Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[R.E.D spectres] L'union fera notre force

Enfin, le jour J. Le jour que Shoma attendait avec impatience était enfin arrivé. Après des mois de séparation, il allait enfin revoir le reste de sa bande. Ils avaient réussi à se faire passer le message pour convenir d'un lieu de rendez-vous. Le point de départ de leur aventure, une île très peu connue du grand public, une île qui avait tapé dans l'oeil de Shoma alors qu'il visitait les îles en quête d'un but dans la vie. Cette île se nommait, l'île du Papillion.

Une terre belle et exotique où il n'y avait pas où presque pas d'activité humaine. Seul quelques scientifiques et chercheurs vivaient sur cette île. Dans le but de préserver la biodiversité de l'île, elle était interdite aux visiteurs, mais pour des pirates, cette île pouvait servir de planque. Planque de courte durée, mais quand on sait se retenir, il est très facile de ne pas se faire remarquer au milieu d'arbre et plante géante et autres phénomène de la nature. Cette île avait une particularité que Shoma avait trouvée fort intéressant à son arrivée. Sur le versant sud de l'île, de nombreuses grottes profondes offraient un cadre idéal pour des pirates qui cherchent la tranquillité. C'est donc dans l'une de ses mêmes grotte que Shoma attendait l'arrivée de son navire et du reste de la troupe.

Elles étaient environ cinq, où six tout dépendait d'une jeune femme qui était toujours indécise, mais qu'importe. Toutes plus puissantes les unes que les autres, elles représentaient l'élite à ses yeux. Avec elles dans son équipage, il était persuadé de pouvoir atteindre les sommets, voir même atteindre un niveau jamais encore atteint par quiconque. Une nouvelle page se tourne aujourd'hui.

Shoma n'était pas venu les mains vides. Avec lui, deux caisses de boissons attendaient les aventuriers. Une de rhum et une autre de bière. Les deux alcools préférer du pirate. Même si cette réunion était placée sous le signe de la fête, Shoma avait déjà une importante nouvelle à leur annoncer. Il n'avait pas perdu son temps. Tandis qu'il laissait du temps à ses compagnons de se préparer pour le grand voyage sur Grandline, il avait rencontré plusieurs personnes qu'il n'avait malheureusement pas réussi à enrôler. Ce qui signifiait, que leur prochaine mission de groupe, allait être d'aller les sortir de l'impasse.

Seul pour le moment, Shoma ferma les yeux un moment. Il avait normalement encore une bonne heure devant lui avant de voir pointer la première de ses nakamas. Dans sa tête, un tas de questions lui vint. Avait-il fait le bon choix, étaient-elle vraiment certaine de vouloir le suivre dans cette aventure. Le genre de question qu'un capitaine devait avoir en tête, car une fois sur Grandline, il aurait la vie de toutes ces jeunes femmes entre ses mains. Il ne pouvait pas se permettre de prendre les mauvaises décisions. Tel était le rôle d'un bon capitaine.

Alors qu'il méditait les yeux fermés, des papillons de la grotte se posèrent sur lui et le recouvrèrent de la tête au pied, à croire que son âme était toujours aussi pure qu'un jeune bébé qui venait de naître. C'était sans doute une signe, une présage du destin, où simplement une folie de la part de ces petites créatures. Personne ne le saura jamais.

Le bruit d'une vague contre les parois de la grotte réveilla le pirate. En même temps que son réveil, tous les papillons quittèrent leur position et se mirent à voler dans tous les sens. Le spectacle était vraiment fabuleux. La nature était parfois splendide. Ne sachant pas combien de temps, il avait fermé les yeux, il attrapa ses deux caisses et se mit en route vers la côte ensoleillée où devait l'attendre les jeunes femmes. Sniper, cuisinière, bretteur, navigatrice, voilà en quelques mots tous les corps de métier qu'il avait réuni autour d'un seul et même équipage. Ils étaient à présent des R.E.D Spectres.

A la surface, il n'y avait que des arbres et encore des arbres à perte de vue. Assis sur le sable fin de la plage, Shoma attendait. Il attendait quelques choses qui ne pouvaient être raté. Hé oui, son navire était assez spécial et très peu de personnes l'ayant croisé ne peuvent affirmer qu'il ne l'on pas remarquer. A son bord, la jeune Yasmeen, son vice-capitaine de toujours.


"Aujourd'hui est un grand jour !"




Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 28 Mar 2012 - 21:32, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Après leur séparation sur l'île menotte, Shark suivi un entrainement supervisé par son frère homme-poisson, King. Durant plusieurs semaines, il s'entraîna durement (C'est le cas de le dire... C'est un fou ce King... Même pas une minute de repos, avec lui, c'était le matin : entrainement, l'après-midi : entrainement, le soir : entrainement, la nuit : entrainement...). Mais son entrainement acharné a porté ses fruits, car Shark était maintenant un vrai homme-poisson. Il maîtrisait enfin les bases du karaté aquatique et était devenu au moins trois ou quatre fois plus puissant que depuis sa première rencontre avec son capitaine. Ça lui donnait le sourire aux lèvres en y repensant.

Après trois semaines d'entraînements, King le laissa se perfectionner tout seul, car il avait fait tout son travail. Et surtout, la raison de sa venue sur l'île du karaté n'était pas pour entrainer Shark, mais pour s'entrainer, lui, avant de partir pour la grande aventure avec tout l'équipage.

Val' s'entraîna encore deux semaines avant de partir pour le lieu de rendez-vous que lui avez fixé Shoma. Il lui avait parlé d'une île tranquille car presque déserte, l'île du Papillon. Après avoir demandé en ville quelques « renseignements » (ou on peut dire aussi quelques tabassages) sur l'emplacement de la ville, il réussi à découvrir précisément sa localisation. Cela ne fut pas très facile vu que cette île n'était pas très connue. Mais par chance, il tomba sur un voyageur qui était déjà allé sur cette île.

Le requin prit donc la direction indiquée par le voyageur. Après quelques jours de nage, Shark atteignit enfin les berges de cette île. Il s'allongea tout d'abord sur la plage pour faire une petite pause. Il voulu fermer quelques secondes ses paupières, mais quand il se réveilla, il faisait déjà nuit ! Il voulu alors chercher Shoma, mais en s'enfonçant au coeur de l'île, il s'est aperçu que les plantes géantes ainsi que les arbres ne lui permettaient aucune visibilité. Il tenta donc de rebrousser chemin pour retourner sur la plage, mais après plusieurs heures de marche, les premiers rayons du soleil commençaient à percer la forêt dense et Val' n'avait toujours pas réussi à atteindre la plage. Il passa donc le reste de sa journée à pavanée sur l'île car il était perdu. Et comme par hasard, en fin de journée, il tomba sur la plage de son arrivée. « Holala ! La galère ! C'est quoi cette île que notre capitaine est parti cherché ! »


Shark épuisé de ses flâneries, sauta dans l'eau pour se rafraichir. Car, oui, sur cette île, il faisait chaud, très chaud même. Après avoir fait trempette quelques heures en prenant son repas à base de légume et d'algue, le soleil se coucha. En sortant de l'eau, Shark remarqua la lumière d'un feu. C'était à quelques kilomètres de là mais c'était faisable avant le lever du soleil. Il prit donc une réserve de vivre (au cas où il aurait faim en route). Tout était fin près pour son excursion nocturne, il avait les poches pleines de carottes trouvaient à l'entrée de la forêt ainsi que de nombreux coquillages remplis d'eau servant de gourdes (ben oui, on fait avec les moyens du bord).

Après quelques heures de marche, il arriva à l'entrée d'une grotte où était disposé un feu. Juste à côté du feu, sur le sol, était dessiné l'emblème de notre équipage. Un sourire se fixa au visage de Shark. Il venait enfin de trouver le point de rendez-vous. Et il allait de nouveau rencontrer son capitaine.

Soudain, Val' entendu des bruits bizarres provenant de la grotte. Il rentra donc rapidement mais discrètement dans la grotte. Surpris, il observa son capitaine dormant et gueulant des choses incompréhensibles. Il devait être en train de se battre tout seul dans son sommeil. C'était assez marrant. Il tenait une bouteille et de nombreux cadavres de bouteilles étaient présents sur le sol. Il avait bien bu et tout seul en plus ! J'étais le second présent, au rendez-vous, de la bande. J'avais hâte de découvrir le reste de l'équipage ! Mais maintenant, c'était l'heure du dodo !


Dernière édition par Valentino De La Rose le Mer 24 Oct 2012 - 18:40, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
La deuxième chose que le Thon Géant vit ce fut des étoiles. Des masses d'étoiles. Un sacré paquet de galaxies même. Il s'effondra comme un masse: s'il n'avait pas encore de fracture du crâne après mon coup de crosse derrière le crâne le gros rocher sur lequel il s'écroula a dû remédier à cela. J'ai rien de spécial contre les hommes-poissons en général. Quand ils essayent pas de me manger, de me frapper, de me plumer ou - pire - me draguer bien entendu. Toute personne ayant déjà vu la parade nuptiale d'un orque mâle comprendra mes profonds ressentiments. Je pense pouvoir dire que celui là ne tentera pas de me mordre la queue pour attirer mon attention. Ou de me siffler dans les oreilles. Ou de vouloir, je cite, "me taquiner l'aileron". Ils ont toujours l'air surpris que les humains n'aient pas la même configuration morphologique qu'eux. Surtout les femmes. Il faut chaque fois que je me charge de leur rappeler les connaissances de base dès que je sens un contact humide intempestif, ce qui a déjà valu quelques contusions involontaires à des marchands de poissons trop intrusifs et à un certain nombre de personne ayant les mains froides. Un ado qui m'a renversé de la glace dans le dos aussi. Mais lui j'ai pas trop compris: il m'a dit "merci".

La Poiscaille-à-patte gémit.

Non, franchement, je ne l'ai pas assommer pour m'éviter des avances pataudes. Pas QUE pour ça. Je l'ai surtout assommer pour empêcher 150 kilos de muscles, une centaine de dents aiguisées et un instinct de prédateur-né s'approcher de mon Capitaine. On sait jamais il pourrait lui faire mal. Et je n'y tiens pas. Pas du tout. J'ai enjambé le corps écailleux de l'homme-poisson tout cabossé puis me suis dirigée vers Shoma, un air avenant collé à mon visage comme une mouche sur un parbrise. J'ai pas vraiment réussit à cacher mon Shok-Attak-Gun dans mon dos. Un fusil de deux mètres c'est difficile à camoufler. Pourtant je crois à avoir réussis à avoir l'air de...disons...d'une petite fille, sucette en bouche, qui veut vous tirer la manche pour vous poser une question toute mignonne. Mon visage m'a cependant trahis à la dernière seconde. J'ai pas pu résister aux classique effet du voile-noir-devant-les-yeux-et-sourire-diabolique. Pas pu résister. Comment expliquer ce qui s'est passé ensuite ? Hum. Vous avez déjà vu ces moines qui utilisent un gros rondin de bois pour frapper une non-moins grosse cloche, le genre qui fait "bowiiiiiiing" ? Ce fut un peu pareil. A part qu'il s'agissait d'une pair de Sumo. Oui, je pense que ça caractérise bien la puissance avec laquelle mon fusil s'abattit sur le front de mon capitaine. Quant au bruit...ça ressemblait plus à "SBAM" parcontre.

SILAH TEKEM !!!


*SBAM*

Une bosse de la taille d'un ballon de foot grandit à vue d'oeil sur le front du Baka-captaine. Celle là il la méritait. Bon, ptêt pas les trois suivantes, mais un peu de mauvaise ne fait jamais de mal. Ne ME fait jamais de mal.

Ça c'est pour m'avoir laissée une grosse jument de Marines dans les pattes. *SBAM*. Ça c'est pour m'avoir laissée toute seule apprivoiser cette tourte armée seulement d'un sagouin et d'un pantalon trop grand. *SBAM* Ça c'est pour avoir failli me nouiller. *SBAM*. Ça c'est pour tout le reste.

Plan général. Vous voyez la rousse aussi mouillée et décontractée qu'un chat le jour du bain ? C'est moi. Vous voyez les algues dans mes cheveux ? C'est une partie de ce que la tortue géante avait dans son estomac. Pour vous donner un élément de comparaison, voyagez dans la panse d'un chelonidé de la taille d'une montagne ça ressemble au métro. Sur une montagne russe. Rempli de détritus. Vous voyez cette flèche plantée dans ma veste en cuire ? C'est un souvenir de grenouilles troglodytes qui ont creusé et élues domiciles dans ladite tortue. Ils ressemblaient un peu à des Murlok, avec l'hospitalité d'un tapis de Fakir. Le choc culturel a eu des hauts et des bas. Surtout des bas. Vous apercevez ce filet encore empêtré dans mes bottes blanches ? C'est un coup d'un biologiste du coin un peu miraud. Et le bleu sur mon poing ? Encore un souvenir du biologiste. J'étais pas de bon poil. Avez-vous aussi remarqué que je porte un sac à dos en forme de pingouin ? Ben c'est bien un sac à dos pingouin. Si on prend une définition assez large du mot "sac à dos". Il s'agit en fait d'un volatile auquel on a posé le canon d'une arme au milieu du front, en disant très, très lentement: maintenant. Tu. Ne. Bou. Ge. Plus. Un. seul. Cil. Ou tu fini dans la stratosphère avec une bouteille de coca en bouche, deux mentos dans chaque narine et une bouteille d'abcynthe chirurgicalement insérée dans ton gros intestin. Il a fait les gros yeux et il a serré les fesses. Depuis, il garde la pose.

Je pense que c'est tout pour le "reste"...

Ceci étant règlementer ... tu connais le truc difforme échoué là bas ?

J'ai jeté un coup d'oeil inquisiteur au tas d'écaille tombé follement amoureux du sol.

    Shoma qui avait pensé à tout, n'avait pas pensé une seule seconde que la première chose qui lui arriverait le jour du rendez-vous serait un coup de fusil en pleine tête. Ha oé !. Que de violence envers les hommes et dire que la plupart des hommes sur terre pensent que les femmes sont les êtres les plus faibles et les plus persécuté. Mon oeil oé !. Mettez une dizaine de femmes comme Yasmeen sur une île et vous venez tous les hommes de cette même île se suicider un à un afin d'éviter les coups à répétition et injustifié qu'elles aiment donner à tour de bras. Ajouter à ce coup les effets de l'alcool et vous obtenez un très mauvais mélange. Maintenant Shoma avait la tête qui était sur le point d'exploser. Déboussolez, sans aucun repère, pour vous dire, il n'arrivait même plus à faire usage de son fruit. Des réveils comme cela, plus jamais. Petite gueule de bois, coup puissant plein de rage sur la tête et maintenant un discours long et compliqué à comprendre. Qu'espérait-elle. Shoma n'avait plus toute sa tête, elle aurait beau lui dire qu'elle voulait le vendre à la marine où qu'elle décidait de se ranger dans un monastère, qu'il ne comprendrait pas un strict mot.

    Marines..sagouin..nouiller..Ça. Shoma n'y comprenait décidément rien. Yasmeen était-elle en train de lui faire une devinette ? Un rébus ? Si c'était le cas, alors il ne connaissait pas les règles de ce nouveau mode de jeu où il faut agresser les participants. Après un moment à se tenir la tête, le cerveau du pirate retrouva son calme bien qu'une bosse fit son apparition sur sa tête. La jeune vice-capitaine n'y était pas été de main morte. Pour éviter de contrarier la jeune femme et risquer un autre coup, Shoma fit comme s'il avait compris et répondit à sa nakama uniquement avec un "
    Désolé". Pourquoi il l'était, il ne le savait pas, mais il s'agissait d'un mot magique qui pouvait le faire pardonner quoi qu'il avait commis où non.

    En y regardant de plus près, Shoma recula d'un bon pas en observant la jeune femme. L'alcool avait également jouer un tour à ses yeux, car au début il la voyait comme elle était la plupart du temps. Propre, rousse, normal. Mais comme pour se différencier des autres, elle avait trouvé bon de se pointer au rendez-vous comme une femme-poubelle, il fallait bien le dire. Des algues un peu partout sur le corps, du matériel de pêche usagé sur ses bottes, des vêtements qui ne respirent pas le Soupline. Ha oé, elle avait atteint un nouveau stade vestimentaire.

    *Je suis certain qu'elle viens de me frapper à cause de ses vêtements. *

    Après ce début de rencontre mouvementé, Shoma suivi du regard la position que venait de lui indiquer la jeune femme. Effectivement sur le sol jonchait un corps. Un corps qui ne lui était pas complètement inconnue. Un homme-poisson, qui plus est, un homme-poisson de son équipage. Approchant le corps, Shoma constata qu'il s'agissait bel et bien de Valentino. Un ancien prisonnier qu'il avait décidé de prendre part à l'aventure avec les Red Spectres. Une excellente recrute d'ailleurs. Une fois l'identification du corps, Shoma se baissa afin de voir si l'homme-poisson avait encore un peu de respiration. Heureusement pour lui, il était encore en vie. Pointant une nouvelle fois son regard sur la jeune femme, Shoma constata que cette dernière était violente et dangereuse à l'occasion. L'expression, il faut toujours se méfier des femmes trop souriante prenait tous son sens aujourd'hui. Elle qui était plus souvent souriante qu'autre chose montrait dans la grotte un véritable visage de veuve noire.

    *Elle veut tous nous tuer. silent *

    Afin d'éviter un autre coup qui pourrait être fatale à Valentino, Shoma se releva et profita du moment afin de raconter à la jeune femme ses aventures et en particulier sa rencontre avec Valentino. L'explication dura une bonne dizaine de minute, le tous pour conclure que l'homme-poisson qu'elle avait jugé bon de frapper était lui aussi un membre de l'équipage. Quelques secondes après l'intervention du capitaine du groupe, une jeune femme fit son apparition. Il s'agissait d'une femme qui avait croisé la route de Shoma et qui suite à une petite aventure des plus drôles, avait accepté de suivre le jeune homme dans ses aventures. Quoi de mieux pour attirer une jeune femme qui trouve que la vie est dénuée de sens et ne vaut pas la peine d'être vécu que de lui promettre de l'aventure, des moments de joie de la passion et du frisson si elle décidait de les suivre sur une route telle que Grandline. (La jeune femme est un PNJ qui nous servira de navigatrice)

    Afin d'éviter un acte agression de la part de la jeune vice-capitaine, Shoma lui expliqua également le rôle de la jeune femme dans leur aventure, puis fit les présentations. Ne pouvant laisser un des siens à terre alors que le petit groupe commençait à se former, Shoma parti lever l'homme-poisson. Cinq minutes plus tard, plus personne ne semblait arriver, alors Shoma pris la décision de laisser derrière lui ceux qui n'avaient pas trouvé le point de rendez-vous où qui avaient simplement décidé de ne plus être des leurs. King, l'homme-poisson ainsi que le demi-géant n'avait pas rejoint le reste du groupe, maintenant c'était officiel, ils ne faisaient plus partie des Red Spectres. Pour le demi-géant, ce que Shoma ne savait pas est qu'il avait été arrêté par la marine quelques jours plutôt et comme un bon pirate, il avait tenté de prendre la vie de ses geôlier, ce qui lui valut malheureusement un triste sort. Exécuter par un sniper. Une balle entre les deux yeux. Un coup précis et sans bavure.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Shark ouvra doucement ses paupières, il se demandait qu'est-ce qu'il foutait par terre. Même s'il voulait faire dodo, car il était exténué de son voyage, il ne se souvenait pas s'être mis là. Quelques secondes après, Shoma l'aida à se relever. Cependant, il avait du mal, car il faisait son poids l'animal, environ 130kg ! Après s'être relevé, il comprit que c'était un coup sur la tête qui l'avait allongé là car il avait un gros mal de crâne et pour une fois ce n'était pas dû à la boisson. Ses sens étant toujours un peu brouillés, il observa pour la première fois sa nouvelle nakama. Il l'avait déduit par le fait que son captain' ne l'ai pas encore tué. Il l'examina alors. Elle était un peu chelou ! C'était une humaine, pourtant elle ressemblait à la femme-poisson la plus dégueulasse qu'il connaisse : Alguana. C'était une femme-poisson chat qui adorait se rouler dans les algues puantes, car elles avaient soit disant des vertus thérapeutiques *déjà que les poissons-chats son moche, il fallait qu'elle en rajoute.*

    Bon revenons à nos moutons ! Elle lui ressemblait donc, car elle avait des algues partout sur le corps et elle ne sentait pas la rose. Sinon, une caractéristique la différencié d'Alguana, c'était qu'elle était bien plus mignonne. *En même temps, c'est pas très dur mais bon.* Ayant fait le tour de ses caractéristiques extérieures, il n'avait qu'une chose en tête : en connaitre un peu plus sur sa nouvelle nakama ! Puis, son regard se focalisa sur l'entrée d'une nouvelle personne dans la grotte. C'était une magnifique jeune femme ! A cet instant, de nombreuses pensées lubriques apparurent dans son esprit. Cependant, le discours de son chef lui fit comprendre que c'était la dernière des Red Spectres recruté. Il mit donc fin à ses petites idées farfelues. Puis une se rendit compte d'une chose et là un cri de joie sorti de la bouche de requin : « C'est plus moi le bleu de l'équipage ! Shahaha ! »

    Il avait maintenant deux nakamas à connaitre ! Et il avait hâte ! C'est alors qu'il se rappela de sa séparation avec King. Il leur expliqua alors que tous les deux s'étaient entraînés dans une dangereuse forêt durant plusieurs semaines pour se préparer à Grandline, puis, King lui avait dit que ses idéaux avait changé et donc qu'il voulait changer de voie. La piraterie, c'était fini pour lui ! Les larmes aux yeux en repensant à son frère d'arme perdu, et voulant se changer les idées il sortit de la grotte. Il marcha pendant longtemps, jusqu'à atteindre la plage. En regardant l'eau, Shark se demandait à quoi ressemblait son bateau quand il aperçut à l'horizon, une tortue géante avec une forêt de pics dessus. Elle avançait très lentement, mais semblait indestructible !


    Dernière édition par Valentino De La Rose le Mer 24 Oct 2012 - 18:46, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
    Une belle journée commence pour la future grande star de la pop et pas uniquement pour le beau temps qui s'annonce dans le ciel. Depuis trois jours Fujimi était enthousiaste d'être recruté officiellement par Shoma, le capitaine des Reds spectres. Il lui avait sauvé la peau alors qu'elle était à deux doigts de se faire cribler de balle par un groupe de marines sur l'île de la harpe, alors qu'elle fuyait les représentants de la justice ayant ruiné son concert et mis son public en colère juste pour avoir dépassé la limite des décibels autorisée pour la nuit. Pendant un instant elle avait cru que sa dernière heure était arrivée. Après avoir durement fui l'île, son capitaine lui avait donné rendez-vous sur une île perdue au milieu de nulle à South blue, sur une carte qu'elle avait trouvée dans la poche de son mini short en jean. Selon elle, cette zone n'était d'autres que la cachette provisoire de son équipage, probablement camouflé par l'environnement. Comment ressemblait-elle ? À quoi pourra-t-il reconnaître la cachette ? Elle ne le saura qu'une fois arriver à destination.

    Encore faut-il qu'elle localise cette l'île maintenant qu'elle n'a plus la carte sur soi. Depuis sa naissance elle était un tantinet maladroite dans certains de ses faits et gestes, ce qui lui avait causé pas mal d'ennui. Du coup, elle fit tomber maladroitement la carte en mer après avoir tenté de la faire ressortir de son étui étanche ranger dans son sac, pour éviter qu'elle ne s'abîme. À peine tomber à l'eau qu'elle s'est désagrégée tellement vite que Fujimi n'a même pas réussi à la sauver, les indications étaient à présent illisibles et se morcelaient dans ses mains palmées. C'était la loose totale. Fujimi ne s'est pas retenue pour vomir une cascade d'insultes en tout genre pour se calmer les nerfs, beuglant tellement fort que ses hurlements étaient audibles à un kilomètre à la ronde. Heureusement qu'elle se trouvait en pleine mer et non dans une ville grouillante de monde, elle n'aurait pas envie de se faire arrêter bêtement à cause d'une crise de nerfs. Malgré ce petit pépin, rien n'était perdu. Elle se rappelait plus ou moins la direction à prendre et savait à peu près où elle se situait, donc finalement ce n'était pas la fin du monde. Du moins, c'est ce qu'elle croyait au début avant de tomber sur une île abritant un petit village habitait par des pécores. Ce n'est qu'en inspectant son périmètre qu'elle comprit son erreur, faut croire aussi que son sens de l'orientation n'était pas prodigieux non plus. Pour la peine elle lâcha un gros pet sous l'eau qu'un pêcheur côtier remarqua en apercevant un amas de bulles remonter à un mètre de sa barque, le pauvre vieillard mourra d'asphyxie après avoir senti l'odeur qui s'en dégagea. Comme toujours, elle nageait dans les fonds marins pour voyager tranquillement.

    Au bout de trois jours de recherche à la nage, Fujimi trouve enfin une île qui correspond à la description préciser dans la carte de son capitaine. Enfin ce n’était pas trop tôt. Sans plus attendre, elle rejoignit la plage puis marcha le long de la côté pour y repérer des grottes. Ce fut le seul indice qu’elle avait trouvé sur la carte après avoir bien plissé les yeux dessus pour pouvoir le voir écrit en minuscule. La prochaine fois il aura intérêt à écrire ses indices en caractère lisible ou bien de lui filer une loupe, car ses yeux ont bien souffert après ça. Soudain, elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle aperçut quelque chose de taille qui lui décrocha la mâchoire, les yeux exorbités (comme Caimie lorsqu’elle est terrifiée).

    Kyaaaaa !! Mais qu’est-ce que c’est que ça !?


    Non elle ne rêvait pas ! Ce fut belle et bien une tortue gigantesque stationnant en mer qu'elle vit sous ses yeux. Celle-ci était en face d'une colline parsemer de grottes, son point de rendez-vous. Mais qu'est-ce qu'une telle créature fout-elle dans les blues ? Elle vit la réponse à sa question en portant son regard sur le Joly Roger accrocher au sommet de sa carapace bosselée de gros écussons osseux : cette tortue « était » le navire de Shoma. Son capitaine avait certainement traversé moult épreuves en tout genre pour pouvoir dompter une bête pareille et s'en servir de navire. Ce dernier ne risque pas d'être endommagé sous les coups de canon, encore moins de couler.

    Après cette petite contemplation, elle se dirigea vers une grotte qui fut éclairée par la lumière d'un feu de camp et animer par le bruit d'une conversation, ou plutôt d'une engueulade. Apparemment son capitaine devait avoir une femme ayant du caractère. En tout cas une chose est sûre, la femme-requin ne sera pas la seule présence féminine de l'équipage. Arriver sur place elle revit de nouveau son sauveur et fit la connaissance de ses nakamas. Parmi eux il avait une jeune fille à la chevelure rousse surmontée en queue de cheval, portant un énorme fusil dans ses bras. Elle doit avoir de la force dans ses bras pour porter un tel engin. Puis vint l'homme-poisson que Fugimi porta toute son attention. Celui-ci était grand, une carrure bien bâtit avec des muscles saillant et finement sculpter tel un adepte du bodybuilding, ainsi qu'un aileron dorsal plutôt impressionnant qui arqua un sourcil à la femme-poisson. C'est la première fois qu'elle voit un homme-poisson avec un aileron pareil. Ainsi qu'un autre membre de la gent féminine, une blonde aux cheveux effilés avec une peau mât et habiller dans une tenue qui met en valeur ses formes généreuses, en particulier sa poitrine et ses hanches. Son visage était caché partiellement par le col de sa veste pour une raison qu'elle ignorait, peut-être pour le style. Fujimi se tourna une nouvelle fois vers Shoma avant de pencher son dos légèrement vers le bas, mains posées sur ses hanches.

    - Hé Shoma ! La prochaine fois que tu me fileras, une carte avec des indices écrit dessus : écris-les en gros et non en lilliputien, ou bien file-moi une loupe ! Parce que je t’raconte pas à quel point mes yeux ont bien souffert !

    Une fois ces mots lâchés, elle se redressa puis se tourna vers ses nouveaux nakamas. Bizarrement ces derniers furent étonnés de son apparition.

    - Salut vous trois ! Chuis Fujimi Kishiwara, mais vous pouvez m’appeler Fuji pour les intimes !



    Dernière édition par Fujimi Kishiwara le Sam 18 Aoû 2012 - 18:17, édité 2 fois
      Parer à lever les voiles, Shoma était motiver comme jamais. Il avait attendu et après un long moment il n'espérait plus voir d'autre visage commun. Durant les deux ans qu'il s'était accordé afin de trouver de bons matelots, Shoma avait rencontré beaucoup de personnes et avait proposé à toutes ces personnes de le suivre sur les mers. Au final, ils n'étaient que 3 à se présenter, du moins c'était ce que pensait le jeune capitaine, car sorti de nulle part, une personne décida de refaire surface.

      Une petite dernière. Une princesse des mers. Fujimi la future idole des jeunes adolescent. Une femme à la voix aussi brulante qu'un volcan en éruption. Parmi toutes les personnes à qui il avait donné l'indication exacte du lieu du rendez-vous des spectres, la femme-poisson était sans doute celle sur qui Shoma misait le moins. Une femme ambitieuse qui rêvait de devenir une reine de la musique n'avait que peu d'intérêt de suivre une bande de pirate. Elle représentait un atout majeur pour les spectres et puis elle avait un certain charisme qui ne laissait personne indifférents, mais de l'autre côté, Shoma n'avait qu'une vie d'action, de blessure et de trouble à lui proposer, ce qui ne lui donnait pas beaucoup d'argument afin de faire pencher la balance en sa faveur.

      Visiblement, Shoma avait tort sur toute la ligne, la jeune femme ne lui avait pas menti quand plus tôt, il y à de cela plusieurs jours elle lui affirma qu'elle était vraiment intéressée par son équipage. Ne pouvant rester au chevet de la jeune femme, Shoma lui avait laissé un message qui lui permettrait de rejoindre sa future famille une fois sur pied, cette idée était assez folle, mais très utile quand on est un pirate recherché par la marine. Rester trop longtemps sur une même île, même pour une raison louable était très dangereux.


      "Fujimi, tu es venu ? Coool"

      *Une de plus. J'ai une dream team*

      " Les amis, voici Fujimi, une femme-poisson que j'ai rencontré il y a quelques jours seulement. Quand je regarde de plus près, je suis la seule personne qui vous connaissent individuellement, du coup je vais faire les présentations. "

      " Shoma pointa du doigt chacune des personnes présentes dans la grotte tout en indiquant leur nom et leur spécialité afin de mieux intégrer chacun des membre d'équipage et leur donner une base sur laquelle devra se construire les fondations de leur famille. "

      " Je ne me présenterais pas, je suis le capitaine. Après moi, le vice-capitaine où plutôt la vice-capitaine la jeune et redoutable Yasmeen Al'Faris qui en plus d'être la second est également un redoutable sniper. Valentino De La Rose, cuisinier et également grand combattant. En cas de pépin vous pouvez comptez sur lui pour vous sortir d'affaire où vos faire tomber dans les pièges ennemis. Fujimi Kishimara, il me semble, je ne suis pas certain sur ton nom de famille, excuse moi. Fujimi est une diva de la musique. Une voix de rêve dans un corps de rêve. Elle sera notre artiste de bord et enfin, la jeune et ravissante navigatrice de l'équipage, j'ai nommé Milly Suna (pnj)."

      Approchant de la jeune chanteuse, Shoma lui proposa sa bouteille d'alcool avant de lui tapoter le dos. Malgré ce qu'elle avait vécu, Fujimi avait l'air en grande forme. Elle avait guéri plus vite que prévu. Le corps des homme-poissons était vraiment exceptionnel. Un de ces quatre, Shoma étudierait leur morphologie plus en détail dans le but d'optimiser leur capacité et ainsi arriver à développer la puissance de ses camarades. Avoir un capitaine aussi doué dans la médecine avait du bien.

      " Au fait j'ai une question pour vous, comment trouvez-vous notre nouveau navire ? La classe non ? "

      Tout en pointant du doigt le bout de la grotte où se trouvait de l'autre côté son gros navire, Shoma se rappela ce qu'il avait dû faire pour arriver à mettre la main sur Sanbi, son navire vivant et dire qu'il avait manqué de se faire tuer pour l'obtenir.

      *Alala que d'aventures quand j'y repense*
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Sans déconner ! Son capitaine n’avait pas fait attention sur ce qu’elle venait de lui dire plus tôt. Soit il s’en foutait complètement ou bien il était sourd mais d’un côté ça n’avait pas grande importance, tant qu’il pensait à lui laisser des indices plus faciles à repérer....... Certes, elle comprenait bien qu’il avait fait ça afin que personne d’autre que Fujimi ne découvre leur cachette secrète.

      Shoma présenta Fujimi auprès de ses nakamas puis commença les présentations de tout le monde ici présent. Mais au lieu de se présenter en premier, car peut-être que les autres connaissent déjà son nom, il passe son tour en désignant du doigt l’identité et la spécialité de chacun en commençant par la rousse avec son fusil badass. Yasmmen Al’Faris, une snipeuse d’élite en plus d’être le second de Shoma. Évidemment ça parait logique quand on observe de plus près son fusil ayant tous les traits d’un fusil sniper, sauf que ce n’est pas tous les jours que Fujimi croise des individus trimballant une arme presque plus grande que son propriétaire. Avec un truc pareil elle doit pouvoir être capable de perforer un monstre marin sur de très longues distances, genre cinq kilomètres. L’index du capitaine pointa ensuite l’homme-poisson, Valentino de la Rose. Celui-ci serait le cuistot de bord, tout en étant un combattant hors pair. Sur ce coup-là elle ne porte aucun doute là-dessus, en particulier sur ses capacités à démolir ses ennemies avec sa carrure massive.

      Néanmoins, c’est fut son rôle de cuistot qui intéressa le plus la musicienne qui est une véritable gloutonne, un estomac sur patte nécessitant d’engloutir des tonnes de nourritures pour être rassasié complètement. D’ailleurs en parlant de bouffe, son ventre gargouilla rien qu’en pensant à cela. Bien entendue le bruit fut camoufler par la parole de Shoma, du coup personne n’a pu le remarquer à part Fujimi. Heureusement qu’elle avait mangé une bonne centaine de thons durant son voyage en mer pour calmer temporairement sa faim. Puis vint le tour de la femme-poisson qui forma un V avec son index et son majeur, affichant un sourire mi- enthousiaste mi –bête dévoilant ses dents de requin sur sa bouche fine pour balancer ensuite « La seule et unique ! » lorsque son capitaine la complimenta. Cela suffit à la femme-requin pour pardonner l’oubli de son nom à Shoma. Après quoi il conclut les présentations en citant la dernière personne comme étant la navigatrice de l’équipage, Milly Suna. Au moins elle ne sera pas la seule blonde de l’équipage. Puis son capitaine lui offrit une bouteille d’alcool qu’elle remercia par un « mershiiii ! » avant d’en boire une bonne gorgée sans faire attention à la tape amicale de Mantle. Aaaaah qu’est-ce que ça faisait du bien !

      Après quoi il demanda l’avis de ses membres sur son navire vivant que Fujimi se pressa de répondre la première. Il est vrai que cette créature l’intriguait.

      - Alors là j’ai était sur le cul lorsque je l’ai aperçu à mon arrivé, surtout que c’est la première fois que je vois un monstre marin qui fait office de navire ! Sans blague t’as fait comment pour l’avoir !? Fin j’veux dire…..t’as du galérait, mais un truc de malaaaaade pour pouvoir apprivoiser une bête pareille ! J’espère que tu ne vas pas nous dire que tu l’as gagné dans une fête foraine ou encore dans l’animalerie du coin !? Car là, compte-pas sur moi pour te croire !! Sinon à part ça je le trouve méga cool of the dead ton bateau ou plutôt….ta tortue-navire, fin voilà !!! En tout cas c’est assez original comme mode de transport ! Chuis sincère ! Par contre je doute pour sa vitesse de croisière, vu que c’est une tortue.

      En effet, les tortues ne sont pas réputées pour leur vitesse et vu la taille de celle qui fait office de navire, les voyages risques de s’éterniser pendant un looooooong moment. A moins bien sûr qu’elle se trompe et qu’elle peut naviguer aussi vite qu’un bateau normal, voir même plus encore, mais ça reste à prouver. Elle ne le saura qu’une fois monter à bord. A cet instant, elle se rappelle d'une chose qu'elle a oublier de dire à Shoma.

      - AH OUI au faite, j’oubliais !! Tu es bien un maudit des flots ? Quel genre de pouvoir ton fruit ta conférer !?
        Après sa stupéfaction à la vue de l'énorme tortue de mer qu'il apercevait dans l'eau, il porta son attention sur la jeune femme-poisson qui entra dans la grotte. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de jolies femmes de cette espèce. Mais que faisait-elle là !? Etait-elle un membre de l'équipage ? En tout cas, Shark l'espérait, car il se sentirait plus chez lui avec quelqu'un de son espèce. Val' n'était pas encore habitué à vivre entouré d'humains. Ensuite, la ravissante créature, après avoir sermonné le captain', se présenta. En tout cas, si c'était une femme de l'équipage, elle ne respectait pas Sho' (enfin Yasmeen n'est pas mal non plus de ce côté-là vu qu'elle tabasse tout le monde) qui se doit d'être un leader respecté pour que l'équipage ne sombre pas. *En tout cas, si le captain' le veut je pourrais me charger de la dresser ! Shahaha !*

        C'est à la suite de l'arrivée inattendue de Fuji', que le captain' prit la parole et présenta toutes les personnes présentent dans la grotte afin que l'on puisse savoir à qui on avait à faire. Et c'est sans quitter des yeux la femme-requin que Moby Dick écoutait son frère d'arme. Puis, à la fin des présentations, une pensée lubrique lui traversa l'esprit. *Putin ! Mais quelle bonnasse ! Un jour j'vais la coincer sur le bateau et j'vais la faire chanter ! Shahaha !*

        Shoma leur montra ensuite leur moyen de locomotion pour se rendre sur Grandline (car oui, il ne faut pas oublier que s’ils étaient tous réuni ce jour-là, ce n’était pas pour parler boisson, mais bien pour pouvoir partir à la conquête de la plus dangereuse des mers !). Tous furent intrigués par ce « navire ». Aucun autre bateau pirate n’était semblable à celui-là. Au moins, ils ne passeront pas inaperçu et pour se faire connaitre, il faut être vu ! Shahaha ! Cependant, tout le monde se posait la question : il est rapide ou il rame du cul ? Et c’est la ptite dernière qui posa la question. Ce n’est qu’après la prise de parole de sa congénère que Shark se rendit compte d’un truc hyper important ! La tortue ne disposait d’aucune pièce fermée ! Ça voulait dire : AUCUNE INTIMITE !

        « Putin Sho’ ! C’est quoi ce bateau merdique ! On n’aura même pas d’intimité ! Comment on va faire pour se doucher ou pour… » Là une nouvelle idée lubrique lui traversa l’esprit. *Comme personne n’aura d’intimité je pourrais profiter des courbes généreuses des femmes de l’équipage. Et surtout de celles de Fuji’, shahaha.*

        « Non ! En fait oublie ce que je viens de dire… »

        Puis avec un sourire ultra bright, mais surtout ultra flippant, il continua : « Il est chouette ce bateau »


        Dernière édition par Valentino De La Rose le Mer 24 Oct 2012 - 18:50, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
        Shoma était fier de son navire. Le capturer n'avait pas été une tâche facile, mais maintenant qu'il était entre ses mains, il n'avait aucune honte à l'exhiber aux yeux de tous. Il s'agissait d'un trésor sur pied, enfin sur patte, car il s'agissait d'un animal où un trésor sur les flots, car cette dernière naviguait sur les flots. C'est d'ailleurs en pensant à cela que Shoma se demanda si sa tortue pouvait également marcher, hé oui, les tortues étaient des créatures marine, mais avait cette faculté de pouvoir marcher, enfin ramper sur le sable afin d'évoluer sur la terre ferme. Elles ne venaient que très rarement sur le sol, mais elles en étaient capables. En se posant un peu plus sur la question, Shoma tomba sur une réponse à sa question, les tortues ne venaient d'après lui sur la terre que pour mettre aux mondes des petits, ce qui signifiait qu'en fonction du sexe de son navire, celle-ci se retrouverai à un moment où un autre dans l'obligation de s'accoupler.

        Fier de son navire, Shoma espérait de tout coeur que son colosse soit un homme. Une tortue viril comme on en trouve peu, plutôt qu'une femme qui quand la saison des amours arrivera se ferait pourchasser par une bande de tortue-île pervers. Très vite Shoma chassa cette image dégelasse de son esprit afin de replonger sur le coeur de l'action. Il était question de répondre aux interrogations de ses nakamas concernant leur navire. Il fallait faire de la pub pour le navire. Vanter ses qualités tous en minimisant ses défauts. Hé oui, car tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir un tel navire.


        "Disons que c'est une très longue histoire. Yasmeen et moi-même avons dû passer par quelques étapes très difficiles pour la capturer, mais au final il faut juste retenir que nous y sommes arrivé. "

        Vlam, premier point en faveur du navire, il en vaut la peine. Yasmeen et Shoma avaient dû combattre plusieurs officiers et se frayer un chemin à travers un port contrôlé par la marine afin de dérober et le navire et la cristal qui permettait de calmer ses pulsions animal et ainsi le contrôler.

        " Toi aussi tu la trouves cool de la mort, j'ai pensé la même chose que toi en la voyant, quoi que la première impression quand je l'ai vu était que je ne voulais pas qu'elle me mange, enfin je ne sais plus si c'était moi où Yasmeen qu'elle voulait comme 4 heures, mais voilà en gros c'était le pied une fois la mort loin de moi. "

        Eh voilà un second point pour Sanbi. Tout le monde la déjà adoptée.

        "Hum comment te répondre"

        La question de la vitesse que Shoma ne voulait pas aborder finir par arriver. Si Sanbi était un véritable cuirassé, un monument très difficile à couler et à prendre d'assaut, elle était aussi très lente. Sa vitesse de pointe était bien inférieur à un navire à voile ordinaire. Dans une course sans triche, elle ne pouvait que perdre du moins contre un navire à deux mats et plus c'était peine perdue de tenter quoi que ce soit en matière de vitesse. Mais malgré cela elle restait capable de faire quelques accélérations. Ce n'était pas une voiture sous nitro, mais comme un bon prédateur marin, elle pouvait se bouger les fesses afin d'aller capturer ce qu'elle à désigné comme étant son repas.

        " La vitesse n'est pas son point fort, mais elle possède quelques chevaux sous la carapace. "

        Avant de répondre à Valentino qui venait de poser une question très intelligente, Shoma répondit à la dernière interrogation de Fujimi. Cette dernière ne concernait plus le navire, mais bien sa condition. Effectivement Shoma était un maudit et tout en lui répondant, il lui fit une petite démonstration du pouvoir qu'il avait obtenu en mangeant l'un des fruits du démon. La jeune femme avait eu la chance de voir son capitaine en action, mais ne savait pas qu'il s'agissait d'une capacité de fruit du démon.

        "Kage Kage no Mi, le fruit des ombres. Je peux utiliser les ombres comme il me semble. mon ombre, mais également celui des autres. En gros je suis un homme-ombre"

        Tandis qu'il cherchait d'autres arguments pour que Valentino ait Sanbi dans son coeur, ce dernier revint sur sa parole et décida d'un coup que finalement il n'y avait pas meilleur bateau que celui-ci. En le connaissant, Shoma se douta un peu de ce qu'il avait derrière la tête. Ce n'était d'ailleurs pas très beau à voir, voilà pourquoi il se rapprocha un peu de l'homme-poisson avant de lui baisser la tête et lui dire à l'oreille d'oublier ce à quoi il pensait. Hé oui Shoma avait déjà été victime d'une femme abusée par son nakama et ne voulait plus revivre pareille expérience. D'autant plus que Fujimi était une femme-poisson, ce qui signifiait que sa force était bien plus supérieur qu'une femme ordinaire.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        Alors que Lilith accostait sur l'île Papillon grâce au petit bateau que lui avait donné Suzanne, elle songeait encore à ses parents qu'elle avait dû laisser sur MirrorBall pour rejoindre l'équipage de Shoma. Mais rapidement, elle laissa ses tristes pensées de côté, elle était désormais une pirate et son capitaine l'attendait quelque part sur cette île. L'excitation prit rapidement le dessus sur les regrets dans l'esprit du newkama. Lilith avait en effet hâte de montrer ses progrès à Shoma et de faire la connaissance de ses nakamas.

        En arrivant dans une petite crique, elle vit au loin une silhouette dans la brume qui recouvrait la mer, en s'approchant de l'ombre, elle tomba nez à nez sur une gigantesque tortue de mer. Sur le moment elle songea à fuir, mais heureusement, elle entendit un bruit bizarre qui provenait de la carapace de la tortue, semblable à une voix qu'elle connaissait bien, celle de Shoma. Apparement, cette grosse bestiole semblait lui servir de vaisseau à travers les mers. Aussitôt, Lilith sauta sur une des pattes de la tortue, heureusement à l'arrêt, et se mit à courir en direction de la voix, à laquelle s'ajouta d'autres que le newkama ne connaissait pas.

        En pénetrant dans la carapace, elle tomba sur Shoma qui buvait en compagnie d'inconnus, probablement ses nouveaux nakamas. Ils formaient une drôle d'équipe, en premier, une jeune femme aux cheveux rouges qui dégageait une forte odeur de vomi et de poisson avarié, cependant elle semblait assez forte-en-gueule, et c'était une qualité que Lilith appréciait. A ses cotés se tenait une autre jeune femme à la peau orange rayée de stries brunes, un peu surprise, le newkama ne s'arrêta pas aux apparences et attribua cette couleur de peau à une malformation ou bien à un pouvoir bizarre comme celui de son capitaine. Enfin, assis par terre, se tenait un être étrange d'où émanait une profonde odeur que Lilith ne parvenait pas à analyser, sans doute à cause des effluves dégagées par la rouquine. L'être semblait plus tenir du requin que de l'être humain mais on pouvait lire au fond de ses yeux une vive étincelle d'intelligence et il émanait autour de lui une sorte de sentiment de bestialité lubrique. Lilith s'approcha alors du petit groupe et s'assit à côté du capitaine, frissonant à cause de la drôle de créature qui s'était mise à la fixer d'un air gourmand dès qu'elle avait dévoilé sa présence.

        Peu de temps après, Shoma fit les présentations. La rouquine s'appelait Yasmeen et était la vice-capitaine, la fille à la peau orange se nommait Fujimi et s'occupait des chansons à bord et la drôle de bestiole s'appelait Valentino, et comble du hasard, il était également cuisinier, comme Lilith. Puis ce fut au tour du newkama de se présenter, pas très rassurée par Valentino qui continuait de la déshabiller du regard tout en lui addressant un sourire garni de crocs aiguisés, Lilith bafouilla quelques mots:


        "Heuu, hé bien bonjour tout le monde, je m'appelle Lilith, je suis cuisinière et je viens de Mirrorball Island, l'île de la fiesta, enchantée de vous connaître..."


        Dernière édition par Lilith Tentaçao le Mer 24 Oct 2012 - 19:30, édité 1 fois
          Oublier ce que je venais de penser ?! Comment pouvait-il savoir mes ptites pensées perverses ?! En même temps c’est vrai que ça faisait quelque temps qu’on voyageait H24 ensemble et ce n’était pas difficile de me cerner. Mais pour ne pas passer pour le pervers de service, je fis celui qui ne comprenait pas. Et après quelques secondes, je fis genre d’avoir mis le doigt sur ce qu’il pensait. Et enfin, je conclus mon jeu d’acteur en lui disant :

          « Haaa ! Mais je ne suis pas comme ça, moi ! C’est vrai que j’ai eu de ptites aventures avec certaines femmes durant notre voyage et elles ont parfois tourné au casse-noisette, enfin pour toi, mais toutes ces demoiselles étaient consentantes ! Enfin au début du moins… »

          Alala ! Quel acteur ! En quelques secondes j’étais sûrement passé, aux yeux de Shoma, du gros pervers de service au Casanova. Shahaha ! J’étais vraiment doué ! Enfin je l’espérais…

          Après notre petite discussion, toute notre petite équipe de dangereux pirates se dirigea sur le dos de la tortue. Installé en plein air, notre vrai voyage était sur le point de commencer lorsqu’une blonde plantureuse vêtue de porte-jarretelles, de bas-résilles et de talons hauts, se plaça devant nous. Comme Shoma a commencé à nous présenter, ça voulait dire qu’elle devait être une de mes nouvelles nakamas. Suuuper ! En plus, elle dit deux choses intéressantes : cuisinière et fêtarde ! On avait deux points communs !

          Shoma avait vraiment du goût. On était entouré de belles femmes. Ce voyage se présentait vraiment bien. Et j’espère que j’vais pouvoir m’en serrer une très vite.

          Maintenant que tout le monde était là, enfin tous ceux qui ont réussi à arriver jusqu’ici, la tortue commença à mouvoir ses pattes. En route pour Grandline !

          Après le départ hyper lent de notre nouveau navire, je me suis jeté à l’eau pour profiter une dernière fois de cette mer que je ne verrais peut-être plus jamais. De plus Grandline était réputé comme horrible alors peut-être que je ne pourrais plus nager sans encombre dans mon élément… Espérons que j’ai tort. En attendant, nous étions partis et notre arrivée sur la mer la plus dangereuse du monde était imminente ! Et surtout, notre heure de gloire était plus proche jamais !


          Dernière édition par Valentino De La Rose le Mer 24 Oct 2012 - 18:52, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
          Décidément, cet équipage était vraiment zarb', se disait Lilith. Après avoir discuté un peu avec les autres membres des Red spectres, Lilith apprit que Valentino et Fujimi n'étaient pas des êtres humains mais appartenaient à une espèce voisine, les hommes-poissons; le newkama n'en avait jamais entendu parler mais cependant, elle ferait tout pour bien s'entendre avec eux. En entendant Valentino parler, Lilith comprit tout de suite à qui elle avait à faire; ce type de mec était légion chez les humains et a priori chez les hommes poissons aussi.

          Un macho complexé par je-ne-sais-quoi qui ne trouve rien de mieux que de sauter sur tout ce qui bouge (même une vieille grabataire de quatre-vingts balais pleine de rhumatismes, si si, ça existe...) pour prouver à tous sa "virilité"; ou bien alors un gros nymphomane, et auquel cas Lilith allait tout faire pour bien s'amuser avec lui (en espérant qu'il ne passe pas ses pulsions sur la tortue géante à la place). T'inquiète pas qu'elle allait le chauffer à blanc le p'tit requin, c'est pas l'imagination qui manquait à Lilith. C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'elle l'observait, Valentino lui faisait de moins en moins peur, bien au contraire, Lilith avait trouvé un nouvel objectif, et les autres nanas de l'équipage n'avaient pas intérêt à se mettre en travers de la route (même si a priori, elles avaient plutôt l'air dégoutées par le satyre écailleux).
          Une peau diaphane, écailleuse et luisante, une musculature bien dessinée, un sourire Email Diamant et une libido ne demandant qu'à être satisfaite, oui, le gros poiscaille passerait bientôt à la casserole, jubilait le newkama, elle allait te le cuisiner comme il faut le Valentino.

          Puis tandis qu'ils continuaient de discuter, le cap'taine Shôma disparut un instant et le navire-tortue se mit à bouger leeeeennnntement. Valentino en profita pour piquer une tête en suivant la tortue, virevoltant sous les flots avec une rapidité extraordinaire. Il jaillissait de l'eau de temps en temps pour frimer devant les donzelles de l'équipage, mais seule Lilith faisait mine de s'intéresser à lui, poussant des gloussements admiratifs à chaque fois qu'il recommençait. Puis Shôma se décida enfin à appeller le frimeur et la gourgandine afin de les conduire dans leur nouveau lieu de travail, les cuisines du Sanbi...


          Dernière édition par Lilith Tentaçao le Mer 24 Oct 2012 - 19:33, édité 1 fois
            Une fois les présentations terminer, Shoma invita les siens à monter à bord de leur nouveau moyen de transport. Sanbi la puissante tortue de South Blue commençait également à avoir des fourmis dans les jambes, peut-être voulait-elle également se rendre sur Grandline le plus rapidement possible. Fier de lui, Shoma avait presque une larme qui lui coulait des yeux en pensant vraiment que sa tortue était également à fond dans son nouveau rôle de bateau. Aujourd'hui il n'y avait aucune personne plus heureuse et fier que lui, mais métier oblige il ne montra aucun signe de faiblesse à personne.

            Une fois sur son navire, Shoma donna l'ordre de hisser les voiles et de remonter l'ancre. Bien sûr son navire n'avait ni voile, ni ancre, mais comme tout bon capitaine il se devait de donner quelques instructions. C'était plus professionnel. Tout semblait fin prêt cette fois-ci même si Shoma savait qu'il laissait derrière lui plusieurs personnes, mais comme il leur avait dit lors de leur rencontre, il n'allait pas prendre le risque de se faire capturer par la marine lors de son dernier jour sur South Blue, mais à croire que le destin ne voulait pas que l'équipage parte sans Lilith, la jeune femme fit son apparition sur Sanbi.

            Content de revoir la jeune femme après quand même deux ans sans signe de vie Shoma la prit dans ses bras avant de la présentée au reste de l'équipage. Avec la venu du Newkama, l'équipage des spectres comportait six membres, sept en comptant Shoma à leur tête. Profitant de la venu de la jeune femme, Shoma se mit à raconter au reste de l'équipage comment il avait fait la rencontre de la jeune femme. Le périple sur l'île de la jeune femme n'avait rien de fantastique, mais ça en valait quand même le coup de leur dire pourquoi il l'avait choisi. L'histoire du pirate dura une bonne dizaine de minutes.

            Une fois finie, Shoma quitta ses compagnons afin d'inspecter son navire, les présentations c'était bien, mais il fallait pas que toutes les minutes une nouvelle personne arrivait. Non, s'il y avait d'autre retardataire, il fallait qu'ils se montrent maintenant où disparaissent à jamais. Cinq minutes, c'est le temps que Shoma laissa ses hommes afin de s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux sept et une fois de retour, Shoma annonça à ses hommes qu'il n'y avait plus personne sur le navire et leur montra à chacun leur pièce. Bien sûr le navire n'était pas encore équipé, ce qui voulait dire qu'ils allaient dormir et vivre sur la carapace pendant un moment, mais ce n''était pas vraiment grave. Les deux indications les plus "critiques" que Shoma dut expliquer fut la non présence de "douche" et "cuisine" qui n'était rien d'autre qu'une parcelle de carapace avec plein de pic étrangement aiguillé.


            "Au moins pour le moment vous n'allez pas avoir besoin de couteau ahahah. "
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
            Mouais, ce "bateau" avait grand besoin d'être réaménagé. Question hygiène et bouffe, ça allait pas être la joie pour le moment; mais bon Lilith s'accomoderait de ces conditions de transport (en espérant que cela dure le moins longtemps possible). Au moins la carapace du Sanbi était très vaste et quelques arbres fruitiers avaient réussi à y prendre raçine on ne sait trop comment. Bah, ça permettrais au moins de construire des cabanes à l'ombre. Les dents du gros poiscaille leurs seraient sûrement utile pour débiter des troncs d'arbres et couper des lianes; et apparement quelques petites bâtisses encore en construction jouxtaient déjà les arbres; les pointes de la carapace servant de poutrelles aux "murs".
            Shoma conduisit le newkama dans ses nouveaux quartiers; heureusement, le plancher y était à peu près droit, ce qui permettrait plus tard au newkama d'y installer un lit plus tard. En attendant, Lilith sortit de sa malle de voyage un grand manteau de fourrure qu'elle mettait l'hiver et l'étala sur le sol; ça lui servirait de couche temporaire.
            Lilith se chargerait elle-même de la construction des cuisines avec Valentino (enfin le strict minimum), un plan de travail, une table, des chaises et un four en terre cuite (bon dieu heureusement qu'elle avait avec elle son nécessaire de cuisine parce que sinon...). Si les deux cuistots de l'équipage pouvaient pas travailler, l'équipage allait bientôt crever de faim. Et c'est pas en bouffant du poisson cru que ça allait s'arranger (le scorbut tu connais?), faudrait trouver des plants d'agrumes et vite fait. Et de l'émail, parce que la terre cuite, c'est bien mais ça finit par s'effriter.

            En attendant, le newkama fit le tour de la carapace, manquant deux-trois fois de s'empaler sur les pointes, et ramassa des fruits: noix de coco, canne à sucre, bananes et même un petit plant de pastèques, de quoi préparer un petit cocktail pour l'équipage. Les coques des noix de coco serviraient de bols et les cannes à sucre de pailles. Elle prit toutefois soin de ne prendre que le nécessaire, il ne fallait pas gaspiller, ni que les plantes meurent à cause d'elle. Lilith récupéra également les pépins de pastèque, pour refaire de nouvelles plantations (hé oui vivre sur le dos d'une bestiole, ça garantit d'avoir toujours du fumier tout frais régulièrement). Elle appella ensuite le reste de l'équipage à la cantonnade et le petit brunch commença.