Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un peu de virilité peu pas faire de mal

Bondour, alors, comme je suis en train d'arriver au niveau flirtage avec le 3000 dorikis (merci Soren) et qu'il est temps que TnT envoie assez de testostérone pour que lire ses rps fasse pousser la barbe aux demoiselles derrière l'écran

Nom de l'arme : Omerta
Description détaillée de l'arme :
Spoiler:

Comme vous pouvez le voir sur ce magnifique dessin, l'Omerta est un lance-grenade spécialement designé pour reposer sur l'avant-bras de son utilisateur. Le tir est déclenché par l'arrière, grâce à un système assez sensible pour qu'un simple choc de la part d'un yoyo le déclenche. Vous remarquerez que sa principale originalité repose sur le fait qu'il laisse les mains libres, et qu'il fonctionne grâce à un système d'air comprimer, ce qui le rend très facile à manipuler et à recharger, même en plein combat. Côté matière, c'est du bon métal bien conçut, le genre qui est capable d'encaisser un minimum les chocs. Puis en plus ça donne un aspect très gothique et très viril

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Ben le prix qu'on m'en demandera, en sachant que l'arme sera conçut et fabriquée par Unwin qui est fabricant d'arme et qui donc à toutes les compétences pour le faire, et que les munitions seront faites par TnT, donc je pense qu'en gros ça pourra se résumer au coups des matières premières.

Capacités de l'arme : C'est très pratique pour faire monter les oeuf en neige. 'Fin à part ça comme dit plus haut, c'est un lance-grenade, donc à priori fait pour lancer des grenades (pas des truc à frag moderne hein, du produit du terroire One piecien, vous en faites pas). Bien sur, ces "grenades" faites par TnT sont toutes des adaptations de jouets avec divers "pouvoirs" et pour chaque type de grenade, il sera fait une demande de technique (un peu comme mes bombes). L'Omerta en elle même est une arme basique : un tube à air comprimé qu'on doit recharger à chaque coup.

Points faibles de l'arme :
Ben, c'est de l'air comprimé, inutile d'espérer envoyer les trucs sur 18 kilomètres. La portée de l'arme se limite à un maximum de 100 mètres, pour un tir en cloche à 45 ° (donc un tir vraiment calculé pour être maximisé). Donc, comme la plupart des armes de TnT, elle est plutôt conçut pour le combat à courte porté, et n'importe quel fusil pourra facilement la surclassé à longue distance.
Qui plus est inutile d'espérer se la jouer combo Rambo/Gatling minigun supersonique, il faut compter au moins une ou deux secondes pour recharger le bestiaux entre chaque couche.


Voilàa voilà, à priori ça devrait être une des dernières armes à proprement parler de TnT même si bon on sait jamais ce qui pourra sortir de ma cervelle tordue.

Merci d'avance
    Sympathique idée, ce sera 700 000 B et un p'tit rp ;=)