Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pnj Flower



La fleur des mers

Elissa Vandren "L'amoureuse"
Pnj Flower  15802414120548_autumn_girl_by_mika_chai_2


Age : 18 ans, mais parait un peu plus jeune.
Taille : 1m64
Poids : 49 kilos.
Aime : Les Fleurs, Narcisse Chibana aka Flower, la course à pied, les bonbons, le violet et le orange, la mer, chercher le passé de son amoureux.
Déteste : Que l'on dise du mal de son prince charmant, les gens qui boivent trop (sauf si c'est... devinez qui.), les chauves, l'alcool trop fort, le vert.
Caractère : Têtue, bavarde, boudeuse et excentrique sur les bords, il ne vaut mieux pas la contredire si vous essayez de la draguer. Ceci est d'ailleurs déconseillé, elle refusera toutes les avances que les hommes lui feront, n'en ayant qu'un seul en tête. Elle est aussi très tenace en ce qui concerne celui-ci, il s'agit même là d'une obsession.

Elissa était une jeune fille tranquille destinée à un avenir radieu. Issue d'une riche famille d'Hinu Town qui a su faire pousser des fleurs sur ce caillou, elle ne pouvait que vivre des ressources de sa famille. Jusqu'au jour ou sa route croisa celle d'un certain Flower. Ce dernier l'ayant sauvée d'un viol elle voudra le poursuivre partout où il ira, mais n'était pas très sédentaire, le jeune homme s'en ira. Elle utilisera donc tout ce dont elle est capable pour le retrouver. Elle engagera sans soucis des chasseurs de primes, des détectives privés, afin de retrouver sa trace, en plus de bouger elle même d'Hinu Town. Cherchant sur toutes les îles où il est allé, elle trouvera même ses parents pour savoir son nom et son prénom, presque inconnu de tout le monde car caché aux marines à cause des origines de son grand père. Elissa partira donc sur les mers en créant un équipage pirate composé de personnes touchées par la quête de son amour.

Niveau évalué :
Dorikis : 8
PR : 25
PP : 12
PRIME : 0 B
Localisation : Partout où Flower est susceptible d'avoir posé un pied.
Créateur du PNJ : Narcisse Chibana.


Étendard d'équipage ici
Pnj Flower   XxX



Pour l'équipage, à voir plus tard, après la quête justement. Le personnage me poursuivra donc tout au long de mon histoire u.u


Dernière édition par Narcisse Chibana le Jeu 8 Mar 2012 - 18:58, édité 3 fois
    Mmmm alors dans l'ordre.

    Le PNj en lui même, pourquoi pas. Maintenant s'agissant de ces dorikis 200 c'est trop vu ce que tu me rapportes. Une personne normale c'est dans les 10 dorikis et je considère que les marins d'élite lambda (le soldat roué à la traversée de grand line voir du nouveau monde) est à 100 dorikis. Donc ça ne colle pas des masses. Il faudra revoir la chose à la baisse.

    Pour le fruit, soit tu décides à la création qu'elle en a un, soit non. Parce que le fruit est une condition sine qua non à la non validation ou validation d'une demande. Donc pour éviter tout litige je préfère soit valider avec demande de fruit soit refuser avec demande. (Et non valider sans fruit et qu'après tu demandes un fruit que je refuserai).

    Pour l'équipage, idem, faut me sortir a minima le nom et le drapeau de l'équipage.

    Enfin pour l'évolution en dorikis, tu as l'intention de la jouer à un moment donné ? Quoiqu'il en soit si tu veux une progression pour qu'elle te suive en tant qu'adjuvant sa dépassera pas les 1/3 de tes dorikis.

    Maintenant si elle ne fera jamais que te poursuivre et qu'elle ne t'aidera pas dans tes actions alors on peut éventuellement voir à déroger à cette règle pour le challenge si tu le désires mais à la rigueur si c'est cela autant lui donner une histoire de nana balèze directement et pas se compliquer l'esprit. Mais ça, c'est ton choix.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Ouais, je vais revoir les dorikis à la baisse. (et sans FDD).Un peu moins d'une dizaine. Par contre pour l'équipage, le truc c'est que je vais faire un RP (dans les demandes de quête il est) et que c'est après celui-ci que la demoiselle va me poursuivre à travers monts et marées.

    Et, oui j'ai l'intention de la jouer à un moment donnée, ou elle aura des gens qui l'accompagneront, des gens un peu plus puissant.
    Et elle ne m'aidera pas pour mes actions, elle me gènera plutôt. Mais c'est juste pour ajouter du piment à mes RP, par rapport à Flower.

    Par exemple, j'aimerais bien y joindre dans l'équipage une vieille avec le zoan du cougar, ça me ferait triper... Un équipage PNJ avec lequelle je pourrais rp en parallèle, qui ne sera toutefois pas un personnage joueur. Les rp's se feront sur le passé de mon perso, où bien trouveront des gens qui ont RP avec moi, pour les attaquer ou discuter.
    Je pourrais aussi faire des rp ou elle apparaitra, où bien mon perso qui se fait poursuivre par un de ses compagnons à elle pour qu'ils le choppent.

    Je trouve ça assez One Piecien de voir une nana ayant pour but dans la vie poursuivre un mec. ^^'

    Après, faut que ça soit possible. Je pense que ça pourrait l'être. De toute façon, son équipage ne sera pas très puissant, mais je tiens à le créer après ma quête. Car, c'est un peu la récompense de la quête (la meuf qui me poursuit), après l'équipage, si c'est pas possible c'est pas grave, c'était juste une idée qui a germé dans ma tête après avoir commencé à créer la fiche de la p'tite.
    Donc pour ça que je tiens à savoir déjà si elle, est validée, et si je pourrais créer l'équipage après ma quête en solo ^^
      Je pense que tu peux faire ta quête et revenir me voir après un avis des donneurs de récompenses. S'ils ont pas trouvé ton rp grossier je te validerai potentiellement le tout. Tu peux considérer Ellisa comme validée mais écrit donc le récit avant de créer les demandes ^^.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
      Alors, Trinita m'a dit de faire la demande de PNJ avant de commencer le RP ! xD
      Bon, je vais faire avec. Merci en tout cas =)
        On va commencer par là: J'avais cherché, j'avais pas trouvé, j'm'avais pas inquiété.

        Mais maintenant que je suis là, j'ai pas de raisons de refuser. Un donneur de récompense est venu avec son avis sous le bras. Et il est favorable. Voyez comme il remue la tête de haut en bas. Ouais, on parle toujours de l'avis.

        A vous de voir pour les modalités en cours. Elle, en tout cas, est là, validée, et n'attends plus que vos décisions. Mais il l'a dit, ne la faîtes pas trop attendre: il vaut mieux pas la contrarier, qu'il a dit, le petit. Ouais, même mon avis est d'accord. Voyez comme il remue la tête de droite à gauche. Ouais, on parle de l'avis...

        Sur ce, Bouh les gens et les moins gens.
        Rachel, récompenseuse
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700