Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[1624] Dans les poubelles ♪

Hana regarda la décharge qui s'étendait autour d'elle, les yeux écarquillés. Jamais elle n'avait mis les pieds dans cet endroit. Elle n'en avait bien entendu jamais rêvé, qui pourrait vouloir débarquer dans cette zone qui était considérée comme la plus dangereuse de l'île de Dawn. Oh, bien sûr elle n'en avait non plus jamais eu le droit, quel intérêt pouvait-il y avoir à plonger dans les abysses sociales au lieu de s'élever vers le soleil qu'incarnaient les dragons célestes? Enfin... Ça c'était le point de vu de son père, et celui de tous les habitants de la ville Haute aussi. Et puis, comme la jeune fille avait toujours cherché à plaire à son géniteur, elle n'avait pas été cherché plus loin. Mais maintenant c'était différent. Il n'y avait personne pour lui dicter la façon dont elle devait se tenir, les fourchettes à utiliser ou encore l'obliger à changer de tenue des dizaines de fois par jour. Non, tout ça c'était fini, elle s'était enfuie.

En regardant autour d'elle, l'ancienne gamine de riche était encore plus dégoutée par son père qu'elle ne l'était déjà, ce qui n'était pas peu dire. C'était sur les rébus qui vivaient ici qu'il forgeait sa richesse. Il construisait sa fortune en pillant des gens qui n'avaient déjà pas grand chose et les jetaient dans cette fosse commune aux proportions inimaginables. Hana doutait même qu'un jour il eu, ne serait que l'idée, d'aller voir comment vivaient les gens qu'il volait car après tout, sa devise et son seul objectif restait les Tenryubitos. Maintenant qu'elle pouvait réfléchir par elle même, elle trouvait ce but ridicule et dérisoire. Les Dragons célestes étaient des assassins, des voleurs et des esclavagistes. De plus ils étaient imbus de leur personne, ce que mademoiselle As pouvait certifier, les ayant déjà croisé quand elle était gamine.

La jeune fille entendit derrière elle la rumeur de ses poursuivants gonfler. Elle se précipita dans le Grey Terminal, parmi la crasse et les rébus de la société. Hana se demanda si elle serait prête à tuer pour survivre puis essaya de chasser au loin cette idée. Oh, bien sûr elle s'était pas mal entrainée dans sa jeunesse mais de là à verser du sang... La simple perspective de blesser quelqu'un lui arracha un frisson. Non, elle était encore une gamine conditionnée par le luxe et les règles strictes de la vie dans les hauteurs de Goa, pour As, il n'était pas possible de faire du mal à quelqu'un, c'était abjecte. Personne ne méritait de mourir. Pas même les pirates. L'emprisonnement à vie restait la meilleure des solutions.

Hana se retourna promptement. Le premier de ses détracteurs venait de passer la grande arche en pierre. Elle sauta par dessus ce qui devait être un vieux matelas et tomba derrière de façon particulièrement incontrôlée. Bien sûr... Ici le sol n'était pas aussi lisse et plat que là où elle avait l'habitude de s'entrainer... La jeune fille se maudit intérieurement en massant sa cheville endolorie puis rampa vers un trou protéger par des dizaines de débris agglutinés. Elle entendit un groupe passer en hurlant:

«Elle doit pas être bien loin! Cherchez-la et trouvez-la!»

Mademoiselle As soupira. Elle ne s'était jamais retrouvée dans un pareil pétrin... En même temps en venant de la haute c'était normal. Mais là... En quittant sa maison le matin même, elle comptait prendre un bateau et fuir vers une autre île. Là elle aurait déjà dû embarquer. Et non, au lieu de cela, elle se retrouvait dans le Grey Terminal, complètement fauchée et à la merci de dizaines de brigands. Elle aurait eu grand besoin d'un bain mais elle doutait que ce soit le moment opportun. De toute façon elle ne pouvait pas sortir de sa cachette, la nuit tombait et cela devait être encore plus effrayant que le jour dans une telle zone... L'estomac de la jeune fille gronda et cette dernière se félicita d'avoir tout de même piqué une miche en passant par les cuisines. Après un humble festin, Hana essaya de trouver une position confortable pour dormir.
    Un doux rêve... Oui, vraiment, aussi doux que du coton et aussi léger qu'une plume. Pour une fois, Hana n'était pas persécutée, non, puisque sa mère n'était pas morte. Elle était là, en face d'elle. Oui, c'était tout ce qu'elle avait toujours souhaité. Une vie insouciante avec toute sa famille, au complet. Il faisait beau, les oiseaux dans la volière poussaient de jolis petits cris et on avait même organisé un pique nique en famille sur les pelouses du parc. Après il y aurait un tour du lac en barque puis on finirait devant un grand feu de cheminée avec un chocolat chaud. Ah, son père l'appelait en agitant la main et en lui faisant de grands sourires et...

    Stop. Non, ça c'était vraiment trop improbable. La jeune fille secoua la tête et se heurta à un parois. Quoi? Son lit avait rétréci ou bien? Elle grogna en essayant de s'étirer sans toutefois y parvenir. Non, là c'était assuré, son lit avait rétréci. Mademoiselle As essaye de décoller ses paupières mais elles étaient décidément trop lourdes. Après une série de multiples efforts, elle parvint cependant à ouvrir les yeux. Hana fut étonnée de ne pas être accueillit pas l'éblouissement rituel matinal. Elle regarda autour d'elle et retrouva le trou où elle avait trouvé refuge la nuit précédente. Ah, oui. C'est vrai, elle avait fuit. En massant ses membres endoloris, la fugueuse se demanda vaguement si on avait déjà remarqué sa disparition. Boarf, sans doute que oui. Malheureusement ça voulait également dire qu'elle aurait plus de détracteurs à ses trousses. Enfin, penser à cela dès le matin filait la migraine alors autant manger un bon petit déjeuner et partir chercher de quoi faire un brin de toilette. La jeune fille avait toujours les idées plus claires après qu'elle se soit passée un bon jet d'eau froide sur la figure.

    Ce fut donc avec conviction qu'elle ouvrit son sac et sortit la miche de pain qu'elle avait mis de côté avant de découvrir avec effroi que... Un rat s'y était blottit et avait fait bombance dans son seul et unique moyen de manger et de pas gargouiller à foison. Génial... Un rat, avec des grands yeux jaunes, des dents tout à fait assorties, un poil gris et sale et le pire... Une longue queue rose...

    KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


    Hana battit des pieds et des bras, jeta le pain le plus loin possible et essaya de sortir de son trou. Mais, il était déjà trop tard, la curieuse niche était déjà en train de se réduire et nombre de débris y coulaient aisément. Submergée par le poids et la force de cet éboulement, la jeune fille eut juste le temps de voir le rat s'enfuir, effrayé, et de pousser un soupir de contentement avant de se faire assommer par une grosse poutre qui venait parachever le comblement de la fosse. Yiiii-ouh... Elle qui venait tout juste de réussir à se réveiller à peu près correctement et à réveiller ses cordes vocales... C'est trop stupide, oui franchement...

    ______________________________________
    Wouïaouhhh... Wouïaouhhhh... Wouïaouhhhhh... WOUIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!

    Arrêtez... Arrêtez de cogner sur mon crâne... J'ai déjà assez mal comme ça... Ca me lance... Naaan... Siouplait...


    Wouïaouhhh... Wouïaouhhhh... Wouïaouhhhhh... WOUIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!


    Hana ouvrit péniblement les yeux. Tout à coup elle avait trop chaud, beaucoup trop chaud, en fait... Elle cuisait même... Et force était de se rendre compte qu'elle cuisait littéralement parlant, dans cet immense chaudron et son eau qui commençait dangereusement à faire des bulles... Un cauchemar en suivait en autre...

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!