-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

You wanna fight?! [FB 1621]

Mizu voyageait d'île en île à la recherche d'un objectif, d'un but, d'une véritable raison de vivre. Elle naviguait sur un petit rafiot qu'elle eut voulait lorsqu'elle quitta sa petite île d'origine, Manshon. Elle accentuait petit à petit sa connaissance des différentes îles des Blues, et ses talents de navigatrice. Elle tenait un carnet ou elle notait toutes les informations utiles et tout les noms des personnes qui avait une dette envers elle ou les gens envers qui elle avait une dette (bien qu'il lui arrivait souvent d'oublier les dettes qu'elle avait envers certaines personnes.) Pour la première fois la jeune fille quittait East Blue ou North Blue, et à vrai dire son premier voyage en dehors des eaux dans lesquelles elle avait l'habitude de naviguer. Son premier arrêt sur les îles de West Blue fut Las Camp, une île qui d'après ce qu'elle avait n'était pas très commode et de mauvaises rumeurs circulait à propos de celle ci. La marine avait essayé à plusieurs de s'installé ici mais apparemment plusieurs vandales dérangeaient l'ordre public et empêchaient la paix de régner ici. Enfin elle allait bien voir l'état de cette île par elle-même. Elle arriva aux abords de Las Camp en début d'après-midi mais il y avait un ciel très gris qui se faisait voir à l'horizon, comme un mauvais présage qui planait au dessus de cette île.

Même si la jeune fille était nettement moins motivé pour aller sur cette île finalement, mais bon il était trop tard désormais, elle arrivait non-loin du port, rien d'assurant par ici. Des types pas très net traînaient pas loin des quais, Mizu allait se faire discrète avant d'arriver dans la ville principale. A peine eut-elle poser un pied sur l'île que plusieurs gouttes d'eau commençait à tomber sur Las camp, elle se pressa donc de cacher ses affaires dans le bateau et se presser de rejoindre une auberge assez rapidement. Mais malheureusement, le port était assez grand, et elle ne savait pas vraiment ou aller étant donner la visibilité réduite que lui offrait la météo actuelle. Du coup elle courrait dans une direction au hasard et espérait trouvé un village au petit bonheur la chance. Visiblement, la chance n'était pas du côté de Mizu ce jour-là. A peine se retrouva t-elle sur un petit chemin de traverse à la sortie du port qu'elle se retrouva prise au piège dans une embuscade, plusieurs brigands des grands chemins sortirent d'on ne sais où.. Ils étaient trois, très certainement un gang qui devait sévir dans les environs pour s'occuper des pauvres voyageurs comme Mizu.

"Alors petite, on traîne toute seule?"

"Héhé, eh ouais, elle traine toute seule et elle va nous donner tout ce qu'elle à sur elle la petite hein, hein ?"

*Et m*rde... Je savais bien que cet île était maudite.. J'ai pas envie de leur donner le peu de choses, je vais me casser vite fait et ça sera finis...*

La jeune fille commença à faire quelques pas en arrière, avant de se retourner pour aller se cacher dans un entrepôts ou n'importe quoi qui puisse servir de cachette. Mais encore une fois, manque de bol, lorsqu'elle se retourna elle vit deux autres type qui avaient anticipés une éventuelle fuite de la jeune fille. La ça allait devenir plus compliqués, elle se préparait déjà à se défendre contre une éventuelle agression de ses ennemis.. Mais vraiment, à un contre cinq hommes, bien qu'ils paraissaient assez frêles à première vue, ils devaient savoir se battre un minimum, et la situation allait être vraiment difficile pour la jeune fille.

"Alors on veut nous fausser compagnie ma jolie?"

"Humm... Pourquoi il m'arrive toujours ce genre de choses..."

Mizu espérait vraiment pouvoir obtenir de l'aide, que ce soit d'un quelconque passant, de la marine, ou de n'importe qui sur terre, mais elle pouvait toujours prier les dieux pour ne pas terminer son voyage aujourd'hui. Les brigands venaient de comprendre que la jeune fille n'était pas disposés à leur donner ce qu'ils voulaient, le sourire aux lèvres ils se rapprochaient lentement de la jeune, s’apprêtant à passer à l'attaque. Mizu dégaina ses deux dagues, et était prête à parer toutes attaques provenant d'un de ses gars là, après, il y avait bien évidemment une différence entre être prête à parer les attaques, et les parer pour de vrai...
    A cette époque, devenir Pirate ne faisait pas parti de ses projets...

    ------------------------------------------


    Le temps n'était pas terrible pour prendre la mer. Un ciel gris, qui au fur et à mesure déclinait sur le noir, laissait présager d'une tempête. Les vagues faisaient déjà des leurs, remuant plus que nécessaire le petit bateau qui transportait Grey et quelques unes de ses connaissances. La raison de ce voyage ? Un transaction commerciale. Mais le jeune homme n'était pas devenu commerçant, non ! Il était toujours un défenseur de son île, simplement, comme l'échange n'avait pas lieu sur son île ou dans les environs, on avait accordé un escorte aux villageois qui prenaient la mer, et Grey en était. Il avait été choisi pour ses compétences, bien sûr, mais également parce que selon certains, ça lui ferait du bien de "changer d'air". Et West Blue, quand on ne quittait pratiquement jamais son île, c'était un sacré changement ! Mais le voyage avait été bien monotone... Pas de navire hostile, ni même le moindre monstre marin ! Si ils avaient su que la traversée aurait été si calme, Grey et les autres ne se seraient sûrement pas déplacés, ils auraient pu s'entraîner à la place même ! En plus, le voyage n'était pas de tout confort. Grey supportait bien le ballottement des flots malgré son inexpérience en matière de navire, mais certains de ses compères n'appréciaient pas. Ne rien faire à part être malade devait vraiment être pénible. Et ça durait depuis plusieurs jours !

    Heureusement, le bateau finit par arriver à quai. Tous purent descendre et retrouver un brin de santé. Il faisait bon de pouvoir marcher droit sans se voir zigzaguer contre son gré à cause de l'océan. Ca n'avait rien de rigolo ! Près du navire, où l'on déchargeait le pourquoi de ce voyage, les représentants de West Blue attendaient. Ils avaient été sacrément bien informés sur la date et l'heure d'arrivée de Grey et ses compagnons. Tout sourire, ils regardaient les tissus et autres denrées prêtes à être échangées. Contre quoi ? Le jeune homme n'en savait trop rien, il n'était pas là pour ça, juste être sûr que rien n'arriverait aux commerçants. Alors que les matériaux étaient déplacés vers une sorte de hangar, tout le monde suivait, avec à l'avant deux gardes, et à l'arrière, Grey et un autre. L'endroit était quelconque, beaucoup de conteneurs de bois reposaient dans le bâtiment, attendant on-ne-savait quoi. Comme aucune embuscade n'avait l'air prévue, les gardes étaient plutôt reposés. Grey, lui regardait constamment autour d'eux. On n'était jamais trop prudents.

    Et alors que tout destinait à être un banal échange commercial, quelque chose attira le regard du jeune homme. C'était un groupe de personnes, entourant une jeune fille. Vu sa tête, elle n'avait pas l'air d'être contente d'avoir de la compagnie. Et les regards que portaient certains des hommes sur elle n'inspirait pas la confiance. Il aurait pu la laisser à ses problèmes, ce n'était pas sa mission après tout, toutefois, pendant un instant, la scène se transforma. A la place de la fille et des brigands, il vit son père acculé face à des pirates. Lui non plus n'avait eu personne pour l'aider, et il en était mort. Grey ne pouvait pas fermer les yeux, car il s'était toujours dit et redit que si il avait été assez fort, il lui aurait porté secours. La situation n'était pas la même, mais au final, c'était ça. Et maintenant, Grey possédait une force capable de faire face aux barbares. Le jeune homme prévînt un de ces compagnons de faire attention, prétextant devoir s'absenter pour un besoin urgent.

    Marchant d'abord pour n'affoler personne, il courut quand il passa derrière une grosse caisse pleine de poissons. Il ne lui fallut pas deux minutes pour arriver auprès du groupe, de dos à certains des hommes, les autres ne le calculant même pas. D'après les propos qu'ils tenaient, c'était bien pour faire du mal qu'ils accostaient la demoiselle. Sans semonce, Grey donna un coup de pied magistral dans la tête du plus proche qui lui tournait le dos, les grandes jambes, ça aide ! Il en restait encore quatre. Au moins, il avait attiré l'attention des brigands. La demoiselle était armée visiblement. Equipée de deux dagues, elle avait l'air de vouloir se défendre. Si le travail était réparti, à savoir deux chacun, c'était plus que jouable de remporter la victoire sans dégâts.


    - Occupes-toi d'eux, fit-il en désignant d'un signe de tête les deux plus proches d'elle.

    De son côté, un des ennemis lui sautait déjà dessus, couteau en main. Grey recula d'un pas, esquivant tout juste la lame, attrapa le bras et le fit chuter brutalement au sol. Il n'était pas ko, mais au moins, il avait lâché son arme, et ça laissait tout le temps de s'occuper de l'autre, qui arrivait planche de bois en main. Il faisait de grands mouvements inutiles, des coups dans le vent, vu que Grey esquivait tout. Lassé de ce petit jeu, il finit par sortir la lame sur son bras gauche, et trancha net le bout de bois. Le barbare ne s'y attendait pas, et quand Grey pointa le bout de sa lame sur lui, il détala en courant, sans prendre le temps d'aider ses potes. L'autre à terre revînt à la charge, et bouscula le jeune homme qui avait reporté son attention sur la fille. Malheureusement, à cause du choc, il ne put pas vérifier que tout allait bien pour elle. Tombant au sol, et le brigand se jetant sur lui, il ne pouvait pas utiliser son arme. Il allait devoir le faire à l'ancienne. Usant de la portée de ses jambes, il donna un coup pour ralentir l'agresseur, qui bascula en arrière, après quoi Grey se remit debout avec une poussée des bras. Il sauta à pied joints sur le ventre de l'homme, le clouant au sol. Il étouffa un cri, mais Grey n'en avait rien à faire, et décida, comme ils étaient au bord du quai, de le foutre à l'eau d'un coup de pied. Un gros "Plouf" retentit. Le brigand finit par émerger, mais avec une difficulté certaine pour nager. Il n'allait certainement pas retourner sur terre près de celui qui l'avait massacré, aussi décida-t-il de "prendre le large". Le regardant s'éloigner, Grey demanda :

    - Tout va bien ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
    Alors que la situation semblait être définitivement scellé pour Mizu, elle était entouré par cinq vandales qui n'en voulait visiblement pas à sa charmante personne, mais plutôt à ce qu'elle avait dans les poches. Et étant donné qu'elle n'était pas disposé à leurs donné ce qu'elle avait en sa possession, elle allait très certainement se faire lyncher. Alors que la chance ne semblait pas vraiment être de son côté pour le moment, enfin comme souvent depuis qu'elle avait entamé son voyage la chance avait rarement était de son côté. Elle avait un certain don pour s'attirer toutes sortes d'embrouilles, bien qu'elle détestait s'attiré des ennuis, elle était probablement maudite ou quelquechose dans le genre depuis qu'elle eut quitté son île natale...

    Alors qu'elle semblait s'être résignée à affronter les bandits toute seule, elle eut un petit coup de pouce du destin. En effet, soudainement elle vit un des bandits tombait lourdement sur le sol, une ombre et se mit à la rejoindre dans ce combat qui semblait désormais un peu plus équilibré, malgré leur infériorité numérique. Visiblement, c'était un homme, pas extrêmement mais qui devait vraiment se débrouiller en combat pour venir à l'aide d'une jeune fille dans le besoin qui faisait face à cinq vandales.
    "Occupes-toi d'eux" dit-il en indiquant à la jeune fille les deux bandits qui se trouvaient en face d'elle, alors que lui allait probablement s'occupé des deux qui restait, bon deux chacun, cela paraissait plutôt équitable, même si un vrai gentleman lui aurait sans doute proposé de se reposer et de le regarder s'occuper de ces sales bandits. Enfin, elle n'allait pas en demandé trop, cette aide lui faisait déjà bien plaisir.

    Alors que visiblement son nouveau coéquipier commençait à se faire attaquer par les deux vagabonds en face lui, Mizu eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait que les deux bandits chargèrent vers elle. Ils n'avaient pas l'air d'être de très bon combattant, ils s'avançaient de manière très maladroite et hésitante, des ouvertures de partout dans son offensive. Le premier essaya de lui donner un coup latéral avec une masse en bois, ils ne devait pas être un gang très renommé car leurs armes étaient vraiment de basse qualité, mais malheureusement leur qualité aux combats n'étaient pas d'une très bonne qualité non plus. De ce fait, Mizu put aisément éviter le coup en se baissant, puis faire tomber son adversaire sur le cul en lui assénant un coup de pied dans la jambe, histoire de le déséquilibrer un moment. À peine eut-elle le temps de se relever que le deuxième lascar lui donna un coup de genou dans le ventre, puis la frappa avec une barre en fer dans le dos. La jeune fille se courba un instant, et l'autre type eut le temps de se relevé. Même si cela lui déplaisait, elle allait devoir se remettre parceque là, elle était dans la merde littéralement parlant. Alors que le type avec la barre de fer essaya de lui remettre un coup sur le dos, elle dégaina une de ses deux dagues et dévia son coup avant de répliquer et de le planter violemment dans le ventre, ça c'est le pancréas, une dague ça rentre comme dans du beurre quand c'est comme ça. L'homme tituba quelques mètres avant de s'écrouler un peu plus loin.

    L'autre vagabond qui vit alors son collègue s'écraser sur le sol dans une petite mare de sang fut effrayé sur le coup, après avoir bégayé quelques mots il se mit à reculer et balança quelques mots avant de partir en courant et de s'enfuir dans un chemin un peu plus loin.

    "Hey..Hé.. Vous.. Vous vous en sortirez pas comme ça!"

    Mizu en profita pour se retourner vers l'homme qui lui avait été d'une grande aide, sans lui elle se serait très certainement fait botter le cul, enfin, bien qu'elle en ai l'habitude. Mais là, il lui avait évité une très grosse déroute. Et en plus il avait réussi à mettre hors d'état de nuire ses adversaires.

    "Tout va bien ?"

    "Oui.. Merci pour ton aide, si tu n'étais pas arrivé, je serais dans un mauvais état. Quel est ton nom? Et pourquoi m'as tu aidé, je n'savait pas qu'il y avait des bienfaiteurs sur cette île."

    Mizu était bien heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui dans cet endroit, mais bon maintenant elle allait se coltiner un bon mal de dos pendant une bonne semaine, enfin vaut mieux ça plutôt que de se faire dépouiller physiquement et mentalement. Mais elle avait tout de même un mauvais pressentiment concernant le type qu'elle avait laissé filer.. Et quand elle a des mauvais pressentiment, c'est jamais bon signe..
      Le quai était redevenu silencieux. Ca ne faisait pas de mal après les cris du groupe de brigands. Le problème, c'était que ces mecs-là n'étaient que des petites frappes. Il suffisait de voir leur niveaux pour en juger. Grey aurait pu sûrement gagner seul, mais ça aurait pris plus de temps. Et puis, la jeune fille possédait des armes, elle devait savoir s'en servir. Mais si les agresseurs étaient la chair à canon, la friture, ça signifiait qu'il y avait plus dangereux qu'eux sur l'île, et qu'ils risquaient de ne pas vouloir en rester là. Qu'une fille ait battu des hommes de mains, ça ne passait pas, même si un renfort était arrivé. Surtout qu'ils y avait plusieurs gangs dans les environs, Grey s'était renseigné là-dessus. C'était d'ailleurs la raison principale de sa venue avec les marchands. Lui et les autres devaient servir de protection. Pour le moment, il remplissait bien son rôle de protecteur, juste pas auprès des bonnes personnes... De toute manière, il avait dans une poche un escargophone qu'on lu avait remis le premier jour, en quittant l'île, donc en cas de problème, il rappliquerait.

      Se retournant pour faire face à la demoiselle, il constata qu'elle aussi en avait terminé. L'un était par terre, mort ou presque. Mais il n'y avait pas trace de l'autre. Elle avait dû le laisser filer, comme Grey, mais après réflexion, ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Enfin, pour le moment, ça allait. Il fallait essayer d'en savoir un peu plus sur cette fille seule, comme elle essayait d'en apprendre davantage sur le jeune homme.


      - Je m'appelle Grey. Et je ne suis pas de cette île, donc c'est normal que tu n'ais pas entendu parler de bienfaiteurs. Je voyage avec des marchands depuis une île très éloignée, je leur sers de garde en quelque sorte.

      Maintenant, restait à lu dire pourquoi il l'avait sauvé alors qu'il avait d'autres personnes à protéger. Délicate réponse, car Grey n'aimait pas s'étendre sur sa vie privée. Lui dire que la voir attaquée lui rappelait son père dans une situation similaire ne l'enchantait pas. Et elle risquait de ne pas apprécier la comparaison avec un homme, ça pourrait la vexer, ou la mettre en colère. Il valait mieux inventer une excuse bateau.

      - Je t'ai aidé parce que je ne supporte pas de voir un groupe entier s'en prendre à une jeune fille. C'est lâche.

      Dans sa poche, quelque chose remua. En le sortant, Grey entendit le très reconnaissable "puru puru puru", qu'émettaient les escargophones. On cherchait à le contacter. A tous les coups, c'était un de ses compagnons, qui, réalisant, un peu tard, sa disparition, cherchait à savoir ce qu'il faisait. Et comme de juste, c'était l'un deux, Jayce. Il avait l'air un brin affolé.

      - Grey, qu'est-ce que tu fous, t'es passé où ?!

      - Calmes-toi, je ne suis pas très loin, encore sur les quais. Quelqu'un avait besoin d 'aide, c'est réglé.

      - Bon, dans ce cas tu peux revenir alors. On a déjà d'autres personnes à protéger, tu te rappelles ? Même si c'est calme pour le moment, on ne sait jamais.

      - Oui ne t'en fais pas je...

      Grey s'interrompit, jetant un coup d'oeil à la jeune fille. Si elle devait s'aventurer plus dans la ville, elle risquait d'être en danger toute seule. Il vaudrait peut-être mieux qu'il reste avec elle encore un petit moment, le temps au moins d'être sûr que tout irait bien pour elle. Surtout si les sous-fifres revenaient à la charge. Car cette fois, ils seraient plus que cinq, et dans le tas, il y aurait plus fort que les premiers.

      - Je... ? "Je" quoi ?, voulut savoir Jayce qui attendait à l'autre bout.


      - Tu as dit que tout allait bien non ? Dans ce cas, je voudrais rester encore un peu, il se pourrait qu'on ait encore besoin de moi. Si il y a le moindre problème, je rappliquerai aussitôt.

      L'escargophone resta muet quelques instants. De toute évidence, Jayce réfléchissait à cette éventualité, bien qu'aucun des deux ne soit le chef de l'autre. Donc en réalité, il n'y avait rien à discuter, sauf peut-être le facteur moral de cette décision, car à la base, il devait rester avec les membres de son groupe. Mais Grey avait toujours été un peu à part. Bien entendu, si ils étaient sous le coup d'une attaque, il aurait foncé sans se préoccuper de la fille, sauf que ce n'était pas le cas pour le moment.

      - Essayes de ne pas trop traîner alors, à plus tard.

      Et la petite créature ferma ses yeux, signe que l'appel était terminé. Il avait eut l'air un peu contrarié, mais peu importe. Si jamais avant la fin du troc, il retrouvait le cadavre de la fille quelque part, il ne se le pardonnerait pas. Il se mit en marche vers la ville, en tant qu'escorte d'une demoiselle. Ce n'était pas tant le fait que ce soit une fille, mais qu'elle soit seule qui préoccupait Grey. Etre chevaleresque n'était pas trop dans sa façon de vivre. Pas comme certains qui n'étaient même pas capable de porter un coup à une fille si elle le méritait, bien que ça puisse leur coûter la vie dans les cas extrêmes. Si il le fallait, le jeune homme n'hésiterait pas.

      - Tu as un nom aussi je suppose. Qu'est-ce que tu es venue faire par ici ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
      Voilà que le boulot avait été terminé, rapide et concis comme elle aimait que ça se déroule. Enfin, petit point noir sur le tableau, le larbin qui s'était échappé. Pas qu'elle craigne le larbin, mais plutôt les autres membres du gang qu'il aurait pu ramener avec lui. Enfin pour le moment la jeune fille était tiré d'affaire. Elle avait eu de la chance de croiser ce type.. Qui s'appelait Grey. Enfin c'était pas un gars d'ici, tout comme Mizu et il était là pour défendre un convoi ou un truc du genre.. Il lui donna aussi la réponse typique du héros qui vient à la rescousse de la jeune fille en détresse "Je suis intervenu car tu allais te faire botter le cul par 5 types blabla" enfin elle avait l'habitude d'être aidée par des mecs, tout ça parce qu'elle était bonne, tout ça parce qu'elle était une jeune fille en détresse.

      Soudain, le jeune homme fut interrompu par un appel venant d'un escargophone, visiblement c'était un appel venant d'une des personnes de son groupe. Il était en train de se faire réprimander pour avoir quitter son groupe pour aider la jeune fille, quel triste sort, il se faisait engueuler pour avoir aider une pauvre fille dans le besoin. Mais d'après ce qu'elle put comprendre, rejoindre son groupe n'était pas dans les plans de Grey. Donc du coup il envisageait de rester avec la navigatrice, certainement pour lui servir d'escorte au cas où elle se fasse à nouveau agresser en tentant de rejoindre la ville la plus proche. C'était assez sympathique de sa part, elle ne s'attendait certainement pas à trouver une aide aussi inutile sur une île avec une si mauvaise réputation, enfin bref elle n'avait pas vraiment envie d'importuner cet homme trop longtemps. Elle n'aimait pas vraiment abuser de la gentillesse et être redevable envers des gens. Une fois son appel terminé le jeune homme se retourna vers Katsu pour lui demander ce qui était prévue au programme.

      "Tu as un nom aussi je suppose. Qu'est-ce que tu es venue faire par ici ?"

      "Moi c'est Katsu Mizu... Mais tu peux m'appelé Mizu, enfin comme tu veux. Je voyage d'île en île dans les Blues, et celle ci se trouvait sur mon chemin, je compte y rester plusieurs jours pour voir comment est l'ambiance ici."

      La jeune fille était donc décidé à aller dans le village le plus prés du port, histoire qu'elle puisse s'installer pendant quelques jours, simplement pour pouvoir rester à l'abri de diverses agressions ou quoi que ce soit qui mette en danger la jeune fille. Donc voilà, au moins son séjour ici s'annonçait avec moins de difficultés. Malgré le fait que Grey eut aidé la jeune fille, il paraissait toujours aussi distant et s’apprêter à suivre la jeune fille en direction de la ville. Mizu entama donc sa marche en direction de la ville, elle suivit la route qu'elle avait commencé à prendre avant de se faire agresser. Elle se retourna vers Grey d'un coup.

      "Tu m'suis alors? Je vais voir s'il y à un hôtel en ville ou une auberge qui pourra m'héberger pendant quelques jours, je ne vois pas d'inconvénients à ce que quelqu'un me protège pendant cette période, ça me plait bien en réalité Héhé..."

      La route allait être très risqué, bizarrement Mizu avait toujours un mauvais pressentiment concernant cette île, et bizarrement elle sentait que l'erreur qu'elle avait fait en laissant un larbin s'échapper allait lui coûté quelques plumes, à elle et à son nouveau gardes du corps. Pour le moment ils avançaient tranquillement en direction de la zone urbaine, mais ils ne savaient pas vraiment à quoi ils allaient s'attendre envoyant la situation en ville. Les gangs sont ils omniprésents? Ou bien vont-ils se retrouver à nouveau contre le gang contre qui ils viennent de se battre? Seul le temps allait pouvoir leur donner cette réponse, mais Mizu espérait plutôt que le reste de son séjour allait se déroulé sans encombre.
        Katsu Mizu donc... Une jeune fille qui n'avait pas froid aux yeux ! En tout cas, si ses dires étaient exacts. Car vouloir passer plusieurs jours d'affilés, donc la nuit inclue, sur une île de ce genre, c'était qu'on possédait une sacré dose de courage, ou alors être trop téméraire. "Dangereuse" état vraiment le terme qui définissait ce lieu. Si Grey et les autres n'avaient pas escortés les voyageurs, la transaction ne se serait pas faite. Mais comme elle était vraiment profitable, prendre la mer avait presque été une obligation. En parlant d'obligation, le jeune homme aurait dû se trouver auprès des siens, mais actuellement, quelqu'un avait vraiment besoin d'assistance, alors que pour les autres, c'était uniquement théorique. Quoiqu'il en soit, la jeune fille voulait tâter l'ambiance locale. Si les rumeurs étaient fondées, et elles en avaient l'air, elle ne s'ennuierait pas. Mais pour cela, il faudrait qu'elle reste en vie. Et c'était mal parti, étant donné comment s'était finalisée la rencontre avec les pilleurs sur le quai. Même pour Grey, c'était chaud. Sa couleur de cheveux le rendait difficilement invisible, et vu qu'il avait participé à la brève baston. Il valait mieux éloigner le danger de ses compagnons au maximum, et rester avec celle qui avait déjà des problèmes. A deux, c'était plus facile de gérer les choses.

        "Tu m'suis alors? Je vais voir s'il y à un hôtel en ville ou une auberge qui pourra m'héberger pendant quelques jours, je ne vois pas d'inconvénients à ce que quelqu'un me protège pendant cette période, ça me plait bien en réalité Héhé..."

        Visiblement, elle avait mal interprété le geste de Grey. Il ne fallait pas qu'elle croie qu'il serait à son service pour les jours à venir. D'ailleurs, il ne resterait pas aussi longtemps. Les marchands n'avaient aucune envie de s'attarder sur cette île. Si tout se déroulait comme convenu, ils pourraient tous repartir sur North Blue dans la journée. Avoir parcouru une telle distance pour même pas une journée, c'était rageant quand même. Mais revenons-en à nos moutons. Mizu pensait que Grey était son garde du corps qui la défendrait contre n'importe qui. Et elle, elle ferait quoi ? Elle attendrait bien sagement que le garçon règle tous les problèmes ? Il n'en était pas question, surtout qu'elle était capable de se défendre. Si encore elle avait été faible et sans défense... Pendant qu'ils poursuivaient leur marche, le jeune homme se dut de mettre les choses au point.

        - Ne vas pas croire que je vais être ton garde contre tout ceux qui croiseront ta route. Si on retombe sur ceux de tout à l'heure, je me battrai avec toi, car on y est tout les deux maintenant. Mais si une vieille connaissance à toi se pointe, tu te débrouilleras toute seule. De toute façon, mon bateau risque de repartir aujourd'hui même, alors ut as vite intérêt à trouver un endroit où te planquer.

        Le chemin les conduisit vers une auberge assez bien tenue, de l'extérieur du moins. Il restait à la visiter, mais en arrivant devant, ils furent rapidement entourés par une dizaine de personnes, sortant des petites ruelles sombres alentour. Grey remarqua qu'il n'y avait que des hommes. Etait-ce sexiste de dire que c'était normal ? Peu importe, car la situation ne se prêtait pas à une parenthèse morale. Le peu de passants du coin ne prirent pas la peine de venir porter secours aux pauvres jeunes entourés. Faire exprès de ne rien voir était une façon de survivre ici. C'était dommage. Si seulement les gens honnêtes essayant de se faire entendre, avec l'aide de la Marine, ils pourraient reprendre cette île aux brigands. Mais bon, pour que la Marine se bouge, il fallait quelque chose de hors-norme. Grey connaissait bien le problème. Si on extrapolait, c'était en partie pour ça qu'il se retrouvait dans cette situation aujourd'hui. L'un des pilleurs s'avança un peu, pas trop près non plus il n'était pas fou, et lança :

        - Une fille et un mec aux cheveux rouges ont interrompu le business de nos gars. Ca doit être vous, fit-il en faisant tournoyer sa machette dans sa main, un sourire mauvais sur les lèvres.

        Lui, il était vraiment sûr de massacrer Mizu et Grey sans problème. En même temps, à dix contre deux, on pouvait penser qu'il avait raison. Sauf que l'excès de confiance n'était jamais bon dans un combat. Avec de la colère, on obtenait quelqu'un d'incroyablement stupide. Il suffisait juste de savoir combiner les deux.

        - Waouh, t'es balèze, Perspicace Boy. Ca a dû te demander un effort inimaginable de réflexion pour t'apercevoir que c'était nous. Pas trop mal à la tête ?

        Comme de juste, le brigand n'apprécia pas du tout la remarque. Enervé, mais pas encore assez, il fallait augmenter la dose. D'abord, le laisser répondre, pour ensuite mieux l'enfoncer devant ses hommes. Si en plus on pouvait titiller un peu la piétaille, c'était le comble, un carton plein.

        - Qu'est-ce tu dis connard ? T'as pas compris que t'allais morfler ? On attaque pas impunément notre Gang, gamin. On va te montrer ce qu'il en coûte.

        Il était temps de mettre en application la phase deux du plan "provocation". Il avait appâté le poisson, il ne restait plus qu'à le remonter lentement, sans quoi il s'échapperait. Avec un peu de chance, Mizu avait compris son manège. Si elle paniquait, cela compliquerait fortement les choses. Il fallait poursuivre pour le moment, alors Grey applaudit. L'air d'ahurit du groupe ne l'étonna pas.

        - Je suis impressionné... Tu connais des mots aussi longs que "impunément" ? Pour tes gars, on est vraiment désolés, on ne pouvait pas savoir qu'ils seraient si faibles. Des mecs comme ça, on s'est dit que c'étaient des amateurs. Mais si ils font parti de votre bande, ça fait de vous les ratés de la ville, non ?

        Encore un tout petit peu, juste une minute de plus, un mot de plus, et ils seraient cuits à point. Leurs visages malsaints étaient remplis de haine. Ce n'était pas très dur d'exciter des mecs dans leur genre. Tellement basiques qu'ils ne voyaient pas de ruse quand elle leur sautait au visage. Cela confirmait l'a priori de Grey. Sur cette île, rares étaient les cerveaux dans les Gangs. Le Chef, un bras-droit, au mieux, mais pas grand monde d'autre. S'en était encourageant d'ailleurs. La seule difficulté était en réalité le nombre important de sous-fifres. Si les dirigeants étaient capturés, l'île pourrait connaître des temps meilleurs. Il restait à présent juste à lancer la touche finale pour clore cette petite discussion.

        - Ce qui me fait me demander... Pourquoi vous êtes pas venus trois fois plus nombreux ?

        Et voilà, c'était parti ! Les premiers à perdre patience se lancèrent sur leurs cibles, ne faisait plus attention à leur chef. Il avait beau essayé de leur dire d'attendre, rien n'y avait fait, ils avaient décidé de rabattre son clapet à Grey, pour leur plus grand malheur. Le jeune homme avait appris il y avait quelques années qu'une troupe désordonnée était la meilleure chance de s'en sortir quand l'ennemi vous surpassait en nombre. Les enseignements ne mentaient, presque, jamais. Et cela se démontrait une fois de plus. Maintenant, il ne restait plus qu'à s'en sortir vivant, sinon, tout son charabia n'aurait servis à rien.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
        "Ne vas pas croire que je vais être ton garde contre tout ceux qui croiseront ta route. Si on retombe sur ceux de tout à l'heure, je me battrai avec toi, car on y est tout les deux maintenant. Mais si une vieille connaissance à toi se pointe, tu te débrouilleras toute seule. De toute façon, mon bateau risque de repartir aujourd'hui même, alors ut as vite intérêt à trouver un endroit où te planquer."

        Bien qu'elle cru qu'il allait la suivre un peu plus longtemps, elle était quand même contente qu'elle puisse avoir une escorte jusqu'à ce qu'elle puisse atteindre un lieu un peu plus sur.. Bon c'était pas que la jeune fille était une nunuche sans défense mais elle aimait quand même bien être accompagné, être dans la merde tout seul c'est nul, mais être dans la merde à deux c'est mieux. Enfin en tout cas, pour le moment elle était bien accompagnée, mais elle avait toujours ce mauvais pressentiment et tant qu'elle l'aurait elle ne se sentirait pas en sécurité. Mais pour le moment tout aller bien, ils entrèrent dans la ville incognito et sans problèmes. Mizu fit un signe à Grey pour lui montrait une auberge, en réalité c'était la seul auberge qui n'avait pas une étiquette ou il y avait écrit "Tu rentres t'es mort, ok?" Donc bon, il valait mieux qu'elle aille s’installer dans celle ci... Grey avait l'air d'approuver la décision de Mizu, donc ils se dirigèrent en direction de l'auberge en question, mais soudainement le mauvais pressentiment se réalisa, et le gang de tout à l'heure revint à la charge, avec d'autres moyens bien évidemment..

        "Une fille et un mec aux cheveux rouges ont interrompu le business de nos gars. Ca doit être vous!" fit-il en faisant tournoyer sa machette dans sa main, un sourire mauvais sur les lèvres.

        Et voilà, tout était bien trop tranquille, il fallait que tout parte en vrille! Et pas comme tout à l'heure, la ils étaient une dizaine de hors-la-loi à vouloir la peau de Grey et de Katsu... Bon la situation était pour le moins compliqué, et en plus visiblement Grey voulait faire le beau gosse et faire jouer sa répartie. Il provoquait sans hésitation le meneur du groupe, Mizu avait quelques doutes sur cette méthode mais vu la situation les choix étaient plutôt limités, ils auraient pu fuir, mais ça aurait été compliqué et puis Grey avait visiblement envie d'en découdre avec ce groupe de bandit. Enfin, la provocation pouvait être une bonne solution pour déconcentrer et désorganisé leur groupe, et vu leur niveau intellectuel sa solution avait de grandes chances de réussir... Après moultes et moultes provocations, il lança une ultime pique qui fit sortir les premiers adversaires de leurs gonds.

        "Ce qui me fait me demander... Pourquoi vous êtes pas venus trois fois plus nombreux ?"

        Et voilà, pétage de plombs intégral, les types se mettent à gueuler dans tous les sens et à charger sur Mizu et Grey, sur le coup la jeune fille se demanda réellement si c'était une bonne solution de les provoquer de la sorte.. La moitié du groupe des adversaire c'étais avancé pour s'occuper des deux voyageurs, et les autres restaient là... à rien faire... Le manque de cohérence dans leur groupe allait certainement causer leur perte. Les barbares savaient seulement foncer dans le tas et taper tout ce qui bouge, malgré le fait qu'ils soient en surnombre, la qualité de combat de Mizu et Grey était supérieur, ils purent se dégager assez aisément du rush des assaillants. Elle profita des derniers moments où elle pouvait communiquer avec Grey pour lui donner une petite indications...

        "Cinq pour toi, cinq pour moi, c'est parfait."

        Ce fut les derniers mots qu'elle dit avant de se dégager de la bataille qui se déroulait en plein milieu, elle devait avant tout éviter de prendre des coups.. Mais se concentrer sur cinq adversaire à la fois était plutôt compliqué et la situation n'était pas vraiment à l'avantage de la jeune fille, mais si elle arrivait à mettre les adversaires hors d'état de nuire un après les autres la victoire ne devrait pas lui échapper.. Enfin bien entendu il fallait que Grey assure lui aussi, mais elle ne s'inquiétait pas non plus pour le jeune homme qui avait l'air lui aussi d'être un assez bon combattant.



        Dernière édition par Katsu Mizu le Lun 14 Nov 2011 - 14:43, édité 1 fois
          Ils étaient tellement prévisibles que s'en était risible. En général, quand le cerveau vous faisait défaut, il restait d'autres qualités à exploiter. Mais Grey avait beau regarder ses ennemis, il ne leur en trouvait aucune. Ils n'avaient aucune classe, la gentillesse, ainsi que la politesse, visiblement, ils ne connaissaient pas, quand à leur force de combat, d'après les postures qu'ils prenaient en attaque, ce n'était pas des Seigneurs des Pirates ! Ils n'avaient vraiment que leur supériorité numérique dans cette histoire. Et encore, ça risquait de ne pas suffire... Ils étaient le genre mal organisés, à attaquer comme bon leur semble si un chef n'est pas là pour les superviser. Là, il y avait un chef, mais emportés dans leur colère, c'était comme si il n'y avait personne.

          Au moins, Mizu avait apparemment compris la démarche de Grey, car elle était prête au combat. Mieux encore, elle répartissait de manière égale la charge pour chacun. Enfin, la charge... le poids plutôt, parce que ça faisait de beaux boulets en face. Ce qui plut au jeune homme, c'était qu'elle ne cherchait pas à se reposer sur lui, elle participait, sans faire de caprice, acceptant sa part du travail. Peut-être que sa remarque sur le fait d'avoir un garde du corps était une plaisanterie. Honnêtement, le jeune homme n'en savait rien, il ne saisissait pas toujours l'humour, mais comme elle avait eu un ton insouciant quand elle avait déclamé sa joie pour un garde du corps, le doute était permis.

          De toute façon, il y avait bien d'autres choses à s'occuper. Comme les boulets, par exemple. Ceux là, pour s'en débarrasser, il n'y avait pas trente-six solutions. Fuir n'étant pas possible, il ne restait plus que le combat. Soyons franc, Grey avait choisis cette option depuis le début. Parlementer n'aurait servis à rien, ces mecs-là n'écoutaient personne. Le langage des coups, du sang et des os brisés, ça par contre, ils comprenaient. Il fallait juste le leur rappeler.

          Le jeune homme se fit une joie de leur secouer la mémoire, avec le premier qui arriva à portée, armé d'un couteau. La portée de ce genre de lame était réduite, aussi fut-il facile d'attendre qu'il envoie dans le vent son joujou, pour esquiver et lui flanquer un coup en plein dans le nez. Ce dernier décolla en arrière, et retomba lourdement sur le sol, gênant par la même occasion un de ses compagnons dans sa lancée, qui trébucha. Grey n'eut qu'à faire un pas dans sa direction pour décocher un bon coup de pied à l'ancienne. Pas de style, juste de la force. Le garçon n'était pas des plus costaux, il le savait, mais l'effet était là, l'adversaire partait en arrière, du sang giclant sur le sol. Leurs copains eurent un instant de doute devant ce spectacle. Après tout, deux de leurs camarades venaient d'être envoyés au tapis en quelques instant. Pour en rajouter un peu, Grey sortit la lame de son avant-bras gauche, histoire de les faire flipper un peu plus. C'était un avertissement. "Désormais, si vous vous approchez, vous risquez de mourir", voilà ce que cela voulait dire. Ca aurait pu très bien marcher si leur supérieur n'avait pas eu trois neurones de plus qu'eux.


          - Bande d'abrutis ! Attaquez en même temps ! En même temps ! Il pourra pas vous avoir si y sait pas d'où vient le coup !

          Bon, disons plutôt un neurone et demi de plus que ses subordonnés. Parce que si il était dans le vrai, à savoir que trois attaques d'un coup était difficile à parer, il avait oublié que ses mecs n'avaient pas un niveau suffisant pour coordonner leurs efforts. Mais le résultat était là, les combattants restants n'étaient plus soumis au doute, ils reprenaient confiance. Affichant à nouveau leur sourire bête plein d'arrogance, ils se lancèrent à l'assaut !

          Ils foncèrent à trois en même temps, c'est vrai, mais pour un combattant expérimenté comme Grey, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Il arrivait à distinguer lequel serait le plus proche en premier, dans quel angle il frapperait, et la même chose s'appliquerait aux autres. Après tout, le jeune homme aux cheveux écarlates avait subi un entraînement semblable il y avait quelques années. Une sorte d'épreuve où on se mettait en cercle autour d'une personne et on l'attaquait plus ou moins en même temps. Sauf qu'à l'époque, les agresseurs savaient bien se battre, et Grey en avait pris des coups. Là, c'était bien différent.

          Le premier arriva avec sa masse épineuse, qu'il balança de haut en bas. Une esquive par le côté droit sauva le jeune homme, qui attrapa de la main le manche de l'arme. Il tira la masse et son possesseur vers lui, pour qu'il aille se foutre à terre derrière. C'était juste le temps de s'occuper de celui qui arrivait ensuite avec une épée. Grey para l'attaque de sa lame, lui donna un coup dans le ventre, et s'en servit pour bloquer le dernier attaquant. Il ne put utiliser sa chaîne comme il l'aurait voulu, bloqué par son allié, courbé par le coup. Grey passa par-dessus son dos, et s'en prit au type à la chaîne. Fonçant droit sur lui, l'ennemi n'eut pas le temps de faire grand chose. Sa chaîne reposant le long de son corps, le garçon aux cheveux écarlates n'eut rien à éviter, il se contenta de donner un coup de lame qui s'enfonça dans le ventre du brigand. Comme convenu, il s'effondra.


          *Plus que deux...*

          La masse de piques était de retour. L'ennui de cette arme était sa force de frappe et de dégâts. Esquiver était la seule solution compte-tenu de moyens à disposition de Grey. Il lui restait néanmoins quelques atouts dans sa manche. Il recula un peu, pour rester hors d'atteinte des piques, se saisit de deux couteaux de jet dans son dos, et repassa à l'attaque. Il envoya d'abord le premier en visant la tête, qui fut stoppé net par la masse. Comme prévu. Le second visa la main qui tenait l'arme, car à présent, Grey savait où viser pour être sûr de ne pas la manquer. Elle atteint sa cible, obligeant le brigand à lâcher sa seule défense. Ni une ni deux, le jeune homme décocha un coup de lame dans la gorge du type. Tranchée net. Encore un de moins. Il ne restait que le sabreur. Quand Grey se retourna, il eut tout juste le temps de faire un pas de côté, l'épée le visant à la poitrine. Malheureusement, il ne put éviter complètement l'attaque. La lame découpa la veste du jeune homme au niveau de l'épaule, entrant en contact avec cette dernière. Grey recula et passa sa main sur son épaule droite. Pas de doute, la douleur et le sang indiquaient une blessure.

          *Se faire avoir aussi bêtement...*

          - Ah ah ah ! Alors, tu la ramènes moins hein ?

          Cet abruti de chef osait parler, alors que depuis le début, il restait en retrait ? Il ne perdait rien pour attendre, sauf si Mizu s'en occupait avant. Après tout, le chef de la bande surveillait avec beaucoup plus d'attention le combat de Grey que celui de la jeune femme. Pour le moment, il fallait s'occuper du dernier brigand. Le jeune homme pouvait encore bouger son épaule, mais pas trop non plus, sinon il perdrait trop de sang. Le sous-fifre était très content de lui, ça se voyait sur sa tête. Avoir blessé quelqu'un par derrière le rendait fier ? Grey, à sa place, l'aurait tué, au moins... De nouveau face à face, les adversaires se jaugeaient. Le jeune homme avait toujours ses lames sorties, attendant juste le bon moment. Les deux se tournaient autour, pour voir qui craquerait le premier. En réalité, Grey s'amusait, car son adversaire pensait être à égalité avec lui. Ce n'était pas le cas. Faisait un nouveau pas sur la droite, le garçon aux cheveux rouges fit mine de se prendre le pied dans le corps d'un brigand mort, perdant ainsi son équilibre. Jouant le jeu jusqu'au bout, il bascula en arrière. Il n'en fallut pas plus pour que le sous-fifre lance son attaque. D'après son mouvement, il espérait embrocher Grey ! Mais ce dernier se rétablit sans mal, dévia l'épée et trancha en plein dans le ventre de son adversaire. Et voilà, il ne restait plus grand monde à combattre. La question maintenant était est-ce que Mizu profiterait du fait que le chef était concentré sur Grey pour le finir ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
          Après être sortie de la masse des bourrins qui s'étaient précipités sur Grey la jeune fille se retrouva un peu à l'écart. Non non les brigands ne l'avaient pas oublié loin de là, ils s'étaient tout simplement divisés en deux pour s'occuper de Mizu et de Grey en même, cinq pour chacun, c'était peut être la meilleure solution pour eux, mais cela arrangeait aussi les deux partenaires qui pouvait se répartir également la tâche. A peine eut-elle le temps d'esquiver une première attaque pour s'éloigner un peu, que les types avec leurs armes de mauvaise facture revenaient à la charge, s'avançant vers la jeune fille de manière très maladroite, enfin très maladroite pour des gens qui voulaient essayer de toucher une fille aussi agile que Mizu, elle pouvait aisément éviter les attaques qui venait l'une après l'autre, la mauvaise organisation des adversaires allait probablement causer leur perte. Enfin, finis de s'amuser, la jeune fille en avait marre de se dandiner simplement dans tout les sens pour esquiver les coups de ses adversaires, elle avait de la chance qu'ils n'attaquent pas tous en même temps, du coup elle avait le temps de voir venir et de contre-attaquer assez facilement, juste le temps qu'elle puisse saisir ses deux dagues et s'occuper proprement de tout les ennemis qui se présentaient devant elle.

          Ils attaquaient tous les uns après les autres, une aubaine étant donné que leurs attaques était facilement évitables, et ceci donnait droit à des contres attaques gratuite de la part de la jeune fille, le premier type, armé d'une sorte de batte de base-ball, tenta de lui donner un coup directement sur la tête, Mizu se baissa rapidement et enchaîna avec un coup de pied directement dans les jambes du type, histoire qu'il perde l'équilibre dans un premier temps puis elle suivit par un coup avec l'arrière de sa dague directement dans la tête de l'homme au sol, histoire qu'il perde connaissance cette fois-ci, juste pour un petit moment au moins... Mais le combat allait devenir plus compliqué soudainement après que celui qui ressemblait plus ou moins à leur chef ai commencé à donner des instructions.

          "Bande d'abrutis ! Attaquez en même temps ! En même temps ! Il pourra pas vous avoir si y sait pas d'où vient le coup !"

          Et voilà les types qui se rende compte que s'ils attaquent tous en même temps ils ont une chance, ceci était bien entendu problématique pour la jeune fille, mais ça ne changeait pas le fait qu'elle s'attendait à ce qu'ils allaient faire, et que ça ne changeait pas non plus le fait qu'ils étaient vraiment MAU-VAIS. Après un léger regard les uns vers les autres et un sourire béa sur leur visage qui laissait paraître une certaine satisfaction. Comme s'ils pensaient que soudainement le combat allait prendre une toute autre issue et qu'ils allaient gagné. Alors qu'ils étaient encore très loin du compte. Le premier n'avait visiblement compris et s'élança directement sur la jeune fille en balançant son arme du haut vers le bas, laissant une magnifique ouverture au niveau de son ventre pour que Katsu puisse placer un gros coup de dague tout le long de son buste, le mettant définitivement KO du même coup.

          Alors qu'elle se disait que les trois restants pouvaient être mis facilement hors d'état de nuire, elle reçut un coup coup de planche de bois sur le coin de la tête, ouch ça fait mal de se prendre un coup qui vient d'on ne sais où. Elle fit quelques pas en arrière après avoir reçu un tel coup, et à peine eut elle le temps de reprendre ses esprits que deux types se dirigeaient déjà vers elle pour la mettre au sol, mais elle avait déjà repris ses esprit et put esquiver la double attaque qui arrivait vers elle, et grâce à l'intelligence supérieure des deux gros manchots qui avait lancé l'assaut elle put constater qu'en plus d'avoir évité l'attaque de peu, les deux types s'étaient mutuellement frappé et était désormais groggy, sans hésitation la navigatrice termina le travail qu'ils avaient commencé. Schling!Schlang! voilà, deux de moins. Le dernier n'était donc plus qu'une gêne pour la jeune fille, il regarda impuissant ses coéquipiers se faire décimer les uns après les autres, puis pour l'honneur, il tenta quand même de toucher la jeune fille, mais il n'avait plus la conviction nécessaire pour faire quoi que ce soit, ni la technique nécessaire d'ailleurs. Et puis pour laisser une marque, Mizu voulut finir ce groupe avec classe, vérifiant par la même occasion que Grey avait quasiment finit son boulot lui aussi, alors lorsque son adversaire avança pour la frapper avec sa planche de bois avec des clous, elle dévia son coup à l'aide de ses deux dagues avant de lui balancer sa fameuse attaque ultime dans les parties génitales. Jambes, partie génitales, vous faites le rapprochement? Et vlan! Le dernier assaillant était désormais au sol en train de se tenir très fortement les bijoux de famille, se demandant très certainement s'il serait en mesure de se reproduire un jour ou l'autre. Alors là, elle regarda en direction de Grey, visiblement il était encore occupé par celui qui semblait être le "leader" du gang. Sa tête lui aurait dit de se barrer rapidement, mais elle était vraiment redevable envers ce type, elle devait définitivement aller l'aider..

          Et puis c'était plutôt facile de l'aider, un adversaire qui tourne le dos à la jeune fille, était vraiment un adversaire MORT ou presque. Après tout ces combats en une journée la jeune fille en avait plus que marre de taper sur des brigands et son séjour sur cette île MOI-SIE, en fait c'est pas qu'elle n'aimait pas l'île en elle même, mais rester sur une île alors qu'elle est définitivement en danger sur celle ci.. Ce n'était pas vraiment son style..

          Elle s'avança donc et tapota sur l'épaule de l'homme qui faisait face à Grey, il se retourna d'un air surpris.

          "Hey"

          Et voilà qu'à peine il fut retourné que la jeune fille lui colla une droite directement entre les deux yeux, bon cela ne le mit pas complètement à terre étant donné la puissance réduite que la jeune fille avait dans ses bras, mais le coup était suffisamment puissant pour que Grey puisse terminer l'adversaire comme il le désirait et finir en beauté...
            Mizu avait très bien géré le travail de son côté. Il n'y avait pas à dire, elle était forte la petite ! Et elle avait su tirer parti de l'inattention du chef des pilleurs pour lui décocher un coup par surprise. Sauf que cela ne suffit pas, malheureusement. Pourtant, elle avait bien visé. Peut-être était-ce dû à la force de ses bras, pas assez conséquente ? Enfin, Grey était mal placé pour parler, son style à lui ne reposait pas sur la force brute non plus. Toujours était-il que le mec était à terre, sur les genoux plus exactement, et qu'il se remettait doucement de l'attaque, épée en main. Il ne valait mieux pas le laisser agir à sa guise, car si sil s'échappait celui-là, et qu'il courrait appeler d'autres sous-fifres encore, le duo se s'en sortirait définitivement pas. Réagissant au quart de tour, Grey fusa sur le chef, lui donna un coup dans la poitrine, qui eut pour effet de le retourner sur le ventre, et posa son pied sur le bras qui tenait la lame. Pas question de le laisser s'en servir ! Pour être certain qu'il ne ferait rien d'inconsidéré, le jeune homme pointa sa lame cachée sur son visage, dans le doute. Au moins, c'était clair. Tu bouges, tu meurs. Le garçon ne put s'empêcher de contempler cet homme dans ses moindres détails. Il ne faisait vraiment plus le fier à présent. Si l'ensemble de son visage indiquait un stress intense, il en gardait néanmoins un trace de haine. Ce type était dangereux pour Grey et Mizu. Pas par sa force, mais par ses relations, si on pouvait dire. Il convenait malgré tout de lui rappeler sa situation.

            - Alors, tu la ramènes moins, hein ?

            Mot pour mot ce que son adversaire à terre lui avait dit précédemment, quand une épée l'avait légèrement amoché. Le jeune homme espérait que l'ennemi appréciait la référence. Mais ça ne semblait pas le faire rire. Quoique, il souriait, mais avec son air malsain. Le fait qu'il sue à grosses gouttes gâchait l'effet de fierté qu'il cherchait à se donner. Sauf que ce dernier n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Il espérait sans doute s'en tirer en un seul morceau, même dans son embêtante situation. Grey se pencha doucement sur lui, et saisit son épée, qu'il garda à ses pieds.

            - Ahah, vous nous avez eu. Et après ? Vous ne faites que retarder l'inévitable. Une fois que vous serez parti, on se lancera à vos trousses, et cette fois, on vous aura.

            Visiblement, il n'avait pas assez peur sur ce qui pourrait arriver pour sa petite personne. Grey n'était pas un pirate, mais il avait une conception de la justice et de la vie bien nette. Cet homme causait trop de problèmes, et il était du genre à le revendiquer. Lui faire comprendre que pour une fois, c'était lui qui était menacé, donna une idée à Grey. Son pied toujours bien calé sur le bras de l'adversaire, il attrapa un des doigts inertes de l'homme, et le cassa net en le tirant de toutes ses forces dans l'autre sens. Il en cria de douleur, mais resta plus silencieux que le jeune homme l'aurait cru. Alors finalement, il avait un peu de fierté bien placée celui-là ? Mais si il était résistant, il faudrait aller plus loin. Il était possible que ce ne soit pas la première fois que le type se fasse briser le doigt.

            - Hé ba alors, tu essayes de faire mumuse ? Maintenant, tires-toi de là que j'ai le plaisir de te retrouver. Tu verras ce qui t'arrivera.

            Il continuait de pousser Grey à bout. Qu'espérait-il ? Que le jeune homme ne réagisse pas à la provocation ? Qu'il prenne peur ? Qu'il ne soit pas capable de faire davantage que briser un os ? Il était vrai que Grey n'avait pas l'habitude de faire ce genre de basse-oeuvre. Seulement, il s'agissait de sa vie là. Le jeune homme ne se laisserait pas pourchasser sans rien faire. Montrer à ce prétentieux qu'il devrait réfléchir à deux fois à avant de parler tentait beaucoup le garçon. Mizu était à côté, mais elle ne faisait rien pour l'en empêcher, jusqu'à présent. Sans doute parce qu'elle savait que leurs vies en dépendaient, et qu'il l'avait amplement mérité. Grey regarda autour de lui, et trouva ce qu'il allait faire. Il ramassa l'épée du brigand à ses pieds de sa main gauche, et l'approcha de son ancien propriétaire.

            - Je suppose que ce qui devrait m'arriver inclura cette épée. Dans ce cas, il vaut mieux que tu ne puisses pas t'en servir.

            L'homme à terre ne saisit pas bien les propos de Grey. Il devait sûrement se dire que le jeune homme allait casser l'épée, comme ça il ne pourrait plus trancher avec. L'ennui avec les épées, c'était qu'on pouvait en briser cent, il y en aurait toujours une cent-unième pour prendre la relève. Alors que les mains... Quand le gars comprit l'idée de Grey, c'était déjà trop tard. Il essaya de bouger, mais le garçon fut plus rapide, et découpa la main qui se détacha du corps, pour toujours. Cette fois, le brigand hurla, autant de douleur que de rage. Il voulut se dégager, mais la pointe de la lame de Grey sur son coup l'en dissuada. Le sang gicla du bras, en répandant sur la tenue du jeune homme par la même occasion. Il se retrouvait avec plus de sang sur lui que pendant tous les autres affrontements.

            - Waaah ! Ma main... ma main tu l'as...

            - Maintenant, tu as compris dans quelle position tu te trouvais ? De cette façon je suis sûr de ne plus avoir de problèmes te concernant.

            Serrant les dents au maximum pour comprimer la douleur, l'homme au sol regardait fixement Grey dans les yeux. Cette fois, il avait vraiment peur. Il n'aurait jamais cru qu'un gosse, à ses yeux, puisse aller si loin. Si Grey n'avait effectivement jamais poussé jusque là, c'était juste parce qu'il n'avait jamais rencontré de types comme lui avant. Bien sûr, il y avait eu les pirates, mais la première fois, il était beaucoup trop jeune, et la seconde, il se devait de veiller sur sa propre vie et celles de ses compagnons. Là, il n'y avait que Grey, Mizu, et l'homme. Personne n'interviendrait, à moins que d'autres grouillos se pointent. En pensant à cette éventualité, le jeune homme décida qu'il fallait activer le mouvement.

            - Tu ne t'en tireras pas comme ça. On dira aux autres qui nous a fait ça. Le Boss vous fera mettre à mort, après avoir enduré mille fois ce que tu as osé me faire.

            Grey fut étonné par cette révélation. Ainsi, le mec qu'il avait à sa merci n'était pas un Boss de Gang ? Ce n'était rien d'autre qu'une sorte de sous-chef ? Quelle déception... Mais du coup, ça augmentait les chances de croiser d'autres pilleurs, sous les ordres du vrai Chef. Et ce dernier serait sûrement plus fort et mieux organisé. Traîner dans le coin n'était donc pas la meilleure chose à faire. Et laisser trop de témoins serait très dangereux pour lui, et surtout Mizu, si elle décidait de rester dans les parages. Il n'y avait pas d'autres choix.

            - En tout cas, ce ne sera pas toi qui dira quoi que ce soit..., fit Grey en levant le sabre au-dessus de sa tête.

            L'homme réalisant soudain ce qui allait se passer, tenta le tout pour le tout. Il essaya de se relever, mais Grey lui planta sa lame cachée dans les jambes, et se posa de tout son poids sur lui. Il était vraiment immobilisé.

            - Non, attends ! Je dirai rien ! Je vous laisserai filer ! J'dirai que c'est un autre Gang !

            - Tu crois qu'on va gober ça ? Tu dois mille fois mériter ton sort, on ne fait que rendre justice.

            Et, c'est avec une peur terrible dans la prunelle de ses yeux que l'homme rendit l'âme quand sa propre épée s'abattit sur lui. Grey se releva, lâcha l'épée, et essuya du mieux qu'il put sa lame cachée. Il avait pas mal de sang sur lui. Il faudrait qu'il retourne vite au bateau en essayant de ne pas trop attirer l'attention. Difficile quand avait du rouge des pieds à la tête, littéralement. Il se tourna vers Mizu, qui était un peu devenue son équipière, sa soeur d'arme.

            - On devrait se séparer maintenant. Rester à deux ne nous rendrait que plus visibles. Je te conseille de ne pas trop te montrer, voire de quitter l'île. A une prochaine fois, peut-être...

            Et sans un mot ou geste de plus, Grey partit en direction du port, comme si de rien n'était. Comme si il venait de quitter une amie après une pause déjeuner, alors que des cadavres jonchaient le sol, leur sang repeignant les dalles. Sur le chemin, le jeune homme repensa à ses actions. Etait-ce la bonne solution d'avoir torturé ce type ? De ne pas l'avoir achevé tout de suite ? C'était de la barbarie. En faisant cela, il s'abaissait au niveaux de ces mecs. Mais il l'avait mérité. Combien de personnes cela réjouirait d'apprendre que leur bourreau n'était plus ? Qu'il avait souffert ? Pas longtemps, certes, mais juste assez pour comprendre ce qu'avaient compris tous ceux qui s'étaient dressés sur sa route ? Les innocents qui n'avaient rien demandé ? Quoiqu'il en soit, Grey ne regrettait pas, entièrement, son acte. Se dire que la mort devait frapper cet homme était naturel.

            De retour au port, direction l'entrepôt, lieu de la transaction, ses compagnons s'affolèrent en le voyant arriver, couvert de sang. Grey les rassura en précisant que ce n'était pas le sien, qu'il n'avait qu'une éraflure au bras, et qu'il leur raconterait tout sur le chemin du retour. Eux, de leur côté, lui apprirent qu'ils chargeaient les dernières malles, et que tout s'était déroulé sans encombre. Ils pourraient reprendre la mer dans une demi-heure. D'un signe de tête signifiant qu'il avait compris, Grey ajouta qu'il les attendrait sur le bateau, et qu'il n'y avait qu'à l'appeler en cas de problème. Après être monté et s'être dirigé vers la salle de bain, le jeune homme se passa de l'eau sur le visage, qu'il regarda dans un miroir. Il leur dirait tout, sauf la dernière partie. Chacun possédait ses propres noirceurs. Grey n'était peut-être pas juste un défenseur de l'ordre dans le sens classique du terme, comme il l'avait cru...
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie