Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yumi Matsu et Kokuryuu

On a tous une âme soeur... Du moins, c'est ce que je me disais ma mère. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais depuis quelques temps, pour moi l'âme soeur est une lame belle élégante et puissante. La pauvre lame que j'ai volée à mon maître alors que j'étais esclave est à deux doigts de me lâcher. Des moments tristes, mais évidemment, un entretien pas vraiment régulier pour une lame de qualité plutôt banal. Rien d'étonnant qu'elle arrive en fin de vie. On peut d'ailleurs facilement voir la lame émousser, fissurer à l'oeil nu, je n'étais pas vraiment un expert, mais je savais que ce sabre était à la fin de sa vie. Mais que faire alors ? La faire réparer, dépenser donc des berrys pour seulement quelques semaines ou mois plus tard au mieux ? Acheter une nouvelle pour finalement revenir au même point ? Non, je savais ce qu'il fallait, il me fallait une lame de grande qualité, une lame qui me permettrait de devenir encore plus fort... Mais pour ce type de lame les choix étaient plutôt limités. Le premier et le plus légale était l'achat de l'arme... Mais une lame de qualité coute généralement des millions de berrys et moi qui aie rarement plus de 100 000 berrys en poche, j'allais avoir du mal à trouver les moyens. La solution numéro deux était donc le vol de l'arme... Mais je ne pouvais pas voler n'importe quelle arme à n'importe qui... J'allais avoir des problèmes, mais pas la peine d'en avoir plus que de raison.

Me revoici donc dans la meilleure ville au monde... Ou la plus pourrie au choix. Las Camp. J'étais déjà venu ici il y a un peu plus d'un an environ. La première fois c'était un pur hasard, j'avais rencontré un type en chaise roulante et j'avais tenté de voler une liasse de berrys à des voleurs dans un restaurant.... Le programme avait été légèrement chamboulé, mais par chance le résultat fut plutôt positif. Quoi qu'il en soit, je venais ici pour deux raisons. La première était que pour trouver une lame de qualité et où je ne risquais pas d'être poursuivit jusqu'au bout du monde... C'est compliquer, mais il y a toujours un ou deux gangs de seconde zone en possession d'une ou deux choses plutôt rare et puissant... Beaucoup trop puissant pour eux d'ailleurs. C'était d'ailleurs pour cela que je m'étais rendu sur Las Camp. Cet endroit est un vrai nid à brigand. Faire un pas sans tomber sur un de ses types est limite impossible... La marine n'a pratiquement aucun droit ici on a l'impression et dans un sens ce n'est pas plus mal. Il me sera donc plus facile de prendre l'objet de mes désirs et de quitter l'ile rapidement... D'ailleurs cet objet était déjà présent dans ma tête et je savais déjà exactement où je pouvais le trouver. « Kokuryuu » un sabre puissant et légendaire au nom si poétique à mon gout. Il était évident qu'il était fait pour moi.

Le type en sa possession était un chef de gang vivant dans les quartiers les plus pourri de la vie. L'odeur était pour moi infecte et insupportable. Mais le trésor était par contre pour moi inestimable. Qu'importe l'odeur, qu’importes les ennemis, j'allais avoir ce sabre même si je devais affronter tout Las Camp. Le gang n'avait eu ce sabre que depuis quelques jours et donc l'exposait dans leur planque de façon à ce qu'il soit bien en évidence. Détail donc problématique alors que je pénétrais chez eux le plus discrètement possible... Les gardes. Si les types qui passaient de temps en temps n'étaient qu'une gêne moyenne. Les gardes eux étaient un vrai problème limite dramatique... Comment prendre le sabre, sans me faire repérer... La nuit était tombée depuis un moment et je n'allais pas attendre des heures que la solution vienne à moi. Jouant le coup de la chance, je pénétrai dans la pièce ou était gardé le sabre. Devant les gardes j'avançais rapidement et n'attendis pas la moindre seconde pour attaquer les deux gardes avec ma lame. Dans l'effet de la surprise et de mon attaque foudroyante, les pauvres gardes n'eurent pas le temps de réagir et donc je pouvais me servir en prenant le « Kokuryuu » avec moi. Je pensais avoir réussi, la victoire facile claire. Je me disais qu'il ne restait plus qu'à fuir sans me faire repérer et le tour était joué. Mais l'un des gardes était encore vivant et sonna l'alerte et en quelques secondes les renforts arrivèrent.

*Fait chier... C’est sans doute la lame qui est trop émoussé... Sinon, je l’aurais abattu à coup sûr*

La suite était assez simple à deviner. Un combat très long et sanglant eux lieu. Plus j'abattais d'homme plus d'autre apparaissait. Au bout de quelques minutes et d'une dizaine de brigand vaincu, je vis leur chef apparaître. Il était assez grand, un peu gras et avec une tête franchement dégoutante. Il se mit à brailler des choses dont je ne pouvais comprendre à cause de son cigare en bouche. Mais c'était sans doute un truc du genre « Attrapez-moi ce gamin et récupéré mon sabre » En tout cas, un type vachement malabare apparu, il était presque trop grand pour la porte et tous les gardes semblait en admiration pour ce type. Il semblait porter des gants en métal, mais en dehors du pantalon il ne portait aucun vêtement. Apparemment, c'était mon ennemi principal et pour passer, j'allais devoir lui passe sur le corps. Je ne réfléchis pas une minute et je fonçai sur lui.

Courant à vive allure, il tenta de me frapper avec son droit que j'esquivais sans mal pour atteindre d'un bond son visage. Un coup de sabre au niveau de la gorge et je me disais que le tour était joué, mais, celui-ci bloqua mon attaque avec son autre main protéger de ses gants en métal. Sous le choc mon sabre se brisa et vola en éclat. Surpris, dans les airs et donc en déséquilibre. Le coup de poing que je reçu du molosse me fis partir à l'autre bout de la pièce à une vitesse affolante. Tout le monde semblait heureux chez les brigands. Croyant sans doute m'avoir exterminé. Mais malgré le puissant du coup je me relevai. Observant mon sabre, je compris que j'avais plus que choisi le bon moment pour changer. Maintenant, il me restait seulement le sabre « Kokuryuu » qui était au pied du géant. Impossible de l'avoir sans me prendre un de ses coups de poing et j'étais persuadé qu'il le savait. Je n'avais qu'une solution, le battre sur la vitesse et sur la taille... A nouveau je me mis à courir, tout était pareil que le premier assaut. Un coup de poing vers le bas, un saut pour esquiver et lui un coup de poing pour m'éjecter. Sauf que cette fois, j'avais prévu le coup. Je me servis de son poing comme d'un appui pour sauter encore plus haut et me retrouver au-dessus de sa tête. Je l'attrapai par la tête et tomba à son dos j'utilisai tout mon poids pour le faire tomber. Je fis en sorte que la tâche soit évidemment facilitée en lui donnant un coup de pied dans la colonne vertébrale bien entendu.

Alors que le type se mit à chuter, je glissais sous ses jambes pour attraper mon nouveau sabre et alors que le monstre se releva je sortis le sabre de son fourreau en disant :

« Kokuryuu » « Dragon Furie »

Le géant tenta de se protéger de mon attaqua avec ses gants en métal, mais celui-ci vola en éclat sous les coups de mon attaque. Je ne pouvais pas briser le métal, mais les accroches au niveau des articulations oui. Car comme toute armure qui soit, il faut toujours quelques choses pour maintenir les bouts en semble et c'est rarement du métal... Sinon, cela devient trop rigide. Mon adversaire était surpris et j'en profitais alors pour lancer une nouvelle attaque et pour le trancher pratiquement eu deux. Je l'avais tranché verticalement comme pour lui ouvrir le ventre. Beaucoup de sang gicla sur moi alors que les autres bandits restait bouche bée... Certains étaient même terrifiés alors que je les regardais avec une envie de meurtre et de sang. Le chef, se mit alors à crier d'attaquer ce que certains hommes firent et que j'exterminais sans le moindre remord, mais plutôt avec le sourire... Je ne sais pas combien d'hommes j'ai tué ce jour-là... 20 à 30 sans doute... Mais malgré tout, ceux-ci semblait vouloir continuer. Malgré un certain plaisir sadique qui me venait, je savais que je commençais à fatiguer. Je me mis à forcer le passage en me dirigeant vers le chef du gang. Je me disais que si j'arrivais à l'abattre une grande partie de ses hommes arrêterais de m'attaquer et donc, je me mis à foncer sur lui esquivant les attaques de ses hommes pour lui offrir une série de coup de lame dans le dos qui le fit s'arrêter et l'abréger avec un coup en plein coeur. Donnant ensuite un coup de sabre dans le vide pour lui enlever une partie du sang qu'il avait je dis au survivant :

Venez-vous battre et vous aurez le même sort que les autres...

Je quittais encore la demeure laissant un marre de sang ou baignais un grand nombre de cadavre. Je quittais ensuite rapidement la zone pour une autre un peu plus sûr. Nettoya mon nouveau sabre avant de faire le bilan de la soirée. Trente morts ou presque, une maison ravager ou pas loin, quelques blessures et cotes casses. Mais surtout. « Kokuryuu » mon nouveau sabre avec lequel j'étais sur de faire un malheur. Maintenant que j'avais un sabre de valeur et d'une grande puissance. Je pouvais enfin devenir véritablement plus puissant... Et devenir officiellement un pirate.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu