Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un combat au sommet.

    Alucard et ses compagnons venaient de quitter l'île du Capitaine John dans un fracas d'acier et de poudre à canon. Ils avait recruté un bon nombre de mineurs, ainsi que d'anciens prisonniers. Sur leur route, ils avaient croisé un camp de la Marine. Celui-ci n'était bien sûr plus ... Mais il ne fallait mieux pas trop trainer dans le coin. Des renforts pourraient surgir et nous pourrions être défait par ceux-ci. La voile était tendu et la boite du navire fonçait droit vers une nouvelle île de la mer de tous les périls. Grande Line allait encore nous offrir une nouvelle opportunité de nous épanouir. Le vent soufflait fort vers une direction qui nous était inconnue. Al' prenait note de tous les indicateurs, afin d'être précis et surtout parfais dans son métier. Navigateur à plein temps et assassin à ses heures perdues, il est toujours présent et à fond dans sa discipline. Bon le meurtre rien de très compliqué ! Par contre une erreur en navigation et vous deviez de plusieurs kilomètres de votre objectif ... Certes si vous loupez votre cible dans l'autre discipline, vous risquez aussi gros. Mais dans le cas de l'embarcation, c'est la vie de tout vaut confrère que vous mettez en péril et non seulement la vôtre.

    Le voyage fut assez long et il ne se passa quasiment rien de spectaculaire. Le seul point que nous pouvons relever fut certainement l'apparition d'un monstre marin à quelques mètres du rafiot. Les hommes prirent leurs couilles à deux mains et repoussèrent l'immense bestiole. Heureusement ... personne n'est tombé par dessus bords. Yukiji fit de son mieux pour ne pas abimer la coque du navire, car sinon le voyage s'arrêtait sur la prochaine île voir en pleine mer. Quelle saloperie !!! Notre jeune pirate détestait vraiment ses gros poissons, surtout depuis qu'il avait mangé son fruit du démon. Car il garde toujours à l'idée qu'un plongeon lui serait fatale. Durant tout le reste du voyage, Al' feuilleta sa nouvelle acquisition: un ancien ouvrage trouver dans une mâle ramené par les Légionnaires. Cet ouvrage était une sorte de répertoire des îles parcourant Grande Line, hélas les pages étaient abimées puis l'année d'écriture doit sûrement remonter aux premières années de l'âge d'or de la piraterie. Les descriptions s'arrêtaient à l'archipel shabondy, une grande île de Grande Line qui est un point de passage pour le Nouveau Monde. C'est une sorte d'île magasin, car on y trouve un peu de tout dans ce lieu. Yukiji en avait déjà plein les babines rien qu'à l'idée de se rendre sur cette île.

    Il tourna plusieurs pages et chercha une description sur leur prochaine destination. Il remarqua que cette île n'était pas habitée et qu'elle était composée essentiellement d'animaux. Bien maigre l'information ! Il y avait cependant une carte avec il semblerait un trésor à la clef. Il avait du mal à discerner les indications et la légende. L'encre était à moitié effacée à cause des années qui se sont écoulées. Les légionnaires étaient en plein entrainement quand l'île fut visible à l'horizon. Au loin s'était toujours la même chose ... Elle n'avait vraiment pas l'air bien particulière comme île. Une île plate, beaucoup de végétation et deux montagnes au loin. Puis un oiseau entra par la fenêtre de la cabine de notre jeune héros. Un petit pigeon venait de lui apporter une lettre. Cette lettre, une fois ouverte, se transformait plus tôt en convocation. Notre jeune pirate venait d'être repéré par un grand capitaine pirate. Celui-ci désirait le recruter à son bords ... Al' le connaissait de nom ... Il n'allait pas refuser une telle offre. Cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas trouvé sa place dans un équipage. Depuis la disparition de Shinji, Minos l'avait pris sous son aile mais une telle situation lui pendait au nez. Il savait qu'un jour, il devrait reprendre la route et voguer de ses propres ailes. Il alla directement en faire par au Boss. Les deux amis se quittèrent sur un large sourire et une lourde poignée de mains.

    Il fit son paquetage et une barque le conduisit jusqu'à l'île en question. Un dernier regard en arrière, une dernière salutation et il quitta la Légion pour reprendre sa route. Hélas il n'y avait pas grand chose sur cette île ! En tout cas, rien qui pouvait le conduire jusqu'au point de rendez vous qui se trouvait dans sa convocation. Il devait se rendre à Whiskey Peak, une île qui se trouvait sur la première voie de Grande Line. Il s'était encore foutu dans une belle galère, pour pas changer. Il prit alors son livre, qu'il portait toujours sur lui, et essaya de décrypter la carte qui se trouvait à l'intérieur. Il fit cela durant plusieurs heures ... mais rien à faire aucun moyen de quitter cette île. Il lui faudrait attendre qu'un équipage ou qu'un navire marchand passe dans le coin. Puis il repensa à l'île du Capitaine John ... Aie il risquerait de se faire prendre par la Marine. Cela s'était déjà produit auparavant et il doute profondément que sur ce coup, il réussirait à nouveau à fuir. Il y avait presque laissé la peau la première fois ... Sur ce coup, il ne voulait pas jouer avec le feu et tenter le diable. Puis il décida de suivre un sentier de sable. On aurait dit une route, puis on verra bien où cela nous mène.

    Sur sa route, il croisa à plusieurs reprises des animaux. Certains étaient magnifiques, d'autres énormes et d'autres imposants ... Cette île était vraiment bizarre ! Alucard ne faisait que passer de toute façon, il n'avait aucun intérêt à se battre avec un animal ou autre. De plus, il y en avait tellement qu'il devrait utiliser ses facultés pour les détruire tous. A quoi bon tuer une bête innocente, la page a été tournée ... Al' n'est plus le démon qui massacre des gens à tour de coude. Cette vie est du passée et elle doit le rester. Il marcha ainsi pendant plusieurs heures jusqu'à rejoindre l'autre extrémité de l'île. A cet instant, il remarqua une embarcation au loin. Il y avait un attroupement et de nombreuses personnes. Il décida de s'y rendre doucement, caché dans la lisière des bois. Il y avait de nombreux pirates et un drôle d'individu. Il semblait s'amuser à torturer des animaux. Il les piquait avec un sorte de fluide. Les animaux mutaient, puis mourraient quelques secondes plus tard. Yukiji voulait aller les aidés, mais il risquerait de mourir face à de tels individus. Il ne savait pas qui ils étaient et surtout s'ils savaient se battre ou non. Soudainement quelqu'un lui attrapa la jambe et il glissa sur plusieurs mètres avant d'être trainé de force vers le groupuscule. Une espèce de singe lui avait attrapé la jambe avec sa queue. Al' devint rouge de colère et d'un rapide mouvement circulaire, il trancha le membre de l'animale en question. Celui-ci émit un énorme cris qui fut rapidement étouffer par un coup au niveau de la gorge. Notre jeune pirate se releva à quelques mètres de toute cette foule. Il n'était pas à l'aise ... Il allait maintenant savoir qui était tout ses gens.


Dernière édition par Yukiji Alucard le Mer 29 Fév 2012 - 13:30, édité 2 fois
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
La torture était une affaire de médecine, c’était le point de vue du premier homme de main de sieur Léonov, Mikael Voldbeurg.

Spoiler:
Cet éminent homme de science sexuellement désaxé avait quelque peu sombré dans la démence le jour où ses talents sont devenus la propriété exclusive du corsaire déglingué. Ses observations scientifiques l’avaient mené sur cette ridicule île aux membres tous plus faiblards les uns que les autres, mais terriblement pratiques depuis la première année que Léonov l’avait découverte. Le test de nouveaux vaccins en était l’objectif premier, la capture de nouveaux cobayes en était le second. Soyons franc, la cuvée médicale de cette nouvelle année n’était pas franchement fameuse, les animaux ne sont pas tous de bonnes petites souris de laboratoires et les échantillons dont ils disposaient n’étaient pas suffisamment dilués pour être viables.
Consciencieux, Mikael inscrivait au feutre rose sur ses plaquettes les effets secondaires ingérables et les potentielles améliorations que son génial cerveau proposait chaque secondes. Les trente hommes dont il avait le contrôle n’étaient pas là de leur propre chef, ils résultaient des bons retombés du virus 28B, celui de la manipulation des coeurs, directement créé à partir du sang du détenteur du fruit de la Lady Humpf. Le test du jour était le virus 46F, celui de la détonation issu de l’Acide Désoxyribonucléique du détenteur du fruit Boom Boom. Les résultats étaient au rendez-vous, les piqués explosaient, n’empêche que le but n’était pas celui là, le but était qu’ils puissent faire exploser ce qu’ils touchent et non pas s’exploser eux-mêmes. Enfin, c’était déjà un bon début…

Et comme les journées ne se finissent pas comme elles avaient commencée sur la route de tous les périls, un son interpella les trente praticiens soumis et c’est la face d’un jeune rookie qui se dévoila à eux.


« Yukiji Alucard, professeur, une tête montante ♥ »


Chose qui semblerait bon de préciser sur les retombés des effets secondaires du virus 28B, cet foutu entichement affectif dont les hommes infectés font égards à leurs supérieurs. Remarquez, cela correspondait parfaitement à leur supérieur du moment.


« Oui, oui… Eh bien vous voyez bien que je suis occupé mes amours. »


Les trente bonhommes dégrafèrent leur blouse blanche et des ceinturons de seringues se présentèrent aux yeux du pirate. Il allait falloir le mettre hors d’état de nuire avant que le professeur Volddbeurg ne finisse son lot de cobayes quotidiens, c’est un fonctionnaire. Les horaires, c’est sacré.
Le schéma de bataille était celui là : corps à corps et lancés de seringues. Une seule piqure endormirait un monstre marin pendant une journée.


« Yahaaaaa »
      Alucard venait de tomber nez à nez avec une brande de ravager du ciboulot. Le groupuscule était composé que de personnages en blouse blanche, tous aussi barges que les autres. Il ne savait pas qui ils étaient et pour l'instant tout ce qu'il désirait faire, s'était fuir le plus loin possible. Mais une phrase l'interpella ! Yukiji un rookie en phase montante. Ces gars étaient bien renseignés ... Ils devaient sûrement faire partit d'un gang de chasseurs de primes. Enfin Yukiji n'en était pas sûr à 100% ! Une espèce de tapette verdâtre lui faisait face au beau milieu de tous ces psychopathes. Il portait également une tunique de médecin et une coupe qui laissait assez perplexe notre jeune pirate. Il devait sûrement être le chef de la bande. Il ne fallait donc pas le sous-estimer. Mais rien qu'à voir sa tronche, cela donnait une sacrée envie à notre pirate de lui arranger le portrait. Puis Al' prit encore quelques minutes pour réfléchir. Il se trouvait actuellement sur l'île des animaux, animaux qui la plus part savent parler. Bizarre !!! Comment tout ce beau monde c'est retrouvé ici, alors qu'il n'y a aucun village sur ce bout de terre. Ces hommes devaient donc disposer d'un navire ... Notre jeune homme pourrait se rendre et monter avec eux, mais rien qu'à voir se qu'ils font subir aux animaux du coin, il préféra abandonner cette mauvaise idée. Ils étaient vachement nombreux, assez pour tenir une embarcation digne de ce nom. L'hypothèse pouvait donc tenir la route ... Maintenant il lui restait plus qu'une excuse pour quitter ce cailloux et reprendre la route de tous les périls.

      Un ordre fut donné et les hommes s'armèrent de seringues. Pourquoi des seringues ? Il fallait vraiment que l'on tombe dans un tel cliché ! Ils auraient pas pu prendre des scalpels, voir mieux des stéthoscopes ! Alucard n'était pas trop fan des aiguilles et encore moins quand il voyait l'étrange liquide qui fermentait à l'intérieur. Tant pis pour eux, cela aura pour effet de le rendre encore plus féroce. Mais il ne fallait pas tout de suite se jeter dans la gueule du loup. Ils étaient bien trop nombreux ... Al' pouvait en décompter environ une trentaine à vue d’œil. Un petit trente contre un, rien de plus simple ! The finger in the nose ... Ou pas !!!! Notre jeune pirate fut rapidement encerclé par l'ennemi. Il était dans une position très délicate. L'ennemi avait le choix, soit chacun son tour soit tous dans le tas. Pour l'instant personnes n'osaient trop avancer. Tout le monde campait sur ses positions, mais le regard de la tapette verdâtre eut le même effet qu'un coup de fouet sur ses troupes. Les hommes se ruèrent les un après les autres sur notre jeune héros. Pour l'instant il se contentait de les esquiver en effectuant de rapide pas sur les côtés. Mais cela n'allait pas durer !

      Il ne disposait pas d'armes et il lui fallait faire abstraction de ses pouvoirs pour l'instant. Il ne voulait pas le dévoiler au grand jour, surtout qu'il ne savait pas à qui il avait à faire ! Si ça se trouve, tous ces gars font parti du Gouvernement Mondiale. Il voulait dissimuler son potentiel, afin de garder un tour dans sa manche, mais il doutait que cela puisse rester ainsi encore longtemps. Il y avait beaucoup trop d'ennemis, puis il était seul face à toute cette haine. Les scientifiques donnaient l'impression d'être possédés par une grande force. Leur chef était-il un possesseur d'un fruit ? Un don de télékinésie ? Un don d'hypnose ? Un don de soumission ? Il ne voyait que cela, surtout avec la tête qu'il affichait. Des soldats qui ne ressentent ni la peur ni la douleur, ils iront jusqu'à la mort pour satisfaire les dires de leur supérieur ! Bah notre jeune homme n'était pas dans la m***e. Une seringue lui frôla le visage, le début des vraies hostilités étaient lancées. Un homme lui sauta sur le dos et il lui décocha un coup de coude en plein visage. Il le saisit et l'utilisa comme bouclier contre plusieurs jets de seringues. L'homme blêmit et mourut sur le coup ! Il fallait mieux éviter de se faire toucher par plusieurs seringues en même temps. Il attrapa ses deux piqures et fonça dans le tas.

      Un autre scientifique voulut se mesurer à lui, mais il semblerait que pour l'instant cela ne soit pas la bonne tactique. Il devrait tous l'attaquer en même temps pour avoir leur chance, enfin après ce n'est qu'une simple hypothèse. L'homme vint à sa rencontre et reçut directement la seringue dans l’œil avant de se rouler au sol en proie à une douleur incomparable. Le suivant eut encore moins de chance, car l'aiguille eut pour but de lui transpercer la trachée. Alucard était énervé et son instinct de survie était à son paroxysme. Il avait l'impression que les secondes s'écoulaient comme des minutes. Il pouvait voir les gestes de ses ennemis au ralentit et anticiper leur moindre mouvement. Comme un serpent, il se faufilait entre eux insaisissable et intouchable. Il reçut tout de même quelques coups de poings et de pieds, mais rien de spéciale. L'essentiel était de ne pas se faire toucher par l'une de ses seringues. Il semblerait qu'elle soit pleine d'un puissant sédatif. Une piqure et il rejoindrait le pays des merveilles pour plusieurs heures. Qui sait ce que ces fous lui feraient durant ce laps de temps ? ... Rien que l'idée lui faisait froid dans le dos.

      Après plusieurs minutes de combat, il ne restait plus qu'une dizaine de combattants. Les autres étaient soit au tapis, soit dans un profond sommeil. Al' ne commençait juste qu'à s'échauffer, enfin s'était bien sûr qu'une façon de parler. Soudainement une drôle d'idée passa par la tête de certains combattants. Ils prirent leur ustensiles de combat et les envoyèrent dans la direction de notre jeune pirate. Il y en avait trop pour qu'il puisse faire quoique ce soit. L'esquive était impossible, le coup du cadavre bouclier également, il ne lui restait plus qu'une seule solution. Il écarta les jambes et frappa l'air de toutes ses forces. L'air aux alentours se brisa, envoyant une multitude d'ondes en direction des seringues. Cela eut pour effet de freiner et stopper leur course, une course folle qui aurait fini dans l'organisme de Yukiji. En prise aux diverses tentions effectuées par les ondes et l'attaque du pirate, le verre éclata en plusieurs morceaux laissant s'échapper le liquide sur le sol. Les seringues tombèrent sur le sol, explosées par la violence de la contre attaque. Les hommes écarquillèrent les yeux, ils n'en revenaient pas. Ils avaient crû en finir avec le rookie. Alucard sourit légèrement en envoya une nouvelle salve bien plus soutenue et plus puissante. Il envoya les derniers individus encore debout s'envoler vers les cieux. Ils retombèrent lourdement sur le sol à quelques mètres de sa position. La bleusaille avait été ôtée du chemin, maintenant place aux choses sérieuse ...
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
    • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
      Mikael vaquait à ses occupations sans tenir réellement compte du cheminement des combats. Ces hommes n’étaient jamais que des sujets d’expérience de plus et ils n’étaient donc pas réellement important. En entendre quelques uns hurler à la mort n’était donc pas un énorme problème, le plus gros souci était de terminer les injections aux sujets à temps. Sans faire attention à ces hommes le professeur continuait à faire sa tournée d’injection et notait scrupuleusement les heures d’incubations. De temps à autre il dandinait du bassin avec joie, un effet secondaire de certaines piqures qu’il s’était fait lui-même.

      Il jeta un coup d’œil bref au combat entre deux nouvelles préparations. Il sifflotait et dansait à moitié en mélangeant de nouvelles fioles. Non loin de lui une dizaine de ces hommes étaient déjà à terre sans que cela ne le fasse sourciller. Il continuait à jauger ses produits et venait de transvider le contenu d’une fiole dans une énorme cuve d’où s’échappa aussitôt des volutes de fumée verdâtre à l’aspect écœurant. Une nouvelle fois le professeur dandina du bassin avec frénésie et en profita pour encourager ces hommes.

        -«Allez mes mignons ! On se dépêche de finir ce petit bonhomme et de se remettre au travail ! Yahaa !»

      Et sans faire davantage attention il se dirigea vers des cages contenant des gorilles. Il y en avait cinq alignée en rang d’oignon. Les primates qui tout d’abord avaient l’air serein entrèrent dans une véritable terreur lorsqu’ils virent apparaitre Mikael et ses seringues. Les gorilles tiraient sur les cages avec force et tentaient de s’échapper en grattant le fond de leurs prisons. Ils hurlaient à la mort tant ils savaient que ces piqures étaient annonciatrices de grandes souffrances. Le professeur démentiel fit entendre un rire suraigu tandis qu’il enfonçait les aiguilles dans la chair de ces cobayes du moment.

      Les expériences de Voldbeurg étaient primordiales pour son capitaine et il avait appris rapidement à ne plus faire de sentiments. De toute façon les expériences qu’il testait et jugeait viables finissaient toutes par être testées sur lui-même, autant dire que le professeur prêtait donc une attention toute particulière aux résultats et à la bonne marche des expériences. Il s’apprêtait d’ailleurs à lancer une nouvelle fournée lorsque des secousses importantes se firent sentir. Les tremblements ne durèrent que quelques secondes mais se fut suffisant pour détruire quelques fioles posées en équilibre sur des tables.

      Mikael se tourna furieux et constata que les tremblements émanaient du jeune pirate. Il constata également avec stupéfaction que ces hommes avaient tous été défaits. Il était question de ne pas laisser cet impudent mettre davantage de bazar dans les installations de Léonov ou ça allait barder sévèrement !

        -«Et bien moooon mignon ! Tu as des jolis pouvoirs ! Le capitaine va être raviiiiiiiiii de te faire subir des tas d’expériences ! Tu veux rentrer dans une cage ? Non ? Alors... Yaahaaaaaaaa»

      Le professeur Voldbeur attrapa un scalpel et une seringue dans l’autre main, il était temps de prendre les choses en main lui-même. Il s’approcha de son adversaire et lui lança directement la seringue en destination de son torse, le scalpel fut envoyé en direction d’une des jambes. Il valait mieux ne pas être touché par l’un comme par l’autre, les armes étaient toutes deux empoisonnées...
        Une grande secousse balaya les derniers opposants de notre jeune pirate. De la sueur perlait sur son front ... Il faisait chaud sur cette île. Cela faisait déjà quelques heures qu'il se trouvait sur celle-ci et portant il n'avait pas vue le moindre nuage. Serait-il possible que le jour soit omniscient et éternel sur cette île ? Il espérait bien que non, car dans de telles conditions il ne pourrait pas combattre très longtemps. Il sentait déjà la soif le prendre au ventre et pourtant son combat ne faisait que débuter. Les scientifiques étaient au tapis, leurs blouses blanches recouvertes de poussière. Il avait réussi à se débarrasser de la bleusaille, mais quand était-il du reste ? Il y avait toujours cette tapette verdâtre ! Et surtout, il ne savait pas qui d'autre ce trouvait encore à bords du navire. C'est vrai qu'avec une trentaine d'hommes, on pouvait facilement tenir une embarcation, mais l'instinct de notre jeune homme était encore en alerte. Il avait un mauvais pré-sentiment. Une grande menace pesait sur ses épaules, mais il était incapable de dire son origine. Le meneur des scientifiques fit à nouveau son apparition. Son visage de joker était différent de leur dernière rencontre. Il semblait mécontent et atteint de la folie en même temps. Il n'avait jamais vue cela auparavant. Il semblerait que notre jeune héros soit confronté à l'inconnu. Il n'avait encore jamais rencontré de pirate aussi atteint. L'homme n'était pas à sous-estimer, il devait sûrement être doué dans un certain milieu. Ou peut être était-il en possession d'un fruit du démon ? Yukiji n'allait pas tarder à le découvrir.

        -«Et bien moooon mignon ! Tu as des jolis pouvoirs ! Le capitaine va être raviiiiiiiiii de te faire subir des tas d’expériences ! Tu veux rentrer dans une cage ? Non ? Alors... Yaahaaaaaaaa»


        L'autre cinglé venait de dévoiler qu'il n'était pas à la tête de l'équipage. Il devait donc être le second et son dirigeant ne s'était pas encore dévoiler. Il devait faire encore plus attention, car quel genre d'individu pouvait être à la tête d'une telle embarcation. Il devait être également dans le même univers que tout ses hommes. Il devait sûrement être à l'origine de toute cette folie. Folie qui devait être naturelle pour certains et artificielle pour d'autres. Le navire se trouvait à une bonne trentaine de mètres de notre jeune pirate et il n'avait plus trop envie de se rendre sur celui-ci. Il voulait juste d'étaler à pleine vitesse vers l'autre bout de l'île. Mais il savait que l'équipage ne le laisserait jamais tranquille. Une île, un pouvoir, des animaux ... Alucard ne pourrait jamais s'enfuir de celle-ci et ses hommes n'auraient qu'à fouiller tous les recoins du cailloux pour le retrouver. Puis à en voir comment ils avaient réagit aux ordres de l'autre cinglé, les hommes seraient capable de le chercher pendant des années sans même faire la moindre pause.

        Yukiji était coincé et sa seule chance de pouvoir continuer son aventure, était de se retrouver sur le pont de ce navire. Il lui fallait quitter cette île et pour cela il devrait combattre encore plusieurs individus. Mais son instinct de survie lui martelait les tympans. Son rythme cardiaque était assez élevé et son souffle était court. Il n'était aucunement fatigué, mais quelque chose dans les environs pesait lourd sur ses épaules. Il ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais le temps finirait par lui donner la réponse. La tapette verdâtre se mit alors en marche de lutter contre notre pirate. Il n'allait pas lui faire de cadeau à celui là, il ne pouvait pas contempler son visage sans avoir une grosse envie de le lui enfoncer. Il disposait de deux armes bien visibles. Il avait un scalpel et une seringue, mais au lieu de les garder pour combattre, il les envoya directement sur notre jeune héros. Al' n'eut pas grand chose à faire. Il exécuta à nouveau une de ses techniques de base. Il ouvrit la paume de sa main droite en direction des projectiles. L'air se brisa et les deux ustensiles s'arrêtèrent à quelques centimètres de sa silhouette. Ils se mirent à vibrer, puis implosèrent en poussière de métal. De la poussière d'acier cramoisie, les deux armes étaient donc empoisonnées. Une bonne raison pour ne pas les avoir arrêtés à main nue.

        Alucard se dressait devait le scientifique. Il n'exprimait aucun sentiment, son visage était neutre et froid. Son regard était soutenu et puissant. Un regard sombre, s'était comme regardé dans le centre d'un trou noir. Et pourtant ses orifices étaient aussi rouge que le sang. Une lueur rougeâtre qui brillait de mille feux. Il plia les genoux et s'élança pour affronter son destin. Il fonçait à grande enjambée vers le scientifique. Il n'était aussi rapide que le vent ou la foudre, mais notre jeune homme se donnait à fond. Il semblerait que l'homme en face de lui, s'était préparé à lutter pour sa quête. Al' voulait être libre et son adversaire voulait devenir son tortionnaire. Yukiji n'était aucunement décidé à se rendre. Il ne voulait plus se trouver derrière des barreaux. Il voulait pouvoir voler de ses propres ailes, croyant fermement qu'un jour il deviendrait un grand de ce monde. Il se rapprochait de plus en plus de sa cible. Il savait déjà comment il allait procéder et surtout enchainer son ennemi. Il concentra de l'énergie de son poing droit et arriver à bonne distance il frappa en direction de l'individu. Il n'avait pas besoin d'un contacte pour le toucher.


        SHOCK WAVE !!!!!!!!!!!!


        Une sphère se créa autour du poing de notre jeune pirate. Il frappa en direction de son ennemi. Il se trouvait à bonne distance, si celui-ci ne bougeait pas son poing le touchait et s'il bougeait il serait tout de même trop proche pour éviter la déflagration. De la poussière s'éleva lors du choc de la technique. Une puissante onde émergea du poing de notre pirate. La déflagration se propagea sur plusieurs mètres à le ronde soufflant légèrement le sable du sol. Cette technique avait pour but de renforcer extrêmement la puissance d'un coup, permettant par la suite de frapper immédiatement les organes internes d'un organisme humain. Cette technique était conçue pour infliger beaucoup de dégâts à un adversaire. Ainsi un coup bien placer au niveau du cœur ou de la tête pourrait être fatale à un individu. Le voile de poussière commençait à redescendre, il pourrait enfin savoir s'il avait fait mouche.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
      • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine

        Le vent se soulève, la terre tremble, les animaux s’enfuient en tous sens. Leonov Kutroshinsky s’arrête dans sa besogne, le corsaire était en train de consulter des carnets de notes sur son navire lorsqu’il constata le remue-ménage sur l’île. Cela l’inquiétait fortement, non pas que son équipage avait une quelconque mais bien que des sujets de recherches étaient présents à terre. De plus Mikael portait avec lui de nombreux échantillons capitaux. Le massif homme se leva donc avec agacement. Certains de ces hommes s’avancèrent pour le suivre mais il les congédia d’un revers de main.

        Un combat au sommet. Sailsil-baee4d4615
        -«Protégez le laboratoire... Ma trousse !»
        Un homme apporta une trousse de cuir à son Capitaine et celui-ci s’en empara d’un air appréciateur. Il sauta du bastingage directement sur la côte prouvant là que sa corpulence n’était pas un frein à une certaine agilité et force. Le Corsaire avançait calmement, il marchait tout en prêtant gare à la végétation l’environnant. C’est majoritairement sur les îles de Grand Line qu’il trouvait ces produits. La flore était donc toute aussi importante que la faune et ce même sur une île réputée pour la diversité de ces animaux.

        Leonov marchait en tenant fermement sa trousse de cuir. Arrivé à hauteur d’un arbre il se stoppa et analysa l’écorce. Il leva ensuite la tête pour constater que le tronc faisait bien quatre mètre de hauteur et qu’il était surplombé d’un épais chapeau de feuilles vertes. L’arbre disposait également de fruits violets gros comme le poing. Un léger sourire s’afficha sur le visage boursouflé de Kutroshinsky qui mit la main dans une de ces poches et en ressortit une capsule. Il l’avala goulument et instantanément ses veines palpitèrent, il fit craquer ses articulations et effectua une flexion.

        Le corsaire se propulsa alors avec force et parvint à attendre d’un seul saut la hauteur de l’arbre. D’une main experte il attrapa plusieurs fruits et retomba lourdement sur le sol. Satisfait il plaça les fruits dans sa trousse et continua sa route.

        De nouvelles secousses se faisaient entendre, cela commençait réellement à être préoccupant. En effet, aucun animal de l’île n’était capable de créer de tels mouvements dans l’air et dans le sol. Finalement Leonov rallia la zone de travail de Mikael, les cages étaient encore là mais ses hommes étaient tous à terre. Il constata néanmoins que son subordonné tenait encore debout et était en plein combat avec un inconnu. Le corsaire resta donc dissimuler pour en apprendre plus.

        Mikael s’élança et l’inconnu envoya une secousse vers lui. L’homme du corsaire valsa sur plusieurs mètres et retomba lourdement. Leonov laissa échapper un long sifflement.

          -«Fruit du Démon ! Fruit du séisme ! Quelle chance ! Alors, voyons, voyons...»

        Le massif pirate attrapa une petite pochette à l’intérieur de son manteau. C’était un carré de quinze centimètres une nouvelle fois en cuir. Le carré s’ouvrait pour laisser apparaitre une rangée de seringue et des capsules de différentes couleurs. Leonov attrapa plusieurs gélules et les avala sans sourciller, il prit également une seringue qu’il s’injecta dans le bras. Une fois sa besogne accomplie il se découvrit et s’avança vers le dernier combattant encore debout.

          -«Intéressante technique. Un peu primaire si je ne m’abuse mais somme toute très efficace. Je dois avouer ne pas être fondamentalement friand des attaques physiques, c’est trop brutal, ça manque d’une certaine majesté ! Enfin ! Je suis convaincu qu’entre mes mains, ces techniques deviendraient bien plus artistiques ! Je vous prierai donc de ne pas bouger...»

        L’œil sympathique de Leonov devint froid et calculateur et aussitôt il se propulsa vers son adversaire avec une rapidité hors du commun. Le corsaire entrait dans la bataille.
          Le poing de notre jeune pirate envoya rapidement le second valser plusieurs mètres au loin. Les os craquèrent et il finit dans un nuage de poussière. Mais une ombre fit son apparition sur la zone de combat. Alucard fut englobé par celle-ci. Elle était imposante et surtout puissante. Elle appartenait un homme d'une taille moyenne et surtout très large de taille. Il avait une silhouette d'un homme ayant trop forcé sur la bouffe. Et pourtant il disposait d'un puissant aura, il n'était pas à sous-estimer. Notre jeune homme venait de rentrer dans un nouveau ring, il devrait boxer dans une catégorie qui n'était guère la sienne. Il ce concentra et essaya d'entrevoir le visage de son futur adversaire. Il ne restait plus que lui dans les parages ! Bizarre il aurait cru qu'il devrait encore avoir à faire à d'autres hommes de l'équipage avant de s'attaquer directement au Capitaine. L'homme semblait être en forme et sa silhouette n'était aucunement un gène pour lui. Yukiji cherchait toujours où es-ce qu'il avait pu voir son visage. Il lui semblait familier et pourtant il n'avait pas mémoire de l'avoir déjà rencontrer en personne.

          -«Fruit du Démon ! Fruit du séisme ! Quelle chance ! Alors, voyons, voyons...»

          La mémoire lui revint rapidement et son visage blêmit. Il avait en face de lui un homme puissant et surtout connu à travers les Mers. L'homme qui se dressait devant lui n'était d'autre qu'un Corsaire à la solde du Gouvernement. Ses muscles se crispèrent, il serra les dents, son rythme cardiaque augmenta rapidement en puissance. Un roulement incessant de tambours lui martelait les tympans. Un frisson lui parcourut l'échine dorsale pour finir sa course folle dans sa nuque. Sa tête commençait à tourner et une boule apparut dans son estomac. Que lui arrivait-il ? Pour une fois dans sa misérable vie, notre jeune pirate ressentit la peur. Un sentiment avec lequel il avait appris à vivre et surtout à maîtriser. Et pourtant dans ses conditions, il était nu comme un verre face à son ennemi. Mais il n'avait plus le choix, il ne pouvait plus faire marche arrière, il fallait combattre pour sa vie. Même s'il savait le combat perdu d'avance, il ne pouvait pas se restreindre à rester simplement sur place. Il pensa à sa façon d'agir et saisit son courage à deux mains. Trois grains de folie pour un grain de bravoure …

          -«Intéressante technique. Un peu primaire si je ne m’abuse mais somme toute très efficace. Je dois avouer ne pas être fondamentale friand des attaques physiques, c’est trop brutal, ça manque d’une certaine majesté ! Enfin ! Je suis convaincu qu’entre mes mains, ces techniques deviendraient bien plus artistiques ! Je vous prierai donc de ne pas bouger...»

          Il en avait donc après ses pouvoirs et cette nouvelle puissance qui était sienne. Comment allait-il pour contrer la force d'un titan. Il n'était pas du tout du même niveau et son expérience laissait vraiment à désirer face à un être de la sorte. Le Corsaire prit les devants et fonça rapidement en direction de Al'. Sa silhouette n'était aucunement un gène et fit écarquiller les yeux à notre jeune héros. Il lui fallait rapidement trouver une façon de surpasser sa puissance, mais cet individu n'était sûrement pas bête comme ses pieds. L'homme se rapprocha d'Alucard, bien trop rapidement. Il réussit à sauter d'inextremis sur le côté alors que le corps du Capitaine le frôla. Pour esquiver la subie attaque du titan, en l'air pour éviter d'être projeté plusieurs mètres en arrière. Il devait improviser sur ce coup. Il concentra de l'énergie dans ses paumes et les envoya en direction du corps du Corsaire. L'air craqua et une puissante explosion émergea du néant. Elle était petite et concentrée sur le corps de son adversaire. Cela aurait pour effet de lui occasionner des dégâts intérieurs comme extérieurs. Il avait fait exprès, car si le Corsaire évitait l'attaque, Alucard prendrait assez de distance avec lui pour pouvoir réagir sur une nouvelle option. Maintenant un nouveau monde s'offrait à notre jeune primé.
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
        • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
          Leonov fut quelque peu impressionné par les mouvements de son adversaire. Ils étaient relativement basiques mais devenaient redoutables combiné aux pouvoirs conférés par le fruit du séisme. Le corsaire s'imaginait déjà utilisant ce fruit du démon tout en alliant ses capacités de déplacement supérieures. Il lui fallait définitivement étudier cet individu doté de pouvoirs étonnants. Il constata avec intérêt la compression de l'air et l'attaque concentrée qui se dirigea vers lui. En scientifique avéré il ne put s'empêcher de tester par lui même les dégâts occasionnés par une telle attaque. L'onde de choc se dirigea donc avec célérité vers le massif corsaire qui ne bougea pas. L'attaque rectiligne percuta Leonov avec puissance et le fit basculer en arrière de telle sorte que Kutroshinsky se retrouva dos sur le sol.

          Il se releva péniblement tout en s'esclaffant. Quelques gerbes de sang jaillirent de sa bouche et recouvrirent l'herbe devant lui. Sa main droite tâta son ventre avec intérêt, n'hésitant pas à s'enfoncer parfois profondément.

            -« Manifestement cette attaque est capable d'endommager les organes internes. C'est assez handicapant je dois l'admettre. De plus les dégâts externes ne peuvent être négligés, j'imagine que l'attaque peut être plus ou moins condensable. Fort intéressant ! Néanmoins... »

          Leonov porta la main à sa poche et en sortit une pilule rouge sang qu'il avala aussitôt avant de laisser apparaître un sourire mauvais.

            -« Je n'aime pas gâcher ce type de médicaments mais je ne pouvais m'empêcher de m'essayer à tes techniques. Maintenant débutons, je te prie, les choses sérieuses. »

          Le médicament ingéré était en fait un puissant régénérateur de tissus qui permettait de soigner tous dégâts physiques qu'ils soient internes ou externes. Léonov avait gagné son titre de capitaine corsaire en usant de ce genre de médicaments puissants aux effets plus que dévastateurs. Mais les produits étaient rares et la résistance de Kutroshinsky à ces produits toute relative, il n'était donc pas question de laisser cet affrontement s'éterniser.

          Le corsaire, toujours sous l'effet de ses pilules améliorant ses conditions physiques, décida donc d'attaquer de front et de calmer les ardeurs de ce jeune rookie prétentieux. Il s'élança donc avec puissance vers son adversaire et ne lui laissa pas le temps d'attaquer une nouvelle fois. Fervent défenseur du principe reconnu « la meilleure défense est l'attaque » le corsaire estima que sans préparation son ennemi ne pourrait réaliser une attaque aussi puissante que la dernière.

          Arrivé à hauteur de Yukiji il lui envoya un formidable coup de pied dans le ventre. Le redoutable corsaire ne jugea pas son attaque suffisamment puissante pour calmer son adversaire et se porta une nouvelle fois à ses côtés pour lui délivrer un coup de coude dans les côtes flottantes. Il se recula alors suffisamment pour anticiper une contre attaque et attendit de voir la réaction de son adversaire. Léonov resta donc sur place, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres.

          Deriora devil by Fairy Tail on Grooveshark

            Le corsaire semblait sur de lui. Il était conscient de sa puissance et ne laisserait point un jeune rookie le mettre hors d'état de nuire. Ses gestes étaient rapide et Yukiji avait du mal à suivre ses mouvements. Il avait pourtant réussi à contrer sa première attaque. Il avait ensuite directement contre attaqué, afin de déstabiliser son adversaire. Mais l'effet souhaité ... se répercuta sur notre pirate. Car le capitaine resta de marbre et attendit que l'attaque ne le touche de plein fouet. Il voulait sûrement voir de quoi était capable son jeune adversaire. L'onde le percuta avec une grande force de pénétration. Sa silhouette se plia sous la pression et il retomba lourdement sur la sol. Il se releva tout de suite après sa chute. Il avait du sang qui coulait de sa bouche. Il se massa le ventre et s'esclaffa à vive voix.


          -« Manifestement cette attaque est capable d'endommager les organes internes. C'est assez handicapant je dois l'admettre. De plus les dégâts externes ne peuvent être négligés, j'imagine que l'attaque peut être plus ou moins condensable. Fort intéressant ! Néanmoins... »

            Il ingurgita ensuite une drôle de pilule rougeâtre. Sa douleur semblait se dissiper et il redevint aussi fort qu'il y a quelques secondes. Comment cela était-il possible ? Alucard n'en croyait pas ses yeux, cet homme était capable de se régénérer. Il n'avait aucune chance face à cet homme. Il était bien trop puissant pour lui ... A moins qu'il ne trouve une solution pour lui infliger assez de dégâts, Yukiji ne pourrait pas vaincre cet adversaire. Il regardait tout autour de lui, aucun moyen de fuite, aucun moyen de protection, aucun moyen de survivre. Il prit encore quelques secondes pour réfléchir, mais il avait beau chercher, il ne trouvait rien de convenable. Il n'avait plus qu'une seule chose à faire ... Combattre ou mourir !

            Soudainement l'homme se mit en route. Il fonçait à grande enjambée vers Al'. Même avec une telle masse de corpulence, le corsaire était capable de courir et de fondre rapidement sur le rookie. Yukiji s'était préparé à une telle attaque. Il lui fallait agir rapidement pour pouvoir directement contre attaquer. Il posa une paume sur le sol et souleva un mur de pierre juste devant lui. Il voulait arrêter la course de son adversaire, mais cela serait sûrement vint. Il doutait fortement de pouvoir contrer les pouvoirs de cet individu. Il commençait à douter de sa force, il commençait à baisser les bras. Le mur de pierre et de terre céda sous la force du capitaine. Son coup de pied transperça la protection de notre jeune pirate. Le coup continua sa route et percuta violemment le ventre de notre jeune homme.

            Puis la puissante marionnette du gouvernement enchaina sur un puissant coup de coude. Yukiji concentra de l'énergie dans son biceps et contracta ses muscles rendant cette partie du corps aussi résistante que de la roche. Il mit le membre en barrière contre le coup du corsaire. Le choc fut tout de même soutenu. Ses côtes fibrèrent et il eut le souffle coupé. Son bras se tordit dans tous les sens et il risqua de se briser. Un énorme bleu faisait déjà son apparition sur le membre en question. Il perdit ses appuis et tomba à genoux sur le sol. Il avait du mal à mouvoir son bras, pourtant il n'avait pas le temps de faire une pause. Il lui fallait trouver un autre moyen de soulager sa souffrance. Il devait passer outre cette douleur au moins quelques minutes ... Juste le temps de mettre fin à ce combat !

            Il se releva tant bien que mal. La douleur martelait ses tympans et son ventre le faisait atrocement souffrir. Chaque inspiration était un vrai supplice, il avait sûrement quelques dégâts internes. Pourtant il fallait en faire abstraction, il n'avait pas de temps à perdre son ennemi finirait bien par revenir face à lui. Il devait gagner un peu de temps pour l'instant, mais il devait également faire en sorte de montrer son potentiel à son adversaire. Alucard concentra de l'énergie dans l'extrémité d'un de ses membres. Il frappa fortement de son pied droit le sol. Celui-ci s'enfonça de plusieurs centimètres, le sol ce morcela tout autour de l'impacte et immédiatement après la terre se mit à trembler fortement.

            Les oscillations du par terre devenaient de plus en plus soutenues. La secousse se propagea profondément dans le sol et sur quelques mètres de distance. Yukiji savait ce qu'il était en train de produire. Il espérait fortement surprendre son ennemi. Le terrain se divisa subitement sur quelques mètres à la ronde. La fragmentation émergea d'un coup et de façon simultanée sur une large zone. Al' était protégé par sa création étant donné qu'il en était le créateur. La Terre, elle même, se souleva de quelques centimètres et se fractionna avant de retomber lourdement. Une fissure d'une dizaine de mètres s'ouvrit sous les pieds du corsaire, comme quand on ouvre une trappe sous les pieds de quelqu'un. Une profonde faille de plusieurs kilomètres s'enfonçant dans les entrailles de la planète venait de faire son apparition en plein milieu de l'arène de combat. Une puissante attaque surprise pour un puissant adversaire. Les vibrations avaient été si forte et sur une si grande distance que personne ne pouvait prédire une telle catastrophe naturelle.
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
          • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
            Le rookie semblait plein de réserve et sautait en tout sens comme un cabri. Il esquivait une bonne partie des attaques et avait pourtant nécessairement reçu des dommages durant les derniers assauts de Leonov. Cela ne l'empêcha pas de réaliser de nouveau une attaque provenant de ces capacités spéciales. Il sembla se concentrer, frappant le sol avec force et détermination. Kutroshinsky resta sur place, son côté scientifique créait souvent des phases de curiosité telles qu'il ne pouvait penser à autre chose. Il constata donc à quel point le fruit du séisme du jeune rookie provoquait des modifications topographiques incroyables.

            C'était un véritable ballet constitué d'une danse vigoureuse et d'une musique stridente. La terre semblait se mouvoir en tous sens comme tentant de fuir le conflit, la terre se craquait en tous sens, les animaux encore présents dans les environs s'enfuyaient maintenant avec une vivacité incroyable. Leonov affichait un large sourire dégageant une rangée de dents parfaite. Il était incroyablement surpris par cette démonstration de puissance. Il était même effrayé de ce potentiel latent dont disposait son adversaire. Il fallait intervenir dès à présent avant que cet individu ne devienne trop fort, même pour lui et ses remèdes miracles.

            Le capitaine corsaire s'apprêtait à s'élancer vers Yukiji lorsque le sol s'effondra sous ses pieds. Une crevasse imposante venait de s'ouvrir sous la masse imposante de Leonov qui commença à tomber. La terre, la poussière et les gravas l'entouraient et chutaient avec lui dans un imbroglio total. La crevasse constituait un trou béant s'enfonçant sur plusieurs mètres. Leonov resta pourtant étonnamment calme, il cherchait une solution pour s'en sortir. Si le corsaire comptait sur ses pilules pour combattre, il disposait également d'une intelligence hors norme lui permettant de dégager les meilleurs solutions.

            Il ne pouvait se rattraper avec les mains compte tenu de son poids et de sa vitesse de chute. Il ne pouvait en aucun cas encaisser le choc d'une chute sur une telle distance. Il n'avait pas la possibilité d'utiliser l'environnement. La solution semblait lui échapper. Il constata néanmoins que les parois de la crevasse étaient toujours très dure, ni une ni deux il balança son corps en avant et chuta à l'horizontal. Il parvint à donner un violent coup de ses deux pieds sur l'une des parois, cette propulsion lui permit d'atteindre la paroi opposée, il se contorsionna pour donner une nouvelle fois un coup net de ses pieds pour se propulser. A l'aide de ses techniques Leonov remonta la crevasse à la force des jambes. Il retomba sur le sol de l'île avec un air plus que mauvais. Ces médicaments dopants commençaient à perdre leurs effets et il ne voulait pas prendre le risque d'en ingurgiter plus. Il se précipita donc vers son adversaire et lui délivra un coup de poing d'une formidable force. Non content de lui avoir délivrer une attaque puissante il continua de lui asséner différents coups.

              -«Tu commences sérieusement à me faire perdre patience, rookie.»
            Salamander by Fairy Tail on Grooveshark



              La terre ce déchaîna, de la poussière volait dans les quatre coins de la zone de combat, un tremblement incessant faisait bouger le sol. Une fissure apparut à quelques mètres de notre jeune pirate. Un immense fossé de plusieurs mètres de profondeurs fit son apparition comme par magie sous les pieds de son adversaire. L'homme ne put rien faire et s'engouffra immédiatement dans celui-ci. Alucard était fier de ce coup, mais il savait pertinemment que cela ne serait point suffisant. Comme si un Corsaire pouvait être battu avec une technique aussi banale. Certes la surprise était de taille et la chute vertigineuse, mais cela était-il bien suffisant pour un Corsaire ? Alucard était certain qu'il faudrait bien plus pour venir à bout d'un tel adversaire. S'il était aussi aisé de vaincre un capitaine corsaire, alors ils ne seraient pas aussi craint ! Al' ce trouvait à quelques mètres de la cavité qu'il avait créée. Encore quelques secondes et le trou se refermerai sur lui même. On peut modifier la nature, mais elle revient souvent à son état d'origine.

              Soudainement le capitaine pirate fit à nouveau son apparition. Comme l'avait envisagé Al', cette attaque n'était pas suffisante pour nuire à cet homme. Il avait pu reprendre son souffle durant ce laps de temps, réduisant ainsi son rythme cardiaque, mais point sa fatigue. Yukiji était exténué et la douleur commençait à marteler son lobe frontale. L'homme corpulent arriva rapidement sur notre jeune pirate qui n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement. Il reçut immédiatement un coup de poing en plein thorax. La violence du coup était hors norme et Yu' doutait fortement de l'homme qui gisait devant lui. Était-ce bel et bien un humain ? Mais au bout du compte, il s'envola sur plusieurs mètres. Propulsé par le choc et la force du titan, il retomba lourdement sur le dos. Le sol était dur et l'impacte lui fit plus de mal que de bien. Il sentit quelques gouttes de sang germer sur le versant de sa langue. Il expulsa le tout d'un cracha et roula sur le côté.

              Poussant légèrement sur ses deux avant-bras, il fit tout son possible pour se relever. Hélas la chose était plus difficile qu'en apparence, sa jambe gauche était en piteux état, il n'arrivait presque pas à la mouvoir. Et pourtant, après quelques secondes d'effort, il réussit à se redresser. Il avait la jambe gauche pliée, la droite tendue comme un pilier, le haut du corps avachit sur le bas, son bras droit pendant le long de sa silhouette, le gauche fermement appuyer sur le genoux encore en bon état de marche. Du sang coulait sur son front par la voûte crânienne, ainsi que dans le plie de ses lèvres; de temps à autre, le corps du jeune homme vacillait d'avant en arrière. Yukiji avait du mal à tenir droit et la douleur commençait à devenir insupportable. Il était arrivé à sa limite ... Il ne pouvait quasiment plus tenir, alors de là tenir tête à son adversaire relevait plus du miracle que de la chance. Il avait atteint sa limite physique et bientôt il s'écroulerait à terre.

              Pourtant il ne pouvait pas se laisser aller de la sorte. Il devait encore se battre ! Il devait lutter pour sa survie et faire en sorte de montrer tous ses talents à son ennemi. Il n'avait que deux choix, soit l'égarement en tombant dans les pommes, soit l'épanouissement en donnant le reste de ses forces dans une dernière attaque. Bien sûr, il avait déjà tout préparé. Il tendit les bras de côté, de façon verticale, dans un angle de 90°. Il faillit tomber en avant à plusieurs reprises, mais sa volonté était plus forte ... Il lui fallait terminer cette offensive. Il voulait absolument détruire cet individu, il savait que cela ne serait pas possible sur cette attaque, mais qu'importe au moins il se serait battu jusqu'à la fin. Un Yukiji Alucard ne se rend pas, un Yukiji Alucard se bat jusqu'à que la mort vienne le prendre ! L'air, aux alentours, se mit alors à tournoyer violemment dans toutes les directions. Au loin, on pouvait entendre les animaux fuirent devant le catastrophe qui s'annonçait. Al' n'avait pas assez de force pour anéantir cette île, puis cela ne lui serait d'aucun intérêt. Mais il avait encore cette flamme en lui, cette rage de vaincre, qui lui permettrait de déclencher son attaque sur quelques mètres de circonférence.

              L'air ambiant implosa en d'innombrables morceaux de cristal. La terre trembla et plusieurs fissures firent leur apparition sur la zone de combat. Outre les fissures, le reste du sol encore intacte se souleva ou s'enfonça de plusieurs mètres, soulevant des couches et des couches de terre, de sable et de poussière. Des arbres se trouvèrent à plusieurs mètres du sol et retombaient lourdement sur la zone de combat délabrée. La roche qui se dressait, formait comme des pylônes de pierre et de boue. Certains, trop lourd, cédait sous la pression retombant en gravas sur le sol. Seul une étroite zone autour d'Alucard était épargnée, le reste n'était que décombres, mottes de terre et fissures grandissantes. La mer se déchaîna frappant violemment les côtes de l'île. Plusieurs tourbillons se formèrent à quelques mètres du navire. Tirailler par la puissance du courant, le bois commençait à craquer. Les planches sautaient et les cordages cédaient. C'était la panique sur l'embarcation du Corsaire. Yukiji augmenta la pression, ce trouvant à genoux les bras encore tendues vers l'avant. Son sang gouttait sur le sol, mélanger entre des globules rouges et de grosses larmes de sueur.

              Il avait le pâle et ses yeux rougeoyaient d'un rouge pourpre. Il avait la bouche mi-close et son abdomen se gonflait par accoue très rapide et soutenu. Ses veines commençaient à se marquer sur ses bras et son visage. Il était à sa limite ... Il ne pouvait déjà plus faire un pas et tenir debout. Le tremblement de terre ce fit encore plus soutenu et l'onde se dirigea vers le navire. Celui-ci se mit à trembler fortement, balancer par les différents courants qui se chamboulaient sous sa coque. De nombreuses vagues venaient 'abattre contre ses flancs et son mât grinçait sous la pression du vent. Le plancher continua de grincer et d'un seul coup la technique s'arrêta ... Il ne restait plus qu'une vision apocalyptique du champ de bataille ...
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
            • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
              L'air implosa, le ciel se déchira et la terre se fendit laissant apparaître des ténèbres béantes et annonciatrices de grands dangers. Le rookie semblait vouloir donner toutes ses réserves dans cette dernière attaque. L'on eut dit que le monde allait se fendre en deux sous l'impulsion formidable de l'attaque. Le fruit du séisme était sans aucun doute l'un des fruits les plus dangereux et spectaculaires de l'histoire. Kutroshinsky sautait en tous sens pour tenter d'éviter les projectiles lancés à pleine puissance, de temps à autre quelques débris venaient le heurter avec violence mais il parvint tout de même à ne pas chuter.

              Peu à peu l'attaque cessa, laissant un décor d'apocalypse. Le navire du corsaire avait énormément souffert, les voiles étaient déchirées et la coque semblait avoir été fendue en quelques endroits. L'équipage avait également souffert et certains ne semblaient plus bouger du tout. Le corsaire pouvait voir tout cela de sa position maintenant que la forêt qu'il avait emprunté était complètement rasée. Il enrageait néanmoins de voir que la majorité des animaux qu'il voulait recenser et enfermer pour des expérimentations étaient dorénavant soit morts, soit en fuite. Il grinça des dents en voyant que son navire avait probablement connu des avaries. Car son navire était également son laboratoire et il n'appréciait guère les chocs trop importants.

              Le corsaire voulut s'avancer vers le rookie mais il constata qu'une douleur lui lancinait le bras. Posant son regard sur celui ci il constata une profonde entaille et son sang coulait abondamment. Mettant l'affaire « rookie » en suspend, il arracha une partie de ses vêtements et en réalisa un garrot en serrant copieusement avec ses dents. Une fois la chose faite, il vérifia que le saignement était interrompu et il se retourna de nouveau devant le jeune capitaine aux penchants dévastateurs.

              Malgré des attaques hors du commun, sa vigueur et son endurance ne semblaient pas être du niveau. De surcroit, une attaque aussi puissante soit elle reste inefficace si elle n'est pas suffisamment bien ciblé. Mais le pirate avait surement tiré des leçons de sa dernière attaque, le corsaire ne put pourtant s'empêcher de lui faire la leçon.

              -«Quand tu as un adversaire de mon niveau, évite de gaspiller ton énergie. C'est magnifique d'avoir attends mon navire et la moitié de la forêt de cette île mais moi je suis toujours debout. Si tu avais concentré cette attaque et tenter de me toucher moi et non la terre entière, peut être aurais tu réussi ce combat. Malheureusement vous les jeunes, vous pensez que l'attaque la plus puissante est toujours la meilleure. Mais négligez la précision est une erreur enfantine que tu vas payer cher, très cher.»


              Le corsaire c'était avancé jusqu'à être à quelques centimètres de son ennemi. Le détenteur du fruit du séisme ne semblait pas être dans un très bon état.

              -«Finissons en veux tu ?»

              Et d'un mouvement puissant, Kutroshinsky envoya un coup de pied en direction d'alucard. C'était un coup de pied puissant qui utilisait tout le poids du corps et ce n'était pas peu dire quand on avait la physionomie du corsaire !

              Le coup toucha au but et le rookie fut propulsé sur plusieurs mètres, inconscient. Kutroshinsky expira longuement en contemplant les dégâts occasionnés par le combat. Il s'approcha du jeune pirate et le balança sur son dos. Reprenant la direction de son navire, il donnait des coups de pieds aux membres de son équipage qui gisaient sur le sol...

              -«On s'active, on lève l'ancre au plus tôt !»

              Près de Little Garden, quelques jours plus tard.


              L'équipage du corsaire avait navigué rapidement jusque Little Garden. Là bas ils débarquèrent un Yukiji toujours endormi car sous somnifère. Les hommes déposèrent l'homme près d'un bosquet et le corsaire s'approcha de sa victime. Il avait en main une seringue d'un vert mystérieux, d'un geste précis il injecta le contenu dans le bras du rookie toujours inerte.

              -«Avec cette injection de granit marin il risque de pas apprécier le réveil.»

              Plusieurs hommes d'équipage rirent de bon cœur.

              -«Laissez lui un message lui faisant comprendre que ces pouvoirs sont inhibés mais toujours là. Ça devrait suffire pour lui donner l'envie de nous revoir, j'ai encore besoin de lui faire des prélèvements... Allez on file !»

              Et l'équipage laissa le rookie sur Little Garden avec un message autour du cou l'invitant à rechercher de nouveau Kutroshinsky...


            Spoiler: