- Bonjour à tous, voici une petite news !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors que je postais un message dans la section tournoi concernant la chasse au trésor, je me suis dit : pourquoi ne pas créer un calendrier ?
Et oui, il est lié à la section absences et vous permettra d'afficher vos absences pour que ce soit plus gérable pour le staff !!!
Voici un petit tuto pour les moins débrouillards ^^
Voici différents aperçus du calendrier :
Bon, maintenant, question importante : comment en tirer profit ?
1) Rendez-vous dans la section absence
2) Ecrivez votre nouveau message
3) Stop ! Ne l'envoyez pas, modifier d'abord ceci :
4) Sélectionnez ce qui correspond, ici
dans "évenement du calendrier" : 29 décembre 2010
"durant" : 5 jours.
Ou cliquez sur aujourd'hui pour vous faciliter la vie si c'est à partir d'aujourd'hui ;)
Voici l'exemple :
5) Enfin, envoyez, et voici le résultat dans le calendrier :
Je trouve que c'est clair, si ça ne l'est pas, n'hésitez pas à poser des questions, mais relisez-bien tout avant.
Dernière chose : il est interdit d'utiliser le calendrier pour autre chose que les absences. Les évents ou news y figureront mais seront mis par le staff !!!