Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvelle place de capitaine pirate disponible (le retour)

    Bonjour à tous !

    Etant donné la quantité de pirates actuelle sur le forum, le staff a décidé de proposer une nouvelle place de capitaine pirate. Ce titre donne le droit de réunir un équipage et de prendre sa tête, tout cela officiellement. L'accession à ce titre donne le droit à une section dans "A bord".
    Je vais citer le règlement pour certains points :

    Quand vous décidez de créer un équipage, vous devez au moins avoir 700 Dorikis, vous devez être actif sur le forum, vous dirigerez en effet des hommes et vous devez êtres présents pour donner vos ordres. Ainsi, nous demanderons une activité de 4/7 jours et des postes réguliers.
    Un capitaine d'équipage a aussi le devoir de tenir l'éventuelle fiche de recrutement, la fiche du navire et de gérer l'argent amassé par chacun des membres.

    A ces conditions/questions, je rajoute quelques éléments qui devront êtres repris dans votre candidature :
    -Equipage futur ? (si oui : nombre de membre, je ne veux pas de noms !)
    -Navire ? Log Pose ? Chapeau de capitaine ?...

    Je laisse ce poste ouvert pendant un peu plus de deux semaines, à l'issu de ces deux semaines, le staff choisira le nouveau capitaine pirate.

    Les vagues se fracassaient sur la plage, et des pas foulaient le sable chaud. Les traces de getas, profondes, se remplissaient d'eau puis s'effaçaient doucement, alors que la houle happait les coquillages échoués. Le corps sensuel de la belle se déhanchait délicieusement, alors qu'en arrière plan, un magnifique couché de soleil rose-orangé auréolait ses courbes provocatrice. Son tricorne sur le front, sa longue cape/veste jeté à peine sur les épaules, flottant à la brise marine, Old Crow, pirate et femme au sang chaud, avait en main un long pieux avec un immense étendard noir qui lui tombait sur l'épaule. Ondulant un peu, un souffle puissant vint le soulever, ne montrant que le temps d'un moment son pavillon pirate. Une tête de mort, au nez creux en forme de coeur renversé, un casque de viking sur le front aux cornes dans des sens différents ; derrière, des petits coeurs roses... Les Walkyries.


    Sarah X. Crow a écrit:

    FEMMES D'ACTION SUPÉRIEURES RECHERCHÉES

    Que dis-tu d'me rejoindre, fillette !?
    J'ai pas d'bateau, j'ai pas d'primes, et j'suis vilaine et bon pour la récup'.
    Mais avec moi, la femme a sa foutue place dans c'monde !

    Si tu m'suis, j'te promets la gloire, la renommée et des claques.
    Si tu m'suis, tu peux dire adieu à ta vie d'esclave d'hommes.

    Car Old Crow est une vraie de vraie mère de femme ! Une rare. Demande au gens, ils te le diront bien.
    Femme fatale, me voici, me voilà, j'espère que tu m'accompagneras !

    Après, c'toi qui vois. La joie, l'orgasme et l'amour chez nous ; la peur, la chasteté et la haine chez eux.
    Fait gaffe, petite.


    _________Le concept_________


    Pour certains admins, cette idée ne leur sera pas trop étrangère. Les Walkyries... Selon la mythologie, pour les ignorants, c'sont les barges qui chevauchent des nuées (ou des loups lors de la bataille contre Hunding) et qui fauchent leur adversaire avec des lances, au nombre de neuf. Néanmoins, le fait est là : ce sont les femmes, nées de Odin le père et Terre la mère.

    Ce que je propose donc à OPR c'est un équipage exclusif aux demoiselles et Okamas sous la gouverne de Old Crow, cette drôle de femme qui se taillera une place, bientôt. Force herculéenne, amenez-en, et des embrouilles aussi, car Sarah ne connaît ni la peur ni la jugeote, bwuhuhu.
    Pourquoi je veux faire ça, et pourquoi pas avant, c'est tout simplement car mon idée c'est définie durant mon absence, et je suis fin prêt (et oui, j'suis un mâle derrière l'écran) à progresser dans cette voie. De plus, d'autres objectifs ce sont liés à cela, comme la création d'un Orphelinat, que les Walkyries défendront ou du moins, représenteront (au goût de chacun).

    Vous me direz alors, mais Crow, tu es déjà membre des RED. Et les femmes semblent se tourner tous vers cet équipage, malgré que tu recrutes déjà par MP. C'pas faux, Baka!, et je crois qu'en ayant ma couleur, on prendra plus au sérieux mes propositions de me suivre. Néanmoins, je ne vous cacherai pas que la trahison qui s'en vient, lorsque je me décollerai totalement des RED, est déjà acceptée par Shoma, et que je le tiendrai informé... D'autant plus que certains membres veulent déjà me suivre. Des taupes, des traîtresses, des femmes d'action quoi !


    _________Les informations_________


    Les recommandations pour être cap'tain. J'ai le double des dorikis nécessaires, et pour ce qui de l'activité, je galère un peu dû à l'école, les exams de début d'entré, ça fait mal, mais d'ici deux semaines, soit lors de la remise de la nomination, je serai plus actif. D'autant plus que j'ai maintenant des buts, donc.

    Pourquoi moi plus qu'un autre PJ ? Vous avez compté combien il avait de têtes féminines comme cap'tain, sur le fow, en PJ ? Moi si. Nada. Ça vous va ?
    Et je crois que je suis capable de rendre ce rôle. Il me manque quelque chose, dans mon style d'rp, un petit équilibre, un petit creux. Je le comble de délires, d'idioties, de baston, mais gouverner un tant soit peu, ça m'irait bien. Et aussi, Old Crow en bourgogne, c'est la classe.

    Pour c'qui est du bateau. J'en ai pas. Et je veux pas d'la tortue mal-polie d'Shoma. Moi, ce sera un sloop pure et simple, rapide, précis et filiforme. Pas un gros truc de guerre. De grandes voiles et une cale pleine de saké. Peut-être que ma fille sirène, PNJ, nous aidera à éviter quelques monstres marins, mais c'est toujours plus drôle de se faire quelques grillades de saumons-araignées.
    Je dirais pour l'instant que je suis à deux-trois membres, qui veulent et qui sont tenter de me suivre dans mon projet. C'bon non ? C'mieux qu'd'commencer à zéro. Vous avez du mal à dire « qu'd'commencer » ? C'normal.

    Aussi, je ne vous cacherai pas de mes projets pour l'avenir, soit devenir Shishibukai. C'pas le seigneurie pirate qui m'intéresse, ni même la puissance des 4. Moi, c'est l'appui du gouv' pour butte Toji qui me plaît. V'là !


    _________Un dernier mot pour la fin ?_________


    Rêve, pas rêve, concept, pas concept, moi, c'est du fun à ma lecture que j'vous propose. C'est sûr, l'idée de fuir Shoma ne vient pas de suite après ma potentielle nomination, car c'pas ça l'but. Je réserverais, en somme, ma prochaine place en tant qu'indépendante pirate. Néanmoins, j'dois dire que ça ne m'empêchera pas de recruter et de planifier mieux ma trahison.




    The Valkyrie's Rides



    Old Crow était suivie de femmes fortes, comme des ombres se démarquant peu à peu de son aura solaire. Elles avaient toutes des tronches à primer, elles avaient toutes des façons de faire... C'était même absurde, disait-on dans les quartiers les plus informés, de réunir un tel équipage. Pourtant, les chiennes partageaient des buts communs.
    Sarah s'avança d'un pas, glissant sur le sable. Les grandes plumes de son tricorne de courbèrent au vent du mouvement. Elle présenta d'abord la grosse poitrine, ouvrant son corps à la vue de tous. Puis, d'une voix forte, elle prononça clairement :

    « GRAND LINE NOUS ATTEND, MES SOEURS, ET C'PAS DES MOUETTES QUI VONT NOUS RETENIR !! »

      Merci de ta candidature Old Crow, d'autres candidats ?


        Boy
        […] You’ll Be a Ca’ptain, Soon.”


        Spoiler:

        | Pourquoi devrais-je être Capitaine ? |

        * Pour la nature de mon équipage : cf RP & Fiche d’équipage, les deux en disent assez, pas la peine de s’étendre dessus, outre l’aspect légèrement GB des intentions de Drogo. Pour vous donnez plus de précision là-dessus, je tiens à informer que les Bloody Sorrow n’ont pas de lien avec la cause de Drogo, du moins tant qu’ils n’entrent pas en action, ce qui ne risque pas d’arriver avant longtemps (au même moment où Luffy ira lever la main contre un Dragon Céleste et même là si ça se fait ça sera aborder d’une tout autre manière). Donc il faut surtout retenir qu’il s’agit là d’un équipage de pirate comme les autres (pour ça, lisez la présentation de l’équipage plus bas.)

        *Car pour le moment, cinq aspirants pirates sont prêts à me suivre dans mon aventure avec les Bloody Sorrow. Ce qui en soit constitue une bonne base pour démarrer…

        *Car je suis un membre dévoué, ma présence je pense sur le forum n’est pas à remettre en question, la fac me laisse énormément de temps pour trainer sur les forums, pour RP et aider dans la mesure du possible sans n’avoir jamais été débordé, même en cours. Pour cause, je RP actuellement sur 3 forums différents, j’ai plus d’une dizaine de RP en cours, mais je tiens le coup eheh on peut me reprocher ma non-présence sur la shoot mais je me justifierai en disant que cela vient du fait que je traine déjà sur une shoot d’un autre forum et ce n’est franchement pas simple de tenir des discussions sur deux box en même temps, mais promis j’ferai un effort !

        *Parce que j’ai accumulé trois voix dans la section « meilleur membre du mois de septembre », à ma plus grande surprise certes, mais peut-être justifiée -je n’ai même pas voté pour moi en plus !- Bon allez j’suis sur que ça dois peser un peu dans la balance. -sans compter les hésitants-

        *Parce que je n’ai toujours pas trouvé d’équipage à rejoindre car je voulais il y a un moment me lancer en tant que capitaine, mais entre-temps j’ai laissé tomber l’idée pour rejoindre un équipage. Mais bon, non pas que les équipages ne sont pas à mon goût, mais les plus stylées sont complet ahah. Je m’étais dit du coup, même si t’a pas la place de Capitaine, quoi qu’il arrive tu rejoindras le prochain équipage, donc au moins ça c’est clair. –Même si pour ça je dois me travestir pour rejoindre l’équipage des Walkyries…ou pas xD-

        *Car –merci Bruce- j’ai en ma possession un navire et un Log Pose –provisoire, il se peut qu’en cours de route on ait à changer de navire.-

        *Car –bah j’ai plus trop d’idée en fait- j’gonfle depuis bien trop longtemps GM pour cette histoire d’équipage eheh sans oublier le plus beau –ouais..- pour la fin ! Une fiche d’équipage déjà toute prête, car oui je suis un mec organisé –FAUX !-


        J'ajouterai à cela que j'ai conscience d'avoir encore quelques lacunes Rp parlant, notamment la maitrise du déclenchement des crises de folie de Drogo, mais j'ai l'intention de régler une bonne fois pour toutes ce problème en faisant un solo centrer sur cet aspect du pirate, juste que depuis qu'on me la reproché je n’ai pas eu l'occasion d'écrire un passage de folie, mais ça arrive -j'essaye de ne pas trop en abuser non plus.- Bref TNT comprendra très bien ^^

        Spoiler:

        Bonne chance à Crow, je suis sur qu’il mérite autant la place ^_^



        Dernière édition par Drogo le Dim 30 Oct 2011 - 15:18, édité 1 fois
          Bonjour, merci et bonne chance à tous les deux, je laisse encore une journée pour les inscriptions, après je fermerai le sujet !