-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arrivée de l'Apache sur l'île du karaté

Jour1: Arrivée de l'Apache sur l'île du karaté




Senhogan était sur un bateau pour être transférer sur l'île du karaté, il avait vraiment hâte d'être arrivé sur cette île qui, pour lui, était certainement une très bonne occasion de pouvoir gagner en force et en techniques de combats. Alors quand la vigie annonça que la terre était en vue, il se précipita sur la proue pour admirer l'île où il allait pouvoir se battre et devenir certainement beaucoup plus fort...


A peine, le bateau accosté que l'apache sauta avec ses deux valises sous les bras, donna l'ordre à ses marins:
"Bon, je compte sur vous, occupez vous du bateau, puis rejoignez moi sur la grande place! Avec un grand sourire et surtout une grosse hâte de voir le tournoi.
-Mais sergent, où est donc passé votre sens de l'entraide?! demandèrent en choeurs les marins.
-Bon vous avez gagné les gars, mais on se dépêche le tournoi va bientôt commencer et comme je n'est que deux jours de congés pour m'installer sur l'île, j'aimerais en profiter, vous comprenez? Allez! Il y a surement une place dans ce fichu port."
quand ils eurent enfin trouvé une place, et qu'ils attachèrent Senhogan donna la permission à tous l'équipage de le suivre pour voir le tournoi
Et ils étaient partis en courant pour aller voir le tournoi qui se déroulait sur la place central, car c'était l'une des demi-finals.
Un marin conseilla Senhogan
"Sergent, vous devriez en profiter pour choisir quel dojo vous allez choisir, sinon vous n'aurez pas le droit de rester sur l'île, en regardant le tournoi vous pourrez vous faire une idée du dojo qui vous intéresse le plus...
-Très bonne idée, mon petit!!"

Une fois sur place, les marins s'asseyèrent sauf Senhogan qui se mit en tailleur car il n'y avait pas de chaise à sa taille. Sur le tatami un grand gaillard qui était d'un côté et de l'autre un vieillard tout maigrichon le combat avait déjà entamé, et le grand avait l'air d'être mal en point, il était devenus lent et, qui surement, n'avait plus toute sa tête alors que le vieillard n'avait aucune égratignure, le vieux fit des grands gestes,un peu comme une danse, dans l'air, et donna un genre de coup de poing dans le vent en s'écriant "Hiroshima", et le grand costaud essaya de se protéger mais se fit complètement éjecter du tatami. Qui l'aurait cru, un vieux crouton qui peut battre son adversaire, sans même toucher son adversaire, l'apache se dit alors qui pourrait rejoindre ce dojo, alors il demanda gentillement, à son voisin:
"Salut, mon ptit', pourriez vous me renseigner s'il vous plaît?"
Malgré le grand sourire de l'apache, l'homme partit en courant, on aurait dit qu'il avait vu un monstre marin, peut-être que son sourire était justement trop grand... Mais bon l'apache est habitué à être fuit, alors il finit son verre, et fût surpris par un bruit sourd, s'était l'autre combat qui venait de se terminer, le bruit venait du ring qui s'était effondré à cause de la puissance du coup de grâce. Cela promettait une final allait être épatante!!

L'équipage partit manger un bout avant la final, Senhogan appris du serveur que le vieux faisait partit du dojo "ordre du vent". Après avoir mangé, et vidé les stocks du restaurants, l'équipage retourna sur la place pour la finale du tournoi.

Le présentateur prit son micro, prit une inspiration, et cria:
"EST-CE QUE VOUS ÊTES PRÊTS!!!!!!!!!!!!!
et le public se mit en délires, tout le monde criait, tout le monde se poussait, une ambiance complètement folle, et le présentateur s'exclama:
"A ma droite, il nous vient du dojo de l'ordre animal, il mesure deux mètres dix pour trois cents kilos, sa technique de combat est rhinocérothèque, veuillez acceuillir LOOOOORD MACHUUUUUUUUU!!!!!!!!
-Machu! Machu! Machu! Machu! criaient le public.
-A ma gauche, il vieux mais ne vous fié pas à son âge, il mesure un mètres vingt pour quarante kilos, il fait partis du dojos de l'ordre du vent, je vous présente SIIIIINYU!!!!!
Avec moins de ferveur que pour le précèdent candidats la foule l'encouragea.
Les combattants se mirent en place sur le ring se saluèrent et un "DONG" retentit le combat commença, et les hostilités aussi avec un coup de poings de Machu, qui fut esquivé par Sinyu, qui sauta sur son poings courut sur les immenses bras de son adversaires qui arrivé à hauteur de son visage, fit un geste en l'air comme s'il voulu enrouler autour du coup de Machu une corde, ce dernier semblait être assez inquiété par ce que venait de faire le vieux avec une petite exclamation: "non!" un peu étouffé. Le vieux sauta et comme par magie le corps de Machu suivit le mouvement comme s'il était trainé par une corde, Sinyu grimpa sur les cordes du ring sauta pour ce placer juste au dessus de Machu qui était allongé, puis donna des coup dans la direction du pauvre Lord à terre, qui eut aussitôt le reflex de se protéger avec ses avant-bras, on vit alors de petites ondes chocs sur le corps du Lord. Alors le lord se releva et d'une vitesse foudroyante attrapa Sinyu, et annonça "CORNE DU RHINO!!!" et mit le corps du vieux sur son visage, Syniu se tordant de douleurs, le lord réatterrit sur le ring en faisant grincer les fixations. Syniu réussit alors à s'extirper des mains du lord, fit trois saltos arrières pour reculer lancer comme un Boomerang d'air, Le lord chargea le vieux, le vieux Sinyu se prenant le visage du Lord de plein fouet, fut KO sur le choc, toute la foule acclamait le lord quand une masse d'air le frappa dans la nuque, se qui le fit s'écrouler sur le sol, les deux participants étaient KO!!
Personne n'y croyait, et pourtant l'arbitre déclara l'égalité!

Ce combat pour Senhogan, y réfléchira cette nuit pour décider dans quel dojo demain, il s'inscrirait.
[center]