Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poing du dragon blanc -> Match 1

Cela faisait un petit moment que Shoma n'avait pas eu de nouvelle de ses amies. Hé oui, même un pirate telle que lui avait des personnes qui l'appréciaient à sa juste valeur et qui savaient que Mantle Shoma n'était pas qu'un dangereux pirate. Parmi cette Short list de personnes qui entrent dans la catégorie ami de Shoma, il y avait deux personnes, deux jeunes femmes qui étaient un peu comme ses soeurs. Sakura et Asakura Iomi étaient deux soeurs qui dirigeaient un centre de box qui appartenait au pirate, mais étaient également des personnes qui ne pouvaient vivre sans pratiquer cet art qu'était la boxe, c'est d'ailleurs pour cela que Shoma brisa sa tirelire afin de faire de leur rêve une réalité. Après un petit investissement d'une bonne dizaine de millions de berry, le capitaine des spectres monta une salle de boxe et en fit cadeau à ses amies en leur demandant de devenir les meilleures boxeuses du monde. En tant que seigneur pirate en devenir, Shoma ne voulait que le meilleur pour ses proches et quoi de mieux que de faire partie de l'élite de sa discipline.

Posé à une table en train de jouer au poker, Shoma assista à la débâcle de ses adversaires tour après tour. Cela faisait déjà plus d'une vingtaine de partie qu'il gagnait en usant de triche et pourtant ses adversaires ne lui disaient rien. Il avait beau tricher devant leur yeux, ils ne bougeaient pas, restait immobile, pétrifier de peur, car le mot avait très vite circulé, Shoma avait fait la peau à un de ses adversaires de carte, alors que celui-ci était également un capitaine réputé pour ne pas être tendre. L'attitude du capitaine des spectres était tel que plus personne ne voulait jouer avec lui, c'est la raison pour laquelle il se retrouvait dans l'obligation de forcer des personnes à miser leur argent et leur bien aux cartes et devant la bête qu'il était et la réputation qu'il trainait personne n'osait lui dire non où fuir devant lui. Une simple réponse non convenable et c'était la mort.

Alors qu'il trouvait le temps long et allait même tuer ses partenaires de carte afin de tuer le temps, une personne fit éruption dans la taverne, tourna la chaise du jeune capitaine et avant même qu'il ne puisse dire quelque chose lui donna un violent direct. D'un coup l'ambiance dans la taverne se glaça. Plus personne ne parlait, les verres tombaient au sol, la sueur commençait à couler sur la tête de beaucoup de monde. Un sol mot circulait dans la tête des gens. Qui était cette personne qui venait de jouer sa vie en quelques instants. Contrairement aux autres personnes qui se trouvaient dans l'enceinte de l'établissement, le barman lui n'avait qu'une chose en tête. Il se demandait le la réaction du pirate une fois qu'il se relèverait. hé oui, l'homme avait déjà vu le pirate en action et savait que cela n'en resterait pas ainsi. Il y avait de fortes chances que Shoma décide de prendre sa revanche et dans ce cas-là il y aurait des dégâts, beaucoup de dégâts. Le pire était à venir.

Après quelques instants sous une table, Shoma se releva fou de rage. De l'alcool avait coulé sur son visage et avait également mouillé ses vêtements. Il était sale et allait devoir changer ses vêtements, ce qui allait encore une fois lui faire dépenser de l'argent. Une chose était certaine la personne qui avait osé le frapper avait une bonne paire de couille, car jusqu'à présent personne n'avait été aussi fou pour le frapper de la sorte. Une fois debout, Shoma pointa du doigt une personne qui se trouvait complètement caché sous une longue cape de couleur marron et lui demanda s'il était prêt à rejoindre le royaume des morts pour ce qu'il venait de faire. En entant cela, toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle décidèrent de reculer d'un bon mètre des deux protagonistes afin de ne pas faire partie des victimes collatéral de leur combat. Quand Shoma se battait il valait mieux se trouver le plus loin possible de lui. Un coup mortel pouvant très vite arrivé.


"C'est la dernière bagarre après je ferme "

En entendant les paroles du tavernier, Shoma et son adversaire lui lancèrent un regard foudroyant, qui lui fit quitter son propre établissement par la porte de derrière. Avançant jusqu'à la personne qui venait de le défier, Shoma lui demanda s'il était vraiment fou pour avoir osé lever la main sur lui, mais la personne ne répondit pas. S'en suit un silence d'une bonne dizaine de secondes. L'attente était insupportable pour les personnes présentes dans la taverne. Tous se demandaient qui pouvait bien être cette personne. Un pirate avide de renommer ? Un homme de la marine ? Un garde royale ? Un chasseur de prime ? Toutes les hypothèses étaient possibles et alors que le combat était sur le point de commencer, Shoma et la mystérieuse personne s'enlacèrent comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

Devant ce moment que l'on pourrait qualifier de tendresse, tous les pirates, marins et autre serveurs tombèrent au sol. Jamais ils n'auraient imaginé un instant que Shoma prendre dans ses bras une personne qui venait de l'envoyer ouvertement au tapis. C'était une première pour eux, mais de son côté, Shoma savait qui se cachait derrière cette cape. De toutes les personnes de ce monde, il n'y en avait qu'une capable de frapper de cette manière et cette personne n'était autre que sa petite soeur de coeur, la jeune Sakura Iomi. Après leur accolade, l'homme mystérieux retira ça capuche et laissa apparaitre son visage. Il ne s'agissait pas d'un homme, mais bien d'une femme. Sakura Iomi, la jeune championne de Boxe de l'île du Karate, mais également amie proche de Mantle Shoma.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Tandis que les deux amis rigolaient ensemble debout au milieu de la taverne, une troisième personne entra dans la taverne. Cette fois plus question de porter de capuche afin de jouer les personnages mystérieux, Asakura Iomi fit son apparition. Toujours aussi belle, la grande soeur d'Asakura fit son apparition et se dirigea directement vers sa soeur et lui demanda de s'excuser auprès de Shoma pour ce qu'elle venait de lui faire. Les deux soeurs étaient des amies très proches du pirate et se permettaient parfois des choses que peu de personnes sur terre oseraient. Ce comportement était l'une des choses que le jeune capitaine appréciait le plus chez ses soeurs de coeur, avec elles il savait qu'il pouvait tout faire et tout dire et qu'elles aussi ne se retiendraient pas si jamais elles avaient quelques choses à lui dire où à faire.

Devant sa famille, Shoma s'empressa de demander au serveur de sortir les meilleures alcool, car il allait faire la fête durant plusieurs jours. Shoma était ainsi, quand il était content il n'hésitait pas sur les moyens et même si cela pouvait paraitre excessif, il ne se refusait rien. Le sentiment festif du pirate retomba très vite quand les soeurs refusèrent de participer à ce joyeux moment, car elles n'étaient pas venues sur cette île afin de faire la fête, mais pour une tout autre raison. Se posant sur une table la famille se mit à parler de choses importantes. Assises sur leur chaise, les deux femmes expliquèrent au pirate qu'elles avaient décidé d'accepter une invitation pour un tournoi de boxe qui allait se dérouler sur cette île. La salle de boxe de Shoma n'était ouverte que depuis quelques mois et pourtant grâce au travail de ses deux gérantes, elle avait déjà une certaine réputation sur les blues.

La jeune Sakura avait gagné deux tournois importants sur les blues ce qui attira plusieurs amateurs de boxe de Grandline. Maintenant que la salle de boxe commençait à se faire connaitre, Asakura expliqua à Shoma qu'elle avait accepté l'invitation d'un riche homme d'affaire qui a l'habitude d'organiser des tournois de boxe. Bien sûr, le transport et les frais de participation étaient à la charge de cet homme, mais elles ne pouvaient pas venir sur Grandline et encore moins sur cette île sans inviter leur frère au tournoi. Depuis quelques temps de nombreuses rumeurs disaient que Shoma avait établi sa base sur Innocent Island, voilà pourquoi elles étaient parties directement à sa recherche.

Shoma était content de voir sa famille et comme beaucoup de personnes étaient prêts à se plier en quatre afin de leur faire plaisir, mais se posa quelques questions. Il était heureux de voir que les deux femmes réalisaient leur rêve et qu'elles arrivaient à transformer sa salle de boxe en un établissement réputé, mais en venat à lui de cette manière, elles se mettaient sous les feux des projecteurs. Nombreux sont les personnes qui tentent chaque jour de lui faire la peau et sachant cela ces personnes malintentionné pourraient profiter de l'occasion afin d'en tirer parti. Les jeunes femmes étaient peut-être très fortes, mais devant des personnes qui n'avaient aucun scrupule, leur force ne serait peut-être pas suffisant. A cause de tout cela Shoma refusa l'invitation, mais changea d'avis quand il vit les yeux de sa petite soeur plein de l'arme. D'habitude solide comme un roc, Shoma dû revenir sur sa décision afin de ne pas faire pleurer Sakura. Shoma accepta, mais leur fit comprendre qu'il ne pourrait pas être présent à tous les tournois.

Après trois verres et une bonne heure à ce rappeler le bon vieux temps, les soeurs Iomi et Shoma décidèrent de quitter la taverne afin de se rendre dans la troisième ville de l'île. Les soeurs Iomi expliquèrent à Shoma que le tournoi de boxe d'Innocent Island était l'un des plus grands gala de boxe de Grandline, mais qu'à cause d'un incident avec la marine et des révolutionnaires qui s'était passé en début d'année, le lieu du tournoi avait changé de ville. Après deux heures de monture, le petit groupe arrivèrent à Port Royal. Contrairement à la première ville de l'île, celle-ci était bien plus petite et moins impressionnante, mais malgré ça, un édifice énorme était bâti au centre. Les soeurs Iomi expliquèrent à leur frère que c'était ici qu'elles habitaient depuis deux jours et qu'elles allaient y rester encore deux jours.

Avant de retourner s'entraîner, Sakura et sa soeur firent visiter la ville ainsi que les installations à Shoma. Durant les deux jours que duraient le tournoi, Sakura n'aurait qu'un combat. Elle venait à peine de quitter le monde amateur et elle pourrait passer professionnel à la seule condition qu'elle gagne son premier combat. Si elle arrivait à franchir cette étape, il n'y avait aucun doute quant à l'élévation du club de boxe, ce qui rapporterait sans aucun doute argent et licencié. C'était une bonne chose pour la salle de boxe, mais ce qui importait à Shoma n'était pas l'argent qui allait découler du tournoi, mais bien du bonheur de sa famille.

Une fois la visite finie et le mode touriste quitter, Shoma alla rejoindre Sakura durant sa séance d'entraînement. Le tournoi allait débuter à 20h le lendemain et afin de garder la forme, la jeune femme allait devoir effectuer une séance de deux heures intensives, mais malgré la pression qui pesait sur ses épaules, Sakura restait euphorique, tandis qu'Asakura sa soeur se faisait un sang d'ancre, car l'adversaire de sa soeur n'était pas un amateur, il s'agissait d'un homme qui évoluait dans le monde de la boxe depuis plus d'une dizaine d'année et qui essayait de relancer sa carrière depuis peu en déclin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Toujours prêt à venir en aide à une personne qu'il appréciait, Shoma proposa ses services, mais fut très vite stoppé par la championne amateur. Cette dernière ne voulait pas qu'une personne lui donne la victoire, elle voulait gagner par son mérite, sa technique et sa force et termina en disant à son frère qu'elles étaient venues le chercher afin d'être spectateur et non acteur de sa victoire. Shoma lui lança un sourire avant de lui dire qu'il n'avait même pas pensé une seconde interféré dans son tournoi. Au contraire il avait bien compris les enjeux du tournoi et proposait ses services uniquement en tant qu'entraineur où plutôt en tant que sac de frappe. Depuis toutes les années où ils se côtoyaient, l'activité préférer de Sakura fut de prendre Shoma pour son punching ball à tel point que cela en devin même un jeu. Shoma avait choisi la voie du sabre et était devenu un combattant redoutable au sabre, mais à force d'éviter les ecchymoses et autres bleus par les coups de sa sœur, il avait apprit les rudiments de ce sport de brut qu'est la boxe. Même sans être un professionnel il pourrait une fois de plus être utile à sa sœur.

Aussi fort que d'habitude en boxe, Shoma se fit éclater par sa soeur, la honte quand même, mais malgré cela le pirate réussi à tenir six rounds entier avant de mettre le genou à terre. Après toutes ses années d'entraînement la jeune Sakura avait atteint un très bon niveau dans sa discipline et pour lui, comme pour elle, il ne faisait aucun doute que le champion qui entrerait dans l'arène aurait beaucoup de mal contre elle. Toujours prête à s'entraîner Sakura fut stoppé par sa soeur qui jugea que l'heure n'était plus au travail, mais à l'entrainement. De son côté, fatiguer de prendre des coups, Shoma acquiesça et descendit du ring d'entrainement et proposa aux deux soeurs de le suivre, car aujourd'hui c'était lui qui payait le restaurant. Avant un grand tournoi un champion ne pouvait se permettre de manger grassement, voilà pourquoi le petit groupe se dirigèrent dans une petite auberge qui ne proposait que des plats à faible taux de calories.

Durant le dîner, les trois protagonistes parlèrent de tous et de rien, essayant de rattraper le temps perdu. Shoma leur raconta tout ce qu'il avait fait depuis son départ de l'île du Karate. Il leur expliqua qu'il avait trouvé des compagnons de route extraordinaire. Des hommes et des femmes qui le suivent à travers les mers et qui avaient à peu près le même objectif que lui. Une fois la description de ses nakama Shoma lui décrivit comment il s'y était pris afin de chiper son navire, une tortue géante, un roi des mers en devenir au sein même d'un port qui était sous le contrôle de la marine, ainsi que la fois où il avait à lui seul infiltrer et fait exploser un château entier sur South Blue et il termina par sa traverser de Grandline où avec l'aide de son compagnon homme-poisson il explosa deux grands et longs poissons. L'ambiance dans l'auberge était apaisante à tel point qu'après un petit désert la jeune Sakura tomba de fatigue sous les rires de sa grande sœur et du capitaine pirate.

Quittant le restaurant avec sa petite protégée sur les épaules Shoma la ramena directement dans ses appartements avant de suivre Asakura sur le toit de l'auberge où ils étaient logés. Allongé sur le dos, regardant le ciel étoilé, Asakura et Shoma restèrent immobile sans dire un mot, puis comme prise de nostalgie la jeune femme parla de leur jeunesse ce qui entraîna une légère contraction des lèvres de Shoma. Il savait de quoi la jeune femme allait lui parler, mais ne voulait pas l'entendre. La jeune femme lui parla de ses aventures, mais lui expliqua qu'il ne pourrait atteindre les sommets sans avoir une montagne de victimes sur les bras. C'était une chose logique, si Shoma continuait dans cette voie il aurait les mains encore plus taché de sang qu'il ne les à actuellement et tôt où tard il finirait par mourir où voir les personnes qu'il aime disparaitre.

En réponse aux affirmations d'Asakura, Shoma ne fit que lever les mains aux ciels, faisant comme s'il pouvait attraper dans ses bras plusieurs étoiles et lui répondit.


" N'as-tu jamais rêver de toucher le ciel ? Aller là où personne n'est encore allé ? Je ne vais pas me stopper, trop de personnes compte sur moi et si un jour une personne que j'aime est en danger, alors je remuerais ciel et terre tel un diable afin de la retrouver. Ce monde est dangereux pour ceux qui vivent de leur rêve, mais je briserais les règles. "

" Tu n'as vraiment pas changé, tu es toujours le garçon des 8ans que l'on a croisés par cette nuit d'orage et qui parlait seul à un chat de ses rêves. "

"ahah c'était y longtemps"

Après cela les deux protagonistes restèrent couché sur le toit durant une bonne heure avant de rentrer chacun dans leur chambre. Content de retrouver sa famille, Shoma n'arrivait pas à dormir, alors il quitta l'auberge afin de rejoindre la salle d'entraînement. Il avait besoin de se dépenser pour trouver le sommeil et quoi de mieux que de frapper dans un sac de frappe pour se défouler.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Après quelques minutes de marche, Shoma arriva devant la porte de la salle de sport où plus tôt dans la journée il s'était rendu avec Sakura et Asakura. Tout était éteint et la porte était fermée, c'était un peu normal, car après le départ du petit groupe le vieil homme qui était le gardien des lieux était sur le départ et en tant que bon gardien avait pris le soin de tout refermer derrière lui, mais voilà quand Shoma décide d'aller quelque part ce n'est pas une simple é à double tours qui arriverait à le dissuader. Quand d'ordinaire il aurait brisé une vitre afin de se glisser à l'intérieur où plus rapidement aurait fait exploser la porte, cette fois Shoma décida d'agir en douceur et en toute discrétion. Pour ne pas alerter le gardien de son intrusion, Shoma décida de glisser son ombre à l'intérieur de la salle et une fois de l'autre côté de la porte changea de place avec cette dernière.

Simple, rapide, discrétion assurée, Shoma possédait un fruit vraiment pratique et même s'il l'utilisait de manière brutale, Shoma possédait entre les mains un pouvoir très utile dans les infiltrations et les missions où la discrétion était de rigueur. Va savoir pourquoi il préférait la lumière à l'ombre. Maintenant qu'il avait infiltré la salle de sport, son ombre passa de nouveau sous la porte et retourna à sa place tandis qu'il avançait en direction de la salle où se trouvait le ring de boxe. Cette nuit s'il n'avait pas eu une soudaine envie de se défouler, Shoma ne serait jamais tombé sur ce qu'il venait d'entendre. Alors qu'il passait l'avant-dernière porte qui donnait sur la salle de boxe, le jeune capitaine se stoppa. Le gymnase qui était censé être vide ne l'était pas.

Curieux de voir qui avait décidé de faire des heures supplémentaires, alors que normalement le complexe devait être vide, Shoma ouvrit délicatement la bouche d'aération d'où passait l'air frais qui était réparti dans tout le complexe et se dirigea en direction de la salle. Depuis sa position le jeune pirate avait une excellente vue sur ce qui se passait en contre-bas. Un homme assez vieux pour être son père s'entraînait sans relâche. De grosses gouttes de sueurs descendaient le long de son corps. L'homme était concentré comme jamais et frappait sans fléchir le sac de frappe. Sac de frappe qui se pliait sous les coups intenses du champion. Même s'il ne s'y connaissait pas trop en boxe de haut niveau, Shoma avait l'impression de regarder un tigre. Un de ces combattants qui ne lâchaient jamais le morceau, une bête et même si l'âge était sur lui, l'homme semblait toujours aussi fougueux.

Une minute après avoir frappé comme un dingue sur le sac de sable, le boxeur se stoppa et s'attrapa le torse avant de tomber sur les genoux. Depuis sa position Shoma se demandait ce qui pouvait bien lui arriver, car de ce qu'il avait eu le temps de voir l'homme semblait en grande forme. Ce n'est que quelques secondes plus tard que le capitaine pirate compris ce qui se passa quand un homme qui n'était pas visible jusqu'à présent monta sur le ring et l'aida à se relever avant de lui dire de ne pas prendre de risque et d'annuler sa confrontation qui devait avoir lieu le lendemain. Le boxeur se releva difficilement et lui dit qu'il n'en était pas question, il allait combattre, car s'était ce qu'il voulait, relever un dernier défi. A ce moment, l'entraineur se tourna vers la position d'où il avait émergé et une troisième personne se mit à applaudir tout en restant dans l'ombre. Les applaudissements étaient lourds, cela ne ressemblait pas à des applaudissements d'encouragement, mais plus de ceux qui rappellent un "comme ces touchants" narquois.

Quittant l'ombre pour le devant de la scène un homme assez gros se positionna près du ring et menaça les deux hommes. D'après ce qu'il disait le gros avait engagé trop d'argent dans la carrière du champion pour le voir reculer. En l'inscrivant au tournoi, en payant les déplacements ainsi que tous les autres frais il était impossible pour eux de se défiler et puis il leur avait avancé assez d'argent pour toute la saison de boxe qui allait débuter à partir de ce tournoi et qu'il attendait des résultats ainsi que des victoires. L'homme s'attendait à une victoire facile du boxeur contre une jeune amatrice qui avait fait ses gammes sur South Blue. C'est à ce moment que Shoma compris que l'homme qui se trouvait en bas était l'adversaire de Sakura.

Maintenant qu'il avait découvert cela Shoma était plus intéressé que jamais. L'investisseur fut rejoint par un homme en noir qui semblait être son homme de main. L'homme apporta une mallette et en sorti un contrat ainsi qu'une fiole étrange et une seringue. Les trois hommes se mirent ensuite à parler de ce qui se trouvait dans cette fiole. Ne voulant pas perdre tout l'argent qu'il avait investi, l'homme avait pris les devants et avait acheté au marché noir un produit dopant qui était difficilement décelable lors des contrôles de dopage, mais produit qui n'était pas sans risque. Une trop grande dose de ce produit pouvait entrainer la mort de son utilisateur, mais en produit accroissait les performances physiques. Le champion refusa de prendre des drogues pour gagner et même si son entraîneur semblait préoccupé par les chances de victoire de son combattant il le rejoint et refusa toute prise de drogue.

Voyant que deux des trois hommes refusèrent une telle pratique Shoma pris la décision de ne pas intervenir, mais quand l'investisseur tenta de les forcer à coopérer en leur forçant la main, Shoma pris la décision de lui faire la peau. Le champion donna sa parole de gagner, mais sans drogue c'est alors que l'investisseur et son homme de main rangèrent leur affaire et quittèrent la salle. Après cela le boxeur remercia son entraîneur d'avoir suivi sa décision, ce dernier baissa la tête avant de lui dire qu'il allait avoir beaucoup de mal à vaincre, car il avait déjà vu l'un des combats de la jeune Sakura, mais que dans tous les cas il était avec lui dans la victoire où la défaite.


Dernière édition par Mantle Shoma le Mar 2 Oct 2012 - 16:41, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Afin d'être mieux préparé à son combat de demain le boxeur resta s'entraîner sous les yeux de son entraîneur qui l'encourageait, tandis que Shoma s'éclipsait du plafond afin de suivre l'homme qui avait proposé aux deux hommes de truquer la rencontre. Utilisant la même méthode pour entrer dans le complexe, Shoma se faufila à l'extérieur et suivi tel un espion les deux hommes jusque dans une ruelle où il décida de quitter son mode espion pour entrer en mode bersek. Il avait juré de ne pas interférer dans le combat de sa sœur, mais ne resterait pas les bras croisés devant une tentative de triche.

Coupant le chemin des deux hommes Shoma leur demanda de leur remettre et le contrat et la drogue, ce qui entraîna chez l'homme de main une réaction violente. Déposant la mallette à terre, il dégaina deux pistolets et se mit à tirer sur le pirate. Utilisant le décor à son avantage, Shoma pris le couvercle d'une poubelle afin de se protéger et après une esquive utilisa sa protection comme frisbee. Le projectile du pirate frappa la main droite du molos et profitant du petit choc créer par son ouverture il se précipita sur son adversaire afin de le désarmé de sa seconde arme à feu. Agile, l'homme recula et en profita pour jeter lui-même son arme et sortir une lame d'une bonne vingtaine de centimètres avant d'attaquer le pirate.

Mais cette fois Shoma décida de mettre fin à cette mascarade et le stoppa à l'aide de son ombre. Une fois immobilisée il retourna son arme contre lui et lui retira la vie rapidement afin de ne pas le faire souffrir et de ne pas alerter les autorités. Il ne fallait pas que le tournoi soit stoppé de peur que le pirate Mantle Shoma ne fasse encore une fois parler de lui. Maintenant qu'il n'avait plus personne pour le protéger l'investisseur attrapa sa mallette et tenta de fuir, mais une fois de plus l'ombre de Shoma lui coupa la route. Ne pouvant plus rien faire de lui-même et figer sur place, l'homme regardait Shoma tourner autour de lui avant de lui proposer de l'argent. L'argent, toujours l'argent, l'homme n'avait que ça en bouche, même dans le complexe il ne parlait et jurait que par les Berrys. D'ordinaire Shoma n'aurait pas dit non. Gagner facilement de l'argent était le propre d'un pirate, mais cette fois il ne voulait pas d'argent, il ne voulait rien. Aujourd'hui il était incorruptible.

Profitant de l'immobilisation de sa proie, Shoma décida d'ouvrir la mallette et de lire ce fameux contrat qu'il voulait tant voir honoré. Assis à terre et adossé contre le mur d'une maison, Shoma lisait attentivement chaque ligne du contrat. Après avoir lu la dernière page, le pirate comprenait pourquoi l'homme était prêt à tout pour voir son champion venir à bout de la jeune femme. Après plusieurs années de pratique l'homme avait acquis une renommé importante et s'il arrivait à le relancer, alors il se ferait une fortune et un plus gros pactole l'attendrait si ce dernier arrivait à décrocher le titre de champion du monde, alors qu'il se trouve aux portes de la retraite, mais voilà cette fois était la fois de trop. L'homme avait misé sur le mauvais cheval.

Déchirant le contrat en confetti, Shoma se releva et pris la fiole ainsi que la seringue qui se trouvait dans la mallette avant de la remplir du liquide. Une fois pleine il approcha l'homme qui le suppliait de ne rien lui faire, mais curieux de voir ce qu'il voulait donner à son champion le piqua et lui injecta une première dose avant de recommencer à trois reprise jusqu'à épuisement du liquide. La masse musculaire du petit gros passa du tout au tout. Il n'avait plus de graisse, mais des muscles bien saillant, mais à cause de l'importance de la drogue en lui, l'homme commençait à avoir des yeux énormes et du sang coulait le long de ses orifices des oreilles sans parler de la rage qui coulait en abondance de sa bouche, comme s'il avait attrapé la rage où une de ses maladies répugnantes.

Après deux minutes la drogue acheva l'homme lui faisant retrouver son aspect originale. Son coeur n'avait put supporter l'overdose et avait cessé de bouger retirant tout souffle de vie de son corps. Maintenant débarrasser de tout ce qui pouvait nuire au combat de demain, Shoma passa le reste de la nuit à se débarrasser des corps. Il n'allait pas les laisser dans une ruelle où on pourrait les retrouver, voilà pourquoi il transporta chacun des corps à l'extérieur de la ville avant de les jeter à terre comme des sacs d'ordure ménager indésirable.

Une fois le sale travail terminer Shoma décida de retourner au complexe de sport afin de voir le champion. Il n'était pas certain de le retrouver, mais qui ne tente rien n'a rien. Par chance il retrouva l'homme qui sortait de sa douche et décida de lui parler.


"Qui êtes-vous ?"

"Un pirate!"

"Un pirate ?"

"Oui et j'aimerais savoir pourquoi vous avez refusé de prendre la drogue de votre manager ?"

"De quoi vous parler ? Je ne sais absolument pas de quoi vous me parler. "

"Arrête ta comédie l'ancien, je ne suis pas ici pour blaguer. Je vous ai entendus du haut de la bouche d'aération."


A ce moment le boxeur sa posa sur un banc et se confessa

"Je ne suis pas un tricheur. J'ai gagné beaucoup de titre dans ma jeunesse, mais maintenant j'ai beaucoup de dette. Cet homme m'a proposé de me relancer et en échange de quoi il efface mes dettes. Au début l'idée semblait intéressante, je me sentais encore prêt à combattre, mais avec l'âge mes capacités diminue. Vous savez mon entraîneur ma parler de cette jeune fille. Il parait qu'elle boxe avec la même passion que moi quand j'étais plus jeune, c'est pourquoi je veux l'affronter sans tricher, mais quand il y a de l'argent en jeu les gens perdent facilement leur morale et sont prêts à tout. Je ne suis pas certain de gagner, mais je donnerais tout pour combattre les 12 rounds sans drogues. Et vous qui êtes-vous ?"

"Un ami qui vous veux du bien. Demain battez vous sans crainte et donnez tout ce que vous avez et ne vous inquiétez pas pour vos dettes, j'ai échangé deux mots avec votre manager. "


Après cela Shoma quitta le boxeur et retourna à l'auberge. Il devait rattraper son temps de sommeil perdue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Le matin comme on pouvait le penser, Shoma se réveilla très tard et aurait pu dormir plus longtemps si un corps étranger n'avait pas décidé de sauter sur lui. Fatiguer et épuiser de son travail nocturne le jeune capitaine pirate décida de rester sous ses couvertures malgré la présence de deux seins fermer qui lui écrasait l'estomac. Voyant que ce dernier ne bougeait pas d'un iota, la jeune Sakura décida alors d'utiliser des méthodes obscures afin de lui faire quitter son lit et c'est en lui enfonçant son doigt plein de bave dans l'oreille que la jeune femme s'y prit pour provoquer chez son frère la réaction qu'elle espérait. D'un bond violent, Shoma quitta son lit avant d'atterrir les fesses à terre. En sautant le jeune pirate avait réussi à envoyer valser à terre le drap ainsi que la jeune femme. Réveiller de force, Shoma avait du mal à garder les yeux ouverts plus de deux secondes et à force de vaciller il tomba de nouveau dans le sommeil ce qui déplut à la jeune femme qui afin d'éveiller pleinement le paresseux lui jeta un verre d'eau chaude sur le corps.

La chaleur était telle que Shoma se leva au quart de tour et sauta sur place pendant une bonne vingtaine de secondes avant que la chaleur et la douleur ne disparaisse. Voyant qu'il n'avait aucune chance de retrouver son lit, Shoma se leva et parti avec la jeune femme sans même avoir le temps de prendre une douche. Vraiment la jeune femme abusait, elle le pressa à tel point qu'il dut repousser à plus tard l'entretien de son corps. Ce que la jeune femme voulait à tout prix présenter à son grand-frère était l'intérieur de l'enceinte où allait se dérouler le tournoi. C'était la première fois que les concurrents allaient pouvoir entrer à l'intérieur et la jeune femme voulait immortaliser ce moment avec tous les membres de sa famille. Le déplacement en valait la peine, mais cela pouvait attendre une petite douche, mais afin de ne pas recevoir un autre verre d'eau chaude, Shoma préféra ne rien dire et assista à la visite du complexe avant de terminer par se rendre au centre de l'attention, le ring de boxe.

Une fois la visite finie, tous les participants quittèrent le stade et retournèrent à leur occupation. Profitant de ce moment, Shoma parti prendre un bain dans les sources de la ville et y passa une grande partie de la journée avant de finir par rejoindre ses deux sœurs qui se préparaient mentalement à la rencontre de ce soir.

Une fois la nuit tombée sur la ville, des personnes venues de partout affluèrent en ville. Il en venait des quatre coins du globe. South, Nort, West, East Blue, Calm Belt et Grandline. Seul le nouveau monde manquait à l'appelle. Shoma quitta son auberge en retard, mais réussi à entrer à temps pour le début des présentations grâce au ticket Vip que sa sœur lui avait donné. Bien sûr il n'était pas le seul avec une place Vip, voilà pourquoi il du se montrer très persuasif afin de laisser un vieil homme qui avait une jeune femme qui pouvait être sa fille, voir sa petite fille au bras. Le cas du vieil homme était un exemple d'une personne qui avait un certain sens des priorités, mais ce n'était pas le cas de tous. Un homme accompagné de sa femme et de trois loubards décida de ne pas laisser Shoma passer devant lui, voilà pourquoi ce dernier du consacré un peu de son temps à apprendre les bonnes manières à l'homme d'affaire. Au final ce dernier n'était plus apte à s'asseoir et avec un peu de chance allait prendre la direction du dentiste le plus proche au lieu de la direction de son siège.

Une fois assit, Shoma se trouvait au second rang et avait une superbe vue sur le ring, de plus il se trouvait du côté où sa petite championne allait se positionner lors du combat. Une minute plus tard les lumières disparurent et un homme arriva au centre afin de présenter les deux combattants. Comme prévu la foule était au rendez-vous et l'ambiance était folle. Les deux combattant reçurent un accueil de folie de la part du public avant un léger avantage pour le champion qui avait certains de ses fans. De son côté, Shoma applaudit comme un fou uniquement à la présentation de sa soeur à tel point que son voisin lui demanda de se stopper, mais la seule chose qu'il stoppa fut les mouvements de celui-ci après lui avoir frappé son ombre au niveau de son entre-jambe, ce qui le paralysa et le fit basculer en avant. La vie du pauvre homme n'était pas en danger, mais se fit évacuer par sa femme voyant que celui-ci n'allait pas bien. Que c'est beau l'amour.

Le combat débuta sous un tonner d'applaudissement, puis plus rien. Le public retenait son souffle devant le spectacle qui se passait devant leur yeux. Les deux combattants se frappaient sans relâche. Les deux avaient à peu près le même niveau ce qui augmentait l'excitation du public. Assis à son siège, Shoma ne lâchait pas une seconde à ce qui se passait à l'intérieur du ring. Crochet, esquive, uppercut, direct du droit, toutes les offensives que lançait la jeune femme touchèrent leur cible, mais de l'autre côté quand celui-ci répliquait la jeune femme avait du mal à se protéger ce qui rendait le combat plus serré que jamais.

Le premier ring était à attribuer au champion. Dès le départ il montra qu'il n'était pas un adversaire à prendre à la légère, mais n'avait pas pu mettre son adversaire au tapis. Le second fut serré, car Sakura avait réussi à bien réagir et avait pris ses marques ce qui compliqua la tâche du retraité. Le troisième round fut cette fois pour la jeune femme qui montra que de part sa jeunesse, elle avait plus d'énergie à revendre. Le quatrième round round fut décisif quant à l'attribution de la victoire. En effet, le champion réussi à coincé la jeune femme contre les cordes et ne cessait de frapper, forçant la jeune femme à se défendre, mais après un crochet qui pourtant était une spécialité de l'ancien champion, celui-ci semblait en perte de puissance ce qui profita à la jeune femme.

Utilisant une ouverture dans la garde de son adversaire, Sakura plongea sur le côté par une belle manoeuvre de dégagement et lança à son tour une série de puissant coups à son adversaire le forçant à son tour à jouer la défensive. Malgré sa faiblesse physique, l'homme avait pour lui l'expérience et c'est d'ailleurs sans doute cela qui le sauva d'un K.O qui lui serait mortel dans la réalisation de ses objectifs, mais malgré cela quand le gong retenti et que l'arbitre mit un terme au combat, ce fut la jeune Sakura qui remporta la victoire. Les juges étaient très partagés, mais après délibération la balance avait joué en la faveur de la jeune femme.

En tant que bon joueur, le boxeur approcha son adversaire avant de lui serrer la main et de lui décrocher un sourire ainsi que quelques compliments. Le corps des deux combattants étaient couverts de blessures, mais le spectacle était à la hauteur de l'évènement et donnait le ton du reste de la compétition, car le match qui venait de se finir n'était que l'ouverture du tournoi et après celui-ci huit autres allaient avoir lieu. Quittant son siège, Shoma se dirigea avec Asakura en direction de la salle où la jeune Sakura se dirigeait afin de récupérer. En chemin Shoma croisa la route de l'ancien champion et lui serra la main avant de la féliciter. Ce dernier n'était triste d'avoir perdu et semblait même soulager d'un poids. Va savoir lequel ?

Le petit groupe restèrent ensemble plusieurs minutes et quand vient le temps du second combat, Shoma dû quitter l'enceinte du tournoi, car l'une de ses victimes s'était plainte et un pirate n'était évidemment pas le bienvenue dans une enceinte qui générait plusieurs millions de berry.

Afin de ne pas pénaliser sa famille où leur cause plus de problèmes, Shoma leur dit aurevoir rapidement et leur promis de revenir à leur prochaine rencontre si celle-ci se déroulait sur Grandline.




FIN


  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma