Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le commencement de tout

Le 8 Juillet 1623

On était en plein journée , le navire sur lequel je mettais introduit , espérant pouvoir aller a la conquête de nouvelle horizon en tant que pirate et laissant ainsi mon futur entre les mains du hasard , vient de faire escale sur une ile d’East blues plus précisément sur l’ile de Dawn .Putaaain ! finalement après de longues et longues semaines en mer a me fondre dans l’équipage et a travailler comme un soldat de la marine qui vise a avoir une promotion , je pouvais enfin me séparer de ces gens et me concentrer sur une seule et unique chose , mon objectif qui est a savoir être un puissant figure dans le monde de la piraterie et défier le gouvernement mondial avec l’espérance de pouvoir changer quelques chose dans ce monde de ripoux .
Bref , quelques minutes plus tard apres avoir quitté le port je me trouvais déjà dans la ville de Fushia qui au premier coup d’œil me semblait etre une petite ville calme et tranquille ou il faisait bon de mener une vie normal loin des tueries , des guerres et des complots vicieux de ce monde dans lequel nous vivons .J’avais vraiment soif , il me fallait coute que coute que je me dessèche la gorge mais cependant je n’avais que 500 berrys avec moi( une bourse que j’ai piqué de la poche d’un matelot qui faisait sa sieste ), j’esperais juste que ça allait pouvoir faire l’affaire .Apres un moment de recherche , je finis par tomber dans un bar-restaurant ou au dessus du porte il y avait une enseigne sur laquelle il était ecrit Le grand line Bar « drole de nom pour un bar qui se trouve au blues » me suis-je dis avant d’y faire mon entrer .Le bar était a moitié plein , une bonne ambiance y regnait , les gens s’amusaient ou discutaient de plein de choses preferant oubliés le monde qui les entourait , ils remarquerent a peine ma presence tandis que je me dirigeais vers le coin ou je vais m’assoir .Je fis savoir au serveur de m’amener une bierre , ce qu’il fit tout de suite en ne me faisant pas poiroter comme la pluspart des bar ont l’habitude de faire .Mais cependant , alors que je savourais tranquillement dans mon coin ma biere qui s’aventurait dans les profondeurs de ma gorge , un groupe de 5 personnes , des soit disant pirates firent irruption dans le bar en insultant et en provocant tout le monde et evidemment moi y compris .L’un des hommes de ce groupe qui apparament semblait etre le leadeur s’approcha de moi et me dit :

-Hey gamin , tu doit etre nouveau dans le coin ,hein ? parcequ’on dirait que tu ne sais pas qui contrôle la zone ici

Je fis semblant de ne pas l’entendre en l’ignorant et en faisant tourner l’un de mes doigts autour de mon verre comme si j’etais entrain d’attendre quelqu’un ou quelques choses .çela ne fit que mettre le feu au poudre parceque le mec se mit en rogne .


Le commencement de tout  04whim10
-C’est a toi que je parle minus , tu te fou de ma gueule ou quoi ?

-Je ne veut pas d’embrouille mec , alors ……..

-ALORS QUOI ?

Dit il en crachant dans mon verre avant de rire d’une façon affreuse suivit par le reste de la bande .
Normalement pour un tel affront qu’il m’a fait subir je lui aurait eclaté sa gueule mais là vu que je viens tout juste d’arriver et que je ne suis pas tres en forme , je ne vais pas attirer tous les yeux sur ma personne , je vais essayer de faire table rase de ce qui vient juste de se passer .Donc je me leve de ma place puis avec le sourire au coin des levres je me dirige vers la porte comme si rien ne s’était passé , pendant que je sortais du bar je pouvais entendre le petit groupe de pirate qui se moquait de moi par des rires et des insultes de tout les genres .
Une fois a l’exterieur , je pris une grande inspiration et je lève la tete vers le ciel , essayant de guerir mon ego qui en avait pris un coup a l’interieur du bar quand tout a coup , sortit de nulle part , je sentit une main arracher la bourse de berrys qui était suspendu a ma ceinture shimenawa .Le temps que je pu me retourner et lui aggriper le bras , il était déjà entrain de s’enfuir loin de moi avec ma bourse dans sa main droite , alors sans perdre de temps je me mis a le poursuivre .A partir de ce moment une course poursuite a travers la ville de Fushia se deroulait , melangeant rapidité , endurance et adresse au rendezvous .Quelques minutes plus tard apres une longue et fatiguant course poursuite a travers les coins et recoins de la ville , le voleur finit par s’arreter de courir lorsqu’on arriva dans un coin un peut reculé et deserte , c’était comme si son objectif principal était de m’attirer ici .Il se retourna face a moi et avec un sourire sournoi il fonça direct vers moi , une epée a la main , avec l’intention de me blesser .Il n’arretait pas d’enchainer avec des coups d’épée de gauche a droite que j’évitais tant bien que mal , d’ailleurs si je comptais ne faire qu’eviter il allait finir par m’atteindre donc je degaine avec rapidité faisant de tel sorte que mon katana et son épée créent un grand choc dont les étincelles qui en résultait pouvaient faire objet de preuve .Il me repousse avec son épee puis il se fend vers l’avant et porte un coup de la pointe de son épee dans le but d’empaler une de mes organes vitaux en me visant au niveau des poumons , je pu eviter le desastre en me deplaçant un peut de coté mais malheureusement vu que je n’etais pas assez rapide l’epée de mon adversaire me transperça l’epaule gauche .En bon stratagème j’ai decidé d’utiliser cette attaque a mon avantage en aggripant l’épée qui me transperçait mon epaule avec la main gauche puis avec la main droite je mis mon katana au niveau de son cou de tel sorte qu’il fut obligé de lacher lépée et d’abandonner sinon un seul geste brusque et je lui plante mon katana a travers la gorge .


Le commencement de tout  Saskes10
-Qui est tu ?

Lui dis je , parceque bien que je pu finir par le neutraliser ce mec était assez talentueux pour se battre avec une épée et en plus il a failli m’avoir . je voulais en savoir un peut plus sur cette personne .

-Un gentil voleur du coin ………….pour vous servir

Me repondit il d’une façon les plus ironique , il essayait de faire le malin ce petit con

-Nom et prenom ?

J’avance mon katana un peut plus jusqu’au point de le piquer avec , Si je venais a l’avançer encore de quelques centimetres , elle s’enfoncerait dans la gorge du type .

-Ok ok , mon nom est Wakuri ….Shiro wakuri

-Pourquoi essai tu de me voler , Shiro ?

-Quoi ? ça se voit pas , j’essai de survivre mon vieux c’est la routine ici …. Tuer ou etre tuer .

Je fis un leger soupir puis j’arrache son Epée de mon epaule et je le jette par terre

.Malgres la douleur que ça faisait , une idée me passa par la tete .

-Pourquoi un homme aussi talentueux que toi , perd son temps a voler ou a faire des trucs de peut d’interet au lieu de se trouver un plus grand objectif a viser .

-Hahahaha ! me fait pas rire parceque selon toi j’ai eu le choix , sache petit bonhomme qui si je fais ce genre de truc c’est pas par pure plaisir ……heu …enfin j’y trouve du plaisir mais là n’est pas la question , qu’estceque t’a a me parler sur ce ton comme si tu voulais m’aider ou quelques chose dans ce genre

-J’en ai l’intention , rejoins moi et ensemble accomplissons de grande choses ……..mon ami
Il me regarda avec un air de incomprehension

-Mais t’es qui a la fin ?

-Juste un homme qui compte changer le cours de l’histoire

Je pu a peine terminer ma phrase qu’une patrouille de soldat de la marine composé de 4 personnes qui passait par la nous aperçu et nous interpella .Jugeant que nous pouvions etre des hommes dangereux parcequ’on étaient armés ils nous encerclèrent avec leur épée a la main tout en demandant de baisser nos armes .J’ôte mon katana du cou de Shiro et je me retourne vers eux prêt a me battre bien que mon bras gauche presque inutilisable .Je fus un peut étonné par la reaction de Shiro qui semblait etre un tete de mule , quand il ramassa son épée par terre puis se tena a mes cotés en disant « Je sais que tôt ou tard je pourrais regretter cette décision mais tu m’intrigue et en plus de çela j’aime les risques …..donc sache que je te suis , p’tit bonhomme» .Des qu’il termina sa phrase Shiro et moi on se jetta en meme temps sur les soldats de la marine , prenant chacun 2 soldats puis on se mirent a se battre contre eux .Quelques minutes plus tard , On s’en étaient sortit avec succes de ce combat , laissant les quatres soldats par terre avec des blessures profondes pour certain et des blessures legeres pour les autres puis sans perdre de temps on se dirigea vers le port afin de trouver une solution pour se tirer vite fait d’ici parceque ce n’est qu’une question de temps avant que l’ensemble des soldats de la marine soient au courants que 4 de leur elements ont été gravement bléssé puis qu’ils finissent par se mettre a notre poursuite .
Des instants , des secondes et une demi heure plus tard on se trouvaient déjà au port et devinez qui estcequ’on y croisent entrain de charger des vivres dans une barque …..le groupe de 5 des soit disant pirates qui m’ont aggressé un peut plus tot dans la journée , dans le grand line bar .Comme a son habitude , le chef apres m’avoir aperçu ne pu s’en empecher d’essayer de me foutre encore une fois la honte , alors il se rapprocha de moi .

-Tiens tiens , regarder qui voila , n’estcepas notre petit poltron de tout a l’heure

Dit il en se moquant de moi tout en riant avec ses partenaires a l’arriere qui l’encourageaient

-Alors qu’estceque tu viens encore foutre dans mon territoire , je croyais avoir eté clair

Dit il encore en frappant son doigt contre ma poitrine .Shiro voulu intervenir mais je l’en ai empeché .Il y avait beaucoups trop de témoins il ne fallait surtout pas deraper .Mais le mec continuait de me provoquer et de me traiter de tous les noms d’oiseaux avant de finir par me donner une grosse claque . Alors là je ne pouvait plus me retenir , mes sentiments prirent le dessus , je degaine mon katana et d’un geste rapide je vise la nuque du gars en question puis je le decapite net . Du sang giclait de partout , les gens temoins de la scene prirent panique et s’enfuirent de gauche a droite ,c’était la grosse bousculade .Les partenaires du boss décapité , voulant venger leur chef se mirent a nous attaquer mais vu que c’étaient des amateurs , Shiro en tua deux tandis que moi je me suis occupé des deux autres avec des coups mortels visant le cœur .
La marine alertée par ce qui se passait au port , n’allait pas tarder a debarquer , donc nous avons pris les devants en nous accaparant de la barque des soit disant pirates qui etaient maintenant déjà mort puis nous nous eloignons de l’ile avec des soldats de la marines qui essayaient de nous avoir de loin avec des tirs de fusils .P’tain , je n’ai meme pas pu faire une journée entière sur l’ile que déjà je semais le bordel .Damn !! les choses commencent bien , hein ?



Fin !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne