Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Défis pas pourris, défis pour amis

Bonjour et bonsoir et bonjour gens et gentils gens !



Si nous sommes en ces lieux, c'est pour flooder. Flooder ? Flooder comment ? Flooder avec Crow !

Moi qui n'aime pourtant pas les zones de flood, pourtant, je m'y lâche un peu, mes aminches. Donc, pour commencer, c'tout simple, je vous propose une aire de défis. Mais attention, ce n'seront pas des défis traditionnels, comme triompher IRP contre quelques mécréants armés de plusieurs hallebardes ! Nooooon.
Ce seront quelques paris qui se feront aux cours des RPs, tout simplement, et qui, naturellement, aideront à mettre, je l'espère bien, un peu de folies dans tout c'beau et c'jolie monde !

Comment se déroula cette aire de jeu ? C'tout simple. Sous cette si belle introduction fort simple (ma marque quoi), je tiendrai une liste des défis lancés pas les membres. Puis, une autre, juste à côté, de ceux qui les auront réalisés. Bah ouais !

Pour ce faire, encore plus simple, vous n'avez qu'à choisir un défi vous parlant bien, et vous l'incrustez dans un d'vos rps. Une fois fait, vous revenez ici, vous amenez le lien, et nous, on s'marre de vot' réussite ou défaite... Le prix à gagner ? Gnuhuhuhu ! No prize no fun hein ? Bah, un rp gratos avec ma si belle personne, ça vous va ça ? Gnuhuhuhu !



Défi # 1
• Intégré, dans un rp, l'apparition soudaine de Martha la mouche 15x.
• Elle ne peut pas parler, seulement
bzz-bzz-ter.
Réalisation #1
• ???

    Je défi n'importe qui de trouer le fond d'un navire XD n'importe lequel évidemment sinon ce serait trop difficile ^^
      Je suis bien tentée par le défi d'inclure Martha la mouche dans un rp :p

        Désolé Lula, mais c'est un défi pour moi Smile Dans mon prochain post, martha la mouche me piquera Smile
          J'aimerais vous voir vous débrouiller avec un bûcheron qui aurait abattu un arbre juste devant vous... Pour le meilleur et pour le pire, évidemment. =)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700