-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pompompom ~ (Césare's galerie)

Rappel du premier message :

Bon déjà, les dernières créations en date.
Kits complets :

Spoiler:

Signatures :

Spoiler:

    Ohhh jolie travail, j'adore ce que tu fais. J'aurais des questions, je peux ? =)
    .... enfaite je me permet xD

    - Tu as déjà d'esseyer faire autres choses que des "Signature" ou "Avatar". Par exemple esseyer des affiches, des compositions de textes, des montage ect... =)

    - Tu fais du dessin ou des colorisations par hasard avec ce même logiciel ( ou à la main) ? as tu une tablette graphique ? =)

    - Et euh... j'ai oublié mon autre question xD
      Erf, j'aurais dû y passer depuis longtemps ici ! Du coup ; TNT, je l'avais promis je l'ai fais (seulement dans un autre style etc ... Oui, j'ai plus les .psd de l'autre donc ça aide pas ><) :

      Pompompom ~ (Césare's galerie)  - Page 3 Istntfinal1

      "à copier":

      Pompompom ~ (Césare's galerie)  - Page 3 Iatntfinal1

      "à copier":

      Voilà, j'ai tenté un style particulier, si sa te plait pas ... TANT PIS POUR TOI hahaha. /out./

      Merci Mizen ^^.

      - Pas vraiment, j'ai d'ja tenté quelques thèmes mais c'est pas probant. On peut dire que je suis un débutant (c'est clairement le cas enfaite!) donc je ne m'essaye pas à de trop grosses choses. En plus je graph' un peu trop "utilitaire" pour tenter ça erf.

      - Non plus, je suis une bille en dessin hahaha.
        Trop trop beau
          Pas mal, manque une typo pour l'avatar. x) (Je suppose que c'est voulu)
              Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum