une fois la scène dans sa tête. Lui revenant vers les autres qu'il venait à peine de connaitre d'ailleurs, souriant avec son air un peu abruti et dire " je suis de retour." Il lui suffisait juste de s'imaginer ce moment pour le convaincre à ne pas faire marche arrière.
    C'était comme un retour à la case départ, une petite barque, son sabre et c'était tout. Plus d'amis avec qui rigoler, de nourriture en abondance avec laquelle se goinfrer, de boisson avec laquelle se mettre une mine ou d'endroit confortable où dormir. Mais avant de les quitter il avait quand même réussis à amasser une bonne grosse fortune pour un jeune pirate des Blues, sa somme s'élevant à plus de quelques millions de Berry's ainsi l'argent n'était plus un problème pour lui.

    Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il errait de petites îles à petites îles sans vraiment d'avoir un objectif en tête. Mais cette île était plus particulière, elle avait un truc en plus ... Peut être est-ce toute cette ville bien trop parfaite ? Dès qu'il avait posé le pied il avait tout de suite cramé qu'il y avait un truc qui tournait carré ici. Des maisons trop banales et surtout elles étaient toutes les mêmes. Blanches qui plus est. On se croirait dans une petite cité tout droit sortie d'un conte de fées. Les citoyens en plus étaient tous accueillants, peut être trop encore une fois. A chaque fois que le rouquin tournait la tête vers une personne cette dernière lui rendait un des sourires les plus éclatant et surement aussi un des plus forcé..
    * Bordel c'est flippant .. * Jack accéléra le pas pour essayer de trouver le plus vite possible un coin un peu moins parfait. Une bar, une taverne remplis de clochards, de pirates fous à lier et des ivrognes en tout genre, cela serait l'environnement le plus parfait pour le pirate ! Mais après avoir couru à travers les rues propres et être rentré dans ce qui normalement devait être des bars, il y avait rien qui ressemblait à cela. Un ville parfaite où les citoyens semblaient nager dans le bonheur, même les animaux de compagnie semblaient être aux anges.

    Et cela semblait être que le début. « Bon prochaine fois faudra que je pense à savoir sur quelle île je mets les pieds .. » Finalement désespéré de la situation, il décida de sortir de la ville et trouver un coin dans les environs et s'il n'avait rien, même dormir au clair de la lune serait plus sain pour lui que de retourner dans cette ambiance de cerveaux lavés.
    Ainsi après quelques heures de marches il ne trouva rien de mieux et l'option sac de couchage près de la plage résonnait dans sa tête, malheureusement. C'est ainsi qu'il retourna là où il laissa sa petite barque et décida de "s'installer" gentiment à côté. Un petit feu pour se réchauffer et au final c'était parfait, qui as dis que le sable n'était pas plus doux qu'un lit ? En s'endormant Jack pensa au lendemain et ce qu'il allait faire. Il n'avait guère le choix que de retourner dans la ville pour faire le plein de fournitures.

    « Ville de tarés.»
    Quel maladroit tu fais soldat.

    Excusez-moi, je vais ramasser tout ça.

    Voilà ce que l’on entendait pendant Zarechi prenait ses jambes à son cou... Mon plan avait visiblement plutôt bien marché... Evidemment, tous les soldats de la marine ne sont pas des fous de l’or, il y avait quelque uns d’honnête et d’intègre. Mais je ne doutais pas que Zarechi puisse s’en occuper. Mais maintenant que je lui avais offert une porte de sortie je devais en trouver une à mon tour. J’avais été en quelques sortes le plus chanceuses, mais j’avais quand même une jambe salement amoché... Même si ce n’était pas encore dramatique et le corps qui me semblait de plus en plus lourd... Il était donc hors de question d’utilisé la force ou la vitesse pour fuir... Je devais utiliser la matière grise que j’avais... Enfin le peu que j’avais et qui marchais...

    Je n’étais pas un soldat et il était donc impossible que je puisse passé inaperçu pendant longtemps dans cet accoutrement ridicule. Donc je devais tenter de passé pour une jeune marine plutôt maladroit... En tout cas c’est ce que je me disais, les types qui ramasseraient le trésor me verraient comme un boulet au point de vouloir me dire de dégager ou de partir à la recherche du fugitif... Qu’importe la solution, je ne voyais que cela pour le moment. Je m’avançais donc devant la trouve de soldat qui ramassait les pièces et objets pour les remettre dans le sac. Je fessais attention de ne pas trop dévoiler mon visage, mais je fessais en sorte de bien leur cassé les pieds avec des sortes de maladresse.

    Je leurs fessais croire que je voulais les aidés, mais que j’étais tellement maladroit que la meilleure aide que je pouvais leurs apporter c’était de partir d’ici... J’allais perdre mon argent, mais j’allais garder la liberté... Et cela marchait relativement bien après quelques tentatives l’un des hommes me congédia montrant une rage vole sur moi. Il me restait donc qu’à faire des mouvements de la tête pour faire genre je m’excuse et disparaître dans la ville pour me cacher un jour ou deux dans une forêt pas trop loin... Généralement je prenais soin de fuir une ile ou deux du lieu où j’étais actuellement recherché, mais cette fois j’étais trop faible pour fuir loin, je devais avant tout penser à soigner mes blessures et me reposer un maximum avant de pensé à quoi que ce soit d’autre.

    Il me fallait d’ailleurs une journée entier pour récupérer tout mon énergie et deux jours de plus pour pouvoir marcher correctement sans risquer de rouvrir mes plaies et sans doute qu’il allait me falloir quelques jours supplémentaire pour que cela cicatrise complètement... En tout cas ce jour-là avait été une journée plutôt pourri, je n’avais gagné que quelques trésors, mais surement pas assez pour faire la fête... Enfin au moins j’étais encore vivant et j’allais bientôt pouvoir quitter cette île de malheur pour me diriger vers d’autre aventure qui, je l’espérais allait être plus bénéfique.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum