Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Wanted : Partenaire(s) pour RP !

Type de RP : Un RP discussion me tenterait bien, mais il peut virer au combat si vous préférez ^^ (et puis même si quelqu'un est tenté par autre chose, je prends aussi !)
Combien de personnes recherchées : bof... 1 voire 2.
Camp des personnes recherchées : Peu importe, j'suis pas raciste \o/

Niveau rp recherché : J'accepte tous les niveaux, j'suis tj pas raciste \o/

A noter : je ne suis pas là la semaine prochaine, donc je ne pourrai répondre/ouvrir (au choix) qu'à partir du 22.
    Je serais plutôt pour. Tu lances ? Et ça te va avec moi ?:d
      Ah ben ça me va ^^ Je l'ouvre si tu peux attendre samedi prochain ^^ (il y aura peut-être Bara avec nous d'ailleurs, s'il veut toujours rp).
      Par contre, ton perso est sur quelle Blue ? que je sache si on doit faire FB ou pas...
        A, mais je pars samedi prochain pour une semaine de ski :d Donc euh..., :d
          ... Ben sinon tu l'ouvres... et je répondrai pendant ta semaine de ski... et tu répondras en rentrant ? xD
            Ouaip ça me va. Je commence dans quel Blues alors ?
              Ben écoute, moi je suis à North Blue... donc si tu veux, tu peux l'ouvrir là, sur l'île de ton choix. Sinon... Saru s'est baladé pendant les 3 années précédentes un peu partout... donc en FB tu peux l'ouvrir où tu veux =)
                On va dire qu'on sera sur Christmas Island ? Mon contexte sera :
                " Le Gouvernement Mondial a repéré des activités suspectes sur Christmas Island, et pense que c'est lié à la révolution stoppé sur Big Town. Une agente du CP9 est envoyé pour vérifier si c'est bien des révolutionnaires. "
                Si quelques révolutionnaires veulent venir aussi, ce sera plus simple.
                  On a pas beaucoup de révos...

                  Mais j'avais déjà commencé un truc dans Tanuki, ou je bute un animal, alors elle s'énerve sur moi, et toi tu viens car ça t'amuses de nous voir s'embêter ? Ou alors on reprend ton contexte à toi ?

                  Voilà voilà, j'ai pas encore écris beaucoup donc ça va :d
                    Ca me dérange pas ^^
                      Bara > sinon vous avez entendu des rumeurs d'actions prévues contre les marines de Tanuki (ils sont quand même 1/5 de la population de la ville...), par des résistants ou non, et tu viens vérifier. Et là tu tombes sur nos deux persos qui se prennent la tête pour une histoire d'animal tué... (ou pas)
                        Ok ^^
                        Je débarque sur l'île, j'essaie d'aller vers le village pour avoir des informations et je vous vois vous battre.