Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une chèvre cannibale

Bonjour à tous, je viens faire une demande assez farfelus mais qui me sauvera la vie inrp ^^

Nom : Kishiha
Prénom :Billy

Nombre de personnes dans le RP : [3]

Groupe : Pirate
Groupe du PNJ : Civil

Niveau RP du PNJ : [ 600 Dorikis]

Que devra faire le PNJ : Je compte le faire intervenir lorsqu'un groupe de marine m'emmènera au QG de Tanuki.

Particularités: C'est un Hommeèchèvre.

D'après la base de donnée, les hommes chèvres...

Ils ont de petites cornes, de grandes oreilles et crient "beeeeeee"
Ils sont moyennement avancés technologiquement mais possèdent des matières premières très intéressantes (dials,nuages ... etc)
-Ils utilisent des dials
-Ils n'utilisent pas d'armes à feu
-Ils ne peuvent théoriquement pas faire partie du gouvernement (sauf si ils cachent leurs ailes ou qu'il n'en ont pas)
-Ils ne connaissent pas la terre
-Ils utilisent les nuages pour fabriquer des choses
-Ils mesurent entre 1,30m et 3m de haut.

Le rp se déroule au présent et je sais pas quoi en faire pour plus tard, soit un nakama, soit un martyre.

Son Histoire: Cet homme-chèvre à échouer sur terre, il y'a des décennies de cela, il s'est caché dans une forêt sur Tanuki et y est habitué à vivre, il a rencontré des animaux lui ressemblant mais la faim a fait qu'il n'a pas pu résister à leur chaire si tendre...

Ses Connaissances:

Il ne connaît pas beaucoup d'humains, il en voit rarement mais quant il en voit un, il est intrigué et le suit puis l'observe pour juger s'il est digne ou pas de sa futur connaissance...Oui c'est un drôle d'homme chèvre.

Il a fait la connaissance de nombreux animaux qu'il apprécie...Des ours, des loups et etc...
[C'est sans doute parce qu'il connaît le langage des animaux]


Voilà j'espère que cette demande assez particulièrement fun vous amusera plus qu'elle ne vous choquera. Cordialement, Mizukawa.
    Ça a l'air original. Validé.

    Tu comptes le faire agir toi-même ou tu préfères que PNJ Requiem intervienne ?
      Je vais le faire agir moi même, si y'a pas de problèmes. Merci beaucoup Trinita ^^