Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faut payer, sinon ça va cogner [1622, PV Hibiki]

J'ai pris un congé. J'suis fatigué, trop d'boulot tue le boulot. Mais c'congé, j'décide de le passer tout seul, sans ma bien-aimée. Pourquoi pas un bon p'tit restaurant ? De la bonne bouffe juste pour une seule journée. J'ai entendu parler d'un navire restaurant, le Baratie. Il n'est pas très loin d'chez moi. J'vais y faire un tour. Tout se passe bien durant, l'voyage, fait pas très beau, mais ça passe quand même. Au loin, j'vois un ombre se dessiner. Ça s'approche, encore, encore. Ça prend une certaine forme, on comprend ce que sait, ça s'avance. C'est un p'tit navire. Deux mâts, un énorme poisson qu'ouvre sa gueule comme figure de proue. En plein milieu, une sorte de bâtiment, en bois. Avec marqué clairement : Baratie.

Et v'là. J'suis arrivé, toujours vivant, l'ventre vide. J'aime pas avoir le ventre vide. J'vais m'remplir la panse, même si tout va exploser. Je suis v'nu avec un petit bateau de pêcheur, je le laisse devant le Baratie pour me dépêcher d'aller manger. D'un seul bond, je suis sur le navire restaurant, j'ouvre la porte et entre dans une grande salle. Plusieurs tables sont devant moi, recouvertes d'une nappe blanche immaculée. Je remarque déjà quelques bourgeois qui dînent en tête à tête, bien sapés et tout.

Quant à moi, j'recherche une table de libre dans l'espoir de m'y asseoir, histoire de commander d'la bonne bouffe qui cale bien. J'en trouve une. Ah ! Je m’assoies. J'appelle.

Serveur ! Le menu s'il vous plaît !

Oui, je peux être poli parfois. Il arrive, me file le menu et j'choisis tranquillement mes plats. Oui, pas mon plat, mes plats. Parce que j'ai faim, terriblement faim. Maintenant je passe la commande puis j'attends, sage comme une image. J'renifle la bonne odeur s'échappant des cuisines, rejoignant mon nez. J'sens mes plats arriver, le serveur pousse avec ses fesses la porte de la cuisine les mains pleines d'assiettes. J'commence à manger comme un sagouin, les gens autour de moi, m'regardent stupéfaits. C'est pas parce que je suis un marine, que je suis propre. Quand j'ai faim, j'le fais savoir. Point.

J'aime pas comment ils me regardent. J'ai envie de me lever et de leur péter les guibolles. Mais j'peux pas, sinon c'est les miennes qui seront brisées. Un peu au fond d'la salle, j'vois un groupe à première vue craignos rire comme des cons, les pieds sur la table, sabre à la ceinture. Des pirates. Pourtant à mon arrivée au Baratie je n'avais pas aperçus leur navire. Pour le moment, j'observe, je laisse faire. Ils redemandent à manger, toujours plus. Le moment de payer arrive pour eux. Une serveuse apporte la note, et un des bandits la balance. Sont pas chauds pour payer eux...


Dernière édition par David Wimund le Dim 27 Jan 2013 - 14:11, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7017-fiche-de-david-wimund
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6802-david-wimund
C'était la première fois qu'Hibiki était envoyé hors de son océan d'origine . La première fois qu'il quittait south blue . La raison de ce voyage était tous simplement l'envie de découvrir le monde. Enfin plus que le monde ce que le jeune première classe voulait découvrir c'était la façon de considérer le gouvernement dans le reste du monde . Certes les journaux lui en donnait une idée , mais il voulait le voir de ses propres yeux pour avoir des info de premier plan .


Hibiki avait donc demandé un mois de congé et avait rejoint un bateau de la marine se rendant sur east blue . Cela faisait maintenant deux jour que la traversé était terminé et qu'il se promenait librement au gré de ses envie. Il avait ainsi put se rendre compte que bien que la région n'était pas juste a côté de St Urea il retrouvait de nombreux aspect de la vie qu'il avait toujours connut . Comme quoi la vie de base de toue a chacun se ressemblait , quelque soit l'endroit ou l'on vie.


Le marin au bout de deux jours de promenade a manger sur le pouce commençait a se dire qu'il devait profiter de ses vacances pour manger quelque chose de gouteux. Un vrai repas , avec des aliments riche et beau . Enfin un vrai repas quoi, chose qu'il n'avait pas connut depuis 2 ans. Parce que depuis son entrée dans la marine le jeune homme désespérait que sa base engage un cuisinier qui sache faire quelque chose qui as du gout . Cela faisait deux ans qu'il avait l'impression de ne manger que du carton, malheureusement les vétérans lui avait tué ses espoirs en lui annonçant que si on veut bien manger dans la marine il ne faut pas rester soldat de rang .


Se faisant à son sort pour surement encore quelques mois Hibiki était bien décidé a enfin se faire péter la panse dans un restaurant .Le problème cependant , c'est que à force de passer son temps entouré de marin, et surtout dans un autre océan le jeune homme ne connaissait la réputation d'aucun restaurant du coin . Comme aller dans un restaurant ne valant pas le coups ne tentais absolument pas du tout le marin il se renseigna rapidement auprès de marchands du coin .

Rapidement un nom se démarque du lot: Le Baratie. D'après ce que compris Hibiki ce restaurant était tenu par un ex pirate , et se trouvait en pleine mer car les locaux du restaurant était un bateau. Tenté par les mérites qu'on faisait de la cuisine du lieu , et aussi par l'occasion de voir un ancien pirate mener une vie tout ce qu'il y a de plus banale Hibiki décida de s'y rendre le midi même


Le premier ordre se rendit donc au port de la bille ou l'on pouvait trouver des navettes vers ce restaurant . Cela permettait aux clients de déposer leur bateau dans un vrai port au lieu de le laisser dériver en étant amarré au petit pont mis a disposition par le restaurant .

Hibiki se laissa donc conduire profitant de la traversée pour se reposer et admirer le flux des vagues . Spectacle qui était assez habituelle pour le jeune homme mais qui lui apportait toujours une certaine sérénité . Cependant ce ne fut pas assez pour empêcher son cœur de s'emballer a la vue du restaurant, celui ci avait une forme très inhabituel pour un navire. Tout du moins sa figure de proue en forme de gueule de poisson était très impressionnante .


C'est donc avec une très bonne première impression que le jeune homme grimpa sur le bateau puis rentré dans le restaurant . La salle était partiellement remplie et les effluves arrivant au nez d'Hibiki le firent saliver . Dans un coin un groupe de personne visiblement assez aisé , un peu plus loin un individu assis seule et qui savait visiblement pas comment se comporter en société . Le regarder se nourrir revenait à regarder un porc s'alimenter . Tout autour de cet énergumène il y avait différent petit groupe de personne du commun et enfin vers le fond de la salle on pouvait voir un groupe assez important qui se démarquait du reste de la pièce .

Ils étaient bruyant et visiblement peu respectueux de l'établissement a les voir vautré dans leur siège les pieds posé sur le bord de leur table.


Faisant abstraction de ce dernier groupe Hibiki jugea que le restaurant était prometteur et après avoir fait signe à un serveur alla s'asseoir le plus loin possible du groupe de sauvage , et il se plaça aussi de façon à ne pas trop voir l'inconnue manquant singulièrement de savoir vivre .


Alors que le serveur repartait avec sa commande le regard de premier ordre fut attiré par le côté opposé de la salle,là ou se trouvait le groupe . Celui qui devait être le chef du groupe venait juste de balancer au sol un papier . Ce papier semblait bien être leur addition. A la vue de ce comportement Hibiki jeta un coup d œil autour de lui et vit que les serveurs avait eux aussi vue l'affaire et s’apprêtaient déjà a intervenir au besoin . cela rassura le client car même s'il était un marin il n'avait pas l'intention d’intervenir si la situation tournait mal. En effet le gouvernement comptait sur les propriétaire des lieux pour géré eux même leur sécurité il n'avait donc pas a aller a l'encontre de la politique gouvernementale

C'est donc tout en surveillant la scène pour quand même pouvoir se mettre à l'abri si besoin qu'Hibiki attendis sa commande


Dernière édition par Hibiki Kugenin le Sam 26 Jan 2013 - 12:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Sérieusement, ils veulent pas payer. Depuis une minute, la serveuse fait sa soumise a ramasser comme une chienne la note et a la reposer sur la table, sans lâcher un mot. Par contre, l'pirate fait l'même procéder. Il balance la note, jusqu'à ce que la serveuse craque. Mais elle craque pas cette catin. J'interviens ? J'interviens pas ? Pas besoin, parce que le gérant arrive à la rescousse. Il écarte la serveuse de la scène et s'en mêle. Dans la salle, tout le monde a les yeux plongés dans cette altercation. P'tain, j'en ai marre, pourquoi ils s'mettent pas sur la gueule. Ça mettrait l'ambiance. Fait chier. J'trouve que l'gérant fait un peu pitié. Ou plutôt, j'aime pas son style. C'est un gars, la trentaine, p'tite barbiche sur l'menton. Il arbore un beau chapeau violet avec une plume jaune accrochée d'ssus. P'tite chemise, p'tite cravate. Il se la joue un peu non ? Je rêve ou le mec a un énorme saxophone dans son dos ? Non j'rêve pas. Bref. J'admire cette scène, confortablement installé dans mon siège.

Mais bon, n'oublions pas que je suis un marine. Je dois intervenir, mais je pense que ça n'en vaut pas la peine. Pourtant ça commence à chauffer, les pirates ont désormais posés leurs mains sur la poignée de leur sabre, prêts à dégainer. Un d'eux sort son pistolet et le pointe vers le gérant. Je fronce les sourcils, me lève, serre les poings. Le restaurateur, lui prend son saxophone et se met en position de combat. Je comprends que son saxophone est son arme ! Un des pirates remarque que je me suis levé de mon siège et se met à ricaner.

Tu veux quoi toi là-bas ?
J'suis le Sous-Lieutenant Wimund, j'vous conseille de déguerpir d'ici, sinon va y avoir de la casse. répondis-je avec une voix ferme pour lui faire peur.

Il s'fout d'ma gueule. J'vais l'défoncer. J'renverse ma table, j'fonce sur les pirates à toute vitesse et dans mon élan j'me jette sur eux. Ils tombent, avec moi. Le gérant reste bouche bée, ne sachant quoi faire. C'est du quatre contre un. A ce moment là, je comprends que j'vais me faire éclater. Un pirate m'assène un violent coup d'boule dans le nez. Mon nez saigne, il est cassé. Un autre tire son sabre de son fourreau et me tranche le torse. Mes vêtements se déchirent sous le coup de l'épée. J'suis en mauvais état. J'ai mal, très mal. J'ai beau être bien musclé, je peux rien faire contre le tranchant d'une arme blanche. Je m'écroule. Le gérant me vient en aide, en soufflant très fort dans son saxophone. Tellement fort, que les pirates valsent à plusieurs mètres et se cognent contre un mur. L'combat commence, héhé.


Dernière édition par David Wimund le Dim 27 Jan 2013 - 14:11, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7017-fiche-de-david-wimund
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6802-david-wimund
La scène se déroulant au fond de la salle avait un intérêt, elle permettait à Hibiki de ne pas voir le temps passé pendant qu’il attendait l’arrivé de sa commande. Bien qu’elle soit un peu répétitive elle était intéressante, et en plus elle allait permettre de se renseigné sur la façon qu’avait le restaurant de gérer les conflits de ce genre. Conflits qui devaient être assez régulier car la localisation du restaurant s’y prêtait.

Un restaurant en pleine mer, donc loin des garnisons de la marine, qui pouvait toujours prêter main forte aux restaurateurs dans certaines situations, Mais en plus de cela qui dit restaurant entouré d’eau, dit de multiple voie pour partir sans payer.

C’est surement d’ailleurs pour cela que le personnelle semblait aussi qualifié pour gérer les conflits. En effet là ou bien d’autres personne aurait déjà craqué et commencé à faire valoir l’obligation de payer, la serveuse elle restait calme et n’avait pas encore quitté son sourire de façade bien qu’elle devait bouillir de l’intérieur face au refus évident du groupe de ne pas vouloir payer leur du.

Hibiki commençait à se demander comment la scène allait tourner quand le chef en personne sortit de la cuisine pour venir prendre part à l’altercation. Ce qui en soit n’était pas étonnant, la réputation d’ex pirate de celui-ci n’étant plus à faire. Cette réputation, jugea le premier ordre, pouvait avoir deux effets antagoniste : soit elle encourageait les pirates et autres détritus a venir pour se faire une réputation en braquant le restaurant du pirate reconnu qu’est Jazz Kintoki . Au contraire la réputation de celui-ci pouvait dissuader les attaques a l’encontre du restaurant.

Hibiki n’alla pas chercher plus lion, car la situation évolua vite a l’arrivé du chef, il ne savait pas si c’était parce que le groupe ignorait qui était leur nouvel opposant ou justement parce q’il le savait qu’il réagit comme ça mais la situation se détériora.


Le chef se retrouva avec un revolver pointé sur lui, ainsi que trois autre opposant qui semblaient être prêt a sortir leurs armes respective. De sa position tous ce que pouvait voir Hibiki était que le revolver était soit neuf soit très bien entretenue puisqu’il pouvait voir le métal briller sous la lumière. Il n’avait cependant aucune idée des armes que les trois comparses pouvaient bien vouloir sortir, il pouvait juste émettre l’hypothèse que c’était des armes blanches .

Après la sortie des armes une sorte de temps mort eut lieu, temps mort qui permit au premier ordre de jeter un coup d’œil rapide a la salle afin de voir les réactions des différent groupe. Les réactions étaient logique dans l’ensemble, le groupe aisé avait déjà disparu de la salle tandis que les personne du commun ne prenait aucune autre précaution que s’éloigné de la zone de conflit. Certain semblaient d’ailleurs si habitué a ce genre de scène qu’ils prirent même avec eux leurs assiettes afin de continuer à manger

Le seul à se sortir du tout était celui qui ne savait pas langer en public, celui-ci contrairement aux autres s’étaient levé avec un regard hargneux et en serrant les poings, ce qui était assez caractéristique du stéréotype de la grosse brute qui cherche par tous les moyens a se défouler .


Cependant Hibiki ne prit pas la peine de s’attarder sur le comportement de celui-ci, et refixa son attention sur la source de conflit. Le chef qui n’avait pas cillé au moment de se retrouver face aux armes, avait maintenant réagit en sortant ce qui semblait être son arme, et sui était, pour le moins, surprenante. En effet l’arme en question était un saxophone

Hibiki n’eut même pas le temps de se demander comment un saxophone pouvait bien servir d’arme que la situation dégénéra. Le mal élevé, qui venait de se présenter comme étant un sous-lieutenant de la marine suite à une raillerie de la part du groupe, passa à l’action.

Visiblement ce n’était pas avec sa tête que Wimund avait obtenue son grade, car il ne trouva rien de mieux a faire que se jeter dans le tas en un contre quatre et de renverser tous le monde. Devant une telle action Hibiki déplora le manque de réflexion de la part de certains officiers de la marine, car bien évidemment ce qui devait arriver arriva.

Le gérant qui ne s’attendait pas à une telle intervention mit quelques précieuses secondes à réagir. Pour ce faire il souffla dans son instrument, provoquant un son très grave et qui, aller savoir comment, fit s’envoler le tas de membres qui était devant lui. On put don voir les quatre membres du groupe hostile s’envoler et heurter assez violement le mur derrière eux.


La scène étant quelque peu nettoyé Hibiki pu voir que le sous-lieutenant avait souffert lors du premier assaut. En se levant il put voir que l’officier avait une entaille qui courrait le long de son torse, cette entaille était visiblement accompagné d’une fracture du nez vu la tête de celui-ci

Hibiki ne savait plus que faire, il était remplie de doute. Il ne savait pas s’il devait suivre l’exemple de l’officier et intervenir ou au contraire faire confiance au gérant qui visiblement avait l’habitude de ce genre de situation.

Le premier ordre n’avait pas encore fait son choix quand le groupe mal intentionné se releva et se mit en position de combat. La peur commençait à envahir Hibiki, l’impression qu’il le parcourrait quand il regardait le groupe de criminel était loin d’être bonne. Le groupe dégageait une aura pleine de force, en particulier celui qui avait sorti l’arme à feu ainsi que celui qui tenait dans sa main droite une rapière. Les deux autres tenait des sabres, qui a l’image de l’arme à feu était bien entretenue, et semblait d’assez bonne facture. L’un des deux tenait dans son autre main une dague qui était rouge sur une bonne partie de sa tranche, signe que c’est à cet individu que le sous-lieutenant devait son entaille


Le chef prenait une nouvelle inspiration, surement pour relancer une attaque quand une petite voix traversa la salle



« Vous voulez peut être de l’aide chef ? »

A part le chef qui fixait toujours ses adversaire tous le monde tourna la tête vers le coin de la salle d’où provenait la vois. Au niveau de la porte menant a la cuisine se tenait un individu très efféminé. L’individu en question vêtu sobrement et qui au vu de son tablier était un employé du Barati n’était pas le genre de type que l’on attendait à se voir se battre.

Pourtant il avança directement en direction du groupe et rentra dans le combat d’une façon assez inhabituelle. Il plongea sa main dans un sac qui pendait a sa ceinture, et après en avoir sorti une poudre blanche assez épaisse la projeta dans les air en direction du groupe de clients récalcitrant.

Contrairement à ce qui aurait dut se passer la poudre ne se dispersa pas instantanément dans l’air mais fila tout droit vers la cible et se dispersa seulement a un mètre de celle-ci.

Cela eut pour effet de crée un brouillard de poudre isolant le groupe du reste de la pièce, et donc les empêchant de voir. Hibiki présuma même, au vue de l’intensité du nuage, que les bandits ne pouvaient pas voir beaucoup plus loin que le bout de leur nez.

Ce fut ce nuage qui convainquit Hibiki de rentrer dans la danse pour aller sauver la réputation de la marine, après tout il fallait bien montré aux personne présentes que la marine n’était pas composé que de gros lourdaud qui fonçait dans le dans sans réfléchir .

Hibiki se mit donc à avancer en direction de la zone de combat en en profitant pour ramasser quelques ustensiles, comme des serviettes, des bouteilles d’huile qui trainait par là , ainsi qu’un collection de couvert .

Le marin eut le temps de parcourir la moitié de la distance quand le groupe sembla se remettre de sa surprise et se mit en mouvement, le chef alla même jusqu’à tirer droit devant lui sans rien y voire.
Par chance la balle traversa la salle sans touché personne.


Le premier ordre qui voulait profiter du manque de visibilité des brigands accéléra le pas et lança la bouteille d’huile qu’il avait ramassée. Celle-ci éclata juste devant le groupe qui s’arrêta net en entendant le bruit de verre qui casse .

Hibiki put ainsi être relativement près du chef et de l’employé avant que le groupe ne sorte du nuage de poudre .

Alors que le jeune marin se mettait en position de combat et sortait à son tour son sabre il eut l’étonnement d’apercevoir du coin de l’œil l’officier qui se relevait malgré ses blessures




Dernière édition par Hibiki Kugenin le Sam 26 Jan 2013 - 22:58, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Le conflit empire. Des tables sont renversées, des chaises sont explosées et la moitié des clients ont déguerpis d'ici rapidement. En même temps qui voudrait admirer un tel spectacle ? Personne, heureusement. Les habitués du Baratie, eux se sont réfugiés contre les murs ou dans les cuisines, histoire de s'écarter au maximum d'la bataille. Moi j'essaye de me relever, péniblement, mais en vain. Ma blessure au torse est beaucoup trop profonde et mettra sans doute pas mal de temps avant de cicatriser. De plus mon nez saigne, sans s'arrêter, ça dégouline de partout. J'en ai sur ma veste, sur mon pantalon, sur mes chaussures.

C'est pas des petits pirates de pacotille qu'on trouve à chaque coin d'rue voulant l'argent, l'pouvoir et les femmes. Eux, ils sont robustes, balafrés, dans la force de l'âge, les ch'veux rasés. J'ai reconnu directement leur capitaine. C'est l'gars qui m'a tranché. Son regard est brûlant de haine, de colère et de toutes les saletés du monde. Ses habits sont tachés d'sang, sûrement de différentes personnes. J'avoue qu'il m'fiche un peu la trouille. J'arrive à voir avec difficulté le patron du navire restaurant inspirer à fond pour s'préparer à souffler dans son gros instrument d'musique. Pourtant, il s'arrête net en entendant une voix. Une douce voix d'femme logiquement.

Vous voulez peut-être de l'aide chef ?

Nom de Dieu ! C'est pas une donzelle. C'est un mec, tout frêle. S'tenant un peu comme une fille. L'gars a son tablier toujours sur lui, pas de doute, c'est un cuistot. Mais qu'est-ce qu'il fout là bordel ? J'sais pas s'il a compris que c'est la plus grosse des merdes ici. Non, il a pas compris. Il s'approche. Il veut s'en mêler. A sa ceinture pendouille un sachet de farine. Il en chope une portion dans sa main et l'envoie dans les airs. Chelou. C'est pas de la farine normale, ou c'est lui qui n'est pas normal; parce que sa farine ça forme une sorte d'épais brouillard autour des clients. J'pige. Il veut les protéger. Maintenant qu'il reste plus que l'gérant, l'mec bizarre, la bande de pirates et moi, au sol, à moitié mort.

A cause de ce brouillard, j'vois pas très bien, mais j'entends le bruit d'une bouteille se briser au sol. Puis d'un coup, j'aperçois un type, près du gérant et du chelou, à première vue normal, sortir son sabre et se mettre en position de combat. Ah ! Un autre se joint à la bagarre. Quant à moi, j'commence à avoir moins mal, j'transpire et j'saigne quand même, mais j'ai moins mal. Il est temps de leur prouver que David Wimund n'est pas une bouse. Aaaargh ! Enfin ! Je suis debout, la main sur mon entaille, l'autre sur mon nez. J'aperçois le pirate qui avait pointé son pistolet sur l'patron. Ne me restant plus que mes jambes de libres, je m'approche doucement et lui envoie un méchant coup d'talon dans la face. Bam ! Maintenant lui aussi a le nez éclaté.

L'capitaine pirate voit que j'ai agressé son partenaire. Alors il s'retourne vers moi dans l'espoir de m'attaquer à son tour. Mais, le gérant, voyant que son ennemi et distrait, en profite pour souffler avec force une nouvelle fois dans son saxophone en direction du capitaine pirate. Celui-ci, pas préparer à cette attaque, s'envole pour se cogner encore contre le mur. Sa tête saigne, il se la frotte un peu, et se remet en position. Les deux autres pirates, eux, se ruent à leur tour sur le mec chelou. Mais celui-ci riposte en jetant une poignée de farine sur ses assaillants désormais aveuglés. Il en profite pour leur asséner deux violents coups de coudes dans le ventre. Ce qui leur fait cracher une grosse gerbe de sang au sol. Le pirate au pistolet lui, légèrement mal en point, tire une balle sur le nouveau dans la bagarre. Comment va t-il éviter ?


Dernière édition par David Wimund le Dim 27 Jan 2013 - 14:10, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7017-fiche-de-david-wimund
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6802-david-wimund
A cause du brouillard Hibiki ne put être sur de ce qui se passa exactement , mais les choses s'emballèrent d'un coup .Wimund qui se relevait a peine retourna au contact et en entendant un craquement sourd juste après Hibiki devina que cette fois ci il avait réussi a porter un coup . Ou bien le colérique c'était encore fait mettre minable sans faire grand chose .

Le premier ordre espérait que la première solution soit la bonne, parce que la situation risquait de vite tourner au vinaigre sinon. Il n'arrivait en effet pas a estimer correctement le niveau de chaque partie en présence , mais globalement les deux camps semblait être d'un niveau relativement proche .

Bref, pas le temps de penser. le chef devait avoir une excellente vue car il souffla fort dans son arme et atteint avec une grande précision un des bandits, qui ressemblait étrangement a des pirates par leurs attitude et équipement .Le pirate fout soufflé par l'attaque et on entendit un bruit sourd lorsque son corps heurta le mur en bois

Cependant même si l'attaque du chef était précise et concentré sur l'individu qui fut touché le souffle dégagé envoya valser le brouillard libérant ainsi le champs de vision pour tous . Hibiki put donc faire un bilan rapide

Deux des leurs étaient au sol, l'un avec le nez cassé , l'autre semblait être étourdi suit au choc avec le mur. il ne restait donc que deux hommes entièrement en état, les deux se tenait juste devant la flaque d'huile qui avait malheureusement pas fait glisser le groupe comme cela avait été le but . D'ailleurs maintenant que la visibilité était de retour les deux bandits suivant sautèrent sans difficulté par dessus la flaque et se précipitèrent sur le salarié du Baratie.

Cependant leur offensive est trop simple, trop prévisible, et se retrouve donc aisément contré . Le cuistot leur envoya une petite quantité de poudre, qui de près Hibiki put identifier comme étant de la farine . Comme tout a l'heure la farine sembla suivre la volonté du lanceur, et elle alla droit obstruer le champs de vision des deux assaillants . C'est là que le manieur de farine fit quelque chose d'étonnant en se jetant en avant entre les deux ennemies. Cela afin de leur porter un coup de coude dans le ventre a chacun.


Le salarié devait être plus fort qu'il n'y paraissait car les deux assaillants se retrouvèrent au sol à cracher leurs tripes, et surtout du sang. Hibiki ébahi par cette action ne vit que trop tard que sur sa droite le pirate au nez en miettes avait ressorti son revolver . Il ne put donc rien faire d'autre que se laisser tomber en arrière quand il entendit la détonation . Bien entendu a une telle distance le marin n'était pas assez rapide pour éviter une balle se mais il fut chanceux , du moins en partie .

En se laissant tomber en arrière il avait levé les bras, et donc son sabre . Et ce fut ce dernier qui dévia la balle épargnant au premier ordre une blessure potentiellement grave . mais ne s'attendant pas a un tel choc , lors de l'impact de la balle contre l'arme Hibiki ne put la retenir et celle ci s'échappa de ses mains et parti voler au loin, sans oublier au par avant de lui faire une fine entaille au niveau de l'arcade et une plus profonde à l'avant bras gauche .

Hibiki se retrouva donc au sol , avec une vive sensation de douleur au bras gauche et une visibilité réduite a cause de l'écoulement du sang. Cependant Hibiki n'avait pas dit son dernier mot . Et il se releva tant bien que mal pour commencer a prendre une part active au combat .

Il laissa donc le chef aller s'occuper de celui qui était a moitie sonné afin de le finir en mano a mano . Quand a lui il décida de se concentrer sur l'ennemi le plus accessible, un de ceux qui crachait encore un peu de sang . Priant pour que le cuistot et le sanguin s'occupe des deux autres Hibiki choppa une nappe qu'il projeta en direction de son adversaire

Celui ci était trop mal au point pour réagir, le coup qu'il avait prit devait vraiment être très violent , il se retrouva donc recouvert du tissu blanc .Complétement invisible de sa victime Hibiki courut et sauta au dessus d'elle . En retombant derrière il attrapa le pirate par la jambe et le propulsa en direction du mur .

Même si le premier ordre n'avait pas une grande force physique, la vitesse de sa course, combiné au tissu pour réduire le frottement et la tache d'huile pour lubrifié un peu le tout eut pour résultat que le pirate heurta très violemment le mur . Cependant Hibiki avait mal calculé son coup, car il se retrouva lui même emporté par son mouvement .

Cependant dans la foulée il y avait le comparse qui s'était relevé et accueilli Hibiki avec un magnifique coup de pied a la tête qui smasha le marin au sol. Cette attaque fut d’ailleurs trop violente pour le marin qui se retrouva complétement sonné , et dans l'incapacité de réagir.

Or être sonné a moins d'un mètre d'un adversaire est très souvent de mauvais augure , la seule chose que put faire Hibiki avec le peu de conscience qui lui restait c'est prié pour qu'on lui vienne en aide

  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
L'type a survécu. J'sais pas comment il a fait, mais il a survécu. Quand la balle est arrivé droit sur lui, il a eu le bon réflexe de se laisser tomber en arrière. Cependant son sabre dévia la balle du pirate et sous la pression celui-ci s'envola a plusieurs mètres et trancha au passage son utilisateur. Il est maintenant désarmé et légèrement blessé. Malgré le saignement, il se relève péniblement et s'remet en position. Le capitaine sonné après l'attaque du gérant se met à le charger, épée en main. En un instant, l'gérant se retrouve avec une grosse entaille percée en plein sur le ventre. Son sang se met à ruisseler et il tombe sur le plancher en laissant un "Aïe".

Alors quand l'second remarque que son patron est a terre, il fonce sur le capitaine plutôt mal en point et lui envoie un direct en plein dans la gueule laissant s'écouler un peu de sang. Il enchaîne rapidement avec un coup de pied dans le foie, ne laissant pas le temps à son adversaire reprendre ses esprits. Il l'aveugle ensuite avec sa farine puis lui fait une prise de soumission à l'épaule.

Arrrrrgh ! qu'on entend.

Il le relâche enfin mais se décide à le mettre K.O en l'étranglant pendant quelques secondes puis en le balançant contre un mur. Une fois son combat terminé, l'gars va aider son patron à se relever. J'vois l'nouveau jeter une nappe blanche sur la tête d'un des pirates qui s'étaient pris le coup de coude, sans doute pour l'aveugler. Ensuite, il passe au-dessus de sa victime, lui chope la jambe et l'envoie balader contre un mur avec une grande force. Oui, dans ce combat, on aime les murs. J'ai pas remarqué que l'autre qui avait mal à cause du coup de coude vient de s'relever.

Il assène alors au nouveau un violent coup de pied dans la tête qui le mit a terre et le sonna sous le choc. Si j'interviens pas, il va sûrement se faire tuer. Alors je prends mon courage à deux mains, je fonce sur le pirate à toute vitesse et lui envoie une gauche tout simplement phénoménale. Une giclée de sang et de bave s'envole avec quelques dents pour accompagner le tout.

J'viens de le frapper tellement fort que j'en ai mal au poing. J'souris et tend ma main au nouveau pour le relever.

Eh beh ! Putain d'pirates !

[HRP : désolé, pas trop d'inspi']
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7017-fiche-de-david-wimund
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6802-david-wimund
Hibiki voyait encore triple suite au choc, et c'est pas le sang qui affluait encore de son arcade qui allait arrangé les choses . Mais ses oreilles fonctionnait encore assez pour attirer son attention


Eh beh ! Putain d'pirates !

A qui appartenait cette voix grave le premier ordre ne pouvait pas le dire . Mais visiblement elle n'appartenait pas a un ennemie donc il tendit sa main dans la direction d’où venait la voix. Il avait visiblement eut raison car il rencontra rapidement une main , qui le leva sans aucun problème. Une fois remis sur pied , il se mit a trembler, le choc avait été très violent et bien entendu il avait laissé des marques .

Le marin donc du se retenir a la personne l'ayant relevé. en posant sa main sur le corps de l'individu il put ressentir que le propriétaire du corps prenait visiblement soin de celui ci et l'avait entrainé, car le muscle sous la main d'Hibiki était très ferme et très développé . Visualisant les différent protagoniste de la scène , le marin put déterminer que son sauveur n'était autre que le sous-lieutenant Wimund . C'était le seul ayant prit part au combat qui pouvait avoir une telle force.

Le combat semblait d'ailleurs finit, plus aucun bruit de coup, plus aucun impact , plus de tintement de métal. Tout était revenue à la normale , on pouvait même entendre des chaise bouger comme si les clients reprenait leurs place comme si de rien n'était . Cela rassura le marin, cela voulait surement signifier que tous le monde allait bien , ou du moins qu'il y avait pas de blessure grave. D'ailleurs il était peut être temps de remercier son sauveur . Car si il était encore là c'est que quelqu'un c'était occupé de l'enfoiré qui l'avait mis à terre


"Merci ,sans vous je risquais gros . Au faite tant qu'on y est je suis le premier ordre Kugenin "


En attendant une réponse , ou pas , Hibiki en profita pour essayer de faire le bilan avec son œil gauche. le seul qui n'était pas recouvert de sang plus ou moins sec . La scène qu'il découvrit fut plus étonnant que prévu.

Les 4 pirates étaient au sol sonné , comment ça c'était passé , impossible de le savoir mais c'était fait. Cependant ce ne fut pas sans casse, car le sang par terre et sur les murs n'était pas arriver la tous seul . Hibiki compta donc rapidement les blessure : taillade du torse sur le sous lieutenant, taillade au bras et à l'arcade pour lui même et enfin le chef avait le bide percé , ou tailladé impossible a voir avec un seul œil et des vertiges. Autrement dit sur les huit combattant, c'est celui qui avait le moins le profil du combattant qui s'en sortait le mieux . Alors que les marins et l'ex pirate était tous blessé l'employé lui était juste rouge a cause des efforts qu'il venait de fournir

C'était à se poser des questions sur les habitué aux combats .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Il attrape finalement ma main. Je le relève avec le peu de forces qu'il me reste. Il a l'air un peu sonné de tout ce tumulte. J'pense qu'au départ il a pas pigé que c'est moi qui vient de le soulever. Je lui souris en attendant une réponse de sa part. Mais avant c'la, j'examine un peu la scène. Il y a du sang un peu partout, des verres sont brisés au sol, le fameux mur anciennement blanc est limite devenu rouge. C'est le chaos total. Il n'y a plus aucun clients sur le navire restaurant. Tous ont sautés dans leur bateau respectif, ne voulant pas être mêlé à cette histoire. Je suis relativement content de mes actes. J'ai fais mon travail, j'ai bien agi. Le chef et le second n'aurait sûrement pas survécu avec l'attaque des pirates. J'ai de grosses douleurs au niveau de l'abdomen, mais ça cicatrisera je pense.

Merci, sans vous je risquais gros. Au faite tant qu'on y est je le premier ordre Kugenin.

Alors c'est un soldat. Pas mal, pas mal. J'remarque que lui n'est pas trop mal en point et que quelques jours de rétablissement suffiront à le remettre sur ses pattes. Tous les pirates sont à terre, presque morts. Je n'ai plus qu'à les menotter et à les emmener au QG, ça va se faire rapidement. Mais en tout cas je veux d'abord saluer le patron et le type chelou car ils ont étaient une aide précieuse durant c'combat. Par contre, l'gérant, lui, il est très très mal en point. Son ventre est pratiquement ouvert en grand, on pourrait y voir ses intestins.

Aucun problème l'ami, c'est mon devoir d'aider, j'espère qu'on se reverra un jour, lui répondis-je le sourire aux lèvres.

Sans me retourner je me dirige vers le chef cuistot et l'gars chelou. Le gérant transpire, sa vie ne tient plus qu'à un fil. Heureusement, au Baratie ils ont un médecin. Celui-ci accouru rapidement dans l'espoir de soigner le patron. Pendant ce temps je lança la discussion avec le mec au tablier.

Le combat est terminé, je vais arrêter ses pirates et vos vies de cuisinier pourront reprendre leur cours.
Merci de nous avoir aidés Sous-Lieutenant Wimund. J'ai d'ailleurs oublié de me présenter, je m'appelle René, je suis le second de navire-restaurant.

Second hein ? C'est bien ce que je me disais. Un cuistot normal n'aurait pas pu rivaliser avec des pirates de cette trempe. Comme quoi, les types sur le Baratie sont pas des p'tites tapettes, loin de là. Je vais ensuite vers les pirates, je les menottes assez vite et je me retourne vers Kugenin. Lui m'regarde, il est assez pâle quand soudain, il tombe dans les pommes. J'comprends en même temps, avec toutes les blessure qu'il a reçu. Moi aussi je suis mal en point. Bon, j'vais devoir le ramener.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7017-fiche-de-david-wimund
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6802-david-wimund