Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de l'Umi No Ryu

Bonjour, cher staff ^^

Je viens ici pour voir si je peux réserver un fruit qui collerait bien à mon personnage.

    Nom du fruit : Ryu Ryu No Mi/ Fruit du Dragon :
    Catégorie du fruit : Divin
    Type de fruit :Zoan
    Possédez-vous un haki ? : Non



Voilà voilà (Ne me taper pas sur les doigts...)

Merchi Smile




Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 16 Jan 2012 - 15:50, édité 1 fois
    Mwouahahah ! Plus vite que l'éclair, Toji apparait !
    Tin' si ça c'est pas être efficace. ^^

    Pour le Fdd du dragon c'est non tout simplement.
    Tu as changé de Fdd, un Fdd sup ou égal à ton ancien est donc impossible, et dans le genre fdd supérieur, un Zoan mythique classé D on n'fait pas mieux. ^^'

    Navré. Pourtant avec Hiro tu devrais être au courant du truc, on en a déjà assez parler tous ensemble non ?
    * Toji sort sa règle en fer+10 contre les PJ*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Plop, Mizu m'a rappelé à juste titre que comme il acceptait d'abandonner le fruit canalisateur (qui faisait polémique) je lui avais dit que cette règle ne s'appliquerait pas à lui.
    Reste à savoir si tout le monde est d'accord avec moi et donc que les voix soient données.
    Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit donc je te donne ma voix pour une acquisition et loin sur GL.


    EDIT : prendre un fruit supérieur ou puissant me semble plus raisonnable en tout cas Razz


    Dernière édition par Game Master le Sam 14 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois
      Ah, présenté comme cela...

      Bon ben si quelqu'un a quelque chose à déclarer justifiant qu'on refuse la demande, c'est maintenant héhé.

      Pour ma part, rien; je serais d'avis de dire une bonne quête et il est à toi. Je vois pas pourquoi tu poireauterais jusqu'à 5000 Dorikis quand on a offert des Logias à 2000.
        Exact, donc c'est bon ;)
        A voir avec des donneurs de récompenses maintenant, il faut au moins deux avis de donneurs !
          Perso, abandonner un Fdd qui fait polémique pour un autre encore plus bill, j'vois pas l’intérêt de la démarche. Un Zoan mythique du dragon j'suis pas fan de base, donc rien à voir avec mizu, mais là en plus on rajoute le fait qu'on change de fdd/capa/vie/mort comme de chemise, j'me demande limite à quoi elle sert cette règle et pourquoi on s'est embêté à la mettre.

          J'trouve ça dommage que tu prennes ce genre de respon' sans nous en parler un minimum avant GM... ça nous met dos au mur et c'est difficile après.

          Donc pour toutes ses raisons je ne dirais pas oui à cette demande, c'est dit.
          Après ça ne changera pas grand chose au final, vu que vous trouverez surement les 5 voix nécessaires sans moi.

          PS : tu auras compris que ce n'est pas totalement contre toi Mizu.



          Dernière édition par Toji Arashibourei le Lun 16 Jan 2012 - 23:37, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Je croyais l'avoir fait bien sûr --'.

          A voir si les donneurs de récompenses te jugent "non-grosbill" et acceptent donc de te laisser le fruit.
            Je me permet de dire que le fruit du dragon, il a rien de bill, c'est un zoan comme les autres, hors mis le fait qu'il crache du feu...Il a quand même de grand point faibles, et c'est uniquement parce qu'il correspond vachement avec mon perso que j'ai voulu le réserver ( je suis pas très fan des zoan's) et pis ma foi, tous les fruits sont bill. En tout cas merchi ^^
              Bon, je l'annonce d'entrée de jeu : pour moi ce sera un non.

              Les raisons ? Très simples.

              • De base, le fruit du Dragon est GB, on l'a réduit au maximum pour qu'il ne le soit pas, mais il peut quand même permettre de voler, cracher du feu, être résistant hormis à certains points stratégiques, d'avoir griffes, crocs et cornes... Alors c'bien gentil de plaider le non-GB, mais faut pas pousser non plus.

              • De deux, niveau GB, polémiques et cie, Mizu se tient là. Perso, je suis désolée, mais avec un fruit pareil, je te fais pas confiance trentre secondes, Mizu. T'as déjà assez démontré ton manque de Fair-play pour que je m'oppose à te laisser un tel fruit.

              • Trois, à la base, beaucoup de membres du staff ne sont pas chauds pour le fruit du Dragon et un jour, Tim m'a fait la remarque suivante et qui, pour une fois, n'est pas stupide du tout : le fruit du dragon n'a rien de choquant en soit, mais vu qu'on est dans un univers asiatique, faudrait l'adapter à ça. En gros, dragon asiat' = Shenron de DB et non Saphira d'Eragon.
              (il l'a pas dit comme ça, évidemment x)).

              • Enfin, j'ai un peu trop le souvenir des polémiques liées au fruit de la neige et aux concessions faites à l'époque pour qu'il y ait encore des concessions à ton sujet. Pour moi ça fait plus entourloupe qu'autre chose. Mais bon, sur ce point, j'avoue que ça reste discutable.


              'fin voilà, comme je l'ai dit, c'est non.
                Si Unwin et Toji ne sont pas d'accords je ne peux pas laisser passer, deux admins confirmés forcément.

                Donc si ils changent d'avis ok, sinon et bien ce sera non désolé.
                  ...Ce n'est qu'un au revoir, dragon...Ce n'est qu'un au revoir Sad

                  Merci en tout cas, pour toutes vos réponses ^^
                    silent Je locke du coup.