Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le staff recrute

Bonjour à tous, vous le savez sans doute déjà (ou pas...): certains staffiens ont décidé de se consacrer un peu plus au role play par manque de temps et ne peuvent donc plus assurer leurs obligations.
Pour combler ce petit vide qu'ils ne tarderont pas à laisser, voici les mesures qui ont été prises :

• Confirmation de staffiens à l'essai :
-Trinita devient admin confirmé
-Flint devient modo confirmé
-Yuji devient modo confirmé
Bravo et merci à eux pour leur boulot.

• Recrutement de deux modos pour les pnj, d'un modo pour les récompenses et passage d'un membre aidant pour les récompenses au rang de modo.
Plus simplement, voici les places à pourvoir :
-modo PNJs X2
Rôle : assurer les demandes des joueurs concernant les pnjs : les jouer, les valider, les ajouter sur RW etc...

-modo donneur de récompenses
Rôle : donner les récompenses, transmettre les modifications de fiches d'îles et les actes pouvant conduire à des primes.
Une place pour un membre et une place pour un donneur de récompense non modo actuellement
(Blacrow L. Rachel, Jack Sans Honneur, Red, Saru O. Suiji, Tahar Tahgel).

[une autre éventualité est que nous promouvions deux membres donneurs et recrutions un nouveau donneur hors staff]


Bien sûr devenir modo implique des responsabilités et donc le temps qui va avec,
Merci d'avance aux candidats qui se présenteront !

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou à m'envoyer un mp.



Dernière édition par Game Master le Lun 20 Fév 2012 - 13:30, édité 1 fois
    Salut staff...

    Et bien comme cette fois ci Flint ne me grille pas la priorité, je postule en tête ^^, pour un poste au choix...

    -modo donneur de récompenses:

    Citation:
    Rôle : donner les récompenses, transmettre les modifications de fiches d'îles et les actes pouvant conduire à des primes.

    A priori je fais déjà une partie de ce boulot, du coup avec @ en plus, si je peux filer les points/modifs les fiches directement, du coup gain de temps, et gain de gens...

    Edit aprés Sato: Bon pour les points en fait non


    Bref, à vous de voir.


    Bien sûr devenir modo implique des responsabilités et donc le temps qui va avec,
    Je ne suis pas trop fan de la doctrine spiderman, mais j'ai du temps ^^

    Red


    Dernière édition par Red le Sam 18 Fév 2012 - 12:44, édité 4 fois
      ( passe par ici, Red, pour mettre les points faut être admin donc ... :/ )
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Spoiler:

      Candidature supprimé. J'veux pas prendre de risques ; il y a suffisamment de bons gens pour qu'on me refile un post par erreur (allez Leanne !! Allez Kana ! Bouuuuuh Red !)


      Dernière édition par Pludbus Céldèborde le Jeu 16 Fév 2012 - 10:48, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Nyosh à vous, Ô grand staffiens, vous qui daignez jeter votre regard divin sur mon poste, je viens ici me présenter pour rejoindre votre cercle si privée, votre entourage si envié, votre...

      Hum... On me dit à l'oreillette que faire le lèche-botte n'est pas la meilleur idée ^^

      Bon ben tout d'abord, bonjour !

      Je souhaiterais devenir un membre aidant aux récompenses. Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que, déjà, j'adore lire. Que ce soit bien ou mal écrit (exception faite au bouquin de Stephenie Meyer, qui sont nazes), la lecture reste un plaisir, et ça c'est plutôt pratique pour donner des récompenses, vous pensez pas ?

      En plus, j'ai l'avantage de lire vite. Et comme le soir, en week-end, le mercredi et en vacances, j'ai pas mal de temps libre, je pense pouvoir plutôt bien géré ce boulot !

      En plus, bien que j'aime pas les maths dans leur globalité, j'adore tout ce qui est statistiques, avec des pourcentages et tout c'qui va avec. Et quand j'ai vu le système décrit par TNT, j'me suis dis...

      *Yuki, dès que le staff recrute, hésites pas, fonce !!!

      Voilà, j'pense avoir tout dis ^^

      Au plaisir de recevoir votre réponse, qu'elle soit positive ou négative,
      Yukisame, cuisinier des Shinoryu.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3125-yukisame-pandora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2951-yukisame-termine-test-rp-poste-en-attente-de-validation
      Merci pour vos candidatures, d'autres volontaires ?
        Bon bah je crois que je vais poster le message le plus court ♥
        Moi j'aime rp et j'aime les PNJ, donc c'est pour ce poste que je me présente n.n

        Ce qui ferait que je serais pas prise:
        -Il me faut me remettre à jour sur le fofo ce qui va bien me prendre une semaine et ce même si je recommence à rp dès ce soir
        -Je suis déjà partie donc niveau confiance bah j'ai mes preuves à faire




        Voilaaaaaaaaaaaaaa n.n \o/
          Bonsoir !

          Après moult réflexion je vais également présenter ma candidature.

          Je n'ai pas réellement de préférence car, comme le dis Red, les PNJ c'est un peu ce qui se fait de plus sympa en terme de taf au sein du staff. Et en ce qui concerne les récompenses je considère que c'est toujours un plaisir de lire un RP et permet de nous même prendre mesure de ce qui se fait ailleurs mais également de voir le cheminent des autres personnages. Alors donnez son avis sur un RP c'est fondamentalement un plus mais c'est loin d'être une corvée non plus.

          En conséquence je me sens apte à gérer les deux types de postes avec la même rigueur et la même efficacité.

          J'ai une solide expérience du RP puisque je le pratique depuis maintenant de nombreuses années. Je suis une personne organisée et rigoureuse et je bénéficie d'un temps libre certain (ou serait ce un certain temps libre ^^?).

          Bref, une humble candidature supplémentaire !

          Merci à vous.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
          Moi qui commençait à flairer de prochains recrutements, j'peux voir que j'ai visé juste ; et à la bonne heure, puisque je me présente aussi, selon toute vraisemblance.

          A quel poste ? Celui de donneur de récompenses, sans aucune hésitation... C'est un secteur toujours demandeur, et où j'ai vraiment de quoi apporter mon aide. Un p'tit feed-back pour essayer d'me vendre ?

          - Malgré mes études, je commence à avoir beaucoup de temps libre ; beaucoup plus que la plupart des membres, en fait. J'ai fini par totalement m'adapter au rythme de ma prépa, et les habitudes de travail acquises avec ténacité ont fini par me débloquer de longues heures de glandouille et ce, tous les jours de la semaine. C'est pour ça que je suis revenu, pour ça que je peux m'investir dans de gros projets ; pour ça que je me replonge dans la Gazette notamment, avec une tonne d'idées et des sondages dont le traitement mathématique ferait pâlir Unwin Very Happy

          - J'ai une expérience plus que satisfaisante dans le domaine de la modération, et j'oserais dire que je sais comment marche l'arrière boutique d'un forum. J'ai déjà tenu les rennes d'un bon nombre d'entre-eux, et je sais à quoi m'attendre sur des forums RP de plus de 500 000 messages. Alors même si j'chope pas le @ et que je m'occupe des récompenses sans le titre qui va avec, vous saurez que j'sais me démerder.

          - Sans m'lancer des fleurs, j'suis pas trop con, j'lis vite, j'suis pas illetré. J'ai dix doigts, c'qui est plutôt cool. J'pense avoir un niveau pas trop crade en RP, ou alors on a jamais porté plainte par peur de m'vexer. Y'a toujours meilleur que soi, mais j'me considère pas trop mauvais non plus en orthographe ; j'suis un radar à fautes... Et pourtant j'viens d'une filière scientifique !

          - Enfin, et j'crois bien que c'est le plus important : j'suis motivé à fond pour c'qui est des récompenses, et m'occuper de ça serait un vrai régal... Je ne me le suis jamais caché sur la CB quand le thème était abordé et c'pas du tout un secret, d'ailleurs : j'aime m'occuper des récompenses RP, et des exam' de fiches en général. J'ai déjà fait ça sur de nombreux forums RPs, j'accroche toujours autant et j'vois pas du tout ça comme une contrainte ; c'est l'occasion de lire des gens que j'ai pas l'habitude de cotoyer, de découvrir des talents insoupçonnés. Conseiller les gens c'est vachement important ; les soutenir est également très gratifiant, surtout lorsque les conseils sont suivis et qu'il y a du mieux sur les RPs suivants. Bref, que du kiff.

          De plus, les modif's de fiche d'île, les primes et toutes les autres tâches avoisinantes, c'est loin d'me déranger, bien au contraire... So, what else (without Nespresso) ?

          En espérant qu'ma candidature soit acceptée (ou au pire appréciée), veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus-moins-pires.
            Salut,

            Game Master a écrit:


            [une autre éventualité est que nous promouvions deux membres donneurs et recrutions un nouveau donneur hors staff]




            Si ce cas de figure est retenu, je veux bien être le troisième larron.

            Pas assez de temps pour m'investir plus, mais assez motivé pour le faire du mieux possible et soulager un peu les autres donneurs de récompenses.

            Je précise que c'est vraiment dans l'optique de filer un coup de main mais que je préfère partir du principe que mon emploi du temps ne m'offrira pas énormément de temps prochainement (ce qui ne m'empêchera pas d'être un minimum consciencieux).

            Tcho.
              *Gratte à la porte*

              Je sais que je suis là depuis peu, tout ça, mais intégrer le staff est un rêve d'enfance. Impossible ? Contradictoire ? A vous de voir :p

              Bref, les deux types de postes m'intéressent, même si je pencherais plutôt pour le coup de main côté récompenses. Lire, c'est cool. Et jouer des pnjs barrés, c'est cool aussi.

              Message très court, juste pour dire que je suis là pour donner le coup de patte manquant dans la pelote de laine si besoin. Même s'il est fort possible que les compagnons du dessus suffisent au bonheur du forum Smile

              • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
              Bonsoir!!
              Un sujet comme je les aime.
              Donc voilà j'aimerais postuler pour être modo des PNJ
              Afin d'assurer le poste suivant :

              modo PNJs X2
              Citation:
              Rôle : assurer les demandes des joueurs concernant les pnjs : les jouer, les valider, les ajouter sur RW etc...

              -> Très à l'aise avec les PNJ, j'aime bien jouer d'autre perso et si cela peut faire avancer les PJ dans leur aventure se serait encore mieux.

              -> Je joue déjà mes propres PNJ (pour le moment ils sont en prison), mais je sais ce que signifie jouer des personnages non joueurs.

              -> je suis très actif et pense le rester. J'ai une très bonne cadence de rp qui me permet d'être libre et disponible assez souvent.

              -> Mon activité et mon ancienneté peuvent jouer en ma faveur, comme le contraire, voir mon CV, mais sur ce point, je pense que cela ne peut m'être reprocher. Niveau modération, PNJ ou PJ, je sais rester dans le "bon" c'est à dire pas d'abus et je pense que c'est une bonne chose pour ce genre de rôle (où pas, mais ça sonne bien).

              -> j'ai un bon sens de l'imagination. Assez pour faire vivre à mon propre personnage des aventures toujours plus folles et cool.

              -> Même si ça peut paraître étrange, j'ai déjà été comme dit lors de la première vague de recrutement, Fondateur, admins et modo sur des forums. Principalement des forums One piece et Naruto.

              -> En bref, je pense être fait pour ce rôle, je serais actif et toujours prêt à jouer les demandes de PNJ.

              -> Eh voilà merci en tous cas d'avoir lu ce message ;)
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
              Merci pour ces nouvelles candidatures, je laisse le sujet ouvert jusqu'à dimanche soir, après les nouveaux staffiens seront choisis ;)
                Alors, je vais faire une réponse de normand, "oui mais non" (sans offense pour les Normands du coin...)

                Disons que je sais dès à présent que je n'ai pas la disponibilité pour prendre une place "à temps plein" dans l'équipe. Plutôt que de dire que je m'engage sans pouvoir tenir mes engagements, je suis honnête.
                Cependant, je suis prête à donner un coup de main autant que possible! Je crois que la section la plus appropriée est le PNJ pour moi. Mais bon, encore une fois, je réalise que vous ne pouvez pas vous baser sur juste l'envie et l'envie de bien faire. Avez-vous en stock une place d'aide? de truffion? ou à temps partiel?

                Tout ça pour dire que si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là, mais je ne veux pas vous mettre in fine dans la bouse à cause de mon emploi du temps...
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
                Plop, sujet clos.
                Nous allons délibérer dans les bureaux !