Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

T'as vu mes obus?


Nom de l'arme :kicking Gun ou encore Gun heels. Il n'y a pas réellement de nom en fait.
Description détaillée de l'arme : Il s'agit de deux pistolet qui s'attache aux chevilles de l'utilisateur/trice.Pour les utiliser, il faut alors frapper avec une certaine force le sol avant de tendre la jambe dans les quelques secondes qui suivent, le coup suivant l’axe du membre inférieur. Les pistolets possède un petit ressort qui encaisse les vibrations lors du choc sur le sol et propulse la balle par la suite. Si l'utilisateur reste le pieds au sol, il se détend lentement, empêchant de tirer un coup de feu malencontreusement. Il faut également noter que le premier choc doit être assez lourd donc clairement volontaire, une simple marche ne déclenche pas des tirs à tout va.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Tout et presque n'importe quoi. NON je ne vendrais pas mon corps (tout de suite)!!
Capacités de l'arme :
je dirais un barillet de 6 balles qui permet d’enchaîner des tirs mais sinon rien de bien "méchant". Si vous jugez que le barillet peu être plus grand, je l'accepterais avec joie.

Points faibles de l'arme :

Le procédé d’enclenchement. Il est en général plus simple et plus rapide de dégainer son pistolet à la ceinture pour faire feu mais c'est beaucoup moins fun =D


    Sympathique idée, je valide la création, ça te coûtera 400.000 B l'unité. Pour le barillet, je pense que l'on peut monter à 8 balles quand même ;)