-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...

L'historien était tranquille, était peinard, accoudé au comptoir, quand le type arriva dans le bar et commanda un café noir, l'inconnu s'approcha de Wohrwèlch et lui dit:
[Hrp: Héhé, j'ai voulu faire une intro un peu sympa alors bon.]

- Hien, v'n'aurait pas un peu d'monnais pour le pauvre Akio ?

L’archéologue dévisagea son interlocuteur. Le mec qui venait de le déranger pendant son repas du midi ressemblait vraiment à rien, juste une serpillière à patte. A croire ses vêtements délabrés et en haillons, le mendiant devait être très pauvre. Les trous dans ses habits laissaient voir distinctement ses cotes ressortir de sa peau maigrichon. A en croire également l'odeur qu'il dégageait, on aurait dit qu'il ne s'était pas lavé depuis deux mois ! Il tremblait un peu, ses mains sales et pleine de crasses vinrent toucher l'épaule du jeune homme. L'individu suppliait pour que ce dernier lui donne de l'argent. Le patron qui avait vu la scène se précipita sur le clochard pour l'emmener dehors en s'écriant:

- Encore toi ? Je t'avais dis de ne plus jamais remettre les pieds dans mon auberge ! Va fouiner ailleurs ! Que je te reprenne plus déranger mes clients.

Wohrwèlch répliqua:

- Laissez faire, il ne me gêne pas. Donnez-lui plutôt mon repas, je l'ai à peine entamé. Tenez, voici ce que je vous dois. Je vais juste prendre une boisson et m'installer sur les tables.

- Ah. Humm, fort bien. C'est la première et la dernière fois. Que puis-je vous servir ?

- De l'eau, s'il vous plais.

Une fois attablé et servis, l'historien se posa sur une table dans un coin de la salle peu bruyante. La chaleur était plutôt agréable, ni trop élevé, ni trop frais. Il sirota tranquillement son verre tout en regardant le vagabond qui jouissait de pouvoir manger à sa faim. Wohrwèlch séjournait dans cette île car il était sur une piste d'une nouvelle relique ancienne.


Dernière édition par Wohrwèlch le Jeu 16 Fév 2012 - 1:29, édité 1 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
L'île du Mendiant, un nom bien étrange pour une île et encore plus pour celle-ci, car moins d'un pourcent de la population vivait sous le seuil de pauvreté. Grande comme une petite métropole, cette île était assez spéciale. Elle ne vivait que par la production d'alcool et de l'élevage de bovin. Il y avait d'ailleurs plus de bête que d'homme. Une personne était même chargé par les autorités de l'île afin de compter les personnes sur l'île et au dernier recensement, il y avait pas moins de trois cents personnes natifs de cette île et cent étrangers. Mise à part cette particularité, peu de personnes venaient sur cette île, car elle était ennuyante à mourir. Le chef de l'île et son gouvernement ne juraient que par la tranquillité et afin de la préserver, ils avaient interdit toute forme de divertissement et les étrangers ne pouvaient séjourner sur l'île que pour le temps de faire conclure une transaction commerciale pour les marchands et deux jours maximums pour les "autres". La catégorie des "autres" comprenaient tous ceux qui n'avaient pas leur carte de marchand déclarer à la guilde de commerce mondial. Sans cette petite carte, chaque étranger se soit offert un petit agent qui le suis telle une sangsue.

Ces petits espions s'assuraient que la personne qui venait sur l'île ne faisait rien de mal, car ici, les étrangers n'avaient pas le droit à la bonté locale, qui consistait à fermer les yeux sur les mauvaises actions des habitants. Pour tout et n'importe quoi, la police locale pouvait décider de vous jeter et prison et pour en sortir, le prix à payer frôle parfois le million de berry, dans cette optique, même Shoma, dangereux pirate avait décidé de ne pas faire de vague. Enfin à chaque fois qu'il avait essayé de rester tranquille, il y avait quelque chose qui faisait qu'il devait sortir les armes et se battre. Les fois où ce genre de choses lui est arrivé, il ne peut même plus les compter. Si les étrangers étaient acceptés sur l'île c'était dans l'unique but de les faire dépenser leur argent, puis une fois qu'il avait participé à l'économie locale, ils pouvaient repartir. Pas bête, mais quand même ce système ne faisait pas que des heureux.

Shoma avait essayé à plusieurs reprises de parler avec son espion, mais celui-ci prenait toujours ses jambes à son coup. Une fois il décida de le poursuivre afin de savoir jusqu'à où il était prêt à aller afin de ne pas lui parler, mais au bout d'une heure de course, Shoma décida de baisser les bras. Suivre un champion de marathon n'était pas drôle. A l'aube de son dernier jour sur cette île, le jeune capitaine pirate qui n'avait jusqu'à présent dépenser son argent qu'en boisson et viande décida de se payer un dernier plaisir avant de se voir expulser de l'île. Avant que les agents de police ne lui demandent de bien vouloir rejoindre son navire, il voulait prendre une grosse cuite avec le maximum de boisson possible. Pour cela, il n'y avait rien de mieux que la taverne qui avait pignon sur rue. La taverne du Mendiant. Cette taverne de deux étages avait la particularité d'avoir un très grand choix de bière. De la blonde, de la brune, de la rouge, violette, même noir et elles étaient toutes meilleures les unes que les autres. En une soirée, Shoma avait réussi à boire trois bouteilles de chaque et il en redemandait. D'ailleurs après cet épisode, il ne se souvenait pas du reste de sa soirée, mais étant donné qu'il était toujours en vie et sur cette île, il n'avait sans doute pas fait quelque chose de mal.

Alors qu'il allait entrer dans l'établissement, Shoma tomba sur un homme à l'odeur corporel très forte. Il ne connaissait pas le bougre, mais il semblait le reconnaitre. Sans doute un compagnon de soirée ou le simple fruit de son imagination. L'homme qui avait une odeur assez puissante repoussa le pirate. Ce n'est qu'après avoir pris une bonne bouffée d'air frais qu'il décida de franchir le seuil de la porte. Heureusement que cette taverne était la meilleure, sinon il aurait déjà fait demi-tour. Même si son nez le suppliait de jeter cet homme à l'extérieur, mais son esprit et la présence de son espion qui s'était posé dans la pénombre de l'établissement lui dictaient de ne pas agir avec ses muscles. L'homme était en train de manger et vue son accoutrement, il devait faire partie des natifs de cette île, voilà pourquoi il n'était pas en train de couler au fond de la mer.

Après une vingtaine de verres, l'alcool commençait à monter et Shoma ne sentait presque plus l'odeur assez piquante du mendiant. Dans l'ambiance de la taverne, même si elle était assez calme pour ne pas dire très calme, le pirate se mit à rire seul. Il en avait mare de cette île comptait bien le faire savoir à ses habitants. Raz-le-bol de garder le silence, de ne pas faire la fête. Il monta sur le comptoir sous les grands yeux de son espion. Il attrapa une bouteille et lui envoya en pleine tête. Bingo 10/10. Il ne voulait pas lui parler, maintenant il avait eu le fruit qu'il avait semer. Nul ne devait ignorer sa présence. Il était Mantle Shoma et lui seul était capable de s'ignorer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Alors que les soûlards cuvaient des litres et des litres de bière à s'en faire péter le bide, le jeune historien essayait de lire dans ses recherches. Malgré les nombreux bruits et odeurs désagréables, il avait une certaine persistance pour tenter de décrypté le lieu où se trouvait l'artéfact qu'il désirait chercher sur cette Ile du Mendiant. Ses papiers et ses deux livres grands ouverts posés sur la table traînaient de toute évidence au risque d'être percutés par un saoule ou même une personne seine. Avec toute l’agitation dans ce bar, il y avait de quoi provoquer une bagarre pour n'importe quel motif valable ou non. On avait du mal à distinguer aussi qui était encore sobre, ça riait, discutait, chantait, dormait, vomissait aux quatre coins de la taverne. Cette auberge ressemblait plus à capharnaüm!

C'était de dernier jour pour que Wohrwèlch pouvais séjournée librement et légalement dans l'Ile du Mendiant. Mais au point où il en était, il galérait dans ce brouhaha pour étudier facilement. Après avoir fait rapidement le tour de l'île, il se demandait si on s'était pas foutu de lui en lui disant qu'il y avait un objet ancien de valeur ici. A vrais dire il s'était vite fais fixé, mais vu qu'il restait une personne du genre persévérant, il préféra continuer ce qu'il faisait jusqu'à son expulsion, de lui-même ou forcé. L'archéologue ignorait complètement que quelqu'un l'espionnait. Avec tout ce monde, il était fort difficile de remarquer des gens discrets, même dans ce flot humain qui semblait vouloir faire la fête pendant longtemps.

Après deux bonnes heures sans aboutissement concret, Wohrwèlch remarqua un jeune homme sur le comptoir qui avait commencé à chanter à tue-tête. De toute façon, Wohr ne chercha même plus à se pencher sur ses lectures, il se dirigea vers l'homme saoul, enfin..plutôt vers le serveur pour lui payer.
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
L'heure de la séparation entre le jeune pirate et l'île approchait à grand pas. Avec ce qu'il venait de faire, Shoma allait être certain de voir rappliquer très vite des agents travaillant pour le gouvernement locale. Après avoir reçu une bouteille en pleine tête celui qui devait surveiller le pirate tomba à terre et ne donnait plus signe de vie. La bouteille l'avait sonné au point qu'il ne pouvait même plus faire le moindre mouvement. C'est d'ailleurs un autre espion qui alerta les autorités sur ce qui se passait dans la taverne. L'homme quitta de vue sa cible afin de courir vers la sortie. Une fois à l'extérieur, il se mit en route vers le bureau de police le plus proche et enclencha aussitôt les mesures nécessaires afin de faire intervenir les gros bras. C'était à cause de personnes comme lui, que les dirigeants de l'île n'aimait pas les étrangers et avaient mis en place des mesures visant à les tenir écarter le plus loin possible de leur territoire. Malgré son hostilité vis-à-vis des étrangers, l'île entretenait de très bon rapport avec le gouvernement mondial et se pliait en quatre à chacune de leur exigence afin de pouvoir se maintenait le plus loin possible de leur base et autre implantation militaire sur leur terre.

Pendant ce temps dans la taverne, le ton était monté d'un cran. Shoma avait déclenché ce qui semblait devenir un combat de verre et de bouteille d'alcool. En ne jetant qu'une seule bouteille, il avait entraîné une réaction en chaîne. Son espion tomba sur le sol, mais avant avait heurté un homme saoul qui se tenait tranquille. A cause de l'espion, l'homme perdit son dernier verre et son camarade en face de lui ne trouva rien de plus intéressant à faire que de rire de cela. Mécontent, il lui donna un coup de poing et voilà comment la machine infernale débuta. Comment mettre de l'ambiance dans un endroit aussi calme qu'un cimetière ? La réponse est très simple, faire appel à Shoma, il avait le petit truc qu'il fallait pour être un bon animateur de soirée. Très vite, une personne se démarquait du groupe et il s'agissait de la même personne qui avait déclenché cette petite guerre civile à l'intérieur de la taverne. Shoma avait très vite éviter les coups, les chaises et les jets d'alcools afin de se retrouver derrière le comptoir. La seule chose qu'il voulait maintenant que son adversaire avait été neutralisé si facilement était de l'alcool et dans une taverne, il y avait de quoi boire à s'en faire exploser le foie.

Alors que le jeune capitaine pirate s'envoyait un baril de bière à-lui seul, le barman se tenait les cheveux et commençait même à pleurer. Le travail de sa vie était en train de partir en fumée sous ses yeux et ne pouvait rien faire pour stopper ces sauvages. Devant l'anarchie, il se demandait où se trouvait les forces de police qui devaient assurer la protection de leurs citoyens. Pour l'instigateur de l'évènement, il s'agissait d'un grand spectacle et appréciait de plus en plus ses derniers instants sur l'île, mais comme toute bonne chose avait une fin, trois hommes firent irruptions dans la taverne. Matraque en main, visage froid, ils regardaient tous les hommes qui se comportaient comme des porcs et à l'aide d'un sifflet tentèrent de calmer la situation. Leur méthode aurait peut-être marché si une bouteille n'avait pas eu raison de l'un des leurs. Shoma n'aimait pas que l'on mette son nez dans ses affaires et afin de ne pas voir sa fête avorter, avait agi en conséquence. La bouteille de rhum coucha un policier et la menace d'une autre bouteille força les deux autres hommes à attraper leur camarade et à battre en retrait.

Voyant que la situation leur échappait complètement, les deux hommes décidèrent d'employer les gros moyens. Ils allaient faire venir plus d'hommes et utiliseraient de meilleurs équipements. Shoma, content de lui regardait la taverne tout en évitant par moment quelques bouteilles, verres et autres débris qui voulaient dans sa direction. Parmi la bande d'excité et de soûlard, il y avait un homme qui réussi à se frayer un chemin jusqu'au comptoir, mais le jeune pirate n'y prêta pas plus attention, car au même moment, ce n'était pas deux, mais bien dix hommes qui entrèrent dans la taverne. En main il avait échanger leur matraque pour un duo matraque boucliers antiémeute.

Les choses commençaient à prendre une tournure intéressante pour lui. Les premiers hommes qui se trouvaient dans la taverne fut très vite maîtrisée par les forces de l'ordre qui ne se retenaient pas. Ne pas suivre les règles de leur île était un manquement impardonnable et dans leur répréhension, les policiers ne faisaient pas de distinction. Toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur de la taverne allaient être passé à tabac et une fois seulement le calme revenu, il vérifierait qui habitait sur l'île et qui était étranger. Voyant que la police était en train de mettre fin à leur fête et qu'ils s'en prenaient à-eux, tous les hommes de la salle arrêtèrent de se battre entre eux afin de s'allier contre leur assaillant. Et dire que s'ils n'avaient pas autant bu, ils seraient aussi gentils et calme que des moutons. L'alcool avait une telle emprise sur les hommes, c'était à se tordre de rire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
L'ambiance dans la taverne ou se tenait Wohwèlch semblait se dégénérer. Soudain, une envi présente lui fit courir dans la cour de dernière pour soulager sa vessie. Le fait de boire beaucoup comme ça, lui donnait envi d’uriner d'un coup. Heureusement que c'était rare quand même. Passons outres ces détails. Des bruits de sauvages se faisaient entendre, puis, des fracas de tables et de chaises. Sans comptait les bouteilles qui volaient dans tous les sens jusqu'à percuter une surface et les cries de douleurs inhumain qui poussaient de rages certains. Il n'avait fallut qu'un petit dérapage pour faire sombres ces hommes ivres dans un effroyable chaos. Oui, c'est le mot, un bordel pas possible. L'historien qui s'était accouru pour comprendre ce qui se passé observait la scène d'un regarde profondément avide. L'air absent il voyait la baston qui s'empirait.

Quand la police local arrivèrent en renfort, Wohrwèch n'avait pas bougé d'un poil. Il se prenait des verres dans le pif et même des pains dans la tronche, il ne disait rien. Aucune réaction, il avait mais alors complètement bugé. Bon, le coup de sifflet le fit revenir à lui. Il fallait peu de chose pour comprendre ce qu'il se passait. Les gens de la taverne se précipitait maintenant sur les autorités près à les dégommés les uns derrière les autres. Tout en se cognant contre celui d'à coté, ils commencèrent à taper les flics. Le tavernier était sidérer et lui aussi n'en revenait pas, de voir le fruit de son travail partir en fumé lui fit un drôle de choc. Wohrwèlch ne voulait pas se battre, il voulu même remettre de l'ordre mais ses recommandations désespérée ne faisait strictement rien.

Il lui était difficile de se diriger vers la sortit avec tout le flot d'humain alcoolisé qui bloquait tout. L’ampleur de la crise devenait plus importante, même à moitié dans l'auberge et à moitié dehors. Pour rien au monde, l'historien voulait ne plus être là...
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Shoma était mort de rire derrière le comptoir et n'avait pas vu venir un verre jeter par l'un des ivrognes de la salle. Son manque d'attention lui valu une légère blessure au niveau du front. C'était inadmissible. Il était bien l'instigateur de ce combat, mais il n'avait encore frappé personne hormis les membres du gouvernement, alors maintenant que l'on venait de le prendre pour cible, il allait entrer en scène. Laissant de côté sa bouteille, le jeune capitaine quitta sa position afin d'entrer sur le ring. Laissant de côté ses sabres fétiches, il avança à travers la taverne en direction du premier homme qui se trouvait sur son chemin. La première victime de Shoma fut un homme qui se trouvait de dos. Bouteille en main, il allait jeter son projectile sur les forces de police, mais une main au niveau du haut de son cou le stoppa. Le jeune pirate attrapa sa tête avant de lui briser la nuque. Le pauvre homme n'était certainement pas responsable du malheur du pirate, mais ne sachant pas qui l'avait visé, Shoma considérait toutes les personnes présentes comme coupable potentiel.

Le niveau de violence de l'affrontement venait de monter d'un cran. La police, aussi violente soit-elle tabassait les ivrognes sans les tuer, mais avec l'intervention du pirate, le premier cadavre venait de s'écrouler sur le sol. Au même titre que du sang coulait le long de son front, ses yeux n'inspiraient que la mort et l'envie de vengeance. Après sa première victime, Shoma se chargea du cas d'un homme qui avait assisté à la scène et qui fonçait vers lui avec une bouteille brisée. En colère, l'homme frappa à plusieurs reprises dans le vide, mais pas assez rapide et agile ses attaques ne fit même pas peur au pirate. Après une Xème attaque dans le vide, Shoma attrapa sa main, lui brisa le bras avant de lui trancher la gorge avec sa propre arme. Le sang du pauvre homme gicla sur le pirate avant d'inonder le sol. Pour une raison qu'il ignorait, l'homme décida de s'en prendre à-lui à la suite de son premier meurtre. L'homme a qui, il avait tordu le cou était-il son ami ? Si c'était le cas, alors sa réaction était totalement compréhensible, mais vaine.

Shoma venait de se débarrasser de deux souris, mais il en restait toujours autant, alors pour se tuer de tous ces puces en même temps, il se devait d'utiliser les grands moyens et pour ça, il avait justement ce qu'il fallait. Contre les insectes et autres vermines, la seule solution était d'utiliser son incroyable fruit du démon. D'un seul coup, l'ombre du pirate se transforma en innombrable quantité de pics. L'attaque dévastatrice du pirate n'avait pas besoin d'être contrôlé pour faire des victimes à tour de bras. Kage Kage Nui, cette redoutable technique de Shoma tua plus des trois quarts des personnes qui se trouvaient dans la taverne et endommagea l'infrastructure de la taverne. Le sang coulait sur le sol, sur les murs. Les corps jonchaient le sol où étaient accrochés en hauteur grâce aux pics du pirate qui les maintenaient en suspension. Tel était le prix à payer pour avoir lancé un verre sur plus fort que sois.

Le reste des personnes qui se trouvaient dans la taverne se stoppèrent. La peur avait pris le dessus sur l'envie de combattre et le sang qui maculait leur corps les avaient rendus aussi docile que des moutons. Les forces de police eux-mêmes ne savaient plus quoi faire. D'ailleurs le policier qui s'était amusé à siffler afin de ramener les personnes aux calmes lâcha son objet sur le sol et tremblait de peur. L'odeur de la mort gagnait de plus en plus de place et son serviteur, Shoma était prêt à donner le jugement dernier à cette bande d'insouciant. En retirant ses pics de la structure déjà bien affaibli de la taverne, celle-ci commença à basculer légèrement. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que toute la taverne de s'écroule sur elle-même et n'entraine la mort de tous ces pauvres fous. Mais il était plus que certain qu'ils ne perdent la vie avec ce moment fatidique.

Dans un dernier moment de folie, Shoma effectua un saut en arrière avant d'atterrir au niveau du comptoir et récupérer la prunelle de ses yeux, ses sabres. Une fois avec son bien, le jeune homme regarda l'assemblée avec un léger sourire avant de lancer une attaque au sabre. Avec son sabre, il effectua un double Snake Fang qui explosa deux poutres. L'une était une poutre du plafond et retenait toute la structure au niveau de la toiture, quant à l'autre, il s'agissait d'une poutre qui maintenait une l'établissement droit et solide. La fin du spectacle arrivait et quand le tout tomba très peu de personnes réussirent à quitter cet enfer. Un soldat réussi à prendre ses jambes à son cou et à tirer avec lui l'un de ses camarades. Shoma, quant à lui, utilisa son ombre afin de se faire une issue en hauteur et sauter avant que le toit et les murs ne s'affaisse. Une fois en l'air, il utilisa son ombre comme un pont en enfonçant deux extrémités dans les bâtiments voisins.

Après la chute de la taverne, un tas de poussière brumeux recouvrit une partie de l'allée Dans la rue, le policer tirait avec beaucoup de difficultés son camarade qui n'avait pas eu autant de chance que lui. En effet, des projectiles avaient pénétré l'un de ses jambes le paralysant. Son sang coulait, mais grâce au manteau de poussière, il pouvait tenter une manœuvre de replis sans que le monstre en question ne les prennent à nouveau pour cible.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Horrifié et en colère, même si le pirate ne s'était pas pris à lui, Wohrwèlch n'appréciait guère ce genre de comportement où les personnes trop alcoolés agissaient de la sorte sans raison valable ou ayant une à des meurtres sanglants et violentes. Dégât matériel monstrueux et un nombre incalculable de pauvre victime innocente faisait sortir hors de lui une rage intense. Il dégaina ses deux lames sans plus attendre une seconde de plus. Visiblement, les forces de police se rendaient ridicules au point de ne pas être à la hauteur dans tous les sens du terme du meurtrier fuyard, il fallait quelqu'un agisse et vite pour rendre les comptes à Manlte Shoma. "Il n'en sortira pas comme ça, pas avant d'avoir croisé le fer avec moi au moins".

Les survivants à cette malheureuse bagarre de jet de bouteille qui avait dégénéré rapidement en une folie meurtrière, courrait comme ils pouvaient vers la sortit, enfin, ce qu'il en restait. Les policiers eux mêmes tentaient de les arrêter mais furent contrainte de fuir à leur tour. C'était la panique. Un vrai carnage, une boucherie de sauvage même. Pour Wohrwèlch, il n'était pas question de vengeance envers ces pauvres diables mais plutôt une bonne correction de bonne conduite vise-à-vie du capitaine pirate. Il était décidé de le poursuivre et de le livré à la justice. Heureusement que dans la cours de derrière où il était proche demeurait encore intacte malgré l'intense énergie libéré par le fruit du démon. Cette zone était une sorte de patio entre quatre murs, ou devrait-on dire trois. Il y avait un escalier qui semblerait appartenir à la maison voisine et qui emmenait dans le premier étage. L'historien y couru ensuite en direction des ruine là où se trouvait Shoma. Il lui lança sévèrement:

- Toi, oui toi. Inutile de fuir, tu va payer pour ce crime. Oui, en agissant ainsi tu n'as pas compromis ces malheurs villageois mais ma fureur. Prend garde à mon courroux.

Maintenant il était près de sa cible, il s'avance vers lui l'épée en avant comme le montrant du doigt. il était désormais à porté de n'importe quel attaque, l'archéologue fit un geste de sa main droite pour engager son assaut. Il sauta sur son ombre, il voulait voir sa réaction et surtout son aptitude concernant la bonne maîtrise du sabre. Il porta alors un coup de biais du haut vers le bas au niveau de la hanche.
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Après usage de la force, il ne restait plus rien de la taverne et encore moins de la police ou même des rats qui se battaient dans la taverne. Un manteau de poussière couvrait complètement la surface, mais il ne fallut pas attendre avant que ce manteau de saleté qui entravaient la vue de tous ne retombe sur le sol laissant apparaitre le désastre. Du haut de sa plate-forme, Shoma avait une bonne vue. Sur sa gauche, non loin de sa position le bar et sur sa droite, le chemin principal qui conduisait directement vers l'intérieur de l'île. Autour de la taverne qui venait de s'effondrer, la population s'était rassemblé. Ce n'était pas tous les jours que quelque chose comme la destruction d'une taverne avait lieu. Bien au contraire, avec la politique de leur île, il était même très impressionnant qu'un vacarme monstre fut autorisé. Ne voulant pas être trop près du bâtiment qui venait de tomber, la population restait à l'écart. Sur de lui, Shoma observait le paysage avant de lâcher un léger sourire. Si tous les membres des forces de sécurité étaient aussi puissant que les quelques personnes qu'il venait de tuer, alors il serait sans doute capable de prendre la tête du pays à-lui seul.

Bien que cette idée était plaisante, il n'en fit rien. S'il était capable par sa seul force de faire tomber cette île, alors cela signifiait qu'elle n'était pas d'un grand intérêt, tant sur le plan économique que sur le plan de ses ambitions personnelles. Quittant son petit monde imaginaire de gouvernance, Shoma remarqua deux petites créatures qui tentaient de fuir la catastrophe. Leur tête ne lui disait rien, mais étant donné qu'ils étaient les seuls à se trouver près des décombres, il en conclût qu'il s'agissait de rescapé. Les deux seuls survivant du désastre. Pauvre petite souris. Avaient-ils sous-estimé leur adversaire ? Ils devaient pourtant le savoir, ce monde injuste et cruel abrite des personnes au tempérament explosif et contrarier ce genre d'homme est la dernière des choses à faire. Maintenant qu'ils avaient joué avec la boite de Pandore, il était trop tard pour faire machine arrière.

Alors qu'il s'apprêtait à mettre fin à la vie de ces brebis, le dragon borgne fut stoppé par un homme qui par magie s'était retrouvé à quelques mètres de lui. En y regardant de plus près, il y avait un escalier qui se trouvait derrière la taverne qu'il venait de détruire. Cet escalier appartenait à la maison ou ce dernier se trouvait. Le visage du courageux rebelle était inconnue pour le jeune capitaine pirate, mais il avait quelques traits qui ne lui était pas inconnu, à croire qu'il l'avait déjà rencontré par le passé. Shoma ne le savait pas, car un peu sous les effets négatifs de l'alcool en abondance qui circulait quelques peu dans son système sanguin, mais il s'agissait d'un des clients de la même taverne qui venait de détruire. L'homme n'avait aucun signe de blessure, contrairement aux deux policiers, car l'un d'entre eux avait une jambe sérieusement endommager, quant à l'autre, plusieurs projectiles lui avaient causé quelques blessures légères un peu partout sur le corps.

En manque de divertissement, Shoma accepta de laisser filer ses deux petites souris afin de se concentrer exclusivement sur le nouveau héros du jour. Après l'agence tout risque, il avait droit à un très mauvais numéro de "Mystério", cet étrange personnage de comics qui ne montrait jamais son visage. Cette remarque intérieure était un comble pour un pirate qui, jadis masquait son visage à l'aide d'un masque. Les deux hommes avaient deux points communs. Le premier était que tous deux était mystérieux, enfin Shoma l'était à l'époque où il combattait jour et nuit, masque sur la tête, bien que ce ne soit plus le cas. Le second lien que l'on pouvait faire entre les deux hommes est qu'ils utilisent tous deux des sabres. Un combat entre sabreur, pourquoi pas. Quand ce jeune fougueux montra sa lame, Shoma accepta le défi. Il ne disait jamais non quand il s'agit de brandir le fer.

Sans même savoir comment une passerelle pouvait se trouver là où jadis se trouvait le toit de la taverne, l'impatient bretteur fonça sur Shoma et fit l'erreur de mettre les pieds sur son ombre. Il avait beau être l'homme le plus courageux, le plus juste où le plus fou, mais une fois qu'il avait posé ne serais-ce qu'un pied sur son ombre, Shoma n'avait même plus besoin de combattre. Bien Sûr, sa première attaque qui survenait en même temps que son saut était un danger pour Shoma qui esquiva simplement en effectuant en saut en arrière, assez rapide pour laisser croire à son adversaire que sa technique avait eu un quelconque effet, alors que la réalité était tout autre.

L'attaque brassa de l'air et eu pour seul effet d'effrayer quelques femmes dans le public qui n'avait jamais vu pareille violence. Rappelons-le, sur cette île la violence était prohibée. Les deux hommes s'observaient, mais Shoma avait l'avantage. Décrochant la partie de son ombre qui était plantée dans le mur de la maison proche de son adversaire et ramenant son ombre jusqu'à lui, le pirate fit en sorte que son adversaire n'ait d'autre choix que de tomber sur le sol. S'il n'avait pas les réflexes assez développer pour comprendre ce qui se passait, il n'allait pas tarder à gouter aux douloureuses lois de l'apesanteur.

Après ce petit coup bas, Shoma lui prépara un petit cadeau de bienvenue. Il voulait un combat de bretteur, alors il allait être servi.

"Montre moi ta valeur, guerrier."

Snake Fang

Il voulait un combat de bretteur, alors il allait être servi. Avec cette attaque, Shoma montrait à son adversaire, qu'il répondait favorablement à sa demande de combat, mais celui-ci devait savoir qu'un combat contre lui, signifiait un combat où il ne faut pas avoir peur de mettre sa vie en jeu afin de gagner.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Wohrwèlch était sûr de lui. Il était en train de jouer sa vie pourquoi? Des malheureux à moitiés morts ou déjà pour certain d'entre eux. C'était un risque vraiment dangereux et inutile. Il pensait qu'il serait capable de livrer à la justice. Heureusement qu'il ne fut pas touché par Kage Kage Nui qui avait ravagé la moitié du bâtiment auparavant, il débordait d'énergie. L’adrénaline qui fut monté en lui l'avait boosté dans une rage. Mais attention car un tel comportement sont à double facette. Du coup, cela pouvait nuire gravement l'utilisateur, surtout comme le pauvre inconscient d'historien qui était si bien partie dans cette folie.

Wohrwèlch qui était maintenant entièrement sur l'ombre du malfaiteur avait raté son coup. Il manqua peu de tomber. Cela aurait été vraiment stupide et idiot. Fallait dire qu'il avait mal agit dans son premier geste. Une réaction d'un enfant qui apprends tout juste à manier l'épée. Lorsque l'historien se releva en vitesse, Mantle Shoma avait du réduire son propre ombre pour faire tomber son malheur adversaire. Wohrwèlch eut le réflexe de s’agripper, ce qui fit tomber sa lame de sa main. Elle glissa bêtement sur le sol du rez-de-chaussée dans un bruit de ferraille qu'on brise et en voulant la rattraper il lâcha sa prise par manque de force et de concentration. Sous les yeux du pirate, il ramassa son sabres d'un air mécontent. "Quel con que je suis, j'ai faillis me rompre inutilement le cou". Les personnes qui observait de loin prirent peur en voyant chuter. Ils avaient de l'espoir pour ce "héros".

Alors qu'il regardait fixement son ennemi qui était revenu à sa hauteur il lui cracha:

- Eh bien soit, sois en mesure de faire preuve d'un digne combat loyal. Se sera ton sabre contre le mien, rien de plus. Pas de fruit de démon ou autre capacité me dévalorisant.

Trop tard, Mantle Shoma lui avait envoyé un Snake Fang en sa direction. Wohrwèlch eut à peine de temps d'esquiver. Il fit un début de salto en arrière mais la vague d'air le percuta sur son épaule droit. La douleur était atroce. Ayant très mal, il soutient son membre touché quelque instant, puis, tira sa seconde lame. On pouvait lire sur ses lèvres, un rictus:

- Je suis certes un jeunot mais je ne serais pas le dernier des imbéciles...

Il se précipita vers lui les deux sabres dans ses mains dans un cri mêlant la haine, la colère et la douleur.


Dernière édition par Wohrwèlch le Jeu 16 Fév 2012 - 0:20, édité 1 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Comme prévu, son adversaire n'avait vu que du feu et était tombé tout droit dans le piège qui lui avait tendu le pirate. Dans un sens c'était bon signe pour Shoma. Le combat venait à peine de commencer et il marquait déjà des points, mais dans un sens son adversaire le décevait un peu. Non pas qu'il n'avait pas droit à l'erreur, mais il est un tantinet logique de faire attention à son environnement quand on décide de provoquer une personne en duel. Qui plus est une personne qui à lui seul a réussi à détruire une taverne sans même bouger. Étant un ancien pensionnaire de la taverne, il avait dû voir que le pirate s'était servie de quelque chose d'étrange pour parvenir à ses fins et maintenant, à l'extérieur, rien, même pas des questions sur ce que pouvait bien être les facultés du pirate. Si Shoma n'était pas aussi friand de divertissement, alors les occasions de se débarrasser de ce bonhomme était au nombre de vingt. Depuis sa déclaration au moment où le pauvre homme tomba sur le sol s'était le nombre de fois où il aurait pu porter des coups mortels.

Tel un amateur, le jeune homme perdit son arme et à son tour tomba sur les débris de la taverne fraichement détruite. A ce moment, Shoma se demanda si ce jeune homme était conscient de ce qu'il faisait, car s'il voulait simplement se donner en spectacle il venait de réussir. Sans même le remarquer, Shoma qui à la base avait engagé le combat sur une pulsion de colère changeait complètement. Au moment où ce jeune Arlequin tomba, Shoma était passé du chaud au froid et avait même un peu envie de rire, mais se moquer de son adversaire n'était pas dans ses principes. Tous combattant mérite le respect, mais malgré tout il devait lui apprendre que la patience et le calme étaient des qualités très utiles pour un homme qui brandit le sabre et c'est alors que la précédente attaque qu'il envoya fut mouche et toucha son adversaire. Malgré son manque d'expérience du combat, le jeune homme avait de bons réflexes. Il réussit à éviter l'attaque de pleins fouets, mais subit quand même les contrariétés d'une attaque provenant d'un bretteur expérimenter. Une attaque pareille aurait couché les plus téméraires des combattants, mais ce dernier ne semblait pas intéresser par une reddition. Son esprit de guerrier en redemandait encore.

Devant pareille âme brûlante, Shoma décida de prendre son adversaire au sérieux. Il n'était plus question de coup-bas, mais bien de relevé son défi quant à la maîtrise de son art au sabre. Quittant son demi-pont, Shoma descendit à son tour dans l'arène et fit face à son adversaire, mais contrairement à lui, le jeune dragon borgne avait réalisé un saut suivi d'une vrille arrière avant d'atterrir a croupi sur le sol et relever délicatement son corps tel un athlète de niveau olympique. Une fois en position, l'ombre toujours fixé à une partie du mur de l'un des bâtiments quitta sa position afin de retourner à sa place initiale. Fin prêt, Shoma dû faire face à un jeune homme plus déterminé que jamais. En réponse à son offensive, Shoma fit de même et s'élança vers la lame de sa cible. Non il ne voulait pas lui offrir son torse sur un plateau d'argent, mais bien lui montrer qu'en matière de combat au sabre, il avait encore beaucoup de chemin à parcourir afin de le rejoindre.

La tension était à son apogée et tous parmi le public gardaient le silence afin de ne pas perdre une goutte au terrible spectacle qui se jouait sous leur yeux. Les deux policiers en avaient même profité pour filer à l'anglaise et se faire oublier. Si des renforts daignaient bien faire leur apparition, alors eux ne seraient pas de la partie. Ils avaient assez donné de leur vie pour ça. Alors qu'il se trouvait à moins d'une dizaine de mètres de la lame de son adversaire, Shoma lui montra une de ses techniques "Iai Giri". Cette technique de base pour un bretteur n'était pas un simple mouvement qui visait à sortir puis rengainer son arme, non, Shoma était passé expert dans la maîtrise de cette technique. Il avait poussé la maîtrise de cette technique à un point que peu de personnes arrivait à voir le moment où il rentrait sa lame meurtrière dans son lit.

Ne voulant pas faire étalage de toute sa puissance d'un coup, car il était toujours bon de garder des cartes dans sa manche, Shoma réalisa cette technique avec pour seule arme Kietsu, car étant donné qu'il possédait des lames jumelles, il aurait pu effectuer une attaque bien plus tranchante et puissante, mais pour un prologue, c'était une bonne entrer en scène.


"Alors dit moi gamin. Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ?"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
C'était la deuxième fois qu'il se faisait avoir bêtement. Décidément, Wohrwèlch n'était pas en forme mentalement et physiquement non plus, désormais. De plus, le méchant coup porté sur son épaule accentua les douleurs liés à sa maladie qui rongeait de plus belle sa peau. Alors qu'il courait sur son adversaire, il sentit sa lèpre lui faire de plus en plus mal, le déconcentrant davantage. Il était maintenant à quelque mètre de Mantle Shoma qui effectua son vif Iai Giri tellement proche de son arrivé et tellement rapidement que l'effet de surprise fut réussi avec brio. Le pirate envoya valsait le pauvre Wohrwèlch qui bien sûr, n'avais vu que du feu. Cette contre-attaque lui fait envoyer dans les airs, décrivant une magnifique courbe, pour enfin, se ramasser méchamment contre le macadams où se trouvaient les villageois terrorisés. Il s'était mangé comme il faut la garde de l'arme du bretteur expérimenté. C'est pour cela que l'historien fut éjecté.

Wohrwèlch avait mal partout maintenant, il n'arrivait plus à bouger. Allongé au sol comme une merde, il regarda de ses yeux gris la silhouette de son adversaire, l’imprégnant dans sa mémoire. Il avait le goût amère de la défaite. Heureusement que le pirate ne décida de pas l'achever et de lui tourner les tallons. Worh voulait qu'une chose se rappel de son visage mesquin pour lui réglé son compte un autre jour et lorsqu'il aurait acquit plus des sagesses et de compétence dans le maniement des sabres. Il était obligé d'abdiquer, accepter avec dignité les défaites, même les plus cuisantes comme celle-ci.

Les deux policier qui entre temps c'étaient fait la malle furent remplacer par une nouvelle vague de la police en nombre plus conséquent. Mantle Shoma s'enfuit alors. Les forces de l'ordre voyant les dégâts causé par un tel désastre ne préfèrent pas le poursuivre, finalement. Seul l'archéologue mal au point l’observait d'un sombre regard. Son cerveaux mémorisa ses gestes, sa tenu et le peu de l'image qui restait du fuyard.
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Comme prévu de la part de Shoma, son adversaire n'avait pas le même parcours que lui et son habilité au sabre lui était bien inférieur. De ce point de vue, alors l'attaque du pirate aurait dû avoir raison de son adversaire et le tuer sur le coup, mais étrangement, celui-ci avait réussi à se retrouver de manière très étrange juste au niveau du pommeau de l'arme évitant ainsi la coupure mortelle, mais comme cette technique alliait vitesse et force le coup de pommeau l'avait directement éjecté tel une flèche d'un arc loin de la zone de combat. L'homme décolla du sol avant de retomber au beau milieu de la foule. Rien que pour avoir réussi à éviter une mort certaine, Shoma décida de ne pas tuer son adversaire. Mettre la fin à cet jeune pouce serait un gâchis. S'il avait réussi à réaliser un tel exploit, alors une fois qu'il serait au même niveau que lui, quel monstre serait-il devenu ? Dans la perspective d'affronter plus tard ce jeune fou, le jeune capitaine tourna les talons et décida que son temps passer sur cette île arrivait à son terme. Il s'était assez amusé et ne trouverait sans doute plus aucune source de plaisir dans un lieu aussi calme et ennuyant.

Le bruit et l'attroupement de la population avait réussi à attirer bien plus de policer, mais avant qu'ils n'interviennent, ils trouvèrent leur deux camarades rescapés de l'incident. Les deux hommes leur fit un rapide résumé de la situation qui réussi à stopper leur ardeur. Ne faisant clairement pas le poids contre pareil bretteur, ils décidèrent de la laisser quitter l'île en espérant qu'il ne revienne jamais sur leur territoire. Une fois que Shoma n'était plus, ils utilisèrent leur sifflet afin de disperser la population et baliser le lieu de l'incident.

Abord de son petit navire, Shoma regardait le ciel et espérait vraiment que son adversaire réussisse à s'améliorer et un jour à croiser de nouveau sa route, car il l'avait laissé en vie uniquement pour cette raison. Le match retour risque d'être bien plus intéressant si ses prédictions et espérance se réalisent.

FIN



PS: le rp était fini, mais je pouvait pas fini ainsi, donc voici le dernier post.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma