Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quoi de neuf Docteur?

Précédemment...

"Enfin on arrive..."

Mizu et Lion avait réussi de s'enfuir de Tanuki avec les caisses qu'ils devaient dérober aux marines, c'était difficile de considérer la mission comme une réussite, étant donné qu'ils avaient certainement perdu un de leur nakama en route, Ramoi. Paix à son âme. Enfin bref, ils avaient réussis à s'enfuir, et la marine ne les avait pas poursuivi, quel chance! Mais ils ne s'étaient pas enfuis sans peine, Lion était assez gravement blessé à l'épaule, et lorsque les deux nakamas s’apprêtaient à regarder ce que renfermé les boites qu'ils avaient dérobés le jeune s'évanouit, probablement à cause de la perte de sang ou à cause de la douleur.. Mizu n'en savait absolument rien. Prise de panique la jeune fille, essaya de s'occuper aussi bien qu'elle pouvait du jeune homme mais visiblement son état n'était pas vraiment stable. Elle décida donc de se diriger vers l'île la plus proche pour y trouver l'aide d'un docteur. Quel était l'île la plus proche..? Le royaume de Luveel.. Par chance il n'y avait pas de marine qui traînait dans ces environs la. Leur destination était donc toute tracée.

Le voyage fut un peu plus long que prévus, ils arrivèrent en deux jours. Et pour ainsi dire, Lion était toujours dans le coma et Mizu était très fatigué de s'être occupée du Galion pendant deux jours toute seule. Donc inutile d'expliquer à quel point elle fut soulagée d'apercevoir le port de LuvneelGraad s'approchait à grand pas. L'île était énorme, et on pouvait voir un magnifique paysage avec le coucher du soleil à l'horizon. Enfin, le moment n'était propice pour s'extasier sur un paysage Mizu, se préparait déjà à amarré sur l'île et à se presser de trouver un docteur pour le pauvre Lion qui devait être en train de souffrir le martyr. Mizu n'avait malheureusement jamais visité cette île dont elle n'avait appris l'emplacement qu'avec des cartes et des livres sur la piraterie. Trouver un docteur aller très certainement s'avérer plus compliqué qu'il n'y paraissait...

Mizu s’arrêta dans le coin mal famés du port, enfin peu importe, elle n'avait pas de temps à perdre et elle s'empressa de coller Lion à son épaule pour qu'elle puisse l'amener voir un docteur qui pourra ainsi s'occuper de lui plus convenablement. La nuit était en train de tombé et la jeune fille devait se dépêcher de trouver un docteur de disponible, mais ça allait être difficile.. Il y avait peu de gens dans les rues, hormis quelques gardes qui passait par ci par là dans le port et dans les rues de la ville. Vu les regards condescendant qu'il portait sur Mizu et son équipier,elle n'allait pas leur demander de l'aide, sous peine de se prendre un gros vent très probablement.

"JE SUIS DANS LE COIN PAUMÈ DE LA VILLE OU QUOI?!"

En effet, personne dans les rues, elle cherchait des inscriptions sur les maisons autour d'elle mais rien n'indiquait qu'une d'elle abritait un docteur. La chance n'était pas dans son camp cette fois-ci. Mizu était fatiguée de traîner Lion partout dans la ville. Tout les gens qu'elle croisait n'était pas très tentés par l'idée de l'aider, enfin c'étais compréhensible étant donné l'état dans lequel ils étaient, ils n'étaient pas très attirant c'est le cas de le dire. Elle se dit finalement que la meilleure solution serait de rentrer dans une auberge et simplement attendre le lendemain matin car il y aurait probablement plus de monde disposé à aider les deux galériens. Elle rentra donc dans la première auberge miteuse qu'elle vit. Visiblement il y avait du monde dans le hall, enfin "hall", c'étais plutôt un lieu de rendez vous pour tous les truands, les bourrés, les voleurs, et tout les type totalement en marge de la société, enfin bref, elle se demandait déjà se qu'elle foutait dans ce genre d'endroit avec un mec dans le coma à ses côtés. A peine eut-elle le temps de mettre un pied dans la salle qu'un ivrogne du dimanche matin vint l'aborder.

"Alors tu as choppé un mec totalement bourré ma chérie, je suis ici aussi si tu veux."

"Dégage. Merci."

"Les filles ici sont pas faciles à ce que je vois, c'est vraiment pas coooooool quoi"

L'ivrogne s'en alla en titubant de gauche à droite, et Mizu prêta plus attention aux gens assis autour des tables. Ivrogne... borgne.. Ivrogne.. Ivrogne.. Oh tiens, une fille qui à l'air de bidouiller des instruments... un stéthoscope ? Bon, au point ou elle en était c'était soit demander de l'aide à un bourré soit demander à cette fille. Il fallait se lancer.

"Salut.. J'ai besoin d'aide pour mon ami, il est blessé et je cherche quelqu'un qui s'y connait en médecine pour m'aider, je suis prête à payer si tu peux le faire."

La jeune fille n'avais visiblement pas l'air d'être une roublarde, et elle semblait digne de confiance. Elle espérait de tout coeur qu'elle puisse l'aider..





Dernière édition par Katsu Mizu le Lun 7 Nov 2011 - 7:30, édité 3 fois
    La jeune doctoresse avait pris un logement d'appoint dans une auberge de basse gamme de Luvneel. Le loyer y était peu exorbitant et la nourriture peu mauvaise même si il fallait ne pas pas être difficile. Cela faisait deux semaines qu'elle vivait dans cet endroit. Bien que ce n'était pas vraiment une partie de plaisir, elle s'y tenait, faute de trouver mieux.

    Une fois de plus elle avait tenté une expérience sur un homme. Un ivrogne d'une trentaine d'année, mort des suites d'un coma éthylique. Du moins c'est ce qu'il y avait marqué sur son avis de décès.


    Tandis qu'elle nettoyait son matériel médical, avec tout le soin adéquat, un homme qui puait l'alcool et la sueur voulut faire son malin avec elle :

    - Hey Doc', j'ai un problème avec mon gros engin, va falloir que tu m' l'ausculte mouarf mouarf mouarf !


    La doctoresse se retourna, un scalpel à la main. Et tout en le regardant dans les yeux elle lui répondit d'une voix calme :

    - Je ne crains que la seule solution soit l'amputation. Et comme cela m'a l'air d'être une affaire urgente, ce sera sans anesthésie.

    L'homme devint livide et s'en alla aussi vite qu'il ne fut venu.

    Lulabell avait l'habitude de ce genre de phénomènes. Elle se remit donc rapidement à sa tâche. Tandis qu'elle nettoyait son stéthoscope, une jeune fille qui n'était pas dans la meilleure des formes vint la voir pour qu'elle soigne son compagnon. Cet homme qui était à ses côtés était plus qu'amoché.

    D'une voix douce elle fixa demoiselle qui lui avait demander secours et lui parla calmement :


    -Rien ne sert de s'affoler ma mignonne. Ton compagnon s'en sortira. Je vais faire tout mon possible pour le soigner. Et pour ce qui est de l'arrangement, tu ne pourras pas m'offrir ce que je désire, alors nous trouverons un arrangement.

    La doctoresse rangea alors ses instruments et invita la fille à venir dans sa
    chambre, qui servait d'office médical en certaines occasions. Elle avait porté le jeune homme, afin que la jeune femme déjà bien épuisé ne le soit pas encore davantage.

    La chambre de la doctoresse contrastait avec l'ambiance de l'auberge. Parfaitement rangée, aérée, on ne voyait aucune trace de poussières et autres saletés.


    D'un mouvement rapide elle mit sa blouse médicale et une paire de gants blancs et plaça l'homme qui avait fait un coma sur son lit en position latérale. Elle mesura son pouls et les battements de son cœur avec précision :

    - Il respire lentement et ses battements cardiaques sont très faibles. Mais il vit encore ! C'est très vilain ce qu'il a l'épaule. Une très grosse plaie qui à provoquer une hémorragie. Tout cela à cause d'une balle Je vais arranger tout cela. Tu peux rester regarder si tu le souhaites, mais je te préviens ça ne sera pas beau à voir !

    Dans un premier temps elle mit un garrot sur l'avant bras gauche de son patients et une fois qu'elle avait trouvé une veine, elle lui injecta un anticoagulant. L'aiguille pouvait être impressionnante pour tout ceux qui avait peur des piqures. Chaque geste qu'elle faisait, elle l'expliquait à la jeune femme. Elle voulait la rassurer, et à ses yeux de médecin, quand on sait où vont les choses, cela fonctionne mieux. Elle lui proposa par ailleurs de se servir un verre d'eau.

    Une fois que le produit avait commencé à faire son effet, soit environ deux minutes après l'injection. Elle badigeonna d'antiseptique la plaie à l'aide d'un coton. Le travail qui demandait le plus de précision allait désormais commencer.


    Le plus méticuleusement possible elle retira la balle logée dans l'épaule puis elle referma la plaie en lui faisant plusieurs points de suture. Au vue de la situation il fallait faire vite, car étant déjà dans le coma, une anesthésie aurait été fatale pour le jeune homme.

    L'opération terminée, elle s'adressa à la jeune femme:

    - Après un peu de temps de repos, il va se réveiller de lui même. Il sera peut-être vaseux, mais cela est bien normal. Si jamais au bout de trois heures il n'est toujours pas réveillés, nous emploierons la manière forte. Bon maintenant, je vais m'occuper de toi. Ton état est moins grave que ne l'était le sien. Mais ce n'est pas une raison pour laisser trainer.

    D'un geste vif, je nettoyais les différentes plaies qui se trouvaient sur la peau de la fille avec un produit antiseptique très piquant mais surtout très efficace
    .
      Où suis-je ? Quel est cet endroit ? Des voix… j’entends des voix… maman… c’est toi ? Qui est-ce qui m’appelle ? Je ne vois rien, tout est sombre, montrez vous ! J’essaye d’avancer vers cette voix, mais je fais du sur-place. Cette voix m’appelle, mais je n’arrive pas à aller à elle. Suis-je dans un rêve ? Le décor bouge autour de moi, c’est flou. Mais qu’est-ce que c’est que se rêve ? Qui êtes-vous ? Je n’arrive pas à venir… venez me chercher. La voix a arrêté de m’appeler. Tout est calme, plus aucun bruit et je ne peux plus bouger. J’entends à nouveau des sons qui viennent de nul-part, comme des battements de cœur, oui… c’est ça, c’est mon cœur qui bat ! Je le sens s’accélérer un peu et c’est comme si je commençais à sentir à nouveau mon corps, comme si j’entrais dans ces derniers. Une chaleur, je sens une chaleur monter, oui, je dois être en pleins réveil.

      Ça y est, j’ouvre les yeux, enfin j’essaye de les ouvrir correctement, mais ce n’est pas gagné. Une odeur me vient, une odeur de propreté, de produits. Cette odeur… oui je m’en souviens… maman sentait comme ça. Je dois être dans un cabinet, ma mère était infirmière, j’en suis sûr, cette odeur c’est celle d’un cabinet. Bien que mes sens me reviennent petit à petit, j’ai l’impression que ma vue me joue des tours. Rien du décor ne fait allusion à une chambre d’hôpital. A la place, je vois le lit sur lequel je suis, une table avec des documents dessus. Une blouse blanche ? Mais, dans quel genre de clinique suis-je ? On croirait à une chambre normale. Je réussi à tourner la tête quand je me souviens que j’étais blessé la dernière fois. Oui, j’ai quelques images… j’étais sur le Blue Moon… prêt de… Tanuki, oui c’est ça ! J’ai braqué des caisses à la marine… oui c’est bien ça. J’étais sur le navire, je m’apprêtais à ouvrir une caisse et je me souviens avoir eu une douleur aigue. J’étais en sang sous ma veste et là… comme si je tombais à terre, mais je ne me souviens pas de la totalité de la chute. J’ai dû m’évanouir pendant cette chute. Mais pourquoi suis-je ici ? Allongé sur un lit et pas sur le nav… mais oui ! Je n’étais pas seul sur le pont, il y avait aussi Katsu, ma nouvelle nakama ! Elle a dût me ramener ici et me faire soigner. Une chaleur me prends au cœur, oui je suis content… content que celle-ci ait veillé sur moi… elle aurait pût me laisser sur le pont et s’en aller avec les caisses. Quoi que, je n’en sais rien. Peut-être qu’elle est parti ? Si ça se trouve, elle m’a laissé ici et est partie avec mon ba… Oh putain, merde !

      Je m’assois sur le lit, il faut que j’aille vérifier. Il faut que j’aille voir si le galion est toujours là, si je suis tout seul ici. Il faut que je sache où je suis merde ! Doucement, je me lève du lit et réussi à me mettre debout. Ah mon dieu, quelle douleur !! Ah… je sens que ça tire dans mon épaule. Ah… tout en mettant ma mains droite sur mon épaule gauche, j’avance torse nu en direction de la porte. Ouooww… j’ai la tête qui tourne… oh non, vite il faut que je m’asseye quelque part. Le bureau ! Je me pose quelques minutes sur la table. Documents ou non, rien à foutre je m’assois. J’attends tout en fermant les yeux, histoire de me calmer et de reprendre contrôle de moi-même. Ça y est, je peux me relever. J’avance à nouveau vers la porte réussi à l’ouvrir et entre dans le couloir. J’entends des voix venant de quelques parts. Des voix d’hommes… des hommes qui rient, qui gueulent comme des pleutres. Mais qu’est-ce que c’est que cet endroit ? Oh non, pas encore… pas ici… j’ai la tête qui tourne à nouveau. Je m’avance prêt des escaliers pour me tenir à la barrière, celle-ci est trop basse, je dois descendre une marche. Une marche, c’est bien pour s’asseoir ça ! J’essaye de posé le pied sur la première marche en dessous, mais je me loupe. Ça tourne trop dans ma tête ! Je chute doucement, mais réussi à m’accrocher à la barrière.

      - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

      Putain… j’ai éclaté mes sutures à l’épaule, j’en suis sûr, j’ai senti quelque chose s’ouvrir ! Assis à moitié allongé sur les marches, les larmes coulent sur mon visage. Cette douleur… je… je ne vois plus rien… je…
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
      Mizu vint à l'encontre de la jeune doctoresse dans le hall de l'auberge. Elle était définitivement son dernier espoir pour s'occuper de Lion.. Mais par chance, elle répondit calmement à la proposition de la navigatrice, elle ne s'attendait probablement pas à une situation du genre, mais peu importe visiblement cela ne la dérangeait pas plus que ça.

      "Rien ne sert de s'affoler ma mignonne. Ton compagnon s'en sortira. Je vais faire tout mon possible pour le soigner. Et pour ce qui est de l'arrangement, tu ne pourras pas m'offrir ce que je désire, alors nous trouverons un arrangement."

      "Oh Merci..."

      La doctoresse fit signe à Mizu de la suivre avec Lion, visiblement elle disposait d'une chambre dans cette auberge. Ils montèrent un étage, puis rentrèrent dans la chambre au font à droite du couloir, la chambre paraissait anormalement propre, bien évidemment, comparé aux restes de l'auberge qui était vraiment crade. La chambre mit Mizu de confiance, seul une manique de la propreté aurait pu transformer une chambre qui devait surement être dégueulasse quand elle est rentré dedans, en salle d'opérations comme elle pouvait le voir. Mizu déposa Lion sur le lit -qui était lui aussi parfaitement fait- et vit la doctoresse se mettre une longue blouse blanche et des gants, elle se préparait vraiment à s'occuper de Lion. Elle le plaça en PLS puis fit un léger diagnostic à Mizu, histoire de lui expliquer la situation avant de passer à la boucherie. Elle usa plusieurs techniques de docteurs mais Mizu ne comprenait absolument rien à ce qu'elle faisait, elle se contentait juste d'observer, et d’espérer. Elle termina l'opération en retirant la balle du bras de Lion, et en refermant la plaie. Ce fut un peu long, mais Mizu semblait soulagé de voir que tout s'était bien passé, une fois terminé, la doctoresse se retourna vers Kat'.

      "Ouf, enfin terminé..."

      "Après un peu de temps de repos, il va se réveiller de lui même. Il sera peut-être vaseux, mais cela est bien normal. Si jamais au bout de trois heures il n'est toujours pas réveillés, nous emploierons la manière forte. Bon maintenant, je vais m'occuper de toi. Ton état est moins grave que ne l'était le sien. Mais ce n'est pas une raison pour laisser trainer."

      "Oh non je vais très bien.. Aouch!"

      A peine eut-elle le temps de terminé la phrase qu'elle était déjà aux abords de Mizu, en train de relever se manche pour recouvrir ses plaies d'un produit qui piquait grandement. C'était comme si sa peau était en train de brûler littéralement parlant. La douleur était supportable, mais elle se disait que c'était pour son bien malgré tout, après ce que la doctoresse avait fait pour Lion elle n'allait probablement pas tenté d'empoisonner la jeune fille comme ça.

      "Voilà pourquoi je déteste les docteurs!" Dit Mizu en souriant à la doctoresse. Une fois qu'elle eut terminée de passer la solution antiseptique sur les plaies de Mizu, la jeune fille remis ses vêtements correctement puis adressa à nouveau la paroles à sa nouvelle "amie" si elle pouvait se le permettre.

      "Et bien si tu en as terminé avec nous je t'invite à me rejoindre en bas pour que l'on discute de notre dette envers toi, et qu'on évite de réveiller la belle aux bois dormants aussi!"

      La docteur donna son accord avec un signe de la tête, elle prit juste le soin de retirer sa blouse ainsi que ses gants avant de rejoindre Mizu au rez-de-chaussée. Elle se retrouvèrent autour d'une table, à côté des loques humaines et de type totalement bourré. Mais elles n'y portaient pas vraiment attention, la soirée était encore jeune mais les gens étaient plutôt calme car ils étaient tous dans des états de semi-coma éthylique. Une fois que les deux filles furent installées à une table Mizu entama la discussion.

      "Ahah je viens de me rendre compte que je ne connais même pas encore ton nom! Je suis Katsu Mizu, et l'homme que tu viens de soigner on l'appelle Lion, nous sommes membres des pirates des Shinoryuu. Enfin bref, je ne vais pas passer par quatre chemin, nous te sommes très reconnaissant pour ce que tu as fait pour nous, et je t'écoute pour savoir ce que tu veux en échange!"

      La nouvelles connaissance de Mizu eut à peine le temps de lui donner son prénom, Lula, qu'elle lui dit. C'était un nom peu commun, mais charmant. Enfin, elle ne donna que son nom, que Mizu eut entendit un cri. Un cri totalement différent des classique "BEUUUAAAH" ou "BLOOOOOOOORRRRGG" des quelques mecs bourrés non loin d'ici. Mizu put reconnaître la voix de Lion, enfin le teint de voix de Lion. Elle se leva soudainement.

      "Hmm.. Je crois bien que cet idiot de Lion à voulu jouer aux grands. On va encore avoir besoin de ton aide Lula... Désolé, tu en sera grandement récompensé, promesse de pirate!"

      Dit-elle avant de se diriger à pas vif en direction des escaliers pour aller porter secours à Lion qui était revenu dans un sale état!


        Les médecins étaient des personnes que peu de gens appréciait. Lulabell en était bien consciente, elle même n'était pas très amie avec les autres médecins. Elle esquissa donc un sourire à l'intervention de Katsu.

        Elle accepta sa proposition de descendre à l'étage inférieur. Au cours de la conversation, elle apprit son nom et celui de son patient. Au vu des circonstances, elle n'avait pas songé à le demander avant. Par politesse elle donna son prénom, du moins son diminutif.


        Ainsi donc Katsu et Lion étaient des pirates. L'esprit de la doctoresse fit un rapide calcul. La piraterie, cela signifiait voyager en mer pour atteindre plusieurs iles. Quand l'on fait parti d'un équipage, cela veut dire que le bateau sur lequel nous nous trouvons n'est pas une simple planche de bois.


        La doctoresse avait une petite idée de ses honoraires. Elle allait soumettre son arrangement. Tout à coup, entre les bruits de vomissements et de remontées d'acides d'ivrognes subissant de belles gueules de bois. Un cri se fit entendre. Au vu de la réaction de la jeune pirate, il ne pouvait s'agir que de Lion.


        Lulabell s'approcha donc sans trop se précipiter et observa la situation. Le jeune homme s'était à nouveau évanouit. Sans doute, un réveil trop brutal. Cela arrivait souvent, et elle en avait l'habitude. Mais la situation était bien plus catastrophique. Les points de sutures avait lâchés, et la plaie s'était à nouveau ouverte.

        Lulabell fixa du regard Katsu et d'une voix à la fois calme et autoritaire lui donna des indications :

        - Nous ne pourrons pas le soigner en haut. Il perd trop de sang. Donc, je vais chercher le matériel nécessaire pour recommencer l'opération. Tu peux lui serrer la main et n'hésites pas à lui parler. Même si la conversation n'a aucun sens pour toi et pour lui. Parles-lui !

        En peu de temps, la soignante avec pris ses instruments et produits médicaux. Elle se lava de nouveau les mains avec une solution antibactérienne et enfila une nouvelle paire de gants.

        Arrivée devant Lion, elle s'agenouilla et observa la plaie de plus près. Les sutures n'était pas assez solides. Il fallait donc en mettre le double selon Lulabell. Mais cela voulait donc dire, que l'intervention durerait plus longtemps.


        - Je vais lui injecter un antidouleur, malheureusement, je ne sais pas si il fait des allergies à ce genre de produit ou quel est son taux de résistance aux anesthésies. Je ne peux donc lui en mettre que le minimum. Il souffriras, alors je vais te demander un service Katsu. Rassures le du mieux que tu peux. Plus vite l'opération aura lieu, mieux ce sera.

        Après avoir injecté l'antidouleur, la doctoresse ôta les anciens fils d'un geste vif. Elle espérait que le jeune homme ne soit pas un douillet. Car il n'en était qu'au début de l'opération. Le plus dur n'avait pas commencé.

        Elle nettoya la plaie à nouveau, elle recommença l'opération des points de sutures. Sauf que cette fois-ci elle entra plus profondément dans la peau et fit un double aller-retour dans le but d'avoir une meilleure solidité.


        L'opération était presque finie, il ne restait plus qu'à réveiller Lion. Un réveil pour le moins brutal. Seul une gifle était efficace. La doctoresse se chargea de cette tâche et expliqua son geste à la jeune demoiselle.

        - Ce n'est pas pour le blesser que j'ai fait ça. Tout simplement, pour que son corps réagisse et qu'il sorte de sa torpeur. Cela fonctionne habituellement. Dans le cas inverse, ce sera la morgue qui s'occupera de lui. Cela est évidemment rare, et une fois qu'il se sera réveillé, il lui faudra du repos, du repos et de manger sainement. Il ne devra faire aucun gestes brusques pendant un certain temps. Au bout de de deux semaines, je vérifierai si la plaie à bien cicatriser et lui couperait les fils.

        Elle prit un temps de pause en enlevant et jetant ses gants devenus écarlate et poursuivit son monologue avec un sourire bienveillant .


        - J'ai bien écouté lorsque tu me disais que vous étiez des pirates. Alors soit, vous venez ici dans quinze jours, ni plus ni moins ou alors et là, je pense que nous tomberions d'accord. Au lieu de venir, je vais directement à vous. Vous m'engagez dans votre équipage. Si vous avez déjà un médecin à bord, je pourrai le seconder. Voilà mes honoraires. J'attends ton avis.
          Me voilà à nouveau presque totalement inconscient, mais surtout dans un beau pétrin ! Ma vue est troublé, je ne vois plus rien, puis je vois flou et ainsi de suite. Je ne sais pas ce que je vais devenir sur ses marches et j’espère que quelqu’un va me retrouver avant que je ne crève. J’essaye de crier bien que mon corps ne soit plus vraiment en état de me laisser agir à ma guise. Rien, même pas un petit son ne sort de ma bouche, c’est déjà si j’arrive à bouger mes lèvres correctement. Le sol tremble. Les vibrations, je les ressens. Quelqu’un monte et j’entends un son, mais je suis incapable de comprendre. Je pense que c’est cette personne, peut-être qu’elle parle avec quelqu’un d’autre ? Il y a alors deux personnes !? J’essaye d’ouvrir les yeux, mais impossible. Mon corps ne réponds plus, je sens seulement cette brulure à l’épaule. Je la sens oui, mais comme si je m’habituais à cette brulure qui commence à devenir chaleur. Comme si, mon épaule perdait ses nerfs, comme si elle me lâchait. Alors que je perdu le contrôle de mon corps, mes sens du touché marche encore. Oui, je le sais car quelqu’un viens de me prendre la main droite et que cette personne la serre avec ses deux mains.

          Alors que je ne m’y attendais pas, la brûlure à l’épaule reprit instantanément. Cette douleur, alors que je la croyais terminée me fait tellement mal que sans comprendre comment, j’ai soupiré un bon coup et serrer les dents. Qu’est-ce qu’il se passe ? Que me fait ce ou que me font ces personnes ? En tout cas une chose est sûre, après ça, ma vision s’est remise à fonctionner un peu. Je vois une silhouette au-dessus de ma tête, une femme. C’est… c’est elle… Katsu ! Elle ne m’a pas abandonné ici… non au contraire, elle veille sur moi tout comme je l’ai fait à son arrivé dans l’équipage. Je suis un peu plus rassuré maintenant, mais la souffrance est toujours présente. Quoi que, je… qu’est-ce que… je ne ressens plus trop la douleur de ma blessure, je ne sais pas ce qui se passe. C’est reposant et inquiétant à la fois ! Tout ce qui se passe, tout ça, je n’en sais rien ! Souffrance, calme, brûlure, apaisement,… qu’est-ce que ça veut dire ? Suis-je en train de mourir ? Suis-je sous l’emprise d’une drogue ? Aucune idée, vraiment aucune idée d’où est-ce que ça va me mener tous ces évènements.

          Alors que je croyais que la douleur s’était calmé, je sens comme un couteau qui se plante dans ma plaie. Par réflexe, mes orteils se dressent, mes pieds l’allongent et mes jambes s’étendent. Il faut que ça cesse ! Je suis du genre résistant d’habitude, mais là, c’est trop, il faut arrêter de jouer avec moi. A nouveau paralysé, je subis les multiples coups à l’épaule gauche. Cela va dur pendant plusieurs minutes. Ces minutes, bien que je ne sois pas totalement moi-même, je les vies d’une lenteur pas possible. Mais voilà que tout s’arrête. Enfin, les interventions extérieur à mon corps, car la douleur est toujours là elle. Soudain, ma joue me fait des siennes à son tour, comme si je venais de me prendre un coup là-bas aussi ! Mais bon sang, ce n’est pas encore fini ? J’ouvre les yeux un court instant et revois Katsu, plutôt flou, mais elle est là. J’essaye de lui parler, je veux lui demander ce qu’il se passe. Pourquoi est-ce que je souffre ainsi ? Mes paupières sont lourdes, j’ai du mal à les tenir ouvertes. Je… je m’en vais… dans le monde des rêves .


          La semaine de congé !



          Que c’est confortable, vraiment c’est le must ! J’ai l’impression d’être sur un nuage. Enfin, j’avais l’impression jusqu’au moment où j’essaye de pivoter sur moi-même. Et c’est reparti, Monsieur douleur is back ! Je me réveil brusquement et me repose sur le dos. Fait chier merde ! Tiens !? Je suis dans ma chambre !? Ma vraie chambre, avec mon lit, mes placards, ma fenêtre,… D’après les mouvements du navire, nous sommes toujours au port d’une ville. De plus, les moteurs sont coupés, donc je pense que Katsu attends mon rétablissement pour… eh mais, je ne sais même pas où nous sommes. Si ça se trouve, c’est le port de Kage Berg. Pfff, je n’en sais rien, on verra bien.

          Plusieurs jours passèrent et mon état de santé s’améliore au fil du temps. J’ai appris qu’une nouvelle personne souhaitait rejoindre notre équipage, elle s’appelle Lulabell et c’est elle qui m’a soigné. D’après elle, Katsu s’était vraiment battue pour me trouver un médecin, elle me portait dans la ville. Ah oui, j’ai également appris que nous étions au royaume de Lunveel. Je suis bien content d’être vivant, apparemment, mon état n’étais pas des mieux quand Katsu m’a présenté à Lula. Et, je me souviens du moment où j’ai explosé les points de sutures. Je crois que je n’ai jamais autant souffert de toute ma vie. Bref, c’est du passé tout ça. Aujourd’hui, je suis bien entouré, une médecine qui s’occupe de moi comme jamais personne ne l’a fait auparavant et une nakama en qui je peux faire confiance.

          Lula m’a interdit de sortir du navire pendant une semaine. Du coup, je sors régulièrement sur le pont prendre de l’air, je regarde la mer, les horizons et arrivées de bateau. Arrivées oui, car depuis que je regarde, jamais un bateau n’est partie. Apparemment, c’est une ville où les gens font de gros arrêts. J’avoue que les jours deviennent vite ennuyants quand je ne peux pas bricoler quelque chose, alors je m’occupe avec des petit croquis que je dessine dans mon bureau. J’aime la charpente maritime et j’aime créer de nouveaux designs, après tout, si il faut que je reconstruise un navire, mes plans doivent être déjà finies. Je passe certes beaucoup de temps dans ma chambre, devant mon bureau, mais je sors de temps en temps voir ce que les demoiselles font sur le navire. J’ai remarqué que les caisses que l’on avait volées n’étaient plus visibles. Katsu, m’expliqua qu’elle avait pris le soin de les cachées jusqu’aux retrouvailles avec Mizu.

          Aujourd’hui, c’est le cinquième jour post-opératoire et j’avoue que je m’ennuie vraiment. Je ne peux toujours pas sortir du navire, la terre ferme me manque, j’ai envie de revoir des gens, envi de rigoler un peu. En gros j’étouffe à bord à rien faire de ma vie. Assis sur une chaise, avec un petit parasol, j’attends le déluge. Une petite limonade histoire de me rafraichir quand même ! Mais, honnêtement, à petites gorgés, ça ne rafraichi pas tant que ça ! Du coup, j’attrape mon verre, je le regarde quelques secondes… allez cul-sec ! J’en suis à la moitié du verre quand soudain, en face de moi apparait un gars ! Ce gars, je le reconnais… c’est… Mizu ? Je recrache de façon spectaculaire la grosse gorgé que j’avais en bouche.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
          Spoiler:


          Mizu et Lula allèrent à l'aide de Lion, qui visiblement c'était encore mis en grande difficulté. La doctoresse du à nouveau opérer le jeune homme, qui était revenu dans un état encore plus grave que tout à l'heure. Suite aux ordres de Lula, Mizu s'occupa donc d'essayer de garder le contact avec Lion, en lui serrant la main très fortement et en essayant de lui parler. Lula réitéra la même chose que tout à l'heure, en faisant des points mieux soudés cette fois ci. Visiblement, elle réussit l'opération une deuxième fois, toujours de problème malgré la douleur insoutenable que devait subir le pauvre Lion, enfin il fallait bien qu'il souffre pour pouvoir bien réutiliser son bras un jour. Une fois l'opération terminée, Lula devait réveiller le jeune homme, elle lui mit une magnifique claque digne des plus grandes garces de tous les Blues. Lion ouvrit les yeux un instant puis se calma pendant un moment.. Visiblement il allait mieux mais son bras devait vraiment le faire souffrir. Après avoir expliqué la raison du pourquoi de sa claque, elle retira une nouvelle fois ses gants et sa combinaison et se tourna en direction de Mizu.

          "J'ai bien écouté lorsque tu me disais que vous étiez des pirates. Alors soit, vous venez ici dans quinze jours, ni plus ni moins ou alors et là, je pense que nous tomberions d'accord. Au lieu de venir, je vais directement à vous. Vous m'engagez dans votre équipage. Si vous avez déjà un médecin à bord, je pourrai le seconder. Voilà mes honoraires. J'attends ton avis."

          "En clair tu désires rejoindre notre équipage en échange de t'être occupé de Lion.. Notre capitaine n'est pas ici pour le moment, donc je ne sais pas si c'est possible.. Mais après le service que tu nous as rendus je ne vois pas comment je pourrais refuser. Je veux bien te montrer notre navire, tu as l'air d'être une personne de confiance, et puis je dois ramener Lion sur le bateau, tu pourras m'aider comme ça... Je vais prendre une autre chambre dans cette auberge pour cette nuit, et demain nous nous occuperons de ça.."


          Le lendemain matin...


          Mizu se leva donc le lendemain, et rejoint Lula dans sa chambre, elle lui demanda si elles pouvaient désormais déplacer Lion malgré son état, elle lui répondit que c'était possible mais qu'il fallait vraiment faire attention. Elles le portèrent donc avec une grande attention jusqu'au bateau, qui était lui même amarré dans un port mal famé, mais ils n'eurent pas trop de problème pour le rejoindre. Elle déposa Lion dans sa chambre dans le galion avec l'aide de Lula, qui fut assez surprise de voir un bateau de cette taille, avec seulement deux membres à bord. Elle proposa donc à la nouvelle membre de l'équipage (à moitié) de lui faire visiter le galion, ce qu'elle accepta bien évidemment avec plaisir. Elle en profita pour faire plus ample connaissance avec la jeune fille qui échangèrent quelques mots sur leurs histoires mais sans épiloguer plus que ça. Elle lui laissa prendre une chambre non loin de la sienne, ce bateau était un peu comme une maison il était bien habitable, cela lui évitait de payer des nuits dans l'auberge. La journée passait, Lula et Mizu restait tout à tour au chevet de Lion en attendant qu'il reprenne peu à peu ses esprits, tout simplement pour lui annoncer qu'il était privé de sortie pour la semaine à venir, une petite punition pour lui apprendre à ne pas faire de bêtises quand il est blessé.

          Le surlendemain..

          Lion s'était réveillé, il arrivait désormais à marcher aisément, mais il passait la majeure partie de ses journées à dormir. Elle avait donc eu l'occasion de se retrouvée seule sur le pont avec Lula, entre filles comme on dit. Elle aimait bien le pont de ce bateau, l'air marin circulait souvent et c'étais vraiment une sensation très agréable pour Mizu, il n'y avait rien de mieux pour elle. Elle en profita donc pour discuter à nouveau avec Lula

          "Nous attendrons que Lion aille mieux pour partir rejoindre notre capitaine à Kage Berg, on va le faire attendre un peu... Mais j'aimerais savoir quelque chose... Désires tu réellement devenir une pirate? Et sais tu te battre? Car il est vraiment difficile de survivre dans la piraterie sans talents aux combats... "

          Lula esquissa un petit sourire, visiblement elle n'était pas gênée par la question de Mizu, et elle avait l'air assez confiante. Mizu avait l'air bien décidé à tester la doctoresse, elle avait commencé à l'apprécier et elle n'avait pas envie qu'elle mette sa vie en danger, car Mizu savait qu'elle même ne se battait vraiment pas très bien, et elle avait réussi à échapper à une grosse déculottée à plusieurs reprises. Elle voulait donc la défier pour voir quelles étaient ses compétences en combat, bien sur cela n'allait pas dépasser le stade d'un simple entrainement mais bon... Elle devait vérifié ses capacités d'elle même.
            L'arrangement semblait être en bonne voie. Il ne manquait plus que l'accord du capitaine. Elle espérai que cela ne tarde pas trop, mais elle savait que la patience menait à tout. La doctoresse, avait aidé Katsu à porter Lion jusqu'au navire et avait eu le loisir de le visiter. Elle en profita donc un maximum. Elle s'adressa à la jeune femme en la regardant dans les yeux :

            - Si votre capitaine est comme vous, il me tarde de le voir.


            Lion avait accepté peut être difficilement sa convalescence. Et la doctoresse s'était peu à peu attachée à lui et a Katsu.


            Je pense que tu va bien cicatriser Lion. Il ne te reste plus qu'a attendre.


            Un moment Katsu lui demanda si elle savait se battre. Ce qui était bien utile dans une bagarre . Lulabell lui répondit en toute franchise :

            - Je connais quelques prises, mais rien de bien folichon. Moi, ma spécialité ce serait plutôt le soin et le boost. Je possède quelques aiguilles bien sympathiques pour cela.

            Elle repensa à la seringue qui contenait la maladie de sa chère et tendre sœur. Un jour elle trouvera le remède miracle. Au cours de sa pensée, une lueur brillait dans son regard. Elle retrouva ses esprits lorsque La pirate lui avait proposé un combat amical. La doctoresse esquissa un sourire et accepta la proposition :

            - J'accepte le combat. N'hésitons pas à y aller fort. J'ai de quoi soigner nos blessures pour après. Et je suppose que nous pourrions prendre un encas pour reprendre des forces. A toi l'honneur ma belle !


            La doctoresse ne craignait pas les blessures. Seule l'éventuelle mort de sa jumelle lui serait d'une douleur insoutenable. Mais elle se garda bien de le dire. Ce qui comptait pour elle, c'était que ces maigres compétences en combat fasse l'affaire.

            Elle guetta le premier mouvement que ferai son amie-adversaire. Vu qu'elle ne connaissait pas sa façon de combattre, cela risquait d'être vraiment surprenant. Elle tenta parallèlement à cela d'en apprendre un peu plus sur sa nouvelle amie :

            - Dis moi, je suis très curieuse. Je voudrai connaître ce qui t'a donné l'envie d'être pirate ?
              Mizu venait de proposer indirectement à Lula de participer à une sorte de combat d'entrainement avec elle, histoire qu'elle puisse éventuellement juger ses capacités de combats. Car bien entendu ses aptitudes en tant que docteur avait déjà était testées juste par le fait qu'elle aie soigné avec succès le bras de Lion. A première vue elle n'avait pas d'armes, donc elle ne devait pas être une combattante vraiment farouche!

              "Je connais quelques prises, mais rien de bien folichon. Moi, ma spécialité ce serait plutôt le soin et le boost. Je possède quelques aiguilles bien sympathiques pour cela.
              J'accepte le combat. N'hésitons pas à y aller fort. J'ai de quoi soigner nos blessures pour après. Et je suppose que nous pourrions prendre un encas pour reprendre des forces. A toi l'honneur ma belle !"


              Mizu n'était pas du genre à chercher la bagarre, mais dans ce cas là nous pourrions qualifié cette situation d'affrontement amical étant donné les circonstances ! Elle ne se fit donc pas prier pour dégainer une dague pour aller brusquer un peu la doctoresse qui était debout sur le pont face à elle. Elle chargea gentiment pour lui porter un coup au niveau de l'épaule, elle ne voulait pas la ménager d'entrée de jeu, c'était tout ou rien finalement. Elle se retrouva rapidement au contact de son adversaire, mais pas dans la situation qu'elle espérait. Enfin elle fut à la fois soulagée et gênée de voir que la doctoresse para avec une main le coup de dague, et bloqua avec son autre main l'autre bras de Mizu. Elle se retrouva donc au corps à corps avec la jeune fille dans une position que l'on pouvait qualifier de "bloqué". Lula en profita pour passer quelques mots à Mizu.

              "Dis moi, je suis très curieuse. Je voudrai connaître ce qui t'a donné l'envie d'être pirate ?"

              "Pour rien. C'est marrant."

              Sa réponse surprit un peu la doctoresse, mais malgré ça, elle put noter une petite note de sarcasmes dans la voie de Mizu, ce qui lui laissa supposer qu'elle n'était pas vraiment sérieuse à ce sujet là. Elle profita de cet instant pour se dégager de l'emprise de Lula. Se retrouvant dans sa position initiale, elle essaya à nouveau de porter un estoc à son adversaire, mais elle arrivait aisément à parer les coups de Mizu, en donnant des petits coups pour dévier les attaques à la dague de Mizu. On pouvait voir ici l'aisance qu'elle avait, la précision chirurgicale de ses actions était vraiment spectaculaire, elle faisait attention à tout. Rien d'étonnant pour quelqu'un qui à l'habitude de passer plusieurs heures sur une opération, mais visiblement elle était bien plus en difficultés pour attaquer, ne trouvant pas réellement d'ouverture? Ou tout simplement car elle n'avait pas la puissance nécessaire pour porter un véritable coup à Mizu? Enfin la navigatrice continuait de porter des coups successifs pendant que Lula était en train de les dévier, cette situation pourrait continuer des heures et des heures, mais Mizu qui déteste qu'on joue avec elle commença à accélérer et à attaquer avec ses deux dagues, son adversaire n'eut pas d'autre issue que de reculer pour prendre du recul sur la situation.

              "Si tu ne m'attaques pas on va avoir du mal, je me doute bien que tu ne veuille pas me faire de mal mais quand même!"

              Mizu fit signe à sa nouvelle nakama d'avancer pour engager le combat, elle savait se défendre ça c'était sur. Mais après il fallait voir si elle savait attaquer et mettre ses ennemis hors d'état de nuire...



                Le combat entre les demoiselles était devenue une sorte de danse. Cela aurait pu durer des heures si la navigatrice n'avait pas mis un terme à cette bagarre où rien ne changeait. Elle attendait que la doctoresse fasse ses preuves. Lulabell hésita un court instant, elle ne voulait pas blesser son amie. Mais après tout, elle était médecin, elle la soignerait plus tard.

                D'un geste vif, elle attrapa le bras droit de Katsu et lui fit prendre un angle à quatre vingt dix degré vers l'arrière. Elle savait que son adversaire pour ce combat amical avait de la résistance. Car pour Lulabell, porter un homme plus lourd qu'elle en état comateux et pouvoir regarder une opération en urgence était un signe de mental d'acier. Ainsi donc elle y alla sans douceur. Le bras de la navigatrice n'était plus à sa place initiale.

                Ensuite, elle faucha ses genoux et la bascula a terre. A l'aide de ses jambes, elle bloqua légèrement Katsu, lui remis son bras comme il était avant, le but du jeu étant que la navigatrice ne perde pas l'usage de ce membre important. Soudainement sans prévenir elle rapprocha son visage du sien et lui murmura à l'oreille :

                - Pour s'amuser...très bonne raison de devenir pirate. Moi aussi je suis là pour l'amusement.

                Son ton était doux, mais cachait quelque chose de plus grave. La navigatrice pouvait à tout moment déceler le mensonge dans les paroles de la doctoresse. Mais celle-ci, bien que l'ayant remarqué, oserait elle lui en parler ? Lulabell sentait qu'elle pouvait avoir confiance. Si elle lui posait la question, elle lui dira la vérité. Après serait-elle toujours acceptée ? C'était un risque à prendre.

                - Allez ma mignonne, je suis sûre que tu pourras te libérer de mon emprise.


                Et c'est ce qu'elle attendait avec impatience. Dans le fond, la doctoresse prenait plaisir au combat, et c'était bien là le meilleur moyen de s'améliorer. Elle se sentait bien sur ce navire, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas ressentit cette quiétude.
                  Lula s'avança donc pour attaquer Mizu, cette fois ci elle était bien décidé à attaquer. Mais la navigatrice n'allait très certainement pas se laisser faire. Son adversaire commença à se rapprocher d'elle en courant, et elle se préparait déjà à la prendre de revers, en lui envoyant un coup avec le dos de sa dague directement sur l'épaule. Mais la doctoresse fit quelque chose qui surpris Mizu. Alors qu'elle envoya son coup, Lula contra directement en lui faisant une clef de bras dans le dos, ce n'était pas vraiment la position la plus confortable dans laquelle est était la jeune fille. Et à vrai dire, ça faisait carrément mal. M'enfin, il fallait s'y attendre venant d'une docteur, elle devait forcément bien connaître l'anatomie humaine, et elle devait connaitre aussi ce qui faisait bien mal. Mizu savait que se débattre dans ce genre de situation ne faisait qu'accentuer la douleur provoquée par la prise de soumission, mais elle essayait tout le même de trouver une solution pour se sortir d'ici. Mais Lula essayait quand même d'aggraver la situation en fauchant les genoux de la navigatrice, asseyant encore un peu plus sa domination sur elle. Vu sa domination, elle se permit de narguer un peu la jeune fille, approchant sa tête de celle de Mizu tout en continuant de faire pression sur le bras, et tout en lui disant quelques mots.

                  "Pour s'amuser...très bonne raison de devenir pirate. Moi aussi je suis là pour l'amusement."
                  "Ahah très drôle."

                  L'ironie se faisait bien évidemment entendre dans la voie de Lula, comme pour répondre à la provocation que Mizu lui fit tout à l'heure. Cette situation était étrange, Mizu savait bien qu'elle pouvait faire confiance à Lula et aux autres membres de l'équipage mais elle ne pouvait pas se confier à des personnes aussi facilement, ses buts et objectifs devaient absolument rester secret. Et c'était surement la même chose pour la majeure partie de l'équipage car elle ne connaissait ni les buts ni les envies des autres membres. Enfin ceci lui importait peu en réalité dans le moment présent, car elle était en train de souffrir le martyre, et plus elle allait rester dans la prise de soumission, moins la douleur allait être supportable. Et surtout que Lula n'hésitait pas à motiver la jeune fille en lui balançant quelques piques qui font toujours plaisir.

                  "Allez ma mignonne, je suis sûre que tu pourras te libérer de mon emprise."

                  Ahah, bien évidemment, plus facile à dire qu'à faire. Mais Mizu essayait déjà depuis un moment d'attraper la cheville de Lula avec son autre bras. Et lorsqu'elle réussit enfin à chopper la cheville de Lula, elle la fit basculer en arrière, pour qu'elle puisse enfin en position de bouger. Lula se retrouva donc sur le dos vu que Mizu lui fit perdre ses appuis, et la navigatrice avait désormais l'avantage de s'y attendre alors que Lula fut plus ou moins surprise, elle profita donc son court avantage pour faire une rapide roulade en arrière avant de planter sa dague dans le bois à quelques centimètres de la tête de Lula. Mizu voulut en terminer rapidement car son bras lui faisait un mal désormais, même si c'était léger, la prise de soumission avait endommagé son bras, et il ne valait mieux pas que ce combat se rallonge.
                  Mizu tendit sa main pour aider sa nouvelle nakama à se relever.


                  "Tu vois, tout peut aller très vite ici" Dit-elle en affichant un léger sourire de satisfaction.

                  [i]Mais bon, ce combat ne reflétait pas vraiment le niveau des deux filles, elle put simplement vérifier que la doctoresse savait se défendre, et qu'ils allaient pouvoir compter sur elle si jamais il y avait un combat dangereux. Mizu aida donc Lula à se relever, ce combat était très intéressant, et Mizu était contente de voir que la nouvelle doctoresse allait très certainement bien s'intégrer dans l'équipage.


                  "Tu sais bien te défendre, mais avant que tu puisses réellement rejoindre l'équipage il faut l'accord du capitaine.. Nous devons le rejoindre à Kage Berg normalement. Nous partirons après-demain. Tu verras.. Il est assez... Comment dire... Spécial, Ahahah"

                  Les deux nakamas se mirent à rigoler l'une avec l'autre, avant de repartir voguer à diverses activités sur le bateau. En attendant que les deux jours passent et qu'ils puissent enfin partir pour Kage Berg pour pouvoir ainsi rejoindra (enfin) leur capitaine chérie! <3.


                  Le surlendemain...

                  Katsu était sur le pont en train de regarder les bateaux qui arrivait et partait du port, il y avait aussi Lion sur le pont qui se la coulait douce car il était blessé et Lula qui voguait à différentes occupations on ne sais où...Mais soudain, en regardant rapidmeentt sur le quai, elle se laissa distraire par un type, roux qui plus est, qui était en train d'épauler un autre gars qui ressemblait étrangement au Capitaine.


                  "Hmmm.. Mais... Mizukawa?"


                  Dernière édition par Katsu Mizu le Sam 5 Nov 2011 - 7:09, édité 2 fois
                    Précédemment

                    Bouaaaaheuuuu...J'ai envie de gerber, je me sens méga fatigué et j'ai la tête qui tourne...Tellement la tête qui tourne que je ne peux plus dire un mot, je pense et ne fait que ça...Je crois bien avoir des trous de mémoires...Le truc que je me souviens, c'est que j'ai libérer des animaux d'une base de la marine, j'ai failli me faire tuer, j'ai rencontrer un ancien ami que j'ai cru mort et j'ai créer un gros foutoir...Sans oublier pt'in que j'ai une faim de loup !

                    Je sais juste qu'à coté de moi, y'a Toda le roux qui m'épaule, sinon le reste je vois flou et j'ai du mal à cerner les paroles ou quelques autres sons...Je suis vraiment dans un piteux état, cette technique et ces blessures m'ont donné la migraine et me rendent complètement ivre...Et ce n'est pas qu'une expression..Bouaaah ! J'ai pas le mal de mer, mais là...Eurrrk !

                    J'ai une grosse envie de dormir mais toutes ces vagues qui frappent sans cesse sur le bois et ses sons...Aaah ! J'ai envie d'en finir une bonne fois pour toute ! Bordel pour quoi ce mal ne veut pas passer, je me suis jamais sentis aussi...Bwouuaaaaarff.

                    Ahu...ahu ! Pourquoi on s'est arrêté ? Hein et pourquoi on court ? Attends attends, pas si vite ! Pas si brusque ! Molo ! J'ai mal au ventre, j'ai l'impression que l'ont tord mes boyaux tellement ça fait mal...Ahuf Ahuf !Miam, cette odeur...Je la reconnaîtrais entre milles...

                    ***
                    Comment ça se fait qu'une voix familière vient de prononcer mon nom ? Puis là d'un coup voulant savoir, rongé par la curiosité qui me hante depuis que je suis né...Je sors une phrase et pas que...

                    T'es qui ?

                    BOUAAAAAAAAARRRRRRKKKKEUUUUUUU ! Aheuu ahuuuf...Mon plat d'hier bordel !
                      "Hmmm.. Mais... Mizukawa?"

                      Mizu était surprise de voir son capitaine traîner sur le quai comme ça, avec un type qu'elle ne connaissait pas. La jeune navigatrice fut surprise, comme Lion qui à ses côtés était visiblement aussi surpris qu'elle. De loin elle put distinguer que Mizukawa était blessé, et assez gravement en plus de ça. Avant de se poser des milliards de questions sur le pourquoi du comment il en était arrivé là, alors qu'ils avaient rendez vous sur Kage Berg. Donc, dans l'urgence elle se précipita sur le quai pour appeler le type qui portait son capitaine sur l'épaule. Mais avant, de partir elle cria dans le bateau pour alerter Lula qui voguait à diverses occupations.

                      "Lulaaa! Prépare tes instruments de Doc' on à besoin de toi sur le pont!"

                      Mizu se précipita alors sur la quai, faisant signe au type roux qui la regardait avec interrogation, il devait surement se demander ce qu'elle voulait. Une fois qu'elle arriva aux abords de l'homme roux elle lui fit signe de s'arrêter.

                      "Pourquoi Mizukawa est dans cet état...? Fais moi confiance, je suis dans son équipage... Suis moi on va s'occuper de lui."

                      Katsu força un peu la main de Yosuke pour qu'il laisse la jeune fille l'aider à amener le capitaine à bord du Blue Moon, les gens du port les regardaient bizarrement, rien d'étonnant étant donné l'état dans lequel se trouvait Mizukawa. Une fois qu'ils arrivèrent à côté du Blue Moon, elle vit que Lion et Lula était ici, à l’affût pour s'occuper du cap'tain. Il faisait des bruits étranges, visiblement il était conscient de ce qu'il se passait tout autour de lui, mais il planait à 3000 mètres, surement pour ça qu'il ne faisait des bruits du style Beuah ou Bouargh. Ils amenèrent donc Mizukawa à Lula, qui indiqua à ce qu'on le place sur un lit. Ils le portèrent donc dans la chambre à Lula, l'endroit ou elle avait tout ses instruments de boucherie. Lula insista pour qu'on la laisse seule avec Mizukawa car elle avait besoin de concentration et pour qu'on ne la dérange pas. Elle ferma sa porte à double tour et ils n'entendirent plus rien hormis quelques cris de douleurs et autres beuglements de la bouche du capitaine! Maintenant que cette histoire fut réglé, Mizu revint voir le roux qui avait amené Mizukawa ici, avec Lion à ses côtés, qui lui était visiblement énervé de voir son capitaine dans cet état. Le roux était sur le pont, en attendant ce que l'équipage lui réservait.

                      "Suis nous à l'intérieur, je suppose que c'est pas toi qui à fais ça au capitaine.. Si c'était le cas tu n'aurais probablement pris la peine de le ramener par ici.."

                      Yosuke, Kat' et Lion entrèrent donc dans le blue moon pour discuter plus sérieusement de ce qui s'était passé après que Mizu ait quitté Tanuki, et sa fuite s'était très probablement mal déroulée... Ils s'installèrent donc dans la salle à manger pour avoir un compte rendus de la situation..

                      "Alors, déjà dis nous qui tu est. Et ensuite tu nous expliques pourquoi notre capitaine est entre la vie et la mort?"

                      Mizu joua la carte de la femme fatale pour intimider le nouveau venu à bord, bien qu'il paraissait assez fort, il était plutôt imposant, mais elle n'oubliait pas que c'étais probablement grâce à lui qu'il était toujours vivant, donc elle lui en était reconnaissant... Elle attendait désormais les explication..

                      Spoiler:
                        Le capitaine était maintenant entre les mains de la Doctoresse. Yosuke était nostalgique, il se rappelait les bons moments passer avec son capitaine auparavant. Appuyé contre la coque du bateau et le regard tourné vers l'horizon, Yosuke se demandait comment Mizukawa avait recruté ces nouveaux et surtout comment avait-il surtout fait pour acquérir ce Gallion. Au final, l'absence de Yosuke lui avait fait manquer trop de choses au sein de l'équipage et il s'en voulait d'être partis de la sorte, mais d'un autre côté, s'il n'était pas partis, il n'aurait probablement jamais pu ramener Mizukawa ici pour le faire soigner.

                        Les cris du capitaine se faisant opérer étaient monstrueux, il devait probablement souffrir le martyre mais c'était apparement la seule manière de le sauver. Bien entendu, les autres voulaient m'interroger, ils m'enmenèrent dans une salle du bateau afin de pouvoir en savoir plus a mon sujet. Ce n'était pas forcement agréable mais apparement nous étions nakamas donc je me devait de répondre à leurs questions.

                        ~ Je m'appel Yosuke Tôda. Si votre capitaine est entre la vie et la mort c'est parcequ'il a affronter seul la Marine ainsi qu'un de leur officier, détenteur de fruit du démon. Quand a moi, je suis un des premiers membres de cet équipage, Akagami no Yosuke. Vous avez votre réponse, si j'ai sauver Mizukawa c'est parcequ'il est mon capitaine tout autant que le vôtre.

                        A cet instant précis, une colère meutrière s'empara de mon esprit et controlla mes sens. Qui était ces idiots qui m'interroger avec leur regards suspects alors que je venais de leur ramener leur capitaine. J'attrapais la jeune fille par la gorge et la souleva du sol.

                        ~ Et vous? Qui êtes-vous? Où étiez-vous quand Mizukawa avait besoin de votre aide? Et vous osez vous dire ses nakamas ? Des shinoryus sa??
                          La pseudo bagarre entre les deux filles avait pris fin dans la joie et la bonne humeur. Dans la suite du programme, Lulabell devait rencontrer son éventuel futur capitaine deux jours après. Pour patienter, elle vaqua à ses occupations. Elle aimait méditer dans la cave.

                          Le lendemain, elle en avait profité pour ranger son matériel et le nettoyer comme il se doit. Elle n'avait pas encore mangé, la faim ne la tiraillait pas. Elle profita d'un moment pour faire une petite sieste.

                          Son repos fut de courte durée. Elle fut réveillée brusquement de son sommeil par Katsu qui lui demanda de venir en urgence sur le pont avec son attirail médical.

                          Elle se retrouva rapidement sur le pont et vit l'étendue des dégâts. Un homme était dans un état dramatique. La doctoresse devait le sauver coûte que coûte. Après qu'on l'ai aidé à placer l'homme sur un lit, elle s'assura d'être seule avec lui, car elle avait vraiment besoin de concentration.

                          Heureusement qu'elle s'était un peu reposée, car sa journée était loin d'être terminée. Elle devait s'occuper de plusieurs opérations urgentes. Car il s'agissait d'une question de vie ou de mort.

                          Tout d'abord, elle rassura du mieux qu'elle le pouvait Mizukawa en lui parlant d'une voix douce et apaisée :

                          - Vous allez vous en sortir, je vais tout faire pour que ce soit le cas. Vous aurez mal, atrocement mal, je ne vous le cache pas, mais vous serez vivant.

                          Auparavant elle avait ausculté attentivement le corps de Mizukawa. La première chose dont elle devait s'occuper, c'était de retirer la balle qui s'était logée profondément dans son épaules. Décidément cela devait être une coutume dans cet équipage.

                          Elle fit tous les préparatifs nécessaires avant de commencer l'opération. Elle lui passa une pommade anesthésiante sur l’épaule et à l'aide d'une pince en titane, lui retira d'un coup sec la balle qui tomba sur le sol en faisant un poc. Elle sutura la plaie en passant plusieurs fois un fil médical.

                          Cette intervention était un jeu d'enfants comparé à ce qu'elle devait faire par la suite. Elle avait observé que Mizukawa vomissait. Cela pouvait être un problème à l'estomac. Elle le fit vomir une autre fois, et en voyant du sang dans la bile rejetée, elle sut qu'elle devait lui faire une gastrectomie. Elle n'aimait pas faire cela, mais quand on est médecin, et que l'on désire sauver une vie, au diable les craintes.

                          Elle lui fit une piqure d'anesthésie et espéra que le corps de Mizukawa ne rejette pas la solution. Elle respira un bon coup et pratiqua l'opération. Concentrée comme jamais, chacun de ses gestes étaient maitrisés et calculés.

                          Elle avait hâte d'en finir avec cette opération. Elle avait dû pour cela ouvrir l'estomac à l'aide d'un scalpel et remplacer la partie lésée de l'estomac, celle qui provoquait les vomissements, par un bout d'intestin prélevé délicatement.

                          L'opération dura deux heures. Une fois qu'elle eut fini de refermer l'estomac elle indiqua ces indications à Mizukawa :

                          - Tout d’abord, je vous félicites pour votre courage. Je vous expliquer ce que je vous ai fait, et pourquoi je vous ai tâter autant. Tout d'abord, j'ai ôté la balle qu'il y avait dans votre épaule. Comme je l'ai prescrit à Lion, je vais vous demander de ne pas faire d'effort violents pendant quinze jours. Ensuite si la plaie est bien cicatrisée, je vous enlèverai les fils.

                          Elle marqua un temps de pause et reprit la parole :


                          - Pour ce qui concerne votre estomac, j'ai du vous pratiquer une gastrectomie. Vous allez vous en remettre rapidement de cette intervention, seulement je vais vous demander des choses qui vous seront peut être difficiles. Vous allez devoir manger sainement pendant un bon moment et ne pas boire d'alcool. Quand vous avalerez un aliment, mâcher bien. Et buvez beaucoup d'eau. Après ce ne sont que des conseils je ne vous force en rien.

                          Elle nettoya son matériel et jeta ses gants à la poubelle. Elle n'avait pas fini de parler à Mizukawa, elle enchaîna donc :


                          - J'ai remarqué que vous aviez des migraines. Au vu des problèmes que vous aviez eu, cela provient d'une commotion cérébrale. La seule chose que je vous demanderai de faire c'est de vous reposer le plus possible. L'idéal ce serait dans le noir et le silence complet. Je peux vous donner en attendant un remède de grand-mère efficace pour apaiser vos maux de tête. Mettez sur votre front une éponge humide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser avant que je ne parte pour vous laisser vous reposer.


                          Dernière édition par Lulabell Berylla le Mar 8 Nov 2011 - 0:36, édité 1 fois
                            Spoiler:

                            "Je m'appel Yosuke Tôda. Si votre capitaine est entre la vie et la mort c'est parcequ'il a affronter seul la Marine ainsi qu'un de leur officier, détenteur de fruit du démon. Quand à moi, je suis un des premiers membres de cet équipage, Akagami no Yosuke. Vous avez votre réponse, si j'ai sauver Mizukawa c'est parcequ'il est mon capitaine tout autant que le vôtre."

                            Mouais... Mizu y croyait vraiment moyen, ce n'était pas le genre de fille que l'on pouvait convaincre avec de simple mots, peu importe l'intensité ou l'émotion que l'on pouvait mettre dans sa déclaration. Donc elle n'allait certainement pas lui faire confiance comme ça, alors que le type vient de se ramener avec Mizukawa entre la vie et la mort, alors niveau confiance c'était pas le top. Et puis elle n'allait pas prendre l'initiative de décider de son sort alors que cette décision devait être prise par Mizukawa lui-même. Katsu lança un regard interrogatif à Lion qui en réalité voulait dire : "On va faire quoi avec lui?!" mais alors qu'elle se préparait à donner une réponse net et précise, le type se foutu dans une rage incroyable avant de se lever, et d'attraper la navigatrice par la gorge, la collant contre le mur et la levant à plusieurs centimètres au dessus du sol.

                            "Et vous? Qui êtes-vous? Où étiez-vous quand Mizukawa avait besoin de votre aide? Et vous osez vous dire ses nakamas ? Des shinoryus sa??"

                            Lion se leva d'un coup lui aussi, pour aider la jeune fille. Mais alors qu'elle pouvait à peine respirer et qu'elle ne pouvait parler elle lui fit signe avec sa main pour qu'il reste tranquille, elle n'allait pas risquer qu'il ré-ouvre sa blessure et qu'il doive resté encore plus longtemps en convalescence. Enfin, Katsu fut vraiment surprise de la réaction de Yosuke, mais elle savait bien que l'impulsivité était un très mauvais défaut, et que ce n'était pas en la prenant pas le cou dans un excès de rage qu'on pouvait la mettre hors d'état de nuire. Mais il existait une technique que toutes les filles connaissent très bien pour éviter ce genre de situation gênante, enfin, un coup de pied, deux boules, ensuite il suffit de faire le rapprochement et voir la réaction. Une fois la technique exécutée, l'homme ne put que relâcher un instant sa prise.. et laisser un peu la jeune fille reprendre son souffle et enfin pouvoir répondre à ce satané roux!

                            "Alors déjà, on ne me touche pas Monsieur. *Kof Koff* Et ensuite, tu te calmes en attendant que Mizukawa nous dise ce qu'il compte faire."

                            Le roux se calma un peu après avoir reçu l'attaque ultime (ou pas.) de Katsu. Enfin, il fallait dire que la jeune fille savait s'y prendre avec les grosses brutes, elle avait de l'expérience dans le milieu ou les gens essayent d'agresser les jeunes filles sans défense. En ce moment Mizu avait déjà la tête ailleurs en train de se demander ce qui allait se dérouler pour la suite des évènements. Elle en avait marre de rester sur Luvneel et elle commençait à avoir une réelle envie de bouger d'ici. Elle avait déjà une petite idée en tête pour la prochaine destination de l'équipage..

                            "On part demain de l'île, je laisse le temps à Lula pour qu'elle finisse de s'occuper de de Mizukawa, j'en ai marre de cette île. Et pour toi.. Yosuke.. Je suppose que tu comptes resté à bord, donc je te conseille de rester tranquille jusqu'à ce que le capitaine se réveille..."

                            Mizu s'en alla donc, en laissant Lion et Yosuke dans la salle, tandis que l'on entendait les cris de Mizukawa qui retentissaient dans tout le bateau. Il devait passer un mauvais quart d'heure là dedans, mais il était entre de bonnes mains donc elle ne s'inquiétait pas trop pour lui. Elle attendait juste qu'il se réveille pour savoir ce qui était prévu pour l'équipage...
                              Spoiler:


                              Le Royaume de Luvneel, Aaah! quel beau Royaume! ses pierres, ses constructions, ses bars, ses habitants, tout est bien ici. Et aujourd'hui Bullu Bullu Plume visite la ville de Luvneelia. En vérité, il cherche de la "bonne" nourriture, deux jours qu'il est ici et deux jours où il n'y a que des aliments de mauvaises qualités (La mauvaise qualité s'explique par le manque de pomme de terre dit Plume).

                              Aujourd'hui, Plume a bien bu au bar du "rat smoquette", cinq verres d'eau, même pas de jus de son féculent préféré, heureusement c'était offert par la maison. Bullu Bullu descendit les escaliers du bar qui menaient à la porte de la sortie, les marches étaient très étroites et c'était étrange pour un bar puisque c'était ici qu'il y avait le plus de bourrés et quand on est saoul on ne sait plus très bien où poser les pieds. Le patron devait souvent ramasser les cadavres. Plume avait descendu toutes les marches et était face à une porte sans poignée apparente, il fallait trouver maintenant le petit truc, le "sésame" pour ouvrir cette fichue porte. Il chercha, manipula, toucha la porte jusqu'à trouver un verrou basique mis sur un angle de la porte. Ce n'était pas du tout pratique et une fois que Plume fut sorti de cet endroit il promit de ne plus jamais remettre les pieds ici. Il sortit de son sac à dos un petit livre nommé "L'Encyclopédie des Pommes de terres V2" l'homme tourna les pages jusqu'à trouver une page blanche et nota le nom de ce bar suivit d'un message grossier. Il referma l'ouvrage, le rangea et partit en direction du port voir s'il n'y avait pas un navire marchand de patates.

                              Plume était perdu dans Luvneel, il avait l'impression qu'il tournait en rond, toujours cette rue sombre avec ses pavés et ses petites fenêtres décorées de jolies fleurs. Plume malgré son embonpoint, continua à regret son chemin, jusqu’à voir un homme, ou une femme ou un Hermaphrodite, qu'importe! il fallait qu'il demande son chemin. Tout d'un coup, il déboucha sur une immense route, et là, il n'eut plus aucun doute, il y avait du monde, une foule compacte avançait lentement dans la même direction. Bullu bullu Plume s'adressa à une vieille habillée en violet.

                              -Bonjour vieille madame, excusez-moi de vous déranger mais pourriez-vous m'indiquer la direction pour aller au port?

                              -Alors vous! vous êtes vraiment un imbécile! vous n'avez qu'à lever la tête pour voir le port en face de vous.

                              La femme partie alors en râlant.

                              -Aurevoir. Dit Plume en regardant la vielle femme.

                              Puis, Plume traversa la route pendant qu'il n'y avait pas de carriole et arriva devant la grande porte du grand port. Il y entra, là, les bateaux étaient magnifiques sauf deux qui étaient trop vieux et qui prenaient l'eau; on ne les verra bientôt plus, pensa-t-il. Mais malheureusement pour BBP, il n'y avait aucun signe de vie dans ce port;personne à qui acheter des pommes de terres, personne auprès de qui se renseigner, aucun marin à qui demander si un navire marchand de patates allait accoster prochainement.... Et puis là, petit Bullu entend du bruit. Un son semble sortir d'un très beau bateau à l'allure menaçante. Bullu y grimpe avant de crier.

                              - Y'a Quelqu'un ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !


                                Cassez la voiiix ! ...Haha, elle avait raison la petite dame...J'ai eus mal pendant cette putin d'opération à la con ! Et puis quoi, hein ? Non mais oh !

                                Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Qu'est-il arrivé à Lion ? Pourquoi 15 jours de repos, ça doit être grave...Je suis encore faible pour protéger mes nakama's, va falloir que je change mes habitudes et m'entraîner cinq fois par jours...Je la fixe du regard en attendant et là elle me sort que je dois manger sainement, mais je m’alimente qu'avec des fruits et des légumes. Cinq fois par jours, mon coco ! Heuuuu....C'est moi ou j'ai bien entendu que l'alcool me sera refusé ? Naniii !

                                Je subis les prescriptions du doc' et je compte bien les appliquer à la lettre, mais franchement ça saoule...ou pas même pas du tout ! Adieu verre de rhum, de pékin express et bonjour verre de lait. Sans alcool la fête sera moins folle...Je note, le prochain qui boit un verre devant mon nez, je le jette par dessus bord. Dohahaa...

                                Sans aucune expression, mis à part du mépris et de la reconnaissance, lui disant juste que ce que je mâcherai, ce sera les os de mes ennemis aux combats et son eau, elle peut se le foutre par le gosier ! ça coule de source même.

                                Une éponge humide ? Est-une proposition ? ...Ouais j'ai une question importante même plusieurs...

                                Putin de bordel de *** ! T'es bête ou quoi ? Pourquoi, tu me vouvoies alors que tu m'as sauvé la vie ?

                                Je me calme et la regarde d'un air inquiet et apeuré par l'avenir...

                                S'il te plait, tu peux rester avec moi, j'ai...

                                Je m'endors ensuite profondément et m'emporte dans le doux pays des songes ou l'horrible pays des cauchemars...Je me réveille ensuite totalement apaisé, Toubib ? Elle est pas là...Puis, je remarque qu'il y'a encore de la lumière dans la pièce, j'essaye donc de me lever et y arrive après quelques essaies ratés...Puis j'arrive concrètement à éteindre les lumières, ce qui pose problème maintenant c'est le retour...Putin ! Aie ! OUIIIle ! Par la barbe de Wakam le rouge, éteindre les lampes, une idée à la con ! Mais bon, j'espère que le conseil de se concentrer dans le noir total portera ses fruits...

                                Mizukawa s'endort et se réveille une semaine plus tard...


                                Dernière édition par Mizukawa Sutero le Jeu 24 Nov 2011 - 10:28, édité 1 fois
                                  Durant la semaine de convalescence du capitaine, le bateau resta relativement calme. Chacun vaquait à ses occupations sans se soucier des autres, sans les déranger et déranger leur tranquilite. Je m'étais aménagé une pièce à l'arrière du bateau ou je pouvais tranquillement continuer d'étudier l'ensemble de ce qui me servait de bras gauche, et sortais uniquement de la pièce pour aller me chercher de quoi me nourrir et me desalterer.

                                  Le mécanisme d'articulation de mon bras était particulièrement impressionnant, il y avait cinq rouages en série rien que pour permettre l'imitation de la fonction du poignet. Chaque articulation et chaque ensemble indépendant était dirigé par un fil conducteur relié directement au nerf correspondant. Cette technologie m'intéressait et m'impressionnait à la fois. Si j'apprennais à mieux la connaître, je pourrais sans aucun doute inventer tout un tas d'amélioration pour ma prothèse.

                                  Je pris une feuille et une plume et commença quelques croquis de toutes sortes d'amélioration possible et inimaginable avant d'entendre une voix sur le bateau.

                                  ~Le capitaine s'est réveillé!

                                  Aussitôt je sortis de ma salle et me dirigea vers la chambre ou dormait Mizukawa. J'étais le premier arrivé ainsi donc je demanda à entrer seul. Une fois dans la salle je découvris mon capitaine éveillé mais faible.

                                  ~Vous m'avez fait une sacrée frayeur Capitaine. Mais je suis heureux de voir que vous vous retablissez. Ne forcez pas trop Capitaine.

                                  Sans attendre de réponse, je me dirigea vers la porte de sortie afin de laisser un autre Nakama entrer et donner son soutien au capitaine.
                                    Les opérations s'étaient bien déroulées et la réaction que le capitaine avait eu envers la doctoresse, tout à fait habituelle. Elle eut un peu de mal à le tutoyer au début, mais y parvint. Il allait suivre ses prescriptions, peut être difficilement. C'est pourquoi, elle lui montra son soutien :

                                    - Tu verras, une fois que tu auras fait tout ça, tu iras mieux plus vite.


                                    A un moment, Mizukawa était apeuré comme un enfant qui avait besoin d'un soutien maternel, il demanda à la doctoresse de rester avec lui. Lulabell lui offrit un sourire réconfortant et lui répondit d'une voix douce.

                                    - Tu peux compter sur moi.


                                    La doctoresse veilla sur Mizukawa, pendant un bon moment. Une fois qu'il s'endormit complètement, elle s'en alla rejoindre les autres. Elle leur annonça que le capitaine s'en était sorti et qu'il avait besoin de se reposer pendant une semaine. Elle allait les voir à tour de rôle pour savoir si ils allaient bien et soignait leurs blessures.

                                    Une semaine plus tard, la convalescence de Mizukawa avait prit fin. Lulabell laissa les nakama's du capitaine aller lui rendre visite avant d'y aller elle-même pour vérifier l'avancée du rétablissement.

                                    Tout allait pour le mieux dans la guérison du capitaine. Entre temps la doctoresse avait enlevé les points de sutures de Lion. Elle était toujours à l'écoute du moindre souci, que ce soit physique ou psychologique mais elle ne parlait jamais d'elle même, laissant une part d'ombre à sa personne.
                                        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum