Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

de l'argent facilement gagné (suite de à la recherche d'un gros tas de viande)

précédemment: http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t679-a-la-recherche-d-un-gros-tas-de-viande#7366

Elie était blessé mais vivant. Il regarda les cartes maritimes qu'il avait. Il découvrit une ile appelée Manshon dont il avait entendu parler. C'était une ile connue pour ses nombreux trafics en tout genre. Le jeune pirate mit le cap vers cette ile, bien décidé à vendre rapidement sa viande et récolter de l'argent. Il vit une ile au loin. La ville implantée dessus avait l'air très animée et le jeune homme décida d'accoster en dehors de cette ville. Il vit une petite crique située à coté de la ville et prit sa direction. Lorsqu'il arriva il découvrit une petite plage de sable. Il mit sa barque sur le sable afin qu'elle ne disparaisse pas. Après s'être assuré de la sécurité de sa barque, Elie ramassa ses sacs remplis de viande et prit la direction de la ville. Arrivé presque à l'entrée, il vit un garçon agé de dix ou onze ans d'après sa taille.

"-Excuse-moi petit, saurais-tu où je pourrais trouver un endroit pour vendre de la viande?"

Le petit garçon, à la vue de cet homme eut une réaction de stupeur. Le pirate, en voyant la téte du petit sourit.

"-Ne t'inquiètes pas je ne te ferais aucun mal, je te le jure.

-bon d'accord je vais vous aider alors. Mon grand-père tient une petite auberge en ville et est justement à la recherche de viande car il y a une pénurie en ce moment. Il sera surement ravi de vous l'acheter. Suivez-moi."

Elie se sentait sur un petit nuage. Avant méme d'étre entré dans la ville, il avait trouvé un client potentiel. Il suivit le petit garçon qui le mena rapidement devant un petit bâtiment assez ancien. Le garçon entra dans cette auberge et fit signe au pirate de le suivre. Lorsqu'il entra dans ce lieu, il découvrit une petite salle complétement vide. Seul un vieil homme était présent, derriére un vieux comptoir. Le jeune homme se dirigea vers ce vieil homme. Celui-ci était en train de parler à voix basse au petit garçon qui montra notre héros d'un geste de la téte. Le vieil homme leva les yeux et observa le pirate. Puis il s'approcha de lui.

"-Bonjour et bienvenu sur notre ile. Mon petit- fils m'a dit que vous vendiez de la viande. Je suis intéressé mais tout d'abord j'aimerai savoir de quel animal elle provient?

-Cette viande provient de sangliers et de gorilles-sangliers de l'ilot flottant. Ces bétes ont été tués hier. Il y a dans ces sacs à peu prés vingt kilos.

-Trés bien, je vous prend le tout pour vingt-cinq mille berrys.

-Pour trente mille pas moins. Je sais que la viande est trés difficile à trouver ici et vous en avez besoin pour votre commerce. A prendre ou à laisser.

- Ok, ok, calmez-vous. Tenez, voici trente mille berrys. Vous savez négocier et j'aime ça chez un homme. Que diriez vous de vous boire un verre? Bien entendu c'est offert par la maison.

-Ce sera du rhum pour moi!"

Le vieil homme sortit une bouteille de rhum se servit un verre et en servit un à Elie. Le jeune homme but son verre d'une traite. Il se leva, remercia l'aubergiste et sortit de ce lieu.
* Et voila, trente mille berrys gagnés facilement. Je ferais mieux de reprendre la mer avant d'avoir des problémes.*

Il reprit donc la route vers la crique et la rejoigna rapidement. Il était heureux. Lorsqu'il arriva il vit que sa barque était toujours au méme endroit. Il la remit au bord de l'eau et grimpa dedans. Il savait qu'il devrait se renforcer avant de pouvoir se faire un nom dans la piraterie. C'est pourquoi il décida de retourner vers l'ilot flottant. La nuit commençait à tomber et Elie, aprés avoir mit sa barque dans la bonne direction, décida de s'allonger un peu. Il savait que son aventure ne faisait que commencer.