Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exposition des plus beaux bouquets •°~

Bonjour !

J'ai commencé à produire cette merde le graphisme vers début septembre même si ça fait un an que j'essaie de faire des trucs. Ici, il n'y a que les créations datées d'après mon inscrption. J'utilise Paint.NET et Photofiltre (honte à moi) parce que je trouve Gimp trop compliqué à utiliser et Photoshop trop cher... Voilà mes créations de débutant qui pourraient faire mal à vos beaux yeux ! Je ne travaille que sur des avatars de 165*400, taille max des avatars ici ! Je prends vos commandes en tout genre. Bon j'arrête de parler. Admirez..... ou vomissez. 8D


: OUI JE M'AIME :

Autres personnages:

Tout est sous © Moi 8D. Qui voudrait me piquer un truc franchement. Lâchez vous. Amen.


Dernière édition par Meï Lin le Mar 27 Déc 2011 - 11:03, édité 7 fois
    Héhé déjà je t'interdis de dire que c'est une honte d'utiliser Photofiltre èé ensuite ce que tu fais est vraiment pas mal (quand on sait la difficulté qu'il y a pour faire un truc potable avec un logiciel plutôt limité). Ce que tu fais est vraiment harmonieux, ce qui donne toujours au final un joli rendu !
    Ce qui est dommage par contre, malgré que tofiltre soit limité, c'est qu'il reste tout de même rempli de possibilités et je trouve dommage que tu ne les exploites pas toutes. (Je pense en disant ça surtout aux fonds, aux cadres et à la typo)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3158-ceres-o-fall
    Ce...Ceres ! Comment oses-tu t'intéresser à mes trucs alors que tu as une signature splendide avec des gifs et tout... ._. Mais merci, ça fait plaisir. Si il n'y a pas de détails, c'est parce que j'ai un mal fou à trouver des beaux effets et j'ai toujours peur d'en faire trop. Bref, c'est super gentil et j'espère m'améliorer ! n_n
      Et bien, c'est bien sympathique tout sa. En particulier les avatars. Ils sont simple mais beau, et pas trop chargé comme certains le font. Continue comme sa Smile

      N'hésite pas à chercher des tuto, il y en à pas mal et en général pas trop dur à trouver. Sa permet de tester différentes techniques and co.
        J'aimerais bien réussir à faire des avatars pareils avec photofiltre XD
        C'est franchement beau ! (enfin sauf Salem mais bon, tu n'es pas magicienne non plus, avec un modèle pareil.... Razz)
          Merci beaucoup à vous deux ! Ca me fait plaisir. Pour les tutos : je m'y mets de ce pas (: Et pour Salem... il ne voulait pas de typo, juste un truc simple alors j'ai juste recadré et retouché l'image de base ^^