-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vol volons voler vodros [PV: Takashi Frozenstar ; Howard Prince]

-Pudeme !!!

Voilà un mot plein de bon sens, en vérité il veut dire putain de merde et s’appropriais parfaitement à ma situation. Oui, je venais de sentir un petit soufflement au niveau de la hanche, pile à l’ endroit de ma bourse. Un homme me bouscula brutalement me jetant à terre et courut dans la foule afin de s’échapper. Je vérifier rapidement et constatais que ma bourse n’était plus la. Un voleur qui vole un voleur. C’est le comble. Je soupirais en me lançant à sa poursuite, moi qui quelques instants plus tôt m’ennuyais à mourir, je venais de trouver une occupation. Une occupation importante d’ailleurs. La prochaine fois je penserais à mémoriser ma bourse cela m’éviterais d’aller la chercher à pied. Mais le voleur n’était pas bien doué, oui, au lieu de se dissimuler dans la foule, il bifurqua dans une petite ruelle. Sans doute était-il un habituer mais, il ne me sèmerait pas. Courir, je savais parfaitement le faire. Les ruelles était complètement désordonné, pleine d’objet et de caisse qui devait sans doute avoir une utilité fonctionnel mais qui pour moi, me servis simplement à monter sur les toits. Je bondis dessus, un toit plus bas que les autres me permis de me mettre dans les hauteurs, puis, je suivis ma cible. Discrètement. L’homme regardait souvent derrière lui, il tourna plusieurs fois m’obligeant parfois à sauter au dessus d’une ruelle afin de changer de côté. Heureusement pour moi, celle-ci était de plus en plus étroite. Limite si l’on pouvait se croiser sans entrechoquer les épaules. Enfin il s’arrêta. Au milieu du passage, le dos tournait à moi.

Je souris, à pleine dent, ce voleur allait mourir. On ne vole pas un voleur, du moins on ne me vole pas moi. Sinon, la peine de mort est appliquée. Je me fatigue à trouver de l’argent dans les poches et les bourses des gens, ce n’est pas pour que l’on détruise mon travail. Je me plaçais lentement juste au dessus de lui, il comptait les pièces, cet enfoirer comptait profiter de Ma fortune sans Ma permission. Bon ce n’était pas vraiment une fortune mais c’est ce que je possédais pour le moment, de quoi survivre quelques jours. Je sautais. En sortant mon Troga de ma poche. Le choc serait rude, pour nous deux. J’avais bien calculé, tenant les deux bout du Troga, chacun avec une main, je le passais devant l’homme tendit que j’atterrissais derrière. Une traction brutal se produisit sur mes bras tendit que le fil se tendait. J’étais trop petit et, par conséquent, je me trouvais pendant quelques secondes, pendus en l’air à quelques cm du sol. Et l’homme s’écroula. En arrière. Il m’écrasa au sol et j’écartais les bras de façon à garder le Troga serrer autours de sa gorge, l’étranglant lentement. Il s’agitait, vainement, j’étais en position de force et à part voler, il ne savait apparemment pas faire grand-chose d’autre. Mais il lui fallut une bonne minute pour mourir. Dommage pour lui. Mourir étranglé, c’est bien une chose que je n’aimerais pas.

Je le poussais sur le côté et me relevais en lâchant mon arme. Qui restât encadré dans la gorge de ma victime. Celle-ci saignait légèrement, le fils de fer ayant transpercé la peau. Je soupirais, en plus de récupérer mon argent, il faudrait que je nettoie mes affaires. En parlant d’argent, toutes mes pièces étaient étalées sur le sol. Je soupirais. Encore. C’est fou ce que cette journée pouvait être soupirante. M’accroupissant, j’entrepris la tâche fastidieuse de ramasser mes pièces. Quelques minutes plus tard, je me relevais, non qu’il y avait beaucoup de pièce à ramasser, simplement, j’avais prit soin de toute les nettoyer avant de les remettre dans ma bourse. Regardant le corps sans la moindre émotion, je dés-encastré mon Troga, l’essuyait sur le cadavre et le rangeais dans ma poche. Voir un cadavre ne me dérangeais plus, lorsque l’on a étais assassin pendant une certaine période, il ne faut plus faire attention à ce genre de détail, sinon, c’est la mort assurer. Rapidement, en prenant conscience que j’étais restais trop longtemps prêt du cadavre, je m’éloignais. Cette ville Inari était largement peuplé est beaucoup trop surveiller par la marine à mon goût. Il s’agissait de se faire discret. Très discret. Malheureusement l’action toujours présente dans mon corps me donnait envie que pour une chose. Effectuer un vol très délicat. Qu’il rapporte ou non je m’en fichais, tous ce que je voulais, c’est que cela soit un challenge acceptable.

Et c’est pour cela que je me retrouvais à présent en pleine rue commercial prenant en filature un homme possédant une casquette particulièrement attirante. Je voulais cette casquette. De plus, la voler ne serait pas facile. Oui, tout était parfait, sauf que pour le moment, je ne l’avais pas encore entre les mains et que la récupérer ne serait pas facile. Une casquette avec un motif de dragon. Oui, cela me plaisait et désormais elle m’appartenait. Du moins dans mon esprit. Je m’approchais rapidement tout en réfléchissant. Il était trop grand pour que j’atteigne sa tête avec mes mains, ce qu’il fallait, c’était qu’il se penche et pour saisir l’occasion, il faudrait que je sois juste à côté de lui. Ou alors. Un sourire apparue sur mes lèvres et j’attrapais mon boomerang le mémorisant de la main droite. Je n’étais pas bien loin, toucher ma cible serait facile. Faire en sorte que l’homme n’ait aucune séquelle le serait moins. Oui, le but était simplement de faire tomber la casquette, pour cela, il fallait que je touche juste le sommet du crâne. Un homme blessé réagis souvent très mal alors que s’il s’agit simplement d’un petit désagrément. Cela passe en général beaucoup mieux. Je ne voyais aucun marine, personne ne faisait attention à moi. Je lançais mon boomerang. A peine quelques mètre à parcourir, il n’y avait personne entre lui et moi. Une cible si facile. Je touchais le sommet du crâne, un peu plus bas que prévue mais la casquette tomba tout de même. Prenant un air affolé, je me précipitais vers lui, ramassais le boomerang de la main droite et la casquette de la main gauche que je mémorisais.

-Désolé désolé désolé. Je m’entraînais depuis les toits et j’ai raté mon tire. Désolé.

Je lui rendis la casquette et, avant qu’il ne réponde, afin de ne pas perde de temps, je m’enfuyais de la d’où je venais. Je détestais m’excuser devant une grande personne, pourtant, cette fois-ci je ne le regrettais pas. Sans vérifier si il me suivait, sans attendre un laps de temps nécessaire afin d’écarter tout soupçons. Une dizaine de secondes après être partie je récupérais la casquette.

naibu



La casquette apparue dans ma main gauche et je souris à pleine dent en continuant d’avancer. Je la posais sur ma tête comme si de rien était, désormais elle était a moi. Aucun remord ne me rongeais, aucun remord ne m’avais jamais rongé d’ailleurs. Je profité de la vie qui dans mon village aurait était anéantis à cause d’une simple différence. Et je comptais bien prendre tout ce que je voulais.
    Enfin sorti de cette forêt, et avec une épée en main, Takashi suivit un chemin en terre battue, qui se dirigeait vers une ville, à ce que pouvait voir Takashi. Sur le trajet, il se rappela que sa casquette était dans son sac. Une casquette noire, possédant un dessin de dragon gris sur le devant. Son père le lui avait offert lorsqu'il avait sept ans. Cela faisait dix ans qu'il avait, et il ne s'en était presque jamais séparé.

    Il sortit sa casquette du sac où il rangeait son livre et ses crayons, puis la posa sur sa tête, même s'il n'y avait pas de soleil. Or on devait être dans l'après midi, et l'air ne paraissait en rien chargé d'humidité. Il leva alors la tête, et aperçut une immense masse flottant au dessus de Inari. Sur le coup, il se demanda:

    * Qu'ess y se passe ?* [NB: l'orthographe est entièrement assumée par l'auteur et par Takashi]

    Il se souvint alors de ce qu'il avait lu dans un bouquin. Cette chose qui flottait faisait partie intégrante de l'île, et elle était dédiée au culte, à la religion.

    Peu après, il arriva en ville, plutôt content de revoir la civilisation. Par contre, il n'irait pas bien loin avec 1000 pauvres berries. Juste de quoi prendre un bon repas, peanuts. Il continuait d'avancer, lorsqu'il entendit un cri. c'était comme si on étranglait quelqu'un. Takashi réfléchit, puis se dit que soit c'était un règlement de compte, soit une illusion sonore. Dans tout les cas, il s'en moquait. Mais la faim lui revint.

    Il chercha alors de quoi manger sur le pouce, lorsqu'il atterrit sur l'allée marchande.
    *Super, Y a sûrement quelque chose à se mettre sous la dent.*

    Ni une, ni deux, il se mit en quête d'un vendeur itinérant.
    Alors qu'il marchait dans cette allée marchande décidément très longue. Il sentit comme une précense qui lui voulait du mal, mais bon, sans plus. Il sentit également un léger courant d'air au niveau du crâne, puis la sensation assez douloureuse d'un boomerang qui en veut à votre cervelle.

    Sur le coup, il eut mal, mais sans plus. Il s’apprêtait à ramasser sa casquette, lorsqu'un gamin, avec un boomerang la lui rendit.

    -Désolé désolé désolé. Je m’entraînais depuis les toits et j’ai raté mon tire. Désolé.

    Même pas le temps de s'expliquer que le gamin filait en courant, comme s'il avait peur qu'on le poursuive.
    Il remit alors sa casquette en place, lorsqu'il se rendit compte que celle ci venait de disparaître.

    Puisque la dernière personne qu'il avait croisé l'avait cogné, puis avait fuit comme si il était pourchassé par quelqu'un de mécontent qu'on lui vole ou casse un objet, et que sa casquette venait de disparaître, il y avait des chances que ce soit ce mioche qui l'ait prit.

    Et puis, si ce n'était pas lui, ce serait sûrement quelqu'un d'autre qui l'avait pris. ce gamin pourrait l'y aider.
    [non, non, ce n'est pas du méta gaming]

    Il partit donc dans le direction qu'avait prise le mioche, ou à peu près prise. Il atterrit dans une ruelle sombre un peu à l'écart de la grande allée, et vit alors ce qui semblait être sa casquette sur la caboche d'un gamin qui devait pas avoir plus de 12/13 balais. Ce gamin avait un boomerang.

    Un gamin venait de lui piquer sa casquette. Un gamin qui se avait un boomerang. Cette histoire devenait de plus en plus loufoque.

    Prenant alors un voix pour intimider le garçon, tout en se demandant comment allait réagir ce dernier, il dit distinctement et gravement:

    "Hey toi là ! C'est ma casquette que tu viens de me voler ! Rends moi la sans faire d'histoire et il ne t'arrivera rien !"

    Comme pour justifier ses propos, il attrapa le sabre de Wohrwelch et s'approcha lentement, tout en gardant une posture hautaine et légèrement égocentrique.

    C'est alors que...

    • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar


    Casquette et pouvoirs étranges...


      Inari, 1624. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'Howard Prince visitait Inari, cette île qu'on pourrait qualifier d'assez extraordinaire tellement son « architecture » à deux étages paraissait irréelle. En effet, cette dernière était non pas une île, mais deux, dont une semblait voler, léviter au-dessus de l'autre. C'était assez incroyable et c'était vraiment quelque chose à voir.
      Les citoyens parlaient tous de la même chose après questionnement du pirate : une force de la volonté qui permettrait de faire tenir cette énorme masse de terre dans les airs... Mais le pirate restait sceptique. Pendant ses nombreux voyages sur les blues, il en avait vu des choses incroyables, des choses qui pouvaient parfois sortir de toutes logiques existantes. Mais là...

      « Quelle magie pouvait être à l'origine d'un tel prodige de la nature ? »

      Il avait tenté plusieurs fois d'accéder à cette île en lévitation, mais tous les accès étaient gardés par une dizaine de marins et autres gardes bien armés. Le pirate devait réfléchir à un autre moyen. Non pas qu'il ne pourrait pas se débarrasser de ces marins, mais il voulait avant tout éviter tout grabuge dans la ville.
      Il prendrait le temps de réfléchir et après avoir mis un plan intéressant, il passerait à l'action.

      Cela faisait quelques minutes qu'il marchait maintenant dans une rue piétonnière entourée de diverses habitations et autres commerçants. Il se dirigeait vers un magasin de vêtements chez qui il souhaitait acheter un manteau chaud. Malgré le soleil, la température sur cette île de North Blue était quand même assez faible et il n'était pas rare de voir tomber quelques flocons. Réajustant son long manteau noir sur ses épaules et relevant le col de ce dernier, il avançait, les mains dans les poches, laissant de longues mèches de sa chevelure noire voler, danser au rythme du souffle du vent.

      Un cri non lointain le sorti de ses songes. Continuant à marcher il tenta tout de même d'analyser l'endroit d'où venait ce dernier, mais cela avait été trop bref. Il continua son chemin vers son objectif même si son instinct lui criait d'aller voir ce qu'il s'était passé.
      En effet, malgré le fait d'être un pirate sombre et mystérieux, Howard Prince était également et paradoxalement le genre de personne à ne pas laisser une personne seule face au danger, surtout si cette dernière était une... Lady. Ce caractère assez spécial lui avait valu, par le passé, les moqueries de nombreuses personnes, ennemis comme amis. Ces derniers lui avaient expliqué une multitude de fois que ce genre de faiblesse pourrait lui couter la vie.
      C'était cependant des valeurs qu'il avait au fond de lui et qui resteraient gravées jusqu'à sa mort.

      Arrivant à proximité du magasin de vêtements, Prince tourna brusquement sur le côté afin d'atterrir dans une petite ruelle, sombre et étroite. Un endroit qu'il jugea de vraiment pas... « Princié ». Une sorte de scintillement faible, mais bien présent à l'intérieur de cet endroit lui avait attiré l'attention.

      Il resta à l'entrée de la ruelle quelques secondes afin d'analyser la scène devant ses yeux. Rapidement, il aperçut une ombre en face de lui. Quelque chose de taille moyenne, apparemment humanoïde : un adolescent ?!« Que fait-il ici ? ». Le scintillement qui avait distrait l'attention du Prince quelques secondes plus tôt venait apparemment de cet homme, plus précisément de la main de ce dernier.
      En effet, il portait apparemment une épée à la main, ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup. Pouvait-il avoir un lien avec le cri que le pirate avait entendu quelques minutes plus tôt ? C'est en tout cas probable pour Prince.

      L'inconnu, toujours dans la pénombre de la ruelle, était apparemment prêt à agir, à faire quelque chose. Mais avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Howard Prince avait déjà bondit devant lui, sa cape ainsi que sa chevelure volaient dans les airs comme portées par le vent.
      Il était arrivé dos au garçon et avait sorti un de ses deux sabre afin de mettre la lame devant celle de l'inconnu, lui barrant le passage par la même occasion.
      Après quelques secondes, Prince tourna légèrement la tête et s'adressa au jeune garçon :

      « Je ne sais pas ce que tu t'apprêtais à faire gars, mais je dois te prévenir que l'arme que tu tiens dans ta main n'est pas un jouet... »




      Moi qui pensait qu’il ne me retrouverait pas c’était rater. Il venait de me choper dans une petite ruelle sombre adjacente à la grande rue. Et il ne semblait pas content, pas content du tout même. Boaf, sa ne m’étonnais même pas, ce qui m’étonnais plus, c’est qu’il m’ais soupçonné directement. Pourtant, tout témoins présent autours de nous deux aurait pu confirmer que je lui avais bien rendue sont bien. Un bien qui lui semblait apparemment extrêmement important. Mais je m’en fichais, cette casquette était a moi, c’était mon précieux, mon trésor désormais. Le vrai problème, c’est que bien que je me fichais complètement de ce qu’il comptait faire, sa main tendue vers son arme me tentait moins. Je savais me battre, aucun problème la dessus, mais la quantité de marine présente dans cette ville ne se présentais guerre plus à autre chose qu’à un assassinat. Une bagarre en pleine ville finirait mal, mais bon, après tout, je n’étais qu’un simple enfant de passage et innocent de surcroit. Du moins de mon point de vue, pas de celui de mon adversaire, cela j’en étais certain. Mais au vue de l’autorité… Cette question rester a creusé. Je voulu lui répondre mais, au moment ou j’allais le faire, un homme apparue devant moi. Enfin apparue, il se mit entre moi et mon interlocuteur. Manquait plus que sa…

      Je sais pas si c’est à moi qu’il parlait ou a l’autre. Dans tout les cas je m’en fichais totalement. De plus que vue ce qu’il disait ce n’était pas spécialement utile. Une arme n’était pas un jouet. Oui, c’est le principe d’une arme. Tuer, faire du mal, se défendre, assassiner. Sur moi j’avais déjà trois armes dont deux qui n’était en général pas considérer comme dangereuse par les adultes. Stupide, mais personnellement, que l’on considère mon boomerang comme un jouet ne me dérangeais absolument pas. De toute façon, tout était étudier afin de me permettre de voler, même ma longue écharpe rouge qui stopper sa descente dans mon dos a un cm du sol. Oui, rien de mieux qu’une écharpe pour faire une mini corde discrète dont personne ne se méfie. Au final, ce vol je le sentais très mal. Mais bon, c’était trop tard. Maintenant que j’avais ce que je voulais, hors de question de le rendre, à moins qu’il fasse quelque chose pour moi. Je jetais un coup d’œil derrière moi. A une cinquantaine de cm sur ma droite, un tonneau de bois était présent, emplies de détritus divers et varié. Je me décalais, ce n’était pas loin, personne ne pourrait m’en empêcher. Doucement, je le touchais de la main droite et le mémoriser. Oui, si cela tournait aux vinaigres, je tenais à pouvoir me défendre. Je ne fuyais pas, je ne tenais pas a le provoquer, pas encore. Oui, je sentais que tout cela allait devenir amusant. L’adrénaline montait dans mes veines lorsque je lâchais doucement.

      -F'pa faire d'grab par la. S'mauvais pour la santé l'marine v's'avez.*



      Traduction:
      * Faut pas faire de grabuge. C'est mauvais pour la santé les marine vous savez.
        Son arme était prête. Si le gamin se rendait, il ne lui ferait, à part l'assommer, peut être, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Un homme s’intercala soudain entre le mioche et lui, sa lame dirigé vers Takashi. Il avait simplement dit, que l'arme qu'il tenait entre les mains, n'étais pas un jouet (quelle révélation). Pour montrer qu'il avait compris, il remit l'épée à sa ceinture. Il toisa l'homme du regard. Ce dernier ressemblait à un pirate tout droit sorti d'un roman à l'eau de rose. Plutôt propre sur lui, il se tenait comme, comme une personne de la haute bourgeoisie.

        Il dévisagea alors les 2 personnes qui se trouvait à proximité, puis réfléchit à ce qui venait de se passer, et trouva cela ridicule. En marchant dans la rue, un gamin l'avait cogné avec un boomerang, puis lui avait rendu la casquette qu'il avait fait tomber. Elle avait disparue quelques secondes plus tard. En cherchant le gamin dans une rue, il l'avait trouvé avec une casquette qui lui ressemblait étrangement. Sortant l'épée pour faire pression, un pirate à l'eau de rose avait surgi pour, pour lui donner une leçon qu'il connaissait déjà.

        [Ou comment faire du remplissage en 3 leçons]
        Visiblement réjouit du fait qu'il ait rangé son épée, l'inconnu parut plus enclin à discuter, alors que le mioche venait de toucher un tonneau (?). Il paraissait légèrement anxieux, et prêt en fuir en cas de pépin.

        -Bon le mioche, c'est bon, t'enfuit pas. Tout ce que je veux c'est que m'aides à comprendre ce qu'il vient de se passer depuis une dizaine de minute, parce que là, ça commence à devenir n'importe quoi. Et vous, monsieur, euh ben en fait, rien.

        Il avait espéré calmer l'atmosphère et avoir fait baisser la tension. Takashi préférait des explications à une baston générale. Si tout pouvait aller mieux, ce serait bien. En plus, moins il se ferait remarquer, mieux ça serait... Enfin jusqu'à ce qu'il trouve un équipage.

        Revenant à la situation actuelle, il essayait de comprendre les pensées de chacun des deux autres. Deux inconnus, mais que le destin avait lié a lui. Il ouvrit son sac, discrètement, et en sorti le lance-billes, qu'il planqua dans sa manche. Même si ça ne faisait aucun dégât, la surprise étonnerait assez, enfin, ça, il l'espérait. Il ne comptait l'utiliser que si la situation dérapait vraiment, et qu'il fallait fuir pour ne pas mourir. Sinon l'épée de Wohrwèlch ferait l'affaire, même si l'inconnu ne paraissait pas méchant.

        [oui, je sais, c'est un peu court, mais la situation m'aide pas]



        • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar


          Le temps semblait s'être complètement arrêté dans la ruelle et les 3 protagonistes étaient également toujours présents, immobiles, attendant un élément, un signe qui les feraient agir d'une façon ou d'une autre... C'était en tout cas comment Howard Prince jugeait cette scène un peu particulière à l'intérieur de laquelle il jouait un des personnage principale.
          Après avoir bondit à côté du garçon qui tenait une arme, ce dernier l'avait averti. Son message avait été clair : range cette arme avant que ce soit la mienne qui t'oblige à la ranger... Heureusement pour lui, le jeune homme avait obéi. Il était apparemment intelligent et savait juger une situation pour que cette dernière ne dégénère pas inutilement.

          Cependant, Howard Prince ne rangea pas son arme. Son sabre était toujours levé en direction de l'inconnu à côté de lui. Il voulait faire la lumière sur le cri qu'il avait entendu quelques minutes plus tôt et son instinct lui disait que le coupable pouvait bien faire partie d'un de ces deux petits gars...
          Celui qu'il avait à côté de lui et qui venait de ranger son arme était un adolescent plutôt normal, n'exprimant aucune haine dans le regard. Sa chevelure châtain était cachée sous une sorte de capuche noire arborant la même couleur que ses yeux.
          Bien que ce dernier avait l'air assez calme, Prince devait être prudent, il n'était absolument pas impossible que ce gars-là attaque par derrière.
          Son attention se porta alors davantage vers le deuxième personnage se trouvant sur les lieux, un gamin qui se trouvait sur les hauteurs de la ruelle, plus précisément sur le toit d'une maison qui surplombait cette dernière. Le gosse, qui tenait une casquette dans la main avait le look du parfait petit « merdeux » : des cheveux en bataille précédent une paire de lunette d'aviateurs, des piercings et surtout, un regard à l'intérieur duquel la malice n'attendait qu'un signe pour pouvoir déverser ses flots et répandre le désordre...

          En parlant de ce regard, Howard Prince avait également observé une particularité dans les yeux du gamin : malgré la pénombre de la ruelle, ce dernier avait pu clairement remarquer que la couleur des yeux de ce gosse étaient différents. Un était en effet noir alors que l'autre était de couleur rouge sang.
          Un léger sourire était également gravé sur la tête de ce mioche un peu bizarre. Le genre de sourire déstabilisant, n'évoquant rien de bon et pouvant même ébranler une personne fragile d'esprit. C'était maintenant clair : ce gosse ne revenait pas du tout au Prince.

          Le pirate braqua ses yeux dans ceux du gamin en hauteur avant de positionner son sabre en direction de ce dernier. Ce type était décidement trop bizarre et paraissait trop mauvais pour qu'Howard Prince le prenne à la légère comme il l'avait fait en venant ici.
          Gardant son sérieux, mais abordant un petit sourire, il lança vers le haut de la ruelle et plus précisément vers le garçon aux yeux différents :

          « Je ne sais pas ce qu'il se passe ici les gars, mais en arrivant à proximité, j'ai cru entendre une personne crier... Un cri qui ressemblait vaguement à celui d'une personne qu'on blesse voir... le cri d'une personne mourante. »

          Puis, il ferma les yeux, gardant son petit sourire au coin des lèvres avant de continuer sur sa lancer :

          « Et bizarrement, malgré que je n'ai pas été témoins de la scène, mon instinct m'emmène ici... Tu as quelque chose à me dire toi là-haut ? ».

          Howard Prince était un pirate certes. Mais paradoxalement, la mort d'innocents était quelque chose d'insupportable pour lui. Peut-être parce qu'il est... Un Prince.



          Tout s’agitais, apparemment, celui que j’avais volé voulais désormais calmer le jeu afin de comprendre quelque chose mais, je ne savais absolument pas quoi. Et cela ne m’intéressais absolument pas. Maintenant que j’avais touché de quoi me protéger je me sentais déjà plus à l’aise. Oui, le vol était mon élément, les courses poursuite aussi, tout aller bien se passer. Je souriais doucement, comme si tout était normal. Après tout pour moi cela n’avais rien d’exceptionnel. Bon encore une fois je m’étais fais attraper après avoir volé mais personne n’avais de preuve. Par contre, le discours de celui qui était intervenus m’inquiéta légèrement, oui, il avait entendue un cri de mort. Et un peu plus tôt, j’avais effectivement tué quelqu’un. Rapidement, je grimpais sur le tonneau et bondit m’accrochant au toit. Habitué a sa, il ne me fallut que quelques secondes afin de m’accroupir au dessus deux. Comme si de rien était, je continuais de sourire en les observant, les adultes était énervant, énervant et amusant. C’est fou ce que je ne les aime pas. Surtout que celui m’accuser de meurtre sans aucune preuve. Je grommeler et attrapais lentement ma dague.

          -A t’dire ? Ben si, j’plein d’chouse à t’dire a vous deux. M’enfaite, j’la flemme surtout qu’t’es pas intéressant a parler com’sa.

          Je souriais, le sourire de quelqu’un qui va faire une mauvaise blague, oui. J’attrapais donc ma dague de la main gauche et la mémorisais. J’adorais faire ce coup, voir leur tête était toujours excimarrant. Les voir passer si proche de la mort alors qu’il n’en ait rien. Brusquement, je lançais ma dague sur le dernier qui avait parlé, celui qui était intervenus, celui qui avait apparemment entendue un homme mourir. Cette fois ce serait lui.

          Misumisu

          Ou pas, la dague disparus juste avant de le toucher et j’en saisi tranquillement la lame comme si de rien était, comme si rien ne c’était passé. Une provocation comme un autre en réponse a ces paroles. Je me redressais tranquillement et m’inclinais comme après un spectacle attrapant la casquette et l’agitant dans un dernier salut. J’étais satisfait de la tête qu’ils avaient faite.

          -Bien maintnant j’vais partir moi.

          Je remis ma casquette sur ma tête et m’éloignais rapidement sachant parfaitement ce qui allait suivre. Je m’attendais a une course poursuite, une course dans laquelle j’étais sur de gagner. Après tout, j’avais l’habitude de faire ce genre de chose. C’est donc avec une confiance absolue que je changeais de toit mes petit pied martelant les tuiles.


          [HRP: désolé pour le retard]
            Le gamin venait de faire une feinte visant le pirate à l'eau de rose qui venait d'avoir un discours, plutôt bien dit, contrairement au gamin, dont Takashi ne comprenait que la moitié de ce qu'il disait.

            -Le cri de mort ça peut pas être de moi. Je suis arrivé en ville, y a, disons, une demi heure grand max. Et maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il m'a semblé entendre comme un cri...
            Il se tourna vers le gamin.
            -Sinon, pour la casquette, y'en a qu'une comme celle que j'ai, et tu la portes. Rends moi là.


            Les paroles étaient sorties d'elles mêmes, et Takashi commençait à regretter ce qu'il venait de dire, surtout sur le ton de ce qu'il venait de dire. D'accord, ce n'était qu'un gamin, mais vu son sourire, mi sadique, mi sournois, mieux fallait éviter les ennuis. Même si cela pouvait lui valoir une prime, enfin, il aurait fallu détruire un quartier, et échapper à un bataillon de la Marine pour espérer en obtenir une par ici...

            Il glissa une main dans son sac, et y remit le lance-billes. Ça ne servirait à rien finalement. Et puis le gamin venait de fuir. La portée du gadget atteignait 2 mètres, pas plus. Il pourrait peut être les rattraper, avec ses 55,555 km/h. [On est dans One Piece, je rappelle]Le gamin semblait quand même un peu plus rapide que lui. Il réfléchit donc à divers plans pour essayer de l'arrêter. Il se tourna vers le pirate à l'eau de rose. Lui qui venait d'être attaqué par la même personne, pourrait - et voudrait - sûrement l'aider à arrêter ce mioche. Il se tourna donc vers l'homme, toujours en train de réfléchir à un plan, avec un visage déterminé, puis lui lança:

            Vu votre allure, je présume que vous êtes un pirate. Donc vous ne laisseriez pas passer cet affront, je présume. je pourrais peut être vous aider à lui régler son compte... à l'assommer tout du moins...

            Il allai pouvoir récupérer sa casquette. Maintenant qu'il y pensait c'était un peu ridicule tout ce grabuge pour une simple casquette...
            Il monta alors sur le toit d'où le gamin venait de les quitter, puis, du haut de son "piédestal" demanda à l'inconnu:

            Bon, vous venez ? J'ai pas que ça à faire, moi

            Il se rappelle alors qu'il avait un estomac qui réclamait à manger. Il se dit qu'il allait bientôt manger, et la sensation disparut.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar


              La dague était arrivée rapidement en direction du pirate, fendant l'air devant elle, avant de disparaitre en un clin d'oeil juste avant de toucher sa cible. Howard Prince n'avait pas bougé et son regard était resté fixé sur le gamin qui venait de faire ce coup. Bien que, ce qui venait de se passer fût extraordinaire, il fixait toujours le mioche au regard malicieux et haineux. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de magie dont il ignorait tout, mais ses précédentes aventures sur les blues lui avait permis de voir beaucoup d'autres merveilles incroyables, des choses que le commun des mortels ne pouvait même pas imaginer et par conséquent, ce n'était pas ce genre de passe-passe qui allait le déstabiliser.
              En tout cas, magie ou pas, Howard Prince devrait se méfier de cet enfant. Un faux pas pourrait qu'lui coûter la vie.

              Rigolant du petit spectacle qu'il venait de faire et apparemment assez satisfait de ce dernier, le gamin venait de fuir de son perchoir tout en remettant une casquette sur sa tête. Ce petit sourire ne revenait vraiment pas au pirate qui évoquait en lui... le mal. Il n'aimait vraiment pas cela et il avait hésité quelques secondes à dégainer son revolver pour tirer dans la jambe de se diablotin. Cela aurait été rapide, efficace et surtout, cela aurait surement effacé son sourire et sa confiance qui suintait de tous les ports de sa tête.
              Mais tirer sur un enfant était, pour le Prince, l'une des choses les plus compliqués au monde... Il n'en serait surement, de toute façon, pas capable. Il avait, en effet, cette bonté en lui, malgré tout le mystère qui s'échappait de son personnage. Et c'est cela qui faisait de lui un homme énigmatique.

              L'enfant partit, il se tourna vers l'adolescent à côté de lui. Celui dont il avait plutôt confiance et qui, selon lui, n'était pas un danger. Apparemment, lui aussi avait été prêt à agir : il avait sorti une espèce d'arme originale, prêt à dégainer.

              Regardant le pirate, il s'adressa à Prince :

              « Vu votre allure, je présume que vous êtes un pirate. Donc vous ne laisseriez pas passer cet affront, je présume. Je pourrais peut-être vous aider à lui régler son compte... à l'assommer tout du moins... »

              Bien qu'il avait l'air un peu naïf, on pouvait lire une grande détermination sur sa tête. Le mioche était cause d'ennui chez ce gars-là également. Peut-être cette casquette justement ? Elle devait être quelque chose d'important, un trésor incalculable à ses yeux.

              « Bon, vous venez ? J'ai pas que ça à faire, moi »

              Avant de partir, il devait quand même en savoir plus sur ce qu'il venait de se passer ici. Toute façon, en entrant dans cette ruelle, il savait qu'il allait être mêlé à cette histoire...
              Howard Prince mit les mains dans ses poches et se dirigea vers la rue principale, sortant ainsi de la ruelle sombre. Tout en marchant, il s'adressa à l'autre type :

              « Bien partons ! Parle-moi un peu de ce qui s'est passé ici. Tu connais le gamin qui était sur ce toit ? Ce pouvoir qu'il a utilisé en faisant disparaitre la dague, tu l'avais déjà vu auparavant ? ».

              Il s'arrêta net, avant de se tourner vers l'adolescent, plongeant ses yeux verts émeraude dans les siens :

              « Au faite... C'est quoi ton nom déjà ? ».



              Je courrais sur les toits dans la direction opposée de la grande rue. Logique. Je voulais me planquer dans un coin sombre comme a mon habitude. Le truc, c’était de les distancer suffisamment afin qu’ils ne sachent pas ou je me trouvais et sa, c’était quelque chose de plus compliqué. Enfin normalement. Je jetais un coup d’œil derrière moi et je failli éclater de rire. Ils étaient loin, si loin. S’en était amusant. Et c’est surtout qu’il n’y avait que celui a qui j’avais volé la casquette. Magistral. Je n’avais jamais vue sa. Des personnes si lentes. Autant ne pas essayer de poursuivre les autres si c’est pour ne pas courir. Je sautais sur un autre toit. Tout était si simple, presque trop à mon goût. La seule chose dérangeante était le faite que la surface sur laquelle j’évoluais était légèrement glissante et sa, je ne savais pas pourquoi. Peut-être que naturellement les toits de cette ville était glissant, de façon à ce que les voleurs dans mon genre ne puisse pas courir au summum de leur vitesse. Une chose plutôt désagréable mais, je devais avouer, que c’était bien joué de la part des autorités. Je sautais d’un toit atterrissant dans une ruelle, j’avais un peu de temps avant de me faire rattraper, si jamais ils me poursuivaient encore. Je posais la casquette au bord de la ruelle, tendis la main gauche au dessus et murmurais en souriant.

              Misumisu


              Le tonneau que j’avais mémorisé un peu plus tôt apparut devant moi et tomba sur le sol écrasant sans aucune pitié la casquette que je venais de voler. Elle survivrait. Après tout, ce n’était qu’un vêtement. De plus, je viendrais la récupérer plus tard, lorsque je serais sur d’avoir semer les autres. Me remettant à courir satisfait de ce que je venais de faire je disparus à un croisement continuant de fuir un ennemi que je ne voyais plus. Un ennemi qui n’apprécierait surement pas ce que j’avais fait à son bien. Cette pensé me fis sourire. Un sourire de gamin, le genre de sourire que fait celui qui est fier de sa mauvaise blague. Bien que dans mon cas, ce n’était pas une blague, simplement un vol, et je comptais bien récupérer plus tard ce que j’avais récupérer et qui était désormais mon bien.


              PS: vraiment désolé pour le retard surtout que c'est petit, j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts en ce moment.
                Un tonneau était posé en plein milieu d'une ruelle vide. Cette île devenait de plus en plus bizarre. Takashi s'assit sur le toit, en direction du tonneau, d'une certaine façon pour ne pas qu'il glisse sur les tuiles. La course poursuite avec le gamin l'avait épuisé, et il fallait qu'il reprenne son souffle. Courir à son potentiel maximum n'était pas de tout repos, surtout après avoir couru dans les bois...

                -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                Quelques minutes plus tôt...

                « -Bien partons ! Parle-moi un peu de ce qui s'est passé ici. Tu connais le gamin qui était sur ce toit ? Ce pouvoir qu'il a utilisé en faisant disparaitre la dague, tu l'avais déjà vu auparavant ? Au faite... C'est quoi ton nom déjà ?

                -Euh ben en fait ce mioche a utilisé ce pouvoir ya quelques minutes pour me piquer ma casquette, donc j'ai suivi une piste qui me semblait bonne, je m’apprêtait à corriger ce chapardeur lorsque vous êtes arrivé... Ah et je suis Takashi et vous ? Zavez pas faim maintenant que j'y pense ? "

                Takashi remonta sur le toit, puis sprinta dans la direction où le gamin était parti un moment auparavant. Bien sûr il ne risquait pas de le rattraper comme ça, mais il espérait ainsi pouvoir restreindre ses recherches. Howard devait le suivre... Enfin pourvu qu'il ait un peu d’honnêteté pour pouvoir tenir ses dires. Takashi sautait de pâtés de maisons en pâtés de maisons, obstiné à l'idée de récupérer sa casquette. Il glissa sur une tuile, se rattrapa sur une autre tuile, qui se mit à imiter sa cousine, en glissant elle aussi, se rattrapant au dernier moment en s'accrochant à la gouttière, il entendit tomber les deux tuiles, puis les cris d'énervement d'un marchand qui vendait sous ce toit. Il remonta assez difficilement, s'épousseta les genoux après s'être assuré d'avoir pris de bons appuis, s'étira un peu, puis repartit aussi vite, sur les toits de cette ville. À travers ses bruits de pas ainsi que le brouhaha habituel de la ville en plein jour, il sembla à Takashi que des bruits de fracas, d'explosions (?) retentissaient un peu en retrait de lui, du coté du magasin où il avait fait tomber les tuiles. Sans se retourner il continua.

                -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                Il observa avec plus d'attention le tonneau. Tout les tonneaux se ressemblait plus ou moins, mais celui là ressemblait à celui de la petite ruelle. Sûrement à cause du bois et des fers. Soit ce tonneau était le même, et ce devait être la faute au gamin, soit ce tonneau appartenait à la même personne... Quoi qu'il en soit, le bois devait provenir des mêmes arbres...

                Takashi décida qu'il valait mieux descendre. Il sauta alors. Le tonneau s'écrasa sous le choc.
                Des plumes se répandirent sur le sol de la rue. Pourquoi des plumes ? Takashi n'en savait rien, et il s'en importait peu. Sous le tonneau se trouvait quelque chose. Takashi le ramassa. L'objet était recouvert de plumes, mais il reconnut l'objet. C'était sa casquette, la casquette que le gamin lui avait piqué un instant plus tôt. Les plumes voletaient dans la ruelle. Elles restaient en l'air grâce au vent, et cela donnait une certaine allure à la scène. Takashi vit alors une silhouette se dessiner à travers les plumes. La silhouette était dans la direction d'où il venait. Au vu de sa démarche, Takashi reconnut le pirate à l'eau de rose.
                Takashi se releva, s'épousseta, ce qui fit s'envoler d'autre plumes, et remarqua que le pirate lui faisait signe de le suivre. Il lui expliqua que c'était peine perdue.

                "-De toute façon, c'est bon. J'ai récupéré ma casquette !"

                Le pirate et Takashi marchèrent un peu. Soudain, un bruit les interpella, comme des soldats qui couraient. Et effectivement, au vu des marines qui arrivaient devant eux, c'était bien des soldats. Ils avait l'air de vouloir arrêter le pirate, ainsi que Takashi, pour une raison qui échappait à l'ingénieur. Le combat allait commencer.


                Dernière édition par Takashi N. Frozenstar le Lun 25 Juin 2012 - 13:29, édité 2 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar


                  Les deux compagnons s'étaient lancés à la poursuite de ce gamin aux pouvoirs étranges, cette magie qui, d'après les dires qu'avait entendu Prince dans le passé, pouvait donner des pouvoirs « divins » à son détenteur, tout en le maudissant pour le reste de sa vie. Un paradoxe que le pirate ne comprenait pas aujourd'hui et qui l'intriguait énormément... Ce mystère était quelque chose sur lequel il voulait mettre la main, pour savoir, comprendre, découvrir, tout comme énormément d'autres choses étranges en ce monde.

                  Après quelques secondes de courses en zigzaguant dans les ruelles sombres et étroites, le dénommé « Takashi » grimpa sur les toits afin de couvrir le territoire plus intelligemment et voir si le mioche était visible, sur les hauteurs. Une initiative plutôt intéressante, mais qui s'avéra, en faite, inutile : le gamin n'avait, évidemment, pas attendu ses poursuivants et avait complètement disparu. La poursuite était maintenant vaine.
                  Fermant les yeux et soupirant de dépit, Prince s'arrêta avant de passer une main dans ses cheveux sombres, pour se recoiffer. Il regarda vers le ciel, dont la lumière venait batailler contre l'obscurité oppressante de la ruelle dans laquelle il se trouvait... Une image, qui, dans un certains sens, le représentait bien : la lutte interminable de son esprit, de son âme, tiraillée entre l'ombre et la lumière...

                  Un bruit, ressemblant à un objet qui se casse sur le sol, vint alors l'interpeller et le sortir de ses pensées. Le pirate, sans se précipiter, s'avança dans la ruelle, avant que cette dernière ne tourne en angle droit. Il sortit un de ses deux sabre de son fourreau, n'appréhendant, cependant, pas réellement ce que pouvait être ce bruit. Prince s'engagea, tranquillement, dans cette nouvelle partie de la ruelle. Regardant ce qui pouvait être à l'origine du fracas, il distingua un tas de plume en train de voler et qui venait, apparemment, de sortir du tonneau, éclaté par terre.
                  Le pirate s'arrêta, voyant l'ombre qui se profilait derrière les décombres de bois, avant de reconnaitre Takashi, ramassant quelque chose à terre : « Tss... Ce n'est que lui... ».

                  Avançant vers Howard Prince qui venait de ranger son arme, l'adolescent montra au pirate l'objet qu'il avait ramassé à terre :

                  « De toute façon, c'est bon. J'ai récupérer ma casquette ! »

                  La joie qui était perceptible dans les yeux de Takashi ne pouvait pas laisser le pirate indifférent : une casquette pouvait être vue comme quelque chose d'inutile, un objet pour lequel il était idiot de poursuivre le combat... Mais si cet objet était plus important que tout au monde à vos yeux... Prince connaissait cela et se contenta de sourire sincèrement à l'homme en face de lui.

                  Abandonnant la poursuite, les deux compagnons firent marche arrière afin de sortir du dédale de ruelles, pour retrouver la civilisation et surtout, la lumière du jour.
                  Cependant, une petite surprise les attendait : avançant vers la lumière, un détachement de marin les attendait, encerclant les deux nouveaux arrivants rapidement et avec une grande fermeté.
                  Le long manteau noir d'Howard Prince claquait au rythme du léger vent, pendant que le pirate observait la scène devant lui. Gardant un sourire fier aux lèvres, il tentait de cacher l'inquiétude qui trottait dans sa tête tout en cherchant une échappatoire...
                  Un homme de la justice, plus décoré que les autres et armé d'un sabre magnifique, orné de petites pierres brillantes, s'avança vers les deux arrivants avant de lancer vers ces derniers :

                  « Vous deux ! Vous êtes soupçonnés de meurtre. Un homme à retrouver une personne gisant, morte, sur le sol, dans les ruelles d'Inari. Veuillez nous suivre sans problème et il ne vous arrivera rien ! »

                  Prince ferma les yeux, arborant toujours un sourire fier, avant de répondre calmement :

                  « Permettez-moi de vous dire que vous faites malencontreusement erreur sur la personne... Je me dois de refuser, par conséquent, votre petite invitation... monsieur. »

                  Les marins se braquèrent après la réponse d'Howard Prince et se mirent, comment un seul homme, en position de combat :

                  « Eh bien... Qu'il en soit ainsi ! »



                  Takashi venait de retrouver le pirate à l'eau de rose, lorsque des marins surgirent, leur demandant de se rendre, pour une affaire de meurtre. Takashi ne pouvait pas être le coupable, il refusait d'ôter la vie, et le pirate gentleman n'avait pas l'air d'avoir des habitudes d'assassin. Takashi attrapa son lance-billes, pensant que ça pourrait l'aider à faire diversion. Les soldats s'approchaient, en joue, prêts à faire feu au moindre faux mouvement. Sans réfléchir, Takashi plongea sur un marin, et s'en servit pour se propulser sur un toit. Il attrapa in extremis la gouttière, et grimpa sur le toit de tuiles, dont une vint assommer le marin qui avait servi de tremplin. Takashi remarqua alors que une bonne partie des soldats le visait, et il leva les bras, pour montrer qu'il n'était pas dangereux. dans une de ses mains, il tenait le lance-billes. Il pressa le bouton, et la bille fut éjectée. Elle atterrit aux milieux des soldats, qui furent déconcentrés. Cette diversion permit à Takashi de s'enfuir. Pendant qu'il courrait, il dit au gentleman:

                  "- Content d'avoir fait ta connaissance, Monsieur le Prince, j'ai rien à voir avec cette histoire, mais je préfaaaaaa..."

                  Il venait de glisser sur une tuile. Décidément, les toits de cette ville, c'était du toc. Quelques marines s'approchèrent de lui, arme à la main, et le dévisagèrent, pendant qu'il se remettait de sa chute. Il se leva, toisa les marines, et leva les bras, en signe de reddition. Un coup de feu retentit. Depuis sa montée sur le toit, Takashi n'avait pas suivi ce qu'était devenu le prince, et visiblement il se battait, pour ne pas être capturé, pour être libre. Takashi eut une révélation. Ce n'est pas en se rendant qu'il allait devenir un pirate. Il devait se battre. Même s'il devait en mourir. Il fit tomber deux des soldats en leur faisant un croc en jambe, et attrapa le fusil de l'un, puis il se tourna vers le troisième larron, qui avait visiblement du mal à réagir dans des situations pareilles. Il le gifla de la crosse, puis l'assomma avec cette dernière. Les autres soldats essayaient de capturer le Prince. Et puis, qui trouverait dangereux un gamin incapable de se déplacer sur un toit sans tomber ?

                  Visiblement le gentleman se débrouillait comme un prince (...) pour se débarrasser des soldats qui le gênait. Takashi en envoya quelques uns dans les pommes. Mais des renforts arrivèrent. Et cette fois ci, ils paraissaient plus coriaces que le menu fretin que le pirate à l'eau de rose et Takashi venaient d'affronter.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar


                    Voyant la tentative de diversion de Takashi porter ses fruits avec une simple brindille, Howard Prince se déconcentra un instant, affichant, sur son visage, une expression qui en disait long sur ce qu'il pensait. En partie à cause de cela, il ne vit pas arriver sur lui, deux marins, qui, apparemment, avaient une seule idée en tête : le capturer rapidement et sans trop de problèmes... Posant alors sa main sur le manche de son sabre pour faire face à ses adversaires, le pirate se rétracta : s'il voulait prouver son innocence, il ne devait absolument pas faire usage de la violence... Chose, qui, sans nul doutes, engendrerait de nouvelles complications, surtout en vue des citoyens qui avaient pris place autour des principaux acteurs, afin d'assister au spectacle.

                    Reculant de quelques pas, Prince se prépara à l'attaque des hommes de la justice, tentant, inexorablement, de leur expliquer le mal entendu :

                    « Messieurs ! Vous faites fausse route ! Laissez-moi vous... »

                    Impossible de terminer sa phrase, qu'un marin avait déjà bondit sur lui, sabre en l'air, prêt à mettre à terre le soit disant meurtrier : roulant sur le côté, Prince esquiva le coup sans trop de difficultés, mais ne fit pas attention à la seconde lame qui arrivait par derrière, en direction de son buste. Cette fois-ci, le pirate dont l'inquiétude était palpable, du réagir très rapidement : instinctivement, il sortit son sabre, juste assez pour que l'arme adverse s'abatte directement sur son propre acier. Un "Clign" retentit alors, avant que Prince, tout en bondissant en arrière, ne remette le sabre dans son fourreau.
                    Les mains vers le ciel, il tenta une nouvelle fois de résonner les hommes en blanc :

                    « Ecoutez-moi ! Nous ne voulons pas nous battre ! Nous sommes seulement... »

                    Une voix retentit alors derrière lui :

                    « Attrapez-le !!! »

                    Regardant rapidement derrière lui, il ne put esquiver le marin qui l'agrippa, par la taille, avec une force incroyable. Pris au piège, Prince tenta de se débattre, tout en clamant, une nouvelle fois, le fait qu'il n'y était pour rien avec cette affaire de meurtre... mais sans succès... Un nouveau marin arriva alors dans sa direction, sourire satisfait sur le visage et sabre levé vers le ciel : voulait-il en finir avec le pirate ? Prince paniqua quelques secondes avant de décider d'agir : prenant appui sur le sol, il profita que le colosse le tienne pour se soulever et frapper, avec ses jambes, son vis-à-vis. Ce dernier lâcha son sabre et tomba à la renverse pendant que l'homme au tricorne, toujours à mi-hauteur, n'arrive à se sortir de l'étreinte du colosse et, tout en effectuant une rotation aérienne, n'envoie, dans la mâchoire de ce dernier, un violent coup de genoux... Laissant échapper un gémissement sourd, le colosse s'effondra sur le sol.

                    Retombant à terre, le pirate regarda autour de lui : de nouvelles troupes, armées de fusils et autres armes à distances, arrivèrent au pas de course, bouclant le périmètre à une vitesse incroyable, écartant, par la même occasion, les citoyens, par mesure de sécurité.
                    Le bruit d'un fusil qu'on arme, interpella son attention : sortant son pistolet à silex et braquant ce dernier vers le marin qui l'avait en joue, Prince resta impassible quelques instants avant d'entendre une dizaine d'autres armes se braquant dans sa direction... Un sourire apparut sur son visage malgré la situation, tandis qu'une goutte de sueur glissait le long de sa joue : il était piégé et aucune échappatoire n'était possible...
                    C'est au moment où il vit Takashi prendre un coup de crosse sur le haut du crâne et s'effondrer à terre qu'il lâcha son pistolet, dans un silence presque onirique...

                    Levant les mains vers le ciel, le pirate se laissa approché par trois marins : deux le tenait en joue, tandis que le troisième, portant un long manteau décoré, marchait tranquillement, les mains dans les poches : chevelure grisonnante mais impeccable, tête carré qui laissait entrevoir de vieilles cicatrices de combat, l'homme, pensa Prince, devait sans nul doute être un vétéran expérimenté... Lorsqu'ils arrivèrent devant lui, un des deux marins armé s'empressa de subtiliser le sabre du pirate avant que le haut gradé ne prenne la parole, le plus calmement possible :

                    « Vous allez nous suivre jusqu'au poste d'Inari. Nous procéderons à un interrogatoire poussé pour, d'une part, tenter de savoir qui vous êtes et quel lien vous pouvez avoir avec notre affaire de meurtre... »

                    Howard Prince qui décela une certaine forme de sagesse dans cette voie, regarda alors le haut gradé, mais ne répondit rien. Il se laissa menotter, avant d'être amené jusqu'au bâtiment de la justice, sous les cris de la foule en colère...



                    D'un, ce gamin avait volé la casquette de Takashi. De deux, Takashi avait rencontré un pirate princier. De trois, la Marine les avait capturé. De quatre, on les accusait d'un meurtre pour, pour, une question d'accoutrement...

                    *J'me balade en tee shirt si j'veux ! Allez pas me prendre pour ce que je suis déjà... Euh, enfin je veux dire, m'accusez pas d'un meurtre que j'ai pas compris...*

                    Le pirate princier avançait dignement, sans sourciller, même lorsqu'il se prenait une tomate lancée par la foule énervée, qui n'avait rien d'autre à faire que hurler sur des boucs émissaires de la Marine. Takashi lui, esquivait comme il le pouvait les fruits et autres légumes lancés par les gens. De temps à autre, les patates s'écrasaient sur la tête d'un marine qui s'énervait et hurlait à la masse de se clamer. Takashi, malgré l'interdiction des marines de discuter entre "détenus", parvint à parler un brin avec l'homme au tricorne. Il apprit notamment que cet homme s'appelait Howard Prince. Cet homme dégageait une aura de sympathie selon Takashi. Désormais chacun était sûr que c'était l'autre qui n'avait pas commis le meurtre. Puis, par une réaction en chaîne verbale de leurs idées sur le meurtrier, ils se dirent que ce devait être le gamin, même s'ils n'en avaient aucune preuve formelle.

                    La base des marins était excentrée par rapport à la ville, et la randonnée dura bien un quart d'heure après être sorti de la ville. Takashi eut bien l'idée de s'enfuir, mais il hésita, s'il partait, on le prendrait pour le meurtrier, et en plus, il ne savait pas se débarrasser de ses menottes. Il resta donc cerné par des marines, et entra dans le QG des marines. Ils furent tout deux amenés en salle d'interrogatoire. Takashi passa le premier.

                    "-Vous dites vous appelez Takashi Frozenstar, c'est ça. Ce nom me dis quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'endroit où je l'ai déjà entendu. Dans tout les cas, si je m'en rappelle, il vaudrait que j'ai entendu du bien de votre famille. Sinon, que faisiez vous entre trois heures et demi et quatre heures moins le quart ?

                    -Je venais d'arriver en ville, et je cherchais un restaurant, lorsque j'ai entendu un cri qui venait d'une ruelle lointaine, me semble t-il...

                    -Je vois, et je présume que tu as des "témoins" pour prouver ton "alibi en béton" ?

                    -Aucun. Tout les gens que j'ai dû croisé en passant en ville me prennent déjà pour l'assassin, même s'ils m'ont croisé, ils diront que c'est moi le coupable. Et si ce n'est pas moi, ils diront que c'est l'homme au tricorne...

                    -A ton avis, pourquoi vous ai-je fais passer en place publique ? Il fallait bien un coupable, la scène n'ayant eu aucun témoin...

                    -Comment pouvez-vo...

                    -Vois-tu le peuple a besoin de se sentir protégé, sinon, il en perd sa qualité et son potentiel économique... Mais bon, je crois que je t'en ai trop dit, je crois qu'il va falloir te faire taire... Tu préfère la prison, ou un exécution sommaire ? Ou peut-être préfère tu laisser le peuple choisir, je suis sûr qu'il auront de très bonnes idées...

                    -Ben je choisis de vivre, j'ai rien à voir dans cette histoire moi, j’attends que de quitter cette ville. Si vous pouvez me faire partir en faisant croire que vous m'avez tué, ça pourrait nous arranger tout les deux..."

                    Le marine semblait réfléchir à cette proposition de la part du jeune homme, et il le fit sortir de la salle, avant de faire entrer Howard Prince pour passer un interrogatoire avec lui. Takashi espérait que cette histoire serait bientôt finie, et aussi qu'il trouverait un équipage bientôt.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar


                      Inari, QG de la Marine....

                      Assit sur une chaise, face à une large table en bois, Prince avait été désarmé, puis escorté dans la salle d'interrogatoire, lieu ou avait été emmené Takashi, quelques minutes plus tôt... Les deux pirates ne s'étaient pas croisés, les marins voulant éviter, à tout prix, le risque de propagation d'informations entre les deux hors-la-loi...
                      Encerclé par deux gardes armés, Prince attendit, menotté, l'arrivée de l'homme qui allait procéder à l'interrogatoire. Evidemment, il s'attendait à quelque chose de musclé, même si, intérieurement, il espérait que cette nouvelle épreuve se passe dans des conditions dignes et honorables...
                      Après cinq bonnes minutes qui semblèrent être une véritable éternité, un homme pénétra la salle d'interrogatoire, s'excusant tout de suite pour son retard :

                      « Je vous prie de m'excuser... Des rapports sont arrivés sur mon bureaux et je devais absolument passer un coup de Den Den Mushi. »

                      Prince reconnu alors le haut gradé à la cicatrice, l'homme qui l'avait arrêté, en ville. Ce dernier posa ses deux mains sur la table, avant de s'asseoir à son tour : observant le pirate, le haut gradé commença par retirer son pistolet à silex de son ceinturon, avant de déposer ce dernier sur la table en bois :

                      « Vous savez... Je vous ai vu combattre mes hommes avec votre compagnon... Takashi c'est ça ? Je me trompe rarement sur les jugements que je porte sur telle ou telle personne... Voyez dans cette phrase ce que vous voudrez, mais sachez que je ne vois pas en vous un meurtrier. »

                      Prince dévisagea le vieil homme, tentant de comprendre ou ce dernier voulait en venir... Était-ce une technique pour obtenir une certaine sympathie ? Ou était-il sincère ? Bizarrement, le pirate ne descella aucun piège dans les yeux du marin. Rien, dans sa phrase, ou dans l'intonation de cette dernière ne le trahissait... Néanmoins, l'homme au tricorne se contenta de répondre simplement :

                      « Eh bien eh bien... Pourquoi ne pas me délivrer et me laisser partir alors ? »

                      Le vieil homme sourit généreusement, amusé de la phrase du Prince, avant de continuer :

                      « Nous allons d'abord voir si mon jugement premier était le bon... Qu'on lui enlève ses menottes ! »

                      Les deux gardes, intrigués par cette phrase se regardèrent, hébétés, avant d'ouvrir les menottes, délivrant ainsi le hors-la-loi, qui resta assit, face au vétéran. Ce dernier bougea alors ses mains afin de dégourdir et attendit les questions du vieux marins :

                      « Donc... Commençons par les banalités : nom et prénom ? »

                      Attendant un instant, le pirate lança alors, calmement et sereinement :

                      « Je me nomme Howard Prince. »

                      Le haut gradé sembla intrigué par la réponse de l'homme au tricorne :

                      « Howard Prince ? Je ne sais pas pourquoi tu utilises ce nom gamin, mais sache qu'Howard Prince est mort, il y a une dizaine d'années de cela, avec l'équipage de Sayle Valdean... Pourquoi mentirais-tu en utilisant le nom d'un pirate ? »

                      Le pirate gentleman sourit et ferma les yeux avant de recevoir un coup de crosse, derrière la nuque :

                      « Ne mens pas ! Enfoiré !!! »

                      Sa tête s'écrasa alors contre le bord de la table et une douleur fulgurante se propagea sur l'ensemble de son crâne. Serrant les dents, le pirate lutta pour garder son calme, avant que le haut gradé n'intervienne, afin de calmer les choses :

                      « Vous deux ! Encore une chose comme cela et je vous renvoie sur-le-champ ! Est-ce clair ? »

                      Les deux gardes acquiescèrent et le vieux marin pu alors continuer :

                      « Je vous prie de les excuser... »

                      « Aucun soucis... Je m'attendais déjà à ce genre de choses... Sinon ce n'est pas... drôle n'est-ce pas ? »

                      Regardant alors le rapport qu'il avait posé sur à côté de lui, le haut gradé continua ses questions, afin d'en savoir un peu plus sur l'homme face à lui :

                      « Donc vous dites vous appeler... Howard Prince... Même si cela parait surréaliste, je vous pose la question suivante : que faisiez-vous à Inari ? Et pourquoi vous a-t-on retrouvé sur le lieu du meurtre ? »

                      Prince se passa la main sur l'arrière du crâne qui était toujours douloureux, avant de répondre, de manière sincère :

                      « Eh bien pour commencer monsieur, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis sur Inari... Mon voyage m'a emmené jusqu'à cette île qui est véritablement extraordinaire... Cette lévitation, cette magie soulève cruellement ma curiosité... Néanmoins... Votre accusation est, pardonnez-moi, très hâtive : vos hommes nous on trouvés à l'endroit du meurtre, en effet, mais nous poursuivions, quelques instants auparavant, un drôle de gamin... »

                      « Un drôle de gamin dites-vous ? »

                      « Effectivement... »

                      Le haut gradé sembla alors troublé par les dires du pirate, qui continua :

                      « Ce que je vais dire va surement vous paraître "délirant", mais sachez que nous avons vu ce gamin utiliser une sorte de pouvoir plutôt mystérieux... Evidemment... »

                      L'homme au tricorne fut alors coupé par le haut gradé qui frappa la table de son poing :

                      « Encore ce gamin... Je... Je ne saurais l'expliquer, mais vous n'êtes pas la première personne à nous parler de ce gosse... Cela fait des semaines que des rapports mentionnent des agressions, des vols, perpétuées par un enfant aux "énigmatique pouvoirs"... »

                      Il marqua alors un temps d'arrêt avant de continuer :

                      « Je.. Je ne sais pas si cela est un malheureux concours de circonstances, mais je pense que ce meurtre est encore l'oeuvre de ce satané gamin... »

                      « Je pense que vous le savez tout autant que moi, monsieur... Vous pourriez peut-être... Nous relâcher ? »

                      Le vieux marin plongea une nouvelle fois ses yeux à l'intérieur de ceux du pirate, comme pour tester ce dernier sur la sincérité de ses propos... Et tandis qu'il allait reprendre la parole, un marin pénétra dans la salle d'interrogatoire, complètement affolé. Haletant, ce dernier mit les mains sur ses genoux afin de reprendre son souffle, sous le regard abasourdi du haut gradé :

                      « Eh bien ?! Parle voyons !!! »

                      Des gouttes de sueurs coulaient le long de ses joues et l'homme de la justice déglutit, péniblement :

                      « Mon... Monsieur ! C'est... C'est ce gamin ! Il a été repéré en ville et nous pensons qu'il va encore faire quelque chose de pas net ! »

                      « Ce n'est pas vrai... Je veux qu'on prépare une équipe d'intervention ! Je ne veux pas qu'il s'échappe cette fois-ci. »

                      Le haut gradé se leva alors, avant de s'avancer vers le pirate :

                      « Je... Je vous prie de m'excuser... Sincèrement ! Vous et votre ami êtes libres... Néanmoins, je vous demanderais de quitter Inari... Ce n'est pas contre vous, mais je ne veux pas que les citoyens se sentent encore plus en danger... Même si vous êtes innocents. »

                      Prince se leva et, alors qu'on lui remettait ses effets personnels, répondit au vétéran de la justice, avant que ce dernier ne soit dépêché sur le lieu du nouvel incident :

                      « Eh bien... Je comptais quitter l'île de toute façon... »



                      -On les laisse partir. C'est un ordre. N'y obéissez pas et vous serez destitué de votre grade pour insubordination. C'est bien compris ?
                      -Mais, il nous faut bien un coupable... Et, sans coupable, le peuple ne pour...
                      -Vous voulez un suspect ? On va le chercher. J'ai déjà dépêché des troupes... Et cette fois, c'est le VRAI coupable. Me suis-je bien fait entendre ?

                      La marin qui avait interrogé Takashi s'écrasait maintenant face à l'autorité de son supérieur. Ce dernier paraissait bienveillant, contrairement à la vipère qui lui servait de subordonné. Lui, il lui faisait penser à Gintoreno, avec ses états d'esprits de marin plus néfaste qu'un pirate. Au moins, son supérieur paraissait être quelqu'un de censé. Il laissa partir Takashi, avec toute ses affaires. Le garde eut un doute sur l'ordre quand il vit l'épée de Wohrwelch.

                      -Ça ? je dois le rendre à quelqu'un... Merci !

                      Alors que le garde hésitait, Takashi lui prit et partit en direction de la sortie. Pour une fois, il n'aurait pas perdu sa journée: la marine, en plus de les laisser partir, leur avait offert un repas, ce que que Takashi n'allait pas résigner. Après être sortit, il retrouva le homard, ou Howard, et discuta un peu avec lui en marchant dans la ville. Les gens semblaient inquiets que les soldats les aient relâchés. Néanmoins, ils décompressèrent en apprenant que le vrai criminel avait été appréhendé. Takashi n'en sut pas plus, et il trouvait que c'était mieux ainsi.

                      Il approchait de la sortie de la ville. Il voyait une plaine, légèrement enneigée, devant lui. De la fumée semblait venir d'un village à quelque distance de la ville. L'île flottante semblait écraser ce monde calme. Après avoir dis au revoir au pirate gentleman, il marcha un peu, attrapa un peu de neige, la lança dans les airs, avant de se donner pour but de trouver un équipage pour réaliser son rêve. Il espérait qu'à l'autre bout de cette île étrange se trouverait un port, où il pourrait rencontrer des pirates. Et puis, il n'avait presque plus d'argent. Tout juste de quoi s'acheter un repas basique. Il fallait qu'il trouve de l'argent. Enfin, il avait soif d'aventure, et cette île semblait parfaite pour continuer à s'exercer à la survie en pleine nature, comme il l'avait si souvent à Sanderr dans l'archipel de Setsuro. La campagne environnante regorgeait de vie, malgré la neige qui donnait l'illusion d'un calme absolu. Takashi marcha donc dans cette prairie, avant de chercher de quoi manger aux arbres.

                      Il passa la journée à essayer de trouver de la nourriture un tant soit peu mangeable. Après avoir mangé une pomme qui avait réussi à pousser dans le froid, il marcha dans la ville qui était en plein après-midi. Il préférait attendre un peu avant de partir.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar