-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Plus qu'une simple bagarre [PV : Jack, Juusei, Oswald, Daniel]

18 décembre 1623

Après son arrivée à East-Blue, Daniel fit escale sur une petite île nommée « Dawn ». Plus précisément au célèbre village de Fuschia, le village natal du célèbre Monkey D. Luffy. A Fuschia, la vie était paisible, les gens étaient aimables et vous ouvrez leur porte. Daniel se sentait bien ici, il sympathisa rapidement avec les villageois. Alors, le Lieutenant fût affecté une semaine à la base marine de Fuschia. Il mena plusieurs opérations, mais les pirates se faisaient rares ici. Sa vie donc, ne fût pas perturbait par une attaque de pirates. Au village, Daniel loua une petite maison pour y vivre tranquillement. Les seuls combats que menait le Lieutenant, étaient contre les bandits des montagnes, qui dirigeait le Mont Corvo.

Le soleil se levait sur Fuschia. Daniel se réveilla lentement et ouvrit les yeux péniblement. Il s'habilla rapidement, se débarbouilla, se brossa les dents, se coiffa et réveilla la jeune femme qui avait passé la nuit avec lui. Une belle demoiselle aux cheveux blonds et bouclés avec un joli minois. Elle portait une magnifique jupe rose ainsi qu'une petite tunique blanche. Daniel l'embrassa langoureusement et la plaqua sur le lit. Il lui dit qu'il devait se rendre à la base et qu'il la retrouverait un peu plus tard. Le jeune Lieutenant sortit alors de la petite bicoque, ferma à double tour et se dirigea vers la base marine que l'on pouvait apercevoir au loin, une statue de mouette accrochée vers le haut.

Il salua les villageois ainsi que les soldats qui surveillaient le village. Puis Daniel se rendit directement à son bureau. Il remplit quelques dossiers rapidement, et assista à une réunion de sous-officiers. Une journée comme les autres. Rien d'extraordinaire, même un peu ennuyeux. Voulant prendre un peu de repos, Daniel chercha une taverne pour boire un p'tit coup. Une fois le bar trouvé, il commanda un verre de rhum. Il y avait pas mal de monde dans la taverne, se qui créa rapidement un vacarme assourdissant.
*Comment est-ce que j'ai pu me retrouver dans un endroit pareil ? J'voulais juste me détendre avec un petit verre mais c'est carrément impossible avec tout ce bruit qui agresse mes oreilles. Fait chier.*

"Hey, Lieutenant Sunvan, v'nez boire un verre avec nous ! Ici l'alcool coule à flots" brailla un type assis sur un tabouret.

Daniel voulait l'ignorer. Alors, il fait genre qu'il n'a rien entendu. Mais très vite, l'homme rejoint le jeune Lieutenant et le force un peu plus. Très mauvaise idée. Il avait tort de chercher des noises à un soldat. Faut dire aussi qu'il était bourré, donc il ne risquait pas de comprendre c'qu'il faisait. Tout à coup, l'ivrogne brisa une bouteille de rhum sur la tête de Daniel qui tomba à terre, le visage en sang. Tout le monde se mit à rire et puis ça dégénère. Les gens volaient, les chaises aussi. Le barman se réfugia derrière son comptoir en attendant sagement que la bataille se termine.

Soudain, tout se stoppa. Un homme venait de franchir le seuil du bar, un jeune homme. Les cheveux mi-longs, roux. Une grande et majestueuse épée était disposée dans son dos. Un mec louche en plus. Génial.



Dernière édition par Sunvan Daniel le Mar 22 Mai 2012 - 0:06, édité 5 fois
      Décembre - 1623

      C'était l'année où Jack décida de retourner sur East Blue, un retour tant attendu pour plusieurs raisons. Un peu plus de trois ans, cela faisait un peu plus de trois ans qu'il n'était pas revenu sur ces mers. Qu'il n'avait pas respirer et vécu dans l'atmosphère de ce Blue. Cette année fût très importante pour le bretteur, il réalisa beaucoup de chose .. Mais parmi tous ces évènements il décida de se rendre dans un endroit bien particulier. L'île de Dawn, une île vraiment unique et qui a était le lieu de coups de théâtre très particuliers et qui sont inscrits dans l'histoire du monde. L'île abrite le royaume de Goa, le royaume le plus réputé et le plus beau de tout East Blue. Un royaume important aussi niveau noblesse et marine bien entendu. Dans ce vaste royaume il y a un village, un tout petit village qui pourtant a un réputation aussi vaste que le royaume dans lequel le village est. Le village de Fushia, célèbre surtout pour être le village natal de Monkey D. Luffy. Grâce à ce fait, le village est maintenant presque intouchable. Les pirates avec un minimum de respect et d'honneur ne feraient rien ici et la Marine ayant peur de ce village qui a servit de lieu de départ pour ce célèbre pirate a augmenté délibérément son effectif. Mais ce n'est pas que grâce au chapeau de paille que ce village est craint et réputé, Fushia a servit d'endroit de retraite pour Shanks le Roux, empereur pirate de l'ère précédente. De grands personnages qui rendent ce lieu légendaire.

      Ici, à Fushia l'atmosphère est des plus apaisante. Tout le monde vit bien et avec le sourire et il y a rarement des problèmes. Comme dis plus haut, c'est très rare que des pirates ou autres bandits se rendent dans ce village pour y foutre le boxon. Les habitants sont tous joyeux et accueillent les étrangers à bras ouverts. Dû à l'activité des dernières années, les citoyens sont plus ouvert aux pirates et les aident même parfois contre les marines du coin. Après tout, après avoir vécu avec l'équipage de Shanks et Luffy, ils ont appris à accepter les pirates et à mieux les connaitre. Une vision tout à fait différente des autres villes en général, c'était vraiment magnifique.

      C'était son premier jour au village, pour un fois il prenait bien le temps de visiter. Arrivait il y'a quelques minutes au port du petit village, Jack scrutait les alentours et parlait avec les villageois. En très peu de temps il apprit qu'il y avait un monstre marin redoutable qui vivait dans les alentours marins et qu'il était le coupable du membre arraché de Shanks le Roux. Enfin, il en apprenait beaucoup et c'était intéressant.
      Pour un pirate rouquin bretteur, s'intéressait à l'histoire était peut-être ambigu et pourtant c'était une passion pour le bretteur.
      Certes les histoires à propos d'anciens sabres, de bretteurs réputés étaient ses textes favoris, mais ceux à propos des personnes emblématiques du passé avaient aussi une très grande valeur pour lui. Roronoa Zoro étant un peu son 'héros', se rendre au village natal du capitaine de ce dernier était vraiment une chose importante pour lui.

      Après une visite tranquille des environs du village, assoiffé il décida de se rendre dans un bar histoire de siroter une bonne petite boisson rafraichissante. Étonnamment, le premier bar dans lequel il atterrit il y avait un sacré bordel. Tout le monde se rentrer dedans, des objets volaient dans tous les sens. * Village tranquille, village tranquille ... * Le bretteur n'était pas du tout motivé pour se castagner, c'était peut-être le lieu qui lui faisait cet effet. Il remarqua que tout le monde s'arrêta à son entrée. Il décida de jouer ainsi sur cet effet de supériorité inconnue et marcha lentement en direction du comptoir avant de s'asseoir à un des tabourets et commander.

      « Un thé glacé s’teuplait. »
      Fallait croire que l'monde entier cherchait désespérément à rétrograder ma personne, me réduire à un simple soldat et me foutre dans les conditions les plus misérables question militaire. Après la destruction inopinée du village de Kage Berg ainsi que la terreur que j'avais à nouveau produite chez la population. En effet, c'était pas rare que la population d'une île où on m'avait foutu en garnison ne puisse pas supporter ma "monstrueuse présence". Là, par exemple, je devais avouer que c'était justifié. Lors de mon combat contre le sale pirate au marteau, j'n'avais malheureusement pas pu retenir Dark d'laisser passer toute sa puissance et sa rage. Le village avait été dévasté, on m'avait recasé (encore). C'était la troisième ces derniers mois qu'on me changeait d'affectation, comme si on pouvait me considérer comme un pion que l'on bougeait à tout vent, selon les saisons et les stratégies.

      Sur le moment, je somnolais tranquillement assis auprès d'une table d'acajou, le mobilier encerclé par d'autres sous-officiers qui participaient avec autant de passion que moi à la réunion des plus chiantes. On m'avait recasé dans le damné village de Fushia, l'endroit où le chapeau de paille avait foutu le bordel en premier.

      -...et c'est pourquoi je propose une hausse de la taxe fiscale attribuée aux unités de milices combattant les brigands des montagnes ainsi qu'un rabais sur les produits de charpenteries pour ces derniers...
      "Bla bla bla bla bla bla..."
      -Qu'est-ce que je fous dans c'trou putain...

      Il m'était désormais clair que je ne pourrais pas assumer une nouvelle existence aussi emmerdante que celle sur Kage Berg. Bref, je devais trouver un moyen de me faire recaser, et cela en toute légalité. Malheureusement, c'village complètement reclus du monde au fin fond de l'île de Dawn ne semblait absolument pas touché par la piraterie. Il me faudrait alors trouver une autre solution.

      La réunion finie, je me dirigeai de bon pas vers une taverne au village, pour éviter de perdre mon temps à la caserne et surtout pour cuver mon ennui dans des alcools en tout genre. Je regardais mon reflet dans une coupe pleine d'une vodka imbuvable alors que des idiots vivant une vie militaire plus emmerdante que celle d'un mulet de guerre hélaient le lieutenant Sunvan, un conard de haut niveau qui pouvait se vanter d'avoir du pouvoir sur ce trou perdu. Pour une raison qui m'échappais, des coups de poing commencèrent à s'échanger et des chaises à se balancer en pleine figure. Je jetai un regard fatigué et ennuyé vers le barman qui se couvrait la tête derrière son comptoir. Avisant une bouteille en vol à ma gauche je décalai la tête dans le sens inverse et la regardai éclater sur le mur. Un bon West Blue 1617 venait de se gaspiller sous mes yeux. Dommage.

      "Les idiots, tu devrais tous leur foutre une bonne baffe. Histoire qu'ils comprennent qu'on ne joue pas au foutoir dans l'coin. Ben...moi j'le ferais."
      -Insubordination ça me renvoi à l'asile Dark, j'ai pas le choix que d'encaisser avant de trouver un vrai moyen de partir d'ici.

      Le moyen, il était roux, portait le sabre et passait la porte du bar alors qu'un silence l'englobait. En fait c'était plutôt le mec qui suivrait qui serait ma clé de sortie, mais ça restait à voir. Ignorant le silence, le roux vint s'assoir à mes côtés. Ignorant à mon tour les regards et le lourd silence, je lui tendis un verre, le remplis avec le reste de mon ignoble vodka, pour ne plus avoir à la consomme et lui adressai la parole.
      -Bienvenu au village le plus emmerdant d'East Blue mon grand, en espérant qu'ma tronche te fasse pas trop flipper durant ton séjour.
      Et en jetant un coup d'œil derrière, je terminai:
      -Fais pas attention à ces conards, ils valent pas mieux qu'cet alcool.
      Puis faisant un signe envers le barman, je lui indiquai que je voulais un nouveau verre. Le silence restant lourd, je me retournai pour invectiver l'assistance, mais je retint mon souffle, bouche bée par une apparition des plus coïncidentes.
      "Impossible, il peut pas être ici..."
      -Je rêve pas t'es sûr là?
      "Oh putain...Juusei D Phoenix..."
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      Plus qu'une simple bagarre !
      ....................................................................................................................................................................................................................................................................................
      2 contre 2, c'est équitable nan ?

      Fiuff ! Quelle belle journée annoncé aujourd'hui ! Le soleil brille à son zénith, le vent réchauffe l'atmosphère et les nuages se font rares. Ma bouteille se saké à la main je marche dans une rue déserte, envahi par le bruit du silence. Étrange, mais j'ai vu plus pire. Après tout, c'était encore que l'entrée d'un village où j'avais pu amarrer mon navire à bon port, sans contrôle maritime de cette satané Marine. Sinon, rien en vue. Pas un chat comme j'viens d'le dire. C'est bizarre mais voilà une maison aux allures touristiques qui montre le bout de son nez. "Maison du Tourisme". Et bien parfait, j'vais enfin pouvoir parler à quelqu'un de civilisé et savoir où je me trouve ... Je pousse la porte, celle-ci laisse le bruit de la sonnette d'entrée retentir, et me voilà entrée. Du mobilier usé mais non vieux, une charmante hôtesse d’accueil et beaucoup de paperasse publicitaire. Voilà ce à quoi ressemblait cette soit disante "Maison du Tourisme"

        ▬ Bien l'bonjour Monsieur ! Je m'appelle Sarah et je suis à votre entière disposition ! Alors surtout, n'hésitez pas ! ▬me dit elle, le sourire jusqu'au oreille.

        ▬ Bonjour. J'aurais aimé savoir, où je me trouve actuellement ? Car il n'y à personne et c’est vraiment embarrassent ... ▬

        ▬ Et bien vous vous trouvez actuellement au village de Fushia, sur l'île de Dawn ! Le célèbre village où Mon... ▬

        ▬ Monkey D. Luffy a commencé son aventure ainsi que Portgas D. Ace et l'ancien point de repos d'un des quatre empereur de l'ancienne ère, Akagami no Shanks ... Ouais j'connais maintenant. Merci quand même. ▬


      Sur cet air froid et non surpris par les anciennes légendes de l'île, je quitte la salle et me dirige en dehors. Sur le seuil de la porte, je médite. Mais pas pendant très longtemps, j'commence à avoir la gorge sèche. L'auberge la plus proche suffira pour me désaltérer. Et quand on parle du loup ... Une auberge, petite mais accueillante était là, juste devant moi. Je pousse la porte de la même forme que dans les westerns et entre dans l'établissement. Et surprise ! J'sais pas pourquoi mais j'crois que ça doit m'porter la poisse la baston, dans chaque bar où je met le pied, ça part en baston mais là visiblement, et heureusement, c'était pas à cause de moi. Mais 'y avait quand même de la baston. En direction du bar, je vais pour commander un verre. Faisant signe à l'aide de mon index ainsi que mon majeur recouvert de mon gant, je demande au barman, planqué comme un lâche derrière son comptoir apeuré par ce qu'il se passait actuellement sur son lieu de travail. Comme à mon habitude, je commande une bouteille de saké. Là, je suis bien sur East Blue, là où le saké est réputé comme le meilleur. Et les personnes ayant parlés de cette rumeur, ne disent pas de mensonges. C'est le meilleur des saké, sans aucun doute ! Bouteille à la main entrain de me saouler la tête, un mec vient me voir. Il me demande si je ne suis pas un dénommé Phoenix D. Juusei... Aussi tôt, je lui éclate la tête contre le comptoir, ne voulant qu'aucun bruit ne s'échappe de sa misérable bouche étant donné ma tête mise à prix pour une certaine somme ... Quel crétin fait il ... La main sur sa caboche, toujours sur le bois du bar, je regarde autour de moi, analysant le moindre client suspect de mon comportement. Mais malheureusement, il y en avait un ... Il était au fond et me fixait avec à vu d'oeil, le sang glacé par ma présence. Il croyait s'en tirer comme ça ? Il rêve ... La main sur l'une de mes masses, je la lui envoie de toute mes forces, le plus vite possible pour qu'elle lui éclate sa boîte crânienne. Crève enfoiré !


      • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider