Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche Bakalo Ginji

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Technique: Butou Kaze
    Description: Ginji évite les coups de son adversaire en faisant des translations de gauche à droite et d’avant en arrière, pour quand il aura le bon angle, riposter d’un coup dans une partie fragile de l’adversaire.

    # Technique : Butou Uroko
    Description: Ginji appel, grâce à son fruit du démon, tout les débris métalliques près de lui puis se créer une cabane, impénétrable pour se protéger.

    # Technique : Butou Hi
    Description: Ginji se concentre, gardant son wakizashi sur son dos, tout en tenant la poignée et tranche net sa cible.

    # Technique : Butou Okuru
    Description: Ginji repousse les balles, boulet de canon, tout ce qui est métalliques grâce à son fruit du démon et les envois dans la direction qu’il veut.

    # Technique : Butou Kyojin
    Description: Ginji se forge de gigantesque "bras" (2mètres pour l'instant), avec tous les débris métalliques près de lui pour frapper ses adversaires, grâce à son fruit du démon.

    # Technique : Butou Kinzoku
    Description: Ginji équipé de ses billes en acier, les envois telle une balles vers ses adversaires, grâce à son fruit du démon.

    # Technique : Butou Kaminari
    Description: Ginji équipé de ses poings américains, étant assez proches de son adversaire pour pouvoir le toucher avec ses poings, il le frappe en utilisant son fruit du démon. Cela consiste de repousser ses poings américains en acier à la vitesse du son, qui provoque d’énorme dégât à l’adversaire. C’est la technique la plus puissante de Ginji, il ne peut l’utiliser qu’une fois pendant un combat, car ça provoque des inflammations à ses muscles, tendons, … ce qui est très dangereux pour sa santé.

    # Technique
    Description


# Technique
Description[/list]

Nom : Bakalo
Prénom : Ginji
Prime : 0 Berrys
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Supérieur
Jiki Jiki No Mi
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Ginji ayant une petite taille et une force non exceptionnelle. Il préfère donc se battre avec sa vitesse et son agilité surprenante. Il évite au maximum les attaques de ses adversaires et frappe à des endroits stratégiques.

Arme (s) : Un wakizashi, deux poings américains et trois billes en acier.

>> Biens et historique des mises à jour

330.000 Berrys, un wakizashi, 2 poings américains et des billes en acier.


Dernière édition par Bakalo Ginji le Dim 5 Juin 2011 - 18:00, édité 4 fois
    # Technique: Butou Kaze

    Techniques bien trop puissante, tu ne peux en aucun cas éviter toutes les attaques de quelqu'un ... tu est obligé de t'en manger, surtout si cette personne est plus rapide que toi et bien plus forte que toi.


    # Technique : Butou Mizu


    Se crée une cabane ok, impénétrable reste encore a voir, et ta cabane elle ne doit pas être trop grande, et aussi ne peux contenir que 3 personnes maximum pour ton niveau.

    # Technique : Butou Hi


    Pour le moment, trancher ta cible net ok, no soucis par contre ta cible ne devra pas être plus grosse qu'une poutre de bois 15 centimètres d'épaisseur maximum

    # Technique : Butou Riku

    Tes bras ne doivent pas dépasser les 2 mètres de longs, et ne doivent en aucun cas être trop lourd pour ton poids sinon tu risque d'avoir un problème pour les utiliser XD.


    Et puis on peux bien t'accorder une techniques puissantes parce que je trouve qu'elle est super (la dernière hein ^^)
      Butou Mizu: La cabane à la base, c'est pour protéger que ma gueule Laughing Mais si tu veux que je protège 3 personnes pourquoi pas. Quand je dis impénétrable, c'est que le gars qui veut venir me déloger, ne sache pas par ou commencer, il y aura des pointes dans tous les sens, c'est tout.

      Butou Kaze: J'ai enlevé le "tous", maintenant c'est juste évite les attaques de ses adversaires.

      Butou Hi: Je sais, j'ai vu la section pour les bretteurs.

      Butou Riku: Modifié aussi.

      Voilà tout bon

      Razz
        Je me permet de m'incruster, c'est bien original les noms, mais je ne vois pas du tout le rapport avec la technique Butou kaze ( le vent), butou mizu ( l'eau) Pardonne moi mais quand ton personnage annoncera sa technique, il aura l'air un peu bête, mais ça le fera bien pour un effet de surprise, un adversaire en panique qui va pas savoir ce qu'il attendra, mais qui va rigoler en pleine face quand il va voir ce que c'était en réalité ^^ [Enfin pour mon perso, ça va être ça]
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        C'est pour ça que j'ai dis dans ma présentation que mon personnage avait la mentalité d'un gosse!!
          TOP SITE AVRIL / MAI + 330.000 Berrys