Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Demande de scénario

Rappel du premier message :

Postez dans ce sujet pour demander une mission.
N'oubliez pas d'être précis (mission pour marin, cp9 etc... nom de la mission) lors de la demande, merci.


Dernière édition par Game Master le Lun 26 Déc 2011 - 21:57, édité 1 fois
    Bear D. Seiko a écrit:Je voulais l'annuler mais étant absent je ne pouvais ,est ce que c'est trop tard?
    Mission annulé, vue que tes supérieurs hiérarchiques te vois hésité et annulé au dernier moment, il te prive de mission jusqu'à nouvel ordre ^^ Tu m'envoie un mp quand tu veux une mission et je te dis si c'est O.K.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-

    Titre : Pour une fin de mois...
    Mission :Vous êtes dans un bar sur une île, et une bande de joyeux pirates rentre dans ce même bar en faisant un vacarme pas possible. Il n'embête personne mais leur têtes sont mises a prix, et vous avez vraiment besoin de sous pour vivre cette fin du mois. Prenez la tête du chef en essayant de faire le moins de blessés possible niveau civil et même parmis les pirates.
    But : Capturer le chef des pirates
    Récompenses : 50 000 B + 5 PP + 10 PR
    Pré-requis : 200 Dorikis
    Nombre de lignes min. : 50
    Informations supplémentaires : /


    Je vais m'occuper de faire cela compter sur moi.
      C'est ok, bon rp ^^
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Titre : Pour une fin de mois ... 2
      Mission : Suite de mission
      Vous avez réussi tant bien que mal a prendre la tête de leur leader. Malheureusement pour vous les pirates restant ont appelé tout les équipages alliés. Maintenant vous avez plus de 65 pirates de frappes moyenne a vos trousses. 2 choix s'offrent à vous, appeler des personnes puissantes que vous paierez pour vous débarrassez des pirates, soit vous fuyez le plus longtemps possible avec le risque de vous faire attraper. (vous n'avez aucune chance contre tout ces pirates réuni le combat est donc impossible.)
      But : S'enfuir
      Récompenses : - 15 PP -3 PR + 20 Dorikis
      Pré-requis : Avoir effectué la mission précédente
      Nombre de lignes min. : 60
      Informations supplémentaires : Vous perdrez des Berrys si vous recourrez à une aide extérieure.



      Ceci est la suite de ma mission donc je la prend aussi ^^
        Accepté, bon rp.
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Beau boulot Hiro ;)
        Si tu as besoin d'aide, envoie un mp à Shinji, c'est beaucoup le sien que tu fais là ^^
          Je sais, mais tant qu'il y a un staffien toute la nuit autant en profiter.
          Bon Kinjiro, tu m'envoie un mp quand t'auras fini ta 2ème mission.
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Nom: Etouffer la révolution !
          Lieu: Christmas Island, West Blue
          Rang: Moyen-Difficile
          Classe: Gouvernement
          Nombre de Personnage: 1
          Objectif: Infiltrer les révolutionnaires, récupérer des informations sur d'autres groupes éventuels et éliminer le sentiment révolutionnaire grandissant sur l'île.
          Scénario: Une montée des révolutionnaires à lieu à Christmas Island par l'intermédiaire d'un leader charismatique dénonçant l'inactivité du Gouvernement Mondial à enrayer la criminalité grandissante au sein de l'île. Malgré leurs efforts, la garde de l'île est dépassée et ne parvient pas à mettre la main sur les révolutionnaires qui changent tout le temps de cachette. Deux agents du CP9 ont donc été envoyés pour infiltrer les révolutionnaires, récupérer des informations sur l'armée révolutionnaire dans West Blue et éliminer définitivement la menace pesant sur Christmas Island. Une fois leur cachette découverte, il suffira de prévenir la garde pour qu'elle vienne prêter main forte aux agents.
          Pouvoirs du PNJ:
          Ennemis :
          - Aizen Sosuke : membre actif de la révolution et marchand sur Christmas Island, il est particulièrement rusé, possède le fruit divin des illusions et a 1100 dorikis.
          - 20 révolutionnaires à 300 dorikis
          Alliés :
          - 100 gardes armés d'hallebarde de Christmas Island qui attendent le signal des agents pour intervenir.
          Récompense:
          * Argent du groupe révolutionnaire
          * Informations sur les groupes révolutionnaires de West Blue
            Bonjour ,
            Titre :Une belle fleur
            Mission :Tu fais escale toi et ton équipage sur une île dans north blue afin de faire des provisions, tu te balades et tu tombes sur une mère affolée qui raconte que sa fille est partie sur le Mont Lys afin d'aller chercher une fleur rare. c'est une fleur rare que sa mère trouvait jolie dans son enfance! Tu décides donc de ramener la fillette ainsi que la fleur rare dont tu ignores le nom cependant la fillette le connait surement! ton équipage ignore où tu es passé.
            But : Retrouver la jeune fille
            Récompenses :20 000 B + 20 PP
            Pré-requis : /
            Nombre de lignes min. : 50
            Informations supplémentaires : /

            Merci d'avance
              Tout d'abord, Bara, le fait qu'un PNJ avec si peu de Dorikis possède un fruit Divin est très dérangeant. je pourrais te valider cette mission si tu baisses les capacités de Aizen.

              Pour Bear c'est ok. Tu peux te lancer.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
              • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
              Bonjour ! Une ptite mission pour un ptit chasseur de primes s'il vous plait.

              Titre : Jeu Malsain
              Mission : Concours de chasse. Un jeu organisé par la marine pour les civils forts et les chasseurs de prime, le jeu consiste à jeter un détenu sur une petite ile forestière et de lui laisser 2 heure pour fuir et se cacher. Ensuite tout le monde se lance a sa poursuite pour le ramener, mort ou vif comme bon vous semblera. Il s'agit pour la Marine de faire du réperage de talents parmi les civils et de surveiller les chasseurs de primes dangereux.
              But : Retrouver le détenu.
              Récompenses : Trophée + 400 000 B + 50 PR + 60 Dorikis
              Pré-requis : 700 Dorikis
              Nombre de lignes min. : 100
              Informations supplémentaires : Essayez de ne pas trop vous faire voir, attention, la marine a des caméras un peu partout sur l'île et certaines personnes n'hésiteront pas à vous attaquer pour gagner l'argent.


              Maintenant deux questions :

              1°) Cette mission s'effectue-t-elle dans le cadre du RP ? Autrement dit puis-je la faire en parallèle de mon RP principal ? Si non, je la ferais en flashback

              2°) Puis-je demander un fruit du démon pour un PNJ ? SI OUI, j'aimerais le zoan du caméléon s'il vous plait.


              Merci.
                Bonsoir ! De la même manière que ce cher Pharaun, je demande une mission pour chasseur de prime !

                Titre : Blocage obligatoire
                Mission :Vous êtes payés par la marine pour arrêter une escouade pirate. Abattez les 17 pirates qui vont attaquer la ville, vous devez cependant les arrêter avant qu'ils ne pénètrent dans l'agglomération pour ne pas créer un mouvement de panique. Ils ne sont peut être pas très forts, mais si un seul d'entre eux réussi a passer, un civil n'aurait aucune chance de survie face à eux.
                But : Protéger une ville d'une armada de pirates
                Récompenses : 33 000 B + 3 000 B/ pirate capturé (max 4 pirates, attention au grosbilisme) + 33 PP + 15 PR
                Pré-requis : 400 Dorikis
                Nombre de lignes min. : 60
                Informations supplémentaires : /

                Merci ^^
                  Pharaun. Pour ta demande de fruit du démon pour un PNJ c'est non, ils sont précieux et on les réserve aux joueurs. Ensuite 400.000 berry c'est nettement trop tu peux au moins diviser par 3, voir par 4 ton espérance d'obtention de berry. Pour être franc, vue que c'est Tim qui décidera, ce pourrait même être moins. Enfin 100 lignes, ce sera le minimum oui.
                  Mission acceptée.

                  Adrija. 60 lignes ce n'est pas assez. Si tu ouvre un sujet pour avoir ces récompenses qui si tu te bat correctement te rapportera pas mal de dorikis entre autre, il faudra pousser au maximum ton RP et je ne pense pas que tu puisse débrouiller la situation que tu décris en seulement 60 lignes. Sinon la mission me parait correcte donc elle est aussi acceptée.

                  bonne chance les chasseurs en herbe ;)
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
                  Moi ça me va, mais juste au passage, on n'a pas du tout modifié les intitulés nous hein^^, ils étaient comme ça avec leur nombre de ligne et la somme déjà établie. Mais ça importe peu pour nous ^^. (Mais des fois si vous voulez modifier les gains obtenus, que ça ne fasse pas de faux espoirs à certains...).

                  Pour le fruit c'est un non sans retour ou on peut discuter ?^^ Nan parce que Ryuu avait l'air d'accord, donc bon (et aussi accessoirement parce que j'ai déjà commencé à écrire. Même si j'y suis pas encore va falloir modifier un paquet de trucs, mais bon ça à la rigueur c'est mon problème).

                  Merci en tout cas, et bonne soirée.
                    On peut pas discuter pour les fruits ^^ Mon collègue a été clair à ce sujet. Merci et Bon rp Smile
                    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                    Titre :Stop !
                    Mission :Vous marchez tranquillement en ville, vous voyez un garçon passer en courant, deux minutes plus tard vous apercevez les marines qui court dans le même sens. Comme vous connaissez cette ville comme votre poche, arrêter ce jeune voleur intrépide.
                    But : Arrêter le garcon et le maintenir en place jusqu'à l'arrivée de la marine.
                    Récompenses : 6 000 B + 16 PP
                    Pré-requis : Aucun
                    Nombre de lignes min. : 40
                    Informations supplémentaires : /

                    Valà !

                    Et c'est possible de prendre tout de suite une autre ?

                    Genre :
                    Titre :Stop ![2]
                    Mission :Vous avez arrêté le petit voleur sans trop de soucis, mais vous vous rendez compte qu'il a fait cela pour sauver d'autre enfant dans la pauvreté qui n'ont rien pour se nourrir. La marine approche, choisissez ce que vous ferez, soit vous les sauvez des marines et vous serez vous aussi poursuivi, soit vous les donnez et serez récompensez pour vos actes bienveillant envers la communauté.
                    But : /
                    Récompenses : 12 000 B
                    Pré-requis : Avoir effectué : Stop !
                    Nombre de lignes min. : 50
                    Informations supplémentaires : /

                    Puis que c'est la suite ?
                      Bonjour!

                      Shinji, j'ai juste fait un joli c/c. Je trouvais justement que 60 lignes c'était vraiment court, et je comptais largement les dépasser. Sinon j'aurais pas put aller bien loin ^^

                      Merci pour la mission x)
                        old Crow, ce que tu demandes est une quête, enfin je dirais même que c'est un RP libre. La marine ne te donnera jamais une mission qui la remet en cause, il faut rester logique. Je te propose de simplement faire ton RP et tu verras tes récompenses à la validation.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
                        Salut

                        [libre/effectué]
                        Titre : Panique a Logue Town
                        Mission : Un groupe de pirate sème la panique à Logue Town, le capitaine à une prime de 22.000.000 de berrys et le second une prime de 20.000.000 de berrys. En les incluant, l'équipage compte 20 membres. Il vous suffit d'aller à Logue Town et de mettre l'équipage hors-d'états de nuire mais attention, le risque d'une prise d'otage est important. Ramener les deux primes ( mort ou vif ) au QG.
                        But : Vaincre et ramener les primes de l'équipage pirate qui sème la panique à Logue Town
                        Récompenses : A vous de voir
                        Prè-requis : A vous de voir
                        Nombre de ligne min. A vous de voir
                        Info supplémentaires : A vous de voir


                        Cela faisait partie de ce qu'avait proposé kage, à voir si l'intégralité est validé, mais sachez d'hors-et-déjà que je suis trop Peace pour faire la mission jusqu'à son terme ^^




                        !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

                        .... HEM .....  Doute/Gêne

                        ???? HUM ????
                        ►  Interrogation/Surprise

                        ?!?! HOM ?!?!
                         ►  Incompréhension/Hésitation
                          Cleaner, pour ta mission c'est impossible. Ton personnage n'a pas la réputation ou la popularité pour arrêter des primes PNJ. Par contre, je peux te proposer de te joindre au rp qui vient de démarrer à Logue Town. Il y a de nombreux Pirates RPistes du fow et surtout PNJ, la marine y manque de mains d'oeuvre. Si cela te tente. Sinon il faudra que tu revois ta mission pour que je te la valide.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
                            Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum