Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaygen D. Shin

• Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji / Kaygen D. Shin
• Thème du RP :
Shin débarque sur l'ile après avoir entendu parler d'un combat organisé. Arrivant se rend compte qu'il est fini et veux rencontrer le grand gagnant et essayé de recruter une personne ou deux parmi les plus fort. La marine débarque et shin décide d'intervenir à la fin.
• Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t466-la-marche-aride#7615
• Nombre de post de RP total par personne : 3 posts / 141 lignes.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Victoires :
1 Sergent chef : ???
4 Soldat 1ere Classe: à - 400 Dorikis de vous : +3 PR // +0 PP
2 caporaux :
???

Participer à une guerre... (petite bataille)
Etre dans le camp des gagnants : +25 PR // +/- 50 PP*


Rendre service : +5 PR // +20 PP
    Alors j'ai bien tout lut, et je vais être honnête, ce rp est critiquable sur beaucoup de points. Et certains qui sont particulièrement importants.

    Tout d'abord, tu fais du GB de compétition, je m'explique : tu débarques seul au milieu d'une compagnie de gardes d'élite armés, sachant que tous les autres "criminels" sont attachés, et homme tu en tue 4 comme ça d'un coup. Sur l'ensemble des gardes présents, tu ne pense pas qu'il y en aurait au moins un qui te tirerait dessus? Ensuite, il n'y a qu'une seule chose qui permet de se déplacer "instantanément", c'est la lumière, et ça il n'y a que deux truc au monde qui peuvent atteindre une telle vitesse, même dans one piece, c'est les logia de la foudre et de la lumière. Et puis même en partant du principe que tu le fais à la vitesse du son (ce qui est déjà monstrueux pour ta puissance), ça voudrais dire que faire 3mètres et t'arrêter à temps sur un adversaire tu devrais avoir un temps de réaction de 1 centième de seconde, ce qui encore une fois est beaucoup trop élevé pour un personnage qui est juste à 1000 dorikis.
    Alors bien sur tu es bien plus rapide qu'un marine et il est possible qu'il te vois te déplacer très vite, voir que tu "disparraisse" à ses yeux, mais ce n'est pas de l'instantané, et ça n'empêche pas les tirs de pistolets et de fusils, à moins que tu les tues tous en quelques dixièmes de seconde, mais encore une fois, c'est du GB.

    Ensuite, tu donnes l'impression de rp pour toi et de pas lire ce que fait Shinji, je m'explique : Tu dis débarquer dans un magasin en flamme, or, jamais nul part Shinji n'a dit que le restaurant était en feu (d'ailleurs, le feu, ça monte toujours, donc s'il a prit en haut, il ne se répandra pas vers le bas, regarde l'exemple des twins tower, et l'explosion a eu lieu au troisième étage). Ensuite, tu dis que tous les deuxième et troisièmes classes sont Ko quand tu arrive, pourtant SHinji dit bien que quand les "gentils" sont une dizaine ils sont en très net infériorité numérique, or, sans les deuxième et troisième classe, il reste exactement 15 soldats, ce qui est loin d'être une grosse supériorité. Et enfin, dans ton premier post, tu es en décalage énorme avec ce qu'a fait shinji (tu fais arriver les marines alors que lui c'est déjà son deuxième post où il est en interaction avec eux)

    Voilà, j'ai volontairement décidé de na pas sanctionner le fait que tu pars du principe que Shinji c'est fait capturé alors qu'il ne le dit nul part pour ne pas trop chargé la balance.

    Ensuite, un petit conseil pour l'avenir, fait attention à ton vocabulaire, ça rend tes phrases bizarres. Par exemple, un riche, c'est pas un architecte, regarde, le président de la république est riche et il sait pas faire la différence entre un bâtiment de bonne qualité, ou de mauvaise qualité, par contre, le maçon qui a fait ta maison est plutôt "pauvre" et pourtant, lui il est capable de le dire...

    donc voilà, au final, tu gagne +23PR/-40PP pour tes actes (j'ai beaucoup diminuer car si la moindre escarmouche comme ça devait être appelée une guerre, ça voudrait dire que les Mugiwara sont encore plus actifs que des révolutionnaires...) et +5% ce qui fait +55 dorikis

    Dsl, c'est dur, mais tu as fait des erreurs qui sont d'autant plus impardonnables que tu es admin, et donc sensé être un exemple pour les autres.
      OK Very Happy
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki