Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Se fondre dans la masse...

Une fille est née dans ce village et cette fille, c'est moi. Sur cette ville, paradis des vaches, il y a de la verdure en abondance. Endroit réputé pour être calme, j'ai vécu la totalité de mon enfance ici jusqu'à mes quinze ou seize ans où j'ai dû être transférée dans un campement pour jeunes révolutionnaires. C'est drôle ça, j'aurais pu continuer à étudier dans le royaume de Goa, par loin de chez moi et faire professeur. Cela fait tout bizarre de revenir ici, des souvenirs émergent et notamment ceux qui m'ont poussé à rentrer dans la révolution.

Il y'a bien longtemps alors que je n'étais qu'une planche à pain, je m'étais paumée en ville, troublée par les nombreuses sucreries au royaume de Goa, j'avais perdu mon chemin et en recherchant l'école où je devais recevoir mon éducation, j'étais tombée sur un endroit pauvre, puant les ordures et remplie de débris...En questionnant les gens bizarres, on m'avait dit que j'étais à Grey Terminal et que je devais partir d'ici à moins d'attirer les foudres de Conor. Curieuse comme je le suis toujours, j'avais cherché à savoir qui était cette personne si redoutée. Ils essayaient de m'effrayer, mais ce n'était pas quelques rumeurs et paroles qui allait me terroriser, non ! J'étais championne de Judo en primaire, je savais me battre ! Attention, je mords...Lassée des réponses inutiles des quelques gars vers la porte, j'avais décidé d'explorer le coin une autre fois, là j'étais en retard pour le thé de maman et soudain ! Une dizaine d'hommes et de femmes enchaînée marchaient, non...titubaient en direction de la porte entre le Royaume et Grey Terminal. Ils avaient un balais à la main et un regard triste, j'étais paralysée. C'était bien la première fois que je voyais des humains traités de la sorte.


Je ne peux plus me remémorer mes souvenirs....Je ne veux plus ! Je tremble et je ne suis même pas à mi-chemin de chez moi. Je pose mes genoux à terre quitte à m'érafler ou à abîmer mes collants...Je n'arrive plus à respirer...C'était atroce ! Un jour, il n'y aura plus d'esclavage ! Non ! Foutus nobles de Goa ! Ils se croient tout permis ! Des êtres dit ''supérieurs...Un dégoût se dessine sur mon visage attristée par le passé...Et dire que le Gouvernement Mondial laisse faire cela, sous ses yeux ! Il n'y a aucune Justice ! Elle est aussi inefficace que celle du Lieutenant Colonel Tommy Sauveur, l'incapable...


Tout à coup, un jeune marine vient à la rescousse de la princesse...moi. J'ai envie de me relever, de pointer mes deux pouces sur moi et dire...''Qui a deux pouces et qui s'en fou ? Lea Sullivan !''Je fais mine de ne pas l'entendre et pense, puis met des ''si''...Et si, j'avais continuer mes études, serais-je devenu journaliste comme ma mère ? Puis je suis à nouveau déranger par ce marine...

-Vous portez une arme ici ? Qui êtes-vous ? Une Pirate ?
-T'ain ! ''Sniff'' Cela se voit que vous êtes nouveau...Je suis la fille du forgeron, je lui apportais
juste un katana d'un collectionneur de Goa.


-Ah, excusez-moi...Si c'est le cas, je vais vous accompagner. Les environs ne sont plus aussi sûr, une vague de piraterie menace ce village et nous devons protéger les civils. C'est notre devoir !

Il est bien naïf le petit...Mais c'est pas plus mal de se faire escorter par un jeune homme aussi serviable. Quelques temps plus tard, les retrouvailles avec ma famille se passent à ravir, nous nous racontons mutuellement nos anecdotes et nous rions comme autrefois...Mes parents me questionnent sur l'école et mes études, pour eux, j'ai suivis un cursus en navigation appliquée...bien sûr, ils ne savent pas réellement ce que je fais et je ne compte pas leur dire pour les protéger. Après un bon thé, je décide de me retirer et leur annonce que je veux intégrer la marine. Ma mère est pas très rassurée, j'ai dû lui expliquer une petite heure...Je savais que ça aller durer...Finalement, ils acceptent et je leur promets de faire attention.

J'acquiesce donc d'un pas décidé vers la petite base marine pour me présenter et m'enrôler dans la marine...Mais pourquoi ? Une mission donné par la révolution...On est bien mystérieux là dedans, haha, on est un peu comme une secte, ma foi. Aucun risque de se faire choper...Si l'on n'intercepte des dossiers de la révolution, ils seront de un, codés et de deux, mon nom n'apparaîtra pas dans les archives, nous avons tous notre petit surnom et le miens est...Nikita !


Je suis presque arrivée à la base ! Youhou...Pis soudain, de mes yeux écarquillés, j'aperçois Cinq bandits, sabre à la main, en train d'attaquer la garnison des marines...mais ils sont dingues ? Il ne semble pas y avoir de chef, une baston s'engage entre les deux camps...Les marines tentent de repousser leurs attaques de ces hommes. Il y'a un petit au cheveux mi-long et blond semblant maîtriser un art martial particulier, à lui seul, il en a écarter plus de six ! Celui qui est à sa gauche porte un gros marteau et il sait très bien le manier. Sans difficultés, il fait de la bouillie de marine, c'est horrible. S'en suit un qui se bat avec deux katana's, il titube, il ne tient pas debout, on dirait qu'il est bourré ! Puis deux autres gus qui n'arrêtent pas de rire. A l'attaque ! Je sors mon flingue et vise celui du milieu, un instant passe avec que je n'appuie sur la gâchette...J'arrive simplement à le blesser, il continue à mâcher du marines...Et ZUT ! J'ai attiré l'attention...Plus que cinq balles dans le chargeur, pendant qu'ils sont occupés à taillader du petit menus fretin, je termine les munitions, en visant 1 après l'autre, les bandits...Je râte le petit blondinets, le mec au marteau et celui qui manie les deux katana s'est écroulé juste après sans que je ne puisse l'atteindre, du coup il s'en sort indemne, tandis que les deux derniers à ma droite, je réussis à les avoir, un touché au bras et l'autre à la jambe...Je vais jamais y arriver surtout qu'avec les tirs ratés, j'ai tué 3 marines ! Merde !

une dizaine de corps étalés devant la petite caserne...Et le Lieutenant Colonel n'est pas là pour défendre l'honneur...D'après une conversation den den, il va bientôt arriver...Les marines essaient de résister, j'espère être à la hauteur pour stopper ces brigands...Je vais devoir y aller au corps à corps et je ne vois aucun moyen pour m'aider à les éloigner...ça sent le roussit, si seulement j'avais encore des balles, mais je suis nulle en visée !

J'arrive en prendre un en duel avec tout ce foutoir, il est blessé au bras gauche et utilise le droit pour manier son épée, il attaque en premier, il se loupe et tourne sur moi même pour lui flanquer un coup de pied, puis le tranche légèrement au bras droit, nos sabres s'entrechoquent à nouveau, quelques passes légère puis il trouve une ouverture, il sautille et essaie de me trancher horizontalement...faire ça à une fille, c'est pas très gentleman ! Je me désaxe et évite l'attaque, je m’accroupis pour bondir sur ma proie et le transperce au foie ! Slash !Je transpire et le combat n'est pas encore terminé, même si mon adversaire tousse un peu, il n'a pas dit son dernier mot, il lèche ses babines, plante son sabre au sol et s'en sert pour pouvoir se projeter sur moi, bien sûr il échoue et s'en prend plein la gueule à cause de ses blessures. Je le tranche à nouveau alors qu'il est à terre et n'ose plus se relever...J'ôte son arme de ses mains et la prends...A deux sabres, ça risque d'aller plus vite, bien que j'ai un léger désavantage en ambidextre...ça va pas être de la tarte ! Bon c'est quand qu'il se ramène l'autre guignol ! Les marines viennent à bout de celui que j'ai blessé à la jambe...Ah, y'a pas que des petits faiblards ici...Je vais m'occuper du Nintoryuu...Je l'attaque en premier, double slash dans sa poire ! Écartez vous marines ! Écartez vous !

Je le plante à l'abdomen. Puis je le retranche au bras gauche...Purée, j'aurai pu le toucher au même point et faire plus de dégâts, c'est vraiment pas pratique, deux sabres...C'est comme essayer de rouler avec deux bicyclettes. Ce gaillard, tiens toujours debout, malgré cette attaque...C'est hallucinant !

-Il en faut plus que ça, petite fille ! Je vais t'apprendre à trancher ! Prend ça !

Et là ! Nos doubles sabres s'entrechoquent en même temps avec une force qui fait trembler les quelques personnes aux alentours, notamment des matelots. Il attaque à nouveau, j'esquive avec beaucoup de chance et contre attaque et mes deux armes le blesse légèrement, il a quand même réussit à reculer, c'est vraiment un adversaire de taille ! Soudain, il se met à charger avec toute la rage en lui...Il n'accepte pas qu'une fille a pu battre son camarade. D'une violence sans précédent, il me touche au ventre, je ressens une petite entaille et le sang se met à couler...Aîe, ça fait longtemps que j'ai pas vu du sang couler de cette manière là. Je tourne autour de moi-même et à l'image d'une toupie, je le tranche et le blesse aux deux bras, tandis qu'il tentait de m'arrêter...Soudain, la cavalerie est arrivée ! Le Lieutenant Colonel se ramène et charge sans rien dire vers les deux terroristes ! Heureusement qu'ils sont venus attaquer la base et non pas les villageois...Il les maîtrise facilement, avec plus d'aisance que moi. Je ne faille pas, je montre mes sous-vêtements...heu ! Non ! Ma force ! Et amène mes deux sabres horizontalement, l'un vers l'autre...Profitant de son moment d’inattention pour retenter une offensive ! Et ainsi lui porter un coup fatal...Il s'écroule sans rien dire...Le massacre est terminé ! Maudits bandits...Une bande d'incapable qui m'ont fait suer pour rien ! Et je suis touchée en plus !

Lorsque le calme est revenue, j'aperçois ma blessure et m'évanouie à la vue de mon sang...


...

Je me réveille dans une infirmerie...

Une chance que vous passiez par là...
Je voulais m'engager dans la marine et j'ai vu ces brigands !
Je vois...Je vois !
Je...
Ne parlez pas trop, reposez-vous...Je serais ravis de vous avoir à mes cotés.
Mais pour l'instant, reposez-vous...Vos parents vont bientôt passer, ils ont été inquiets.

J'ai dormi combien de temps ?
Environ 8 heures dit un jeune blond avec un sourire sur le visage...Je n'arrivais pas vraiment à distinguer les visages...Je ferme les yeux et me repose un peu, je vais peut être rêver de petits lutins.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen