-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Embrouille a Kage Berg

Année : 1624

Tagashi avant de quitter l'île ou il était et ou il avait fait un peu de remue ménage , avait « voler » une barque de peu de valeur . Tagashi décida donc de s'en aller , sur une île , qui n'est pas très loin . Et en effet cette île est Kage Berg . C'est une ville qui est très calme , non-pollué , avec de nombreuses prairies . Néanmoins il y a quelques ville , mais des petites villes « fermière » . Notre héros part donc a la recherche d'une ville . En passant dans une prairies il aperçu une grande route . Très longue route , mais en plus de ne pas voir le prochain tournant de la route , elle était epaisse , pour que au moins dix tracteurs passent . Le naturel alla donc suivre cette route est dans cette route il aperçu , la base de la Marine . Bon rien de grand , c'etait une petite base , qui avait une vingtaines de marin devant . Tagashi avanca donc en tirant la barque avec du mal , un des marin lui demanda :
« He gamin , t'as b 'soin d'aide ? Nous on est les sauveurs  , allez laisse nous t'aider .
-Non , ça ira , je n'ai pas besoin de votre aide , dit il et ensuite il chuchota:Crevard .
-Non , mais c'est mon devoir , insista le marin »

Le marin arriva donc avec deux hommes , Tagashi posa la barque , ensuite il prit un sabre a un des marins . Il lanca alors un ''Coup de l'Ours'' de chaque main , et il enchaina avec un ''Coup du Tigre '' pour detruire la barque . La barque se cassa en mille morceau car elle était déjà vielle . Ensuite il lanca le sabre en l'air , notre ami avança , et tout a coup le sabre tomba derriere lui . Les marins était stupéfiait de son comportement , et décida de l'inciter a devenir marin . Ils le suivit donc jusqu'à une ville fermière . Arrivé à la ville Tagashi en avait marre , il hurla soudainement : JE SUIS UN PIRATE , JE DETESTE LA MARINE , BANDE DE …

Tagashi se tut soudain car il entendais les deux officier se moquer de lui . Il uttilisa sans attendre une ''Impulsion'' et lança un ''coup du tigre'' sur une pauvre paysanne , qui ne faisait qu'eplucher des patates . Elle succomba sous le coup , suite a cela les marins appela grace a un escargot phone .

Tagashi aurait voulu s'enfuir par la mer mais , il court , il court , il court et quand soudain il vit un bateau de pêche . Tagashi l'emprunta , ou plutôt le vola a un vieillard . La Marine locale n’était pas très loin , Tagashi se cru sauvé , il se retourna et vit un grand serpent des mer , qui pouvait atteindre facilement les quinze mètres de hauteur . Il a donc eu peur , il aurait préferé combattre les marins , un par un . Le serpent fonça alors , bouche grande ouverte . Tagashi utilise une ''impulsion'' pour ne pas se faire croquer , il atterissa sur le serpent . Cet animal avec une intelligence limité , regarda partout , avant de voir les marins . Après les avoir remarqué il nage (ou rampa sur le sable) a toute allure , jusqu’à être sur la terre ferme . Le jeune adulte sauta alors du monstre pour aller sur le bord du port . Soudainement la créature attaqua des maisons . Jamais Kage Berg avait eu ce problème , les marins appela alors des cannoniers et des artilleurs pour lutter contre cette calamité , mais il était trop tard le monstre attaquait des civils , quand Tagashi vut une jeune fille qui allait se faire avaler tout cru . Tagashi courut , et utilisa un ''coup de l'ours'' pour bloquer l'attaque du serpent et lui dit :

"- Dégage avant qu'il n'y est trop tard ! Je ne suis pas un grand guerrier ! Je ne peux pas lutter !
- Mais vous êtes déjà très fort et ...
- Dégage ! Va voir tes parents et dis leur qu'il y a un putin de serpent qui défonce tout .
- D'accord , mais vous êtes méchant !Parlez moi mieux que ça !"

Sur ces paroles Tagashi se prit un coup de queue du serpent qui ne lui fit pas que du bien , les renforts de la marine tira toute leur balles sur le monstre , qui ne sentait pas , quand ce fut le tour des canonniers , de gros boulet sur le serpent qui le fit fuir .

Suite a cela les marins recuperent Tagashi et l'emmena dans une "infirmerie" . Suite a cela Tagashi eu un malaise causé par la fatigue et la douleur . A son reveil Tagashi était dans une chambre , avec une personne , la jeune fille qui était la pendant le malheur de l'ile . Elle lui parla de beaucoup de choses :
"Vous êtes très fort vous , comment vous faites !
Ca ne te regarde pas , j'ai était malheureux pendant toute mon enfance .
Oui mais vous allez faire quoi de votre puissance , mieux cultiver la terre , vous vivez vachement ...
Je suis un pirate .
Un , un , un pirate ...
Oui et alors quel est le problème j'vais pas te bouffer , si bien dans l'état ou je suis .
Et t'aurai pu etre pire ! Sans moi tu serai pas la . MAIS T'ES UN PIRATE ET T'ES DANS L'INFIRMERIE DE LA MARINE !
Et ? Si bien je n'ai pas encore de prime , et je n'ai pas d'équipage .
Pfff , tu parles d'un pirate ...
Pourquoi , tu m'aurai balancé ?
Mon père est un marin , et je n'aime pas la marine ... S'il te plait reste sur cette île .. Je suis toujours seule ... Mon père dort dans le QG , je le vois que quand je viens ici !
Tu me prend chez toi ? J'en ai marre de vivre dans la rue ...
Heuu , mais tu va rester combien de temps ? Heu... C'est quoi ton nom ?
Tagashi , et toi ? Et je vais rester le temps que je me trouve un ptit equipage , enfin je pense rejoindre des pirates .
Tagashi ! C'est bizarre , moi mon nom ? C'est Orisha .
Parle pour toi !


Quelques jours plus tard Tagashi sortit de l'hopital et commenca a installer chez Orisha , sa nouvelle amie ...
    Après sa sortie de l'hôpital , Tagashi alla vivre , chez sa nouvelle amie , Orisha . Orisha eu du mal a satisfaire les besoins de nourriture de son ami , mais du coté du confort du logement , Tagashi se crut au paradis . Dormir sur un lit , avoir des coussins pour sa tête , des couverture pour le tenir au chaud . Tous ça il ne s'en souvenait plus , car depuis ses sept premières année de sa vie , il ne dormait qu'à la belle étoile , sous la grande ours ou autre constellation .A la place de cela , il regardait les poster , des rocks star , des acteurs . Quand soudain il vie un poster scotché qui avait été sans aucun doute déchiré en deux . Oui , nous sommes bien de la chambre d'Orisha . Ce poster ? Et bien c'était un poster avec le drapeau de la Marine . Tagashi réfléchit pourquoi a t-il était déchiré . En tous cas il trouva le sommeil , avant d'avoir trouvé la réponse .

    Le lendemain , Tagashi sorta de la chambre et vu Orisha , avec une panoplie de nourriture devant elle . Orisha aurait elle une appetit d'ogre ? Non non tout cela était pour Tagashi .Il y avait oeuf , crêpes , bacon , croissant , sandwich au chocolat , lait et beaucoup d'autres choses . Bien que surpris , notre héros ne fut pas mécontent . Il commença a dévorer lorsque Orisha lui mit une claque et lui hurla :

    -Non mais quel porc ! Tu connait couteau et fourchette ? Tiens je te donne leur cousine Cuillère !
    -Désolé l'habitude , mais ne me frappe plus ! Bien que tu as une force de mouche , tu peux te montrer monstrueusement méchante !
    -L'habitude ? Tu es pirate et donc à la rue depuis dix ans ?
    -J'ai été il y a onze ans ...
    -Mais tu as bien dix-neuf ans , non ? Tu aurais été pirate à huit ans ?

    Tagashi lui raconta alors qu'il avait été "pirate" ou plutot moussaillon et que son capitaine c'est fait exécuté .

    -Mais , ensuite qu'a tu fait ?

    Il lui conta alors son enfance (Voir Biographie)

    Orisha ce tut suite a cette histoire , elle fonda en larme et posa sa tête sur Tagashi . Elle pleurait , car bien que son père etant de la marine elle lui parlait , mais aussi car il avait eu une triste vie .. Tagashi la porta et lui dit alors :

    -Pourquoi tu pleure ? C'est mon enfance , pas la tienne . Puis maintenant t'es mon amie alors je vais mieux ...
    -Amie ? Tu veux dire que tu m'aimes ? T'es pas amoureux au moins ? Sinon ....
    -Non , puis avec la difference d'âge , on me prendrait pour un pervers . Haha !
    -Oui , haha ... reponda Orisha en étant un peu triste .

    Orisha était amoureuse de Tagashi, car en plus d'être grand et assez fort pour contrer l'attaque d'un monstre marin , elle le trouvait beau . Soudain Tagashi expliqua a Orisha qu'il devait partir pour trouver un équipage . Il allait donc au port . Une vielle dame lui expliqua qu'il fallait loué et non payer , Tagashi sortit alors son Katana lorsque Orisha arriva et supplia la dame qui accepta de lui donner un bateau . Orisha demanda alors une requette a Tagashi . L'emmener avec lui ...


    Dernière édition par Tagashi le Jeu 31 Jan 2013 - 18:38, édité 1 fois
      Suite à cela Tagashi ne sut plus quoi penser . Il voulais accepter , mais son corps de crevette ne pourrais jamais supporté des voyages jusqu'a Grand Line . Puis il se disait que jamais avec une barque il pourrais la proteger de nombreux monstres marins ...
      Tagashi lui expliqua alors :

      -Non , tu ne viens pas ! Tu es folle ton père enverrai des centaines de soldats pour te recuperer . Alors , écoute je reviendrai un ...
      - Oh , tu me prends pour qui ? Je viens un point c'est tout ! C'est ma vie et mon père ne le remarquera même pas ! Il ne me voit jamais ! Alors , ne cherche pas d'excuse .
      -Hum , je ne veux pas , tu va regretter . Tu deviendra quoi dès que j'aurai un équipage ? Dis le moi , esclave ou encore femme de ménage ?
      -Huhu , je ne serai pas ainsi ! Je leur dirai que je combatterai , des fois je vais dans le stand de tir de la Marine . Et ...
      -Ne mens pas , si tu tire , tu vole a quinze metres !

      Soudain un passant qui avait ecouté notre disscussion nous dit :
      - Vous voulez être pirate ? Huhu , un navire pirate va venir dans quelques jours payer la Marine local , pour piller les habitants , de nombreuse personnes se sont fait recruter et les ont fait reculer en prouvant leurs force . Si vous faites pareil peut être que vous serai un héros et peut être que vous pourrez devenir pirate .
      -D'ou tu nous écoute toi ? Sinon merci !
      - Hoho , de rien .

      Trois jours passèrent , Tagashi s’était entraîné comme un fou , pour enfin partir . Un bateau approchait , le jeune était angoissé . Quelques minutes plus tard , le bateau était sur le bord du port . Plusieurs dizaines de pirates sortit du bateau , le capitaine cria alors :

      ALLEZ ! LA CHASSE EST OUVER...
      Toi , tu va m'écouter . Tu vas me recruter , sinon je vous défonce un par un . A commencer par toi .
      Te recruter ? Bon qui s'en charge ?
      Moi , toi l'gars bizarre , oué j'vais te défoncer !

      L'ennemie sortit alors une faux assez grosse et longue . Il s'approcha alors doucement de moi , quand tout à coup il arriva juste derrière moi . Il mit alors ses deux mains sur la faux et la fit tourner à une vitesse qui me trancha le dos . Je riposte alors avec mon katana pour bloquer l'attaque . J'utilise alors mon ''Coup de l'ours'' suivi de trois ''Coup du tigre'' , qui lui blessa une jambe . Il semblait maîtrisé une dérivation du Soru . Le pouvoir qui permet de ''voler'' . Enfaites suite à une observation , je remarque qu'il sauté en l'air avec le ''Soru'' et se met juste derriere moi . Dès que je compris , je n'était pas sauvé . Il multiplia ses coups de faux . Me blessant de plus en plus . J'était au bout de mes peines , car je trouva une technique . Je place mon katana juste devant moi , bien droit , et j'utilise soudainement ''l'impulsion'' pour l'enfourché de plein fouet , afin de le blesser gravement . J'hurle soudain , ''Coup du rinho'' et uttilisa la technique . L'ennemie tomba sous le choc , Tagashi entra donc dans l'équipage , c'est une coutume . Le medecin de bord examina les plaies causé par la faux de l'ennemie . Notre héros en souffrait . L'arme était très bien aiguisé . Le katana de Tagashi était aussi très endommagé . Soudain , il se souvenu d'une personne . Orisha . Il courrut , jusqu'a la maison avec de la peine , et appela son amie . Il lui annonça la bonne nouvelle , suite a cela le reste de l'equipage qui l'avait suivi , fut confronté a une questio
        La question qu'ils se demandaient été "qui était cette fillette?". La jeune fille en voyant des pirates amochés eu très peur. Je la rassurait, mais sans rien y faire, elle restait effrayée. Elle restait collé comme une mouche sur du sucre. L'équipage étant arrêté dans leur frénésie, voulait partir sans rien voler. Or je n'était pas prêt, je devais acheté des vêtement et un nouveau sabre. Je demandai alors à Orisha d'allait cherché des vêtement pendant que je courrais vers un endroit ou acheté un sabre, toujours de peu de valeur. Etant donné que je devait me dépêché, j'utilisé a plusieurs reprise "l'impulsion". Jusqu’à temps que je trouve une vielle armurerie toute pourrie. Les planches puaient, les cloisons ne semblait pas solide, des cafard rodaient. Beurk, je me depechai de prendre un sabre et de repartir. J'avais volé le sabre , quand je me rendis compte que s'était un Katana non utilisé. L'acier semblait résistant, je me dépêchai encore d'aller jusque chez Orisha, ou elle me donna une paire de valise remplit de vêtement. Orisha sanglotais des larmes coulés. J'avais eu très mal au coeur, je voulais partir et restait, je lui demandai alors :

        -Pourquoi pleure-tu? On t'as fait mal?
        -Non crétin! Tu vas me manqué.
        -Mais non, on se connaissait a peine, tu verras tout va bien aller.
        -Je ... Je veux...
        -Allez dis moi tout, je ne peux que accepter.
        -Emmene moi, tu ne sait pas te soigné et puis tu va être seul. Puis je ne veux pas te perdre... Pas toi.
        -Mais tu sais la route de tout les péril n'est pas nommé ainsi pour rien. Tu risque d'y laissé ta peau.
        -J'suis pas une gamine. Regarde... Orisha trifouilla son sac a dos.
        -Bah si quand même tu sais prati...
        -Un pistolet et un mini fusil calibre 5 et 7 non 9.
        -Woh range ça les petits vieux vont appelés la Marine.
        -Emmène moi ou je tire...
        -Pour tuer qui?
        -Un vieux...
        -Bon tu viens pas! Un point c'est tout.
        -D'accord... Orisha courrait vers le port.

        J'allais donc voir les pirates qui s’apprêtaient à partit, je détachai l'ancre et sauta sur le navire à la conquête de GrandLine. Mais tout-à-coup j'eu une pensée pour Orisha et tapa le mât comme un malade mental en disant "Quel con". Soudainement une voie familière apparut :
        -Ah bah ça tu l'as dis très con même.
        -Je me retournais et dis , toi pourquoi t'es là!
        -Bah t'es pas content? J'ai toujours les pistolets.
        -A la galère, bon prochaine île tu descends.
        -J'irai ou tu ira un point c'est tout.
        -Bon d'accord, mais un truc: Tu me laisse dormir.

        La nuit qui arrivait, dans le bateau :

        -TAAAGAASHIIIIII, BOOM, cria Orisha en se cognant.
        -Quoi bordel? Laisse moi dormir.
        -Je peux venir? J'ai fais un cauchemard. Steupl...
        -D'accord mais tu ne me touche pas. Ok?
        -T'inquiete pas... murmura t-elle en s'endormant.

        Le jour, sur le bateau :

        -Eh les gars pendant la nuit on a trouvé une île, vous venait la voir? Elle est bien peuplé y'a des trucs a piller.
        -Mais on est plus a West-Blue?
        -Nan on est juste a coté de RedLine, les courants nous on emporté on a bien naviguer...
        -Ah d'accord c'est cool, on repart quand?
        -Dans même pas une journée gamin.
        -Ok, c'est bien ça on est bientôt sur GrandLine.
        -T'es sur de venir a GrandLine toi et ta fillette?
        -Moi oui elle non. Elle ne vient pas.
        -Mais euh si arrête de stressé , mauviette. disait Orisha en me tapant le bras.
        -Allez go, on va voir la ville. Et on est dans quel Blue?
        -Est Blue. Pas mal, non?
        -East Blue, West Blue. C'est pareil.