-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Début de l'aventure et des ennuis!

Toshiro arriva sur l'île de Manshon grâce à son bateau. Il était tranquille. Pour l'instant, il n'avait aucune prime sur sa tête mais les gens se retournaient à son passage. Quand tout à coup, Toshiro vit un marchand se faire braquer par un pirate.

PirateToi donne-moi ta caisse tout de suite!

Marchand NON je ne vous la donnerai jamais.

Toshiro Vous là! Arrête ou je te fais tâter de mon sabre.

Les Marines , attirés par le bruit, arrivèrent sur les lieux. Le pirate se mit dans la foule discrètement.

Marines Vous là! Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de vol!

Toshiro Ce n'est pas moi! Moi je protège le marchand!

Marines Vous croyez qu'on va vous croire? Vous avez un sabre pour menacer, une bourse pauvre qui vous oblige à voler de l'argent!

Toshiro Ce qui est sûr , c'est que je vais pas vous suivre.

Marines Alors, nous allons te tuer sur-le-champ.

Les Marines commencèrent à foncer sur Toshiro. Il était une dizaine. Toshiro sortit sa lame de son fourreau et se propulsa sur un des Marines .
SPEED JUUDANMEN!
Le Marine tomba à terre sous le coup de Toshiro.Les Marines lui tombèrent dessus et il se défendit tout en s'écroulant sur un mur. Toshiro se releva et sauta très haut. Quand il était au dessus de 4 Marines, il redescendit en tournoyant.
TWISTED POINT OF MIDDLE
Les 4 Marines tombèrent par terre et Toshiro repartit dans les airs et commença à marcher sur les murs. Pendant que Toshiro courait, les Marines se regroupait au milieu par la peur.Enfin, Toshiro sauta et frappa les 5 Marines qui tombèrent sous les coups
Star Suishinsuru
Il remit son sabre dans son fourreau et prit des vivres puis s'en alla vers une autre île.Il en profita aussi pour voler de l'argent dans les porte-feuilles des 10 Marines.
Toshiro Je pense que ca va commencer à faire du grabuge ici.Je dois m'en aller.