Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je démissionne !

Précédemment

Marre de toute cette petite friture, marre de taper sur du pirate, marre d'être un malheureux pantin de Colonel. Cela m'a apporté plus d'ennuis qu'autres choses...Bon il est temps de prendre la mer direction le sud-est d'après mes souvenirs...Direction QG de la marine à South Blue. Quelques heures de coup de rames plus tard, j'arrive à distinguer quelques mouettes qui volent, ça veut dire qu'une île est proche d'où je suis, courage...Encore quelques coups de rames.

J'ai eus du pot aujourd'hui, la mer n'a pas été trop agité...Néanmoins le vent m'a bien refroidis, j'ai hâte de me prendre un bon chocolat chaud à la prochaine taverne que je croiserai en chemin. Je foule enfin mon pied sur le sable de cette plage, après m'être aventuré sur un chemin pas très fréquenté et avoir galérer pour traverser quelques fouillis, je tombe sur une personne en train de prendre le même chemin que moi, mais en direction de la plage.

Bonjour Monsieur, je voulais vous demander si vous connaissiez la direction pour aller à la ville la plus proche.


Il me regarde avec mépris tout en fixant mon trident et me répond...Tout droit, bon ! Allons tout droit. Enfin arrivé dans cette ville portuaire, je remarque les regards indiscrets ainsi que les chuchotements, j'imagine bien le mec dire à son ami...Mais qu'est ce qu'il fou là ? Ou bien...Regarde c'est Hiro Shima...Mais étant très près d'eux j'ai pu entendre un petit bout et ça disait plutôt ça : Il a un sacrée culot lui de ne pas mettre son manteau. Oui je porte mon manteau à la main parce qu'il fait super chaud, ce n'est pas un crime ? Non ?

J'entre alors dans un genre de saloon, trident à la main gauche vu que je ne peux plus utiliser mon bras droit...Je m'assoie au comptoir admirant les bouteilles d'alcool derrière le bar, puis je tilte sur le silence général, je me retourne et tous le monde à les yeux rivés sur moi. A vrai dire, je sais que je suis une légende mais là ! ça frise l'irréel...Surtout ce regard méprisant, ce que je déteste ça !

Un verre de chocolat chaud, s'il vous plait !

Le barman me sert en me disant si c'était tout. Ma foi oui, hein. Sinon, j'aurai commander quelque chose en plus..Pff ce commercial. Sirotant tranquillement mon chocolat chaud, un homme est venu me déranger...

Vous êtes le fameux Colonel Hiro Shima ?

Oh putin ! Il en a fallu un sur cette trentaine d'hommes, encore un cireur de pompes. Et puis je suis pas aussi fameux que ça...

Hai...Dit moi une chose petit, pourquoi tous ces gens sont aussi tendus ?

Et il me chuchota à l'oreille comme quoi, il y'a des marins d'élites qui se sont chamailler avec les officiers plus gradés et étant donné leur puissance, c'est maintenant eux qui commandent...Leur propre vision de la justice est effrayante selon la rumeur...Je crois que je vais bien m'amusé. Dereshishishi

Je me retourne alors et dit haut et fort !

Je suis le Colonel Hiro Shima, Survivant de Grand Line, fervent défenseur de la Justice...J'ai appris que c'était le désordre ici ? Ne saviez vous donc pas que la marine est un corps uni.

On en a marre de la pression des officiers, ils ont trop la grosse tête et en plus de cela ce sont des incapables ! Me répondit un jeune caporal...

Vous méritez que je vous botte le fion...Ils ont bien plus d’expérience que des gars sur-entraînés et savent faire face à des situations improbables...Alors Caporal, tu vas lécher ta bave de bébé cadum et m'emmener voir le représentant gouvernemental de la base et c'est un ordre !

Ton ordre, tu te le mets où je pense, je suis en repos et..

Quand tout à coup, la porte claque et un agent du gouvernement rentre avec un fusil...

On se calme le caporal..Tu te feras latter en moins de deux face à cette officier...Comme il te l'a dit, il est un survivant de Grand Line.

Moi, c'est l'agent K. Apparement, vous cherchez à entrer en contact avec un représentant gouvernemental, laissez moi vous conduire à notre base, si vous le voulez bien.

J'accepte avec joie Agent K.

Je lance un regard glacial envers ce caporal et sors en compagnie de cet agent pour ensuite se diriger vers le QG...C'est très différent de East Blue, ici y'a beaucoup de pression à ce que je vois...Sans doute parce que les criminels de cette blue sont vachement puissants...M'enfin ! En avant vers l'aventure.


Nous nous dirigeons droit au Nord, en traversant le champ de bataille sur toute sa longueur, l'agent K me dit préviens bien et assiste sur le fait qu'il y a pleins de mines actives et qu'impérativement, je dois suivre ses pas pour pas accidentellement marcher sur une bombe. Je regarde donc avec attention le sol et juste avant d'arriver devant un immense bâtiment entouré d'une muraille hautement sécurisé...J'ai failli éclater dans ce terrain miné. J'ai eus la plus grosse frayeur de ma vie...ou pas. Dereshishishi

Enfin bref, nous arrivons sans aucune égratignures, là y'a un groupe de sergent-chef qui nous saluent au gardes à vous...Nous entrons aisément et je remarque que l'ambiance est totalement différente, on se croirait à l'intérieur d'une église, tous le monde semble calme et personne ne se bat contre personne.

Voilà, nous sommes arrivés devant la porte du bureau de notre représentant du gouvernement.

Merci Bien Agent K.

J'entre dans le bureau et m'assoie confortablement tout en regardant mes bottes cirés et en touchant les médailles que j'ai sur mon uniforme, puis je les prends une par une et les déposent dans son bureau de marbre, juste à coté de ses dossiers classés Top Secret...Je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, là il a pas compris...

Vous avez une certaine audace...Je peux vous virez de la marine pour ça !

Je n'attends que ça, monsieur.


Expliquez vous, Colonel.

C'est en me réveillant à Cimetière d'épave que j'ai compris que je ne suis plus le même Hiro qu'avant, voyez vous...Je ne peux plus bouger mon bras droit et j'ai perdu ma capacité élastique...Je ne suis pas en train de me plaindre, j'annonce juste des faits...J'ai été impuissant face à un pirate du nom de Wak'am le rouge et je vous annonce en ayant réfléchis que je démissionne de la marine. J'aurais cru que GrandLine m'apporterai un coup de boost à ma motivation...Oui ! Je sais ! J'ai merdé ! Et j'en assume l'entière responsabilité.

Ecoutez, j'ai un poste pour vous plus tranquille qui vous remettra dans le bain et je suis sur qu'il vous plaira...Nous connaissons votre passé et votre utilité au gouvernement. Et puis, cette offre d'emploi vous offrira un toit et de quoi manger, je suis sûr que vous en avez besoin...Me dit-il avec un sourire malicieux.

Grrrouuu [Ventre d'Hiro qui gargouille]

Ce son veut tout dire...Je transfère votre dossier, si vous le permettez, l'agent K. vous conduira à vos nouveaux quartiers. Je vous appelle dès que vous serez acceptez dans notre agence gouvernemental, enfin vous serez prévenu dès qu'on aura une mission pour vous.

Vous serez un bon agent Mr. Hiro. N'oubliez jamais que la justice a besoin de gens comme vous.
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-