-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin

Bon bah je poste une petite galerie, soyons fous... Je suis sur toshop CS4 depuis quelques mois donc je suis loin de maîtriser parfaitement le logiciel, mais bon, si vous avez des astuces =p Copyright Sushi ou Haruka, ça dépend des forums auxquels mes créa sont destinées à la base...

Unwin :

Spoiler:


Saru O. Suiji :


Spoiler:


One Piece :

Spoiler:


Taylor Momsen :

Spoiler:


Nataliya Piro :

Spoiler:


Divers :

Spoiler:


Dernière édition par Unwin Vail le Lun 24 Jan 2011 - 20:24, édité 1 fois
    *q* Je suis en extase face à Taylor Momsen et aux autres créa bien sur **
      Tu fait des super avatar , lance toi sur les signatures tu fera j'en suis sur des truc beau !
        Abe > Merci =p C'vrai que Taylor Momsen est classe *__*

        Bear > thanks ! Les signatures je tente de temps en temps, mais bon, c'plus laborieux ^^
          J'ai bien aimé tes créa, stylé Cool
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Merci Hiro au fait x)

          Bon, bah vu que c'est la mode dessins....

          Spoiler:


          Spoiler:

          Pis une tite créa pour mon futur DC, j'avais oublié de la poster. Même s'il est probable que le kit change d'ici qu'elle soit créée x) Surtout l'ava qui est un peu vaseux d'ailleurs...


          Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Louiseava2vairons Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Signlouise
            Une bloooonde ! Tu as intérêt à bien représenter mon peuple *se croit investie d'une mission divine*... Enfin bon, j'arrête le mode follitude-attitude pour passer au commentaire composé (ou pas).

            J'aime beaucoup tes créas, c'est simple et efficace, joli pour les yeux enfin bref, super quoi ! \o/
              T'inquiète Kana, la blonde sera bien représentée xD un peu trop bien même x)
              Mais merci =)
                Pom, popom... J'ai ressorti un peu mon toshop, donc je fais partager \o/


                Coup d'inspi à minuit, c'tombé sur Saru xD

                Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Saruhei2 Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Saruhei1

                Tentative un peu au hasard en double version :

                V1 : Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Baggyshanks
                V2 : Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Baggyshanks2


                Ah pis mon kit pour Louise :

                Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Louisemava2 Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin 23220357

                Pis un chaton parce que c'est mignon xD (ou l'art de la recoloration qui sert à rien)

                Toshop, c'cool - Galerie d'Unwin Chaton
                  ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un mini chaton rose *____* t'as foiré une patte dommage ^^
                    J'aime bien les deux première, beaucoup celle de ton DC (que dire à part "ouah magnifique♥") et le chat c'est celui dans alice au pays des merveilles c'est ça ?
                      Iza > merci *_* Ah ? où ça ? J'ai pas l'impression x) Mais bon, t'façon, c'était torché en cinq minutes, c'pas du grand art xD

                      Zelles > merci beaucoup aussi *_* Et non, c'pas le chat d'Alice ^^ C'le chaton que j'ai récupéré dans une partie de jeu de rôle x)
                        *S'attend à ce que le chaton lui fasse un énorme sourire remplie de dents pointues*

                        Y a pas adire, le chat d'Alice je sais jamais si j'en suis fan ou si j'en ai peur ><
                          patte avant droite (enfin à gauche de l'image ^^) ça dépasse :p
                            Mais nan, c'le reflet par terre voyons ! x)
                              le reflet par terre dans le mur? O_o
                                Absolument =D

                                /me n'est pas de mauvaise foi du tout
                                  Izanagi t'es flippant j'ai même pas vu en tout cas tous cela est vraiment jolie Smile .
                                    Je suis pas flippant j'ai juste des yeux...
                                      Les yeux rouges c'est flippant...

                                      Bon, au lieu de flooder la présentation j'vais travailler ♫

                                      *roule jusqu'à son cahier*
                                      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                                      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                                        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum