Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de carte

Hello people !

    Demande de carte

    Cherche : Carte Kami

    Nombres de personnes : 1

    Récompense voulue. : 200 000 Berrys

    Difficulté : Facile

    Scénario : Shoma rencontre se retrouve dans une taverne. Un autre équipage y festoie sans se soucier des autres. L'un des pirates en question fait allusion à la carte qu'ils viennent de trouver. Shoma qui a besoin de l'argent compte leur volé.



Quête fini


Dernière édition par Mantle Shoma le Ven 27 Jan 2012 - 23:53, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Validé ce coup-ci. Bon RP.
    Hello people !

    Demande de Quête

    [list]Cherche : Une carte Hagane

    Nombres de personnes : 1

    Récompense voulue. : 4 000 000 Berrys

    Difficulté : Carte n°3 dans le classement des carte donc difficulté : Moyenne

    Scénario : Sur les traces du cancer d'or. Le cancer. Un nom qui a fait tourner des têtes. Il s'agit d'un ancien pirate réputé pour avoir passé sa vie entière à piller les navires marchand de South Blue. Il est mort en emportant avec lui sa fortune. Son secret, il avait un navire si rapide, qu'il était impossible de le rattraper une fois le vent dans ses voiles. Aujourd'hui seul sa légende subsiste. Shoma à eu vent de cette histoire et décide de trouver ce trésor. Des rumeurs parlent d'un homme X étant le plus proche de trouver le trésor. Cet homme est aussi un pirate. Première étape, lui faire la peau et voir si cela est réel où pas. Le reste après je le mix en quête, en voyage etc.


    Quête fini


    Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 1 Fév 2012 - 1:06, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Les chasses au trésor se multiplient ces temps-ci héhé. Validé.

      Salut!
      Après longue quête, je reviens pour autre quête intrépide


      Demande de Quête

        Cherche : Une carte Seidou

        Nombres de personnes : 2 : -> Mantle Shoma & Mizukawa Sutero

        Récompense voulue. : 30 000 000 Berrys

        Difficulté : Carte n°5 dans le classement des carte donc difficulté : Hard

        Scénario : Cette fois-ci je monte le niveau de cette demande de carte.
        La cité perdue, comme bien des personnes en parle, est une antique citée qui prospérait durant une évoque aujourd'hui révolu. Les habitants de cette cité vivaient dans le luxe et l'abondance sans jamais craindre les nuisances du monde extérieur. Il est dit qu'un seul habitant avait assez de bien pour vivre plus de mil vie si jamais il décidait de quitter son havre de paix. Pour une raison inconnue, cette cité disparue, le laissant aucune trace. Aujourd'hui cette légende est bonne qu'à faire dormir les enfants. Shoma et Mizu, deux capitaines pirates que tous séparent vont pourtant devoir coopérer pour réussir à élucider cette mystérieuse disparition et voir si ce n'est qu'une légende ou un vestige oublié. Évidemment, les obstacles, Marin Puissant et PNJ pirate puissant seront de la partie.



        Quête annuler




      Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 20 Fév 2012 - 18:38, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      BonJchour,
      Je suis de la partie, et je promets de surveiller Mantle en cas de débordement '' Genre destruction de navire marines'' Je veux pas avoir de corsaire dans la tronche, je suis encore jeune pour mourir Sad Merci bien en tout cas ^^
        Héhé, c'est l'hôpital qui critique la charité là non, Mizu ?

        Bref, c'était pour l'aparté. Sinon, 30M, à voir. Si vous êtes sur les Blues, en fait non, puisque le max est 20M, non négociable. Mais si ce n'est pas le cas, le donneur de récompenses statuera sur la hauteur des gains.

        À la lecture, c'est en tout cas prometteur, à vous de bien jouer sur l'aspect bien épicé de la chasse au trésor.

        So, validé, et bonne chasse.
          Double post pour signaler qu'après vérification, les récompenses octroyées grâce aux cartes au trésor sont l'exception qui confirme la règle, en matière de gain maximal autorisé sur les Blues.

          Donc, tu peux prétendre à gagner 30 Millions si tu complètes bien les 5 étapes requises. Bon RP.
            Un message d'information pour signaler que la quête :
            Pour une carte Seidou est annuler
            Je me retire, car le rp prend trop de temps à se lancer.
            Mizu si tu veux la faire en solo libre à toi.
            Pour ma part, je ne suis plus de la partie.
            Merci
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

            Salut!
            Après une quête annuler, je reviens demander une nouvelle demande de carte


            Demande de Quête

              Cherche : Une carte Kingin

              Nombres de personnes : Cette quête est pour tous les membres des Red Spectres, mais au fil du temps, les rp se feront soit en solo soit en groupe. Tout dépendra de la volonté de chacun ^-^/i]

              Récompense voulue. : [i]le légendaire Queen's Anne's Revenge -> Navire : grand : 200 M


              Difficulté : Dernière carte dans le classement des carte donc difficulté : Hard

              Scénario : John Vann Graal est un pirate provenant de South Blue et qui est devenu une légende en ayant écumé la 4eme voie de Grandline abord d'un navire que l'on disait impossible à détruire. L'homme en question n'était pas un grand guerrier, mais on le disait être l'un des plus grand stratège que la mer est connue. Le Queen's Anne's Revenge, son navire était l'un des plus beau que la mer ai connu, mais pour une raison inconnue, l'homme qui devait être une figure montante de la piraterie disparue en mer tel un fantôme sans jamais laisser de trace. Aujourd'hui encore Vann Graal reste un nom célèbre sur la 4eme voie de Grandline. Aujourd'hui il est plus que certain que le pirate n'est plus, mais le joyaux de cette histoire n'est pas l'intellect du défunt pirate, mais la recherche de son précieux navire. Un trésor inestimable qui peut raviver chez certain une ère très sombre...

            • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
            La valeur du navire sera déterminée lorsque la récompense sera attribuée. Entre 50 et 300 Millions.

            Quête validée, bon RP.