Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive !

Le jeune pirate dérivait toujours à bord de son bateau de pêche. Avec une insouciance certaine, il semblait faire confiance au destin, se laissant guider par les flots dans sa quête de compagnons pour partir sur la Route de tous les Périls. Allongé dans la barque, il somnolait, assommé par le soleil de plomb de cet après-midi sans nuages. Bercé par le bruit des vagues et le cri des mouettes, il finit par s'endormir, une large bulle faisant son apparition au bout de son nez ...

[FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! 1336282338-FBOP


Jack se projeta quelques années en arrière, dans un petit village de pêcheurs, situé sur l'île de son enfance. La vie y était paisible à l'extrême. Peuplée de gens honnêtes et travailleurs, la bourgade tournait comme une mécanique bien huilée. Chacun se cantonnait à son rôle et collaborait ainsi à la prospérité de la communauté. La joie de vivre était de rigueur et chacun se saluait révérencieusement. Il n'y avait qu'une personne qui sortait véritablement du lot. Son nom ? Belladonna.

Ce qui la rendait si particulière c'était qu'elle fut un jour pirate, écumant Grand Line à la tête d'un puissant équipage. Nul n'ignorait ce fait. Elle avait su néanmoins se faire accepter tant bien que mal. Il fallait dire que la vieille femme n'était pas du genre à demander son avis à tout le monde. Alors mieux valait se faire à sa présence. Nombreux étaient ceux à la regarder de haut ou avec méfiance et ceux qui avaient le malheur de sympathiser avec elle se voyaient réserver le même sort.

Ce fût le cas de Jack, son protégé. Cependant, en raison de son jeune age, la majorité des habitants ne perdait pas espoir de faire de lui un brave garçon en lui recommandant de ne pas fraterniser avec les brigands qui fréquentaient le bar miteux de Belladonna. Jack se contentait de hausser les épaules et de prendre ce qu'on lui offrait, c'est-à-dire essentiellement des repas. Les villageois le pensaient maltraité par la criminelle qui lui servait de mère … Et ils n'étaient pas si loin de la vérité, la punition favorite de la mégère étant de le priver de repas. Tout était donc bon à prendre.

Belladonna préférait se frotter le moins possible à la population locale, une fois sortie des docks. Pour cela, elle ne faisait ses courses qu'hebdomadairement. Bien entendu, c'était Jack qui devait porter les paquets. Pour le rendre plus fort, à ce qu'elle disait. L'adolescent n'avait rien d'autre à faire qu'avancer sans se plaindre et à rester bien en vue pour qu'il ne fasse "pas de conneries". Jack, de par sa naïveté et son impétuosité, avait en effet un véritable don pour se fourrer dans les situations les plus inextricables.

C'est lors de l'une de ces journées que, malgré toutes les précautions de Belladonna, le jeune homme fût inévitablement attiré par une foule s'amassant autour d'un stand. La tenancière était alors toute occupée à négocier avec un marchand peu conciliant. Jack se faufila parmi les badauds, s'attirant de nombreuses invectives en les percutant avec la montagne de colis qu'il tenait dans ses bras. Un homme se tenait à une table, une liste et un encrier devant lui.

"Dis voir gamin, ça te dirait de participer au concours ?

Le concours ! Celui auquel Jack rêvait de participer depuis qu'il était arrivé sur cette île il y a de cela près de dix ans. Belladonna avait toujours trouvé un moyen de l'empêcher de s'inscrire, prétextant qu'il était trop jeune ou trop faible. Chaque année il s'y entraînait, en vain. La vieille peau avait toujours trouvé quelque chose de mieux à lui faire faire, de gré ou de force. Cette fois il allait saisir sa chance.


Dernière édition par Wigbold D. Jack le Dim 6 Mai 2012 - 23:45, édité 1 fois
    Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
    [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! Fille-feu-3154904288

    Milieu d'année, 1622

    11h50
    J'étais sortis avec Yumi et Ichimaru sur une île pour nous changer un peu l'air. On passait ici par là par hasard. Visiblement, cet endroit était assez animé pour un petit bled de son genre. Vu que c'était un lieu peu connu, j'avais autorisée mes enfants à prendre l'air avec moi. Il faisait bon dehors. On marchait dans la ville, il y avait des stands en retrait. Les habitants avaient bien décorés leur village, dis donc. Les banderoles multicolores et les ballons étaient au rendez-vous. On était plus la famille D. Nakajima, mais les orphelins frères et sœurs du nouveau nom Withe! Avec mon physique, je pouvais largement me faire passer pour l'aînée, ayant la vingtaine. Ahah, on avait tous un autre prénom. Itachi pour mon gosse, Jade pour ma minette et Fleure pour ma part. Bien que mes attitudes ne reflètaient guère la douceur d'une plante...

    J'avais achetée des barbe-à-papas à mes gosses. Même s'ils étaient déjà de grands enfants, ils adoraient les sucreries. Et vu que ce n'était pas souvent que je faisais des choses avec eux, je leur devais bien cela. D'après ce que je comprenais, il y avait des petits jeux organisées et des concours. Les prix variaient en fonction de la difficulté ou du danger. Et on pouvait aller d'une peluche à de l'argent. Parfois même les deux.

    - Fleur, tu peux en faire un pour nous?

    - Comment?! J'ai passée l'âge pour m'amuser. Tu ne veux pas te dégourdir avec Itachi plutôt?

    Je regardais mon fils. C'était pour eux que je venais à la fête. Je voulais les voir s’épanouir.

    - Euhh, à la limite. Il faut voir...

    Finalement, je me retrouvais à faire le concours. Ce n'était pas sorcier, mais bon. Encore fois, j'avais un peu cédé à leur caprice. En même temps, il y avait de l'argent à la clef donc ça me motivait! Je lisais à nouveau le règlement avant de me pointais devant le caissier.



    Rappel
    1) Il est autorisé de bousculer, frapper ou retenir ses adversaires. Les armes sont autorisés tant que cela n'entraine pas de mort sur un individu.
    2) Il est interdit d’endommager le parcours. Pour tous dégâts matériels, il faudra débourser de l'argent au propriétaire.
    3) Il est interdit de tricher ou de sortir de la piste au risque d'être de disqualifier le groupe.
    4) Le premier parmi les concourants à ramener le foulard rouge au point d'arrivée à gagné. Si l'un des deux sort, c'est le duo qui perd.
    5) Le premier reçoit 2/3 du prix et son camarade reçoit le 1/3 du prix
    6) Le deuxième groupe reçoit uniquement qu'une toute petite compensation pour les deux joueurs

    Nous ne sommes pas responsable des blessures ou autres coups reçues par les participants.

    Original. Il ne restait plus qu'à savoir avec qui je serais. D'après ce que j'ai pigée, on se retrouve aléatoirement en dix groupes de deux. Il y avait déjà seize participants. Je faisais la queue. Il y avait un gamin devant moi eu cheveux noir. Il venait de finir. C'était à mon tour.

    - Bonjour, c'est [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! Berry10.000 pour vous inscrire.

    - Quoi?! C'est qui faut payer en plus? Pourquoi le mioche n'as pas payé??

    - Oui, c'est [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! Berry10.000 pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 18ans.

    Grr, c'était grillé pour moi. Si je n'avais pas réagis aussi violemment, j'aurais pu faire croire qu'on était trois adolescents... Puisque c'était comme ça, j'ordonnai à Yumi et Ichimaru de participer aussi. Comme ça, on aura plus de chance de gagner. Ahaha. Il manquerait plus qu'un candidat après.

    - Bon beh inscrivez un adulte et deux enfants. Tenez.

    - Je vous remercie. Veuillez attendre ici, le temps que nous soyons complet. Ensuite nous désigneront au hasard les duos.

    Ahah, il suffisait que l'on se retrouvait chacun dans un groupe différent. On attendit 5min le temps que le dernier arrivait. Je me retrouvais avec un minus, un certain Wigbold D. Jack, si je me souvenais bien. Nous autres, on s'était enregistrés sous nos faux prénoms. Je trouvais le môme et je lui demandai s'il avait bien suivis le règlement. En fait, on devait s'entraider, mais vu que la prime change en fonction de celui qui arrivait en premier, ça donnait du piquant à l’intérieur du groupe. On devait courir en traversant des obstacles en tout genre sans sortir de la piste au risque d'être éliminé et chopper le tissu en haut d'un arbre pour le rapporter à la ligne d'arrivé. En gros on avait le droit de taper sur tout ce qui bougeait sans trop les amocher, ahah.

    - Alors, tu as déjà un plan pour parvenir jusqu'à la fin?


    Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 18:14, édité 7 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Tout s'était enchaîné très vite. Jack avait fait une croix là où on lui avait demandé d'en faire une, et en un instant il fut inscrit à un concours dont il ne connaissait que les grandes lignes. Des duos étaient déjà en train de se former. Il n'avait pas entendu le nom de son camarade de fortune. Les sachets de nourriture encombraient l'adolescent et il n'allait pas tarder à tomber s'il n'avalait pas rapidement quelque chose. Se postant devant un vieil homme visiblement démuni, il lui tendit les sacs en lui demandant de bien vouloir les lui garder. N'ayant apparemment rien entendu, le vieillard s'extasia devant les diverses denrées qui se présentaient à lui. C'était là un don inespéré. Visiblement ému, il se tourna vers le jeune homme comme on se tournerait vers un envoyé de Dieu en personne ... Envoyé qui déjà s'éloignait en direction d'un restaurant où il avait ses habitudes … À savoir qu'il pouvait y manger à l’œil. Enfin, il avait tenu à y avoir une ardoise, soucieux de rembourser ses dettes, mais le gérant n'avait pas l'intention de lui faire payer quoi que ce soit.

    Alors que son estomac émettait un nouveau grognement plaintif, notre héros fut accosté par une femme, vraisemblablement sa partenaire étant donné le ton qu'elle employait à son égard. Tout homme normalement constitué aurait frémi à la vue d'une telle beauté, mais il resta de marbre. Seul comptait le besoin d'être rassasié.

    "- Alors, tu as déjà un plan pour parvenir jusqu'à la fin ?
    - Tout d'abord, faut aller reprendre des forces."

    En effet, Jack n'irait nulle part sans s'être au préalable fait exploser la panse. "Fleure" n'eut d'autre choix que de suivre l'affamé dans le restaurant, accompagnée de ses deux enfants. Le jeune homme pris place à sa table habituelle, ce qui suffit à mettre en branle les cuisines. Bientôt les serveurs se retrouvèrent à faire des allers et retours constants entre la salle à manger et les fourneaux, ramenant à chaque fois autant de bols vides qu'ils en avaient apporté de pleins. La renommée du restaurant était en partie due au spectacle qu'offrait l'adolescent à chacun de ses repas. Tous l'observaient, estomaqués. Fleure avait également passé commande pour sa troupe. Une commande plus … Modeste. Les binômes respectifs des compagnons de Fleure s'étaient également installés près d'eux : un marin à l'air fruste ainsi qu'un villageois au physique svelte. Au fil du repas, Jack finit par sympathiser avec "Itachi". Les deux garçons finirent par en revenir au fameux concours.

    "- Tu connais l'endroit où on doit récupérer le foulard ? On m'a parlé d'un arbre gigantesque, plusieurs fois centenaire, caché au beau milieu de la jungle … C'est là que se trouverait le foulard qui désignera le vainqueur.
    - CRUNCH Ah oui ! Chet arb' là ! CRUNCH CRUNCH GLURP Les gens évitent d'y aller généralement. Y a des animaux pas commodes dans le coin.
    - On doit donc s'attendre à une opposition autre que celle des participants …
    - Aaah je suis blindé !!
    - Comment ça se fait que tu manges autant ?
    - J'ai beaucoup de repas à rattraper.
    - C'est pas comme ça que ça marche …"

    Lorsque le jeune homme se leva, Itachi put s'apercevoir que le ventre de son ami avait presque triplé de volume.

    "- Tu vas arriver à courir comme ça ?
    - Je digère vite. Au fait c'est qui elle ? demanda Jack en pointant du doigt la pirate. Ta soeur ?"


    Dernière édition par Wigbold D. Jack le Lun 14 Mai 2012 - 19:57, édité 5 fois
      - Oui c'est ça, on est frères et sœurs. Et je te rappel qu'on doit faire équipe ensemble. Donc les informations que mon frère t'as demandé nous seraient bien utiles pour tous les six.

      Je voulais qu'on garde l’anonymat de nos identités jusqu'au bout. Et je lui demandais les choses à savoir pour le jeu pendant que je payai la note du repas. Une fois cela fait, on se rendit dehors sur la ligne de départ, c'était bientôt l'heure. On devait y être à 14h pile. On avait prit trop de temps malheureusement à faire connaissance dans la taverne, on avait pas assez de renseignement sur le parcours... C'était maintenant qu'il devait me cracher le morceau.

      C'était vrai qui l'avait prit plein de nourriture dans son gosier, à croire que c'était un tonneau sans fond sur patte. Je me demandais vraiment s'il allait tenir le rythme de la cours. Tous nos espoir reposaient sur lui étant donné qu'il connaissait son île. Du moins, j'osais espérer. Bon, j'ai quand même pu tirer quelques choses, quels genres de bestioles on pouvait rencontrer dans la jungle. Et qui disait forêt tropical, disait plantes carnivores en touts genres. Cela risquait d'être assez difficile. Étrange que c'était ouvert pour des jeunes de moins de 18ans. Enfin, en même temps, cette bande de salauds se retiraient de toutes les responsabilités en cas de pépin. Si jamais il arrivait malheur à Yumi ou à Ichimaru je jurais que je tuerais le responsable du jeu! Certes, ils étaient assez grands pour se débrouiller, mais quand même.

      Au bout de quelques minutes, on arrivait enfin devant le stand. On était pile poile à l'heure. Il y avait le même type avec sa tronche de cake. Il avait un escarophne près de la bouche et parlait. On entendait sa voix depuis des microphones.

      - Eh voilà mesdames et messieurs les derniers candidats sur la lignes de départ! Veuillez bien vous positionnez sur votre grille. C'est partie!!

      Il tenait dans son autre main un pistolet. Il nous expliqua une dernière fois les règles. Le genre de récapitulatif barbant avant le commencement du jeu.

      *- T'as gueule!*

      PaNnn!!

      - Go!!

      Pff, et voilà en train de courir. La première épreuve était à cent mètres. On devait grimper sur des cordes et traverser une étendu d'eau aménagée. Pour l'instant ça pouvait le faire, ahah. Mon binôme prenait de l'avance... enfin, Jack. Moi j'étais un peu en retrait... Grr! Cela dit, Yumi se dépatouiller très bien et Ichimaru relativement bien. On était sûr de gagner. Je tentai de parler au risque de perdre mon souffle.

      - Hé, Jack la chance, dis moi ce qu'il y a plus loin après.


      Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Lun 14 Mai 2012 - 22:02, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
      À peine sorti du restaurant, Itachi était déjà en train de planifier la course avec le loup de mer qui faisait équipe avec lui. Notre héros fut également rappelé à l'ordre par Fleure qui souhaitait aussi se mettre au parfum concernant quelques détails spécifiques concernant l'île, en particulier sur la faune environnante. Malheureusement le temps était écoulé et peu de paroles eurent l'occasion d'être échangées : les concurrents commençaient à prendre un à un position sur la ligne de départ. Comme promis, le ventre de Jack avait retrouvé des proportions à peu près normales. L'adolescent adressa un large sourire à son nouvel ami, Itachi lui répondant par un signe de tête, visiblement concentré.

      "Jack ?! Kisama !! Où est ce que t'es passé ?!"

      La nuque de Jack se raidit tout à coup. Cette voix … Belladonna était à sa recherche. Jetant un regard anxieux par dessus son épaule, le jeune homme vit la vieille femme au milieu de la foule, passant au crible les alentours, apparemment folle de rage. C'est alors que leurs regards se croisèrent. L'adolescent tourna la tête, manquant de se faire un torticolis, mais il était trop tard.


      "- Jack ! Reviens ici sinon je te fais manger tes dents !! Tu m'entends ?!
      - Go !"

      PAN !

      Au même moment le signal du départ fut donné. Ni une ni deux, notre ami s'élança comme s'il avait le diable aux trousses. Tous furent impressionnés par son incroyable vélocité. Il parcourut les cent mètres qui le séparaient de la première épreuve en moins de six secondes, puis escalada l'échelle de cordes et traversa l'étendue d'eau comme s'il n'avait jamais arrêté de courir. Il pénétra sans hésiter dans la jungle.

      "Hé, Jack la chance, dis moi ce qu'il y a plus loin après."

      Il se rappela alors qu'il participait à une épreuve.

      "Un pont de singe ! cria-t-il à l'intention de sa partenaire à travers les fourrés qui les séparaient déjà. Il est à …"

      Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, le sol se déroba sous ses pieds. Il venait de tomber dans un piège, de ceux que l'on utilise d'ordinaire pour piéger du gros gibier, les pics en moins. Un autre concurrent tomba dans le trou alors que Jack tentait désespérément de trouver une prise pour s'extirper de là.

      [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! 1336934753-Dale
      DALE, AUTRE CONCURRENT

      La voix nasillarde du présentateur se fit entendre sans que notre héros puisse identifier d'où elle venait précisément.

      " Oooh ! Il semblerait que ... Jack et ... Dale ... soient tombés dans un piège, chers spectateurs ! Comment vont-ils faire pour s'en sortir ?! ... Pendant ce temps là, les autres concurrents en profitent pour rattraper leur retard !"

      En effet, quelques instants plus tard, des participants commencèrent à contourner le piège. Parmi eux se trouvait l'équipière de Jack qui s'était arrêtée pour lui venir en aide.

      "Pars devant je te rejoins !" lui dit alors le jeune homme.


      Dernière édition par Wigbold D. Jack le Lun 14 Mai 2012 - 19:59, édité 8 fois
        - Ok, beau gosse. Mais il est oooùùùù!!!??

        Je courrais du mieux que je pouvais, laissant le jeunot derrière moi. J'espérais qu'il me rattraperait, car sans lui j'irais pas trop loin. Il y avait déjà des pelotons de tête devant moi, et d'autre à la traîne. On était dans le milieu, on avait encore toute nos chances, d'autant plus que le foulard rouge était encore éloigné! Au niveau où je me situais, j'ignorais maintenant où étaient mes propres enfants. Je ne me faisais pas de bille pour eux, je voulais juste savoir où ils en étaient.

        Je n'avais pas remarquée, mais depuis le début de la cours, le terrain était balisé par des petits poteaux en bois colorées semblable plus à des pieux de 5cm de diamètre, postés tous les mètres. On avait de la place dans le centre. Parfois on devait quitter le chemin de terre pour traverser des étendues boueux ou remplie de sable. Je n'avais guère remarquée également que le présentateur se trouvait sur un grand piaf, toujours avec sa tête de cul et son escargophone. Il brayait à chaque fois qu'un événement ce passait. Un homme qui quittait la course, un autres que se fait attraper par une bestiole et après je m'en souvenais pas. J'étais tellement concentrée pour fini la première que j'en avais presque oublié mon compagnon et c'était d'ailleurs pour ça que j'avais zappée le mec sur son volatile.

        Pendant qu'on courait tous dans la lisière de la forêt, des bêtes sauvages en tout genre nous attaquaient. Ils étaient pas spécialement énorme, mais assez conséquents pour nous blesser. Quand je pensais que de tel créature étaient intégrés dans le concours, je me disais que les habitants de cette île avaient de drôle de pratique. A croire qu'ils font ça pour se débarrasser des fou qui osaient participer...

        Le gamin venait de rappliquer, il avait rattrapé quelque retardataire et arriva à mon niveau. On était maintenant proche du pont de singe. Les gens se taper dessus. Je pouvais dire que si je ne connaissais pas ce jeu, je penserais qu'ils seront tous des gamins en train de se chamailler!

        - Aller, Jacky! Passes devant, je te suis.

        Putain, c'était quoi de délire? Il n'y avait plus qu'une corde, le reste avait du tombé dans le troue! Cela ne pouvait être l’œuvre incomplète des premiers... Il était interdit d’endommager le parcours. Pour tous dégâts matériels, il faudra débourser de l'argent au propriétaire. C'était pourtant claire, non? Jack choppa la corde et commença la traversée. Je me parviens à me glisser derrière lui. Je m’accrochais comme une dingue pour ne pas tomber dans le précipice. Heureusement qu'il n'y avait que de l'eau en bas et juste de l'eau. Pas de récifs ou de rochers pointus à la réception.

        Je poussa un idiot qui tirait sur ma robe. Ahah, il ne fallait pas me chercher!

        - AAAaaahhhhh!!!!

        PlOouFff!!

        Et voilà, je me retrouvais de l'autre côté du ravin avec mon partenaire.

        - Jack pot, continue devant. Je te rejoindrais! Tant pis, je ne saurais pas à l'avance ce qu'il y a. Je vais finir le boulot que les autres ont commencés et pas grave si mon frère ou ma sœur sont toujours en arrière. Ça fera moins de concurrents! Ahahah!!

        J'avais plutôt l'impression que les gens se fichaient des règles... Pendant qu'il prenait de l'avance, je sortis ma gunblade et coupai la seule et unique corde. Les malchanceux qui se trouvaient en chemin entre la vie et la mort tombèrent instantanément dans le fond. Puisqu'on pouvait jouer des coups aussi bas, je ne vais pas me gêner!! Une fois cette chose diabolique de faite, je retroussa la route et tentai de suivre le jeune homme.


        Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Lun 14 Mai 2012 - 22:03, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
        Finalement Jack et Dale finirent par s'entraider pour sortir du mauvais pas dans lequel ils s'étaient mis tous les deux. Dale, qui était un véritable colosse, fit la courte échelle à Jack, qui à son tour tendit la main à son adversaire pour l'aider à monter. Nombreux étaient ceux qui se seraient enfuis plutôt que de rendre la pareille à un concurrent, mais notre héros n'était pas de ceux là. Le géant, qui en avait bien conscience, esquissa un large sourire. Sans plus de formalités, ils redevinrent adversaires et se mirent à courir à travers la jungle, rattrapant rapidement les autres qui n'avaient pas encore atteint le pont de singe sus-cité.

        Fleure demanda à notre ami de passer en premier, ce qu'il fit. Jack vit du coin de l’œil les manigances de sa partenaire. Cela ne lui plaisait guère, mais d'un autre côté les concurrents ne risquaient pas grand chose : la chute n'était pas bien grande et l'eau qui s'écoulait paisiblement en contre-bas assurait qu'il n'y aurait pas de blessés. Il n'était plus temps d'avoir des états d'âme dans tous les cas. L'adolescent parvint rapidement à rattraper ses adversaires, qui était maintenant au nombre de six. Parmi eux se trouvait Itachi. Le chemin défilait sous leurs yeux sans qu'aucune difficulté ne vienne pointer le bout de son nez. Trois kilomètres furent bientôt parcourus avant que les limites de la route ne s'écartent pour faire place à une gigantesque étendue de sable. Rien ne semblait leur faire obstacle.

        "De qui ils se moquent ?!" s'exclama un homme de haute stature non loin de notre héros.

        [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! 1336935316-Hari
        HARI, HOMME DE HAUTE STATURE

        L'homme s'élança, effectuant de grandes foulées, foulées qui l'avaient distingué des autres concurrents jusqu'ici. Cela semblait trop facile … Le pied du concurrent s'enfonça tout à coup dans le sol, causant sa chute. Bientôt ses genoux, ses poignets, puis ses jambes furent engloutis. Des sables mouvants ! Tous les participants, qui auparavant s'apprêtaient à courir à leur tour, eurent un mouvement de recul. Notre jeune ami vit que la situation était grave. Il ne s'agissait plus de franchir l'étape mais de sauver la vie d'un homme. Il balaya la zone du regard puis se dirigea vers un arbre non loin de là. Itachi crut comprendre sa stratégie : il allait certainement monter sur le feuillu pour ensuite poursuivre son chemin de branches en branches. Les concurrents s'attroupaient déjà autour de l'arbre, mais à la surprise général, Jack se saisit du tronc. Sous ses doigts l'écorce commençait à se fissurer. Sur ses bras des veines apparaissaient une à une tandis que ses joues rougissaient.

        "Oï, gaki, bouge de là ! C'est pas comme ça qu'on est censé s'y prendre !!"

        Alors que les concurrents commençaient à s'impatienter, l'arbre commença à s'affaisser.

        "Impossible …"

        CRAAAC !

        L'arbre, qui faisait près de deux mètres de diamètre, tomba dans un grand fracas, formant un pont de fortune. C'est à ce moment là que Fleure fit son apparition. L'infortuné participant s’agrippait déjà à l'une des branches du tronc, s'extirpant tant bien que mal du piège dans lequel il était tombé. Un pirate, répondant au nom de Chip, se ressaisit et franchit le pont en compagnie de Dale, son frère et partenaire. Il remercia notre héros une fois de l'autre côté pour son "aide précieuse".

        [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! 1336935847-Chip
        CHIP, PIRATE ET FRÈRE AÎNÉ DE DALE


        Dernière édition par Wigbold D. Jack le Lun 14 Mai 2012 - 20:04, édité 6 fois
          - Oh c'est incroyable, chers spectateurs, Jack a réussi à créer un pont! Feras t-il preuve de plus d'idée aussi ingénieuse après ce qu'ils les attend?

          Ah, j'avais complètement oubliée le mec avec son escargophone qui nous courrait après pour indiquer ce qu'il se passait sur le terrain. Enfin, quand je disais "courir" fallait le prendre pour "voler", hein? Du haut de son piaf dans les airs, il pouvait tout décrire. Pendant qu'on était sur le chemin, je n'avais pas fait trop gaffe à sa présence...

          - Alors on a déjà fait du ménage, Black Jack?

          J'étais un peu essoufflée. Il fallait dire que courir comme ça depuis quelques kilomètres ça ne me rajeunissait pas. Moi qui me prétendais l'être. Façon de parlé, bien sûr. Je me remettais vite à ma place. En tout cas, cela me faisait de l'exercice. Ah, je vois que mon fils était en avance. Heureusement qu'il n'était pas prit dans le piège.

          - Frérot? C'est bien que tu sois en tête. En même temps t'es le plus rapide de nous trois, héhéhé. T'aurais pas vu Jade? Elle doit être à la traîne.

          Je n'avais pas dit que j'étais la dernière et que j'avais coupée le pont de singe... enfin, ce qu'il en restait. À deux encore en cours, on avait encore nos chances pour obtenir la prime. Même si Thot n'était pas dans mon groupe, je comptais un peu sur lui. De nous trois, il avait une meilleur endurance.

          - Ah non, je ne l'ai pas vu, sœurette. Aller viens, ne perdons pas de temps.

          Sans plus attendre, je me glissai juste derrière lui. Je pris la main de mon coéquipier pour qu'il me suis. Je le fis passer devant moi. Il y avait encore deux autres participants après nous. Il fallait trouver un moyen pour s'en débarrasser. Déjà qu'il y en avait un duo en avance, maintenant, je n'étais pas trop contente. L'homme juste après moi voulait pas attendre son tour et essaya de me faire tomber. Alors, je résista et je me retournais.

          - Toi, mon gaillard, tu ne vas pas m'avoir comme ça!

          Il était furax et se mit en garde, les poings en avant. Gnien? Un civil idiot qui voulait me prendre en duel? Moi j'aurais préférée qu'il me prenne tout court. Il était assez mignon, mais pas avec ses mains prêt à me taper. Je m'écria, non pas de colère, mais pour le faire entendre.

          - Continuez! Et tâchez de dépasser les deux premiers. Je vais les retenir.

          Diantre, je ne m'attendais pas à qu'on puisse recourir à ça. Enfin, je lui réglais son compte et on en parlait plus. Cependant, c'était plus facile à dire qu'à faire. On était en équilibre sur le tronc en train de s'envoyer des crochets et des directes. L'autre l'encourageait, car ils perdaient trop de temps à cause de moi. Même le commentateur n'en revenait pas.

          - Oh, mesdames et messieurs. Nous avons une belle surprise. Deux concurrents sont en ce moment même en plein combat. La candidate... euh, attendez que je retrouve son nom. Oui, la candidate Fleur se livre un duel avec le joueur euh... décidément. C'est pas vrai ça!! Maudites feuilles! Ah, voilà avec le joueur John.

          Merde, le combat était plus contraignant qu'autre chose. Je voulais pas moisir, ici. Je donnais une contre-attaque après quelques parades. Disons, qu'il m'avait un peu prit au dépourvu... La poise, il gérait bien ses répulsions. Mais, je n'avais pas dis mon derrière mot. Je fis un pas chassée en avant en portant un coup vers l'avant. J'asséna un autre coup, puis un deuxième.

          - Oh oh oh, je vois Hari profiter de se moment épique pour s'échapper de ce guêpier.

          Pendant que je m'occupais de son cas, celui qui était prit par les sables mouvements s'était fait la malle en partant vers la prochaine épreuve. Saacerace! Au moment où je bloquai une des attaques de John, je lui donna uppercut. L'effet de surprise avait réussi à merveille. Il n'était que blessé au menton. Je profita de sa déstabilisation pour le pousser dans le sable. Il hurlait de douleur. Je détallai aussi vite que j'ai pu.

          - Mesdames et messieurs. Voilà ce que j'appel un retournement de situation! C'est finalement John qui se retrouver dans la merde, enfin si je puise dire.

          Je laissai la fille aider son camarade, mais je crois que mon coup l'avait plutôt séché au point de le mettre hors jeu. Il valait mieux pour ce pauvre diable que la jeune fille l'aide pour le sauver des sables infernaux! En tout cas, si elle se remettait en route, elle aura du mal à me suivre.

          - À la revoyure, les gars!


          Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Lun 14 Mai 2012 - 22:05, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
          Le présentateur, toujours juché sur son oiseau géant, décrivait des cercles autour du peloton de tête. Il tenait un Den Den Mushi dans chaque main. L'un amplifiait sa voix, l'autre retransmettait les images de la course sur la place du village.

          "Un petit récapitulatif s'impose chers spectateurs. Suite à l'élimination pour la moins expéditive de John par Fleure, les participants sont maintenant au nombre de sept. En tête, deux frères, Chip et Dale. Que c'est beau l'esprit de famille ! … Juste derrière eux, Itachi et … Oh, mais c'est Jack ! Notre ami s'est déjà fait remarquer à plusieurs reprises lors de cette course. Ce petit se défend bien pour son âge ! Un peu plus loin, Aori tente de garder le rythme du haut de ses … Ah, ce n'est pas précisé sur la fiche d'inscription. Après tout, on ne demande pas son âge à une lady ! En parlant de lady, n'oublions pas une autre candidate qui a également su se frayer un chemin jusqu'ici : Jesse. Treeemblez messieurs, car ces dames n'ont pas dit leur dernier mot ! ..."

          [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! 1336948631-Jesse
          JESSE, FEMME DE CARACTÈRE

          Plus bas, dans la chaleur étouffante de la jungle, Itachi et Jack courraient à un rythme effréné dans le seul but de rattraper ceux qui les avaient sournoisement devancés. Heureusement pour eux, leurs adversaires n'étaient pas très rapides. Chip était court sur pattes et Dale, en raison de sa grande taille, n'effectuait que des mouvements caractérisés par leur lenteur et leur maladresse. Hari avait également repris du poil de la bête et était maintenant au même niveau que Jack. Là où l'adolescent faisait deux ou trois enjambées, l'homme n'en faisait qu'une. Ses longues jambes lui donnaient l'allure d'une sauterelle. Les cinq concurrents finirent par arriver plus ou moins au même moment dans la clairière où se trouvait l'arbre.

          Dale avait pris un peu d'avance et avait commencé à grimper. Itachi, Jack et Hari ne perdirent pas une seconde de plus et partirent à leur tour en quête du fameux foulard. Seul Chip était resté en bas, dirigeant son frère à distance et cherchant du regard le précieux morceau de tissu.

          "Dale ! Baka ! Mate sur ta gauche, il y a une branche pour t'appuyer !! … Essaye de pas tomber, kuso !! … Re …"

          Les yeux de Chip s'écarquillèrent quand il crut enfin voir …

          "Le foulard ! Dale ! À droite ! À un mètre de toi !! Magne toi l'cul, hetakuso !!"

          Comme le craignait Chip, Jack venait lui aussi de repérer le foulard. Les deux candidats se jetèrent dessus au même moment, si bien que sous leur poids conjugué, les branches cédèrent. Leur chute fut quelque peu ralentie par les autres ramifications qui se brisaient néanmoins comme des brindilles. Dale se releva apparemment indemne. Jack, qui était tombé tête la première ne pouvait visiblement pas en dire autant. Il se redressa péniblement, massant le sommet de son crâne, là où poussait déjà une énorme bosse.

          "- Aniki ! J'ai le foulard !!
          - C'est bizarre moi aussi …"

          Tous purent constater qu'en effet, Jack tenait encore dans sa main l'étoffe écarlate. Mais alors, qu'est ce que Dale avait dans les mains ? Les yeux écarquillés, le géant vit s'abattre sur lui un serpent aux couleurs rouges vives, visiblement mécontent d'avoir été dérangé. Le reptile s'enroula alors autour de la gorge du colosse, l'étranglant petit à petit. Malgré sa taille et sa force herculéenne, le pirate ne pouvait pas faire grand chose face à la privation d'oxygène. Alors qu'il se débattait, ses gestes commencèrent à perdre de leur vigueur. Son visage virait petit à petit au bleu.

          "- Aniki … Aide moi !!
          - Dale ! …" cria Chip, paralysé par la peur et ne sachant quoi faire.

          Jack bondit sur les épaules du titan, tentant de dénouer les anneaux du boa. Surpris, le serpent relâcha son étreinte pour attaquer l'adolescent qui en profita pour décocher un uppercut bien placé. Sonné, le boa regagna les hautes herbes sans demander son reste. Notre héros se tourna alors vers l'endroit où il avait laissé tombé le foulard … Plus rien !

          "Jesse vient de profiter du chaos ambiant pour s'emparer du foulard au nez et à la barbe de ses adversaires ! Voilà une femme qui ne manque pas de toupet !"

          Fleure et Jesse venaient en effet de faire leur apparition. Alors que Fleure était restée focalisée sur ce qui se passait entre Jack et Dale, Jesse s'était ruée sur le foulard laissé négligemment par terre. Elle se dirigeait maintenant droit vers la sortie de la zone ...
            - Putain! Ce n'est pas vrai! Comment ai-je pu me faire avoir comme une bleu??

            Celle-là était pour moi, j'allais en faire mon affaire. Elle se défendait bien et elle nous avait effectivement bien eu. Il fallait le reconnaître, elle avait très bien jouée. Seulement, vu que je suis une mauvaise joueuses, je ne tolérais pas la défaite. Si elle possédait le foulard, on devait en être à la moitié, certainement... Je me souvenais plus plus si son partenaire était ici, où si il était déjà hors-jeu. En tout cas, elle était sacrément avantagé, même sans son binôme!

            - Oh-oh-oh! On dirait que Fleure s'en prend sans plus attendre à Jesse! Il risque y avoir des étincelles. Tout le monde sait que lorsqu'il s'agit de solde, les femmes se tapent dessus juste pour un simple tissu... Hrpm!! Touh! Toh! Hrm, je m'emballe, là.

            Je ne regardais même pas les autres et je me mis à poursuivre la garce. Pff, j'avais pas de quoi rependre mon souffle... J'avais bien envi de sortir mon Apache et lui tirais dans les pieds, juste pour voir sa gueule dire bonjour aux pissenlits. A moins, elle échapperais l'écharpe. Seulement, je risquais d'être disqualifiée puisque les armes étaient strictement interdits. Si seulement j'étais à proximité, j'aurais pu sauter sur elle et la plaqué au sol, mais elle était trop loin. Grr! Alors que je courrais dans une vaine espoir de la rattraper, je vis Jack et mon fils me dépasser, suivis d'Hari. Je ne savais plus s'il y en avait encore derrière, je n'osais jeter un œil au risque de perdre encore du temps.

            Finalement, je laissais faire les garçon, puisqu'ils étaient meilleurs sprinteurs. Cela me permettait de reprendre un rythme normal. Depuis le départ j'avais chopée deux point de côté. Là, ça allait mieux. Les petits poteaux qui nous servait de ligne de guide pour la limite du terrain s'arrêtèrent d'un coup. Le chemin semblait devenir un cul-de-sac!! Il me semblait que le balisage reprenait un peu plus loin. Seulement, même le champion du saut en longueur ne pouvait atteindre cette distance pharaonique. Il fallait trouver une autre voie...

            Ceux qui étaient avances s'arrêtèrent net juste avant de franchir par mégarde les pieux. Dale tentait de prendre le foulard à Jesse alors qu'ils allaient faire demi-tour. Je préférais jouer l'ignorante en faisant genre que je n'avais pas vu pourquoi la course avait stoppée.

            - Pourquoi vous vous ne continuez pas les mecs?? Ahhh!! merde!

            Et bing, en plein dans le corps de la jeune femme. Je lui rentrai dedans pour freiner mon élan pour surtout pour la mettre hors-jeu tout en faisant croire que ce n'était pas voulu. Certes, c'était un peu gros, mais ça nous faisait une concurrente en moins. Par contre, c'était un autre qui avait le tissue... Merde!! Ca n'avait pas marché! La femme était tombée à côté! Pendant qu'elle se relevait, les autres faisaient demi-tour cherchant le passage, ce qui me fit retrouver avant dernière.

            - Belle tentative! Mais il semblerait que ce fut un échec.

            D'un coup, je les vit sur la droit. Je m'étais dis que j’hallucinais, mais en réalité il y avait effectivement une brèche où on avait le droit de passer. Je m'y engouffrais à mon tour, suivis de l'autre "pute". Je courrai alors en cherchant à les rattraper avant la prochaine épreuve.

            Au bout d'un kilomètre dans la forêt à affronter un loup, un renard un serpent, on parvint finalement pratiquement tous ensembles devant l'entrée d'une grotte. A première vu, cela n'avait rien de difficile, mais plus on s'aventurer, plus les voies se multipliaient. Heureusement, que des torches nous étaient mit à disposition. Je tentais de garder de vu mon petit Jack. J'imaginais, qu'il suffit de continuer dans les profondeur de la cave pour se retrouver de l'autre coté de la petite montagne...


            Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 30 Juin 2012 - 13:53, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
            Jack avait réussi à reprendre possession du ruban. Dans le but d'échapper à ses adversaires, il se dirigea d'abord vers la droite avant d'apercevoir un chemin étroit qui semblait mener à une grotte. Sans hésiter, ayant les concurrents sur ses talons, il s'y engouffra. Le balisage se poursuivait dans la caverne, preuve qu'il était au moins sur la bonne piste. Des torches éclairaient les tunnels tandis que des Eizō Den Den Mushi étaient là pour filmer les moindres gestes des participants. La course pouvait ainsi continuer à être retransmise sur la place du village.

            Il ne tarda pas à se retrouver à un premier embranchement. Gauche ou droite ? Décidant de privilégier la vitesse à la réflexion, l'adolescent tourna à droite. Sa stratégie se révéla payante. Les bruits se firent moins nombreux derrière lui : la troupe qui auparavant était lancée à sa poursuite semblait avoir diminuée. Bientôt, il n'entendit plus que l’écho de ses propres pas. Il était seul. Combien de virages avait-il pris ? Aucune idée. Cette grotte semblait gigantesque. Arriverait-il un jour à en voir le bout ?

            Décidant qu'il avait assez pris d'avance, le jeune homme ralentit peu à peu pour finalement s'arrêter totalement. Il remarqua sur le sol des traces de pas, juste devant lui. Ces empruntes ressemblaient fortement aux siennes, ce qui conforta l'idée qui avait fait son chemin dans son esprit depuis déjà quelques minutes : il tournait en rond. Il se sentait observé. Il regarda autour de lui ... Rien.

            [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! 1337394456-eizodenden

            Un bruit sourd se fit entendre. Comme si on bougeait un rocher. Intrigué mais néanmoins décidé à trouver la sortie, notre héros se reconcentra sur les traces de pas et décida de les suivre en contre-sens. Suivant les empruntes, il finit par tourner à gauche … Pour heurter un mur de plein fouet. Le nez endolori, il porta une main à son visage, affichant un air dubitatif.

            "Bizarre …"

            L'une des empruntes était à moitié recouverte par la pierre et semblait se poursuivre au delà. Comment cela était-il possible ? S'il avait traversé une paroi, il en aurait eu le souvenir … À l'opposé, un tunnel où aucune trace de pas ne figurait s'offrait à lui. Il décida de s'y engouffrer, faute de mieux, ne comprenant toujours pas ce qui était en train de se passer.
              - Saacerace!!!

              Je pensais que mon cri serait entendu dans toute la cavité, vu la puissance mise dans mon énervement et le fait que les parois faisaient rebondir les ondes... A vrai dire, dans mon coin il n'y avait que mon propre échos. Je n'arrivais même pas à identifier une quelconque voix, pas même celle de Jack ou de mon fils... A croire que les sons ne ressortaient jamais de cette grotte et ne parvenaient jamais jusqu'aux oreilles des autres concurrents...

              C'était bizarre, moi qui n'étais pas dans les premiers, j'avais l'étrange sensation d'être suivie et pourtant, j'étais convaincue que j'étais la seule à avoir empruntée ce couloir. De plus, je trouvais encore plus curieux de tourner sans cesse à gauche... Non, c'était pas logique, cela voudrait dire que je retombais sur mes pas de puis tout à l’heure??!

              Je m'étais arrêtée un petit instant, reprenant mon souffle tout en réfléchissant deux minutes. De toute manière, j'étais sûre d'être la seule dans les parages. S'il y avait d'autres passages à côté de moi, je doutais qu'on entendrait ce que me disais, vu l’épaisseur du mur... Adossée à la roche, je me grattai la tête.

              - Bon, quand on est perdu, la meilleur des choses à faire dans ce cas de figure est de retourner vers l'entrée. De cette manière, je reverrais à nouveau la lumière du jour et non ces stupide torche! Nan, mais c'est vrai, on se croirait dans un manoir hanté!!

              Je décidai alors de faire demi-tour. Je marchais toujours et encore dans ces satanés dégagement avec la même impression d'être observée. Finalement, au bout de 5min en étant bien vérifiée ce que je faisais, je réalisai que c'était impossible. On pourrait en devenir fou! Seulement, même si c'était un jeu, quand il s'agit de frics, je faisais tout mon possible pour retrouver la sortie. Je tapais dans tous les murs en criant le prénom de mon partenaire en espérant que les parois étaient moins épaisses quelque part...

              - Jack!!

              On aurait dit une folle. Finalement à force de longer la pierre, je trouvai quelque chose d'intéressant. Je vérifiai à nouveau pour voir si ce n'était pas l'œuvre de mon imagination. Non, j'avais bel et bien vu le mur bouger!! Je m'y engouffrai sans plus perdre une minute, c'était peut-être une chance de trouver finalement la sortie! J’atterrissais alors dans un autre couloir. Maintenant, je comprends mieux pourquoi on se paumait, ici... Immédiatement, j'entendis des pas et une voix s'éleva.

              - Qui vas là?

              - Jack?

              Et merde, c'était Hari. Au moins, je n'étais plus seule. Et surtout, il y avait au moins pu résoudre cette mauvaise passe. Pourvu qu'on était pas les derniers. J'imaginais que lui aussi devait errer depuis un moment un solitaire dans le coin. Il avait du être coincé aussi depuis le début!
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
              Spoiler:

              Avant qu'Hari n'ait eu le temps de décider ce qu'il allait faire de sa concurrente, des bruits assourdissants retentirent dans toute la grotte, comme une suite d'éboulements. Ce qui était le plus inquiétant, c'était que ces bruits se rapprochaient de Fleure et d'Hari à une vitesse folle. Allaient-ils être ensevelis d'une seconde à l'autre ? Ne reverraient-ils donc jamais la lumière du jour ? Une goutte de sueur descendit le long de la nuque de l'homme-aiguille qui déjà commençait à faire quelques pas en arrière.

              Fuir ? Il y songeait. Mais où ? Les chances de trouver l'entrée ou la sortie de la grotte avant d'être réduit en bouillie étaient plus qu'infimes. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'il se trouve sous une cavité particulièrement robuste et qu'il fasse partie des quelques miraculés. Alors qu'il sentait sa fin toute proche, il croisa les bras au dessus de sa tête, se recroquevillant légèrement. Les rochers volèrent en éclats tandis qu'un épais nuage de poussière envahissait le tunnel.

              Hari mit quelques secondes à réaliser qu'il était toujours en vie et indemne de surcroît. Alors que le nuage se dissipait, il vit que Fleure se portait également comme un charme. Une troisième silhouette se dessinait maintenant dans les particules de poussière en suspension. Jack ! Derrière lui se trouvait une série de trous béants, creusés dans les parois qui constituaient le labyrinthe souterrain.

              "Ah. On dirait que c'est pas ici non plus la sortie ... Yo Fleure et Hari ! Ça gaze ?"

              Hari, encore sous le choc, cligna des yeux plusieurs fois, figé sur place, avant de finalement se détendre. Comment le gamin faisait-il pour tout prendre à la légère de cette façon ? Être si jeune et pourtant n'avoir peur de rien, n'être pris au dépourvu par aucune situation ... D'où est-ce qu'il sortait ? Enfin, le plus important pour Hari, c'était que son heure n'avait pas encore sonné. Ce gosse allait encore le tirer d'affaire, même si cela lui coûtait de se faire aider par un bleu. Il ne lui restait plus qu'à lui emboîter le pas. Au rythme où Jack défonçait les murs, ils seraient sortis en un rien de temps. Un seul petit détail devait être souligné par l'homme à la coupe afro.

              "- Euh mon gars, juste ... La sortie c'est à l'opposé.
              - Oh ..."

              Jack se retourna et se dirigea dans la direction indiquée, déterminé à sortir au plus vite de cet endroit qui visiblement lui tapait sur le système.
                Après quelques mètres dans le dédales infernal, nous sortions tous indemne de cette satané grotte. Pour un enfant de son âge il se débrouillait vraiment pas mal, il allait plus que de l'avant, n’hésitant pas à prendre les bonnes initiatives. Avec un tel élément, il serait parfait parmi les miens. Même si mon orgueil en prenait un coup, j'avais une certaine admiration envers ce jeune homme.

                On poussa les quelques pierres qui nous gênaient, puis un ébloui se fit entendre. C'était moins une! De la poussière nous entourait. On toussait un peu. C'était vraiment agréable de revoir la lumière du jour. Cela aurait été un comble de finir moisir dans une épreuve d'un pauvre jeu de concours...

                - Et voilà nos derniers participants qui ont l'air d'être en pleine forme après cet pénible obstacle! Vont-ils pouvoir rattraper les premiers?

                *Quoi? Ça veut dire qu'on a perdu beaucoup trop de temps... Malédiction!!*

                J'avais oubliée le commentateur. Heureusement ce qu'il indiqua nous permis de savoir où on en était. Cela dit, on ignorait encore combien d'épreuves allons-nous encore subir. Combien de kilomètres allais-je encore tenir. J'avais beau être jeune en apparence et dans mon esprit, mon corps quant à lui, se faisait vieux. Diantre! Et dire que mes enfants ne jouaient que pour le plaisir alors que moi je n'agissais que pour l'argent. Elle a intérêt à être colossale pour nous avoir enduré de telles atrocités... On était à nouveau visible quand le mec avec son piaf reprit.

                - Tiens donc? Je vois le pauvre Hari sans son partenaire. Va-t-il pouvoir passer ce qu'il l'attend au bout de la piste? Eh oui les amis, vous avez bien entendu. Il faut obligatoire être à deux pour traverser l'obstacle suivant.

                - Qu'est-ce que qui gueu guoi gnien??

                À croire que la cave m'avait fait perdre tout le règlement de la tête, en apprenant à nouveau cela j'en perdis presque mon souffle. Je regardai Jack. Tout d'un coup, j'avais peur qu'il me laisse tomber au moment crucial. Qui dit qu'il n'était pas aussi généreux qui semblait le laisser croire et que tout ce manège n'était pour se servir des autres? Rahh, je divague trop, là. On verra bien le moment voulu. Il faudra juste que je sois plus vigilante.

                On fit plus d'effort pour tenter de gagner du temps. On rattrapa bientôt mon fils qui malheureusement était assis sur le côté de cours. J'étais étonnée de le voir hors-jeu, j'étais dégoûtée. Il n'avait pas perde de façon aussi bête?! J'y croyais pas... Ça voulait dire que notre chance à atteindre le pactole s'était réduite! Arrivée peu avant à sa hauteur, je lui demandais si il avait vu les autres. Je n'osais pas lui questionner comment il en était arrivé là, ça m'aurait mis encore plus hors de moi. J'étais pas très contente quand j'avais sue que Yumi ne pouvait plus continuer, mais là...

                - Hé! Frangin! Ils sont où nos adversaires?

                - Ah mince, tu n'es pas en avance! Je croyais que tu étais devant... Pour les autres j'en sais trop rien. Je pourrais juste te dire que je m'étais malheureusement fais devancer par Jesse. Tu n'as pas vu Hari? Je suis désolé pour lui. Ah le voilà!

                Son compagnon était juste derrière moi, il ne l'avait pas vu de là où il était.

                - Désolé, mec. Je croyais que tu étais devant. Je ne pensais pas non plus perdre aussi facilement...

                - Ce n'est pas grave, Itachi. Ne m’abandonne pas la prochaine fois, comme ça il ne t'arriveras pas malheur, héhé.

                - Ouais, c'est sûr...

                Avant de le quitter, j'en profita pour lui donner un ordre, au lieu qui reste planter bêtement là à rien foutre.

                - Va donc rejoindre notre sœur à la ligne d'arrivée en espérant qu'elle y sera! Je te promet de gagner cette course pour vous!!

                *Quel conne! Me voilà à tenir une promesse qui si ça se trouve, je ne tiendrais jamais étant donnée la situation qui se dégrade!*

                Un peu plus tard, je vis au loin Jesse devant l'une des trois portes qui se présentaient devant nous. Une d'entre elle avait une lumière rouge pour indiquer quelle était inutilisable. La jeune femme avait l'air furax et impatiente. Par contre, je ne voyais pas les deux autres concurrents. Ils devaient être déjà trop en tête. Ce n'était pas bon. C'était en me rapprochant que je compris qu'elle était bloquée à l'épreuve.

                Ce n'était pas difficile en soit, mais juste qu'il fallait être deux. On devait se placer sur une dalle au loin de l'ouverture qui activait la porte qu'une fois. Si on se retirait de ce mécanisme, la porte se refermerait. De l'autre coté il y avait la même chose. Ainsi, le partenaire devait se positionner de la même manière afin que le premier puisse passer.

                Jesse dû faire équipe avec Hari et ce dernier activa le portail pour la laisser passer. Pendant ce temps là, c'était moi qui laissais Jack pénétrer dans la seconde.

                Spoiler:
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                Et voilà qu'on courrait pendant des lustres sans jamais pouvoir voir le fond de la piste. Cela devait faire 3Km qu'on était toujours dans le jeu depuis la dernière épreuve. J'en avais marre, au point où j'en étais, j'allais perdre à coup sûr! Pour ne pas perdre ma parole, je devais au moins être dans la deuxième équipe gagnante. Le problème était que Jack à tendance à vouloir sauver tout le monde quand il y avait un problème...

                J'avais une petite idée. Je n'interviendrai seulement qu'au dernier moment. De cette manière, j'aurais encore toutes mes chances d'arriver à la seconde place.

                Le présentateur qui volait juste au-dessus de nous annonça la victoire des premiers. Diantre!!

                - Et voilà que j'apprends que Dale et Chip ont atteint la ligne d'arrivée avec bien sûr l'écharpe bien en main!! Les derniers sont aussi proches, maintenant. Mais qui sera sur le podium?

                *Mauvaise nouvelle, ouai!*

                A part me mettre en rogne, ça me stimulait un peu pour me surpasser. Je me demandais si j'allais revoir mes chères enfants en vainqueur ou l'inverse...

                Et voilà le dernier virage avant l'arrivée! Attention à mes adversaires. Je courrais près de Jess. On était près du bord et je la poussai par surprise. Je l’aimais pas depuis le début, celle-là!

                - Incroyable! Comment peut-on perdre juste à la fin?! On dirait que Fleure arrive enfin à la mettre hors-jeu. Prépare-t-elle un autre sale coup pour ses paires?

                Surpris par cet acte, Hari ralentissait. J'avais encore de la route, mais je gagnais du terrain. D'ici peu je révérais Yumi et Ichumaru.

                Je voyais une foule au loin. Ça y était. Je me tapais un bon sprint avec l'énergie qui me restait.

                - Et voilà Fleure, suivis de Jack et d'Hari!!

                Il y avait une foule qui attendant notre fin. Je voyais mes enfants. Les personnes qui étaient plutôt dans la course avaient dû être rapatriés par les organisateurs qui possédaient aussi des volatiles... J'étais toute contente de les revoir et surtout de finir de courir. J'étais très très épuisée. Yumi m'offrit de l'eau que je passais sur la tête et je buvais le reste cul-sec. Je m'installais avec eux sur un banc, un peu isolé du monde. Avant de chercher ma récompense, je préférais être relaxée de tous ces évènements et surtout préparer un coup. Et pour cela, j'avais besoin de mes gosses. J'expliquais alors qu'il ne fallait pas perdre de vu les deux gagnants pour pouvoir le dérober leur argent.


                Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:23, édité 1 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                16h00
                On était maintenant bien avancé dans l'après-midi et mes cibles demeuraient toujours sur l'île. On avait chacun récupérés nos gains respectifs. Pour ma part, je m'étais déjà séparée depuis longtemps de mon compagnon de jeu en espérant plus jamais le revoir! Dale et son frère se dirigeaient vers le port, ils allaient partir définitivement à coup sûr. Il fallait à tout prix les intercepter avant. De toute manière, on était désormais seuls dans les environs. C'était l'heure d'agir.

                Ichimaru et moi restions à distance par rapport à Yumi. Quant à elle, elle s'avançait seule à la rencontre des deux individus avec mon apache sous le coude. Je la laissais faire. Ça permettait d'avoir un exercice en temps réel. Et si ça tournait mal, je pouvais assurer de mon côté avec ma gunblade. Et sinon, on était proche d'une voie de sortie.

                - Bonsoir, messieurs. Je voulais vous féliciter pour votre belle victoire. Hélas, j'avais perdu bien plus tôt dans la course.

                Les mecs se retournèrent assez surpris.

                - Ah! Mais je te reconnais. Tu es la sœur de cette garce de Fleure, non?

                - Mais oui, c'est bien elle. Que fais-tu là? Tu nous suivais en douce?

                Voyons voir si ma fille savait jouer la jeune innocente, qui prétendait tout le contraire de ce qui pouvait lui arriver.

                - Oulah! Non pas du tout. Il se trouve que je marche un peu plus vite, c'est tout...

                - Ne te fiche pas de nous.

                - Laisse tomber frérot. Elle n'est que toute seule. C'est vrai ça, pourquoi n'es-tu pas avec ta famille?

                Je sentais une certaine nervosité en elle. Ichimaru ne pouvait plus trop se tenir. Il détestait qu'on méprise sa sœur. C'était pas souvent qu'il assistait à séance de pratique en temps réel. Yumi n'allait pas tourner autour du pot pendant cent-sept ans.

                - Hmm, vous êtes lourds. Passons alors l'étape supérieure. Donnez-moi votre récompense!

                Les deux frères se regardèrent l'un à l'autre, puis éclatèrent de rire.

                - Et pourquoi nous te laisserons notre gain si gentillement? Tu n'es pas en position de réclamer quoique ce soit.

                - Nous ne sommes pas des brutes, on va tes laisser poursuivre ta route.

                L'air impatiente, elle usa un ton beaucoup plus autoritaire. Elle reprenait le dessus. Cela soulagea Thot.

                - J’insiste, vraiment!

                - Ecoute, nous te laissons la chance de partir sans histoire, alors CASSE-TOI!!!

                Dale fut l'erreur de s'approcher vers elle. À son approche, ma fille sortit mon arme et le poignarda dans le ventre. Séché, l'homme s’évanouisse net. Quant à l'autre, la panique lui prit soudain. Il en revenait pas. Jamais il aurait pu pensais qu'une gamine pourrait faire ça. Il devait juste être blessé, mais sur le coup il devait le croire mort. Yumi saisis l’occasion unique qui se présentait et accourra vers son adversaire pour le frapper au visage. Les deux individus se retrouva alors à terre sans la moindre résistance. On pouvait alors prendre leur argent en me lavant les mains et en faisant progresser Nephtys.

                [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! Image_11


                [FB 1622, île de Jack] Aoi & Jack : Une rencontre explosive ! Signat10
                Aoi D. Nakajima



                ~FIN~
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation