-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yudhisthira Dharma


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques



    # Heroic entry Cette technique permet à Yudhisthira de faire une entrée fracassante et de son point de vue, héroïque. Cela l’autorise à mettre  en musique de fond le leitmotiv qui accompagne chaque action d’Aragorn dans le Seigneur des Anneaux, ou bien le Raising Fighting Spirit de l’anime de Naruto. Oui, cela ne sert absolument à rien mais ça lui fait plaisir. La rumeur veut qu’en plus, une "Heroic entry" se fait toujours au bon moment…# Soru exceptionnelCette technique a le même effet qu'un Soru classique: c'est un déplacement ultra-rapide. Simplement, elle est exécutée avec plus de prestance.Même temporairement trop rapide pour être visible, un héros se doit d'avoir la classe# Geppou époustouflantComme un Geppou normal, cette technique permet de marcher sur les airs. Mais de façon bien plus impressionnante.La vraie définition de "héros", c'est "celui qui ne peut pas s'empêcher d'essayer d'épater la galerie"# Tekkai esthétiqueContrairement aux autres utilisateurs du Tekkai, Yudhisthira n'a pas l'air d'un constipé quand il raidit les muscles de son corps. Parce que le plus important, ce n'est pas qu'une technique soit efficace: le plus important, c'est qu'elle soit exécutée avec panache.# Aura héroïque La classe intrinsèque de Yudhisthira en tant que demi-dieu perturbe les esprits les plus faibles. Il est plus à même d'inspirer la confiance, d'être cru, de se faire suivre ou de se faire dire la vérité par des personnes pas trop regardantes.On dit que son air ingénu et son sourire colgate, ainsi que son pouce levé dans une pose qu'il croit classe, y sont aussi pour quelque chose.# Shigan stupéfiant Le finger gun, de toute façon, est classe. Très classe. Mais celui de Yudhisthira encore plus.Cependant, il paraît que c'est pas bien de montrer les autres du doigt# Ran Kyaku mirifique Comme n'importe quel agent du CP, Yudhisthira peut projeter une lame en d'air avec un coup de pied, ce qui lui permet de découper les objets ; mais il le fait tellement bien, que même les objets en question sont contents d'être démolis.Parce qu'un demi-dieu ne peut jamais rien faire comme tout le monde, même quand il s'agit de lever la patte.# Technique de la mort qui tue Même Yudhisthira ne connaît pas la prochaine technique qu'il va maîtriser. Mais à coup sûr, elle sera très bien.



Nom :Dharma
Prénom :Yudhisthira
Supérieur direct :Yakutsuki Rei

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki
Héros autoproclamé: Yudhisthira est persuadé d'être un demi-dieu. Il se comportera toujours comme tel, avec les désavantages que cela comporte en termes d'actions inutiles et dangereuses. En revanche, cela peut avoir un effet sur les esprits les plus faibles.

Style de combat : Comme la plupart des héros, Yudhisthira n'a pas de style de combat à proprement parler, ou en tout cas il en change souvent, parce que si ses combats sont trop répétitifs, personne ne s'intéressera à ses aventures. Il essaie quand même de combattre avec le plus de panache possible, en faisant un maximum de boucan; si il combat dans une pièce, il tentera de briser autant de meubles qu'il le peut, parce que c'est plus classe.

Arme (s) :Des poings destructeurs, des pieds ravageurs, un sourire inscrit sur la liste des armes interdites par la Convention pour la Non-prolifération des Armes de Destruction Massive, et  l'optimisme
de celui qui croit sincèrement qu'il est invulnérable.
>> Biens et historique des mises à jour

Un Kimono gris insalissable.

Salaire :Pour l'instant, nourri, blanchi et logé par la brigade d'entraînement du CP. C'est déjà pas mal.

1 062 000 Berries

>> Chronologie et actions héroïques

1604 : Naissance héroïque
1618 : Intégration de la Brigade d'Entraînement et de Formation du CP.
1624:
- Intégration du CP5
- Mission dans les îles touristiques avec Atsuji Kaitô
1625:
- Dans deux semaines: Mission à Drum avec Ange Del Flo



>> Personnages secondaires

Ange Del Flo, le nigaud

Yudhisthira Dharma Ange_d10

Yudhisthira ne sait pas exactement à quoi s’en tenir avec lui. Voleur schizophrène au physique improbable et au courage douteux,  mais cependant méchant dangereusement mégalomane,  il voudrait aux dernières nouvelles détruire le monde pour pouvoir mieux le piller. A l’aide d’un piercing. Le héros l’en a heureusement empêché, et il ne doute pas que si il prend l’envie au sauvage de recommencer, lui-même sera, comme par hasard, dans le coin.
Atsuji Kaitô, le sado
Yudhisthira Dharma Atsuji10
Membre du CP9, il passe pour un agent lobotomisé dévoué corps et âme (si tant est qu’il en ait une) à la Justice jusqu’au moment où il la dispense lui-même avec un sadisme sociopathe. Toutefois, pour Yudhisthira, il est globalement un collègue sympathique doté d’une puissance de frappe impressionnante et d’un manque de sens du spectacle tout aussi impressionnant.

Pludbus Celdéborde, le vieillot
Yudhisthira Dharma 61459210
A première vue, on pourrait le confondre avec Jo le Clodo. En réalité, ses apparences de vieillard décrépi, gâteux et sénile cachent un héros dont l’esprit n’a rien perdu de son acuité, et dont le corps est capable des mêmes prouesses que celles qu’ils faisaient certainement étant plus jeune. C’est un personnage légendaire au charisme caché, et Yudhisthira est persuadé que s’il semble ne jamais rien faire d’utile en mission, c’est que comme tous les vieux héros, il trouve beaucoup plus fendard de laisser faire les jeunes, et d’arriver à la fin pour rétablir les situations désespérées en montrant des aptitudes jusqu’alors inconnues… Mais après tout, si ça lui fait plaisir… Il n’en reste pas moins un modèle de paléo-héroïsme pour le demi-dieu autoproclamé.
>> Médailles et récompenses





Premier prix du concours de Catharsis de récitation de la légende du Mahâbarâta

Obtenu par Yudhisthira quand il avait 10 ans. On a toujours dit à Yudhisthira que ça servait à rien de mettre ça dans un CV parce que ça n'intéresse personne, mais lui ne voit pas pourquoi. Il est très fier de ce prix...


Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.



Dernière édition par Yudhisthira Dharma le Lun 22 Sep 2014 - 22:56, édité 16 fois
    Salut.
    Fiche bien marrante et en accord avec le perso , je plusoie donc ! ^^

    Manque juste le train de vie (mais qui viendra quand tu connaitras ton salaire j'imagine ?)

    # Aura héroïque : 1/4 ?! Ne nous emballons pas. Un vétéran des blues c'est 30 à 60 dorikis max, alors là ça serai tun poil monstrueux, voir très vite GB.
    On ne pas mettre de limite de dorikis, mais à l’appréciation de la logique. Tu pourras éblouir des être puissant mais tres influençable (genre géant benêt), mais pas des faiblard à la volonté d'acier (le PNJ maire revanchard et perspicace). De même ce n'est pas un contrôle total, surtout à 0 PR et 0 PP (sans parler des 800 dorikis)... Je ta laisse donc cette tech car je te fais confiance pour pas abuser, mais je garde un œil sur ton utilisation au cas où. (mieux vaut prévenir que guérir ;)).

    Change moi ça et ta fiche sera validationnée !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Merci !

    Oui, j'attends la validation de mon "grade" pour changer le train de vie. C'est vrai que c'est pas très utile, mais bon...

    Pour l'aura: 1/4, c'est trop ? Hé bah, heureusement que j'ai pas mis 1/2 comme j'en avais l'intention à la base! Plus sérieusement, j'ai voulu mettre des dorikis pour avoir une limite repérable (et éviter le GBisme, justement). Mais j'ai fait ça un peu à la louche, alors forcément...
    Ceci dit, ta solution est beaucoup plus satisfaisante, alors adopté ! Merci de ta confiance !

    Du coup, je suis passé à:
    # Aura héroïque
    La classe intrinsèque de Yudhisthira en tant que demi-dieu perturbe les esprits les plus faibles. Il est plus à même d'inspirer la confiance, d'être cru, de se faire suivre ou de se faire dire la vérité par des personnes pas trop regardantes.

    Et oui, bien sûr, il n'est pas question d'un contrôle total : d'où le "il est plus à même"...
      Et zou ! Ajout de la chronologie, des relations et des médailles !

      Avec une technique en prime :

      # Shigan stupéfiant
      Le finger gun, de toute façon, est classe. Très classe. Mais celui de Yudhisthira encore plus.
      Cependant, il paraît que c'est pas bien de montrer les autres du doigt
        Validation powa.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Tant que j'y pense, avant d'oublier et pour faire genre que je suis actif :

        ajout de :

        - 1 000 000 berries [prime des deux ans d'OPR, même si ça date beaucoup]
        - 0 062 000 berries [prime top-site du mois de mars, je crois]



        Merci !
          Bonjour !

          Je viens de m'apercevoir que j'aurais pu prétendre à une nouvelle technique du Rokushiki, que j'avais complètement zappée...
          Et puis comme ça, je montre que je suis pas mort !

          Technique a écrit:# Ran Kyaku mirifique
          Comme n'importe quel agent du CP, Yudhisthira peut projeter une lame en d'air avec un coup de pied, ce qui lui permet de découper les objets ; mais il le fait tellement bien, que même les objets en question sont contents d'être démolis.
          Parce qu'un demi-dieu ne peut jamais rien faire comme tout le monde, même quand il s'agit de lever la patte.


          Au fait, je me permets de relever une légère faute de frappe dans la description de la technique...

          rokushiki a écrit:
          Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les choses devant elle !
            Validé.

            Et c'est une faute voulue Dharma. ça permet de signaler que sur la fiche du seul héros vivant du Cipher Pol, elle est corrigée.