-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Howard Prince vs Bill dit "Shark Bill"



Partie 1 : Bataille Navale


    West Blue, 1611. Cela faisait déjà quelques jours que l'équipage des "Fushi Akumas" était entré dans cette mer pour livrer bataille. L'ancre du vaisseau avait été jetée à quelques kilomètres d'une île appelée « l'Archipel Vert » dont les habitants ne savaient et ne sauraient probablement rien de ce qui allait se passer à quelques lieux de leurs côtes, ou peut-être de nombreux jours plus tard via les journaux.

    Il était tôt en ce jour de début février. Les pirates avaient d'abord été optimistes sur les conditions météorologiques de cette journée qui allait être plus que difficile. Le ciel était dégagé et il ferait apparemment beau. C'était un élément important pour livrer bataille, les cœurs et les esprits étaient moins étriqués, moins lourds... Cependant, en quelques heures, le diorama du petit matin avait complètement changé, comme une magie noire qui aurait pervertie le ciel de ses doigts maudits : le brouillard s'était invité, la mer était de plus en plus agitée et faisait bouger le navire assez fortement, comme ci elle-même voulait se joindre à la bataille, au duel qui allait faire tomber de nombreux corps. Le ciel gris et terriblement menaçant, apportait petit à petit d'épais nuages noirs qui semblaient gronder pour avertir les guerriers de la présence des dieux. Seront-ils cléments ? Ou voudront-ils eux aussi se divertir un peu et faucher leurs lots d'âmes pour le royaume des morts ?
    Cela ne servait surement à rien de se poser autant de questions, car ce qu'allait vivre cet équipage serait toute façon l'enfer. Ils le savaient tous. Chaque bataille, que ces dernières se fassent dans une mer calme ou agité était quelque chose de terrible autant psychologiquement que physiquement.

    Howard Prince était accoudé sur le bord du pont, se préparant psychologiquement à ce qui allait arriver. Il avait vérifié minutieusement tout son équipement : sabre, pistolet, dague et regardait l'horizon en scrutant de temps à autre le brouillard pour vérifier qu'aucune ombre de navire ennemi n'apparaisse. Lui qui n'avait que 12 ans venait d'être promu « Commandant de flotte » des pirates de Sayle Valdean, dû à ses capacités de combats bien plus grandes que la moyenne. Il avait en effet évolué de façon assez spectaculaire dans une technique que son capitaine lui avait enseigné pendant 6 ans : le « Royal Gurifin Paradein ». Un style de combat un peu particulier et surtout très impressionnant mélangeant la combinaison de différentes armes pour attaquer l'adversaire rapidement et souvent dans les airs.
    Le Prince avait hérité là d'un style vraiment rare et puissant. Il en était plus que reconnaissant envers son capitaine qui était comme un véritable père pour lui. C'était lui et lui seul qui avait fait de lui le pirate qu'il était aujourd'hui : force, courage, respect et honneur ! Les vertus enseignées par son capitaine pendant ses 6 ans étaient encrées en lui comme sa propre chaire.
    Le pirate passa alors son regard sur l'ensemble de ses compagnons, ceux pour qui il pourrait donner sa vie sans hésitation. C'était sa seule famille aujourd'hui et tous étaient ses frères.
    Un grand silence régnait sur le navire et rares étaient ceux qui avait le cœur à plaisanter en cette situation délicate. En effet, après cette bataille, les pirates de Sayle pourraient ne plus jamais voguer sur ces flots, ça sera peut-être la fin, la dernière bataille qu'ils livreraient... Chacun en était conscient et se préparait psychologiquement.
    Le jeune Howard marcha alors un peu sur le pont. La tension était vraiment palpable et malgré la météo, le temps était vraiment lourd, pesant... Alors qu'il regardait le ciel, la vigie alerta tout le monde :

    « Ombre ! Ombre droit devant ! »

    Le poste de vigie était occupé par Randy O'Phieas, arrivé chez les Fushi Akumas quelques temps avant Howard. Il n'était pas très âgé, une dizaine d'année tout au plus que le Prince et tout deux c'étaient rapidement lié d'une amitié forte. Il tenait une longue vue pointée vers l'avant. Malgré l'épaisseur du brouillard, il arrivait apparemment à distinguer quelque chose.
    Deux matelots arrivèrent alors en courant vers l'avant du « Joke-Harry », le vaisseau des Fushi Akumas :

    « Randy ! Tu es sur de toi ? On ne voit rien avec ce brouillard, comment fais-tu pour avoir repéré quoi que ce soit là-dedans ? »

    Mais Randy continua :

    « C'est un navire ! Navire droit devant... Un pavillon noir, c'est eux !! »

    Un homme sonna alors une cloche pour alerter tout le monde de la présence de l'ennemi. Les 2 pirates qui étaient partis vérifier à l'avant du bateau restèrent là un moment. Ils doutaient un peu. Étaient-ce vraiment les pirates ennemis ? Ou simplement un navire passant sur les côtes de l'Archipel Vert ?
    Cependant, avant même que le doute ne perdure, un bruit soudain venant du brouillard provoqua la stupeur sur le navire. C'était en effet un bruit familié pour tout l'équipage. Tout se passa très vite : un homme courut en direction de l'avant du bateau avec une rapidité et une agilité incroyable, il sauta à quelques mètres au-dessus du sol, sortit un sabre de son fourreau et coupa le boulet de canon qui venait vers le Joke Harry. Les 2 morceaux volèrent en direction opposée et explosèrent en plein vol.

    Le navire ne reçu aucun dégât grâce à cet homme, Phil Cooper, un des hommes de mains de Sayle Valdean et surtout, un des plus grands bretteurs des Fushi Akumas.
    Cooper retomba à terre et se retourna vers les 2 hommes avant de les avertir :

    « L'ennemi est bien présent, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre un nouvel avertissement pour que cela soit claire. A vos postes et soyez d'avantages concentrés à l'avenir ! »

    Après ce premier coup de canon, tous les hommes s'étaient affolés sur le pont. Chacun allait à son poste pendant que le bateau se mettait en position de riposte.
    Les canonniers préparaient les canons, pendant, que sur le pont, les « artilleurs de brumes » préparaient leurs canons spéciaux. Ces derniers étaient en effet importants pour ce genre de situation : armés de grands canons à main, ces hommes ont pour rôle de tirer de petits boulets vers la mer, qui, une fois explosés, jettent une sorte de liquide en feu restant quelques minutes à la surface de l'eau. Une arme pratique pour obtenir une visibilité, même temporaire, dans le brouillard.

    Après un ordre supérieur, les artilleurs tirèrent en direction de la mer, où avait été repéré, quelques minutes plus tôt, le navire ennemi. Les boulets explosèrent pour laisser place à des marres de feu venant caresser la mer de leurs mains chaudes. Le navire ennemi était enfin visible et surtout on pouvait désormais voir les ombres des matelots à son bord dont une d'un homme qu'il fallait absolument faire tomber aujourd'hui : Bill dit « Shark Bill », capitaine des pirates du requin bleu et grand adversaire de Sayle Valdean.
    C'était la 5eme fois et dernière fois qu'ils se livraient bataille. Aujourd'hui, un capitaine et surtout, un équipage tombera.
    Howard Prince avait simplement jeté un coup d'oeil sur le navire qui approchait et qui se mettait en position. Pendant que le Joke-Harry en faisait autant, le jeune commandant des Fushi Akumas donnait les derniers ordres et malgré que ce dernier soit jeune, tout son compagnon l'écoutait très attentivement :

    « Préparez les canons à mains ! Fusillés, en secondes lignes ! Je veux que tous les lanceurs de grappins se tiennent prêt ! »

    Un silence pesant était revenu sur le navire des Fushi Akumas. Une vingtaine de mètres séparaient les 2 vaisseaux et on pouvait entendre les hommes de Bill rigoler à cœur joie.
    C'est le moment qu'avait attendu Sayle pour sortir de sa cabine. Il arriva sur le pont, un large sourire aux lèvres avant de regarder son équipage.
    Puis, alors qu'il arrivait au milieu du pont, une voix rauque sortit des ténèbres du brouillard.
    C'était Bill qui, entouré de ses hommes, s'adressait au capitaine des Fushi Akumas depuis le pont de son propre navire :

    « Zeahahaha ! Sayle Valdean, voyez-vous ça ! Tu es enfin sortie de ta petite cabine pour te joindre à nous mon ami ! Tu ne veux toujours pas te rendre ? »

    Valdean se retourna vers son interlocuteur puis, toujours avec un grand sourire, répliqua :

    « Bill, je crois me souvenir que c'est toi qui a fuis la dernière fois que nous nous sommes rencontré. Je pense que cette fois, tu n'en auras pas l'occasion. »

    La phrase avait dû blesser son adversaire qui grimaça avant de s'énerver. Il prit son revolver et tira sur un de ses nakama qui tomba dans l'eau noire.
    Voyant cela, un autre de ses hommes tenta de le calmer :

    « Calmez-vous capitaine ! Il vous provoque »

    Puis Sayle enchaîna :

    « Je vois que tu n'as pas changé Bill... Mais tu devrais néanmoins écouter ton matelot. N'oublis pas que nous sommes... des gentlemen's ! Ahahahaa »

    Après avoir dit cela, il se retourna vers son commandant et lui fit un clin d’œil. Howard sourit avant de sortir son sabre. Il le leva dans les airs avant le couper l'air devant soit. C'était le signal. Le signal du début de la bataille et surtout du commencement de l'enfer.

    « Feu !!!»

    Les canons crachèrent leurs boulets, les fusillés en firent autant en faisant enflammer leur poudre. En un instant, tout avait basculé : les cris de rages étaient mêlés aux sons des explosions et de craquements de bois. Le chaos et la désolation s'installait peu à peu alors que certains corps et autres morceaux de bois volaient de part et d'autres des deux ponts.
    La fumée prenait place petit à petit alors que les explosions enflammaient maintenant quelques endroits de chaque navire.
    Un homme ne bougeait cependant pas... Howard Prince était debout, regardant le vaisseau adverse à quelques dizaines de mètres de sa position. Les canons des Fushi Akumas perçant le bois de la coque et engendrant des dégâts importants. Le pirate attendait avec impatience une seule chose : que l'abordage sur le bateau des pirates de Shark Bill commence...





    Partie 2 : Abordage


      La bataille opposant les pirates de Sayle Valdean, les « Fushi Akumas » à ceux de Shark Bill, les « Requins Bleus » avait débuté depuis maintenant quelques minutes sur West Blue. Les 2 équipages voulaient en finir après les divers épisodes semblables ayant eu lieu dans le passé.
      L'ordre avait été donné de part et autre de faire feu et les canons crachaient à intervalles réguliers sur leurs cibles respectives.
      Les morceaux de bois, de métaux volaient dans tous les sens et la poussière avait déjà pris place sur les habits des pirates, comme ci ces derniers étaient tous tombés dans le sable d'une plage. Parfois, des corps venaient se joindre aux divers objets volants. Des corps tels des poupées désarticulés, pris quelques secondes plus tôt dans une explosion et qui finirait dieu sais où...peut-être sans vie... Oui, c'était une guerre et ces hommes-là ne rigolait pas, ce n'était pas un jeu pour eux bien que les sourires étaient affichés sur les visages : prendre la vie des autres n'était pas un problème pour eux.

      Malgré les fortes explosions et le chaos qui régnait, Howard Prince continuait à donner les ordres à ses hommes. Il dirigeait un peloton d'une quinzaine d'hommes sur le pont, armés de fusils et canons à main.
      Il ordonnait, à intervalles réguliers de tirer sur des cibles stratégiques, tels les tireurs adverses, les mats du navire ennemi et différents autres endroits importants.
      Apparemment, les pirates de Sayle étaient beaucoup plus organisés : les hommes suivaient les ordres avec une grande discipline et bien que quelques dégâts avaient pu êtres emmagasinés par le navire, seul quelques blessés avaient été enregistrés et transférés dans les appartements de soins du vaisseau. Tandis que chez les « Requins Bleus », la panique générale régnait sur le pont : Beaucoup d'hommes étaient à terre. Certains agonisaient, d'autres étaient inconscients ou peut-être mort... Les hommes criaient, couraient dans tous les sens malgré les ordres des supérieurs. Le pont du navire de Bill était également plus endommagé que celui de son adversaire et plusieurs feux avaient pris à différents endroits : certains matelots versaient des sauts d'eau dessus, pendant que d'autres enlevaient leurs propres chemises pour éviter toute propagation.

      Mais il ne fallait pas se fier à ce qu'ils voyaient. Les pirates de Bill étaient des adversaires redoutables et ce n'est surement pas quelques coups de canons qui les feront perdre la partie.
      Alors que le calme revenait petit à petit et que les différents feux allumés en mer avec les canons spéciaux s'étaient éteints, le commandant des Fushi Akumas donna l'ordre de stopper les tirs.
      La pluie s'était invitée à la partie rendant la visibilité encore plus compliqué et les conversations encore plus difficiles à cause du bruit ambiant.
      Cependant, alors que les ombres avaient regagnées leurs places à l'intérieur du champ de bataille, quelque chose clochait dans la tête d'Howard... Son esprit était en alerte et il savait que ce calme soudain n'était absolument pas normal :

      « Que tout le monde reste concentré, j'ai un mauvais pressentiment sur la suite de ce combat. Je veux que les artilleurs de brumes puissent retirer le plus rapidement possible »

      Il n'avait pas attendu longtemps pour que ces derniers s'exécutent. A peine 2 minutes après sa phrase, 8 artilleurs s'étaient placés, prêts à tirer vers la mer. Mais avant même que le Prince donne l'ordre de tirer, un énorme bruit vint de répercuter sur la coque du Joke Harry.
      Ce n'était pas un bruit de canon, cela résonnait davantage comme un bruit de métal qui viendrait s'encastrer dans le bois...
      La visibilité était trop difficile pour voir quoi que ce soit et les bruits mystérieux continuaient de plus belle en secouant à chaque fois le navire. A chaque impact, les hommes de Sayle devaient se tenir aux diverses parois du bateau pour rester en équilibre.
      En avançant vers son capitaine, le Prince donna l'ordre aux artilleurs de brume de tirer. Ces derniers s'exécutèrent et lorsque le feu illumina la scène tout se passa très vite : des câbles étaient tendus et encastrés dans le bois à différents endroits du navire et sur le mat principal... Ces câbles semblaient avoir été tirés de...

      « Coupez-moi ces câbles ! Ils vont s'en servir pour aborder le navire ! »

      Tout le monde se hâta pour couper les câbles le plus rapidement possibles, mais ces derniers étaient bien trop solides. Au même moment, une lame vint frôler la tête du jeune Howard. Ce dernier avait réussi à esquiver, faisant un saut de côté avant de rapidement sortir son pistolet et tirer dans l'épaule de l'ennemi qui tomba du pont vers les flots sombres. « Ils sont donc déjà là ? Mais par quel moyen ont-ils... »

      Regardant le spectacle qui défilait devant ses yeux, le Prince reculait, doucement, jusqu'à être hauteur de son capitaine : des dizaines et des dizaines d'ennemis arrivaient sur le pont du Joke-Harry, par au-dessus mais également par-dessous.
      Les câbles servaient donc à l'abordage... Bill les avait-il tirés également pendant la bataille au canon pour ne pas attirer l'attention vers lui? Il avait attendu le moment opportun pour mettre son plan en place et il avait réussi...
      Sayle Valdean, accompagné de 2 de ses hommes de main, avait sortit l'épée de son fourreau, ainsi qu'un long revolver au canon double. Un de ceux qui l'accompagnait était Phil Cooper, qui sortit son sabre également. L'autre était Datt Sannar dit « Locus », une sorte de cyborg géant, mi-homme, mi-ours (En le voyant, c'est vrai qu'on peut se poser quelques questions), à la force incroyablement développé. Ce dernier n'avait pas besoin d'armes à proprement parler, car il se servait de ses membres pour se battre.
      Le capitaine leva son sabre vers le ciel :

      « Suivez-moi fers le chemin de la victoire mes frères ! Je ne crois pas avoir demandé de commencer notre petite partie de pèche, alors dégagez-moi ces espèces de poissons puants par-dessus bord Ahahaha ! »

      Tel un seul homme, les pirates de Sayle se lancèrent au combat avec une énergie impressionnante. Il criait en fonçant vers leurs ennemis pour les impressionner et pour se donner du courage. L'abordage des requins bleus avait été lancé, mais ils allaient rapidement regretter d'avoir fait cela.
      Les coups de sabres tombaient et s'entrechoquaient avec fracas, les coups de feu partaient sans arrêts, touchants parfois une cible au hasard. Les âmes tombaient, blessés ou mortes dans cette bataille pour la victoire.

      Howard Prince avait rapidement été en prise avec 3 hommes de Bill. Ces derniers rigolaient, toutes dents sortis avant qu'un d'eux ne prenne l'initiative d'attaquer :
      La lame courut le long de celle du Prince qui avait paré le coup avant aisance, il dévia le coup vers le haut avant de lancer un coup de pied dans l'estomac de son ennemi qui finit sa chute 2 mètres plus loin, dans un tonneau. Il enchaîna ensuite les 2 autres pirates en même temps, sa lame courait avec une rapidité presque sur humaines sur les corps de ses ennemis. Le sang dansait au rythme de la lame. Inconscients, les 2 pirates tombèrent, pupilles dilatés, sur le sol du pont. A peine le temps de se retourner, une énorme lame vint tomber à quelques centimètres du jeune Howard. Ce dernier fut déstabilisé et tomba en lâchant son pistolet. Regardant vers le haut, un homme anormalement grand lui faisait face. Ses mains avaient disparu et avaient été remplacés par 2 énormes lames parcourant son torse musclé jusqu'au bas de ses jambes :
      Une voix rauque et caverneuse sortie de sa bouche :

      « Eh bien eh bien, voyez-vous ça ! C'est peut-être bien mon jour de chance aujourd'hui Ahahahaha ! Howard Prince, le « petit » commandant des Fushi Akumas au prise avec le grand Ashlak ! »

      Ashlak était un des guerriers les plus forts de l'équipage de Bill. Cependant, la dernière fois que Prince l'avait vu, ce dernier avait encore... ses mains. Il était également moins grand et musclés. Aujourd'hui il ressemblait davantage à un monstre, même Locus n'était pas aussi impressionnant !
      Le Prince, toujours à terre, tourna rapidement les yeux pour évaluer la distance de son revolver qui avait glissé sur 2 mètres à côté de lui. Il devait faire quelque chose et rapidement.
      Il regarda le monstre dans les yeux et afficha un sourire :

      « Ashlak... Tu es encore plus beau que la dernière fois à ce que je vois. J'imagine que c'est pour plaire aux filles cette musculation ? »

      Le géant n'avait apparemment pas aimé la remarque du jeune commandant et approcha sa tête vers lui :

      « Fait le malin tant que tu peux encore Howard, car dans quelques secondes, ta tête reposera sur le sol de ton propre navire ! »

      2 hommes de Sayle, voyant leur commandant en mauvaise posture, accoururent le plus rapidement possible vers le monstre pour tenter de protéger leur camarade.

      « Prince ! »

      Mais ces derniers furent littéralement balayé par le coup d'Ashlak qui envoya les 2 pirates s'écraser sur le mat du Joke Harry.
      C'est le moment qu'avait attendu Prince pour agir : il roula sur le coté en assénant un coup de sabre rapide dans la cuisse du monstre qui hurla de douleur. Récupérant son pistolet, il braqua rapidement ce dernier vers le monstre mais n'eut pas le temps de remarquer que le monstre avait déjà bondit en sa direction malgré sa blessure. Le coup qui partait dans sa direction fut rapide... trop rapide : le plat de la lame d'Ashlak vint s'encastrer directement dans les côtes du jeune Howard. Une gerbe de sang, mêlé de salive vint s'échapper de la bouche du commandant qui fut éjecter à plusieurs mètres de sa position avant de s'écraser par terre en soulevant un nuage de poussière.
      Le monstre marchait en direction du Prince. Il n'en avait pas fini avec lui. Le commandant se releva, difficilement, ses côtes lui faisaient un mal atroce. Ses habits étaient déchirés et du sang coulait de sa tête. Cependant, l'expression de son visage avait changé, il ne rigolait plus du tout. Crachant une gerbe de sang par terre, il bondit vers son adversaire. Malgré le coup précédent, il avait réussi à garder ses deux armes en main. La douleur était vraiment dure à soutenir, il devait avoir au moins 2 côtes cassées, mais cela ne l'empêchait pas de continuer la lutte.

      D'autres de ses frères avaient tenté de stopper la progression d'Ashlak, mais les corps volaient dans les airs. La force du monstre était bien trop supérieure par rapport à eux. Alors que ce dernier venait d'éliminer 2 nouveaux pirates, le Prince sauta vers le monstre en assénant à ce dernier, un coup de pied puissant dans l'estomac le faisant reculer sur plusieurs mètres. Le monstre cracha une gerbe de salive avant de poser un genou à terre.
      Il frappa de son bras droits faisant désormais office de lame vers le Prince qui esquiva avec une grande agilité avant de lui-même frappé vers le bras du monstre : la lame mangea la chair et coupa le muscle sans réussir à couper le bras en lui-même comme l'aurais voulu le Prince. Mais le résultat était le même : Ashlak ne pouvait plus utiliser son bras droit, qui pendait misérablement. Le monstre hurla de douleur et surtout de rage et lança un coup rapide et puissant avec son bras gauche qu'Howard para avec ses deux armes. Il recula tout de même de plusieurs mètres et la douleur aux côtes le fit hurler également.
      L'homme de Bill se redressa et arracha lui-même son bras entaillé. Un jet de sang éclaboussa le sol du Joke Harry et un sourire diabolique s'afficha sur son visage monstrueux malgré la douleur de la blessure.

      Howard Prince grimaça... Ashlak le dégoûtait. Il était tout l'opposé des valeurs qu'il incarnait. Il croisa les bras et ferma les yeux :

      « Royal Gurifin Paradein ».


      L'air autour du commandant tournoyait faisant danser les divers morceaux de bois et d'acier.
      Puis il bondit en avant, fendant sur son ennemi tel un aigle sur sa proie. Ashlak avait été surpris et mis son bras en opposition : le Prince frappa d'un grand coup de pied le bras du monstre avant de sauter au-dessus de ce dernier. Il braqua son pistolet et tira dans les 2 épaules de son adversaire avant de redescendre et asséner à ce dernier un coup de sabre sur tout le long de son thorax.
      Le commandant des Fushi Akumas resta à terre, les yeux fermés face au monstre qui ne bougeait plus, les yeux dans le vide.
      Le sang coulait pendant que le Prince rangeait le sabre dans son fourreau. Il avait gagné grâce à cette attaque éclair mais très efficace...trop efficace.
      Il ré-ouvrit les yeux et plongea sur son adversaire. Le pied sur la gorge du monstre, il le fit basculer en arrière et en même temps que sa tête tombait sur le sol, il avait placé son pistolet à silex dans la bouche d'Ashlak.

      « Ewspèche d'enwfoir... »

      La détonation retentit, alors qu'un silence presque mystérieux avait pris possession des lieux.

      «Un monstre comme toi fait généralement peur aux Ladys... et je ne supporte pas cela car je suis... Un Prince»





      Partie 3 : La fin de Bill


        Après avoir difficilement remporté son combat contre Ashlak, Howard Prince était resté de longues minutes, couché à même le sol du Joke Harry. Il avait beaucoup donné et devait récupérer avant de se remettre à combattre. Il ne devait rien négliger, à commencer par cela s'il ne voulait pas perdre sa vie inutilement. Après s'être relevé avec une grosse douleur dans les côtes, il était retourné près de Phil Cooper afin de discuter de la situation. Le bras droit de Sayle avait apparemment eu quelques difficultés : ses vêtements étaient déchirés et de nombreuses blessures au sabre parcouraient son corps. Ce n'était évidemment rien pour Phil, qui avait survécu à bien pire comme situation.

        « Qui aurait cru que notre jeune Prince pouvait en finir si simplement avec un des meilleurs hommes de Bill. Je pensais que tu allais te faire écrabouiller comme une crêpe Ahahahaha »

        Il allait continuer lorsque 2 ennemis arrivèrent vers eux, criant de rage et sabre en avant.

        « On ne peut vraiment pas être tranquille 2 minutes sur notre propre bateau... C'est quand même pas possible ça... »

        Les hommes de Sayle avaient déjà sortis leurs sabres et bondirent en même temps sur les 2 ennemis. Ces derniers n'avaient évidemment aucune chance de remporter une victoire. Phil avait paradé le coup du premier avant de l'assommer avec le pommeau de son arme, tandis que Prince avait esquivé avant d'assener un coup de genoux dans le menton du second qui s'écroula par terre.
        Un coup de tonnerre vint éclairer un court instant la scène de bataille toujours plongé dans les ténèbres d'une météo difficile. La pluie avait également doublé d'intensité.
        Il n'y avait presque plus d'ennemis sur le bateau et l'abordage des requins bleus était donc un échec dû notamment à une très mauvaise organisation de ces derniers.
        Beaucoup de pirates reposaient sur le sol du navire des Fushi Akumas, inconscients ou même morts...
        Mais dans ce bruit infernal, Sayle Valdean, qui venait de se débarrasser d'une bonne quinzaine d'ennemis sonna la contre attaque :

        « Mes frères ! Nous avons repoussé ces chiens de Bill ! Montrons leurs maintenant, montrons leurs la puissance des Fushi Akumas ! Abordez leurs navires ! »

        Comme un seul homme, tous les pirates de Sayle restant foncèrent à l'abordage du bateau des requins bleus afin d'obtenir la victoire totale. Et pour cela, il fallait détrôner et faire tomber leur capitaine : "Shark Bill".
        Après avoir entendu l'ordre du capitaine, Howard Prince courut vers un des câbles qu'avaient lancés les requins bleus pour aborder le Joke Harry. Le commandant allait se servir de ce même moyen pour parvenir jusqu'au bateau ennemi. Il accéléra sa course et pris appuis sur le bord du pont avant de sauter dans les airs. Il sortit son sabre et se servit de ce dernier comme d'une poulie pour arriver rapidement sur le navire de Bill. Ce dernier étant un peu plus bas que le Joke Harry.
        En tombant sur le pont du second navire, Howard Prince tomba à genoux, il avait négligé la blessure qu'il avait aux côtes et cette dernière le cloua au sol avec une douleur insupportable. Alors qu'il avait posé sa main sur sa blessure, il reçut un choque brutal au niveau de la tête qui le fit voler sur quelques mètres. Le sang coulait de sa bouche et sa lèvre inférieure avait éclaté sous le choc. Après quelques secondes, il se releva difficilement avant d'apercevoir l'auteur du coup : un groupe de 4 pirates lui faisaient face, tout sourire, ils avaient déjà sorti leurs sabres pour attaquer le jeune commandant des Fushi Akumas. Sans attendre, un d'entre eux se précipita sur Prince. Le sabre de l'adversaire tomba avec puissance et vint percuter la lame d'acier d'Howard qui était toujours à terre et qui paradait comme il pouvait.
        Alors qu'il était en difficulté, un coup de feu était parti, éliminant sur le coup l'asseyant qui tomba à terre : C'était les pirates de Sayle qui avaient également abordé le navire et voyant leur commandant en difficulté, avaient accourues vers ce dernier pour lui porter secours.
        Un d'eux avait aidé Howard à se lever :

        « Commandant, est-ce que vous allez bien ? Nous vous avons vu vous écoulez par terre et prendre ce coup si facilement... Vous devriez peut-être rentrer sur le Joke Harry vous ne croyez pas ? »

        Prince répondit après quelques longues respirations, qui mêmes elles, faisaient ressortir la douleur :

        « N..Non, pas tant que Bill n'est été éliminé et que nous ayons remporté la victoire ! Mes hommes, avec moi !!! »

        Il brandit son sabre dans les airs et sortit son pistolet avec sa deuxième main avant de partir à l'attaque avec ses hommes. Engageant le combat rapidement contre 2 pirates ennemis, il esquiva de justesse l'attaque au sabre d'un 3eme ennemi qui avait attaqué par derrière. Pivotant rapidement, il assena un coup de pied dans le sabre ennemi qui laissa son porteur sans défense :

        « Espèce de lâche, oser attaquer par derrière mon votre sens de l'honneur inexistant... Maudit soit votre équipage ! »

        Il tira dans la jambe de l'adversaire qui s'écroula instantanément par terre en criant avant de revenir sur son précédent combat : les 2 matelots étaient toujours là. Prince ne voulait pas gaspiller son temps et appréhendait un peu par rapport à sa blessure. Il tira dans l'épaule du premier qui partit en arrière avant que son compagnon n'attaque de front avec son sabre. Le commandant parada à 2 reprises avant de lancer son genoux dans l'estomac de ce dernier qui recula de quelques pas avant de cracher de la salive par terre. C'est ce qu'il voulait, gagner et éliminer les pirates de Bill rapidement avant que son propre corps l'oblige à arrêter de combattre. Lançant son poing pour finir le pirate, il continua son chemin sur le pont du navire ennemi sur quelques mètres avant de devoir se mettre à couvert derrière des caisses et tonneaux pour esquiver des tirs venant de sa droite. Les morceaux de bois volèrent sous les impacts de balles et Prince en profita pour vérifier son nombre de coups restant avec son pistolet à silex qui s'élevait, à vue d'oeil, à une dizaine de coups.
        Le calme était revenu malgré la pluie qui frappait le bois du bateau comme des lames tombant du ciel. Prince allait bondir hors de son couvert de fortune, lorsqu'une voix grave et puissante vint couper son élan. Cette voix semblait sortir tout droit des abysses de l'océan, balayant le son de la pluie pour ne laisser que sa seule présence :

        « Howard Prince ! Le Commandant des Fushi Akumas ! Allons allons, je t'en prie sors de la dedans et saluons-nous comme deux véritables « Gentlemen ». Je ne voudrais absolument pas paraitre désobligeant envers un invité sur mon navire ».

        Le commandant des Fushi Akumas reconnaissait parfaitement cette voix : C'était Bill. Sans trop attendre, le jeune Howard sortit de son couvert et fit face au capitaine des requins bleus. Toujours ses 2 armes en mains, mais abaissées, il regarda Bill dans les yeux. Les vêtements de Prince étaient trempés et du sang coulait toujours de sa tête et de sa lèvre sans parler de la douleur venant de ses côtes. Mais il ne laissait rien paraitre aux yeux de son ennemi :

        « Bill... »

        Le capitaine des requins bleus était un homme grand et imposant, mais qui dégageait une certaine puissance, une aura étrange... C'est comme si une force invisible était constamment présente autour du pirate, déstabilisant ses adversaires.
        Prince n'arrivait toujours pas à expliquer ce phénomène, mais il le ressentait. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait Bill et à chaque rencontre, cette même sensation était présente... En plus de cela, il disposait d'une gigantesque lance en acier en guise d'arme. Cette dernière est également constituée de plusieurs lames sur son manche, rappelant vaguement des dents de requins pointées vers l'avant. Une arme redoutable qu'il est difficile de parader, en vue notamment de sa taille et de l'extrême puissance de Bill.
        Accompagné de plusieurs de ses hommes encore debout, il défiait le commandant des Fushi Akumas :

        « Prince, ne me regarde pas avec cet air si méprisant voyons ! Ne me dis pas que tu refuses ma si gentille politesse. Ce n'est pas parce que nous sommes en guerre et que votre équipage va bientôt tomber qu'il faut faire cette tête Ahahahaha. »

        Prince ferma les yeux et sourit avant de rebondir sur ce que venait de dire son adversaire :

        « Hum... Tu penses sa Bill ? Je crois que vous avez déjà perdu la bataille et que s'en ai fini de vous : Votre tentative d'abordage pitoyable est un échec, tous tes hommes ou presque ont été éliminés, j'ai moi-même explosé Ashlak... Et je crois que pour garantir une victoire totale, il ne reste plus que... TOI ! »

        Le commandant bondit en avant avec une vitesse incroyable, sabre en avant, il voulait vite mettre fin à tout ça : il frappa vers Bill qui esquiva sur le côté puis enchaîna avec 2 coups horizontaux qui ne tranchèrent que le vent. Bill rigolait tout en esquivant et cela devenait agaçant. Ce dernier recula de 2 pas et fit un signe de tête à ses hommes qui bondirent sur Howard. Ils étaient 3 et attaquèrent en même temps avec des lances. Apparemment, ces matelots étaient d'un tout autre niveau : Leurs attaquent étaient coordonnées et ne laissaient aucun répits à Prince qui esquivait sans pouvoir contre attaquer. Tentant l'impossible, il glissa en dessous d'un des protagonistes qui ne s'y attendait pas et tapa la lance avec sa jambe : la lance partie dans les airs pendant que Prince dégaina son pistolet vers le pirate désarmer. Il tira vers ce dernier, mais sa vision se fit trouble d'un coup. Une terrible douleur l'avait alors submergé : il venait de recevoir un coup de lance dans ses côtes cassées pendant que son tire venait toucher sa cible dans le ventre.
        Bien qu'un ennemi avait été éliminé, Prince recula, il était sur le point de s'écrouler tellement la douleur était surhumaine, insupportable. Il s'appuya sur son sabre et mis un genou à terre et sa tête se mit à tourner. Sa vue était trouble. Les dernières choses qu'il avait vues étaient Bill en train de rigoler de la scène et un de ses hommes armant sa lance. Il allait être éliminé. La lance arriva à toute vitesse vers son ventre... « Non... ».
        Le commandant des Fushi Akumas avait fermé les yeux et s'était préparé : un "clign" soudain sonna juste devant Prince. Il ouvrit les yeux et quelqu'un s'était interposé. Les 2 ennemis s'écroulèrent :

        « Tu peux te relever Prince ? »

        Puis l'homme se retourna et tandis sa main pour aider son ami :

        « Phil ! Merci d'être venu... Sans toi je serais surement mort à l'heure actuelle... »

        Remettant son ami debout, Phil regarda Bill en pointant son sabre vers lui. C'était désormais lui leur adversaire et cela allait être très difficile :

        « Tu me remerciera plus tard. Notre ennemi est droit devant et crois moi ça va être difficile... »

        Bill rigolait, apparemment satisfait de ce spectacle. Malgré le combat qui se préparait, il avait l'air très décontracté et heureux de combattre deux des meilleurs pirates de Sayle Valdean.
        Ces derniers s'étaient d'ailleurs mis en position : Howard Prince croisa ses bras, armés de ses deux armes, il ferma les yeux « Royal Griffin Paradein ». Phil, lui, pris son sabre à deux mains. L'air virevoltait autour d'eux et une puissance incroyable se dégageait des deux pirates.
        Ils ouvrirent les yeux et bondirent ensemble, tels un seul homme : ils frappèrent Bill qui parada les deux coups de sabre avec sa lance ce qui le fit cependant reculer de quelques pas. Cela ne semblait pas l'inquiéter, car un sourire était toujours affiché sur son visage. Les 2 pirates frappèrent avec une organisation parfaite, mais Bill esquivait, comme s'il savait à l'avance ou les sabres allaient trancher. Puis Phil frappa vers les jambes de Bill qui esquiva en sautant. Prince était déjà au-dessus, attaquant également avec son sabre. Bill s'échappa une nouvelle fois vers l'arrière, mais Phil s'était déjà repositionné pour stopper sa retraite : il attaqua dans son dos pendant que Prince pointa le pistolet vers la tête de l'ennemi. Il était cerné et ne pouvait plus s'enfuir : les 2 coups partirent et ce qui se produisit était tout bonnement impensable. Bill décala suffisamment la tête pour esquiver la balle et se décala assez pour ne pas être touché par le sabre.
        Les 2 pirates étaient encore en position d'après attaque et, choqués par ce qui venait de se passer, n'eurent pas le temps d'esquiver le coup de lance qui les frappa de front avec une vitesse ahurissante. Ils tombèrent à terre, mais la puissance du coup n'avait pas été si phénoménale. Prince se remit debout :

        « C'était quoi au juste à l'instant ? C'est comme s'il savait ou et quand on allait attaquer ?! Une telle magie est-elle vraiment possible ? »

        Ils se relevèrent et ré-attaquèrent. Mais cette fois-ci, Bill bondit sur eux :

        « Fini de rigoler les enfants ! »

        Phil bondit avant de sauter sur le côté pour attaquer le flanc de Bill. Mais ce dernier apparut exactement à l'emplacement ou Phil allait attaquer. Ce dernier, un peu décontenancé, sauta une nouvelle fois sur le côté, mais Bill avait parfaitement lu la trajectoire : il sourit et frappa avec sa lance dans le bras de Phil. Un filet de sang s'échappa de l'entaille qui courait de l'épaule au coude pendant qui volait en arrière. Pendant ce temps Prince avait également bondit et lança sont sabre vers Bill qui esquiva tranquillement vers le côté : le pistolet du commandant s'était déjà placé pour tirer.

        « Meurs !!! »

        Le pirate tira à 3 reprises, mais aucune balle de toucha sa cible. Une fois de plus choqué par ce mystérieux pouvoir, il bondit en arrière, mais trop tard : Bill avait déjà lu son déplacement et était derrière lui. Il sentit alors la douleur montée lorsque la lame avait touché le haut de son dos. Il s'écroula à plat ventre, la lame de la lance toujours dans son dos et qui s'enfonçait petit à petit :

        « Ahahaha... Alors c'est ça « l'élite » des pirates de Sayle ? Si facilement éliminés... Cela me désole. »

        Pendant qu'il parlait, Phil s'était relevé et voyant Prince à terre, il courut vers Bill. Ce dernier sortit un pistolet à silex de son long manteau et tira à 3 reprises sur Phil qui s'écoula à son tour. Bill enleva alors la lame de sa lance du dos de Prince qui cria de douleur. Il plaça alors la lance au-dessus de la tête pour en finir.
        Mais alors qu'il allait abaisser sa lance, une ombre apparut et passa rapidement à côté de Bill. Une seconde plus tard, un filet de sang s'échappa d'une entaille qui était apparu dans le flanc droit du "Shark". Il avait été blessé et n'avait rien vu venir. Il se retourna vers l'ombre derrière lui.
        Le Capitaine des Fushi Akumas, Sayle Valdean lui faisait face.
        Prince, toujours à terre, leva faiblement la tête :

        « Ca..Capitaine… »

        « Sayle ! Enfoiré… »

        Sayle Valdean souriait. Il regarda Prince et Phil qui étaient toujours à terre. Il semblait satisfait de la façon dont ses hommes s’étaient battus et défendus face à Bill et son équipage.
        Il braqua son sabre vers son adversaire : la lame de l’arme se mit soudainement à bouger comme par magie alors que le sol tremblait faiblement.
        Bill brandit également sa lance et le sol se mit également à trembler. 2 puissances s’entrechoquaient sur le pont du bateau des requins bleus et les planches de bois se craquelaient comme si un combat était entrain de se dérouler alors que les 2 combattants n’avaient pas encore bouger. C’était incroyable et Prince n’avait encore jamais vu ça.
        Puis tout s’arrêta d’un coup et les 2 capitaines bondirent en avant. Les coups étaient pratiquement invisibles tellement la vitesse étaient affolantes. Les esquives pleuvaient également. Howard Prince avait vraiment du mal à suivre le combat et il se demandait si c’était la puissance des 2 capitaines ou si c’était a cause de ses multiples blessures.
        Bill esquiva 3 fois la lame mouvante de Sayle avant de bondir sur le coté et lancé sa lance vers son adversaire qui la dévia en donnant un coup de pied dedans.
        Les 2 capitaines retombèrent sur le sol éclatant les planches de bois.
        La fin était maintenant proche et tout se passa très vite : Les pirates bondirent en avant et avec un simple regard, Sayle bloqua l’assaut de Bill qui ne pouvait apparemment plus bouger. Il semblait confus et, par conséquent, ne put esquiver la lame de Sayle qui vint se planter directement dans son estomac : c’était fini.

        Shark Bill tituba un moment avant de mettre un genou à terre. La blessure était profonde et la lame de Sayle avait fait de sérieux dégâts en touchant des points vitaux. Il cracha du sang sur le sol de son bateau avant de sourire vers son adversaire qui rangeait son sabre :

        « Tu.. Tu as gagné Sayle... Je te félicite. Notre petite querelle aura été bien longue... Que.. Que de souvenirs »

        Sayle s'approcha de son ennemi. Il restait méfiant même si son temps était maintenant limité :

        « Cette victoire, je le dois à mes hommes. Ils se sont vaillamment battus contre tes pirates. Tu as perdu Bill, mais sache que tu resteras dans nos esprits ».

        Bill le regarda. Un sourire presque amical s'était affiché sur son visage alors qu'il continuait à perdre son sang. Puis, ses pupilles disparurent alors qu'il s'écroulait par terre... mort.
        Les pirates de Sayle, les « Fushi Akumas » venaient de remporter cette bataille et surtout la guerre contre les "Requins Bleus" et tous crièrent de joie. Des cris qui percèrent le bruit assourdissant de la pluie et de l'océan.
        Quelques heures après la mort de Bill, les Fushi Akumas avaient commencé les diverses réparations sur le Joke Harry pour repartir le plus vite possible, ainsi que la mise en place des premiers soins pour les blessés. Ils avaient également préparés des funérailles dignes de ce nom pour les Requins Bleus morts au combat et surtout pour leur capitaine. Sayle exigeait cela pour ses anciens ennemis. Après avoir pillés et volés l'ensemble des trésors présents sur le navire adverse, ils installèrent les ennemis morts sur leur navire avant de placer des tonneaux de poudre un peu partout.
        Sayle alluma le feu qui en quelques minutes, Shark Bill et son équipage finirent au fond de l'océan.

        La guerre était finie et cette victoire confirmait la puissance de l'équipage des Fushi Akumas.