Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Fiche Technique de Ken'boushou

>> Techniques & Aptitudes

Ken'boushou Techniques

    # Le Tourbillon
    Cette attaque consiste a faire un long bon en avant toute en tirant trois balles et en tournant sur sois même avec le katana en avant. par contre une fois l'attaque terminé, du fait d'avoir tourner sur sois meme l'utilisateur ne sais plus ou il est pendant un court moment.
    Spoiler:

    # Lame du traitre.
    cette technique consiste à ranger son katana pour faire croire à la défaite. quand l'ennemi crois enfin à la victoire, je dégaine mon flingue tire deux coups et toute en sortant mon katana je lui fonce dessus pour le trancher en deux. ( la coupure du katana est aléatoire selon la personne et peux aussi bien être à la vertical qu'a l'horizontal.
    Spoiler:

    # mille entailles.
    cette technique consiste à donner énormément de coup à l'adversaire de tous les coté. le katana deviens le prolongement du bras et l'utilisateur fais des passe d'arme incroyable. l'ennemi ne sais plus ou donner de la tete et se retrouve vite dépasser par les coup qui pleuvent sur lui. (le katana agis un peux comme un nunchaku.)
    Spoiler:


    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom :[Inconnu./b]
Prénom : Inconnu.
Prime : ... ...
Equipage : Les ombres du chaos.

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Sutairy Ichi Ashi (style à une jambe.), vu que mon PJ est boiteux d'une jambe il combat que sur l'autre. quand il utilise son flingue, il peut utilise son katana comme troisièmes jambes.
Spoiler:

Arme (s) :
Akuma surudoi (diable tranchant un katana noir et rouge.)(meitous : une des 50 lame de qualité superieur.(equilibre parfait)) et un pistolet de onze balles.

>> [b]Biens et historique des mises à jour
-Akuma Surudoi (diable tranchant)
-un flingue de onze balles.

>> Train de Vie & PNJs


- Misérable : (vie dehors, mange essentiellement de détritus et de rares achats, aucune hygiène)

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

>> Objectifs accomplis

Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Retrouver la mémoire.


Dernière édition par Ken'boushou le Mar 8 Mai 2012 - 11:05, édité 4 fois
    Salut.
    Validation powa, tu nous préviendras quand tu voudras faire valider des tech évidemment.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Edit des technique de combat

    [list]# Le Tourbillon
    Cette attaque consiste a faire un long bon en avant toute en tirant trois balles et en tournant sur sois même avec le katana en avant.par contre une fois l'attaque terminé, du fait d'avoir tourner sur sois meme l'utilisateur ne sais plus ou il est pendant un court moment.
    Spoiler:

    # Lame du traitre.
    cette technique consiste à ranger son katana pour faire croire à la défaite. quand l'ennemi crois enfin à la victoire, je dégaine mon flingue tire deux coups et toute en sortant mon katana je lui fonce dessus pour le trancher en deux. ( la coupure du katana est aléatoire selon la personne et peux aussi bien être à la vertical qu'a l'horizontal.
    Spoiler:

    # mille entailles.
    cette technique consiste à donner énormément de coup à l'adversaire de tous les coté. le katana deviens le prolongement du bras et l'utilisateur fais des passe d'arme incroyable. l'ennemi ne sais plus ou donner de la tete et se retrouve vite dépasser par les coup qui pleuvent sur lui. (le katana agis un peux comme un nunchaku.)
    Spoiler: