Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PNJ pour Blood

Nom : /
Prénom : Biri ou Kuni

Nombre de personnes dans le RP : [sans compter le PNJ] Moi c'est un animal de compagnie, je l'a dans tout les Rp

Groupe : pirate
Groupe du PNJ : pirate

Niveau RP du PNJ : A vous de voir selon ma présentation !
Que devra faire le PNJ : [en gros] C'est mon animal de compagnie.

Blood est accompagné d'un canard apprivoisé, Kuni. Ce canard, qui autrefois appartenait à la meilleure amie de Blood (voir biographie) appartenait bien avant à un savant fou, qui, voulant créer des animaux surhumains pour venir à bout du Docteur Vegaphunk, avait testé des produits chimiques sur lui le faisant ainsi devenir électrique. Oui oui, vous avez bien compris, électrique, il manie l'électricité, pas autant qu'un utilisateur du « Goru Goru No Mi » bien sûr, mais assez pour mettre K. O. un homme. Le problème est que Kuni ne sait pas très bien se servir de son pouvoir et créer souvent de petits accidents... Venons en maintenant au physique de notre compagnon... C'est un canard un peu spécial, non pas du fait qu'il soit électrique, qu'il mesure environ un mètre soixante, qu'il soit apprivoisé, ou qu'il se comporte comme un humain... Non, Kuni est spécial par sa couleur de plumes, d'un jaune vif avec une longue queue orange, une crête rouge sur le dessus de sa tête qui fait plus penser à une fleur qu'autre chose et des taches orangées autour des yeux. On a toujours du mal à imaginer Kuni avec Blood, ces deux personnages sont totalement opposés physiquement : Kuni est souriant, sympathique, innocent... Tout le contraire de Blood. Mais c'est sans doute ce contraste, qui donne le charme du duo...
    Tu l'as déjà inrp et grâce à ta prez, je ne vois pas l'utilité de créer un compte PNJ. Bon rp.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Le message était posté le 9 janvier quand même --", et puis l'affaire s'est réglée par GM en personne donc je pensais que ce message était supprimé depuis longtemps !