-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une buvette mouvementée [F.B]

Un mois auparavant


" Allez t'y va la feignasse , bouge toi le derrière espèce de nul . Voila ce que j'entendit lorsque l'on me déposais sur le fameux restaurant flottant connue dans tout East Blue nommée le Baratie . Vous allez me dire mais qu'est ce que celui la foutait là sur ce bateau-restaurant au lieu de bosser pour la Marine .

He bah tout simplement que son supérieur , en l'occurrence le mien dans ce cas-là , l'avait héroïquement lâché là soit disant que la mission était bien trop dure pour un matelot de 3 ème classe comme moi . Je me voyais donc seul marine planté au milieu de plusieurs pirates qui était réputé pour chercher les embrouilles du fait qu'ils soit complètement ivres .

J'avança donc douteux de cette endroit tant réputé par ces ivrognes . Je me retrouva au niveau du bar au coté d'un homme qui était pire que ivre , il me regarda avec sa bière à la main , l'air de dire :
* toi je vais te défoncer la tronche *
Mais , j'essayais de l'ignorer . Ce qui au bout d'un moment le soûla :

«Et toi là , le mioche , quand je te regarde s'teuplait tu me regarde , ok ? »

Mais j'essaya une fois de plus de l'ignorer , en vain , il marchais en tangent de gauche à droite pourtant le bateau était à l’arrêt . Sa bière tomba sur le sol et s'explosa en mille morceau puis il me regarda l'air hernieux :
«C'est d'ta faute j'ver défoncer »

Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il prit un poing venu du ciel en plein face , enfin c'est ce que je pensais mais non , enfaîte c'était un homme d'une vingtaine d'années qui portait une veste qui laissait apparaître un peu sa poitrine . Celui demanda une bière au Barman qui le regardait d'un oeil curieux .

J’étais plus que surpris de voir un homme me sauvée parce que je n'imagine même pas ce que ce pirates allait me faire subir , je rigolais dans ma tête quand je le vis étaler par terre avec une marque rouge sur la joue gauche , mais c'est pas très sympa de ce moquais du mal'heure des autres .

Mais alors qui était cette homme qui venais de le plaquer au sol en un seul coup poing , en tout cas vu comme ça il semblait plutôt gentil et simple dans l’âme mais peut être je me trompais sur lui ."


Dernière édition par Bear D. Seiko le Mar 11 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois
    $£¤. C'était il y a à peu prêt un mois, Eichiro avait fait escale sur un bateau restaurant pour apprendre quelques techniques de cuisine. Il aimait se rendre dans cet endroit mais ces dernier temps, il n'avait pas réussit à y aller souvent. Mais aujourd'hui, il comptait bien se rattraper de ses longs moments d'absences. Il avait accostait sa barque sur le gigantesque bateau et s'était rendu à une table pour manger un morceau. Il avait apprit à cuisiner sur ce bateau, il y a de ça quelques années déjà. Le serveur arriva et il passa commande.

    Bonjour, j'aimerais le plat du jour s'il vous plaît avec une bière.

    Le serveur très aimable prit sa commande et partit la rapporter en cuisine. Quelques minutes plus tard son plat arriva et il prit soin de bien déguster chaque bouchée.

    $£¤. Il regardait la mer qui s'étendait à perte de vue et aperçut un bateau. Les rayons du soleil se reflétant dans ses yeux, il ne pu voir de quel genre de bateau il s'agissait mais il pu voir que celui-ci venait de jeter un de ses membres sur le restaurant. Il avait été jeté un peu comme une merde. Le jeune passa à travers la foule de clients plus bourrés les uns que les autres. Quand un clients lui adresse la parole. Le jeune l'ignora ce qui énerva l'ivrogne qui se leva. Dans sa difficile marche vers le garçon, l'ivrogne fit tomber sa bière qui se brisa ce qui le mit dans une colère monstre.

    C'est d'ta faute j'ver défoncer...

    Eichiro ne pouvait pas tolérer ça et dans un hélant de bonté il se leva et alla coller une droite dans le visage de l'ivrogne avant qu'il n'est eu le temps de frapper le garçon. Puis Eichiro se dirigea vers le Barman

    Vous avez oublié ma bière, j'aimerais que l'on me l'apporte.

    $£¤. Eichiro revînt vers le jeune homme et l'invita à se joindre à lui pour manger tranquillement et discuter un peu. Eichiro avait sa bière et son plat qui était d'ailleurs succulent. Il recommença à manger et sans s'arrêter il se présenta.

    Be zuis bézolé Be neu meu zuis ba bézenté, be zuis Eichiro Anju babi be te bencontrer.
    (Je suis désolé, je ne me suis pas présenté, je suis Eichiro Anju, ravi de te rencontrer.)

    Eichiro souriait à cet homme qui lui était inconnu, tout semblait calme à présent mais malheureusement les amis de l'ivrogne rappliquèrent pour passer un savon à Eichiro qui ne s'attendait pas à se prendre son plat en plein de la tête ou plutôt sa tête qui arriva dans son assiette. Etonnamment il ne réagit pas en poussant une gueulante.

    Il n'en a peut être pas fait exprès après tout

    L'ami de l'ivrogne lui envoya ensuite un coup de poing en plein ans le visage ce qui le fit tombait de sa chaise. Eichiro s'énerva cette fois et sortit ses sabres. Deux secondes plus tard on vit les hommes tombant dans l'eau. Eichiro revînt se frottant les mains comme s'il venait d'accomplir sa mission il se rassit et commença à boire sa bière à défaut de manger son plat qui était tombé par terre.

    Ces gens n'ont pas idée de qu'il viennent de connaitre c'était un péché impardonnable. Ils ont gâcher de la nourriture je ne pouvais pas laisser passer ça




      Cette homme du nom de Eichiro Anju , s'y j'avais bien compris ses paroles un peu cafouillis par la nourriture , pensait dans un tel moment qu'à la nourriture . A tout moment il pouvait mourir par mégarde et se faire embrocher par un des sabres tranchant de ces ivrognes de pirates . Mais non la nourriture le préoccupait tant que sa !

      Enfin bon après avoir vu comment il se défendait face au deux pirates venues défendent la virilité de leur amis le vilain pirate alcoolique , je n'avais pas trop de soucis à me faire des possible "ennemis" pouvant m’embêter. Mais alors s'y j'avais bien compris lui aussi était un pirates mais à quelle niveau ? Et sa prime quelle était-elle ? Avais-je du soucis à me faire qu'il soit ici à table en face de moi ?

      Tant de question que je ne pouvais pas lui demander comme sa , moi aussi avec lui j'observa la mer bleutée qui devenait luisante et si lisse du fait que aucune tempête ne ce manifestais c'est temps-ci . Tout les deux on aurait crue deux enfants face à leurs premiers jouets , c'est vrai que c'était un peu sa après tout on vivait quasiment tout les jours sur les mers . Il était évident que l'on pouvait l'admirer tout les deux .

      Comment pouvais-je me douté que je m'attacherais à ce pirates si sympathique avec qui depuis quelle-que minutes je partageais de très agréables moments dans une vie . J'avais jamais encore fait sa , de plus les serveurs avaient été généreux en m'offrant ( en réalité au pirate Eichiro Anju qui me l'offra ) un repas gratuitement pour avoir dégager trois des pirates ivrognes qui venaient polluées leur restaurant qu'il chérissaient tant .

      On commença donc à discuter , je lui demanda donc c'est questions qu'il me trottaient dans la tête depuis à peu près dix minutes :

      « Mais alors tu est un pirates et ta prime s’élève à combien ? »
      Allait t-il me répondre en sachant que ... He oui c'est vrai savait t'il que j'étais un marine , malgré que j'était en rien un danger pour lui , peut être tout à ll'heure m'avait t'il vu me faire botter le derrière pour arriver sur le restaurant flottant :

      « Au faite sait tu que je suis un Marine mais je te le dit tout de suite je suis que matelot alors je chercherais pas à être ton ennemi ni t’arrêter et puis pour être franc je t'aime bien t'est sympa »

      Je lui dit en souriant pour le rassurer mais qu'allait t'il pouvoir me répondre à ça ?


      Dernière édition par Bear D. Seiko le Mar 11 Jan 2011 - 19:03, édité 1 fois
        $£¤. Eichiro avait rendu un petit service au restaurant et le chef connaissant son appétit immense et lui apporta deux autres plats un pour chaque ivrogne qu’il avait jeté par-dessus bord. Par gentillesse, il en donna un à cet inconnu qu'il avait en face de lui et qui semblait avoir faim. L'inconnu semblait se poser plusieurs questions qui devaient trottiner dans sa tête.

        Mais alors tu es un Pirates et ta prime s'élève à combien ?

        $£¤. Eichiro était surpris de cette question, comment avait-il su qu'il était un Pirates, pourtant Eichiro n'en avait pas parlé à aucun moment. Il lui répondit toujours en mangeant son repas tout frais que le Chef lui avait apporté.

        Bouai, be zuis bun Pirate. Ba brimeu ? ben né augune ibé.
        (Mouais, je suis un Pirate. Ma prime ? J’en ai aucune idée.)

        $£¤. Avait-il compris cette phrase incompréhensible qui venait de sortir de sa bouche. Aucune portion de son repas ne lui échappait, il faisait preuve d'une très grande agilité quand un semblant de nourriture tombait, il le récupérait à l'aide de sa fourchette avant même que celui-ci ne tombe par terre. Sur ce, l'inconnu se présenta à moitié car il oublia de donner son nom à Eichiro.

        Au fait sais-tu que je suis un Marine, mais je te le dis tout de suite, je ne suis que matelot alors je ne chercherais pas à être ton ennemi ni t’arrêter et puis pour être franc, je t'aime bien t'es sympa.

        $£¤. Eichiro était touché par le geste d'affection de cet homme qui avait presque le même âge que lui. Il se dépêcha de finir son assiette avant de lui répondre

        Sérieux ? Je ne pensais jamais faire ami avec un Marin, mais tu sembles différent des autres. Donc ça veut dire que les mecs qui t'ont jeté, étaient tes supérieurs ? La marine me dégoûte toujours autant heureusement qu'il reste de mec comme toi dedans, tu as l'air d'être quelqu'un de bon et pas un de ces Marins qui font le mal en disant faire le bien.

        $£¤. Eichiro regarda tout autour de lui et s'aperçut qu'ils étaient entourés de Pirates frauduleux dont la plupart étaient des ivrognes. Il regarda ensuite l'inconnu qui se révélera être plus tard Bear, comme s’il allait lui proposer un truc qui pourrait sûrement lui être utile.

        Tu vois tous ces Pirates autour de nous. Ils sont tous des crapules faisant le mal par plaisir, eux aussi me dégoûtent aussi. Que dirais-tu de ramener ces quelques Pirates à tes supérieurs ? Je vois que tu portes un sabre, je suis moi-même bretteur, je pourrai t'apprendre quelques trucs si tu le veux ?

        $£¤. Eichiro attendait la réponse de Bear avant de réduire en charpie la Baratie.
          Eichiro m'adressa une phrase qui me toucha directement au coeur , il voulait me prendre en tant qu'apprenti :

          «Tu vois tous ces Pirates autour de nous. Ils sont tous des crapules faisant le mal par plaisir, eux aussi me dégoûtent aussi. Que dirais-tu de ramener ces quelques Pirates à tes supérieurs ? Je vois que tu portes un sabre, je suis moi-même bretteur, je pourrai t'apprendre quelques trucs si tu le veux ?»


          Celui-ci venait de me proposer de devenir pendant quelques temps son élève . C'est vrai je n'avais pas remarquer mais , Eichiro était sabreur enfin du moins il le laissait paraître , je me souviens qu'il avait utiliser son sabre pour dégager les deux pirates ivrogne du restaurant . Eichiro semblait aussi être un maître dans l'art du sabre et là maintenant j'avais la chance de pouvoir me faire entraîner par celui-ci . Je poussa donc ma chaise brusquement , frappa mes deux mains sur la table et cria à Eichiro :

          «Oui je veux bien apprendre de vous ! Mais j'aimerais que l'on reste à l'abris de la Marine s'il te plait !»


          Eichiro fut un petit peu , voir même beaucoup , surpris par ma réaction . C'est vrai que moi même je m'étais surpris j'avais bizarrement réagis fasse à sa demande . Mais avant sa Eichiro du bien évidemment payer son repas . Suite à ça ont vit tout les deux qu'en sortant tout les pirates, noyer dans leur verres, nous regardaient d'un air plutôt curieux ; ils devaient surement se réjouir qu'on sortent du restaurant , en tout cas surtout Eichiro . Eichiro voulait au début reduire Le Baratie en charpie mais je l'avais convaincu de ne pas le faire c'était quand même mon rôle en tant que Marin de protéger . Ont sortit donc en ignorant tout le monde .

          Eichiro me présenta une petite barque , petite mais suffisament grande pour nous deux , sur laquellle il n'avaigeait depuis quelques temps ou bien alors l'avait t'il voler enfaite je m'en fichais la seule chose que je voulais c'était commencer mon entrainement le plus vite . On embarqua donc pour nous diriger vers une île isolée qui ce trouvait pas très loin du bateau-restaurant Le Baratie .

          Ont arriva donc sur cette superbe petite île abandonnée aucune vie ne s'y trouvait , ni animal ni végétale . Eichiro m'expliqua qu'il en avait fait son terrain d'entraînement depuis peu du fait qu'il soit souvent dans les parages . C'est vrai quelle était pratique mais une question me turlupina pendant longtemps , s'y il n'y avait rien avec quoi il pouvait donc bien s’entraîner , celle-la resta un mystère me je ne pensa pas à lui demander directement . A vrai dire j'en voyais pas l’intérer , donc je ne le fit pas et je me mis telles un western fasse à Eichiro le fixant droit dans les yeux . Qu'allons nous bien pouvoir faire pour nous entraîner ?



            $£¤. Eichiro venait de proposer à Bear de lui apprendre à manier le sabre, pourquoi avait-il fait ça ? Même lui ne le savait pas comment un Pirate pouvait enseigner à se battre à un Marin. Il l'avait sûrement fait par sympathie pour l'homme qu'il était car il ne ressemblait pas à un Marin. Bear accepta d'ailleur la proposition mais avec une condition.

            Oui je veux bien apprendre de vous ! Mais j'aimerais que l'on reste à l'abris de la Marine s'il te plait !

            $£¤. Pourquoi voulait-il quitter ce navire pour se mettre à l'abris de la Marine ? Sûrement car les Marins doivent arrêter les Pirates et non faire ami-ami avec eux. Cela ne dérangeait pas Eichiro

            Bon comme tu voudras, j'allais te proposer de te faire cadeau des primes des Pirates que j'aurais battu, cela t'aurais permis de te faire mieux voir par tes supérieurs, mes c'est comme tu veux.

            $£¤. Comme Bear n'avait pas de bateau car il s'était fait jeter par son équipage, Eichiro lui montra sa petite barque, qu'ils prirent tous les deux pour aller sur une petite île qui se trouvait à quelques centaines de mètre du restaurant. Cette île était complètement déserte, il n'y avait plus une seul trace de vie, quel soit animal ou végétal.

            Je m'entrainais beaucoup ici et à chaque fois je revenais avec de la nourriture, c'est pour cela qu'il n'y a plus rien

            $£¤. Bear se mit face à Eichiro prêt à se battre mais Eichiro n'était pas du même avis, ce n'était pas parce qu'il avait dit qu'il allait lui apprendre deux trois trucs, qu'il allait le faire maintenant et au lieu de se préparer pour le combat, il s'assit sur le sol regardant les nuages qui passaient dans le ciel bleu bordé par le bruit de la mer et des oiseaux.

            Dis Bear, quel est ton rêve ? Moi je rêve d'être libre. N'as-tu jamais rêvé d'être complètement libre ? Et ton but, quel est ton but dans la vie ? Moi je veuxme venger de ce gouvernement honteux mai d'abord il faut que je trouves le Hie Hie no Mi pour devenir plus puissant et c'est le Fruit Du Démon qui me caractèrise le mieux

            $£¤. Eichiro s'était allongé sur le sol, les bras derrière la tête attendant les réponses du jeune Marin qui allait peut-être déterminer la suite des évênements.
              «Dis Bear, quel est ton rêve ? Moi je rêve d'être libre. N'as-tu jamais rêvé d'être complètement libre ? Et ton but, quel est ton but dans la vie ? Moi je veux me venger de ce gouvernement honteux mais d'abord il faut que je trouves le Hie Hie no Mi pour devenir plus puissant et c'est le Fruit Du Démon qui me caractérise le mieux»


              Eichiro s'était allongé sur le sol, les bras derrière la tête attendant ma réponse qui allait peut-être déterminer la suite des évènements. Je me mis donc à coter de lui , m'allongeant sur le sol en observant le ciel qui aujourd'hui était d'un bleu si pure que l'on aurait pus s'y perdre dedans . Dans un monde telle que le notre , je parle du monde ou toi en tant que simple gentil marine qui fait son boulot tu te fait jeter comme un moins que rien et celui ou les pirates sont obligé de ne pas s'entendre avec les marines , il était dure d'avoir un moment de tranquillité et de bonheur telle que celui-ci.

              J'en profitais donc au maximum que je pouvais ; avec Eichiro ont étaient tellement paisible que je crois que nous nous sommes endormit quelque temps . On ce réveilla environ 1 heure après et je me rappela que j'avais oublier de répondre au jeune Pirate:


              « Aux faites Eichiro ! Maintenant que tu en parle je révérais , c'est vrai , d'être libre sur les mers et voguer sur mon bateau qui serrait le plus beau des bateau de la Marine ! Pour mon but je dirigerais plus tard , je te le promet , la Marine tout entière ! Je serais le grand dirigeant de la Marine  »


              Un grand moment d'épanouissement passa dans ma tête , je venais de découvrir mon but dans la vie qui me permettrais gloire et revanche sur mon passé , qui se voit être malheureusement mon présent actuel . Enfin j'allais pouvoir avoir un avenir certain . J'avais qu'une seule chose à faire maintenant . Braver les mers les plus mortels , capturer les plus fort des pirates mais surtout plus jamais je me ferais traiter comme on me l'a fait pour arriver sur Le Baratie.

              Eichiro vu bien que mon moral avait changer , je le vis sur son visage qui me fit un grand sourire narquois pour me dire ''te voilà enfin dans la cours des grands j'espère que tu réussira'' . Du moins c'est ce que je m'imaginais qu'il pensait , peut être s'en foutait t-il vraiment de ce que j'allais faire de ma vie et que pour lui j'étais le petit mauvais de la Marine qui sympathisait avec lui .

              Finalement je me rendis compte qu'on n'avais pas mal de chose en commun . On avait tout les deux un désir fort de liberté et puis ont n'avais apparemment horreur de ce faire marcher dessus . Mais maintenant je pense franchement qu'il est temps d'entamer cet entrainement que j'attendais tant d'un si grand épéiste de notre monde d'aujourd'hui .Je me releva donc , toujours au coter de Eichiro , puis je sortit mon épée de son fourreau . Eichiro eu un grand sourire et fit de même . Mais alors qu'allons nous bien pouvoir faire sur cette petite île déserte


                $£¤. Bear avait rejoint Eichiro sur l'étendu où il s'était allongé et sans un mots il apprécièrent le paysage. Ils l'apprécièrent tellement que les deux hommes s'endormirent. Après une heure les deux hommes se réveillèrent et Bear se souvînt des questions que lui avait posé Eichiro

                Aux faites Eichiro ! Maintenant que tu en parle je révérais , c'est vrai , d'être libre sur les mers et voguer sur mon bateau qui serrait le plus beau des bateau de la Marine ! Pour mon but je dirigerais plus tard , je te le promet , la Marine tout entière ! Je serais le grand dirigeant de la Marine

                $£¤. Il avait l'air heureux comme si ces questions venait de lui faire réfléchir au sens de sa vie et à quoi il allait passer le reste de son existence. Eichiro remarqué que le moral du jeune Marins avait changé, ou plutôt son regard. Il avait l'impression que celui-ci ne se laisserait plus marcher sur les pieds par ses supérieurs et qu'il se défendrait contre les ennemis. Bear se releva, il voulait vraiment se battre pour apprendre et Eichiro était assez satisfait de sa réponse. Son but était donc de devenir le plus fort des Marins

                Très bien prépare toi maintenant je ne te ferais pas de cadeau tu veux devenir le plus fort pour capturer les plus forts alors je vais me battre contre toi car nous sommes des ennemis.

                $£¤. Eichiro sortit un Katana et eut un petit sourire sadique. Bear sortit également son épée. Le combat allait avoir lieu.

                Je suppose que tu connais les bases pour parer les attaques adversaires si ce n'est pas le cas tu mourra

                $£¤. Eichiro se précipita sur Bear avec son Katana, il commença d'abord par lui lancer une attaque venait du haut vers le bas si Bear ne parait pas il se ferait découper sur toute sa hauteur. Heureusement Bear avait quelques réflexes et para le coup. Puis Eichiro fit un coup latérale de chaque côté avec une vitesse moyenne pour commencer. Il voulait évaluer le niveaux du Marin avant de passer aux choses sérieuses. Bear maîtrisait les techniques pour parer mais il restait à voir si il savait attaquer

                Bear tu te débrouille bien niveau blocage mais sais-tu attaquer ?

                $£¤. Eichiro attendait que Bear se jette pour lui afin de lui montrer l'étendu de sa force et de ses techniques
                  Eichiro se précipita sur moi avec son Katana, il commença d'abord par me lancer une attaque venant du haut vers le bas si je ne parait pas je me ferait découper sur toute ma hauteur. Heureusement j'avais quelques réflexes et para le coup. Puis Eichiro fit un coup latérale de chaque côté avec une vitesse moyenne pour commencer. Il voulait évaluer mon niveaux de simple Marin avant de passer aux choses sérieuses. Je maîtrisais les techniques pour parer mais aurais-je la chance de l'atteindre en attaquant ?

                   « Bear tu te débrouille bien niveau blocage mais sais-tu attaquer ? »


                  Malheureusement pour moi Eichiro avait découvert ma faiblesse . Intelligent comme il l'était , il avait compris que s'y j'étais pas mauvais pour parer c'est parce que j'attaquais très rarement et que je parais tout les coups que l'on m'infligeais . J'avais donc pris la mauvaise habitude de parer les coups sans attaquer.

                  Je tenta donc quand même le tout pour le tout . Je pris mon élan pour lui infliger un coup de mon sabre en remontant vers le haut , mais avec si peu d'expérience il était obliger que je loupe mon coup . Je n'étais pas assez rapide , moi même j'arrivais à m'en rendre compte ce qui voulait dire que j'avais vraiment un problème de vitesse mais aussi de précision .

                  En très mauvaise posture , Eichiro n'hésita pas à lancer de toute ces forces son genoux droit dans mon estomac ; ce coup violent me plia en deux et me fit cracher mon sang . Impossible de me relever je ne sais pas ce qui se passait mais j'avais penser ou faire je ne pouvais pas me relever . Il avait du frapper à un endroit précis bien sensible . J'étais au sol entrain d'agoniser et de me tordre de douleur .

                  Ma vue commençais aussi à ce troubler mais toujours impossible de me relever , j'étais à moitié entrain de paniquer en pensant déjà que j'allais y rester pour de bon mais va savoir comment mon corps revint à lui tout seul sans rien que je fasse , à part continuer de me tenir le ventre sous la douleur . Ce fut seulement quand je me remis sur mes pieds que je vit Eichiro assis tranquillement sur le sol comme s'y c'était trop facile pour lui de me mettre au sol , en réalité celui-ci affinait son katana pendant que j'agonisais sur le sable qui en plus était plutôt chaud .

                  De le voir comme sa , m'énerva un peu mais il fallait quand même pour une question de survie que je réfléchisse à chacun de mes mouvements. Je me mit donc en position de garde les deux mains sur le pommeau et les bras tendus fasse à mes hanches . Je réfléchis pendant quelques secondes et fonça de fasse sur Eichiro , qui était maintenant debout mais toujours là où il se trouvait .

                  Quand je me retrouva à quelques mètres de lui , Eichiro évita mon attaque en se décalant tout simplement , en faisant un pas sur la droite mais j'avais prévue qu'il fasse cela ; je répliqua donc avec mon élan que j'avais garder pour lançant un coup de pied circulaire au niveau de sa tête . Mais comment cela pouvait être possible ? Eichiro venait de stopper ma jambe avec c'est deux mains , il manquait quelques petits centimètre pour le toucher .

                  Une fois de plus j'étais en très mauvaise posture , en équilibre sur une jambe j'avais pas beaucoup de possibilités . Je tenta de l'attaquer avec mon sabre car j'étais assez proche pour lui faire beaucoup de dégats , mais je n'eu le temp d'y penser qu'il m'avait envoyer en l'air pour atterir sur le ventre ou j'avais mal tout à l'heure à 10 mètres de lui . Qu'allais- je bien pouvoir faire pour en finir avec ce combat terrible !?



                    $£¤. Malheureusement pour Bear, Eichiro venait de découvrir sa faiblesse. Il avait compris que s'il était assez doué pour parer c'était sûrement parce qu'il n'attaquait que très rarement. Il avait donc pris la mauvaise habitude de parer les coups sans attaquer. Ce qui était un défaut assez important en soit car il lui manquait la moitié des choses pour devenir plus fort, en effet si il parait sans jamais attaquer il n'évoluera jamais en attaque et restera faible toute sa vie. Il tenta alors le tout pour le tout. Il fonça sur Eichiro en attaquant du bas vers le haut dans le même principe qu'Eicihiro, mais avec si peu d'expérience Bear était obligé de louper son coup. Il n'était pas assez rapide pour inquiéter Eichiro.

                    Bear ta vitesse est trop lente et ça te perdra

                    $£¤. Eichiro lança de toute ses forces son genoux droit dans l'estomac de Bear, ce coup le plia en deux et le fit cracher du sang. Eichiro s'assit en attendant que Bear se relève, vérifia l'efficacité de ses lames. Bear se releva quelques minutes plus tard sûrement grâce à sa volonté ou à la rage qui commençait à monter en lui

                    Hey bien on dirait que tu devient sérieux

                    $£¤. Bear attaqua alors Eichiro qui évita son attaque en se décalant tout simplement, en faisant un pas sur la droite mais. Bear répliqua avec l'élan qu'il avait gardé pour lancer un coup de pied circulaire au niveau de la tête d'Eichiro. Eichiro stoppa sa jambe avec ses deux mains, il manquait quelques petits centimètres à Bear pour le toucher. Une fois de plus Bear étais en mauvaise posture. Il tenta d'attaquer avec mon sabre car il était assez proche d'Eichiro pour lui faire beaucoup de dégâts, mais Eichiro l'envoya dans les airs. Il atterrit sur le ventre.

                    Bear sers toi de ta tête avant de te jeter tête baissait dans la gueule du loup

                    $£¤. Bear s'était une nouvelle fois relevait, il avait une grande volonté comme jamais Eichiro n'en avait vu auparavant. Il était temps de réveiller les capacités de Bear car à son niveau, il ne serait pas capable de battre un Pirate. Eichiro fonça sur Bear en prenant soin de retourner sa lame pour le frapper avec le dos de la lame. En arrivant sur lui Bear n'avait pas eut le temps de se reconcentrer sur le combat et se prit le coup de sabre en plein dans son ventre là où il avait subit les autres coups.

                    Dans un vrai combat tu serais déjà mort alors maintenant je vais te faire connaitre l'angoisse de mourir

                    $£¤. Eichiro changea son comportement et ses yeux devinrent avide de sang d'un sadisme inégalé. Bear était tombé à cause du coup qu'il venait d'encaisser. Eichiro se trouvait à quelques mètres de lui, il sauta avec son sabre droit devant prêt à tuer le jeune Marin si il ne faisait rien. Bear réussit à parer car c'était sa spécialité et qu'il avait pu voir l'attaque arriver. Comment Bear allait réagir face à la violence qu'Eichiro commençait à libérer ? Eichiro sorti alors son deuxième sabre pour atteindre toute sa puissance et fonça sur Bear. Qu'allait-il faire ? Parer et contre attaquer ou seulement parer l'attaque. Eichiro s'en fichait il voulait seulement le confronter à la mort pour voir sa réaction

                      Eichiro changea son comportement et ses yeux devinrent avide de sang d'un sadisme inégalé. j'étais tombé à cause du coup qu'il venait de m'encaisser. Eichiro se trouvait à quelques mètres de moi, il sauta avec son sabre droit devant prêt à me tuer si je ne faisait rien. Je réussit à parer car c'était ma spécialité et que j'avais pu voir l'attaque arriver. Comment allait-je faire face à la violence qu'Eichiro commençait à libérer ? Eichiro sorti alors son deuxième sabre pour atteindre toute sa puissance et me fonça dessus. Qu'allait-je faire ? Parer et contre attaquer ou seulement parer l'attaque. Eichiro s'en fichait il voulait seulement me découper en morceau et me tuer comme une vermine .

                      Ces yeux avaient vraiment changer , on aurait cru voir un démon se réveiller en lui . C'était effrayant ces gestes était devenue plus obstiner à me trancher et sa voix semblait être celle du diable .J'avais devant moi une machine à tuer , et malheureusement pour moi j'étais sa première victime , j'étais le premier qui allais y passer .

                      Aucune issue , la petite île déserte n'avais aucun endroit pour se cacher ou pour réfléchir à une tactique possible . Je devais donc réfléchir vite sans me faire toucher et surtout sans mourir pour de bon .Je me releva une nouvelle fois fasse à ce que je pensais être un monstre . Eichiro , a peine m'étais-je relever , m'attaqua de nouveau mais cette fois- ci j'avais l'impression qu'il comptait me toucher gravement , voir mortellement .

                      Je para donc son attaque comme je savais le faire puis tenta de lui infliger mon attaque Pied Franc à mon tour dans le ventre , cette fois-ci je l'avais atteint mais pas aussi sévèrement que lui l'avait fait avec moi . Il recula d'un petit mètres et je pus me distancer un peu de lui .

                      Désormais j'avais pus le droit à l'erreur et pour cela je devais obligatoirement venir l'attaquer moi même et pas en le parant . Il y avait cette après-midi là un énorme soleil bien lumineux j'en profita en lui mettant , grâce à Lame Flash , le rayon du soleil dans ces yeux avec mon sabre . Eichiro fut éblouis je tenta donc le temps qu'il reprenne bien sa vue de l'attaquer avec une Lame Franche , je courus le plus vite possible que je pouvais à fin de l'atteindre . Ma lame se planta seulement dans le bras droit de Eichiro . Il cria de douleur .

                      Hargneux il me poussa très fort avec un coup de pied dans le ventre et se jeta sur moi pour me transpercer avec son katana . Celui-ci le fit tellement vite que je ne pu rien faire , à part déguster le katana qui venait de transpercer mon corps de part en part . Je fis de même que Eichiro je me tordis et cria de douleur . J'avais comme une pointe de coté énorme dans le ventre . Le pire fut quand le pirate retira , d'un coup sec , son katana de mon corps .

                      Je m'écoula de faiblesse sur le sol , je ne voyais pu rien , avait aucune force et perdait presque tout mon sang . Je me mis à pleurer de dégout , je me disais dans ma tête
                      * Bear t'est si mauvais , tu vois pas plus que ça * . Mais peut être un Saint m'avait entendu pensé ; j'entendis des coups de canon que je reconnaitrais pour rien au monde , ceux de la marine . Il étaient venus me chercher ! Ou peut être qu'il s'en foutais du p'tit larbin de service et qu'il était là pour Eichiro .

                      Mais que pouvais-je bien faire , un pirate sensé être mon ennemi venait de me détruire sur place et la marine dont je faisais partit venait le chercher , he bien moi je trouva pas mieux que de lui dire avec mes dernières forces :


                      « Eichiro !! Va t'en vite ! VA T'EN !!!! »

                      Content d'avoir pu lui dire je le vis une dernière fois puis tomba pour de bon dans les pommes . La Marine arrivaient Eichiro allait-il s'en sortir je ne pouvais le savoir qu'en me réveillant .


                        $£¤. Eichiro avait fonçait sur Bear sans lui laisser le temps de reprendre des forces, il avait bel et bien l'attention de le tuer si il ne réagissait pas. Il n'avait aucune issue, la petite île déserte n'avais aucun endroit pour se cacher ou pour réfléchir à une tactique possible. Bear se releva une nouvelle fois. Il para l'attaque comme il savait si bien le faire puis tenta d'infliger son attaque Pied Franc dans le ventre d'Eichiro, cette fois-ci, il réussit son coup mais l'attaque n'était pas aussi puisante que celles qu'il avait reçu. Eichiro recula d'un petit mètre et Bear s'éloigna pour gagner du temps. Désormais, il n'avait plus le droit à l'erreur et pour cela il devait obligatoirement venir attaquer Eichiro en le parant. Une chance pour lui qu'il y avait un soleil monstre, il en profita pour lui faire son Lame Flash. Eichiro fut éblouis quelques instants. Bear fonça alors et attaqua Eichiro avec sa Lame Franche, il courut le plus vite possible. Sa lame se planta dans le bras droit d'Eichiro. Eichiro cria alors de douleur.

                        Tu vas me le payer Bear

                        $£¤. Hargneux Eichiro poussa très fort Bear avec un coup de pied dans le ventre et se jeta sur luii pour le transpercer avec son katana. Il le fit tellement vite que Bear ne pu rien faire, Eichiro venait de transpercer son corps de part en part et Bear cria lui aussi de douleur. Bear s'écroula de faiblesse sur le sol, il perdait presque tout son sang et se mit à pleurer de dégoût. Eichiro entendit des coups de canon au loin, c'était ceux de la marine. Ils étaient sûrement venu le chercher. Bear se mit alors à crier de toutes ses forces, celles qui lui restaient

                        Eichiro !! Va t'en vite ! VA T'EN !!!!

                        $£¤. Il tomba ensuite dans les pompes sans savoir ce qui allait se passer. Le bateau était encore assez loin et n'avait sûrement pas vu les deux hommes sur l'île. Eichiro prit donc le corps de Bear et le mit dans sa barque puis il pagaya de toutes ses forces pour retourner sur la Baratie. Son bras droit lui faisait mal car Bear lui avait planté son sabre dedans. Arrivant sur le bateau les Pirates qui s'étaient battu contre Eichiro n'avait toujours pas abandonner l'idée de lui régler son compte. Eichiro n'ayant pas le temps de jouer fit au plus vite pour les mettre hors d'état de nuire. Ils n'étaient vraiment pas très fort pour Eichiro et même inférieurs à Bear. D'où la facilité pour Eichiro de les mettre KO. Eichiro prit quand même l'argent qui se trouvait dans leurs poches pour gagner quelques Berrys facilement. Il demanda ensuite au chef du restaurant de lui donner une ficelle pour les attacher ensemble. Bear était toujours dans le comas et par sympathie pour lui Eichiro lui mit un bandage pour appliquer les premiers soins que tout le monde doit connaitre. Enfin il déposa les Pirates à côté de Bear pour faire croire que c'était lui qui s'était occupé d'eux. Et il reprit sa barque laissant derrière lui Bear espérant le revoir pour le combattre un jour. Le bateau arriva quelques minutes après et récupéra Bear et les hommes attachés, Eichiro ne connu pas la suite de l'histoire car il était trop loin pour voir ce qu'il se passait.


                        [HRP : Fin du RP]